Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Irina Dénali (finie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irina Dénali
Clan.Denali
Irina Dénali


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Irina Dénali (finie) Empty
MessageSujet: Irina Dénali (finie)   Irina Dénali (finie) EmptyJeu 22 Jan - 14:15

-Irina Dénali
Irina Dénali (finie) Olivia11 Irina Dénali (finie) Untitl11
-Qui ne tente rien... N"a rien...



Nom & Prénom : Dénali Irina
Surnom : Ina
Age en Apparence : 21 ans
Age Réel : 318 ans
Nationalité : Américaine

Statut : [ ] VAMPIRE
Lieu d'habitation & Situation Sociale : Nous venons d'Alaska, mais nous nous installâmes à Forks. Dans cette ville, nous voyons la différence de climat, mais l'humidité persiste. Nous sommes surtout ici pour tisser des liens forts avec la famille Cullen, vampires végétariens, tout comme nous.


I/ LUI ET SES POUVOIRS

Décrivez nous ses pouvoirs ( Vampire uniquement) : Irina Dénali a découvert récemment ses pouvoirs. Elle n'arrive pas totalement à les contrôler, et à donc besoin du soutien de sa famille.
L'un de ses pouvoirs est la télékinésie, le pouvoir de déplacer les objets et toute sorte de chose par la pensée. Elle l'a découvert un jour de colère. La pièce où elle se trouvait s'était mise à trembler et des objects virvoltaient au dessus de sa tête. Son père est arrivé et l'a aidé à se calmer, Sans quoi, peut être qu'elle aurait réussi à détruire sa chambre...
Son second pouvoir est de lire les pensées des gens, mais non sur commande. Souvent, ses sentiments contrôlent ce pouvoir. La première manifestation de son pouvoir, a été les pensées de son petit ami. Elle ne le croyait pas fidèl, et, un jour quand elle le croisa, elle était totalement dans l'inquétude. Elle paniquait, angoissait... Jusqu'à ce qu'elle entende des paroles. Des bourdonnements au début, mais la voix s'éclairciçait... Puis elle a compris et, par pure chance, elle devait quitter l'Alaska avec sa famille, et se diriger vers Forks.


II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique : Irina Dénali est d'une grandeur moyenne pour son âge. Elle est fine et se porte grâcieusement. Sa peau est assez blanche, relevé par des cheveux noirs et des yeux bleus - gris. Elle a toujours un regard perçant, changeant par son humeur. Comme tout vampires, elle est dotée d'une beauté désirable. Elle reflette en elle la diplomatie et la puissance de sa famille. Ses traits sont fins, son visage en lui même souriant. Les émotions animents souvent son visage. Sa silouhette est fine et reflette sa passion pour la danse.

Signe(s) Physique(s) particulier(s) : Irina Dénali, pouvant se camoufler facilement en humaine, est reconnaissable de part ses yeux, qui changent et passent du gris - bleu au azur - bleu.
Elle a tendance à faire souvent des moues de la bouche pour illustrer ses paroles et ses convictions. Quand elle ressent quelque chose d'inquiétant, elle se fige complètement. Alors à ce moment ses yeux deviennent bleu clair. Elle a des étourdissements à ce moment là... Aillez l'oeil !


III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Caractère : Irina est assez sûre d'elle, solidaire et énergétique. Elle est aussi assez réservée. Elle ne supporte pas les vampires traqueurs, et reste très froide avec eux. Ce qui est normal allez - vous me dire ! Mais passons.
Elle est aussi très attentive aux personnes proches d'elle, ainsi qu'à sa famille. Cette jeune fille peut faire croire qu'elle a un coeur de pierre, mais sous ses allures indestructible, se cache une jeune fille remplie d'affection. Elle s'attache difficilement aux personnes, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des amis proches d'elle.


Ce qu'il aime, ses passions : Irina est très culturelle : elle aime tout ce qui touche à l'art, comme les peintures, les sculptures...
Mais elle aime aussi la danse ; elle en fait une de ses passions en commençant la danse classique, récemment. Elle s'y adapte bien et en fait une de ses spécialités, ce qui la rend grâcieuse. Elle a un sens dévellopé de l'art. Elle se recueille souvent dans sa chambre pour composer des poèmes ou pour tout simplement dessiner ce qui lui vient à l'esprit.


Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Elle n'aime pas vraiment le fait que les humains voient tout les vampires comme des créatures sadiques et coruptibles. Même si elle n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter avec un humain, elle a souvent peur que celui - ci la rejette, apprenant qu'elle est un vampire. Elle a peur de perdre sa famille, ainsi que ceux qui l'apprécient. Sa peur se résumerait bien à quelque chose, que souvent beaucoup de personnes ressentent : elle a peur de se laisser abandonner...


IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


*Quand J'étais humain... J'étais appréciée par beaucoup de personnes. J'étais vraiment ouverte à tout le monde et j'étais vraiment différente. Je voyais la différence d'époque. Chaque maison était chantonnante. La maison de noble dans laquelle je travaillais était accueillante, et je me rappelais des moments d'études avec le fils de la famille noble. Je lui dois beaucoup, pour cette époque.
J'aimais me balader en fôret, ce qui n'est pas du plus sécurisé. J'aimais l'air pur de la fôret, ou bien l'odeur de la mer. Le coucher du soleil m'inspirait toujours. Je me rappelle, qu'armée de mon appareil photo, je prenais toujours des photos des personnes qui m'entourent. Je prenais souvent des photos de paysages, ou des photos de ma famille. Nous étions soudés, mais pas comme maintenant... Je sentais que quelque chose allait changer. Mais quoi ? Comment aurait réagis mes soeurs si je leurs en avais parlé ? Ou bien même mes parents ? Non je gardais ça pour moi. Ne voulant vraiment pas les inquéter ou bien les énerver...
Jusqu'au jour où je rencontrai un jeune homme qui éveilla ma fascination.


* Ma Transformation débuta quand je rencontrai ce jeune homme, au teint blanc, au magnifique visage aux traits fins. Il était batti tel un dieu, des yeux envoûtants... Et je me rappelais de sa voix... Si mielleuse... Il me fascinait. Je ne savais pas qui il était, et je m'entêtais à le découvrir.J'essayais de capter son image. Rien à faire : c'était la nuit, dans la fôret, avec seule lumière la lune discipée dans les nuages. Il s'avançait vers moi, tel un loup vers sa proie. Je reculai tant que je pouvais. J'étais bloquée. Il était proche de moi. Je fermai les yeux. Qu'allait - il me faire ? Que me voulait - il ? Quelque chose en moi m'immobilisait sur place. Je sentais son souffle dans mon cou, puis ses lèvres délicates. Je ne pus savoir, sur le coup, ce qu'il me faisait, mais je criai, j'hurlais même. C'était horriblement douloureux. J'appercevai ma famille au loin, regardant la scène. Je compris que c'était ce qu'il voulait... Que c'était mieux pour moi. Je perdis l'équilibre et tombai sur le sol humide, contre le tronc. Je criai à l'agonie. Je vis Tania s'approcher de moi, essayant de me soutenir. La douleur était horrible et insuportable. Puis je me sentis fermer les yeux me calmer.
Quand j'ouvris mes yeux, ma famille était là, et ils avaient assisté à la scène, sans bouger d'un pouce. Je m'étais dite, que le destin avait décidé de ma vie... Celle d'un vampire... Ma famille m'expliqua les responsabilités d'être un vampire... J'étais capable de vivre ainsi...


* De nos jours, j'ai changé. Je suis devenue froide envers les personnes inconnues, je les sous-estime... Mais je passe plus de temps avec ma famille, qui me soutient depuis ma transformation. Ils n'ont jamais été aussi à mon écoute. Ils m'aident et m'enseignent comment me comporter en tant que vampire.
Puis nous avons emménager à Forks, pour se rapprocher de la famille Cullen... C'est aussi une famille de vampires, très appréciable. La vie de vampire est vraiment différente à celle d'une humaine. Plus de possibilité, mais plus de responsabilités. Je n'ai pas peur d'affronter la vérité. C'est, jusqu'à aujourd'hui, une expérience extraordinaire qui m'est offerte. La transformation était douloureuse, mais ça valait le coup... Mais je m'étais jurée que si l'occasion se présentait, je ne mordrais une personne que si elle n'avait pas le choix. Je suis à la recherche de l'homme qui m'a transformé, convaincue qu'il vit à Forks.



V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
Irina est très soudée avec sa famille, mais surtout avec ses soeurs. Toute sa famille la soutient, ainsi que la famille Cullen. Ils deviennent plus proches de la famille Dénali. Irina n'a pas vraiment d'amis à Forks, vu qu'elle vient d'arriver. Elle attend de s'adapter dans son nouveau lycée pour pouvoir sympathiser avec des personnes.


VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar : Olivia Wilde

Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 14 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Grâce au partenariat.

Comment trouvez-vous le Design ? Le design correspond parfaitement à l'idée. Il est magnifique.

Votre prénom : Laura

Le code ( en spoiler) :

Spoiler:


Dernière édition par Irina Dénali le Ven 23 Jan - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irina Dénali (finie) Empty
MessageSujet: Re: Irina Dénali (finie)   Irina Dénali (finie) EmptyJeu 22 Jan - 14:17

    C'est la mode des Denali ^^
    Bienvenue soeurette ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Irina Dénali (finie) Empty
MessageSujet: Re: Irina Dénali (finie)   Irina Dénali (finie) EmptyJeu 22 Jan - 16:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Clan.Denali
Irina Dénali


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Irina Dénali (finie) Empty
MessageSujet: Re: Irina Dénali (finie)   Irina Dénali (finie) EmptyJeu 22 Jan - 17:12

Merci à toi soeurette ^^
Merci à toi Madison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irina Dénali (finie) Empty
MessageSujet: Re: Irina Dénali (finie)   Irina Dénali (finie) EmptyJeu 22 Jan - 18:41

Bienvenue à toi soeurette ^^ ( oula, je me sens moin seul ^^ la famille au complet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Irina Dénali (finie) Empty
MessageSujet: Re: Irina Dénali (finie)   Irina Dénali (finie) EmptyJeu 22 Jan - 18:49

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Irina Dénali (finie) Empty
MessageSujet: Re: Irina Dénali (finie)   Irina Dénali (finie) EmptyJeu 22 Jan - 19:10

Bienvenuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Clan.Denali
Irina Dénali


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Irina Dénali (finie) Empty
MessageSujet: Re: Irina Dénali (finie)   Irina Dénali (finie) EmptyVen 23 Jan - 10:55

Merci à tous ^^

Ben ... Une soeurette de plus hein ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Irina Dénali (finie) Empty
MessageSujet: Re: Irina Dénali (finie)   Irina Dénali (finie) EmptyVen 23 Jan - 21:52

HOP VALIDEE et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Irina Dénali
Clan.Denali
Irina Dénali


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Irina Dénali (finie) Empty
MessageSujet: Re: Irina Dénali (finie)   Irina Dénali (finie) EmptyVen 23 Jan - 22:13

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Dénali (finie) Empty
MessageSujet: Re: Irina Dénali (finie)   Irina Dénali (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Dénali (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena R. Stevens {Finie
» Famille Denali { 0/5 }
» Carmen denali What Else
» Eléazar Dénali | P L A Y. |
» Tania Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: