Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali] Empty
MessageSujet: Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali]   Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali] EmptyDim 25 Jan - 17:16

    Une soirée longue et ennuyeuse allait débuter. Quoi qu'exaspérer du peu d'enthousiasme que ses soeurs manifestaient, Katrina tenta de trouvé quelque chose pour les divertir. Faire la course, sa venait lassant. On savait tous que c'était Eleazar qui allait gagner de toute façon. Toute fois, elle pensait à quelque chose de vital. Le clan venait tout juste d'aménager cette belle maison mais ne l'avait pas encore repeinte. Hors, Katrina détestait les couleurs un peu trop sobre de la demeure. Elle voulait quelque chose de fancy. Hors, elle savait qu'il y avait de la peinture blanche dans un garde robe, juste assez pour repeindre le salon en premier. Elle allait certe s'astiné avec ses soeurs pour la couleur mais la couleurs cramoisi lui tombait sur les nerfs, Elle prit le nécessaire et descendit jusqu'au salon. Elle dit de ton normal, sachant très bien que toute la maisonné allait l'entendre de toute façon:

    -Venez, on peinture ce soir.

    Elle avait décidé sa. Elle espérait que ses soeurs allaient participé et qu'elle ne s'amuserait pas toute seule. Elle avait déjà commencé à déplacer des meubles, mettant quelques draps ici et là, s'assurant qu'il n'allait pas ce faire éclabousser. Remontant ses cheveux, les attachants avec une pince, elle sourit en voyant les plus curieuses arrivé. Tendant les pinceaux, elle leur dit:

    -Alors, on s'y met? À moins que vous ayez quelques choses de plus important à faire que mourrir d'ennuie?

    Cela fit rire Katrina, comme si un vampire pouvait mourrir d'ennuie. Elle avait l'éternité et savait très bien innové pour justement, tué l'ennuie dans l'oeuf. Elle attendait les réactions de ces soeurs tentant de les amadoués avec une moue suppliant presque de ce joindre à elle, Elle ajouta même:

    -Je n'aime pas les couleurs du salon.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Clan.Denali
Irina Dénali


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali] Empty
MessageSujet: Re: Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali]   Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali] EmptyDim 25 Jan - 19:22

Aillant bien meublée sa salle intime, Irina soupira. Elle était fière d'elle. Elle avait réussi à s'occuper temporairement. Jusqu'à ce qu'un grand vide s'installa dans sa chambre. Irina n'avait plus rien n'à faire. Ne voulant pas un seul moment d'ennui, Irina essayait de trouver des idées... En vain ! Elle se lâcha sur son canapé, et soupira. Elle détestait l'ennui. Et puis, avoir l'éternité et trouver un moyen de s'ennuyer aggaçait beaucoup Irina, de nature énergétique. Elle voulait se manifester quand elle entendit:

Venez, on peinture ce soir.

Irina pouffa légèrement de rire, imaginant déjà la scène.
Elle décida de changer sa tenue, étant blanche, et mettre d'autres vêtements. Elle attacha ses cheveux assez haut et descendit. Là, elle vit Katrina positionnait quelques draps, poussant quelques meubles. Kat tendit aux plus intéressés des pinceaux, et, adorant l'idée, Irina en saisit un.


Alors on s'y met ? A moins que vous ayez quelque chose de plus important à faire que mourir d'ennui ?

Irina sourit. Elle examina son pinceau, attendant que tout le monde se prépare. Ils étaient presque tous là, à attendre le moindre mouvement.
Irina prenait cette idée un peu comme un jeu, mais était quand même sérieuse et joyeuse à l'idée de peindre.
Katrina fit une moue soudaine de la bouche, et, d'un ton presque suppliant, dit:

Je n'aime pas les couleurs de la maison.

Irina n'avait pas vraiment eu le temps d'examiner les couleurs des murs. Elle les regarda un bref instant, fit à son tour une moue révélatrice et acquieça par un hochement de la tête, partageant l'idée de sa soeur. Elle trempa son pinceau dans de la peinture saumon et scrutait les murs.
Elle sentit quelque chose de mouillé sur son dos, qui dégoulinait. Elle essaya de voir ce que c'était et en déduisait que c'était de la peinture. Se retournant brusquement, elle surprit Katrina, s'exclaffant de rire, un pinceau en main et la même couleur de peinture. Elle se jeta sur sa soeur et barbouilla son visage d'un rouge vif.

Une vraie partie de plaisir... Hein Katrina ?

Toutes deux pouffèrent de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali] Empty
MessageSujet: Re: Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali]   Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali] EmptyDim 25 Jan - 20:13

    Je poussai la porte de ma chambre et sortit, répondant à l’appel de ma sœur avec un manque de vitesse presque exaspérant. Contrairement à mes sœurs, l’ennuie ne me faisait pas peur. J’aimais rester simplement dans ma chambre sans rien dire, sans rien faire, à regarder le vide. Mais elles avaient peur de ça. Ou quelque chose comme ça. En tout cas, c’était un sentiment que je ne connaissais pas, et que je ne désirai pas connaitre. Avec la lenteur exagérée des humains, je descendis silencieusement le grand escalier qui séparait ma chambre avec la salle commune, ou deux de mes sœurs se trouvaient. Sans un bruit pour ne pas qu’elles m’entendent, je m’adossai au mur et les regardais, bras croisés contre moi. Elles étaient réellement marantes, a regarder le mur comme s’il était la pire chose du monde. Puis, avec une rapidité qui n’avait rien à voir avec ma vitesse lors de la descente des escaliers, Katrina lança de la peinture dans le dos d’Irina, qui ne se gêna pas pour lui en lancer à son tour. J’eus un sourire indulgent. Quand on les voyait comme ça, on ne se doutait pas qu’elles avaient plusieurs siècles. Au contraire, on aurait réellement dit des ados.

    Toutes absorbées qu’elles étaient par leurs enfantillages, elles n’avaient même pas tourné la tête vers moi. Alors, sans me défaire de mon petit sourire, je passai en prenant rand soin de rester hors de leurs vues. Je sais délicatement et sans bruit un pinceau, que je plaçais derrière mon dos, ma main en dessous pour ne pas que les gouttes de peinture tombées par terre ne me trahissent. Alors, je m’exprimai de ma jolie voix cristalline avec l’air totalement exaspéré. « Vous ne croyez pas avoir passé l’âge pour ce genre de choses ? » Je faisais référence ici à leur âge de vampire, pas à leur apparence. Elles eurent un petit moment d’hésitation dont je profitais. Il dura à peine une seconde, mais ce fut suffisant pour, qu’avec la rapidité totalement inhumaine d’un vampire, je mette mon pinceau devant moi et l’agite devant leurs nez. Elles furent alors recouvertes de petits points de peintures blanches, sur leurs figues et leurs vêtements. Cette scène insolite me fit beaucoup rire. « Je crois que j’ai crée une nouvelle espèce de dalmatiens. » Cependant, même si j’avais l’air décontracté, je pensai plutôt au moment ou je devrais prendre mes jambes à mon cou. Parce qu’elles allaient se venger, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali] Empty
MessageSujet: Re: Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali]   Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali] EmptyMer 28 Jan - 9:33

    Le plaisir pouvait enfin commencé. Katrina avait prit de la peinture saumon tandis que sa soeur Irina regardait le mur comme si il était un problème énorme à résoudre. Tandis qu'elle se n'attendait le moins, Kate en profita pour peinturer le dos de sa soeur. Pouffant d'un rire presque cristalin, celle-ci ce revengea en lui peinturant la figure d'un rouge éclatant. Pouffant l'air, un peu de peinture dégoulinant de son visage vola dans la figure d'Irina. Sauf une chose était sûr, elle avait aucunement sentit la présence de sa petite soeur Carmen qui manifesta son mécontentement :

    « Vous ne croyez pas avoir passé l’âge pour ce genre de choses ? »

    Katrina hésita à répondre, trop éprise par la peinture qui dégoulinait de son visage. Ce petit moment d'inatention, Carmen en profita grandement. Elle saisit cette chance pour ramener de la peinture sous son nez, Quoi que surprise, Kate se mit à rire encore plus. Surtout à la mention des damaltiens, elle ne pu s'empêcher d'ajouter :

    "As-tu déjà vu des damaltiens tacher rouge au lieu de noir? Des damaltiens vampires, on aura tout vu..."

    Quel ironie et qu'elle choix de couleur en plus. Rouge et Blanc, de quoi attiré le regard à coup sûr. Mais là, la seule pas peinturer était Carmen. Lancant un petit clin d'oeil à sa soeur Irina qui devinait presque sa pensée, celle-ci en profita pour attraper Carmen avant qu'elle s'échappe et Katrina tenait le petit peau de turquoise et le fit dégouliné sur les cheveux de Carmen.

    " Tiens tiens, un petit schtroumph bleu.Tiens, je vais t'appeler Schtroumphette dorénavant"

    Sa sonnait bien, Carmen avait les cheveux blonds comme Schtroumphette. Elle guettait maintenant la petite colère de sa petite croquette turquoise. Sourire aux lèvres, elle se demandait si réellement le salon allait être peint aujourd'hui. Car comme c'était partie là, aucun mur n'allait être coloré mais plutôt tout le monde ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dénali
Clan.Denali
Irina Dénali


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali] Empty
MessageSujet: Re: Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali]   Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali] EmptyMar 10 Fév - 21:45

Cette scène commença rapidement. Carmen avait saisi un moment d'innatention de la part de sa soeur Katrina pour s'attaquer à elle. Irina rigola devant cette scène et ne put s'empêcher d'examiner Kate sous tout ses angles, aillant pri une teinte rouge et blanche, tel un dalmatien. Enfin, dalmatien... C'était une façon simple d'analyser de par les tâches et de part la blancheur...


« Je crois que j’ai crée une nouvelle espèce de dalmatiens. » S'était justifiée Carmen.

Les couleurs choisies par Carmen allaient parfaitement à Kate qui ne ménagerait pas la revanche contre sa soeur. Irina avait croisé le regard pétillant de Kate et elle savait exactement ce à quoi elle pensait : une revanche. Une revanche brève mais ... Colorée. Irina prit deux gros pinceaux, les trempa et gicla la peinture sur sa soeur Carmen, qui eut un mouvement de recule. Elle fusilla Irina du regard mais ne s'attendait pas à ce que Katrina se venge dans son dos. Irina ne put s'empêcher de pouffer de rire en regardant Carmen figée comme un arc - en - ciel.
Kate arriva dans son dos, passa un grand coup de pinceau rose pâle dans le dos de sa soeur, traçant un large trait rose pâle de la nuque jusqu'au bas du dos.
Irina et Katrina s'exclaffèrent de rire devant leur soeur. Elle était complètement recouverte de peinture et ne le réalisait que petit à petit.
Irina reprit son attitude d'observatrice. Elle observa Carmen comme un tableau artistique moderne et abstrait, n'osant pas s'approcher de trop près...



« Une oeuvre d'art Kate... Une oeuvre d'art... Nous sommes des artistes... »

Et Irina lâcha un rire aigü, laissant Katrina découvrir le chef d'oeuvre sous tout ses angles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali] Empty
MessageSujet: Re: Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali]   Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement et plaisir garantie [PV: Famille Dénali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Denali { 0/5 }
» Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali
» Carmen denali What Else
» Eléazar Dénali | P L A Y. |
» Tania Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L e s. H a b i t a t i o n s - :: Maisons, Appart :: Maison d'été des Denali-
Sauter vers: