Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu trop près d'eux (PV ASHLEY)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Clan Cullen. Hale
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Clan Cullen Hale
Your relations. :

Un peu trop près d'eux  (PV ASHLEY) Empty
MessageSujet: Un peu trop près d'eux (PV ASHLEY)   Un peu trop près d'eux  (PV ASHLEY) EmptyJeu 5 Fév - 20:37


  • Ma vie n'était plus ce qu'elle était. J'avais de nouvelles choses parfois un peu difficile à réaliser, jétais grand-père, j'avais 300 ans quand même. Bref ca me faisait tout drôle de l'être triplement mais j'aimais mes petits enfants passant d'un tout jeune avec Keylian (si je me trompe pas) et deux filles une plus jeune et une assez âgée pour être amoureuse, c'Était un quileute en faite, mais s'il pouvait la rendre heureuse ca ne me dérangeait pas. C'était plus Alice et Jasper que ca exaspérait.

    Avec Esmée, la vie suivait son cours, c'Était la routine, une routine parfois lassante, j'aurais aimé avoir un plus grand cercle d'amis outre que des vampires vivant loin de nous. Un ou une amie avec qui parler de chose ne concernant pas ma vie de vampire. J'avais décidé après le boulot de m'éloigner un peu de Forks et de la maison. Je voulais prendre du temps pour moi et le temps ca ne manquait jamais en faite. Je n'avais pas chassé depuis deux jours et je le ferais sans doute. J'avais garré ma voiture dans une rue plus achallandée près d'un petit restaurant et j'étais sorti pour commencer une simple balade dans les Ruelles de Port Angeles. J'étais pas excessivement connu outre par les gens de Forks et des gens de l'hôpital.

    Je pouvais me permettre de me balader dans des Ruelles peu fréquentable, je n'étais pas sans défence non plus, j'avais des forces sauf si je devais avoir un adversaire de taille. Je serais mal barré.. Puis j'étais rentré vers la maison où j'avais laissé ma voiture dans le garage et où j'avais entrepris une longue balade m'approchant un peu trop sans doute de la réserve Quileutes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

Un peu trop près d'eux  (PV ASHLEY) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop près d'eux (PV ASHLEY)   Un peu trop près d'eux  (PV ASHLEY) EmptyDim 8 Fév - 3:23

  • Allez hop hop hop debout Ashley, lève ton gros popotin c'est ton tour de garde ! NAN ! Je veux pas me lever ! Laisser moi dormir ! Mais lève tes fesses feignasses ! Bon, ok, c'est bon... Je me lève. C'est quoi cette conscience qui gache tout, non mais je vous jure... Desfois, j'aimerais être une marmotte, au moins on me laisserais hiberner en paix. En étant un truc tout poilu nommé loup-garou, je devais aller inspecter la foret pour vérifier qu'aucun vampire n'était en train de franchir cette frontière qui les séparaient de nous. Bon, je m'asseyais sur mon lit, passais une main dans mes cheveux, pour y trouver quoi ? Des noeuds. Quel look, je vous jure... Bref, je me levai, pris un jean et un tee shirt et partit à l'aventure.

    Je n'ai pas pris de sous-vêtements, car à force, c'est un peu chiant si je me trimballe avec tout ça en loup-garou. Quoique le meilleur serait de tout mettre dans un sac, dans un arbre, et revenir une fois ma mission terminée. Ouais. Bon la prochaine fois, car là je suis déjà partie. Je sortit de chez moi, et courut vers la foret. Et là, torp la classe attention : je vérifie qu'il n'y a bien personne, je suis pudique quand même, et j'enlève mon haut et mon pantalon rapidment et en un bond, je devins un monstre avec des crocs, des griffes, des poils aussi... On se demande à quoi sert l'épilation d'ailleurs. Bref, je pris mes vêtements dans ma gueule, et, repensant à mon idée, je les déposai sur une branche élevée d'un arbre. Qui aurait l'idée de venir prendre des vêtements seuls, sur un arbre ? Un écureuil sûrement.

    Je patrouillais, tranquille, quand je sentis soudain une odeur étrange. Une odeur ennemie, une odeur qui brule le nez. Yatta ! Un vampire ! Je m'approchais, et rencontrais... (suspens) ...un vampire. Il m'avait vu de toute façon. Je grognai. S'il passais la frontière, c'était mal pour lui... Je me transformais rapidmeent, ayant pris soin de partir de changer d' abord... Je revint et décidai alors d'engager les hostilités :

    <<
    La frontière n'est qu'à quelques mètres vous savez ? >>

    Après tout les vampires étaient peut-être ignorants...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Carlisle Cullen
Clan Cullen. Hale
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Clan Cullen Hale
Your relations. :

Un peu trop près d'eux  (PV ASHLEY) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop près d'eux (PV ASHLEY)   Un peu trop près d'eux  (PV ASHLEY) EmptyMar 17 Fév - 16:45


  • Je me promenais sur le bord de la frontière et j'avais dû alerter un loup car je m'arrêtai en sentant la vive odeur lupine s'approcher a grand pas de moi. De toute facon je ne cherchais pas la bagarre mais j'avais faim, alors ce loupgarou n'avait pas intérêt à me chercher et puis je commencais à regretter de ne pas avoir manger avant car elle croirait sans doute que j'étais à la recherche d'une proie ce qui n'était pas faux. je cherchais cependant une proie animal et elle l'ignorait sans doute. Je trouvais déja mieux d'être un vampire qu'un loup garou car je gardais toujours mes vêtements alors qu'eux, ils étaient forcé de tout laisser quelque part ou du moins d'avoir un minimum ave eux.. Je m'approchai tranquilement vers elle qui revenait a pein de se changer.

    Son grognement ne me fit pas sursauter le moins du monde. J'étais conscient du potentiel danger, je n'avais jamais rencontrer cette louve là. Je connaissais le traité quand même pour avoir négocier avec les anciens jadis. J'étais pas mal impliqué dans ma famille tout de même et j'y étais pour quelques chose dans cette trève pacifique.

    Ashley : La frontière n'est qu'à quelques mtres vous savez ?

    " Je le sais... Vous avez un problème avec le fait que je passe tout près? Je n'ai rien à me reprocher vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

Un peu trop près d'eux  (PV ASHLEY) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop près d'eux (PV ASHLEY)   Un peu trop près d'eux  (PV ASHLEY) EmptySam 21 Fév - 4:24

  • Quand je grognais, il ne sursauta pas. Cela dit, d'un, c'était un vamire, donc il avait une ouie fine, et de deux, mon odeur m'avait trahie. En même temps mon but n'était pas de le terroriser, bien que j'aurais du mal, mais simplement de le prévenir que la frontière était à quelques mètres. Il se rapprocha de moi tout en faisant attention à ne pas dépasser la limite. Quand je lui demandais s'il savait qu'il n'était qu'à quelques mètres de la frontière, il me répondit qu'il le savait, puis il me demanda si j'avais un problème avec le fait qu'il soit tout près. Il ajouta qu'il n'avait rien à se reprocher. Mouais. Vu son air calme et détendu, ce devait être lui qui a signé le traité avec nos anciens, Sam nous en avait parlé pendant les feux de camp. Je ne savais pas comment réagir face à cette personne si calme. Je fixai la ligne invisible au sol, puis lui répondit :

    <<
    J'espère que vous le savez... Non cela ne me gène pas, mais c'est tout naturel de surveiller ses frontières. >>

    Comme aux douanes, on surveille toujours ce qui passe de l'autre coté de la frontière. Et bah ici, c'ets pareil. Les vampire ssont considérés comme des "dealeurs" pour les humains. Impossible pour eux de passer notre frontière. Sauf en cas d'extrème urgence, comme pour Callia. A tous les coups, elle va nous briser notre traité sans qu'elle s'en rende compte...

    <<
    Que pensez-vous de la liaison entre Callia et Ryan ? >>

    Je ne sais même pas pourquoi je lui avais posé cette question. Une envie de savoir ce que pensaient les personnes de son clan, peut-être. Une envie de savoir quel était son point de vue là-dessus. Cette imprégnation était quand même assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu trop près d'eux  (PV ASHLEY) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop près d'eux (PV ASHLEY)   Un peu trop près d'eux  (PV ASHLEY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop près d'eux (PV ASHLEY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley's Chroniques
» Absences d'Ashley
» Ashley Kearns' Relations
» Une envie d'adrénaline [ Ashley ]
» Un appartement pour Ashley ? FAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: LA PUSH :: Road 120-
Sauter vers: