Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Auditions [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

Auditions [Bella] Empty
MessageSujet: Auditions [Bella]   Auditions [Bella] EmptyDim 21 Déc - 16:58

    Début de semaine.
    Je venais de passer un superbe weekend de chasse et je me sentais d'une forme Olympique, comme le dieu grec que j'étais.
    J'avais comme tout les jours garé ma voiture près des Cullen sur le parking et à peine descendu je m'étais fait accoster par quelqu'un, ce à quoi je commençais a avoir l'habitude.

    Pour une fois, mon camarade du Lycée avait une bonne nouvelle à m'apporter. Oh rien de nouveau, nous en avions déjà parlé le vendredi d'avant.

    Eleve: Hey Cullen !

    Anderson.

    Eleve: Excuses moi. Liam ! Tu te souviens que les auditions pour l'équipes de Foot sont aujourd'hui ? On compte sur toi hein ?

    L'équipe de foot.
    Si il était encore possible d'augmenter ma popularité au sein du Lycée de Forks, faire partie de l'équipe de football était le meilleur moyen, surtout que je ne visais pas moins que la première place: Capitaine Quarterback.
    Et je l'aurais ma place, grâce à mes talents de vampires.

    Je traversais donc le parking d'une humeur encore plus joyeuse que d'habitude, saluant d'un grand sourire les Cheerleaders de l'équipes de foot qui me vénéraient DEJA, me souhaitant bonne chance pour les auditions.

    La matinée de cours passa avec une lenteur qui entamais quelque peu mon enthousiasme. Je n'aimais pas patienter.
    Finalement la sonnerie annonçait l'heure d'aller manger.
    Ce que je ne fit pas...
    Les auditions avaient lieu entre midi et 2 heures et même l'idée de peut être appercevoir Rosalie à la cantine ne justifiais pas d'aller me torturer l'estomac avec de la nouritude littéralement pas commestible du tout.

    J'allais donc directement jusqu'au gymnase que je traversais jusqu'à arriver à l'exterieur sur le terrain de Football.
    Je restais bouche bée devant le nombre de spectateurs présents dans les gradins et même si mon narcissisme avait augmenté ces derniers temps, j'avais encore du mal a oser imaginer que tout ces gens étaient venu pour moi.

    Malheureusement j'observais les gens et la plupart me faisait signe de la main en me souhaitant bonne chance.

    Eleve: Yo Cullen.

    Putain.

    ANDERSON !

    Eleve: On a jamais eu autant de spectateurs aux audition depuis que tu te présentes, j'éspère que tu es prêt à leur faire honneur.

    T'inquiètes pas pour moi.

    Eleve: Super. échauffe toi on commence dans 10 minutes. Bonne chance.

    M'échauffer ?
    Pour quoi faire ?
    Je me préparait plutôt mentalement à utiliser mon pouvoir de persuasion pour amortir le choc que je leur préparais.
    Les bras croisé j'observais Sascha à l'autre bout du terrain.
    Malgré ses paroles blagueuses à mon encontre, je sentais dans le ton de sa voix et son regard qui me parvenait même à l'autre bout du terrain, une certaine anxiétée. Le capitaine en titre avais l'air de s'inquiéter pour ses fesses.

    Sascha: Il aurait mieux fait d'économiser l'argent de sa voiture pour aller à la salle de sport, on dirait une allumette, il ne tiendra pas deux minutes je te le dis.

    Je détournais le regard, amusé.
    Et puis une odeur me parvint aux narines.
    Je la connaissait par coeur et j'arrêtais de respirer.

    Bella Swan.

    Je ne l'avais jamais rencontré mais je savais qu'elle sortais avec le plus jeune des Cullen, Edward.
    Ce qu'elle faisait aux auditions ? je n'en avait pas la moindre idée...
    Mais elle n'allait pas me rater et je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Auditions [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Bella]   Auditions [Bella] EmptyDim 21 Déc - 18:04

Les jour s'était passé depuis qu'Edward m'avait embrassé... Depuis le bal masqué était passé... Il me manqué !! J'étais dans ma chambre a écouté Helloween (xD) puis ma mère m'apella, elle me demanda si tout se passé bien, biensur !! Edward et moi étions heureux mais pour combien de temps? Il était temps d'allé au lycée... Je me leva de mon lit et je descendit en bas. La je prit mon petit dej' et je partie avec ma voiture direction le Lycée de Forks. Les cours se passa bien mais pas de signe de vu d'Edward ni des Cullen... Il devait surement avoir besoin de partir chassé... Etre loin de lui... Quelque chose attira mon intention... Un jeune homme trés pale, allé tenté d'être Quaterbake... Je le regarda bizarement il fessait quelque chose... Sascha (Chachaaaaa) disait qu'il n'avait aucune chance !! J'était de lui je ne dirait pas sa !! Je regarde le jeune homme, il était de carrure et de taille dans la moyenne. Il était d'un charme irresistible... Tout comme Edward mais il tait lenseul qui compté. Je m'approcha et je regarda Sascha

-Je serai de vous je me méfiré, les impressions sont toujours fausses !!

Je souria en regardant le jeune vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

Auditions [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Bella]   Auditions [Bella] EmptyDim 21 Déc - 19:30

    Je regardais Bella d'un air méfiant.
    Elle m'avait vut. Est-ce qu'elle avait remarqué mes yeux dorés et tout l'attirail du parfait vampire que fait semblant d'être humain à Forks.
    Le doute m'échappais aussitôt qu'elle s'avançait vers Sascha.

    Je serais vous je me méfierais, les impressions sont toujours fausse.

    J'éclatais de rire. Elle m'avais bel et bien repéré et elle se doutais que je ne me laisserais pas marcher dessus par un humain. Bien.

    Matt, l'élève qui s'occupait de l'organisation nous appela tous au centre du terrain.

    Matt: Très bien nous allons commencer. Lorsque j'appelle votre prénom vous m'indiquez le poste pour lequel vous auditionnez et vous allez vous mettre à votre place sur le terrain.

    J'écoutais les noms défiler les uns après les autres et les élèves rejoindre leur place respective.
    Trevor Smith: Défense, Linebacker.
    Adam Oconnor: Défense, Cornerback
    Emery Johnson: Attaque, Fullback
    Devon Mcandrew: Attaque, Halfback

    Matt: Liam Anderson ?

    J'entendis un soupir parmis les spectateurs dans les gradins.
    Comme si tous le monde avait prit une grande inspiration d'un coup.
    Je regardais Sascha qui attendait ma réponse.

    Attaque. Quarterback

    J'entendais des cris de joie dans les gradins et j'éclatais de rire.

    Leader, Agile, Adroit, Puissant, Rapide.
    Tout à fait moi.
    Tout à fait vampire.

    J'avançais donc à la place qui m'étais destinée.
    En deuxième ligne en plein milieu du terrain.
    Symétriquement opposé à la position de Sascha.

    Notre équipe de nouveaux allait jouer contre l'équipe officielle du Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auditions [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Bella]   Auditions [Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auditions [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bella aux Cullen ( Cullen + Bella) Attention respecter la scène du film.
» Bella Swan
» Devenir un peu plus amies? {Bella
» Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]
» Pour la plus belle des Rose [PV BELLA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -F o r k s . H i g h . S c h o o l- :: Le Gymnase & Complexe Sportif-
Sauter vers: