Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R

Aller en bas 
+8
Alexander Klavoski
Emmett Cullen
Sam Woody
Liam Anderson
Chrysalde Mikhalkov
Alice Cullen Hale
Isabella Swan
Rosalie H. Cullen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:11

Alors me voila aux beaux milieux de cette foule, plantée comme un piquet. Rosa n’avais même pas osé m’adresser la parole ou du moins me répondre. Je tournai vivement la tête Liam avais disparut. Il n’était plus adosser au mur mais avec une jeune femme et semblais lui faire la conversation. J’utiliserais donc mes tallent de comédienne. Je fis mine de me diriger vers le punch. Sur mon chemin en passant tout près de Liam je fis comme si je ne lut pas vue et le heurtas de plein fouet. Ma tête alla vivement frapper le sole et m’arracha un petit sons de stupeur. Avais-je grogné comme un vampire? Enfin je me relevai et repositionnas ma robe avant de m’excuser.

"Désolé Liam, je ne t’avais pas vue.2

Heureusement pour moi les nouveaux ne passait jamais inaperçue et Forks . Ses peut dire le mot secret n’existait pratiquement pas. Je plongeai mes yeux couleurs miel dans les sien qui abordais eux une couleur similaire et le fixa un moment fouillant sa tête avec mo pouvoirs particulier. En quelques secondes je trouvai se que je cherchais. Les mots je suis un vampire avais effleuré son esprit. Je souris bêtement comme si j’avais compris et surtout en raison de mal a l’aise qui se créait de plus en plus flagrant. Si Liam ne me répondais pas j’allais m’enfuir en prenant mes jambes a mon coups avec la honte du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:26

    J'étais concentré.
    Je voulais être absolument sur que la chasseuse allais consacrer le reste de la soirée a faire une fixation sur Jacob Black, me lâchant les baskets et celles des Cullen au passage.
    C'était ma bonne action du jour...disons que j'y trouvais également un intérêt, celui de ne pas disparaitre de la surface de la terre ce soir.

    Au moment ou je finissait de distiller ma persuasion dans son esprit je senti quelque chose me percuter, comme un bloc de granit contre un bloc de marbre.
    Je me retournais et mes yeux se posèrent sur une jeune femme tombée par terre, et je reconnue l'"amie" de Rosalie à qui j'avais sourit un peu plus tôt.
    Tout le monde affichait un sourire mesquin face à la scene, moi le premier.

    Désolée Liam je ne t'avais pas vu.


    Bien sur.
    Elle avait au moins l'honneur d'être la première fille à me faire le coup du "je te rentre dedans sans faire exprès OUPS"
    D'ailleurs je voyais le regard des jeunes femmes dans la salle, elle attendaient de voir ma réaction. Elles étaient jalouses et éspèrait que j'allais ignorer la magnifique jeune femme qui s'était à présent relevée et qui me fixait d'un air très bizarre de ses prunelles dorées.

    Bien sur...

    Je tournais les talons, et m'eloignais seul vers la fontaine de punch, ignorant la chasseuse et l'amie de Rosalie.
    Je pouvais entendre les soupirs de soulagement et les sourires n'arquois des autres filles.
    Je me servais un verre de Punch, puis un deuxième. J'étais particulièrement amusé par le faut espoir que je venait de créer parmis les élèves féminines de Forks.
    Mélinda. Voila je me souvenais de son prénom.

    Je marchais donc vers Melinda les deux vers de punch à la main et lui en tendis un en souriant d'un air sadique...sachant que ni moi ni elle n'avais envit de tremper les lèvres dans la boisson.


    Alors tu t'amuses bien ?

    Je connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:30


Découvrez The Pussycat Dolls!


Étonnée par tant de courtoisie, Cassandra glissa sur ses délicates chaussures de soirée pour faire face à... Jacob. Tant de galanterie lui dessina un sourire magnifique sur ses lèvres pulpeuses de gloss. Ce n'était pas un de ses sourires envoûtants ou gênés, mais un de ceux qui miroite de compassion et de gaieté. Par politesse, la jeune fille fit lentement retomber son masque rouge recouvert de brillants or. Maintenant que son visage de déesse était à la vue de son ami, elle se sentait plus à l'aise, plus égale. Ses yeux soulignés d'eyliner noir et d'un mascara couleur corbeau glissèrent goulument sur le corps de son ami. Il était élégant et tout à fait charmant dans son tuxedo noir. Le blanc pur de la chemise éclatait sur sa peau de bronze alors que ses cheveux en bataille lui donnait un air de tombeur.

Ce n'est que lorsque Jacob retira sa main de la taille qu'elle plongea son regard pétillant dans le sien. Curieusement, elle y décella une émotion qu'elle n'y avait jamais vu. Elle eue beau se perdre dans ses iris chocolat, la lueur indescriptible laissa peu à peu sa place au doute. Ne comprennant pas l'agissement soudainement bizarre de Jacob, elle suivit des yeux ses traits tirés par l'angoisse. Il passa même une main dans ses cheveux, geste qui trahissait son malaise grandissant. Depuis qu'elle habitait chez les Black, Cassandra n'avait pas eu l'occasion de voir son ami faire ce tique bien souvent. Redoutant un peu ce que Jake allait bien pouvoir dire pour expliquer son embarassement, la jeune fille remonta son masque étincellant à ses yeux.

-Hum... Désolé... Tu, tu es magnifique!

Désolé? Pourquoi être désolé? Un rire très doux s'échappa de la gorge de Cassy et elle se surpris elle-même à déposer sa main délicate sur la joue rosée de Jacob. La peau de l'indien était d'une chaleur incontestable pour les doigts encore frais de la jeune fille. Toujours son sourire radieux, Cassandra lécha ses lèvres avant de prononcer des mots qu'elle voulait récondortant.


-Lors de ses soirées, il n'y a rien d'interdit, Jake , souria-t-elle en caressant du bout des doigts la gorge de son ami.

Elle laisse retomber sa main sur sa propre hanche et rigola une autre fois. Un rire velouté qui aurait ennivré tout homme qui l'aurait entendu. La belle Cassandra se trouvait une nouvelle liberté depuis qu'elle avait franchis les portes du château. Était-ce bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:15

    Elle sirota sa grenadine attendant qu’il vienne. Chose qu’il avait fait, le contraire l’aurait surement déçue notre jolie brune. Dix petit centimètre les séparés, il avait une belle gueule, et des yeux à vous faire fondre littéralement, mais c’était sans compté que c’était un VAMPIRE. Bon dieu, les gens réveillez vous, c’était un manipulateur. Un léger frisson traversa la le dos de Sam. Il provoquait une tel hystérie rien qu’en souriant, Sam essayait tout de même de rester sobre à son visage tentant. Elle évitait d’ailleurs de le regarder trop longtemps, et se permettait de penser qu’elle était imperturbable. Bien sur qu’elle savait qui il était, elle déambula pourtant dans son petit jeu, essayant de garder contrôle sur elle-même, le simple fait de poser ses yeux sur lui révéler être un terrible défi. Elle répondit brièvement :

    " Sam Woody"


    Il ne devait pas l’ignorer, si parmi les humains Samuelle était une parfaite inconnue, chez les vampires on parlait déjà elle comme l’une des plus grandes tueuses de Forks, elle avait détourné le regard du jeune homme, pour ne pas perdre le contrôle d’elle même. Elle n’avait nullement envie de faire comme toutes les hystériques folle à lier de jeune fille de son âge à chaque fois que Liam les regarder. A vrai dire, il avait le même effet que Brad Pitt à ses débuts sur les filles. Sans pour autant s’être dévoiler à poil, ou chanter une mélodie faisant fureur. Il était célèbre à l’école sans avoir fait quelques choses d’exceptionnelle pour l’être.

    Je ne sais comment d’ailleurs, elle s’était remise à le regarder. Elle était pourtant sobre, et savait très bien comment agir avec ce dernier. Alors qu’il parlait, il lui avait dit de regarder Jacob. Chose qu’elle avait fait comme une idiote, et avant même qu’elle ne comprenne réellement ce qui se passe, la voila qui avait hochait la tête, comme si elle était parfaitement hypnotisé par la voix douce et harmonieuse du vampire. Elle avait les yeux écarquillés, et se leva de sa chaise...

    " Je... J’ai affaire, je me chargerai de ton cas une fois j’ai ... "


    Elle ne finit pas sa phrase, qu’elle avait quitté son siège, laissant son verre à moitié plein, et essayant de s’approchait du présumé Jacob qui se révélait être très dangereux. Une chose est sure, c'est que Sam s'était trompé sur le pouvoir du vampire. Ce n'était pas son visage qui risquait de l'ensorceler comme elle pensait, mais plutôt son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:11

J'étais seule, desespérement seule.
Appuyée au buffet qui servait les boissons, je sirotais un coktail qui m'était inconnu. C'était plus pour éviter d'attirer les soupçons que pour le goût que j'avais pris la boisson.

Regardant les gens arriver je me demandais encore une fois ce que je faisais là, lorsque je vis la famille Cullen au grand complet entrer. Ils étaient apparement tous en couple. Lorsqu'ils passèrent la porte, un coup de vent m'apprit qui était LA Isabella Swan. Je me rapprochais pour mieux les voir.
Ils étaient extrêmement beaux, comme tous ceux de notre espèce, mais ils dégageaient quelque chose de plus, et je mis longtemps à savoir ce que c'était: la liberté, l'amour et une certaine "insouciance" en apparence du moins. Je devinais que le garçon aux cheveux cuivrés était Edward Cullen, LE vampire qui mettait en péril sa famile, sa vie pour ELLE. Ma curiosité à son comble et je brulais d'aller leur parler. Mais je devais attendre d'en savoir plus avant de me lancer.
Je jetais un coup d'oeil dans la salle. En reniflant discrètement, je vis qu'un loup-garou à la peau halée était arrivé. Je le suivis rejoindre une jeune fille à la peau aussi bronzée entrer.

Le bal était assez réussi pour un évenement de lycée, il fallait le reconnaitre. En soupirant je regardais les autres personnages masqués en train d'arriver. Je m'ennuyais ferme et je n'attendais qu'une chose: que quelqu'un vienne me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalde Mikhalkov
Vampire. Nouveaux né
Chrysalde Mikhalkov


Féminin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 EmptySam 27 Déc - 9:06


  • Toujours dans mon coin sombre, je regardais la foulle avec une unique envie: Tuer. Étais-je méchante pour autant? Non, bien sûr que non. Mais la position dans laquelle je m'étais mise me déplaisait, elle n'était pas très confortable il faut avouer! Les odeurs diverses étaient alléchante, envoutante...j'aurais bien croquer un ou deux petits humains! Si ce n'était pas de ce maudit don! C'était une vrai malédiction ce truc-là! Aurais-je pu souhaiter plus nulle que ça? J'en doute fortement! Je commençais vraiment à déprimer moi! C'était rare ça! Vous devriez faire une croix sur le calendrier!

    Bras croisés sur la poitrine, je repérai une petite blondinette à quelques places de moi. Prenant mon courage à deux mains, je la rejoignis. Son nom était...voyons....elle allait à l'École avec moi! Bon sang un petit effort Chrys! Ah oui! Mérédith! Enfin...je crois. Mon visage à demi cacher sous mon masque, je me plantai devant elle et lui offrit un grand sourire qui me parut tordu. Bon...tant pis!

    " Bonjour! Tu es Mérédith exacte? Moi c'est Chrysalde! Je peux te tenir un peu compagnie?" demandais-je en parlant assez fort pour être entendu.

    Je jouai légèrement avec le laçai du corsage, mais dans le dos, la fixant sagement, attendant une réponse. Je m'ennuyais un peu et je savais qu'un peu de compagnie m'aiderait à ne pas sauter sur le premier humain passans trop proche de moi. Et puis, à la blancheur de sa peau, je devinai aisément qu'elle n'était pas humaine, sinon, j'aurais prit mes jambes à mon cou! J'étais peut-être un peu insouciante, limite innocente, j'ignorais ou était mes limites et je préférais ne pas tenter de les trouver ici! J'Étais pas idiote quand même nah!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: