Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elena R. Stevens {Finie

Aller en bas 
+8
Elizabeth Colleen
Emmett Cullen
Alice Cullen Hale
Edward Cullen
Meredith Willedon
Rosalie H. Cullen
Chrysalde Mikhalkov
Elena R. Stevens
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMar 3 Fév - 16:10

ELENA R. STEVENS
Elena R. Stevens {Finie Hilari57 Elena R. Stevens {Finie Hilari58
-Faites l'amour pas la guerre ... Rolling Eyes



    Nom & Prénom : Son nom est Stevens » Mais ce n'est pas son vraie non, en réalité elle s'appelle Elena Turner. Mais pour couper cour avec son ancienne vie elle a tous simplement décidé de changer pour Stevens. & ses prénoms Elena et Rose » Elena, c'est un bien jolie prénom et c’est aussi le deuxième prénom de sa mère. Elle adore se prénom qui pour elle symbolise une partie de sa défunte mère. Mais la belle brune a un deuxième prénom, eh oui. Celui ci est Rose, un prénom pas très courant c’est pour cela qu’elle ne l’utilise pas mais ce deuxième prénom la représente bien. Car la rose est une fleur très belle dotée d’une grande douceur, elle sait apaisée les cœurs et cela représentante tous bonnement Elena.
    Surnom : Le plus souvent on l'appelle El', mais certains pour l'énerver la surnomme Rosy, qui fait d'ailleurs référence à son deuxième prénoms.
    Age en Apparence : En apparence Elena à 19 ans.
    Age Réel : Et réellement 200 ans
    Nationalité : Elle est de nationalité Américaine.

    Statut : [X] VAMPIRE ou VAMPIRE NOUVEAU NE [ ]
    Lieu d'habitation & Situation Sociale : C'est une jolie brune célibataire qui vient de débarquer à Forks. Mais avant de venir ici Elena a voyager partout dans le monde, donc n'a jamais eu de lieu d'habitation fixe. Par contre elle compte bien s'installer dans cette petite ville histoire de se détendre un peu.


    I/ LUI ET SES POUVOIRS

    Décrivez nous ses pouvoirs ( Vampire uniquement) : Elena comme tous vampires à tous d’abord des facultés supérieur à celles des humains. Il y a les sens ultradéveloppés, la force surhumaine et l’immortalité. Mais chez certains vampires, un autre pouvoir peut se développer. Lors de la transmutation. Elena fait partit de ce genre de vampire, de ceux qui possède un pouvoir autre que ceux de bases. Et le pouvoir que possède notre brunette est assez complexe et difficile à contrôler. En effet celle-ci peut entrer dans l’esprit de son adversaire, qu’il soit humain ou pas, et en regard perçant, elle peut avoir le contrôle de l'esprit et mesmérisme, de la personne. Certes elle ne le contrôle pas entièrement et ne peut commander quand bon lui semble les esprits, mais avec le temps ce pouvoir s’agrandit et s’améliore de jour en jour. Une aubaine pour la jeune femme, qui n’a pas rêver d’avoir ce genre de pouvoir, d’être capable de contrôler l’esprit de ton pire ennemi et lui faire faire n’importe quoi.

    II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

    Son Physique : Elena n’a vraiment pas un physique désagréable. D’un côté pour un vampire c’est normal après tous. Car un vampire, c’est certes un monstre mais un monstre doté d’une beauté à en couper le souffle. Donc le physique de Elena est casi parfaite. Faut malgré précisé que quand elle était humaine, Elena faisait partie de ses gens tous à fait banal avec un physique convenable, donc imaginez le choc quand tu passes de fille banal à une déesse sublimissime. Pour mieux comprendre, Elena humaine était une jeune femme de taille moyenne avec une silhouette assez fine voir trop. Elle n’a jamais vraiment prit soins de son corps et pour elle la beauté n’était pas une chose primordiale. Elle avait des yeux d’une couleur brune assez clair. Des cheveux longs ondulés, qui pour la plupart du temps n’était pas forcément propre. Faut dire que quand on vit avec un budget moyen voir faible, ce qui était le cas chez les parents de la jeune femme, prendre une douche tous les jours était à éviter. Sa peau était d’une couleur clair sans devenir trop blanche, mais souvent celle-ci était recouverte de crasse et de terre. La description de l’ancien physique de la brunette est enfaîte assez piteux voir désastreux. Mais après transformation elle est devenue une tous autre femme ou sûrement celle qui se cachait sous cette crasse et la malpropreté dans la laquelle elle vivait. Actuellement on peut même dire que sa beauté dépasse la magnificence des déesses. C’est devenue un bon brin de femme. Sa silhouette est toujours aussi parfaite voir qu’elle n’a plus maintenant la peau sur les os ayant une musculature pour remplir ce vide qui faisait d’elle une personne extrêmement mince. Et elle a même une chose en plus, des formes. Avant Elena était une personne qu’on peut nommé de « planche à pain », maintenant c’est casi tous le contraire. Elle peut ainsi mettre tous ses atouts en avant. Sa peau par contre comme tous vampire est devenue d’une blancheur extrême. En ce qui concerne son regard, il est plus que perçant. Une personne n’ose jamais réellement la regarder droit dans les yeux. Ayant une couleur or envoûtante qui passe au rouge tranchant quand elle exerce son pouvoir. On peut dire qu’elle a le regard qui tue ( Ptit clin d’œil à Marc Lavoine xD). Sa chevelure à elle aussi changé. D’une couleur brune foncée, celle-ci est passée à une couleur bien plus clair. De plus celle-ci brille de mille éclat avec ses petites mèches blondes qui la survole. Maintenant qu’ils soient bouclés ou lisses, ses cheveux sont toujours magnifique et propre x) . Mais une partie de son visage à changé plus qu’autre chose, c’est son sourire. Elle qui ne sourirait jamais, n’osant montrer ses dents affreuses, aujourd’hui elle n’hésite pas à montrer ses belles dents blanches qui d’ailleurs en a éblouit plus d’un. Avec des petites lèvres légèrement pulpeuses, suffisamment pour qu’elles soient parfaites. Son sourire assez large, se fait facilement remarquer. Bien sûr en la présence des humains elle fait bien attention de ne pas dévoilé ses petites dents crochues. Mais je dois dire qu’il y a une chose qu’elle a gardé de son ancien physique, c’est son visage enfantin. Elle a les joues quelques peu joufflues sans trop l’être forcément. Mais celui lui donne un certain charme et reflète bien sa personnalité enfantine. En se qui concerne ses caractéristiques physique c’est tous, et pour ses goûts vestimentaires, dire qu’ils sont simple et à la fois chic, suffit.

    Signe(s) Physique(s) particulier(s) : Chose qui n’a pas été citée dans les caractéristiques physique de la jeune femme est qu’elle possède un piercing au nombril. Piercing qu’elle a fait pendant la période dans laquelle elle était en pleine rébellion xD. Puis elle a aussi au bas du dos un dessin tribal en tatouage. Ça par contre elle ne se rappelle plus quand elle la fait, sa fait tellement longtemps à vrai dire.


    III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


    Caractère : Quand on voit Elena on peut s’imaginer que son caractère est assez banal. Que c’est une fille sympathique, rigolote et maladroite. C’est vrai, mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuses, non ? Moi je dis, ne jamais se fier à la première impression qu’on a d’une personne, souvent c’est la fausse et on peut s’attendre a de bonnes voir de mauvaises surprises. Pour résumé la personnalité de la jeune femme humaine, c’était une fille timide, réservé, elle n’osait jamais répondre aux injures qu’ont lui envoyaient, alors elle se faisait marcher sur les pieds. A l’école c’était le souffre douleur. Mais Elena était une battante, ce qu’elle est toujours. Elle n’a jamais baissé les bras devant un obstacles. Malgré tous elle a toujours été à fleur de peau. Une vraie maladroite, faisant gaffes sur gaffes. Une personnalité qui ne lui a jamais réussit. Même si une fois en famille la transformation était radicale. De l’enfant martyrisé par ses camarades, elle devenait la petite chouchoute, le petit clown. La brunette a toujours eut un bon sens de l’humour. Devant ses parents elle n’arrêtait pas de faire le zoin, de faire rire. Cela lui a été indispensable pour surpasser par la suite toutes les moqueries que les autres enfants lui envoyaient. Elena n’a jamais vraiment pu exprimer, montrer qui elle était vraiment. Après sa transformation, son caractère à littéralement changer. La petite fille assez timide partit au placard, et la jeune femme joyeuse et rigolote fit son entrer. Bien sûr quand elle était une jeune vampire, cette facette n’était pas encore d’actualité. A cette époque la partie d’elle qui ressortit le plus ce fut son côté agressive. Elena, humaine, a toujours tous garder pour elle, n’osant jamais répondre aux injures qu’ont lui balançaient. Mais une fois vampire celle-ci a commencé à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Aujourd’hui il ne vaut mieux pas lui chercher des noises car le caractère de Elena peut changer rapidement. Parfois s’en est même impressionnant. De joyeuse, elle peut devenir agressive en une seconde à peine. A vrai dire, elle a tant souffert quand elle était jeune, que maintenant c’est devenue une personne s’énervant assez rapidement. Et quand elle est sur les nerfs, c’est comme une bombe qui explose. Qui l’aurait cru. Elena a bel et bien une gueule d’ange mais en réalité c’est un petit démon. Surtout que son côté diabolique est constant, car les farces salaces, elle adore en faire. Une vraie chipie. Que voulez-vous, c’est son côté enfantin qui persiste. Malgré la description assez épic de son caractère enflammant, Elena est de nature calme et douce. Même si elle s’énerver rapidement, il faut que la cause en vaille la peine, autrement la jeune femme peut parfaitement se contrôler. Toujours souriante, c’est une femme pétillante et pleine de vie. Elle n’a pas forcément eut une enfance facile, alors elle profite de sa deuxième vie, si on peut ça comme ça, pour en profiter au maximum. C’est une personne de bon vivant en qui la compagnie est toujours agréable. Elle aime s’amuser et faire la folle sans arrêt. Même si au premier abord on pourrait croire que se soit une fille superficielle qui s’y croit un peu trop, c’est totalement faux. Elena est une fille qui a toujours eut les pieds sur terre, enfin a part quand elle saute d’arbre en arbre xD. Même si au début cela à été difficile de prendre conscience de se qu’elle était devenue, aujourd’hui elle s’accepte parfaitement et ne se prive de rien. Et elle n’est pas égocentrique. Elle aime au contraire venir au secours des siens. C’est une chose capitale pour elle que d’aider son espèce, enfin que ceux ou celles qu’elle apprécie, car autrement c’est couic. Faut savoir que Elena pendant un combat c’est une tous autre femme. De fille sympathique et sage, elle devient une hyène impossible à stopper. Elle est toujours aller au bout d’un combat, elle n’a jamais lâcher prise. Juste un truc, les filles qui vous semble les plus sereine, se sont en réalité, les plus féroces.


    Ce qu'il aime, ses passions : Elena aime pleins de choses. Les plaisirs de la vie par exemple. Même si sa vie d’humaine était loin d’être parfaite, elle a vécu des moments qu’elle aimerait revivre à tous prix. Ces moments que tu passes près du feu de la cheminé en compagnie de ta famille à se raconter toutes sortes d’anecdotes, et d’histoires. Ces moments si privilégié était une chose qu’Elena appréciait, et qui lui manque actuellement. C’est sûr qu’en devenant un vampire tu perds tous ce qui étaient cher à tes yeux, ici une famille en qui chercher du réconfort en cas de besoin. Et pour combler ce vide la jeune femme a trouvé une passion qu’elle n’a plus quitté. La musique. Elle était déjà douée quand elle était humaine, et avec le temps qu’elle a pu disposé en tant que vampire, elle a pu rajouté quelques ficelles à son arc. Dans la musique ce qu’elle aime c’est le fait de pouvoir exprimer ses sentiments face à des mélodies que tu crées de toute pièce. A part la musique la jeune femme c’est aussi réfugiée dans l’art. Une autre passion qu’elle apprécie aussi. Que se soit en dessin, peinture ou autre façon de pouvoir s’exprimer, la demoiselle est douée. Ses passions sont un peu toute sa vie, c’est une sorte de bulle où elle peut venir s’y réfugier dans les moments douloureux.


    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Comme tout le monde Elena a certains truc qu’elle n’aime pas forcément. Par exemple le mensonge est une chose qu’elle n’apprécie guère. Mais notre brunette est assez bizarre sur ce sujet. Mentir elle le fait, mais qu’on lui mente, elle n’apprécie pas et cela peut la mettre en rogne surtout quand elle l’apprend. Bon j’avoue ce n’est pas logique. Mais celle-ci ne ment que en cas de réel problème, hors ici ce n’est pas un crime mais quand une personne vous mens pour tous simplement jouer avec vous, c’est une chose intolérable aux yeux de la belle. De ce point de vue cela paraît plus logique, non ? A part ça la jeune femme a ses peurs. Même un vampire peut avoir peur de certaines choses. Celle de Elena est assez particulière. En général un vampire préfère se retrouver en solo, pour Elena c’est le contraire. Elle aime avoir de la compagnie, et se retrouver seule pour de bon l’effraie. Cela lui est déjà arriver et c’est une expérience bien traumatisante. Car la jeune femme humaine, malgré qu’elle était la tête de turque, a toujours été soutenue par sa famille. Et une fois ceux qui lui étaient cher décédé, Elena n’a plus eut personne sur qui se reposer. Donc la peur de se retrouver définitivement seul lui fait peur.


    V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
    Racontez nous ses relations 5 lignes Minimum
    Humaine, Elena n’avait pas d’amis. Tous le monde se moquait d’elle et personne ne venait vers elle pour la connaître. Et étant trop timide à l’époque je n’osait aller vers eux, puis je me sentais si différente. Je n’avais pour seul relation, ma famille, m’on m’enleva petit à petit. Une fois vampire je n’eus aucune difficulté à me faire des relations. A chacun de mes voyages je fis des rencontres et garda contact. En ce qui concerne les hommes, pour ne pas me sentir seule je m’infiltrais parmi les humains et les rencontrait. Bien sûr aucun d’eux ne pouvaient me résister. Pendant mon séjour je jouait avec eux, m’amusait puis quand c’était l’heure du départ je m’en débarrassait. Mais au USA, pendant une balade en forêt, je trouva un nouveau jouet. Beau, humain, innocent. Comme je l’avais prévu il tomba sous mon charme. Mais quand il fut l’heure du départ quelque chose m’empêcha de me débarrassé de lui comme tous les autres. C’est comme si un lien c’était crée. Je me suis sauvée et ne l’ai plus jamais revu.

    VI/ HORS JEU

    Personnalité sur l'avatar :
    Hilarie Burton x3
    Age IRL (votre âge dans la vraie vie :
    15 ans
    Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant, puis j'ai trouvé sur PRD !!

    Comment trouvez-vous le Design ? Il est très jolie =)

    Votre prénom : Julie =p

    Le code ( en spoiler) :
    Spoiler:


Dernière édition par Elena R. Stevens le Lun 9 Fév - 19:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMar 3 Fév - 16:15

    IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


    *Quand J'étais humain...( 7 lignes mini)

    Enfant X« - Eh regard qui vas là, c’est la crasseuse ! Bouuh »

    Voilà de quoi mon enfance a été si joyeusement faite. Je suis née en l’an 1790 dans une bourgade de la France. J’ai un père d’origine anglaise, une mère française, un grand père irlandais, puis un autre grand père espagnol. Je suis un peu un melting pot de plusieurs origines différentes. Ma venue dans ce monde ne fut pas forcément un cadeau pour mes parents. En effet ces deux là avaient déjà trois autres enfants et j’étais en réalité une erreur, car à l‘époque les bébés ont ne peut pas les empêcher de venir. Malgré tous ils m’ont accepté à bras ouvert et ont tous fait pour m’offrir le meilleur. Bien sûr cela ne fut pas très facile. Avec une mère au foyer et un père fermier, les revenus de la famille étaient très faible voir insuffisant pour nourrir toutes les bouches. A l’époque des familles dans le même cas que la mienne se faisaient fréquent dans le coin. Dès mon plus jeune âge j’ai montré que j’avais un certains don pour l’art. Avec les objets et matériaux dont je disposais, j’adorais fabriquer toutes sortes de sculpture, ou dessiner toutes sortes de chose. Enfant, j’étais adorable. Toujours là pour aider les miens, j’étais une enfant de bon vivant. J’étais de plus la plus jeune d’une famille assez nombreuse, mais j’ai de suite été très bien accepter. Par contre à l’école c’était une tous autre histoire. Assez réservé, j’étais différente des autres enfants. En effet j’étais la seule de ma classe a être issue d’une famille de fermier. D’habitude les enfants de fermier ne vont pas à l’école, car pour la plupart de ces jeunes ils reprendront plus tard la ferme de leurs parents. Mais pour ma part ce fut différent. Mes parents voyant en moi un potentiel énorme, il décidèrent alors que j’irais à l’école. Certes ce ne fut pas une mauvaise idée, car j‘étais vraiment impatiente de découvrir toute ses choses que mes frères et sœurs n‘ont pu apprendre, de plus des les premières classes, je sus me distinguer par mon intelligence et mon don pour l’art. Malgré tous je n’ais pas réussie à me faire intégrer parmi tous ses jeunes. J’étais différente d’eux. Je parlais peu en leur compagnie et étais pour la plupart du temps recouvert de terre et de crasse à cause du milieu où je vivais. Très vite je suis devenue la tête de turque. Celle a qui on fait les blagues salaces, et qu’on se moque sans arrêt. N’ayant pas assez de cran à l’époque pour réagir, je me laissa piétiner et en souffrit énormément. Je me sentais sans arrêt seule, heureusement pour moi ma famille était là, mais ce fut malgré tous une période extrêmement difficile. Des amies, j’en avais peu voir aucun. Pour manquer ce manque de relations j’inventais même des amies imaginaire, et ce jusqu’à l’âge de mes seize ans. Dans les années 1800, j’étais alors âgé de 10 ans, il se passa un drame. A cette époque le pays était dirigé par Napoléon. Et sous ses ordres des seigneurs rachetaient les terres aux paysans les plus pauvres. Mon père était l’un des ses fermiers à possédé ses propres terres et à en être le seul patron. Malheureusement pour ma famille, un Seigneur vint s’installer dans la régions et racheta les terres de tous les paysans, même si ceux là n’étaient pas d’accord. Ce fut le cas pour père. Il a tenu tête et n’a voulu céder sa terre. Il en paya le prix et fut assassiner devant ma famille entière. Je me souviendrais toujours de ce jour si affreux à mes yeux. J’étais jeune et j’ai vu ses barbares abattrent mon pauvre père. Je me suis alors promise de le venger un jour. Ce moment fut tragique pour toute ma famille qui fut réduit à l’esclavage. Mon si belle avenir était dorénavant briser, je fus contrainte de vivre jusqu’à la fin de mes jours à cultivé la terre. Au fil des années je vis ma famille se détruire. Mon frère décéda brutalement, et personne n’en sut la cause. Puis vint le tour de ma sœur. Au final il ne restait plus que mon autre sœur et ma mère, qui d’ailleurs était atteinte d’une maladie infectieuse due aux plantes cultivées. Ses jours étaient comptés. Je pus voir jusqu’à ses dix neuf, une vie de famille se détruire, être réduit en poussière. La seule chose qui était capable de me réconforter, disparaissait petit à petit alors que moi je restais en vie, à regarder ce massacre. Oui j’aurais aimé mourir, et non a subir toutes ses souffrances. Mais ma mort approchait, à grand pas, et je le sentais.

    * Ma Transformation ( 7 lignes mini)

    Comme je l’ais dis plus haut la mort m’attendais, j’en étais persuadée. Enfin si ce n’était pas la mort se serait quelque chose de bien pire. Et cela m’effrayais. Alors que les jours passaient sans que quoi se soit vienne déranger mon train-train habituelle. Le jour de mes dix neuf ans une chose atroce se déroula. Aucun mot ne peut décrire l’évènement déroulé ce jour là. Je m’étais levée de bonne heure comme chaque matin. Je dormais sur de la paille qui étaient survolés d’un drap blanc. Ma sœur dormait juste à côté de moi. Il ne me restait plus qu’elle, c’était à présent ma seule famille et à nous deux ont se serraient les coudes pour se soutenir. Comme chaque jour nous devions travailler dans les champs. C’était la pleine saison et le champs de maïs contenait des tiges de plus de deux mètres. Il fallait faire attention pour ne pas se perdre, car c’était un vrai labyrinthe. Sous les ordres du seigneur nous devions, nous et d’autres pauvres paysans ramasser le maïs qui était mûr. Avec notre grand panier au bras ma sœur et moi nous nous séparâmes pour accomplir notre travaille. Au bout d’une heure ont n’avaient guère avancer alors pour nous punir ont nous obligea à rester travailler pendant la nuit. Ont eus le droit qu’a une maigre miche de pain en guise de repas le soir même. Mais ont devaient faire avec, c’est la vie après tous et même si c’était mon anniversaire ces barbares ne m’auraient fais de cadeau. Comme prévu tous les paysans travaillèrent le soir. A minuit ont y étaient encore. C’est à cette heure ci qu’un bruit strident et aigu me parvint. Je le reconnue car c’était celui de ma sœur. D’un coup la panique monta en moi. Je me mis à angoissé, à me demander ce qui lui était arrivée. Je m’aventura vers la partie dont elle devait s’occuper et je vit juste des tiges cassées puis des gouttes de sang. Mais pas de corps. La peur me monta jusqu’à me paralysé sur place. Jusqu’au moment où je crus voir quelqu’un passé, trop vite pour voir qui mais un individu venait de passé près de moi, trop près à mon goût. Je pris mon courage à deux mains et me mis à courir, le plus vite possible. Quelqu’un me suivait, je le sentais. La panique doubla de volume. Des larmes coulaient sur mes joues mais je ne criais pas. Sûrement à cause de la peur qui me hantais. Je ne savais où je me dirigeais, vers quel coin du champ j’allais mais la bête qui me traquait me rattrapa si facilement. Il se plaça face à moi comme si il venait de sauter d’un endroit et atterrir pile devant moi. Mon visage se pétrifia à la vue de la personne. Sa peau était si blanche, ses yeux d’une couleur doré, des dents si pointus, une beauté à en couper le souffle. Ce visage me disait quelque chose, je l’avais déjà vu. Ce n’est que quand il prit la parole que je reconnue cette personne.

    La bête « - Salut soeurette, ça faisait longtemps n’est-ce pas, comment vas-tu ? »

    Mon frère, c’était mon frère décédé, enfin apparemment non vu qu’il se trouvait en face de moi. J’aurais voulu le serrer dans mes bras mais une chose m’en empêcha. Il m’effrayait et je savais que c’étais lui qui avait tué ma sœur, qui d’autre autrement ? Son visage paraissait si jeune, il avait changé ça c’est sûr, c’était une autre personne, enfin en tous cas ce n’était plus un simple être humain. Je ne sus m’exprimer mais de toute façon j’en eus guère le temps, des dents crochus se plantèrent si subitement dans mon cou. Avant de m’évanouir je pus juste entendre ses quelques mots venant de sa part.

    La bête « - Je vais te sauver, tu vas voir »

    Puis plus rien. Ce fus le trou noir. En tous cas une chose est sûr, je souffrais, énormément. C’était comme si on me brûlait de l’intérieur. Ma gorge était en feu, tous en moi était en feu, c’était comme si je m’enflammait. C’était atroce, j’aurais voulu qu’on me tue à ce moment là tellement j’avais mal. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait. Ce fut qu’une fois le feu éteint que me pus ouvrir mes yeux. J’étais dans une étable allongée sur de la paille. Mon frère se tenait à côté de moi et ma sœur aussi. Que m’était-il arrivée ? J’en savais strictement rien, en tous cas je me sentais changer, complètement différente. Ce n’est que une fois devant le miroir que je vis l’ampleur des changements. J’étais devenue un vampire.

    * De nos jours ( 7 lignes mini.)

    Le première chose que je fis en tant que vampire ? C’est avant tous d’assoiffé ma soif. En tant que vampire né, le sang est malheureusement ma seule préoccupation. Mais mes premières victimes ne furent pas n’importe qui. Ce ne fut pas des personnes prisent au hasard. Non j’avais déjà mes proies. En premier lieu se fut les assassins de mon père que j’ai abattu de sang froid pour venger sa mort. A ma grande surprise, tuer des personnes et leur vider de leur sang, me faisait un bien fou. Mes victimes ont ensuite été toutes les personnes qui ont un jour osé se moquer de moi. Je prenait enfin ma vengeance sur mon enfance, sur toutes les personnes qui par le passé m’avait blessé. Pendant deux longues années je n’ais fais que traquer ses personnes et leurs faire subir les pires souffrances. Une fois que ma vengeance prit fin je retrouva mon frère et ma sœur qui de leur côté avaient déjà vécu pas mal de chose. Ses deux là avaient envie de pouvoir, cela se voyait dans leur regard et ce fut une chose que je ne comprenait pas. On avait l’éternité devant nous et eux ne pensaient qu’à prendre et occuper plusieurs territoires. L’idée ne me tentait pas tant que ça mais je fus malgré tous emporter dans le mouvement. Avec eux on créa de multiples vampires nouveaux nés, on leur appris toutes sortes de techniques de combat. Puis avec notre armée on alla combattre d’autres vampires pour leur prendre leurs terres. Ses guerres durèrent plusieurs années, dans lequel je reçut de multiple blessure. Même si on ait immortel on peut malgré tous garder certaines marques. Au fil du temps, tuer, détruire et occuper de nouvelles terres me plaisait. Mais j’avais besoin de changer d’air. Car tuer devenait lassent. Oui lassent, un vampire peut à force se lasser de tuer. J’avais envie de voyager, d’aller découvrir d’autres terres. Alors je quitta mon frère et ma sœur, qui m’en voulurent à mort mais ils ne pouvaient rien contre ma décision. Je voyagea dans toute l’Europe, puis fit l’Asie. Chaque voyages m’apprit à me contrôler, à contrôler mon pouvoir. Tiens en parlant de mon pouvoir, celui-ci attisa certaine curiosité, surtout à mon passage en Italie. Effectivement les Volturi, pas la peine de dire qui ils sont, ont été intriguer par mon pouvoir. Ils m’ont même proposé de les rejoindre, chose que j’ai refusé bien sûr. Ils n’ont guère apprécier mais ils ne pouvaient me forcer alors m’ont laissé partir. Mais je sais qu’ils ne laisseront tombé, cela c’est vu. Bref par la suite je décida de faire le continent américain. Pendant ce voyage je fis une rencontre assez spécial. Plus précisément ce fut au Etats-Unis. Pour ne pas me sentir seule je m’infiltrais parmi les humains et rencontrait des hommes. Bien sûr aucun d’eux ne pouvaient me résister. Pendant mon séjour je jouait avec eux, m’amusait puis quand c’était l’heure du départ je m’en débarrassait. Mais au USA, pendant une balade en forêt, je trouva un nouveau jouet. Beau, humain, innocent. Comme je l’avais prévu il tomba sous mon charme. Mais quand il fut l’heure du départ quelque chose m’empêcha de me débarrassé de lui comme tous les autres. C’est comme si un lien c’était crée. Effrayer je lui laissa la vie sauve mais me sauva le plus loin possible. Après quelques années passé dans l’Amazonie, je décida qu’il était temps que je bouge. Ayant entendu parler d’une bourgade nommer Forks, ma destination fut de suite tracer. J’allais aller dans cette petite ville, m’y installer et y vivre paisiblement. Donc me voilà, Elena Stevens. Ne croit pas ce que tu vois, cela pourrait bien être un mirage. Même si j’ai décidé de faire abstention du sang humain, cela est bien difficile, donc je suis un vampire à ne pas approcher si tu tiens à la vie.


Dernière édition par Elena R. Stevens le Dim 8 Fév - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalde Mikhalkov
Vampire. Nouveaux né
Chrysalde Mikhalkov


Féminin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMar 3 Fév - 16:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMar 3 Fév - 16:49

Donc bienvenue xd
et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMar 3 Fév - 19:27

Bienvenu & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMar 3 Fév - 19:45

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMar 3 Fév - 20:21

Bienvenue. =]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMar 3 Fév - 22:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 0:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Colleen
Humain.Humaine
Elizabeth Colleen


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 9:21

Bienvenue à toi =]
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 16:13

    Mercii à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 16:25

Bienvenuuuuue x3

Cela diit, l'avatar de Kristen Bell est celui d'un post vacant, chasseuse plus précisemment! Ici
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 16:35

    Mercii (a)
    Donc si le perso me plaît pas, j'dois changer de vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 16:48

Ouais, j'pense, à moins qu'on modifie le PV..D'ailleurs, qui l'a inventée cette chasseuse ? Pis c'est même pas vrai qu'on a échappé à une mort certaine d'abord, et na ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 18:17

    Naan mais c'est bon vais pas chipoter, vais changer de vava =)

    & c'est vrai qu'Emmett n'est pas du genre à frôler la mort, son ego en prendrait un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 18:25

Oki !
Ah ca, je te le fais pas dire, même s'il se fait attaquer de partout ici XD
( Pis bon, Sam a raison, y'a deux fois où c'était limite, mais...NON, c'est pas vrai, j'men serais tiré d'abord ! Hum...En fait, ouais, il a raison XDD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 18:42

    Voilà j'ai pris Rachouu x3
    xD Et bientôt par notre petite Elena Elena R. Stevens {Finie 74758310
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 19:16

Mais euh !!
Pourquoi d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 19:17

    Parce que Emmett c'est un bon joujou quand on veut se défoulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 19:20

...Je te conseille de suivre le futur topic que Jasper, Edward et moi allons ouvrir avec Romuald, tu constateras que jouer avec Emmett, c'est comme jouer avec le feu, c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 19:24

    Qui n'aime pas jouer avec le feu Rolling Eyes


Emmett : Les gens aiment jouer avec le feu jusqu'à ce qu'ils se brûlent^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 20:18

Ce vava n'est pas pris là ?

Coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 20:32

Il me semble que si.
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 20:41

    A bon, pourtant elle n'est pas notée dans la liste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie EmptyMer 4 Fév - 20:49

C'est que les Modos ou les Admins n'ont pas eu le temps de le noter.
C'est bien Rachel Bilson ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena R. Stevens {Finie Empty
MessageSujet: Re: Elena R. Stevens {Finie   Elena R. Stevens {Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena R. Stevens {Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations d'Elena
» Maison Pour Elena
» Besoin de se Défouler ! { Elena.
» Irina Dénali (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: