Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une envie d'adrénaline [ Ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence Joey Anderson
Humain.Humaine
Clémence Joey Anderson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Une envie d'adrénaline [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Une envie d'adrénaline [ Ashley ]   Une envie d'adrénaline [ Ashley ] EmptyDim 25 Jan - 19:07

    Je marchai le long de la falaise en fixant mes pieds d'un air absent plongée dans mes pensées qui n'était pas en cet instant très joyeuses. Je me savais jouer avec le feu en m'approchant autant de la falaise et il aurait suffit d'un simple coup de vent pour que je bascule et tombe dans la mer glacée mais j'étais prête à prendre ce risque par simple amusement. Après tout, la chute serait d'une vingtaine de mètres et puis j'étais bonne nageuse alors je n'avais pas trop à m'en faire. Et puis il fallait bien que je trouve des distractions car Forks était des plus ennuyeux surtout comparé à mon ancienne ville où j'avais passé toute mon enfance. C'est ainsi qu'à la sortie du lycée, j'étais parti dans ma voiture jusqu'à La Push dont j'avais entendu parler par quelques élèves qui murmuraient des choses assez étrange à propos des indiens qui y vivaient. J'avais donc pris la décision d'aller y faire un tour même si j'avais cherché pendant une demi-heure la route y menant après m'être perdue nombre de fois vu mon sens de l'orientation minable. Quand j’avait enfin aperçu la réserve Quilletes, je n'avais pas osé y aller directement, ma timidité l'en empêchant. Alors j’avais continué son chemin jusqu'en haut des dangereuses falaises. J’avais alors laissé ma voiture en plein milieu du chemin et était sortie me promenait sans vraiment savoir ce que j’attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

Une envie d'adrénaline [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'adrénaline [ Ashley ]   Une envie d'adrénaline [ Ashley ] EmptyDim 25 Jan - 20:03

  • Je courrais dans la forêt, comme à mes habitudes, ou plutôt nos habitudes. En effet, faisant parti de la meute de loups-garous de La Push, nous avions pour devoir de protéger les humains des méchants morts-vivants qu'étaient les vampires. Avais-je que ça à faire ? Je crois que oui. Je bossais 3 jours sur 7, donc là, je m'ennuyais un peu. Et puis, ça entretenait la forme. Je courrais sous ma forme de louve, c'est-à-dire un grand monstre avec de sdents pointues, des griffes. Mon pelage est de couleur clair, comme je suis blonde. Enfin, un peu gris, ce qui fait que je passe plus ou moins inapercue la nuit... Bref, pendant que je courrais je fus toujours dans mes pensées, quand je me rendis compte que j'arrivais déjà chez moi.

    J'avais encore courru trop vite. Bref, pas le temps réprimander ma vitesse, je repris rapidement ma forme humaine dans la foret. Par précaution, j'avais emmené un sac avec des vêtements dedans. Je voulais pas me balader en soutien-gorge dans la rue, que dirais mes voisins ? "Elle est complètement givrée celle-là, il faut l'emmener à l'asile !" Nan, mais déjà, dites vous que je suis une des rares blondes à La Push, on doit être trois à tout casser. Donc, je suis déjà remarquable. Si en plus il ya avait des rumeurs sur mon compte... Bref, après m'être habillée, je partis dans ma rue et ouvrit la porte de chez moi. Je posai mes affaires sur mon lit, je rangerait plus tard. En plus, j'étais toute seule, donc il n'y avait pas trop de bazar...

    Et tiens, me viens une idée à l'esprit. Allons prendre l'air frais de la falaise. Ca faisait du bine pour la santé, et puis, ça faisait un moment que j'avais pas mis les pieds là bas. J'y courrus donc, ce n'étais pas très loin de chez moi. Je vis alors une fille qui se promenait. Elle avait l'air préoccupée par ses pensées, ou du moins elle semblait l'être. Les falaises étaient dangereuses, mais parmi nous, elles étaient super pour faire de la plongée, on sautait, et on faisait "plouf". La classe internationale ! Hum. Je m'approchai d'elle doucement, je ne voulais pas la brusquer.

    <<
    Fais attention, tu pourrais tomber... >>

    Je lui souriai. Il fallait la mettre en confiance, Je n'étais pas une criminelle.

    <<
    Moi c'est Ashley... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Clémence Joey Anderson
Humain.Humaine
Clémence Joey Anderson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Une envie d'adrénaline [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'adrénaline [ Ashley ]   Une envie d'adrénaline [ Ashley ] EmptyLun 26 Jan - 19:43

    Mes pensées furent vite mises dans un coin de mon cerveau. Une jeune fille venait à peine de m’adresser la parole. Je ne tins pas compte de sa première remarque et profitait du vent qui frôlait mon corps frêle. Je fermai les yeux pour profiter de l'instant présent en pensant que je reviendrai souvent ici dès que j'aurai le temps. Je me retournais pour observer mon interlocutrice. Elle était assez grande et très jolie. Se devait être une habituée du coin, vu qu’elle savait que c’était dangereux. La dévisager ainsi était impolie de ma part. Après tout j’étais encore nouvelle et c’était loin d’être le moment de me créer des ennemis.

    « Ce coin est magnifique. Je suis encore nouvelle à Forks mais je devrais venir ici plus souvent. Tu viens souvent ici ? »

    Un souffle d'air marin balaya le côté et mes cheveux blonds partirent en tous sens, la moitié venant se plaquer devant mes yeux. Je les écartai du bout de mes doigts et frissonnai car la température de l'air descendait peu à peu et le vent n'arrangeait rien dans tout ça. Je songeai que j'aurais du m'habiller plus chaudement mais j'étais tellement habituée à la température chaude que j'avais encore un peu de mal à penser systématiquement à prendre un manteau chaud pour me couvrir après le lycée. Je n’avais jamais croisée cette jeune fille au lycée.

    « Oh ! Moi c’est Clémence mais tu peux m’appeler Clémie, c’est plus court et je préfère … »

    Je lui fis un grand sourire, manière de dire qu’elle ne m’avait pas effrayé et que j’étais toute prête à avoir une nouvelle connaissance dans ma liste d’amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

Une envie d'adrénaline [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'adrénaline [ Ashley ]   Une envie d'adrénaline [ Ashley ] EmptyLun 26 Jan - 21:27

Après que j'eus prévenu à la jeune fille en face de moi que les falaises étaient dangereuses, le vent souffla. Cela faisait du bien de sentir enfin un peu de vent frais, même si je ne sentais pas torp le frais, mon corps étant à une température de 42°C. Ceci dit, c'était un avantage : à 0°C, je ne sentais presque rien, presque, car c'était come s'il faisait 20°C dehors. Mais on va pas passer le temps en parlant de mes capacités surnaturelles donc revenons à la jeune fille qui se tourna enfin vers moi. Elle me dévisagea rapidement. Je n'aimais pas torp la façon dont elle me regardait mais je toussais rapidement pour lui rappeler que je la voyais. Même moi, je ne le faisais pas envers elle. Bref, cela arrivait à tout le monde. En réponse à mon avertissement, elle me dit que ce coin était magnifique. Apparemment, elle était nouvelle à Forks. Elle me demanda également si je venais souvent ici.

<<
Plutôt, oui... J'habite ici en réalité. Un appartement dans le quartier, non loin d'ici. C'est la première fois que tu viens ici ? >>

C'était sûrement une quesiton stupide, comme elle m'avait dit qu'elle devrait venir plus souvent ici. Mais bon, cela pouvait aussi signiifer qu'elle venait parfois, hein ? A ce moment là, une grosse bourrasque de vent vint nous déranger, enfin à moitié. Nos cheveux à toutes les deux s'envolèrent. Hum. Le vent fort m'énervait. J'avais les cheveux épais, et quand ils prenaient le vent, ils restaient ébourriffés toute la journée. Bonjour les noeuds... D'une main, je remis mes cheveux en place en crachant ceux qui étaient entrés dans ma bouche. Ce fut presque de même pour la jeune fille, mais plus discret. Enfin, elle, elle ne crachait pas ses cheveux. Elle semblait avoir froid. Bah, dans peu de temps, le soleil allait faire surface et chauffer nos jolies peaux humaines. La jeune fille se présenta ensuite. Elle s'appelait Clémence. Bien, ça m'évitera de l'appeler "jeune fille" pendant notre rencontre.

<<
Enchantée... >>

Elle me souria. Bon, je ne devais pas lui faire peur alors. J'eus alors l'idée de faire du suat dans la falaise, mais vu le vent, ce serait dangereux. Nous attendrions donc plus tard. En attendant, faisons connaissance avec notre chère Clémence.

<<
Ca fait longtemps que tu es venue à Forks ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une envie d'adrénaline [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'adrénaline [ Ashley ]   Une envie d'adrénaline [ Ashley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie d'adrénaline [ Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley's Chroniques
» Absences d'Ashley
» Ashley Kearns' Relations
» Un peu trop près d'eux (PV ASHLEY)
» Un appartement pour Ashley ? FAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: LA PUSH :: Les Falaises-
Sauter vers: