Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]   Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] EmptyMar 27 Jan - 19:06

Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] Lmi01210& Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] I_jare13

« Destiny’s Girl ; rencontrer des vampires, il l’avait fait plusieurs fois ; vous aussi sans aucun doute aviez-vous pu en croiser dans les rues de Forks. Il s’était peu à peu habitué à en croiser quelques uns mais pas en si grand nombre, il s’était peu à peu habitué à ses êtres étrange qu’il admirait tant pour leurs force et leurs beauté. Mais en rencontrer un était toujours une épreuve, surtout lorsqu’il en était l’obsession, celui dont le sang était un insatiable appel.
So Dangerous ?


    Il était tard. Tard dans la nuit , je voyais la lune , gros et rond astre céleste nous éclairant de sa robe argenté, percer à travers les épais nuage plutôt bas cette nuit. Je me perdis en contemplant l’astre lunaire d’un œil admiratif. Merveille de la nature, merveille e la vie, comment pouvait-elle décemment exister ? Les nuit de lune comme celle-ci étaient mes préférées. Mes yeux bleu pâle devenaient plus lumineux, presque surnaturel, ma peau pâle semblant plus harmonieuse que le jour… Les marques de sommeil refoulé se faisant plus discrète. Peu frileux, je me baladais avec un simple t-shirt sur le dos, un pantalons ressemblant for à un baggy sur les hanches. Un peu trop bas, celui-ci laissait voir les os de mes hanches et une parti de mes abdominaux lorsque je levais trop le bras.

    Je me perds en détails… Je disais donc, ainsi habillé je prenais le temps de rentrer chez moi, la lune m’attirant et tout les évènement autours de moi un peu flou. Flou, c’était le mot qui aurait décrire ma soirée. J’essayais de me remémorer ce que j’avais les cinq dernière heure mais ne trouva la présence que d’un salon, une seringue à la main…Puis, cette seringue dans la peau, déversant en moi ce liquide si dangereux mais si bon…Je le sentais, brûlant d’abords mes veines puis entourant mon esprit de brouillard. Cela faisait un moment que je n’avais plus toucher un gramme d’héroïne. Peut-être la présence de ses nouvelle personne –que je pouvais assurément qualifier.. D’ami, autours de moi m’avait suffit à me désintoxiquer aussi efficacement qu’un centre ? Mais je ne savais pas pourquoi, j’avais absolument eus besoin de mon gramme ce soir… Le manque se faisait cruellement ressentir…Physiquement. En tout cas je ne me souvenais de pratiquement rien jusqu'à cette ruelle… Jusqu'à cette silhouette gracieuse. Je m’approchais lentement de chez moi… Elle était tout près, à deux portes de ma vieille baraque. Lorsque je la découvris, je fut stupéfait, éblouie, mon cœur se déchira en million de morceaux s’éparpillant au vent. Je n’avais jamais vu pareille perfection, pareille beauté dans toute ma vie… Et pourtant je côtoyais des vampire tout les jours ! le teint pâle et les yeux rougeoyant ne me trompa pas sur la nature de ma rencontre…

    Un femme fatale, une vampire, ma moitié.


    Elle du sentir mon insistance car elle se retourna pour me dévisager. C’est vrais, elle n’avais pas du me voir arriver, ou plutôt sentis arriver, ce don était décidément for utile. Et puis surprendre un vampire était toujours amusant car ceux-ci et leurs odorats surdéveloppés étaient plutôt difficiles à tromper. Je m’approcha lentement, mes yeux devenu presque électrique à la lune, lumineux en la reflétant. J’était subjugué par tellement d’émotions que je croyais mort que les effets de la drogue s’estompèrent rapidement… Mes yeux dans les siens, je navais qu’une envie, prendre sa mains froide entre les mienne, de la réchauffer…

    Comment cela stupide réflexe humain ? Comment sa, aucune réflexe de survie ? Je n’en avais cure à cette instant, rien ne comptait plus pour moi que ce visage…
Revenir en haut Aller en bas
Selene E. Carlson
Vampire
Selene E. Carlson


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]   Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] EmptyMar 27 Jan - 19:53

  • Je venais de quitter mon appartement. Mes cours avaient duré assez tard dans l’après midi, les joies du lycée. Mes cours avaient été comme d’habitude ennuyeux, heureusement que j’avais pu m’amuser un peu en cours de chimie avec le bec bunzen. Qui a dit que mettre le feu a la sacoche du professeur était mal ? Personne ? Tant mieux ! J’avais donc regagné mon domicile rapidement et les lois de l’apparence oblige j’en avais profité pour me changer. J’arborai désormais une robe courte dont la jupe formait un dôme autour de mes hanches, dont les motifs compliqué arborés des teintes violettes, une veste en cuir, des bottines à haut talons. Les anglaises de mes cheveux tombaient avec grâce sur mes épaules, comme à mon habitude j’étais parfaite. Je me redressai rapidement, quittant le miroir dans lequel je me contemplai et décidai en sentant une brulure commençait à se profiler dans ma gorge qu’il était temps pour moi de partir en chasse. En passant la porte, j’attrapai ma pochette.

    J’étais désormais dans les rues de Forks, marchant avec grâce et légèreté parmi tous ses mortels humant l’air à la recherche d’une odeur plaisante. Je la trouvais en un homme d’affaire qui avançait tranquillement. Accélérant le pas tout en restant à vitesse « mortel » je me retrouvais derrière lui. Parfait, sa voiture était au bout de la ruelle. Mes talons claquant contre le bitume, l’humain finit par se retourner et quand il découvrit mon sourire carnassier il accéléra ! Chouette, j’adorai quand il essayait de se débattre. Je me mis moi-même à accélérer, et passant à la vitesse supérieur je me retrouvai face à lui, toujours le même sourire sur les lèvres. Vérifiant rapidement que personne n’était présent je mis une gifle à l’homme qui sous la force de mon cou se retrouva projetait au sol. Je m’approchai de lui, et tout en m’agenouillant je plantai mes dents dans son cou sans avoir même prononcé un mot, c’était mal élevé de parler en mangeant… Petit à petit ma proie arrêta de gigoter entre mes griffes et elle finit par tomber morte sur le sol. Je me redressai, mes yeux avait retrouvé leur teinte naturelle, noires avec des petites touches de rouges ici et là.

    Maintenant il fallait jeter les ordures. Mon regard se posa sur le cadavre et instantanément il prit feu et devint rapidement un tas de cendre emporté par le vent frais de cette soirée. Un sourire aux lèvres, je repris ma route, rassasiée tout en me plaisant à imaginer l’angoisse que ressentirait sa femme où ses enfants lorsqu’il ne le verrait pas rentrer ce soir… L’espoir qu’ils auraient pour retrouver son corps… J’étais tout simplement démoniaque.

    Flânant au gré des rues, je me retrouvai rapidement dans un quartier résidentiel sans bien savoir qu’est ce que je fichais ici. Soudain je m’immobilisai, en parfait équilibre sur mes talons qui aurait surement tordu la fille à autre que moi. Une drôle d’odeur, je la sentais, elle devenait de plus en plus forte… J’étais aussi figé qu’une statue de marbre, tout en perfection. Le propriétaire de cette odeur était juste à mes côtés ! Mon cerveau surdéveloppé analysait toutes les situations possibles. Son odeur était tellement étrange, elle me repoussait aussi bien qu’elle m’attirait. Elle était tout ce que j’aimais, mais son sang avait l’air tellement souillé que je n’irais pas le gouter… Il n’avait pas l’air de vouloir partir. C’est alors que très rapidement je vis volte face et me retrouva devant lui.

    Nous nous dévisagions, lui contemplais ma beauté, moi j’étais surprise qu’un humain puisse être aussi pâle, avoir des yeux d’une couleur aussi étrange, et des cernes aussi prononcé. D’un certain côté il nous ressemblait. Mes yeux se portèrent sur son cou où son sang afflué et sans vraiment le vouloir j’émis un léger sifflement entre mes dents serré, comment un sang pouvait il créer de tel conflit en moi ! J’avais envie d’y gouter, de tuer ce jeune homme, mais d’un autre côté je n’étais pas sûr du bon gout de sa vie. Mes mains se crispèrent sur ma pochette et ma voix s’éleva enfin :


    « C’est très impoli de dévisager les gens ainsi » sifflai je, arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]   Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] EmptyMar 27 Jan - 20:22

« Like A StrawBerry

Qui n’a jamais humé cette odeur délicieuse que celle qui se dégageait d’une framboise ? Qui n’a jamais eut l’envie de cueillir un de ses fruits sauvages au cœur d’une forêt, qui n’a jamais luté pour ne pas le faire car cela détruirait un eco-système bien huilé, tel la machine humaine ? Pour les vampire, le sang était pareille à une grosse framboise juteuse, à la seul différence qu’eux, lorsqu’ils cédaient à ce fruit interdit, ne s’en mettaient pas plein sur les doigt.
I’m Look Like A StrawBerry ?


    Je parcourais doucement les lignes de son corps parfait, hypnotisé par tant de beauté tentatrice… Une beauté faite pour tuer et non pour plaire… Etait-il bien prudent de me rapprocher ? Etait-il dans la nature humaine de venir à sa mort ? non, il faisait tout pour rester en vie, se débattant comme des agneau effrayés mais le loup finissait toujours par manger l’agneau et ainsi, la chaîne alimentaire était complétée. Je levais doucement mes yeux pâle, si lumineux en cette soirée, si étrange, encore plus qu’a l’accoutumé.. Etait-ce cette petite lumière, cette flamme qui s‘était allumée ? Etait-ce pour cela qu’elle me dévisageais ainsi ? Non, je supposais qu’il y avait autre chose… Elle m’aurait déjà sautée dessus si elle avait été affamée. Ou était-ce ce qui parcourait mes veines qui la dégoûtait et l’empêchait de m’attaquer ? je n’en savais rien… je en trouvais pas cela apeurant, tout ce qui comptait, c’était elle. Ses cheveux, ses boucles, la forme de ses lèvre, de son nez… tout en elle méritait mon admiration la plus totale. Et elle l’était encore plus attirante que tout ceux que j’avais rencontré avant… Pourquoi donc ? pourquoi mon cœur voulait me faire souffrir ? Je savais qu’elle m’était inaccessible et que j’étais son aliment préféré.

    Je m’approchais doucement d’elle, mon regards en trois quart bas fixait se yeux… Je savais que j’avais du charme… Même dans cette tenue négligé, mes cheveux en bataille. Mais je ne l’utilisais jamais ! Pourquoi ce besoin impérieux en cet instant ? Pourquoi vouloir séduire l’ange de la mort qui se présentait à moi dans toute sa splendeur ? Raison inconnue d’un cœur éperdue. L’amour n’a pas de raison, n’a pas d’explication. Amour ? Pas tellement, je ressentais, pour le moment, une attirance physique, presque comme si j’étais un vampire et elle une humaine.


- Il est vrai mais je n'ai pu m’en empêcher…


    Ma voix s’était faite suave, douce… J’étais maintenant comme un succube, près à tout pour séduire celle qui me faisais face, même à mourir pour cela. Je capta son regard s’attardant sur mon cou… Ma voix s’éleva, une voix chaude, aux intonations épicées, une voix qui ne me ressemblais pas du tout.


-J’éviterais à votre place… Il n’a pas bon gout…


    Un secret si bien gardé, pourtant je le savais… je ne pouvais penser qu’une femme si magnifique pouvais être humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Selene E. Carlson
Vampire
Selene E. Carlson


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]   Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] EmptyMar 27 Jan - 23:59

  • Nous étions là, figés, à nous fixer comme deux parfaits abrutis. Mais pourtant quelque chose clochait ! C’était moi le prédateur, alors pourquoi avais-je l’impression d’être comme une friandise pour l’humain en face de moi. Je n’aimais pas les regards qu’il me lançait, je trouvais ses yeux un peu trop inquisiteurs à mon gout. De nouveau un sifflement de colère glissa entre mes lèvres pincées. Il fallait que je me calme. Pourquoi donc ce mortel me mettait il dans tous mes états. Etait ce cette barbe vieille de quelques jours garnissant son visage, ses magnifiques yeux bleus dans lequel j’avais envie de me noyer, ces abdominaux que je pouvais apercevoir sous son t shirt trop court… Oulah reprend toi Selene ! Tu es un vampire tu es la méchante.

    Et son sang… Il devait surement être délicieux mais une fois sobre. Oui j’avais enfin identifié les aromes qui me dérangeaient dans son odeur, il empestait les drogues en tout genre, un véritable accro. Accro certes, mais beau gosse en plus ! Un vrai rebelle (xD). Mes yeux noirs continuèrent de le détailler. Soudain il s’approcha de moi. Ses yeux me fixant arrivaient à me mettre mal à l’aise, une première. En un réflexe protecteur, que je ne compris pas, je reculai d’un pas, je lui jetai un regard noir et repris sur le même ton arrogant


    « Et bien à l’avenir vous vous en empêcherez ! »

    Je n’avais pas vraiment aimé la manière dont il m’avait parlé, sa voix sonnait faux à mes oreilles surdéveloppé, essayait il de me séduire ?!! En tout cas il s’y prenait mal ! Quoique… Oui bon pour un mortel il n’était pas mal… Il pourrait même être bien, si je retouchai un peu son style, et qu’il abandonné toute ses addictions ! Puis il déclara qu’il n’était pas bon. Intriguée, je haussai un sourcil alors que d’une voix se voulant assurée je déclarai.

    « Je suis désolé mais je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parlez… »

    Comment serait-il au courant de ma véritable nature ? Qui était-il ? Pourquoi s’approchait-il alors qu’il avait l’air de savoir pertinemment qu’est ce que j’étais !? Était-il un chasseur, à cette idée ma lèvre supérieure frémit de manière invisible. Je ne pouvais me résoudre à le tuer ainsi, il exerçait une certaine fascination sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]   Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] EmptyMer 28 Jan - 0:29

« Love Me, Hate Me;
Les jeux amoureux. Quelle étrange façon que d’exprimer ses sentiments à l’aide d’un jeu. Qui en à eu l’idée ? Qui l’inventa en premier ? N’était-ce tout simplement pas les deux partis qui l’avaient mis en place ? Une histoire de séduction, de ne pas rendre les choses facile, pour tester la volonté de l’autre… Mais que faire pour séduire un Vampire ? Que faire pour séduire un être parfait qui avait des congénères tout aussi parfait ?
Blood For My Love


    Je la fixais intensément. Non, ce n’allait pas… Il y’avais quelque chose qui clochait. Ah, je compris rapidement pourquoi, elle m’écoutait plus qu’elle ne me regardait… Non, c’était les yeux qu’il fallait regarder, ses yeux sincère et brillant comme la flamme qui brûlait à l’intérieur de moi. Peut-être n’était-ce que les effets de cette drogue ? Peut-être que j’avais des hallucinations et que j’allais me réveiller dans la rue, frigorifié et ankylosé… Sans personne. A ce moment là, je sus que j’avais été profondément touché par cette femme, la solitude commençait à me faire peur, me retrouver sans personne, mourir en camé de vingt ans à cause d’une overdose n’était pas un sort que je voulais. Je voulais plus que cela, je voulais devenir comme elle, je voulais encore plus devenir comme elle… Pour être avec elle tout au long de l’éternité.. Avec elle et rien que pour elle. Mais pour l’instant, je n’en étais qu’au stade de la rencontre, de la séduction… Bien que quelque chose semblait l’attirer vers moi sans qu’elle ne sache pourquoi.


Je ne savais pas que j’étais son obsession


    Mon cœur éparpillé commençait à se rassembler tout doucement en sa présence. Mon cœur que je croyais être perdu à jamais commençais à faire réagir mon corps d’une drôle de façon… Tout d’abords, ce nœud dans ma gorge… Cette manière un peu délibéré de montrer ma plastique en m’étirant de temps en temps.. Non ce n’était pas moi ! Je ne savais pas ce qui m’arrivais…. J’avais un peu peur de mes gestes… peur de la vexer, peur de l’offenser, peur qu’elle ne parte à tout jamais… D’autre auraient peut-être dit la peur de mourir, de souffrir, d’être blessé mais je ressentais tellement de chose en ce moment… Ma voix, suave et grave n’était pas la mienne… Mais valait-il mieux que je laisse ma vrais voix œuvrer ? Cette voix timide, maladif et si… ridicule.


    « Je suis désolé mais je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parlez… »


    Simple interrogation qui ne sema pas le doute en moi. Elle ne devait pas savoir que certains humains étaient au courant de leur existence. Je n’étais qu’a un pas d’elle, mon bras se détendit tout doucement… Je toucha sa peau de cristal et déclara d’une voix assuré, bien que moins étrange que tout à l’heure.


    -je veux dire que cette peau de porcelaine n’appartiens pas à une humaine… Je sais que votre nature est plus…complexe.


    J’évitais purement et simplement les mots « vampire » « inhumain » et tout ce que disais les humains habituellement à leurs sujet… Je savais que mon geste serait suivi d’une réaction. Mais laquelle ? Cela pouvait être dangereux pour moi, mais je ne voulais plus vivre sans quelqu’un, je ne voulais pas vivre si elle n’étais pas là… Pour illuminer mes journée de sa beauté. Etais-je devenu fou ? Fou d’elle et de ses yeux, de sa peau, de ses lèvres…

I Think So
Revenir en haut Aller en bas
Selene E. Carlson
Vampire
Selene E. Carlson


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]   Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] EmptyMer 28 Jan - 0:55

  • Décidemment cet homme cherchait les ennuis. Ne lui avait on jamais apprit à ne pas s’approcher du loup ? Qu’il devait rester bien au chaud dans son troupeau de brebis… Apparemment j’avais à faire à la galeuse du groupe, elle s’était égarée… Mais elle ne retournera jamais dans son troupeau oh non ! Pourquoi donc me regardait-il comme cela ? Je n’en pouvais plus de toute ces questions, sa présence, son odeur, son physique me perturbait, je n’étais plus moi-même ! Pourquoi donc ? Je n’en savais rien, mais en tout cas tout venait de lui, cet humain si particulier.

    Soudain son bras se mis à se mouvoir, je me raidis alors, observant son mouvement, la détaillant grâce à mes yeux super developpé. Un nouveau sifflement plus prononcé s’échappait de ma bouche, accompagné d’un grondement félin s’élevant de ma poitrine. J'essayai de l'avertir, surtout qu'il ne finisse pas ce qu'il avait commencé, cela n'allait pas me plaire. Malheureusement il passa outre mon avertissement et il posa ses doigts sur ma peau. Si j'avais été humaine, un frisson aurait parcouru mon échine au contact de sa peau douce et brulante. Mais ma réaction, pure réflexe, ne se fit pas attendre, attrapant ma pochette je l’abattais avec force contre sa main qui devint toute rouge sous l’impact. Je n’y étais pas aller de main morte, mais au moins il avait lâché. Mes yeux lancé des éclairs alors que je déclarai entre mes dents


    « Ne vous avisez plus de me toucher ! Sinon je pourrais devenir très méchante Monsieur Je Sais Tout ! »

    Car oui c’était bien ce qu’il était, il savait que j’étais un vampire et pourtant il ne partait pas en courant. Il me touchait, et le pire était que j’avais apprécié ce si court contact de sa peau chaude sur l’étendue glacée de la mienne. Il n’avait même pas sursauté, il devait être habitué… Je résistai à l'envie de le faire prendre feu ! J’étais complètement perturbée, comment réagir dans ce genre de situation… On m’avait appris qu’un bon humain était un humain mort, alors pourquoi ne pas faire de cet homme un bon humain ?! Une force invisible m’en empecher. S’il n’était plus là qui me toucherait ? Quelle peau brulante viendrait réchauffer la mienne ? Oulah je déraillais. Je le regardais se tenir la main que j’avais endolori en faisant claquer mon sac dessus, je n’avais peut être pas contrôler ma force… Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]   Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] EmptyMer 28 Jan - 20:25

« Natural Predator ;
L’homme prédateur de tout les animaux sur terre était visiblement la créature la plus intelligente, puissante et complexe qui existait sur terre… Visiblement. En effet, sur cette terre, des individus étranges étaient les prédateurs de cette race « supérieur »… Juste retour des choses ou bien simple ironie de la vie ? L’homme tu la brebis, le vampire tue l’homme comme la brebis. Le cycle était bouclé…
Punishment ?


    Ma main s’était levée. Malgré mon instinct de survie, malgré le feulement sourd qui était sortie de sa gorge, ma mains n’avait pas voulu se baisser, s’arrêter… Ce feulement n’avait pas réussir à me tenir éloigné, même celui-ci me charmait. Tout en elle me charmait. Je n’étais qu’un pauvre humain, comme avais-je pu espérer qu’elle réagisse bien au contact brûlant de ma peau ? Comment pouvoir réagisse quand un créature si… Minable vous touchait ? Je n’étais qu’un humain, créature méprisable qui prenait la vie d’êtres qui ne pouvaient réagir et s’accrochaient à la vie comme des sangsue… Vous tuiez et vous trouvez bizarre qu’en retour, on vous tue aussi ? Êtes vous idiot ? Le sac de la jeune vampire vint interrompre mes pensées en s’écrasant violemment sur ma main… Malgré mon envie de toucher encore cette peau de porcelaine, cette peau de marbre si lisse, ma main fût envoyer plus loin, comme un fétu de paille… Je sentis un craquement sinistre dans mon poignet… Elle m’avait casser le poignet…

    Malgré tout, mon visage ne refléta aucune souffrance, aucune douleur qui pourtant, commençait à échauffé ma main… Merci à l’héroïne que j’avait prit quelques heurtes auparavant ainsi qu’a mon habitude d’avoir mal…. Je tenais ma mains lorsqu’elle s’exclama.


  • - « Ne vous avisez plus de me toucher ! Sinon je pourrais devenir très méchante Monsieur Je Sais Tout ! »


    je souris à cette phrase, oui j’en savais beaucoup mais je ne savais pas tout, absolument pas, je ne connaissais déjà pas mes propres sentiments, mes propres limites. Puis, ce n’était pas facile de les respecter lorsque l’on voyait la personne en face de soi frissonner au contact de vos doigts. Mais j’oubliais, je ne m’étais pas présenté ! Pour une personne qui devait avoir beaucoup d’années derrière elle, cela devait être étrange et mal élevé… Toujours dans un soucis de lui plaire, je répliqua.


  • -Vous avez eu raison de me rappeler à l’ordre. J’en avais oublier les politesse… Vitaly Heart, enchanted.


    En disant cela, je m’étais incliné. Ne jamais tourner le dos à un vampire ? J’avais pleinement confiance en elle et je pouvais mourir pour elle… Si elle partait, si elle me laissait seul, encore une fois, j’en mourrais… Alors à quoi bon chercher la vie dans une existence de mort ? Mes yeux, plein de vie, la regardé avec un aire encore plus étrange car ils venaient de capter un rayon de lune… Etrange, mystique… Puis, pour une raison qui m’était inconnue, mon don, seul instinct que je ne contrôlais pas, s’activa… Lentement, elle devait sentir mon odeur devenir moins forte, ma présence, moins évidente bien que je fus devant elle…


Invisibility ? No, Imperceptable
Revenir en haut Aller en bas
Selene E. Carlson
Vampire
Selene E. Carlson


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]   Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] EmptyJeu 29 Jan - 20:57

  • Alors que j’abattais mon sac sur sa main, aucune réaction ne vint de sa part, il semblait captivait par ma peau. Chouette de tous les humains j’en tombais sur un pas bien cuit… Je soupirai alors que ma main glacée emprisonnait son poignet. Sans plus vraiment me contrôler, je serai et envoyer son bras au loin, avec une facilité surement surprenante pour l’humain. Un craquement sonore et sinistre me parvint aux oreilles. Je crois bien que je lui avais cassé quelque chose… Pourtant aucune ombre de douleur n’assombrit son visage d’ange démoniaque que je me surprenais à aimer contempler… Un grand silence tomba entre nous chacun observant l’autre, mes yeux allant de son cou, à ses yeux, de ses yeux à son poignet qui prenait déjà une étrange teinte peu naturelle. Je me sentais gêné de l’avoir blessé… Moi la grande prédatrice qui tuait tous les jours plusieurs humains, moi qui me plaisait à tuer des pères de famille, des mères où des enfants juste pour créer de la peine. Je m’en voulais d’avoir casser un misérable os chez un misérable humain. Pour garder un peu de contenance j’affichai un air hautain sur mon visage de poupée en porcelaine et j’écoutai ces paroles, faisant claquer mes doigts sur ma pochette sur laquelle mon étreinte c’était raffermie.

    Vitaly : -Vous avez eu raison de me rappeler à l’ordre. J’en avais oublié les politesses… Vitaly Heart, enchanted.

    Il ne fallait pas qu’il se fasse trop d’espoir le pauvre… Lui et moi, il ne se passera jamais rien, sauf si un jour son sang devenait pure et alors je planterai avec plaisir mes crocs dans son corps dont les muscles me faisaient frémir à chacun de ses mouvements… D’ailleurs le fait qu’il ramène sa main vers lui fit monter son t shirt et mes yeux de prédateur étudièrent ses abdominaux avec plaisir. De nouveau, j’étais gênée, avait il découvert que son corps était loin d’être repoussant pour moi ? Vite il fallait que je dise quelque chose… Ma voix s’éleva alors

    « Selene Carlson… »

    Je ne répondis pas à son « enchanted ». Pourquoi mentir ? Je n’étais pas enchanté de rencontrer un humain qui avait tant d’impact sur moi vampire, sur moi au dessus de lui dans la chaine alimentaire ! Il fallait que je fuie… Je ne pouvais rester face à cet humain dont l’odeur, le corps, le visage, la voix, me rendaient malheureusement folle. Me décidant enfin je m’élançai en avant et passer juste à côté de lui, mes long cheveux lui effleurant la joue alors que dans un claquement répétitif de mes talons sur le bitumes je m’éloignais rapidement, prodiguant un dernier conseil avant d’accélérer l’allure et de disparaitre

    « Vous devriez allez à l’hôpital pour votre poignet… »

    Puis je disparu entre deux maisons, accélérant le pas, me mettant à courir avec aisance malgré mes hauts talons… J’accélérai encore jusqu’à n’être plus qu’une flèche dans la forêt. Il fallait absolument que je l’oubli ! Il n’était qu’humain !! Si seulement je savais qu’il allait changer ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Enrique F. Gomez
Vampire
Enrique F. Gomez


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]   Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] EmptyMar 3 Fév - 0:00

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]   Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene's topic
» Selene E. Carlson
» Relations de Selene
» Selene home's
» I Love You.. You To ? [Pv Selene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: