Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptyDim 25 Jan - 1:34

Une jeune blonde remplis de grâce à l'aspect fragile marchait vers la Push à la recherche de quelqun. Eh oui, elle cherchait quelqun en particulier. Un certain loup-garou...
Jacob Black. Kairi Emmy Swan était une demi-vampire qui, par exemple, pouvait passer sur les terres Indiennes car elle ne sentait pas comme un vampire. Ca faisait dix longues minutes qu'elle essayait de monter une grosse bute de sable, si elle la traversait, elle arriverait à la Push.
Ses cheveux blonds balayant ses épaules, elle soupira de découragement. Normalement si rapide, ce sable fin ne faisiat que ralentir sa course. Finalement elle se fâcha et décida d'utiliser ses pouvoirs vampiriques pour courir aussi vite que le vent et arriver à destination dans une limite de deux minutes.
Elle ferma les yeux pour être sur qu'elle ne recevrait pas de grains dans ceux-ci et commenca à courir. Elle n'eut pas le temps de se sentir accèlerer qu'elle rencontrait un obstacle. Elle l'entraina dans sa chute et se mit à rouler dans le sable jusqu'à tomber sur son obstable.
Elle s'agenouilla sur ce qu'elle croyait être un rocher, à près tout ca ne l'étonnerait pas, et se seccoua les cheveux tout en s'essuyant le visage. Puis elle se pencha vers l'objet non-identifié et crut reconaitre un visage. Mais oui c'était bien lui, aucun doute Bella lui avait envoyée une photo après lui en avoir tant parler.
Elle l'observa et le détailla rapidement. Ses cheveux noirs étaient un peu couvert de sable et ses yeux bruns la fixait intensément. Il semblait pour Kairi le connaitre depuis toujours, mais lui devait se demander que faisait une inconnue à le fixer comme une conaissance de longue date.
Après avoir cacher son admiration devant la beauté Mythique du loup-garou, elle se releva péniblement en rougissant de de plus belle.

- Ah ... bonjour Jacob. Je m'appele Kairi Swan et je suis la cousine de Bella.
J'ai beaucoup entendu parler de toi et je sais que tu es un super loup-garou né.


La jeune fille débita ceci de sa voix d'ange. Elle souriait gentiment à Jacob tout en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Vu la force de Kairi, sa grandeur ne devrait pas y changer grand chose.
Elle continuait de le détailler. Ses dents blanches aux canines un peu pointues faisait un magnifique contraste sur sa peau mâte.


* Mais quesque je pense, moi ! *


Se reprocha vertement la demi-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptyDim 25 Jan - 16:40

Jacob bâilla à s'en décrocher la mâchoire. L'après midi ne faisait que commencer et déjà, il se sentait pris d'une fatigue tenace. Il avait beau zapper à l'aide de la télécommande, aucune des chaînes ne l'intéressait. Il restait donc là, avachi sur le large canapé rembourré, essayant de ne pas faire attention au regard réprobateur de son père Billy. Il savait tout comme lui, que ne rien faire de la journée n'était pas bon pour lui, mais il n'avait pas d'autres idées pour s'occuper. Sam et Emily étaient parti dans le sud des Etats Unis, afin de profiter un peu l'un de l'autre, Quil faisait des châteaux de sable avec la petite fille de deux ans dont il s'était épris, et Embryl recherchait déserpérement son âme soeur. Jacob eut un rire cynique en pensant à lui. L'amour ne lui avait toujours attiré que des ennuis et des souffrances. Bella l'avait rejeté et avait choisi Edward. Elle avait été la seule fille dont il était tombé amoureux, et il doutait qu'un jour, il puisse rencontrer « sa moitié ».

Cela faisait un bon moment qu'il ne croyait plus à ce sentiment. Il préférait penser qu'il n'était pas fait pour cela. Mais il était seul dans sa quête et ses journées étaient toutes plus longues les unes que les autres. Lorsque le fauteuil roulant de Billy vint se placer devant le poste de télévision et que son père l'éteignit, Jacob poussa un grognement sonore en guise de protestation. Il se leva brusquement et traîna les pieds jusque dehors. A sa grande surprise, la brise d'air frais qui fouetta son visage lui fit le plus grand bien et le poids qu'il portait sur ses épaules sembla se desépaissir.

Il marcha un long moment les yeux baissés sur le sol de terre boueuse, et lorsqu'il releva la tête, il se surpris à constater qu'il était arrivé sur la plage de LaPush. Il traina les pieds dans le sable humide, et s'arrêta un instant lorsqu'il fut arrivé devant la grande motte qui servait de frontière à la réserve Quileutes. Il passa une main dans ses cheveux bruns et en bataille et n'eut pas le temps de bouger lorsqu'un poids le percuta à toute vitesse, l'entrainant à rouler sur plusieurs mètres. Bien qu'il n'eut rien senti du tout, Jacob se redressa vivement. Généralement, ce genre de secousse relevait soit d'une attaque, soit d'une très grande maladresse. Ce devait être la deuxième solution, car la jeune fille qui le regardait à présent avec un large sourire, ne semblait pas lui vouloir de mal. Elle se présenta comme étant la cousine de Bella, ce à quoi Jake se redressa et fronça les sourcils. Maintenant qu'il le savait, il pouvait constater qu'elle lui ressemblait un peu. Elle semblait avoir tous les traits contraires à elle pourtant: Des cheveux bonds et longs, grande et espiègle. Jacob senti ses poils se dresser sur ses poids et fut parcourut de frissons. Même sa voix était étrange, lorsqu'il lui répondit:

-Hum... Enchanté Kairi... Tu... es une vampire?

L'odeur n'était pas aussi frappante que celles des Cullen, mais elle dégageait quand même un parfum vampirique. Malgré tout, Jacob n'eut pas le moins du monde envi de se boucher le nez. Son odeur l'hypnotiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptyLun 26 Jan - 0:58

La jeune fille était d'une étonante espieglerie et avoir foncé dans un des plus réputés loup-garou ne la gênait pas le moins du monde. Elle se relevait paisiblement sachant bien que la moitié d'elle-même n'était pas amise dans cet endroit. L'autre moitié par exemple cherchait irréprisiblement à y aller. Kairi ne sur résister à sa part humaine et était venue, peu importe les conséquences que cela pourrait lui apporter. Charlie ne pourrait qu'approuver qu'elle vienne rencontrer Jacob, le fils de son meilleur ami Billy. La blondinette agissait au naturelle et souriait comme à un ami de longue date. Elle savait bien sur que Bella n'avait pas du lui dire grand chose sur elle, mais inversement sa cousine lui avait tout dit sur ce loup-garou qu'elle avait rejeter pour s'éprendre d'un vampire. Kairi étant à moitiée vampire avait toujours été plus résistante que les humains face à leur charme. Mais, elle les trouvaient tous assez séduisants, évidement. Par contre ceux qui avait retenu son attention n'étaient nul autre que les Quileutes. Ils étaient opposément contraire aux vampires mais ils dégageaient un charme aussi fou. Elle n'avait qu'à se retrouver en présence d'un qu'elle déparlait et divaguait complètement. C'était la principale raison pour laquelle elle avait redouter cette rencontre. Elle savait peut être que le charme de Jacob s'emplifirait plus que sur les photos. Déja, elle lui avait rentrer dedans et sa chaleur sur naturelle sur sa peau glacée lui avait glacée l'échine.

La demi-vampire examina attentivement Jacob, tellement intensément qu'il devait s'en sentir malalaise mais Kairi n'arrêta pas son inspection. Il était grand, géant même, comparée à elle que tous les vampires dépassaient d'au moins quelques centimètres même Alice. C'est vrai que si elle aurait été plus grande elle n'aurait pas eu cette fine taille mais cela n'était que détail. Il avait de grandes et belles épaules. Son teint était mâte et faisait resortir ses dents blanches aux canines un peu pointues. Ses iris foncés étaient intenses et éclatantes. Pour l'avoir toucher elle savait qu'il était d'une chaleur stupéfiante. Ses cheveux en batailles étaient aussi noirs que le jais et étaient ébouriffés ce qui lui donnait un charme. En gros il était aussi magnifique que Kairi mais il était tout ce qu'elle n'était pas.

L'Hybride arrêta immédiatement son inspection, se rendant compte qu'elle était même insistante lorsqu'elle était rendue à admirer son corps de rêve. Elle rougit un peu et leva la tête pour le regarder dans les yeux. Mais cela fut une grosse erreur, elle fut immédiatement déconcentrée par ses prunelles et se reprocha vertament de ne pas avoir plus de controle sur elle même. A force de fréquenter la Push, elle devrait s'y faire non ? Et puis après tout c'était elle qui venait dans la place ou se réfugiait la majorité des beaux loups-garous. C'était donc de sa faute si elle croisait des beautés pareille et pas celle de Jacob d'être aussi beau. Bien sur Kairi aurait voulu mettre sur sa faute de la manipuler autant et d'être aussi fort mais il était ce qu'il était et n'avait rien fait pour être ansi. La jeune fille sourit remarquant que pour la première fois un débat se faisait en elle même. En fait elle ne savait pas d'ou venait sa fascination et une part d'entre elle criait que s'était le danger qu'il réprésentait qui l'attirait et l'autre lui criait que s'était le destin. Se connaissant bien, elle opta pour la première option. Le destin l'avait abandonner depuis sa naissance. Dès qu'elle naquit mi-vampire, elle se crut bannie et rejeter par le destin. Avant d'apprendre que d'autre avaient ce sort eux aussi. Depuis ce jour elle se disait que la vie l'avait peut être dotée de pouvoirs extraordinaires pour qu'elle aide les gens. Ou tout simplement pour l'aider à mener sa vie à bien sans être destabilisée par les événements. Perdue dans ses pensées elle entendit la voix de Jacob claire et net. Kairi sentit ses jambes défaillir. Et en plus il avait une voix de rêve !! Elle grogna contre elle même de divaguée ansi.


-Hum... Enchanté Kairi... Tu... es une vampire?

Lui demanda Jacob en hésitant.

La jeune fille se sentit hocher de la tête tristement avant de se reprendre en main et réaliser qu'elle devait parler et cesser de s'appitoyer sur son sort : après tout elle n'était pas un monstre !


- Oui, ben en fait je suis une demi-vampire. Cela change quelque chose ?

Demanda l'Hybride un peu inquiète.

Elle savait que Jacob était un loup-garou et ne fut donc pas étonnée qu'il s'ait appercut aussi rapidement de sa moitiée vampirique. Pourtant les vampires la sentaient comme une humaine et la plus part avaient le gout de la mordre. Les loups-garous avaient surement l'odorat plus dévloppée. Et déja, le fait que Jacob ne se bouche pas le nez soulagea Kairi qui avait peur de sa réaction au moment ou il le devinerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptyMar 27 Jan - 11:12

Jacob n'arrivait pas à s'expliquer l'étrange sensation qu'il ressentait face à cette rencontre. D'un côté, il était presque sûr que la jeune femme était un vampire. Son odeur ne laissait pas d'autre choix. Et pourtant, contrairement aux autres specimens de son espèce, il n'avait pas envi de se boucher le nez, mais plutôt d'inspirer encore et encore. Elle dégageait une délicieuse odeur fruité, presque envoutante. Le loup garou attendit qu'elle réponde à sa question, légèrement troublé par la manière qu'elle avait de le dévisager avec autant d'intensité. Et pourtant, lui même n'arrivait pas à dégager son regard du visage fin de Kairi Swan.

Il trouvait extrêmement frustrant que son état d'esprit depuis plusieurs semaines se retrouve mis au pied du mur par une rencontre qui s'était produite il y a à peine quelques secondes. Jusqu'alors, il était renfrogné, de mauvaise humeur et réticent aux sentiments d'amour et d'amitié. Et malgré tout, la vue de cette inconnue semblait être sur le point de renverser toutes ses pensées. En fait, il se sentait presque malade, tant les émotions qu'il éprouvait étaient nouvelles pour lui. Il se sentait tout engourdi et incapable de détourner les yeux de la cousine de Bella. Décidément, les Swan avaient toujours le don de le scotcher sur place.
Lorsqu'elle lui répondit qu'elle était à moitié vampire, son ton semblait inquiet. Ne souhaitant pas qu'elle tourne les talons et qu'elle le fuie, Jacob ne prit pas son habituelle mine inquiétante, lorsqu'il s'agissait de vampire. Il se contenta de hausser les épaules, puis sourit. Un silence de quelques secondes s'installa, puis il répondit:
-Non, j'ai cotoyé pas mal de vampires dont la nouvelle famille de ta cousine. Je sais me tenir, depuis le temps!
Il fit une moue charismatique et esquissa un nouveau sourire. Pourquoi Bella ne lui avait elle jamais parlé de Kairi. Elle avait eu une demi vampire dans sa famille et ne lui en avait jamais touché un mot. A cette pensée, Jacob se senti plus frustré encore. Il hésita un instant, fini d'enlever tous le sable que Kairi lui avait envoyé dans sa chute, puis fit mine de commencer à marcher.
-Tu veux te ballader un peu avec moi?
Il tourna la tête vers elle, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptyMer 28 Jan - 4:31

La jeune fille vit qu'il ne passa aucun commentaire sur sa facon de le dévisager et sourit. Puis elle continua son inspection presque maladive à force qu'elle ne pouvait décrocher son regard du loup-garou. Elle ne savait pas ce qu'il faisait n'y quel pouvoir il avait sur elle mais en toucas elle trouvait cela fachement déplaisant puisqu'elle avait de la difficulté à reprendre la maitrise de ses jambes. Il y avait une sorte de monstre en elle qui lui broyait les entrailles. Mais pourquoi faisait-il ca ? Ce n'était pas très malin de faire ca à quelqun qui avait déja de la misère à reprendre ses sens ! Était-ce l'humaine en elle qui lui signalait un sentiment différent que ceux de la routine ? Pein, colère, joie ?? Non, ca ne ressemblait à rien de cela. Kairi murmurra pour elle même :

- Mais pourquoi il est si beau ??

Elle se doutat que Jacob avait entendu seulement après avoir été déconcerté par l'absence de bruit gênant qu'il regnait entre eux. Elle inspecta plus ses humeurs qu'autre chose pour déterminer à quoi il pensait. Elle était télépathe alors cela ne devait pas lui être très difficile mais tout ce qu'elle percut s'était qu'il était aussi scotcher sur place qu'elle l'était. Kairi sourit moqueusement. Sa moquerie retirait plus de son comportement que de celui de Jacob, qui de toute évidence ne se concentrait pas sur ses jambes afin d'éviter une chute digne des plus grands cascadeurs de l'histoire. Kairi avait toujours eu un parfait controle sur tout et sur tout le monde alors se faire défier ansi fit étinceller une lueur de joie dans ses yeux. Elle venait de se donner un défi : celui de ne pas succomber au charme de Jacob. La jeune fille reposa une autre fois ses yeux sur le loup-garou et fléchie. WOW quel controle d'elle même elle avait aujourd'hui !.

Puis sentant qu'il s'apprêtait à répondre à sa question l'hybride se concentra sur lui. Elle sourit en le voyant hausser des épaules avant de sourire. Venant de la part d'un loup-garou cette atitude déboussola complètement Kairi mais elle fut réjouite qu'il prenne ceci si à la légère... d'apparence du moins.


-Non, j'ai cotoyé pas mal de vampires dont la nouvelle famille de ta cousine. Je sais me tenir, depuis le temps!

- je suis désolée...

Murmurra Kairi qui se rappela que Isabella avait du choisir entre Edward et Jacob, et qu'elle avait choisie Edward. La jeune fille seccoua la tête en pensant qu'elle n'aurait jamais fait une telle chose, Mais il était vrai que les vampires étaient plus attirants pour les humains que les hybrides donc elle ne pouvait pas comprendre. Elle appercue alors la moue charismatique de Jacob avant qu'il esquisse un sourire et sut que si elle ne détournait pas le regard elle allait fondre sur place. La jeune fille vit qu'il fit mine de commencer à marcher et sur qu'avec la grandeur de jambe qu'il avait elle n'aurait pas besoin d'aller à un rythme humain.


-Tu veux te ballader un peu avec moi?

- Mais bien sur que je veux !!

S'exclama-t-elle en pensant que marcher dans des dunes de sables n'était pas la meilleure activité à faire avec elle car Kairi était d'une grande maladresse et risquait de se pèter la face dès son premier pas. Mais heureusement elle commenca à marcher et ne fit pas une folle d'elle. En toucas pas tout de suite.

- Alors quoi de neuf ?


Dit Kairi qui savait pratiquement tout sur Jacob Black à force d'avoir demander des informations à sa chère cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptyMer 28 Jan - 16:14

Jacob ignorait à quel jeu jouait Kairi, mais la manière dont elle semblait se concentrer pour le percer le troublait. C'était comme si elle essayait de lire en lui, de voir ce qu'il pouvait bien être en train de penser. Si tel était le cas, le loup garou doutait qu'elle puisse tirer de lui une quelconque pensée claire, car son esprit était plus embrouillé qu'il ne l'avait jamais été. C'était un peu comme s'il était une radio qui sortait de son périmètre de diffusion, et qui ne captait plus. Il avait du mal à comprendre ce qu'il ressentait lui même. Il ne connaissait pas la jeune fille, et pourtant le simple fait de la regarder lui procurait l'étrange sensation qu'il la connaissait depuis toujours.
Lui qui n'était généralement pas le genre d'homme à attacher une grande importance à chaque détail physique de ses interlocuteurs, n'arrivait pas à détacher ses yeux du visages extrêmement pâle de Kairi. Là où les Cullen ressemblaient simplement à des poupées de cires trop irréelles, la vampire resplendissait et semblait plus fragile et féminine. Lorsqu'il lui parla de ses rencontres antérieurs avec la nouvelle famille de Bella, Kairi baissa la tête et s'excusa. Sa cousiine avait du tout lui raconter de lui, jusqu'à l'humiliation et la douleur qu'il avait ressenti lorsqu'elle avait fait son choix. Sympa...
Pour qui devait elle le prendre, à présent? Sûremmment pour le looser qu'il était, celui qui ne valait pas la peine d'être choisi, celui qu'on laissait pour compte...
Cependant de ses craintes, il ne dit rien. Ce n'était pas comme si elle était télépathe et qu'elle pouvait cerner sa sombre humeur. Il se contenta de commencer à marcher et l'invita à le rejoindre, ce qu'elle accepta vivement. Elle semblait vraiment avoir envi de le connaître, et pourtant, lorsqu'elle lui demanda "quoi de neuf?", Jacob eut l'impression qu'elle le connaissait mieux qu'il ne se connaissait lui même.
Il haussa les épaules et tourna la tête en sa direction. Il dut la rediriger vers le bas, car il était bien plus grand qu'elle ne l'était. Cependant, il n'eut pas besoin de réduire son allure, car en bonne buveuse de sang qu'elle était, elle s'y accomoda sans problème. Jacob prit le temps de passer une main dans ses cheveux déjà ébouriffé avant de répondre.
-Quoi de neuf... Bonne question... Je n'ai rien de spécial à raconter depuis qu'il ne se passe pas grand chose dans ma vie..
Ce qui était complètement vrai. Depuis plusieurs semaines, les journées de Jacob se composait de siestes, de pauses télé, de nourriture et de quelques rondes avec sa meute. Rien de bien passionnant, surtout si elle en connaissait déjà un tas sur lui.
Il aurait pu se sentir un peu mal à l'aise qu'une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu le connaisse si bien jusque dans sa vie intime, mais c'est le contraire qui l'emporta. Plus il la regardait, et plus Jacob se sentait subjugué.
-Est-ce que je peux te poser la question fatidique? De quoi te nourris tu?
(HS: Est-ce que tu veux que Kairi soit l'imprégnation de Jacob et qu'il s'en aperçoive tout de suite, ou tu veux que ce soit plus progressif?)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptyMer 28 Jan - 16:38

( HS : J'aimerais bien qu'il s'en appercoive mais pas qu'il cri : Eh t'es mon impregnation non ? xD Je sais pas si tu comprends ? )

La jeune télépathe sourit en voyant que à chaque fois que le loup-garou voulait lui parler, il devait baisser la tête vers elle. Elle aurait bien rit mais elle trouvait ca assez mignon qu'il ne décroche pas ses yeux de son visage. La jeune fille lui devait bien ca, elle l'avait examiner de fond en comble. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ca, peutêtre simplement car s'était le plus beau garcon qui lui avait été de voir. Et elle qui cotoyait maintenant des vampires ! Mais pourquoi fallait-il qu'elle soit si différente des autres à préféré le charme d'un loup-garou à celui d'un vampire. Était-ce leur différence physique qui la faisait si craquer. Et comment ca se faisait qu'elle craque ? Elle était plus forte que ca d'habitude. Toutes ces questions se bousculèrent dans sa tête... sans réponse.


La jeune fille était encore dans ses pensées, mais maintenant qu'elle marchait cela lui semblait plus évident de les suivres... c'est normal elle ne tenait jamais en place. Kairi percevait autant les pensées que les émotions, Elle le sentit un peu.. frustrer ? ou humilié ? Elle ne savait pas le therme exact de ce qu'il ressentait. En toucas il n'appréciait pas que sa cousine lui ait révéler qu'elle ait choisi Edward. Mais Kairi avait toujours cette merveilleuse opinion de Jacob. En fait s'était les choix de sa cousine qui la perturbait. Edward avait beau être séduisant, il restait que Jacob avait un charme mythique qui la paralysait sur place. Elle seccoua la tête pour s'enlever ca des pensées. Après tout elle n'était pas une fille sans émotion, elle n'arrivait juste pas à les distinguer.


La jeune fille mourrait d'envi d'en savoir plus qu'elle le savait sur Jacob, mais lui même n'avait pas l'air très sur d'ou il en était. Par exemple Kairi répugnait de tirer toutes les informations qu'elle cherchait chez quelqun qu'elle voulait connaitre, elle préférait le laisser parler et dire ce qu'il avait a dire à place de tout gâcher et lui disant elle-même ce qu'il faisait ses derniers temps xD.


Kairi suivait son allure, malgré ses origines vampiriques, elle dut admettre qu'il marchait vite et accèelera un peu la cadence jusqu'a temps de se trouver a sa hauteur. Jacob baissa la tête et haussa les épaules avant de passer une main dans ses cheveux ébouriffés. Kairi remarqua qu'elle adorait lorsqu'il faisait ce geste, ca lui donnait une sorte de charme décontracté.


Elle attendit avec impatience sa réponse, se doutant bien qu'elle n'y tirerait pas grand chose, Était-ce pour entendre sa voix qu'elle le faisait parler ? Aucune idée. Elle lui sourit attendant une réponse.



-Quoi de neuf... Bonne question... Je n'ai rien de spécial à raconter depuis qu'il ne se passe pas grand chose dans ma vie..

- Ohhh je vois ^^ moi je suis arrivé a Forks il y a peu de temps et mon oncle adoptif m'a inviter a m'installer chez lui.

Lui dit Kairi pour répondre a sa propore question.


Elle avait peu de chose depuis son arrivé, Sa premièere hate était d'aller a la Push. Et elle avait atteint son objectif, rencontrer Jacob Black. La vampire rougit en pensant qu'il était très bête de sa part d'avoir de tel comportement. Après tout elle avait 16ans !


-Est-ce que je peux te poser la question fatidique? De quoi te nourris tu?

La question débousolla Kairi. Elle se mit un peu sur la défensive car comme tous les autres vampires, elle devait parfois se nourrir de sang. Mais bien sur de sang d'animaux, elle répugnait a tuer.

- Je m'accomode très bien de la nourriture humaine, que j'ai manger toute ma vie .

Lui répondit Kairi en sachant qu'il ferait un lien avec son végétarianisme. La jeune fille s'approche de lui et se mit se la pointe des pieds et callant sa tête dans le creux du coup du loup-garou. Puis, un peu malalaise elle recula et expliqua :

- Je voulais juste vérifier si tu sentais les bois ^^ Tu sens très bon ^^


Lui dit Kairi qui avait un odorat assez dévlopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptySam 31 Jan - 13:27

[HS: Désolée pour le retard. Par contre, comme me l'a fait remarqué Emmett, Kairi ne peut pas être l'impregnation de Jacob puisqu'on garde la trame des livres et que c'est Renesmée qui lui est destinée. Cela ne l'empêche pas de pouvoir tomber sous ton charme pendant un temps^^.]

Jacob voyait bien que la question qu'il avait posé à Kairi la froissait un peu. Cela n'avait pas été son intention, mais il était vital pour lui de savoir. Les vampires ou demi vampires végétariens, il n'en connaissait pas des masses. Et quoiqu'il puisse penser d'elle, il n'aurait pas pu cautionné que Kairi se nourisse de sang humain. Oter la vie de personnes innocentes était quelque chose qu'on ne pouvait ni pardonner, ni comprendre, même en connaissant les besoins vitaux des vampires. Heureusement, Kairi lui répondit qu'elle s'accomodait à la nourriture humaine. Jake ne sut si elle le remarqua, mais il se décontracta un petit peu. Avant qu'il n'ait eut le temps de dire quoi que ce soit d'autre, Kairi fit quelque chose de surprenant.

Elle se rapprocha de lui qui s'était arrêté, et se mit sur la pointe des pieds pour venir coller ses narines dans le creux de son coup. Jacob frémit mais fut incapable de bouger. Il savait qu'elle ne lui voulait pas de mal, mais la proximité de sa personne avec lui le mettait mal à l'aise. Il était certes, un vampire, mais il était avant tout un homme. Et pour l'instant, il ne connaissait pas suffisamment la jeune femme pour ne pas se sentir gêné avec un contact si proche. Après un moment, elle sembla se rendre compte de l'embarras qui flottait dans l'air. D'un ton léger, elle retomba sur ses pieds, esquissa un sourire et le complimenta sur son odeur.

Jacob ne put s'empêcher de répondre à son sourire, amusé par la situation. Pour peu, on aurait dit qu'elle voulait gouter son sang. Heureusmeent que les vampires ne supportaient pas les loup garou, en temps ordinaire. Mais là, aussi étrange que cela puisse paraître, Kairi n'avait pas paru rebuté par son odeur de loup garou, et lui même ne détestait pas celle qui se dégageait de l'hybride.


-Tu sens très bon, toi aussi... Ton parfum est fruité.

Il n'avait pas eu besoin de se rapprocher pour identifier clairement son odeur. De tous les loups garou, il était celui qui avait l'odorat le plus fin. Et paradoxalement, la senteur de Kairi l'hypnotisait plus qu'elle ne la rebutait.

-J'aurais jamais cru dire ça d'un vampire!

Il dit cette phrase sur le ton de la plaisanterie, essayant ainsi de lui faire comprendre qu'il n'était généralement pas un grand ami de son espèce, mais qu'elle était l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptySam 7 Fév - 2:18

La jeune fille parut froisser et s'était totalement comme elle s'était sentie un peu plus tôt. Elle avait été plus offusquée de ce que Jacob aurait pu penser que de la question. Évidemment qu'elle était végétarienne jamais elle n'aurait pu avoir la conscience tranquille sinon. Kairi était très spéciale en fait. Elle se nourissait principalement de nourriture humaine mais lorsque sa gorge se mettait à lui bruler cela lui signalait qu'elle devait prendre un bon puma ou deux. En fait elle préfèrait les lynx mais cela était un détail qu'elle préfèrait épargner à Jacob de peur de le rebuté. Après tout il avait beau avoir eut l'air de se détendre se nourir de sang était quelque chose qui ne devait pas trouver particulièrement plaisant. En fait Kairi aurait été prête à changer son incroyable beauté contre une vie d'Humaine normale. Pourtant sa cousine voulait absolument devennir une vampire. Elle était prête à faire le sacrifice de ne plus revoir Charlie, Renée... Jacob... Pour troquer sa vie contre celle d'une race meurtrière. En ca, Kairi ne la comprendrait jamais. Pourtant elle compatisait avec Bella. Elle aimait assez celui de qui elle s'était entichée pour subir une douleur bien plus infernale que ce que tout le monde aurait eu à Subir.


Kairi s'était approchée sans la moindre gêne. En fait, elle n'était pas très douée en matière de proximité. Elle ne comprenait pas la retenue n'y les malaises que cela pouvait entrainer. Mais elle pouvait les percevoirs. Elle avait sentit un petit changement au niveau de l'atmosphère et avait sourit à pleine dent. L'hybride s'amusait beaucoup à voir les réactions très genées des loups-garous ou des humains. Les vampires n'avaient pas cette sorte de gêne et donc Kairi n'y avait pas fait attetion avec tous les hommes qu'elle avait cotoyer mais là s'était différent. Retombant sur ses talons elle recula de quelques pas afin de mieux admirer le visage de l'indien. Elle avait remarquer le frémissement de Jacob mais elle ne savait pas si elle devait l'indentifié au fait qu'il avait peur qu'elle le dévore ou à cause de l'effet glacé qu'aurait pu faire sa peau sur la sienne. Dans le premier cas elle s'en voudrais de s'être approchée autant mais dans le deuxième elle trouverait cela très amusant.


Un peu après avoir prononcée ses paroles elle réalisa que cela était totalement surprenant de sa part. En tant que mi-vampire l'odeur de Jacob aurait du lui donner un envi irrépréssible de se boucher le nez ou même d'en avoir la nausée. Mais non, elle n'avais jamais sentie aussi bon que lui. Kairi ne pouvait s'empêcher de constater sa propre différence avec les vampires et de s'en moquer complètement. Après tout n'était-elle pas un rare cas ? Qui aurait pu prévoir ses réflexions et ses pensées. Personne. Personne n'aurait pu savoir que la rencontre de Jacob Black avait fait bouillir son sang et accèlerer son coeur alors que les vampires étaient ceser n'avoir ni l'un ni l'autre.



-Tu sens très bon, toi aussi... Ton parfum est fruité.


- Merci...


Répondit Kairi, ses joues se colorant rapidement d'une légère teinte rosée.



Elle éclata par la suite d'un rire fin qui resta suspendu dans l'air tel une clochette. Qu'est-ce qui lui prenait de rougir ansi. Elle lui avait fait un compliment semblable un peu plus tôt et il l'avait encaisser sans rougir ou sans accelerer son poulds. Kairi ne comprendrait jamais que son corps réagisse totalement différament que sa tête. En fait. dans cela elle ressemblait beaucoup à Bella.



-J'aurais jamais cru dire ça d'un vampire!


- Demi-vampire


Répondit Kairi sur le même ton. Elle était flattée de savoir qu'elle était la seule de son espèce à ne pas lui avoir insipiré une sorte d'odeur de dégout. La demi-vampire prit la main de Jacob pour le faire avancer avec elle dans les dunes de Sables puis, après quelques secondes qui lui servirent à apprécier sa peau brulante, elle se rapella des limites de proximités des êtres à sangs chauds. Elle sourit et dégagea doucement sa main et murmurrant :

- Désolée, je ne suis pas habituée à avoir des limites...


Puis réalisant sa phrase elle partit d'un grand rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptyDim 15 Fév - 13:50

Jacob fut trop surpris pour réagir, lorsque Kairi lui attrapa la main et qu'elle le tira vers elle pour marcher plus vite. S'il n'y avait que la vitesse pour la contenter, Jacob serait à la hauteur. Il adorait aller vite, que ce soit en marchant, en courrant ou en quoique ce soit d'autre. Il l'a suivit et frémis légèrement au contact de sa peau froide. Sa main n'était pas aussi glacée que celle des vampires à part entière, mais plusieurs dizaines de degrés la séparait de sa propre température. Les loup garou étaient par nature, toujours bouillant, et pour les vampires, c'était l'inverse. Jacob trouva la combinaison étrange, mais se garda de le faire remarquer à voix haute. Il appréciait le contact de sa peau, et fut un peu déçu lorsqu'elle brisa la connexion. Comme si elle semblait enfin réaliser l'ampleur de son enthousiasme, Kairi rougit légèrement et s'excusa:
-Désolée, je ne suis pas habituée à avoir des limites...
Si Jacob n'était pas le plus doué en cours d'anglais, il ne lui fallu pas plus d'une demi seconde pour saisir les multiples sens qu'avaient cette réponse. Kairi sembla aussi comprendre ce qu'elle venait de dire, car elle parti soudain dans un grand rire cristallin, auquel Jacob se joignit de bon coeur. Il n'avait pas souvent l'occasion de passer de bons moments comme celui là, et encore moins de rire. La présence de la jeune fille était comme une délivrance pour lui. Le rappel que la vie n'était pas juste faite de souffrance et de douleur.
Lorsque leurs rires s'évanouirent (Il fallu un certain moment pour que cela se fasse), Jacob redevint sérieux et observa un moment le visage de Kairi, en silence.
- On ne se connait pas encore très bien... Enfin, tu as l'air de me connaître assez bien... Bref, j'ai une question à te poser... Est-ce que tu apprécie les vampires? Sont ils de meilleure compagnie que les loup garous, pour toi?
La question avait de quoi surprendre. Kairi faisait parti de la famille de Bella, et avait déjà passé du temps avec la famille Cullen. Forcément, elle devait les apprécier, et lui demander de comparer n'était certainement pas une bonne idée. Cela dit, Jacob était vraiment soucieux de savoir si ce que ressentait Bella était applicable à tous les humains. N'y avait il donc personne pour préférer les Quileutes?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptySam 21 Fév - 5:45

La jeune fille rougit légèrement après qu'elle ait dégagée sa main. Son excuse était la plus minable et la plus gênante qui ne lui ait été de dire. Jamais elle n'avait fais de tels lapsus. Mais il était vrai que c'était la première fois qu'elle était totalement débousolée et que ses sentiments étaient aussi confus. Après mure réflexion elle ne s'inquiètait plus de s'être autant mélangée : Jacob lui faisait un drôle d'effet que même totalement saine d'esprit elle n'aurait pu comprendre. Il était comme un aimant auquel elle espèrait résister. Tout en elle lui signalait de s'approcher de lui mais ayant compris la gêne que la proximité donnait à certaine personne elle repoussait cet attraction terrestre et essayait de marcher également, sans tomber ou encore marcher comme une ivrogne puisque ses jambes étaient en guenille. Il était sure que si elle serait tomber elle serait partie en courrant ( si elle le pouvait ) ayant subie la plus grande honte de sa vie. Mais heureusement son cerveau semblait encore possèder le minimum de neurones qui lui servait à tenir debout.


Après que les deux personnes aient repris leur sérieux, Kairi observa Jacob qui faisait demême. SOn estomac la fit souffrire et elle fit une grimace. L'air sérieux de Jacob l'effraya un peu, elle s'attendait à une question qui la mettrait malalaise. Après avoir repris son souffle, elle respira profondément et prit un air bravache pour lever enfin la tête vers Jacob, au risque de se casser le cou. Elle pensa qu'être un peu plus grande ne lui aurait pas fait de mal pour supporter la comparaison de taille entre eux.

- On ne se connait pas encore très bien... Enfin, tu as l'air de me connaître assez bien...

- Oui en effet j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours.

Puis, comme elle l'avait prédis, il lui signala qu'il avait une question à lui poser.

-Bref, j'ai une question à te poser... Est-ce que tu apprécie les vampires? Sont ils de meilleure compagnie que les loup garous, pour toi?

La jeune hybride réfléchie longement à cette question. En effet c'était une question embarassante. Est-ce qu'elle appréciait les vampires ? Bien sur, elle était bien obligée ils étaient une partie d'elle-même. Étaient-ils de meilleure compagnie que les Loups-Garous ? Hummm elle n'avait rencontrer qu'un loup-garou, Jacob, jusqu'à présent et il était vrai qu'aucun vampire ne pourrait soutenir la comparaison. Kairi sourit à Jacob avant de se mettre sur la pointe des pieds, même là elle avait de la misère à lui arriver au menton, et lui répondit.

- En fait je n'ai connu qu'un Loup-Garou et aucun vampire ne pourrait battre sa compagnie...

Lui dit-elle en rossisant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptyMer 25 Fév - 18:32

Jacob attendait la réponse de Kairi, s'en se voiler la face. Même si par miracle, sa maladresse et son caractère plus que morose ne l'avaient pas encore fait fuir, il doutait qu'elle puisse répondre autre chose que les vampires. Et il serait même surpris qu'elle n'éclate pas de rire, pour qu'il ose poser la question. Elle était à moitié vampire et devait comprendre pleinement leurs agissements, leurs traditions et tout ce qui se rapportait à eux. Pour courronner le tout, elle faisait partie par extension, de la famille Cullen et passait donc du temps avec eux. Après avoir songé à cela, Jacob regretta de lui avoir poser la question. Il devait faire peine à voir et même, susciter de la pitié.

Il attendit patiemment, et vit la jeune fille réflechir longuement devant lui. Si elle avait besoin de temps, c'était sûrement parce qu'elle cherchait une manière délicate de lui dire qu'il ne pouvait pas rivaliser. Cependant, quelque chose au fond de lui, peut être son instinct, lui disait qu'elle doutait vraiment. Après cet instant de reflexion, elle se mit sur la pointe des pieds pour l'égaler en taille (peine perdue, puisqu'elle ne luiarrivait toujours qu'au menton) et déclara d'une voix lente:

- En fait je n'ai connu qu'un Loup-Garou et aucun vampire ne pourrait battre sa compagnie...

Jacob n'en crut pas ses oreilles. Il lui fallu un instant pour réaliser ses paroles. Elle venait de dire le contraire de ce qu'il avait pensé qu'elle dirait, la parfaite réplique qu'il aurait aimé entendre. Il cligna une fois ou deux des paupières et ouvrit la bouche pour répondre quelque chose, mais aucun son n'en sorti. Ses bras et ses jambes étaient engourdis et dans sa tête, tout se bousculait. Il y a à peine quelques heures, il ne la connaissait pas, et voila qu'aujourd'hui son avi était l'une des choses les plus importantes aux yeux de Jacob.

Prenant pleinement conscience de sa réponse, Jacob ne put empêcher un sourire ravi d'apparaître sur ses lèvres. Il remarqua que les joues de Kairi s'étaient empourprées, mais fut trop occupé à empêcher les siennes de prendre feu pour le lui faire remarquer. Un moment de silence gênant suivit cette déclaration. Jake décida de la briser en essayant de lui montrer que c'était réciproque.


-Et toi... Tu es non seulement la meilleure suceuse de ... euh... vampire que je connaisse, mais tu es aussi l'un des êtres humains les plus attachants... que je connaisse...

Jacob n'était pas doué pour les déclarations ou tout autre vérité franche. Il avait buté sur les mots et failli l'appeler "suceuse de sang", mais il avait craché le morceau. En à peine quelques instants, il s'était attaché à elle comme si elle avait usé d'un sortilège spécial.

-C'est la magie Swan, j'imagine... Ajouta t'il.

Il avait simplement voulu blaguer en lui faisant remarquer qu'il appréciait les Swan très rapidement, mais eut soudain l'impression qu'il venait de lui dire qu'il l'aimait comme il aimait Bella. Ses propres joues rougirent, et il passa distraitement une main dans ses cheveux pour se redonner contennace.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] EmptyJeu 26 Fév - 1:12

La jeune femme, qui était à présent très attentive à Jacob, avait innintentitonnellement déclancher son pouvoir et était à présent conecter aux reactions de ce qu'il pensait. Elle aurait préféré fortement avoir le pouvoir d'Edward qui était beuacoup plus clair, mais elle se contenterais de deviner. En ce moment ce qu'elle sentait chez le Quileute était plus la peur qu'elle rie de lui ou qu'il fasse pitié d'avoir poser la question. Au contraire ! C'était tout à fait normal et Kairi comprenait parfaitement qu'il lui pose. Si elle aurait préféré les vampires aux Quileutes, elle lui aurait dit et bien sur, cela n'aurait pas fait sa grande joie, mais heureusement ce n'Était pAs le cas.


Puis la jeune fille remarqua qu'elle était posée et calme. Elle venait pourtant d'avouer quelque chose de totalement embarassant, pourquoi disait-elle ceci avec trop de facilité pour que cela ne soit réel ? Devait-elle vraiment avoir l'air détachée de ses émotions ? Heureusement, son corps enflama ses joues, l'exaspérant. Au moins elle n'avait pas l'air froide et bravache. Ceux qui se donnait de faux airs l'avaient toujours énervés... Sauf ceux qui le faisait pour atténué leur souffrance...


L'hybride remarqua que le loup-garou avait l'air abasourdi. Il cligna des yeux et voulu répondre en vain. La jeune femme savait que sa réponse était totalement stupide et en fut gênée.. Peutêtre avait-elle été un peu trop directe ? Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas cela qui bouchait le Quileute à se point. EN toucas, chose est sure KAiri profita de son embrouillement pour l'admirer. Il était si beau... Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder, cette tentation était la plus forte qu'elle avait eu à combattre.


-Et toi... Tu es non seulement la meilleure suceuse de ... euh... vampire que je connaisse, mais tu es aussi l'un des êtres humains les plus attachants... que je connaisse...

-
- Eh bien merci ...

Dit Kairi en souriant gaiement à Jacob.

Puis elle murmurra :

- Suceuse de sang, c'est ca ?

Elle partie alors d'un rire cristallin. Les vampires surnommaient les loups-garous, chiot, cabot, clébard et les loups-garous sangsue et suceur de sang. Ca allait bien ! La jeune femme remarqua tout de même la grimace que Jacob eut en prononcant le nom de sa mi-race. En effet, les vampires aussi avaient de la difficulté à prononcer le mot : Loup-Garou.

-C'est la magie Swan, j'imagine...

Kairi resta muette.

- Ah oui ? Alors TOUS les Swan sont ainsi ?

Dit doucement la jeune fille.

Elle n'utilisa pas un ton de reproche. Seulement interrogateur. SI il fallait que sa soeur adoptive complètement humaine soit comme elle, bien qu'elle était hybride et possèdait une beauté légendaire, elle l'accepterait. Que tous les Swan soit comme ceci elle se sentirais un peu buté. Savoir que tout le monde avait la mêm place qu'elle dans l'estime de Jacob la blessait un peu. Mais comment ce faisait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]   Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade à la Push [ Pv Jabob Black ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Jacob Black's chronicles
» Une colision, un nouvel amour! {Pv Lysandril Black}
» Falling Inside The Black {PV: Anna McKellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: LA PUSH :: Les Dunes de Sables Fins-
Sauter vers: