Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jade T. Dickson - [Complete]

Aller en bas 
+2
Meredith Willedon
Emmett Cullen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 12:37

Jade Tinka Dickson
Jade T. Dickson - [Complete] 4bis10 Jade T. Dickson - [Complete] 6bis10 Jade T. Dickson - [Complete] 210
I don't wanna be a murderer.






Nom & Prénom : Dickson, Jade Tinka
Surnom : A vous de voir.
Age en Apparence : 17 ans
Age Réel : 17 ans
Nationalité : Gallo-americaine.

Statut : [ ] VAMPIRE ou VAMPIRE NOUVEAU NE [X]
Lieu d'habitation & Situation Sociale : Jade vit au motel de Forks depuis une semaine.


I/ LUI ET SES POUVOIRS

Décrivez nous ses pouvoirs : Comme tous les vampires, Jade possède une agilité, une force et une vitesse surhumaine. Elle peut se déplacer si vite que les humains ne peuvent la voir. Il y a aussi le fait que tout chez elle porte à envouter. Elle est faite pour plaire, sa beauté angélique, sa peau pâle, ses yeux changeant de couleurs, sa démarche féline et sensuelle, son parfum et sa voix. Ce qui nous améne à une capacité qui lui est spécifique. Elle ne s'en est pas encore rendu compte mais la jeune fille possède la capacité de jouer de n'importe quel instrument comme un grand virtuose. Et lorsqu'elle joue ou chante ou les deux, toutes les personnes présentent sont comme envoutées, dans un état second et elle peut tout obtenir d'eux dans ces moments.


II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique : Avant vous l'auriez qualifié de jolie, vous auriez: ce n'est pas un canon mais elle est plutôt agréable à regarder. Mais depuis, qu'elle s'est fait mordre, il y a quelque chose qui l'a rend magnifique. Desormais, vous dites, qu'elle est d'une beauté surprenante, comme si elle sortait de vos rêves, un ange tombé du ciel. Tous chez elle vous attire. Ses cheveux blonds comme les blés avec deux ou trois méches rose, qui ressortent. Ses yeux avant d'un bleu-gris sont désormais changeant. Ils suivent ses émotions passant du noir à un bleu très claire ou au gris métallique. Son nez fins et droit, ses lèvres ni trop fines, ni trop pulpeuse rose pâle, son teint de porcelaine, ses mains délicates au long doigt fins, ses jambes élancées, son ventre plat. Le tout s'accordant parfaitement. Même sa démarche délicate, féline et sensuel vous envoûte.

Signe(s) Physique(s) particulier(s)
Mise à part ses mèches roses, Jade est aussi tatouée : une petite étoile sur le côté de sa hanche gauche.


III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Caractère : J'ai bien peur de ne pas être la fille la plus saine d'esprit et la plus simple que vous ayez rencontré. Bien au contraire, je suis très complexe. J'ai un caractère totalement contradictoire, une sorte de double personnalité. Il y a ce que je montre et ce que je dissimule, il y a la carapace comme des remparts protégeant un château et il y a l'envers du décor.

Commençons par la partie visible. Les jours passent et je restes la même, je restes cette fille énergique arborant constamment un sourire. Cette fille qui passe son temps à rire, à faire la folle, qui n'a quasiment aucune notion de ce que peut être la honte. Cette fille qui est la première dans les plans foireux, comme dans les bêtises. Celle qui arrive aussi en tête de liste pour ce qui est de faire la fête ou d'enfreindre les règlements car pour elle les seuls règles qui existent sont celles qu'elle s'impose. Je suis cette fille un brin rêveuse qui veut garder espoir, cette fille qui a les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles. Je suis aussi la fille qui se pliera en quatre pour ses amis, s'oubliant au passage mais qu'importe l'important c'est eux pas moi. La fille qui peut aussi bien se montrer d'une extrême gentillesse et devenir une furie capable du pire lorsqu'elle est énervée. La fille qui peut être votre pire cauchemar, si vous vous en prenez à l'un de ses amis ou à elle. La fille que les profs aiment bien en règles générales même si c'est l'une de celle qui a le plus d'heures de retenues et de punitions à son actif, car même si elle est rebelle et peut se montrer ingérable, elle est de celle qui n'hésitera pas un instant à venir aider un camarade qui rame ou de celle qui arrive à avoir des résultats plutôt bon même si tout le monde sait que c'est loin d'être le fruit d'un travail acharné mais plutôt de simples acquis sur lesquels elle se repose. Je suis aussi la fille têtue, qui ne démordra pas de ce qu'elle à en tête, la fille qui a des convictions et qui si tient coûte que coûte, et non seulement elle en a mais en plus elle les défend. Je suis la fille qui agit souvent sans trop réfléchir et ce met dans des situations pas possibles desquels, elle se sort avec plus ou moins de facilité grâce à quelques pirouettes. Je suis cette tête brûlée au grand cœur qui fait preuve d'un sens artistique aiguë et qui sait lorsqu'elle doit être sérieuse. Beaucoup de monde me prend pour une gamine mais je peux faire preuve d'une grande maturité pour mon âge.
Si je suis si mature c'est parce que j'ai été livré à moi-même pendant longtemps, c'est aussi de là que vient mon amour pour ma liberté et mon côté anarchiste et rebelle.

Mais je ne suis pas seulement cette fille-là : la rockeuse au grand coeur, comme m'a appelé un jour son grand-père, qui ne pleure pour tout et pour rien qui est passionnée et prête à tout donner pour les autres. Il y a aussi la partie caché, celle que l'on devine mais dont on ose parler.

Il y a cette adolescente qui garde pour elle ses blessures d'enfance causées par des parents égoïstes, il a cette adolescente qui fait preuve d'une désillusion totale et déconcertante et de fatalisme , cette adolescente de 17 ans qui ne croit pas au bonheur. Cette gamine qui se hait encore plus depuis quelque temps, cette gamine qui se prend pour un monstre, qui est rongé par la culpabilité d'avoir tué l'être qui était pour elle le plus cher. Cette gamine qui a pris la lourde décision de se laisser mourir, ne sachant pas que cela était impossible. Cette gamine luttant contre ce qu'elle est. Cette gamine qui nourrit une haine et une colère sans nom envers tout le monde et surtout envers ses parents et elle-même. Cette gamine capable d'exploser à tout moment sans préavis, capable de commettre le pire. Cette gamine dangereuse, affolée, apeurée et seule face à elle-même. Je suis cette adolescente perdue, qui a besoin d'aide, qui reste apeurée dans son coin à attendre une mort qui ne viendra pas.



Ce qu'il aime, ses passions : Jade est une grande passionnée de musique et ce depuis toute petite, elle a commencé par apprendre le piano puis ce fut la guitare et la batterie. Elle a aussi pris de nombreux cours de chants. Elle est même le leader d'un groupe dans le village de son grand-pére, ou peut-être devrais ton dire était.
Outre la musique, elle adore aussi le cinéma. Elle pourrait passer une journée entière à regarder des films. Et c'est déjà arrivé.
Pour continuer, c'est une artiste dans l'âme, elle aime créer. Ainsi, la plupart de ses vêtements sont faits par elle-même ou personnalisé par ses soins. Elle fait aussi de la peinture, de la photographie, et des tas de travaux manuels.
C'est aussi une vraie sportive, qui veut tout essayer, ainsi elle a fait des tas de sport différents et parfois même innatendue pour une jeune fille qui plus est de son gabari. Athlétisme, Gym, danse, Football américain, baseball, natation, sport de combat, etc. Tout y passe!


Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Pendant longtemps, elle a détesté la viande mais on ne peut pas dire que cela soit encore d'actualité. Allez savoir pourquoi depuis quelques temps elle est assoiffée de sang, de sang humain. Plutôt effrayant et pour tout dire, c'est bien pour cela qu'elle se considère comme un monstre et se hait.
Sinon, elle déteste les calamars, elle en a une peur bleue, elle en sait pas d'où cela vient.
Elle ressent aussi le besoin d'être différente, original. Faire partir d'une masse, être un simple mouton suivant un troupeau, lui fait peur, comme si cela voulait dire qu'elle n'existait plus.
Enfin, en ce moment, ce qu'elle déteste le plus, c'est l'idée d'être ce qu'elle est. Elle ne veut pas être une bête assoiffé de sang traquant ses proies, les terrorisant, les tuant.


IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE *



V/ FAMILLE/AMIS/LIENS

Des liens ? On ne peut pas dire qu'elle soit trés liée avec ses parents, au contraire. Il faut dire qu'elle les a vu deux fois en trois ans. La seule personne qu'il y aurait pu avoir,c'est son grand pére et elle l'a tué. Quant à Forks et ses habitants et bien, elle connait la femme qui tient le motel, et c'est tout. Elle n'est pas encore sortie de sa chambre depuis qu'elle est arrivée. Préférant s'enfermer et éviter tout contact avec d'autres personnes, de peur de les tuer. Cependant, il va bien falloir qu'elle sorte un jour et elle appréhende ce moment. Pour l'instant, elle se contente de rester cloitrer dans la chambre, souffrant en silence, incapable de pleurer, faisant les cent pas ou autres, essayant d'oublier cette envie grandissante et dévorante de sauter à la gorge de toutes les personnes qui l'entourent, qu'elle sent.



VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar : Avril Lavigne

Age IRL : 17 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Je cherchais un nouveau forum et je suis tombé sur le votre par hasard. J'ai vu le film au cinéma et l'histoire m'a plus du coup, je cherche à acheter les livres. Bref. Je me suis dit que ça pourrait être sympa.

Comment trouvez-vous le Design ? Magnifique. Je ne vois pas d'autres mots.

Votre prénom : Pauline

Le code :
Spoiler:


Dernière édition par Jade T. Dickson le Dim 18 Jan - 23:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 13:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 13:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 14:15

Bonjour et merci de t'être inscrite sur le forum !
Tu dispose de 7 JOURS pour finir ta fiche.
Bonne chance pour la suite.

ps: tu peut prendre Zoey Deschanel ou Katy Perry , Maggy Grace comme avatar

http://community.livejournal.com == le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 15:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 17:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Invité
Invité




Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 17:44

Mercii les gens!

Pour l'avatar, je pense que j'ai trouvé! Une amie m'a aidé! Merci pour les conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 17:49

  • Encore un vampire à chasser mouhahaha
    Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 21:33

Mercii.

Je vais essayer de finir ma fiche ce soir parce que je suis interne. Donc j'ai pas d'ordi la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 23:29

IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE *



Ma vie s'est révélé des plus banales jusqu'à il y a quelque temps, enfin banales peut-être pas mais par rapport à ce qu'il m'arrive, ça l'est. Je suis née, d'une mère Galloise et d'un père Américain, à New-York. D'aussi loin que je me souviennes mais parents se sont toujours détestés, c'est à se demander comment ils ont fait pour me procréer. Ils ont été mariés durant six ans. Six longues années, et il paraît qu'ils s'aimaient et qu'ils étaient heureux. Je dois avouer que cela me paraît inconcevable. Ma mère est névrosée, capricieuse et superficielle et mon père, lui était trop lâche pour lui tenir tête alors quand elle a décidé qu'elle voulait un enfant, il ne s'y pas opposé et ce même s'il savait qu'il s'agissait là d'un caprice. Elle, ce qu'elle voyait c'était une poupée qu'elle pourrait habiller, exhiber et montrer à tous ses « amis » qu'elle côtoyait et délaisser quand elle en aurait marre. Je dois préciser que ma mère est ce qu'on appelle communément, une riche héritière. Elle a hérité de toute la fortune de sa tante, qui était multi-millionnaire, alors qu'elle avait grandi dans un milieu modeste, sans grande prétention. Tous cet argent lui a monté à la tête. Quand elle a eu l'argent, elle a quitté la petite ville qu'elle habitait, laissant derrière elle, ses parents sans aucun regret. Bref. Je perds le fils de l'histoire.

Où en étais-je? Ah oui, ils se sont séparés. La décision de leur divorce fut prise par ma mére le jour où mon père décida enfin de lui tenir tête. Il n'était plus l'homme objet dont elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Depuis, ce jour mes parents se livre à une petite gueguerre des plus ridicules. C'est à celui qui embêtera le plus l'autre, et pour cela ils ont trouvé la « chose » idéale : moi. Ils se battent, à coups d'avocat, de procédures et de jugements pour avoir ma garde.

Et moi dans tous ça ? Et bien, pendant longtemps j'ai cru qu'ils agissaient ainsi par amour, mais j'ai fini par réaliser l'hypocrisie de tous cela quand j'ai eu onze. Je ne suis qu'un moyen comme un autre d'en faire voir de toutes les couleurs à l'autre. J'ai passé mon enfance à être ballotée de tous les côtés par mes parents. Un coup chez mon père, l'autre chez ma mère, et vice-versa. J'ai grandi seule, je ne suis pour eux qu'une sorte de trophée, qu'ils pourraient gagner et brandirent devant l'autre pour le narguer. Lorsque j'ai réalisé cela, j'ai décidé d'agir. Je ne voulais pas continuer, ainsi. C'est le jour de mon onzième anniversaire que pour la première fois j'ai parlé à mon grand père. J'ignorais tout de son existence jusqu'à mes neuf ans quand j'avais trouvé un fairepart annonçant la mort de ma grand mère maternelle dans le courrier. Ma mère ne s'est même pas rendu à l'enterrement, lorsque j'ai posé des questions, elle m'a ordonné de cesser, elle m'a dit que mes grands parents n'étaient que de sales petits paysans, qu'elle avait honte d'eux. Elle s'était montrée digne du dragon qu'elle était, l'argent l'a pourri. Mais revenons à mon onzième anniversaire, grâce à internet, quelle merveilleuse invention, j'ai trouvé le numéro de téléphone de mon grand-père et je lui ai téléphoné. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu à faire à quelqu'un qui se préoccupait de moi. Par la suite, j'ai demandé à aller vivre avec lui, bien sûre, ce fut hors de question, avec moi mes parents auraient pu se battre après?!

C'est seulement trois ans après, que j'ai eu gain de cause, un juge à décider qu'il serait mieux pour moi d'aller chez lui. Il faut dire que durant ses trois ans, c'est moi qui en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents. Je leur ai rendu la monnaie de leur pièce. Disons que j'ai fait ma crise d'adolescente, elle a seulement été peut-être un peu plus exacerbé que celle des autres. Je me suis tournée vers des fréquentations pas forcément recommandés, ils étaient plus vieux et semblaient me comprendre alors moi je les ai suivis, je me suis laissé entraîner. A douze ans, je fumais ma première cigarette, à treize je prenais ma première cuite et découchait pour la première fois de chez moi, à quatorze, j'ai fumé mon premier pétard et j'ai assisté à l'arrestation d'un de mes amis, plus âgé, quand les policiers m'ont fouillé, ils ont découvert un sachet d'herbe et je n'ai rien trouvé de mieux que de les insulter. Ceci s'est passé au beau milieu d'une énième procédures, la juge a décrété que mes parents n'étaient pas aptes ni l'un ni l'autre à avoir ma garde, qu'il s'agissait juste d'une vengeance envers son ex-moitié(e) et que par conséquent, ma garde revenait à mon grand père.
Les trois ans que j'ai passé chez lui, ont été les trois années les plus belles de ma vie. J'avais quelqu'un. Quelqu'un qui était là, qui m'aidait, me conseillait, m'engueulait, m'apprenais à vivre. Mon grand père a tenu le rôle de père pour moi. Durant ces années, le nombre de fois où j'ai vu mes parents ce compte sur les doigts d'une main. Ils se sont contenté de m'envoyer de l'argent tous les mois. Mais il faut croire que la vie avait décidé qu'elle en avait pas fini avec moi.

La douleur intense et insupportable, s'apaisa étrangement en quelques heures le deuxième jours. Mais je sentais qu'il y avait quelque chose d'anormal, quelque chose de différent en moi et ça me faisait étonnamment peur. Et j'avais raison! Pressé de rentre, pour trouver le réconfort de mon grand-père, je me suis mise à courir. Presque aussitôt je me suis arrêté, je me déplaçait à une vitesse hallucinante, tellement vite que je devrais surement pouvoir battre une voiture à la course. Autant dire que ça n'arrangea rien de ma peur, mon comportement me semblait bizarre. Par moment, je me faisais penser à une sorte d'animal.

Quand je suis arrivé chez moi, j'ai trouvé mon grand-père apeuré dans le salon et étonnamment ce ne fut pas un soulagement de le voir. Je me suis sentie fébrile, je tremblais alors que lui me passait un savon. Il y avait cette odeur si délicieuse qui m'appelait, je ne l'avais encore jamais senti, mais elle me donnait des envies, de sortes de pulsion. Mes yeux habituellement bleu-clair prirent une teinte des plus foncés. J'ai tenté de résister à l'appel de cette odeur, j'ai tenté de m'en empêcher mais je n'ai pas pu. Telle une bête sauvage sanguinaire, je lui ai sauté dessus obéissant à une pulsion meurtrière, à l'appel du sang. Ironique, pour moi qui avait toujours été végétarienne. Depuis toute petite, je me nourrissais uniquement de fruits, de légumes et autres mais jamais personne n'a réussi à me faire avalé de la viande encore moins lorsqu'elle était saignante; Le coup m'a toujours rebuter et voilà que maintenant je suis incapable de résister à l'appel du sang, qui plus est du sang humain. Je l'ai vidé de son sang, lui prenant jusqu'à la dernière goutte, il était pour moi impossible de m'arrêter. Je l'ai tué. J'ai tué la seule personne qui avait vraiment de la valeur à mes yeux.

Quand j'ai eu fini, j'ai regardé son cadavre avec horreur, mais il me fut impossible de pleurer. J'ai paniqué. La maison était isolée du reste du village, à l'écart au milieu des champs et à une centaine de mètres de la lisière de la foret. J'ai voulu cacher son corps. La seule idée qui m'est venu c'est de le transporter dans la foret, je me préparais à ce que cela soit dure. Mon grand pèère pesait au bas mot 90 kilos pour 1 m 85, alors que moi je pesais à peine 50 kilos du haut de mon mètre 60. Je fus des plus surprises et paniquée, une fois de plus, en découvrant que je pouvais le soulever sans ressentir aucun effort, c'est comme si je possédais une force surhumaine. Je l'ai amené dans la foret, en courant toujours aussi vite et suis revenue. Je me suis emparée de toues mes économies, ce qui fait déjà pas mal croyez-moi. Mon grand-père, n'ayant pas confiance en les banquiers, m'avait tout fait garder à la maison et mes parents m'envoyant des sommes d'argents plutôt grosse pour une fille de mon âges tous les moi depuis trois ans, je possédai une somme assez importante pour pouvoir survivre un moment. Je n'ai pas pris beaucoup d'affaires juste quelques vêtements mais pas beaucoup de quoi m'habiller pour une petite semaine. Les gens penseraient que je suis parti rendre visite à un de mes parents à New-York comme chaque année après mon anniversaire. J'ai pris la voiture que mon père m'avait offerte pour mes seize ans, un magnifique 4x4 Range rover noir. Hors de prix : c'est une manière de se déculpabiliser. Me donner du fric en abondance et m'offrir des cadeaux hors de prix.

Bref, je suis parti. J'ai roulé pendant un long moment sans vraiment savoir où j'allais. J'étais apeuré et fébrile. Je me suis arrêté quand la nuit a commencé à tomber. Une petite ville du nom de Forks. J'ai pris une chambre dans le motel et depuis je suis resté là. Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant. Je suis là depuis près d'une semaine. Je sens toujours ces odeurs autour de moi, ces odeurs de sang. Le sang humain m'appelle, m'envoute mais je tente de résister. J'ai beau être courageuse, je n'ai pas assez de courage pour me tuer, alors je préfère me laisser mourir, mourir de faim. Mais ce que je j'ignore c'est qu'un vampire ne peut mourir.

Mon nom est Jade Tinka Dickson, et jusqu'à il y a un peu plus d'une semaine maintenant, j'étais une adolescente parmi tant d'autres avec ses problèmes pas forcément plus important que ceux des autres. Désormais, je suis un monstre sanguinaire et meurtrier, obsédé par le sang, votre sang!

Et maintenant, que vais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 23:47

HOP VALIDEE jeune fille.. bon jeux parmis nous Miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Invité
Invité




Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 23:51

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyDim 18 Jan - 23:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyLun 19 Jan - 0:14

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] EmptyLun 19 Jan - 0:43

De Rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade T. Dickson - [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Jade T. Dickson - [Complete]   Jade T. Dickson - [Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade T. Dickson - [Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade's Chronicles
» Jade's Relation
» This is a life. [ Jade - a new girl in the little town]
» Prête-moi ta plume, pour écrire un mot... [ Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: