Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selene Elizabeth Carlson [U.C.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene E. Carlson
Vampire
Selene E. Carlson


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Empty
MessageSujet: Selene Elizabeth Carlson [U.C.]   Selene Elizabeth Carlson [U.C.] EmptyMar 27 Jan - 1:11

Selene E. Carlson
Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Iconleightonmeestersol Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Iconleightonmeesterste8
Somedays I'm a SuperBitch !



Nom & Prénom : Selene Elizabeth Carlson
Surnom : Lily
Age en Apparence : 18 ans
Age Réel : Une petite centaine d’année
Nationalité : Américaine
Statut : [X] VAMPIRE ou VAMPIRE NOUVEAU NE [ ]
Lieu d'habitation & Situation Sociale : Forks, elle a pu amasser un petit peu d’argent durant son siècle d’existence.


I/ LUI ET SES POUVOIRS

Décrivez nous ses pouvoirs : Bien sûr Selene possède toute les habilités propre à son espèce ce qui la rend plus qu’exceptionnel. Extrêmement rapide, et forte tous ce qui touche au physique ne lui pose plus aucun problème, elle ne ressent aucune fatigue, jamais ! Elle peut sauter du haut d’un immeuble, courir pendant des jours, faire des bonds de plusieurs mètres de haut. Bref elle n’a aucune limite ! Tous ses sens sont décuplés. Elle est extrêmement belle et tout en elle attire ses proies. Passant au dessus de ça, Selene est un vampire encore plus extraordinaire que les autres. En effet lors de cette transformation un don particulier fit son apparition. Elle était désormais capable de contrôler le feu, elle était pyrokinesiste. Elle peut le contrôler, le créer, le faire disparaitre, elle en est maitresse absolu ce qui la rend terriblement redoutable !


II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique : Que dire du physique de la belle Selene. Et bien comme je viens de le dire elle est belle. Mais pas de cette beauté hyper médiatisé que l’on peut voir dans tous les magazines. Elle pourrait être comparée à une poupée de porcelaine à cause de son teint plus blanc et plus pur que du marbre. De ses fossettes quand elle sourit, de ces grand yeux en amande ayant une étrange teinte noire très profonde et effrayante tirant sur le rouge à certains endroit lui donnant un regard exceptionnel, mais surprenant. Sa morphologie est basique, pas vraiment grande, mince tout en ayant des formes. Ses lèvres sont deux lignes fines et roses qu’elle colore souvent de rouge pour les faire ressortir et ainsi dévié les regards de ses cernes violettes qui ne sont pas vraiment un atout, enfin c’est ce qu’elle pense parce que tous les hommes bavent sur son passage… En même temps elle fait tout pour. Véritable Rosalie en puissance elle aime plaire et son apparence est une grande partie de ce qu’elle est. Elle passe son temps dans les boutiques achetant tous les vêtements lui plaisait. Pour qualifier son style… Il n’y a pas vraiment de mots puisqu’il suffit qu’un vêtement lui plaise pour qu’elle l’achète… Attention les yeux !

Signe(s) Physique(s) particulier(s) : Extrêmement belle, rivaliserai même avec Rosalie (muahahah)


III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Caractère :
Ce qu'il aime, ses passions :
Ce qu'il n'aime pas, ses peurs :


IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


*Quand J'étais humain...

  • Ma naissance, ma vie avant ma transformation, je ne m’en rappelle plus très bien et les seuls souvenirs qui me reviennent ne me poussent qu’à oublier d’avantage. Je suis né en Amérique, il y a environ un siècle de cela. Comment le sais-je ? Un simple bout de papier, une feuille me rattachant à des parents. Parents que je n’ai même pas souvenir d’avoir rencontré… Peut être est ce mieux pour moi ?
    Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été attiré par le feu, cet élément incontrôlable, destructeur, mais apportant tant de confort d’un autre côté. Cette passion dut me valoir des tours… En effet un autre papier me glaça d’effroi lorsque je le découvris il y a quelques années : Selene Elizabeth Carlson, décrété folle le 24 Janvier 1927, internée pour Pyromanie. Je ne comprenais pas… Ce ne fut que quelques années plus tard qu’un vampire : Aro m’ouvrit les yeux, me révéla mon passé via l’un de ses « amis ». J’avais en effet été interné dans un asile. Avait partagé ma chambre avec une femme déclarant voir le futur, étrange, je n’étais surement pas la plus folle moi qui pensais pouvoir allumer des feu rien que par la force de mon esprit… Aujourd’hui je me rappelle de la sensation d’enfermement que j’éprouvai dans cette cage de béton, la seule vision de l’extérieur se faisait par une petite lucarne, condamnée par des barreaux. Je passais mes journées à regarder dehors, je m’en souviens. Un autre passage assez flou fut celui de mon évasion. En effet je ne suis pas morte coincé entre ses murs. Je m’étais retrouvé dehors je ne sais comment. En tout cas je sais que je m’étais précipité jusqu’à la propriété familiale, là où mes parents vivaient avec ma petite sœur. Lorsque je pénétrai dans la demeure, je ne trouvais personne, elle était vide… M’avait il abandonné à mon triste sort, destiné à mourir dans ma folie ?!! En quête de chaleur j’avais allumé un feu dans la cheminée, grossière erreur. Tout est tellement flou… Le feu n’est plus que dans l’âtre. Il est partout, je suffoque, je tousse, je transpire, je meurs de chaud. Je me recroqueville dans un coin de la maison ayant pris feu, je ne sais pas où me mettre, j’ai peur, je pleure. Je ferme les yeux attendant ma fin, mon esprit embrouillé par la fumée.


* Ma Transformation

  • La sensation de chaleur avait été douce comparé à ce que je sentis après. Alors c’était ça de bruler vive ? Tout mon corps irradiait d’une chaleur insoutenable, j’étais dans l’incapacité de bruler, de crier. Sinon je sais que j’aurais surement mis fin à mes souffrances ! Comment cela se faisait il que les flammes mettent autant de temps à me consumer. Où alors était-ce la douleur qui m’enlevait toute notion de temps… Mais j’avais l’impression que cela faisait des jours que je brulais. Les cris coincé dans ma gorge me résonnaient dans la tête, voulaient se transformer en sanglot, en supplication. Oui je voulais que l’on m’achève ! Je ne tiendrais pas une seconde de plus ! Chaque battement de cœur amplifiait ma douleur jusqu’à l’ultime tressaut du muscle qui me maintenait en vie. Ca y est, mon cœur s’était arrêté, j’allais enfin pouvoir m’enfoncer dans l’obscurité, dans la mort, quitter ce monde de souffrance et de peine. Pourtant je ne sentais pas de froid mordre mon corps encore brulant des flammes. Je mis encore du temps à ouvrir les yeux. C’est ici que commençait ma nouvelle vie, j’avais complètement oublié qui j’étais, d’où je venais. C’était la nuit, enfin c’était mon impression, pourtant je voyais parfaitement, les teintes étaient simplement plus foncé. A peine l’idée de me lever m’avait effleuré l’esprit que j’étais déjà debout, sans un aucun vertige. Mes nouveaux yeux scrutèrent les environs. Je découvrais une foret autour de moi et les branchages qui avaient été utilisé pour cacher mon corps. Je me questionnai… Que se passait il donc. Et qu’elle était donc cette brulure irradiant ma gorge ?? Que m’était il arrivé ?!!


* De nos jours

  • J’étais devenu un vampire, voilà ce que j’avais découvert quand, suivant mes nouveaux instincts, j’avais planté mes dents acérés dans le cou d’un jeune militaire, que ma brulure s’était apaisé grâce a la vie que j’aspirai à grand trait. Je me mis alors en route. Marchant à l’ombre la journée, ma peau présentant une étrange réaction au soleil, me nourrissant et accélérant encore plus l’allure la nuit, j’étais tellement rapide, tellement forte, tellement tout ! Surtout belle, tous les regards se détournaient sur mon passage. Je voulais voir le monde, visiblement je ne vieillissais absolument plus. Je pus traverser l’océan Atlantique à la nage, n’ayant pas besoin de respirer. J’arrivai en Italie là je rencontrai un magnifique jeune homme : Aro. Il me prit sous son aile, m’appris tous sur moi, ma vie, répondit à mes questions et me découvrit même une inquiétante affinité avec le feu qui avait pris parti de m’obéir au doigt et à l’œil. J’en faisais littéralement ce que j’en voulais. Cela du plaire au Volturri qui me pris pour maitresse. Cette situation dura pendant des décennies, j’étais plongé dans la paresse, dans l’oisiveté et le luxe. J’étais complètement entretenu. Pourtant certains aspects de cette vie me remémoraient l’enfermement que j’avais éprouvé lors de mon internement. C’est pourquoi, une nuit je fuis loin de Volterra et ne donna jamais de nouvelles à mon ancien amant. Mes voyages me conduisirent un peu partout dans le monde. La ville parfaite pour moi fut Forks, de grand espace vert, de la pluie ou du mauvais temps 330 jours par an minimum. Je m’inscrit même au lycée. Première de mes erreurs ? En effet qui était donc ce garçon qui passait son temps à me fixer ??! Que me voulait-il ? Et si seulement je savais que ma « camarade de chambre » de l’asile était tous les jours à quelques mètres de moi et que je passais parfois à côté d’elle sans vraiment la regarder…



V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
Racontez nous ses relations 5 lignes Minimum


VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar : Leighton Meester

Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 16 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Je suis Jazzounet ^^

Comment trouvez-vous le Design ? Mague Nifique, comme d’hab’

Votre prénom : Maxime

Le code ( en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Selene E. Carlson le Mar 27 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Selene Elizabeth Carlson [U.C.]   Selene Elizabeth Carlson [U.C.] EmptyMar 27 Jan - 1:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Selene Elizabeth Carlson [U.C.]   Selene Elizabeth Carlson [U.C.] EmptyMar 27 Jan - 13:50

Jazzounet, saches que PERSONNE ne peut rivalier avec MA Rosalie^^
Re-Bienvenue quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Selene Elizabeth Carlson [U.C.]   Selene Elizabeth Carlson [U.C.] EmptyMar 27 Jan - 14:27

Si, Si je te jure, Ma Selene rivalise avec Ta rosalie xD.
Bonne chance pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Selene E. Carlson
Vampire
Selene E. Carlson


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Selene Elizabeth Carlson [U.C.]   Selene Elizabeth Carlson [U.C.] EmptyMar 27 Jan - 16:57

  • Merci les geeens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Selene Elizabeth Carlson [U.C.]   Selene Elizabeth Carlson [U.C.] EmptyMar 27 Jan - 17:16

Maxouuuu n'amur !!
A bah je vais rivalisé avec toi car je veut ton cheri dans mon lit XDDD
Rebienvenu n'amur
Revenir en haut Aller en bas
Selene E. Carlson
Vampire
Selene E. Carlson


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Selene Elizabeth Carlson [U.C.]   Selene Elizabeth Carlson [U.C.] EmptyMar 27 Jan - 17:25

  • Bah alors là que tu l'approches même pas de deux centimètre ou je t'arrache les cheveux ! Grrrrrrrrr !! (Merci quand même ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Selene Elizabeth Carlson [U.C.]   Selene Elizabeth Carlson [U.C.] EmptyMar 27 Jan - 17:53

Ptdrr vien filette tu ne me fait pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Selene Elizabeth Carlson [U.C.]   Selene Elizabeth Carlson [U.C.] EmptyMar 27 Jan - 18:25

Ow!
Arretez de vous battre namého, je suis déjà à Selen donc sa va pas être possible Supllicia xD/
Revenir en haut Aller en bas
Selene E. Carlson
Vampire
Selene E. Carlson


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Selene Elizabeth Carlson [U.C.]   Selene Elizabeth Carlson [U.C.] EmptyMar 27 Jan - 18:48

Muahahahah Il est à moi !! Alors pas touche !!
*Feule (juste pour Vivi qui adore ça xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Selene Elizabeth Carlson [U.C.]   Selene Elizabeth Carlson [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Elizabeth Carlson [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene E. Carlson
» Elizabeth Colleen
» Elizabeth Colleen's Links
» Rencontre & dispute? {Edward et Elizabeth
» Selene's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: