Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Love You.. You To ? [Pv Selene]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I Love You.. You To ? [Pv Selene] Empty
MessageSujet: I Love You.. You To ? [Pv Selene]   I Love You.. You To ? [Pv Selene] EmptyJeu 29 Jan - 23:35

« She Loves Me Not;
Le doute assaillit souvent le Coeur des gens. Souvent, il les transforme en insomniaque, incapable de dormir, de manger, de respirer sans celle qui venait de créer cette transformation… l’amour était plus dangereux qu’un pistolet, plus fulgurant qu’un poison… un jour, rien et quelques minutes plus tard, l’amour était la, présent, écrasant…Plaisant. Avez vous déjà connu l’amour ? Le veritable ?
When You Go Away… I’m So Sad


    J’étais perdu dans mes pensées. Je crois que je ne savais même pas à quoi je pensais justement. Selene prenait toute la place et cela m’enchantais tellement que je ne songeais même pas à déloger celle-ci des méandre de mon subconscient. Bon, je pensais bien à Emmett de temps en temps, voir même souvent, car le grand vampire était quelqu’un que j’appréciais particulièrement, comme sa famille d’ailleurs… Ses derniers jours je m’étais approché très près d’eux… trop près pour que les autres élèves ne le remarquassent pas. ET leurs jugements inutile ne m’intéressais pas, j’étais heureux ainsi. Du moins jusqu'à ce que je crois sa route, jusqu'à ce que je la voie. Elle et son parfum, elle et sa peau, elle et son regard… Elle, tout simplement.


Fall’ in Love


    L’amour est comme un torrent, il m’emporte loin, trop loin. Je recommençais à raser les murs, comme à l’époque ou je ne connaissais pas les cullen, mon regards était plus agressif, plus haineux. Je répudiais qu’on m’observe avec animosité et provoquais souvent des bagarre pour le moindre motif un peu trop déplacé. J’avais espéré la recroiser dans les couloirs, la revoir, ne serait-ce que pour sentir sa présence à quelques pas de moi… Mais rien, depuis mon poignet cassé je ne l’avais pas revu. Aujourd’hui j’avais sport, mon poignet ayant subi un léger accident, je devais resté une heure sur le banc, à regarder les autres. Je n’avais donc pas pris de vêtements, mon jean taille basse bleu marine sur les hanches laissait encore une fois voir une partie de mon anatomie…plaisante. Un style que j’aimais me donner. Mes cheveux, long et coiffé pour une fois, était différent. J’avais tressé deux mèches au milieu de mes cheveux, du côté droit. Mes yeux, encadré par ses cheveux ainsi coiffé, ressortaient encore plus et parcourait souvent la classe de leur couleur délavée.

    C’est la que je la vie. Ange parmi tout mes camarades… Démon de mes nuits, celle qui me faisais vivre désormais. Sur mon banc, je détallais ses courbes, les dessinant avec mes yeux… gracieuse, superbe… Je la trouvais supérieur aux autres vampires que j’avais croisé… étais-je objectif ? Sûrement pas. Elle était mienne. Je ne pouvais l’imaginer autrement. J’aurais pu passer des heures à al regarder sans me lasser… Etait-ce cela l’amour ? Ah, elle m’avais vu… Quelle serait sa réaction ? Hostile ou non, je n’avais pas l’intention de lâcher prise…


Elle était celle que j’attendais. Depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Selene E. Carlson
Vampire
Selene E. Carlson


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

I Love You.. You To ? [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: I Love You.. You To ? [Pv Selene]   I Love You.. You To ? [Pv Selene] EmptyVen 30 Jan - 0:36

  • Quelque chose en moi avait changé depuis une certaine nuit où nos regards s’étaient croisés, où ses doigts brulant avaient effleuré ma peau, la réchauffant de plus d’un siècle d’une mort trop longue et si peu reposante. Chaque jour mes yeux le cherchaient, la plupart du temps je le trouvai, à raser les murs, seul dans son coin, ou à déclencher des bagarres dans lequel il arrivait qu’il se fasse taper. Dans ce cas, je me surprenais à émettre des grondements sonores sans pour autant intervenir, m’imaginant planter mes crocs dans ses agresseurs. La plupart du temps je le voyais chercher quelque chose lui aussi. Surtout quelqu’un. Ce quelqu’un était moi, mais je me rendais invisible à ses yeux, disparaissant dès que son regard si particulier se tournait vers moi… Comment pouvais-je me sentir ainsi ? Je n’y comprenais pas ? Quel était donc cette douce chaleur qui m’envahissait à l’idée qu’il puisse me chercher… ?

    Aujourd’hui, c’est cours de sport ! Je détestai profondément ça, de un car je n’avais pas besoin de sport, mon corps était à jamais figé dans sa perfection et de deux car je détestai profondément ça !! C’est en trainant les pieds, enfin façon de parler, j’étais toujours pleine de grâce et de charme, que j’étais rentré dans les vestiaires, mon sac de sport au bras. Sans complexe, je me changeais enfilant un T Shirt blanc, un pantalon de sport noire et des baskets. Même dans cette tenue je resplendissais. Pendant tous le temps que j’avais passé au vestiaire, j’avais entendu les poules jacasser déclarant que j’avais du faire de la chirurgie esthétique, que ce n’était pas normal d’être aussi belle que moi. Je riais à l’intérieur en entendant ça. Avant de me diriger vers le gymnase en aller vers les toilettes s’imposait. Là bas je me contemplai dans le miroir, remettant en place mes boucles brunes tombant sur mes épaules et encadrant mon visage de poupée avec harmonie. Comme à mon habitude j’étais belle.

    Je dus monter quelques escaliers pour enfin arriver au gymnase. Et là, mon cœur s’arrêta (façon de parler à nouveau), le beau Vitaly était là sur le banc. J’eus un pincement au cœur en voyant le plâtre lui serrant le poignet. Comme à son habitude ses vêtements laissaient suggérer son corps plaisant et ses longs cheveux ne pouvaient que me plaire. Mon regard n’avait duré qu’une seconde et je l’avais déjà parfaitement détaillé. De mon pas félin je vins m’asseoir sur les bancs, me questionnant sur mes réactions face à lui, ce n’était pas normal. Je savais que les vampires se laissaient facilement distraire mais jamais je n’avais eu autant envie de sauter sur quelqu’un pour autre chose que pour me nourrir…

    D’un air absent j’écoutai le professeur et participai aux activités alors que les regards insistant de Vitaly me mettait mal à l’aise, plusieurs fois, ne contrôlant plus ma force j’envoyai la balle un peu trop fort… A la fin du cours, affichant une mine hautaine et colérique je me dirigeai vers le jeune homme, heureuse d’avoir un moyen de lui parler. Je ne me reconnaissais plus, j’avais du mal à garder mes yeux fixé sur les siens.


    « Aurais-tu l’amabilité d’éviter de me regarder ainsi ? Je ne suis pas une friandise ! C’est vraiment désagréable… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love You.. You To ? [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: I Love You.. You To ? [Pv Selene]   I Love You.. You To ? [Pv Selene] EmptyVen 30 Jan - 21:24

« Disturbed My Self;
Le doute. Il était permis aux hommes de douter. Permis… Drôle de mot pour un sentiment souvent malvenue, redouté et qui ne réjouissait personne. Douter était-ce condamnable ? Est-ce que le doute condamné toujours à réagir de deux façons diamétralement opposées ? Voulez vous connaître ses deux réactions ? La réponse à cette question rhétorique ne nécessite aucune réponse… C’est très simple, le doute vous obligez forcement sois à se récrier, soit s’affirmer… Avez-vous déjà douté ?Douté des autres, de vous, de vos sentiments ? Le doute gâche tout, le doute détruit tout…
Your Reaction Will Kill Me


    Je la fixais du regards, imperturbable, totalement envoûté, passionné. Cela faisait une semaine que je la cherchais de ses même yeux, cela faisait une semaine que je me désespérer à la rencontrer de juste pouvoir l’admirer… Je savais qu’en faisant cela, j’allais m’attirer quelques foudres passagères, essuyer quelques colère mais, pour tout dire, cela me passais au-dessus de la tête, je n’arrivais pas à me contrôler, je n’arrivais pas à le détacher… Elle était pire que l’héroïne qui circulait dans mes veines… D’ailleurs, j’avais pratiquement arrêté. Enfin, je prenais ma dos tout les jours, une tiers de gramme, au cas ou je la rencontrerais car certains vampire ont des comportement étranges avec certains humain. Je m’extasiais encore sur des détails que je connaissais bien, si bien pour une personne que je n’avais vu qu’une fois… Ses cheveux bruns exécutant une danse à chacun de ses mouvements, ses hanches gracieuse bougeant à la moindre sollicitation… J’étais fou oui, mais d’elle à présent. Je commençais à apprécier ses petits mouvements d’humeur qui me laisser croire que je lui faisais… De l’effet- dans le bon comme dans le mauvais sen, et qu’elle ne restait pas de marbre devant mon insistance… Qu’elle aussi avait plaisir à me voir… A moins que cela ne soit de la haine, auquel cas, cela me plongerais dans une véritable spirale infernale… je frissonnais déjà rien qu’a penser à ce quoi je serais capable.


Death Will Remain Always The Most Pleasant Solution


    Le cours terminé ma muse se dirigea a toute vitesse vers de moi, enfin, à toute vitesse pour un humain. Les coude sur les bancs derrière moi, dans une attitude nonchalante, un sourire présent dans mes yeux, je laissais mon corps apparaître un tout petit peu…Pourquoi serais-je le seul à devoir supporter le besoins de toucher un corps que je ne pouvais même pas effleurer ? Preuve en était faite par mon poignet briser en quatre morceaux –d’après Carlisle, le père d’Edward. Je la vis, avec cette petite mine hautaine, colérique, qui la rendais toujours aussi belle… j’adorais la titiller un peu, juste pour cette mine boudeuse absolument irrésistible. Elle vint vers moi, fuyant mon regards.


    « Aurais-tu l’amabilité d’éviter de me regarder ainsi ? Je ne suis pas une friandise ! C’est vraiment désagréable… »


    Un sourire narquois apparut sur mon visage. Mon regards la dérangeait ? Devais je pas plutôt entendre que celui-ci la mettait mal à l’aise pour d’autres raisons ? Si c’était le cas, c’était tout son être qui me gênais. Je lâche que quelques mots sur un ton un peu…Dirais-je vexer, ou plutôt comme si cela ne m’avais pas toucher alors que d’imaginer une seconde sans elle m’étais impossible.Blessé, voilà le mot, j'étais blessé par cette réaction acerbe.


- Très Bien…


    Je me levais lentement tandis que mon t-shirts se relevais un peu sous le mouvement. Je passa à côté d’elle, respirant son parfum exquis… Le miens devait être plus agréable, maintenant qu’il n’était pas bourré d’héroïne mais juste atténué par cette même drogue. Je partis très lentement, trop lentement pour un humain souhaitant mettre une distance en tout cas.. j’allais même faire quelque chose qui pourrait la mettre encore une fois mal à l’aise… je me retournais, la fixant quelques secondes des yeux…Ou plutôt la couvant des yeux… Un regards éperdument amoureux… Quelques secondes ensuite, alors qu’elles m’étaient parus des heures, je continua mon chemin, espérant que cette situation lui permettrais de reconnaître des sentiments-ou non, pour moi.

    M’installant dans un vestiaire vide, sur le banc, les bras sur mes genoux, la tête entre les genoux… je me mis à penser à un cas de figure qui me révulsais… Elle ne venant pas, elle ne voulant de moi… Je contrôla la vague de déplaisir et de tristesse planant autours de moi et me donna une gifle mentale magistrale… Mais si elle ne devais venir… Ma vie se terminerais ici.


She Is Unreal ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique F. Gomez
Vampire
Enrique F. Gomez


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

I Love You.. You To ? [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: I Love You.. You To ? [Pv Selene]   I Love You.. You To ? [Pv Selene] EmptyLun 2 Fév - 22:42

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love You.. You To ? [Pv Selene] Empty
MessageSujet: Re: I Love You.. You To ? [Pv Selene]   I Love You.. You To ? [Pv Selene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love You.. You To ? [Pv Selene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene's topic
» Au Détour d'une ruelle... Bloody Meet [Pv Selene]
» Relations de Selene
» Selene home's
» Selene Jones (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: