Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyJeu 29 Jan - 17:18

    Premier jour de cours, comme beaucoup de personne j’aurais du prendre ce jour comme un jour de malheur, mais ça ne l’étais pas, c’était un jour de soulagement. Ca me faisait quelques heures où je serais loin de la maison. A peine j’avais déménagé que je ne la supportais déjà pas. Certes, elle était agréable si on enlevait les autres personnes qui vivaient à l’intérieur. Comme chaque matin, je me levais la première pour éviter de me faire surprendre par l’autre. Me préparant toujours aussi rapidement pour sortir le plus vite possible.
    N’ayant pas encore 16 ans révolus, je n’avais pas encore mon permis de conduire, et encore moins de voiture pour me déplacer. C’était la raison pour laquelle je me levais si tôt. Certes je pourrais attendre mes ‘parents’ mais je n’en avais pas envie. Au moins ils me laissaient voguer à pied quand je le voulais, je devais leur reconnaître ça. C’est en prenant mon sac à dos que je décidais de prendre la route pour aller au lycée.

    La route était peut être longue pour une fille de mon âge, mais j’avais connu bien pire, après une demi-heure de marche rapide j’étais arrivée à ma destination, mais les cours étaient encore loin de commencer. Quelle idée de se lever aux aurores juste pour pouvoir quitter la maison pour je pas voir certains visages… Je préférais encore affronter une foule en délire moi qui suis quasiment agoraphobe que le voir. Mon beau-père. Rien qu’en pensant à lui j’en avais des frissons.

    J’étais déjà inscrite, mais tout était fait par téléphone et courrier à cause du déménagement récent. Je décidais alors de passer au secrétariat pour prendre les dossiers complémentaires et prendre mon emploi du temps. Le lycée était même plus petit que mon collège à Miami, il n’était donc pas difficile de trouver le petit secrétariat où une date d’une trentaine d’année m’avait déjà interrogé du regard à peine avais-je franchit la porte. Je me demandai alors si elle connaissait tous les élèves du petit lycée et c’était une nouvelle tête qui la perturbait, mais je décidais de ne pas tenir compte. Avançant d’un pas las, et lentement, je lui adressa la parole uniquement lorsque j’étais derrière le bureau où elle se trouvait.


    « Bonjour, je suis Jaden Elianora Lewis, je viens de Miami »


    J’attendis en vain une réponse, la secrétaire se plongea dans ses dossiers pour en sortir quelques uns qu’elle me donna directement en disant qu’il était nécessaire que je lui retourne ces papiers dans les plus brefs délais. Inconsciemment mon premier réflexe fut de regarder s’il fallait une signature des parents, malheureusement oui. Tant pis, je me débrouillerais. Lorsqu’elle m’eut expliqué quelques astuces, je voulu partir, mais elle me retient avec sa voix, personnellement j’aurais voulu qu’elle s’abstienne…

    « Attendez ! Nous avons mis en place une sorte de tutorat pour les nouveaux venus. Vous serez pris en charge par une élève de dernière année qui se nomme… »


    Encore une fois, elle se plongea dans les papiers qui jonchaient son bureau. Je me demandais même comment elle s’y retrouvait. Je voulu lui dire que ça n’était pas nécessaire, surtout pas pour moi qui ne voulait me mêler avec personne, mais elle avait trouvé plus rapidement que je ne le pensais son papier.

    « Rosalie Lilian Hale, elle vous attends normalement dans le Hall d’entrée ce matin. Ca ne m’étonnerait pas qu’elle y soit déjà. »


    A cet instant je ne pus m’empêcher d’écarquiller les yeux, et de la foudroyer du regard. Comment osaient-ils créer des couples d’élèves sans leur consentement ? Enfin c’était un grand mot, peut être que c’était une question d’une fiche préalable que seul ma mère avait eut entre les mains. Si ça avait été le cas, elle aurait de mes nouvelles. Et sûrement que l’autre élève avait choisit d’avoir à supporter une élève arrivant du collège. Si elle s’attendait à voir une élève joyeuse d’avoir passé ses années et être dans la cour des grands, elle allait être très déçue.

    Je fus contrainte d’accepter l’aide qui n’était pas vraiment nécessaire de la part de l’élève de terminale, comment c’était son prénom déjà ? Rosalie ? J’en aurais sans doute besoin. Après avoir jeté un coup d’œil à la carte que la secrétaire m’avait donné, je repérai rapidement où était le hall d’entrée. Après tout cet endroit est généralement construit pour qu’on le trouve facilement, étais ce pour cela que l’école avait choisit ce lieu de réunion ? Tout ce que je sais c’est que la carte et mon emploi du temps aurait largement suffit à me retrouver dans ce lycée.

    En passant ici et là je croisais certaines personnes qui me jetais un regard curieux, mais je continuais mon chemin pour me retrouver rapidement dans le hall d’entrée. C’est à ce moment là que subvient une question essentielle : Comment allais-je retrouver Rosalie dans la foule d’élève qui était présent dans le hall à ce moment là ? Certes je n’étais jamais venue et je tenais le plan de l’école plié dans ma main, mais est ce que ça suffirait à Rosalie pour me trouver, parce que je savais pertinemment bien que je ne ferais aucun effort pour le faire…



Dernière édition par Jaden Elianora Lewis le Lun 2 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyJeu 29 Jan - 18:03

  • A peine avais-je franchis la porte d'entrée du lycée qu'une petite de première année, timide m'avais coller un papier dans les mains et c'était volatiliser à la vitesse de la lumière. La cherchant du regard, j'avais lacher un :

    -OK, la journée commençe bien.

    Je montrai le papier à mon mari. ET lui fit une petite moue avant de soupirai et me résigner à le quitter.

    - Bon, allez-y je vous rejoins plus tard.

    J'embrassai mon mari, sous les regard curieux et envieux des garçons dès alentours.Puis ils se mirent tous en route vers leurs différentes salle de classe. J'téaits donc planter là au beau milieux du hall à attendre appuyer nonchalement sur le mur, lançant des regard assassin à tous les humains qui oser me reluquer d'un peut trop près.
    Vingt minutes et la mystérieuse jeune fille n'était toujours pas arrivée. lors que je commençais à taper du pieds, en plus ce n'était pas mon jour. Il fallait bientot que j'aille manger, mes yeux avait virer aux noir. J'étaits donc d'une humeur massacrante .

    Elle arriva enfin après une demi heure, je soupirai. La voyant arriver, elle n'avais pas l'air commode. Grande, élancé ses hcveeux brun, presque noir retombant sur ses paules, ses yeux bleu... Magnifique. Peut être avait-elle un peut plus de jujautte que toutes ces pimbèche d'humaine. Elle passa près de moi alors que je lançer d'un ton neutre..

    -Jaden ? Je suis Rosalie. Rosalie Hale.

    J'attendais sa réaction. Inconsiemment, je me sentis proche d'elle. C'était la première fosi que celà m'arriver. Mon sixième sens me disait qu'elle avaiit vécu des choses terribles. Allez savoir, peut être étais-je entrain de délirer, tous simplement. Ma soif était plus forte que je ne le croyais peut être..


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyJeu 29 Jan - 18:40

    Il ne fut pas longtemps à quelqu’un pour venir me parler, malgré le brouhaha, j’entendis mon prénom distinct, ma tutrice sans aucun doute. Mais quelque chose d’étrange me frappa en entendant les quelques mots : Sa voix était l’une des plus belles que j’avais jamais entendu même si son ton était relativement neutre, avait elle pensé à faire de la chanson ? Sans doute qu’elle serait à l’heure actuelle une star. Peut être que je me trompais simplement à cause du brouhaha, c’est dans un esprit de doute que je me retournais pour voir Rosalie.

    Je me retrouvais devant une personne qui avait des allures de femme, et ses cheveux longs cheveux blond et son visage d’ange me fit penser à une actrice qui devait être parfaite pour le film qu’elle doit jouer, mais sans toutes les heures de maquillage derrière. Deux choses venaient alors me frapper à ce moment précis. Tout d’abords sont teint pâle qui semblait couvert d’une triple couche de fond de teint blanc, sans pour autant se voir, à croire que c’était sa peau naturelle. Et en contraste je fus émerveillée par ses iris de la couleur de l’abyme. En regardant son corps, il me semblait parfait. Pourquoi était-elle dans un si petit lycée alors qu’elle était plus que digne d’être à Hollywood !

    Mon visage exprima sans doute une sorte de surprise, ou d’émerveillement, ce que j’essayais tant bien que de mal de cacher. Je me ressaisis juste avant que mon inconscient donne toute ma confiance à cette inconnue. Je ne la connaissais pas, mais j’avais une impression étrange à son égard, je n’aurais pas su décrire ce que c’était. Sans oser me poser plus de question que cela, je coupais net à toutes mes réflexions pour être au moins polie. D’une voix la plus détachée et la plus neutre que je pouvais malgré se ressentit, je lui adressais quelques mots :


    « Bonjour Rosalie. »


    Je ne pus pour le moment prononcer quelques autres mots, il fallait que je me remette de la surprise d’avoir en face de moi quelqu’un qui pourrait être qualifié de parfaite. Certes c’était physiquement. Son naturel m’indiquait que ce n’était pas une de ces filles partisantes de l’instinct grégaire qui contaminait tout le lycée en général pour abrutir les cerveaux. Si ça avait été le cas, elle m’aurait sans doute parlé avec plus d’entrain pour me presser à devenir une de ses 'Best Friends', amitié qui se serait brisée à la moindre dispute..

    « Je dois avouer que je suis relativement contre ce… ‘Tutorat’, je préfère être franche. »


    Dans un temps normal, sans ce sentiment étrange, j’aurais trouvé tout les moyens du monde pour la délester de sa tâche, mais j’étais curieuse. Pourquoi me sentais-je proche d’elle ? Pourquoi j’étais attirée par cette personne ? Certes, tout dépendrait de la suite des évènements, mais s’il venait à ce que Rosalie ne soit pas du tout une personne digne de confiance, comme les autres, je mettrais un terme à ce tutorat, quite à me prendre des heures de colles.


Dernière édition par Jaden Elianora Lewis le Lun 2 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyJeu 29 Jan - 21:31

  • « Bonjour Rosalie. »


    Oui, j'avais vu pendant un instant, son regard légèrement surpris. Ce qui avait eut don de me faire sourire. Néammoins je m'empêchai de faire une remarque déplaisante. Allez savoir pourquoi, j'en était inconsiente.

    -Mmm...bonjour. Fut la seule chose que je put lui dire pour ne pas paraître maladroite ou trop froide. Ce qui était assez dure c'est temps si, vu la façon dont les humains m'agacer.

    « Je dois avouer que je suis relativement contre ce… ‘Tutorat’, je préfère être franche. »


    Je la regardais de mes yeux d'or en haussant un sourcil. Finalement, elle me ressembler plus que je ne l'aurais imaginer..celà avait le mérite d'être intéressant.

    -Si celà peut te rassurer. Moi non plus. Je n'aime pas raconter ma vie. Du moins il faut le mériter. . Lui fis-je en un clein d'oeil, ce qui me suprit, c'est que je me sentais comme lorsque j'étais en compagnie de ma famille.

    Pas très douée pour l'humour, Edward rigolait lorsque je tentais de sortir quelques chose de marrant. En général, je sortais plus des vannes qu'autre chose. Je soupirai mal à l'aise, copiné avec une humaine m'éttais inconnu.

    -Bien. Puisque nous sommes obligé de le faire, autant commencer. Que veut tu visiter ? Lui demandai-je en lançant un petit regard vers son plan. Avant que lui dise.

    - Tu as peut être faim ? Nous pourrions s'esquiver dans la cuisine du self, le temps de la matinée ...enfin si tu trouve comme moi cette idée de "tuteur" complètement dépasser et irrémédiablement stupide.

    Pour tout dire celà ne m'enchantais pas vraiment de faire le tour du lycée, j'avais mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyJeu 29 Jan - 22:45

    J’aperçu un petit sourire lorsque j’avais été impressionnée par cette femme. Sans doute qu’elle avait l’habitude que les personnes se décontenance devant elle, mais ça ne serait plus le cas pour ma part. Je sentis néanmoins une once d’hésitation lorsqu’elle répondait à ses politesses.

    J’avais toujours la carte dans la main, je décidais alors de les ranger dans ce qui me servait de sac. Lorsque je croisais à nouveau le regard de Rosalie, je ne pu m’empêcher de ciller des yeux. Les yeux si noirs et profonds que je lui avais attribués s’était transformé en des pépites d’or. Une telle erreur, n’est possible, devenais-je folle ? Avait-elle des lentilles pour avoir une telle couleur ? Ce n’est pas humain, c’était obligé qu’elle avait des lentilles.

    Après que je me fus conforté avec cette réponse facile pour me dire que je n’étais pas folle, elle prit à nouveau la parole avec sa voix qui m’inspirait toujours autant de confiance. Je ne pensais pas que c’était possible après que j’ai vécu. Bon. C’était tant mieux car je devais passer un peu de temps avec elle. Ma solitude fera de nouveau son apparition dans quelques temps sûrement…

    Le clin d’œil m’aurait dans un autre cas agacé, mais vraiment. Mais dans ce cas là, il m’arracha un sourire, il n’était pas vraiment naturel, ni vraiment forcé. Je n’avais plus esquissé un sourire depuis bien des années, il fallait que je fasse un effort pour ne pas être jetée chez un psy par la demande d’un tuteur, même s’il n’avait pas vraiment cette capacité.


    « Je ne savais pas que raconter notre vie était comprise dans le tutorat. Si ça avait été le cas, j’aurais sans doute changé de lycée juste pour ça. »


    Je lui adressais alors un sourire en espérant à ce moment là que Rosalie comprit que je ne voulais absolument pas parler de mon histoire, si triste et horrible que peu de personnes avaient vécus. Après elle pouvait supposer ce qu’elle voulait : Que j’étais égoïste, que je traversais une mauvaise passe, comme la plupart des ados qui ont tendance à déprimer, mais non. Mon malheur était réel, et égoïstement je ne voulais pas lui dire. Quitte à ce qu’elle me prenne pour une préado qui se lamente sur son sort.

    Peut être que vous trouverez étrange que je sois soulagée que Rosalie n’avait pas eu envie non plus de cette sorte de Tutorat, mais c’était le cas. Au moins je n’avais pas à m’en vouloir de ne pas être enthousiaste pour une visite. De plus c’était Rosalie qui menait la discussion, ça m’arrangeait, bien qu’elle me posa la question de ce que je voulais visiter.
    La question était difficile, vu que je n’avais pas forcément envie de visiter, et que toutes les informations étaient sur les feuilles qui étaient dans mon sac à présent. Je réfléchis néanmoins à une réponse adéquate pour suivre le ‘tutorat’. Arf, je déteste ce mot depuis quelques dizaines de minutes !
    Mes réflexions étaient alors interrompues par une toute autre idée qui m’enchanta plus amplement. Certes j’avais déjà pris un petit déjeuné mais maigre, pour quitter la maison plus tôt. Sans doute que Rosalie avait proposé cela parce qu’elle aussi avait un petit creux, adjugé ! Allons au self plutôt qu’une visite ennuyante où je n’entendrais que des ‘et là c’est la salle de…’.


    « Rosalie, je pensais être obligée de m’ennuyer durant une visite qui n’est à mon goût pas nécessaire du tout, surtout dans un si petit lycée… » Je m’arrêtai quasiment après ces mots, pour moi j’en avais trop dis déjà. Je venais d’ailleurs, elle l’aurait compris. Soit, tant pis, je continuais alors ma phrase. « Bref, je préfèrerais effectivement aller dans le self que subir cette visite guidée, surtout que je n’ai presque rien mangé ce matin et après une marche intensive ce n’est pas génial...»


    Rien que par cette attitude, Rosalie avait gagné une partie de ma sympathie, certes pas énormément, mais quand même. Je quittai alors les prunelles d’or de Rosalie pour regarder le hall et les environs en souriant cette fois naturellement en m’autorisant un petit humour.

    « Juste pour l’illusion de ce tutorat, je te laisse me guider jusqu’au Self ! »


    Après tout je ne savais pas où c’était et j’avais la flemme de sortir ce qui me servait de carte. J’espérais que mon petit humour était apprécié, pas qu’il plombe la matinée…


Dernière édition par Jaden Elianora Lewis le Lun 2 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyVen 30 Jan - 20:18

  • « Je ne savais pas que raconter notre vie était comprise dans le tutorat. Si ça avait été le cas, j’aurais sans doute changé de lycée juste pour ça. »


    Elle m'avait adresser un petit sourire en terminant sa phrase, j'haussai un sourcil avant de lui dire.

    -Je ne crois pas. Mais vu que la plus part du temps, je tombe sur des pipellette. je préfère que celà soit clair entre nous. Et puis...Je n'est pas vraiment le coeur à jouer au psychologue...


    Celà avait le mérite d'être clair, même si je commençer à aimer cette petite humaine. Elle n'aimer pas se confier. Et moi non plus, sauf peut être à mon mari, le seul qui me comprenait réellement d'ailleur.

    « Rosalie, je pensais être obligée de m’ennuyer durant une visite qui n’est à mon goût pas nécessaire du tout, surtout dans un si petit lycée… »


    Ha ! en voilà une de censée... seigneur je l'adorer !

    -Bien dans ce cas. Nous allons improviser. Si celà peut me faire rater le cours de sport...je passerais....volontier ce moment en ta compagnie... . Avais-je dit, moins sur la défensive. Il est vrai que les mots me venait tous naturellement. Simple, comme bonjour..

    « Bref, je préfèrerais effectivement aller dans le self que subir cette visite guidée, surtout que je n’ai presque rien mangé ce matin et après une marche intensive ce n’est pas génial...»


    J'aquiescai, moi même lorsque j'étais humaine, je passais au moins une bonne heure à table, rien qu'à savourer ce que me préparait les domestiques de notre demeure. Tartine, thée, toast, brownies... Je soupirai, c'état bien loin de tous celà. Elle c'était avancer après quelques minutes dans le couloir. Alors qu'elle me disait :

    « Juste pour l’illusion de ce tutorat, je te laisse me guider jusqu’au Self ! »


    - Oui, bien entendue..

    Un faible sourire, j'étais encore dans mes pensées. A me remémorer ce qu'il m'étais arriver... puis, secouer la tête NON NON et NON, c'était finis, du passer..je devais oublier. Pour de bon. C'est ainsi que je passais devant elle. Après quelques minues de marche, j'ouvris à ma droite une grande porte et m'y engouffra suivit de la brunette. Personne s'y trouver, à mon plus grand plaisir. Je lui indiquer le frigo qui se trouvais dans l'autre pièce tandis que je m'asseiller à une table. L'air de rien...Elle allait surement me demander si je souhaitais prendre un petit déjeuner..et bien ce serais non..comme toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyVen 30 Jan - 23:23

    Psychologue ? L’état mental des élèves étaient alors le même partout. Tout ces adolescents qui jouaient leur égoïste en prônant les derniers jeux achetés, ses rencontres et autres, ou comme le suggérait ma tutrice tout leur problèmes. N’importe quoi. Ce qui était sûr c’est qu’elle n’aurait sans doute pas besoin de supporter mon histoire, du moins je ne l’espérais pas pour elle. Sinon elle jouerait encore au psychologue.

    « Tu n’auras pas à jouer les psy avec moi, rassure toi… »


    Je me demandais à ce moment là pourquoi Rosalie acceptait de s’occuper d’une jeunette qui venait d’arriver dans la ville après son hantise de servir d’oreilles plus qu’une aide pour une soit disant nécessaire pour se retrouver dans un petit lycée. Personnellement si j’avais du supporter une seule personne de ce type, je serais directement allée au secrétariat avec elle, pour l’abandonner aux mains de la secrétaire. Au moins elle trouverait de la main d’œuvre pour ranger son bureau. En pensant à cette boutade, je ne pus m’empêcher de lâcher un sourire moqueur à son égard.

    Je ne me considérais pas comme une personne qui était un vrai moulin à parole, mais il est vrai que mes discussions étaient plus courte en général qu'avec Rosalie. Mais j'étais obligée de rester avec elle. Dans un premier temps ça m'aurait déranger, mais en y pensant ça ne me dérangeait pas le moindre du monde. Cette sensation que j'avais quelque chose de commun avec elle était étrange, d'autant plus que je ne la connaissais pas du tout. Mais il fallait que je découvre ce qui me reliait à cette femme, pour tâter le terrain d'une manière tout à fait banale, je me lançai.


    « Si jamais je deviens une de ces potiches qui jacassent à tout va, n'hésite pas du tout à me le faire remarquer. J'ai pas envie que ce tutorat devienne un supplice pour toi alors que tu viens de m'alléger ce poids.»


    Comment je me débrouillais ? Très mal en tout cas, je n'avais pas posé une seule question pour en savoir plus sur elle et découvrir ce qui n'allait pas. Je n'avais plus d'amorce pour commencer une discussion. Tant pis pour moi. Mais ma curiosité surpassant ma raison, je repris rapidement la parole pour commencer une conversation bénigne qui aura peut être le don de l'agacer...

    « Dis moi, fait il toujours aussi froid dans cette région ? Si c'est le cas, je pense que je devrais revoir ma garde robe...»


    Les prochaines paroles de Rosalie m’informait pourquoi elle n’avait pas agit comme je l’aurais fait, elle voulait simplement louper des cours. Certes, ça se tenait.
    Peu de temps après, je suivis Rosalie, elle semblait glisser gracieusement sur le sol. Le trajet fut de courte durée. Une fois au self Rosalie m’indiqua le frigo. Je me dirigeai vers cette cage de victuailles, mais je fus étonnée que ma tutrice ne m’a pas suivit, elle avait prit place à une table, seule bien entendu…


    « Tu veux que je te ramène quelque chose ? »


Dernière édition par Jaden Elianora Lewis le Lun 2 Fév - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyDim 1 Fév - 1:01

  • « Tu n’auras pas à jouer les psy avec moi, rassure toi… »

    Je fit un bref sourire avant de commencer à marcher et de lui répondre en faisant un petit geste d ela main.

    " Soit, nous allons bien nous entendre dans ce cas. "

    Oui, je détestais les humaines pipellette, quelque chose qui m'agaçait chez elles, c'était lorsqu'elle parlez de ragots. "ho tu savais que machi à embrasser intel, que la brune las bas c'est acheter un sac Luis Vuitton et qu'elle n'en à même pas les moyens ?" Bref celà pourrait vous étonner vu ce qu j'entend dans les couloirs du lycée Forks High School sur moi. Mais je détestais réellement ce genre " d'humaine". arrivée dans la cuisine, je m'étaits installez à une table, regardant Jaden l'ouvrir tandis que, absorber soudaine par l'envie de regarder mes chaussure je m'amusais avec mes talons. C'est alors qu'elle me dit :


    « Si jamais je deviens une de ces potiches qui jacassent à tout va, n'hésite pas du tout à me le faire remarquer. J'ai pas envie que ce tutorat devienne un supplice pour toi alors que tu viens de m'alléger ce poids.»

    -Ne t'inquiète pas, je serais la première à te le faire remarquer...

    « Dis moi, fait il toujours aussi froid dans cette région ? Si c'est le cas, je pense que je devrais revoir ma garde robe...»

    Je lui sourai faiblement, me demandant ce que faisait Emmett, seul. Je m'inquiètais c'est temps si. Depuis que j'vaais dut prendre les devant avec cette petite humaine..comment s'apellait-elle déjà ? Lindsay..quelque chose..bref, peut importe.

    -ee..oui. Moi et ma famille n'aimons pas vraiment la chaleur. Encore une particularité de la famille Cullen. Hale. en espérant que ne t'en serve pas pour alimenter les ragots étrange sur notre famille. lui dis-je en un clein d'oeil discret. Etrangement j'était bien en sa compagnie.

    « Tu veux que je te ramène quelque chose ? »

    Celà non plus était inutile avec moi. Je lui fit un petit signe de la tête que non et ajouta :

    -Enfaite...je veut bien faire le psychologue...Après tout il faut bien que l'on parle de quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyDim 1 Fév - 14:14

    Le caractère de Rosalie me ressemblait étrangement, elle était franche et n’aimaient pas être avec les autres. C’était étrange, mais j’appréciais cette similarité. C’est à ce moment là que je pensais à une théorie que plusieurs psychologues adoraient mettre en avant. L’enfance construit la personnalité de chaque personne. Si Rosalie et moi ayons un même caractère, nous avons vécut la même chose ? Non, ce n’est pas possible. Je ne voulais pas le croire, mais pourtant il y avait bien une ‘chose’ qui nous reliait, sinon je sentirais un malaise comme avec la plupart des gens.

    Ses premières paroles furent réconfortantes d’une certaine manière pour moi, mais je ne répondis que par un simple sourire. Mais lorsqu’elle parla d’elle et de sa famille, quelque chose me piqua ma curiosité ‘Encore une particularité’ !? Ils étaient si proche les uns des autres pour partager les mêmes goûts ? Est-ce vraiment possible ? Soit, je veux bien l’admettre, mais à ce moment là il est exclu qu’elle ait vécu… Mon histoire. La pointe d’humour avec le clin d’œil m’incita a garder cette réflexion pour moi.


    « Alimenter des ragots ? Ce n’est pas mon genre… D’ailleurs je me demande ce que ces idiots peuvent bien raconter sur quelqu’un qui me paraît censé par rapport à eux. Toujours à raconter n’importe quoi sur ceux qui leurs sont différents… »


    Une fille de 15 ans tenant de telles paroles ? C’est étonnant, mais la souffrance fait beaucoup réfléchir sur la vie et la société. J’espérais encore une fois que ce détail passait entre les mailles du filet pour que Rosalie ne le remarque pas, ou qu’elle ne pose pas de questions.
    Après cette petite précision, et la réponse négative de Rosalie sur les mets, je me tournais vers le frigo. Certes j’étais un peu déçue de moi vis-à-vis de ma supposition que Rosalie avait faim, mais bon, tout le monde peut se tromper. Après d’intenses réflexions sur mon choix de deuxième petit déjeuné, je pris une petite pomme ainsi que des brownies et pour finir je me fis un thé.

    Prenant tout cela dans mes bras, j’allais rejoindre Rosalie qui était tranquillement assise. J’étais quelques peu gênée par mon copieux petit dej’ alors que Rosalie ne mangeait rien. Mais après tout c’était son choix. C’est au moment où je disposais le tout correctement sur la table qu’elle fit par de son envie de jouer la psychologue pour faire passer le temps. Hum, c’était une bonne idée si j’avais une histoire intéressante et facile à raconter, ce qui n’était pas le cas, mais j’acceptais en posant quelques conditions qui m’arrangeait et maquillaient mon envie de taire mon histoire.


    « Soit, j’accepte. Mais vu que je dois ingurgiter mon petit déjeuné je te laisse détailler toutes les suppositions que tu as déjà sur moi… Je te dirais si tu as juste ou non, et si tu es perspicace tu pourras avoir droit à mon histoire…»


    Je sais qu'il est très difficile de jouer la psy sur une personne qu'on vient de rencontrer, mais j'ai déjà fais quelques erreurs qu'elle pouvait agrémenter. Et bien sûr je lui donnerais quelques indications. Tout ce que je savais c'est ce mon histoire ne pouvait pas sortir entièrement de ma bouche. C'était psychologiquement impossible et c'était une manière de raconter mon histoire indirectement à Rosalie... Bien sûr, elle devait être logique, il fallait bien une condition, non ? Après tout une personne logique ne raconterait à personne ce que j'ai vécu.

    « Si tu es d'accord pour cette version, je te donne un petit indice, je te dirais que je ne veux pas retourner chez moi, jamais… Même si c’est pas possible malheureusement.»


    Après ces quelques mots, je n'attendis pas quelques secondes pour croquer dans mon petit gateau au chocolat. En même temps je réfléchissais au moyen pour rendre plus difficile l'accès à ma réelle histoire si jamais elle refusait de jouer la devineuse. Bien que mes indices se feraient sans doute de plus en plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyDim 1 Fév - 20:24

  • « Alimenter des ragots ? Ce n’est pas mon genre… D’ailleurs je me demande ce que ces idiots peuvent bien raconter sur quelqu’un qui me paraît censé par rapport à eux. Toujours à raconter n’importe quoi sur ceux qui leurs sont différents… »

    Je soupirai. En effet que pouvait-il bien raconter sur ma famille et moi ? Que j'étais une garce, belle & Adulé. Que nous étions bizarre, que nous avions des liens familiaux étrange ? Que je "vivais" avec mon "petit ami" 24H.24 en compagnie de mes "parents adoptifs". Oui, je le consois nous étions une "famille étrange" et alors ?

    - Certaine personne nous juge sans même nous connaître. Nous n'aimeons pas nous disperçer, et certains hum...enfin certains élèves du lycée nous considère comme des bêtes de foires, seulement parce que nous préférons rester à l'écart. Nous avons nos raisons voilà tout.

    « Soit, j’accepte. Mais vu que je dois ingurgiter mon petit déjeuné je te laisse détailler toutes les suppositions que tu as déjà sur moi… Je te dirais si tu as juste ou non, et si tu es perspicace tu pourras avoir droit à mon histoire…» [...] « Si tu es d'accord pour cette version, je te donne un petit indice, je te dirais que je ne veux pas retourner chez moi, jamais… Même si c’est pas possible malheureusement.»

    Je fit mine de réfléchir et porta mon regard ambré sur celui de Jaden avant d'énuméré ce que je pensais savoir d'elle.

    -Tu as eut un passer douloureux. Peut être un peut comme le miens à quelques chose près. u refuse donc de rentrer chez toi à cause de ...quelqu'un..qui ta sans doute fais du mal. Tu préfère te montrer froide et "agresser" les personnes autour de toi par peur que l'on te fasse du mal. Tu te sens incomprise. Solitaire. Tu as du mal à..te confier au autres à cause de ce qui t'est arriver. Mais...c'est seulement une façade. Tu essaye de te protéger.

    Avais-je asez bien réussit à la cernée ? En réalitée...je pense que j'étais entrain de faire mon auto-portrait plus que le siens. J'avais tellement souffert, que je m'étais forgé une carapace qui résisterais à toutes épreuves. Le seul qui avait réussit à la perçer était Emmett...oui, le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyLun 2 Fév - 16:34

    Juger les personnes sans même les connaître, les prendre pour des bêtes de foires simplement parce qu’ils préféraient rester entre eux. Dans quel lycée étais-je tombée ? Dans un lycée tout à fait normal me direz-vous, remplit d’idiots qui se prennent pour quelqu’un d’important alors que ce seraient les premiers qui louperont le début de leur carrière parce que l’atterrissage en cette terre est souvent dure pour eux. J’espérais une seule chose dans un tel moment, que je ne devienne pas la nouvelle attraction parce que j’étais tout aussi solitaire que Rosalie, de plus un nouveau jouet était généralement plus utilisée que les anciens. Pourquoi a-t-il fallu que je déménage ?

    « Ce sont vraiment des idiots… Comme partout ailleurs. Ca me fait peur parfois de voir autant d’imbécilité ! J’espère ne pas être la prochaine sur leur liste de ragot !»


    Une chose me perturbait : Si je n’avais pas souffert comme je l’avais été, aurais je eu cette ouverture d’esprit ou aurais-je suivis l’instinct grégaire ? La réponse me faisait peur rien qu’en y pensant. Pour ouvrir les yeux sur cette misérable vie… Devait-on obligatoirement souffrir pour cela ? Une ouverture d’enquête était nécessaire pour être à peu près certaine de la réponse. Mais pour le moment le sujet était tout autre, je décidais de remettre mes réflexions à plus tard.

    Attendant une potentielle réponse de Rosalie, je pris ma tasse chaude dans la main et je déglutis mon thé à la menthe. Certes ça n’équivalait pas les produits dit ‘Bio’, mais c’était tout de même succulent. Rosalie adopta un air songeur, mais il me semblait faux, je ne sais pas pourquoi. Je le compris qu’au début de ses paroles, et au fur et à mesure que les phrases se succédaient j’avais de plus en plus de mal à avaler mon thé qui était pourtant parfaitement fluide. Je n’avais plus faim. Elle m’avait totalement cernée sans que je ne m’en aperçoive, comment étais ce possible ?! Une de ses phrases me revint alors en tête ‘Peut être un peu comme le mien à quelque chose près.’ Ca y est, j’y étais ! Elle avait souffert tout comme moi, et elle m’avait vue comme elle-même se voyait aujourd’hui. Voilà donc ce que l’on partageait, et ce n’était pas moi qui avait eut l’honneur de trouver cette similarité qu’il y avait entre nous.

    Ne pouvant plus rien avaler de mon thé à la menthe, je le posai sur la table pour regarder les yeux or, mon visage n’était plus totalement neutre, j’avais adopté un visage quelques peu contrariés et renfrogné.


    « Un passé douloureux ? Si le passé peut dater pour toi de même pas quelques mois, tu as totalement raison. Tu as décortiqué mon caractère actuel, je préfère porter un masque que montrer ma souffrance que tu as si facilement trouvé alors que tant passent à côté…»


    Il n’était plus nécessaire de cacher ce que j’avais vécu, elle était plus intelligente que je ne le croyais et surtout plus analyste. Elle disait qu’elle avait vécu quelque chose de peut être similaire, je ne le pensais pas réellement. Elle semblait bien s’entendre avec sa famille, alors aucun n’aurait osé abuser d’elle.

    « Ce quelqu’un… Ce monstre qui m’a fait tant de mal et qui peut être m’en fera encore n’est autre que mon… Beau-père. Ma mère préfère fermer les yeux sur tout ce qui s’est passé, préférant me faire passer pour une menteuse… C’est encore plus dur à supporter, surtout quand je dois vivre avec eux… Encore…»


    Mon regard avait progressivement changé de direction, j’observais la table, rongée par mes pensées, mon regard était triste et ma voix était devenue mélancolique et résignée. Ce qui était sure, c’est que dès que je le pourrais je partirais de cet enfer qu’était de vivre avec eux. Quitte à devoir trouver un travail minable pour louer un tout petit studio… Mais il fallait d’abords que je passe mon diplôme… Malheureusement. Je voulus oublier pour quelques instants ces réflexions, je posais alors de nouveau mon regard vers Rosalie, et j’espérais pouvoir tenir mon regard fixe pour ne pas montrer mon incapacité à réagir face à une situation qui me dépasse.

    « Tu sembles me ressembler, et tu dis avoir eu un ‘passé’ qui ressemblait au mien… C’est donc comme ça que tu as réussi à si bien me cernée. Mais une question me turlupine, as-tu réussi à tourner la page après quelques années ? »


    C’était une question qui m’avait trotté dans la tête depuis un certain moment déjà, et je n’avais pas de réponse précise. Même si n’avait pas connu la même épreuve que moi, sa réponse serait au moins un exemple…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyLun 2 Fév - 22:17


  • Découvrez Yiruma!



    « Ce sont vraiment des idiots… Comme partout ailleurs. Ca me fait peur parfois de voir autant d’imbécilité ! J’espère ne pas être la prochaine sur leur liste de ragot !»


    Oui, en effet de véritable idiot. Il ne se doutait pas une seule seconde que nous passins en général toutes nos ournées, aussi ennuyeuse soit-elle à les écouter blablater sur notre dos. Edward, écouter leurs pensés lorsque nous étions censez "déjeuner" et nous en faisait part. Nous rigolions de leur bêtises et de leurs esprits s'y étroit. Mais, malheuresement nous avions apprit à nos dépend, que nous étions LA famille Cullen et que nous serions jusqu'à la fin de notre scolarité au centre du monde....

    -Oui...des imbéciles.

    Perdue dans mes pensées, je m'amusai avec ma bague de fiançaille qu'Emmett m'avais offert. Plus que quelques semaines et je serais de nouveau Mme MacCarty Cullen... J'avais hâte. Tellement hâte.

    « Un passé douloureux ? Si le passé peut dater pour toi de même pas quelques mois, tu as totalement raison. Tu as décortiqué mon caractère actuel, je préfère porter un masque que montrer ma souffrance que tu as si facilement trouvé alors que tant passent à côté…»


    J'avais lever les yeux vers elle. La scrutant du regard, si seulement elle se douter de tous ce que j'avais traverser. Et ce, encore ce que je subisait continuellement. La vie de vampire était un fardeau avec des bon côtée comme des mauavais. Mais elle avait était rendu beaucoups moins pénible grâce au liens que nous avions tisser, tous ensembles. Ma famille, mon mari et moi.

    -De quelques mois..non.. . Un rire faux sortie de mes lèvres. Si seulement elle se douter. Mon calvaire duré depuis déjà des descennies...sans que jamais je ne puisse plus l'oublié..

    « Ce quelqu’un… Ce monstre qui m’a fait tant de mal et qui peut être m’en fera encore n’est autre que mon… Beau-père. Ma mère préfère fermer les yeux sur tout ce qui s’est passé, préférant me faire passer pour une menteuse… C’est encore plus dur à supporter, surtout quand je dois vivre avec eux… Encore…»


    Je fronçai les sourcils..Alors c'était donc celà ? Voilà pourquoi la haine des humains, plus particulièrement des hommes était encré en moi. Les hommes. Tous pareil. Vil et cruel. Ne pensant qu'à leurs petit "plaisir".

    -Je...peut de te comprendre...ce que tu ressens. Même si...moi...c'est beaucoups plus complexe. Je baissai la tête fermant les yeux..Royce...Van Eyeck..et tous ces hommes abjecte....Je reporta mon regard ambré sur celui de ma nouvelle " confidente" avant de lui dire :

    - N'y à t-il pas d'autre...solution ? Ne pourrais tu pas vivre chez quelqu'un d'autre ?

    Il avait abusé de cette "petite" et à la seul mention qu'elle devait continuer habiter en sa compagnie me répugnait. Comment pouvait-elle vivre dans de tel conditions ? Souain, une idée me traversa l'esprit. Une idée nouvelle. Je refusais qu'une autre subisse ce genre de chose. Et pour cause, j'en savais quelque chose. La malaise, la souffrance ne part jamais. Même lorsque nous y passons plus, elle peut ressurgir n'importe quand, n'importe ou..

    -Si tu as besoin de moi..Voici mon numéro. Je serais là dans les secondes qui suivent.

    Je lui tendit une petite carte. Espérant qu'elle l'accepte.

    « Tu sembles me ressembler, et tu dis avoir eu un ‘passé’ qui ressemblait au mien… C’est donc comme ça que tu as réussi à si bien me cernée. Mais une question me turlupine, as-tu réussi à tourner la page après quelques années ? »


    Je la regardai après un peti moment, aavnt de lui dire.

    -Cinsèrement ? Non. On n'oublie jamais, pas ce genre de chose. Elle reste à graver en nous à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyMar 3 Fév - 18:14

    Je n’avais rien expliqué à Rosalie, mais je savais pourtant qu’elle avait compris mon problème, du moins une partie. Je m’en voulu légèrement à moi-même de mon attitude, j’avais décidée de garder tout pour moi, mais après ces quelques phrases je ressentais un poids en moins en moi. Comme si je m’étais débarrassée de quelques kilos sur ma conscience. Mais bien sûr il restait le plus lourd à porter, mais cette délétion m’a permise de laisser échapper un très long soupire qui me donna même la chair de poule au niveau de ma nuque.

    Pourquoi avais je raconter ça à une personne qui ne me connaissait pas ? Je voulais me protéger, et j’avais tout gardé en moi pendant quatre très longues années, abandonnant peu à peu mes amis pour devenir solitaire et souffrir en silence. J’avais épargné mes amis qui m’en ont voulue parce que je ne leur ais rien dit, et voilà que je raconte mon… Histoire… à quelqu’un qui ne me le demandait pas. Pourquoi ne l’avais-je pas épargné, elle aussi ? Cela demeurera sûrement un mystère parmi tant d’autres qui sommeillent en cette terre.

    Rosalie ne s’attendait pas à ce que ma plait soit aussi fraîche et saigne encore et toujours, hé oui, nous n’avons pas tous la chance de pouvoir échapper à nos hantises (physique) depuis quelques années déjà. Je ne trouvai pas nécessaire d’ajouter quoi que ce soit. Rajouter des éléments pour qu’on me prenne en pitié, ça ne me ressemblait pas. Rosalie après une petite pause ajouta qu’elle pouvait me comprendre. A ce moment là j’avais envie de lui crier dessus en disant qu’elle ne pouvait pas, mais j’en avais pas la force. Certes, elle avait peut être souffert moins que moi, autant, peut être plus même, mais chaque histoire est différente, et elle n’avait pas assez de détails pour comprendre exactement ce que je ressentais. Je fis juste une remarque d’une voix faible sur ce qu’elle appellait complexe.


    « On ne peut pas juger si une histoire est plus complexe ou non si l’on ne connait pas l’histoire d’autrui. »


    Humainement parlant, je sais que j’avais raison. Mais je ne pouvais pas deviner qu’il y avait des créatures arpentant la terre depuis des décennies sans vieillir réellement. Si je l’avais su je serais partie du principe que Rosalie avait pu souffrir plus qu’une fillette de 15 ans.

    « Une autre solution ? Vivre chez quelqu’un d’autre ? Ayant déménagé je ne connais personne dans la région, je ne me vois pas aller prêcher l’aumône pour un hébergement à quelqu’un que je viens de rencontrer. Et je me vois encore moins lui expliquer pourquoi, j’ai pas envie qu’on m’enferme dans un asile parce que je raconte soit disant n’importe quoi. Mon beau-père l’avait sans doute prévu… Enfin, quand j’y pense aller à l’asile de fou serait peut être une solution pour sortir de ses griffes. »


    Parler de cette histoire et surtout chercher une solution qui n’existait pas n’était pas forcément bien pour mon moral, mais comme pour me débarrasser d’un autre poids qui reposait en moi je fermais mes yeux, laissant des gouttelettes de cristal s’y échapper pour descendre le long de ma joue. J’y pensais rarement, mais cette souffrance était trop fraiche pour que je puisse en parler convenablement devant quelqu’un. Et puis j’étais jeune aussi…

    Pour calmer ces quelques larmes de supplice, je repensais à mon grand petit déjeuné servit. Je l’avais à peine entamée, et pourtant il allait sans doute subsister ainsi jusqu’à que je quitte le réfectoire. Je n’avais plus faim, et toute personne qui avait pu tendre l’oreille aurait compris pourquoi autant dire que ça concernait uniquement Rosalie, et tout autre, ceux qui n’avaient rien entendu penseraient simplement que la nouvelle adore gâcher de la nourriture. Je préférais encore cette version des choses que d’autres personnes ne connaissent mon histoire.

    En ouvrant mes yeux contenant des perles, je vis une sorte de carte que me tendait Rosalie, je mis un certain temps à comprendre ce qu’elle me voulait. Je n’avais pour ainsi dire pas l’habitude qu’on veuille m’aider. Et je ne voulais pas de son aide, j’avais peur d’être à nouveau déçue par la vie, et je ne voyais pas ce qu’elle pouvait faire contre le monstre qui vivait chez moi. Elle n’avait sûrement pas assez de force pour lui résister. Gentiment je lui adressais quelques mots en repoussant sa carte qui pourtant m’aurait été précieuse


    «Rosalie, merci, mais je ne pense pas que tu puisses vraiment m’aider…»


    Peut être étais-je têtue, mais je ne voulais pas emmener Rosalie avec moi dans ma vie en enfer. C’était ma vie, et ce n’était plus la sienne, pas besoin qu’elle souffre tout comme moi alors qu’elle n’est pas impliquée.

    Lorsqu’elle me confirma mes pires craintes, que notre souvenir persistait dans ce malheur, je me sentis sombrer dans les abysses de la noirceur de mes pensées. Mon beau-père m’avait enlevé ma fierté, ma joie de vivre, mon bonheur, mais aussi mon avenir. Pour ainsi dire il avait réussi à me voler ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyMar 3 Fév - 20:34


    Découvrez Leona Lewis!




  • « On ne peut pas juger si une histoire est plus complexe ou non si l’on ne connait pas l’histoire d’autrui. »

    Je lui avait sourit. Oui, c'est ce qu'elle croyais. Humaine et Naive qu'elle était. Elle ne pensais pas qu'il pouvait exister pire. Vivre dans la souffrance une vie. Celà passez encore. Mais...pour l'éternitée ?

    " Imagine ... vivre avec cette soufrance toute l'éternitée. Ne serais-ce pas...plus dure pour toi ?"

    Une phrase plein de sous entendu. Certe, mais au point au 'en était dans mes confidences je pouvait bien faire une toute petite entorse à la règle non ?

    « Une autre solution ? Vivre chez quelqu’un d’autre ? Ayant déménagé je ne connais personne dans la région, je ne me vois pas aller prêcher l’aumône pour un hébergement à quelqu’un que je viens de rencontrer. Et je me vois encore moins lui expliquer pourquoi, j’ai pas envie qu’on m’enferme dans un asile parce que je raconte soit disant n’importe quoi. Mon beau-père l’avait sans doute prévu… Enfin, quand j’y pense aller à l’asile de fou serait peut être une solution pour sortir de ses griffes. » « Rosalie, merci, mais je ne pense pas que tu puisses vraiment m’aider…»

    Elle avait repousser ma "carte". J'avais secouer la tête lorsqu'elle m'avait ennoncer que je ne pouvais rien faire pour elle. Un petit sourire, puis un haussement de sourcil.

    -En est tu sûre ? Lui dis-je mystérieusement. Sais tu...que j'ai quelques arguments infaible qui ferai trembler ton bourreau ?

    Oui, je pourrais lui rendre une petit visite pendant la nuit...histoire de voir comment il allait réagir. L'envie de me vanger à travers elle me tenter comme une fuit que l'on m'aurait interdit de toucher.
    Elle afficha un air triste lorsque je lui aavit expliquer que l'on oublierai jamais. Je secouai la tête avant de lui dire.

    -Dans mon cas...oui. Mais peut être pas le tient. Il te suffirait de prendre les choses en main. Et...aussi irréaliste que celà pourrait être, je pourrais t'aider à te sortir de se calvair. Mais pour celà...je doit avoir confiance en toi. Car...ma famille tout entière serait impliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyMar 3 Fév - 21:53

    Je voulais presque arrêter la conversation où elle en était, pour moi le refus de l’aide de Rosalie marquait plus ou moins la fin de la discussion sur mon calvaire. Mais pourtant je fus surprise par la succession des paroles de Rosalie. Tout d’abords le fait de souffrir toute l’éternité. Certes c’était une chose qui semblait être insoutenable. Je me demandais un moment quelle était l’ampleur de la douleur si je devais vivre éternellement. Sans doute que j’aurais souffert un bon nombre d’année, mais après des millénaires je pense que la douleur aurait laissé place au souvenir. Cela devait être comme si on avait perdu un proche et qu’au fur des années la douleur passe, non ? Mais mon esprit cartésien ne pu supposer plus longtemps cette hypothèse, après tout qui pouvait prétendre de vivre éternellement ? Personne.

    « Je n’arrive pas vraiment à m’imaginer cela. Vivre l’éternité est une hérésie ! C’est comme ceux qui étaient partit à la conquête du Saint Graal pour trouver l’éternité, pourtant aucun de ces chevaliers n’est là à nos côtés… »


    Je m’arrêtais pour réfléchir, dans un tel contexte je n’aurais jamais pensé à l’éternité, il y avait bien une raison là-dessous mais laquelle ? C’est pour ça que je posais immédiatement la question suivante :

    « Que vient faire l’éternité dans ce sujet, Rosalie ? »

    Lorsque je refusais son aide, elle eut un sourire révélateur, mais je n’aurais jamais su dire de quoi. Ce sourire me fit légèrement peur, il y avait des sous-entendu que je ne comprenais pas et dont je n’avais aucune idée. Puis vint sa douce voix ayant prit un ton mystérieux qui poussaient à en savoir plus. Comment pouvais je clore ce sujet alors qu’elle m’incitait à la questionner. Etant de nature curieuse, j’essayais de comprendre ce qu’elle voulait dire. En vain.

    « Tu as l’air si sûre de toi… Tu penses vraiment tenir tête à … ce monstre sans le connaître ? Je ne prendrais pas un ton si sûre étant à ta place, imaginons que ce… Qu’il soit un champion de boxe ? »


    La dernière série de paroles de Rosalie m’interpella encore plus, et j’en compris encore moins le sens qu’auparavant. Je me demandais un instant si je n’avais pas affaire à une folle. Comment se faisait il que je ne comprenais pas ses paroles ?

    « Rose… Je peux t’appeler Rose ? C’est moins long que Rosalie. Donc je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Si je peux prendre les choses en main, toi aussi tu pourrais le faire et surpasser cette souffrance ? Ca va dans les deux sens, non ? Et j’ai peut être un esprit trop cartésien mais je ne comprends pas comment tu veux me sortir de mon calvaire, et je vois encore moins ce que ta famille vient faire dans cet histoire. Quand à ma confiance… C’est à toi de savoir si tu peux faire confiance à une petiote inconnue de tous… »


    Mon vocabulaire était peut être irritant et mes questions un petit peu lourde, mais je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'elle disait, et je déteste ça plus que tout au monde. Si déjà je fais l’effort d’avoir une conversation avec quelqu’un et qu’en plus je lui raconte plus ou moins mon histoire j’aimerais qu’il y ait un effort de sa part. C’est le moins que je puisse demander, non ? Simplement comprendre ce qu’elle voulait dire par ces phrases dénués de sens et surtout de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyMer 4 Fév - 0:21


  • Découvrez The Ting Tings!



    « Je n’arrive pas vraiment à m’imaginer cela. Vivre l’éternité est une hérésie ! C’est comme ceux qui étaient partit à la conquête du Saint Graal pour trouver l’éternité, pourtant aucun de ces chevaliers n’est là à nos côtés… »

    Je haussai un sourcil. Les humains était dotée d'un esprit étroit et sans critique. Il est vrai dans un sens, que vivre l'éternité , pour eux était impossible, voir inimaginable.

    -Voyons Jaden. Je ne te parle pas de..chevalier ou autre idioties dans ce genre. Mais...de mythe et légende. Si je te parler de..voyons.. je fit mine de réfléchir puis d'un geste de la main continuer... Vampires..loups Garou ? Qui te dit qu'il ne sont pas prêt de toi, qu'ils se baladent, et vivent comme si de rien n'était ?

    « Que vient faire l’éternité dans ce sujet, Rosalie ? »

    -Ce que fais l'éternité dans ce sujet ? Et bien..tu me disais « On ne peut pas juger si une histoire est plus complexe ou non si l’on ne connait pas l’histoire d’autrui. » Et bien Indirectement, je te donne des indices sur ma vie. C'est aussi simple que celà. Mais si je te donner la réponse de suite...tu me prendrai pour une folle.

    Je marquer une pause la scrutant de mes yeux d'or et ajouta :

    "-Mieux vaut que tu le découvre par toi même.. "

    « Tu as l’air si sûre de toi… Tu penses vraiment tenir tête à … ce monstre sans le connaître ? Je ne prendrais pas un ton si sûre étant à ta place, imaginons que ce… Qu’il soit un champion de boxe ? »

    Je me mîmes à rigoler avant d'ajouter. Puir reprit ma voix douce et mieilleuse. Elle ne se doutait vraiment de rien..

    -Champion de boxe ? Il pourrait l'être celà ne changerais rien pour moi. Je suis sûre de moi...et je le reste. Crois-moi. Je suis très convaincante. Finis-je par dire en un clein d'oeil.


    « Rose… Je peux t’appeler Rose ? C’est moins long que Rosalie. Donc je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Si je peux prendre les choses en main, toi aussi tu pourrais le faire et surpasser cette souffrance ? Ca va dans les deux sens, non ? Et j’ai peut être un esprit trop cartésien mais je ne comprends pas comment tu veux me sortir de mon calvaire, et je vois encore moins ce que ta famille vient faire dans cet histoire. Quand à ma confiance… C’est à toi de savoir si tu peux faire confiance à une petiote inconnue de tous… »

    Je la regardais tout oui, pendant qu'elle débiter son petit discourt. Il état amusant de voir à quel point les humains pouvaient être divertissant lorsqu'ils commençaient à débitérait leur flot de parole incessante.

    -Bien entendu " Jade" . Pour ce qui est de moi. Je te les dit. C'est compliqué. Et tant que tu n'as pas réussit à " décrypté " ce qu'il ce cache sous mes sous entendu, je ne peut malheuresement rien de te dire. Mais...je peut tenter une dernière fois de te mettre sur la voix.

    Inconsiemment, je lui vouer une confiance aveugle, je ne savais que trop jusqu'ou celà allez nous mener. Mais j'avais envie de tenter l'exxpérience. Après tout Edward avait une Humaine..Alors pourquoi pas moi ? Une confidente qui pourait comprendre ce que je ressens. Et ce que je ressens encore et toujours. Restant assis, la regardant avec un sourire indescriptible, je l'orgnais la chaise qui se trouvait à sa gauche. Puis, en un battement de cil, je me retrouvais à sa gauche entrain de jouer avec une pomme, sortie tout droit du réfrigérateur...

    -Et bien Mademoiselle votre esprit cartésiens c'est -il enfin "ouvert" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyMer 4 Fév - 19:16

    Rose dénigra mes comptes de la conquête du Saint Graal ? Mais où voulait-elle en venir avec les vampires et les loups-garous ? D’abords les loups garous n’étaient absolument pas immortel, et les vampires. Pfff, c’était des histoires à dormir debout. Après tout, j’avais le droit de croire en un mythe plutôt qu’un autre, non ?

    Lorsque Rosalie me questionna sur mes croyance envers les mythes des vampires et des loups-garou, j’allais lui répondre que je ne pensais rien ce ces mythologies que je ne connaissais quasiment pas pour les vampires, et pas du tout pour les loups-garous. Mais sa mine de pseudo-réflexion et son geste banal de sa main m’incita à me taire, pour réfléchir à ce qu’elle venait de dire. Mais je ne réussi pas à relié les informations sachant que je ne savais pas que c’était un sous-entendu. Montrez-moi la maison devant mes yeux, je ne verrais que le nain de jardin… J’avais souvent tendance à comprendre les petits sous-entendus quand il n’y en avait généralement pas, mais les grands (surtout celui là) sont pour la plupart indécryptable.

    Le sujet vint rapidement à ma question de l’éternité. Il semblait que ça soit un indice en plus pour comprendre sa vie, soit, mais je ne voyais pas exactement en quoi l’éternité m’aiderait, bien que mon esprit commençaient à sauter dans tout les sens pour remettre le puzzle ensemble. C’était intense comme chamboulement dans ma petite tête, et les seuls informations que je rassemblais n’étaient pas possible pour moi. Non, je ne pouvais pas le croire. D’un côté ma raison cherchait une autre possibilité, de l’autre mon inconscience était excité et effrayé par ce que j’avais déduis : Les mythes existaient, peut être pas tous, Mais les vampires : Rosalie se tenait devant moi, blanche comme de la soie… Seul indice que j’avais sur elle pour l’assimiler à un des deux mythes dont elle avait parlé avant.

    Pour ce qui était de la prendre pour une folle, je n’y avais même pas pensé. Dans l’immédiat ma raison me traitait moi-même de folle furieuse à enfermer dans l’asile dont je parlais avant… Tiens, n’étais ce pas un moyen détourné de Rosalie pour me faire prendre moi-même pour une folle et ainsi échapper à mon beau-père ? Tout cela était logique et me paraissait plus vraisemblable que toute autre supposition. Ainsi elle n’aurait pas à tenir tête à ma famille parce que ça serait les psychiatres qui me maintiendraient enfermés dans une chambre privé, et elle avait besoin de l’accord de ses parents pour m’expliquer sinon ma famille pourrait la porter en justice si jamais je disais quoi que ce soit. Ma raison s’était plus ou moins calmée, après tout je n’avais plus un vampire devant moi, mais simplement une tutrice qui voulait m’aider à éviter mon beau-père par une idée que j’avais préalablement ébauchée. Tout ce que je pouvais dire, c’était que cette fille avait un sens accru de la manipulation, et ses yeux dorées me regardaient et semblait me dévorer pour savoir si j’avais compris ses sous-entendus, ses paroles suivantes me confortèrent dans cette idée : ‘Mieux vaut que tu le découvre par toi-même.’ J’affichais sans doute un sourire, car je pensais avoir compris ce qu’elle tramait, et je pris plaisir à observer ses iris presque confiante dans mon hypothèse.

    Une réponse de Rosalie qui survint après l’établissement de mon hypothèse vint facilement abattre mon hypothèse. ‘Je suis très convaincante’ suivit d’un grand clin d’œil, que voulait-elle dire par ce sous-entendu ? L’idée d’être convaincante me faisait penser à une pièce de théâtre où l’on devait jouer un jeu… Ma raison qui voulait absolument garder l’hypothèse la plus probable trouva rapidement une signification aux paroles de Rosalie. Il fallait que je fasse quelque chose pour entrer dans l’asile, elle se proposait donc pour jouer le rôle de ma victime, finalement (au bonheur de ma raison) tout se mettait bien en puzzle.

    Rosalie parla de me donner un autre indice, j’allais lui dire que j’avais compris ce qu’elle avait en tête et qu’il n’y avait pas besoin d’avoir d’autre indice, mais il fallait que je trouve une bonne formulation. Après tout, il ne fallait pas que je laisse échapper une seule information qu’elle m’avait donnée. Je l’observais pour commencer à parler, à étailler toute ma théorie sur l’asile de fou, quand je vis qu’elle ne me regardait plus, mais qu’elle regardait à ma gauche. Inconsciemment je suivis son regard en pensant qu’il y avait quelqu’un qui était venu sans que je ne m’en rende compte et qu’il fallait se taire, ou qu’elle avait vu quelque chose de suspicieux, mais rien. J’observais ensuite l’endroit où Rosalie était assise. Etait, effectivement. Mes yeux durent sortir à moitié de leurs orbites plein d’interrogations et d’incompréhension. Je n’avais pas rêvé pourtant, Rosalie était assise là auparavant…

    Une voix sortit de mon incompréhension, celle de Rosalie. J’observais la place qui était à côté de moi et je sursautais d’une bonne cinquantaine de centimètre quand je la vis à mes côtés jouant avec une pomme. Cet ahurissement faillit me faire tomber de mon siège, mais en prenant ce bond comme propulseur, sans comprendre comment je me retrouvais debout, haletante. Mon hypothèse venait de s’effondrer pour laisser place à ma toute première considération. Je ne pus m’empêcher de respirer fortement du à ma surprise, sans quitter des yeux Rosalie. Je voulais être sûre que ces mouvements étaient humains et que je me trompais. Mon esprit était à nouveau en train de faire surchauffer mon cerveau pour que celui-ci examine ma première hypothèse. Que savais-je des vampires ? D’une force exceptionnelle, rapide, et qu’ils ne peuvent pas être au soleil pour ne pas bruler, mais surtout ils buvaient du sang…

    Scrutant rapidement les paroles qui avaient été énoncée, Rosalie avait sous entendu une force impressionnante vis-à-vis à un potentiel champion de boxe, la rapidité je l’avais vu devant mes yeux du moins si elle n’avait pas une jumelle cachée sous la table… Non. Il fallait voir cette fois la maison et non pas le nain de jardin, il ne fallait plus que je laisse ma raison influer sur mes pensées. Forks n’étaient pas une ville qui était source de soleil, Rosalie avait même dit que toute sa famille n’aimait pas vraiment la chaleur… Toute sa famille était comme elle ? Une famille de… de…


    « Vampire… »


    Un seul mot, que je dis plus pour moi que pour Rosalie, d’ailleurs il était quasiment impossible qu’elle l’entende. A moins que son ouïe était surdéveloppée. L’était-il ? J’avais qu’une seule envie s’était de m’enfuir, partir parce qu’une seule chose ne trouva pas d’explication. Si cette hypothèse était vrai, pourquoi étais je encore en vie, là maintenant ? Elle devait jouer avec sa nourriture, en l’occurrence moi, et elle allait me dévorer maintenant qu’elle m’avait tout révélé. Elle m’enlèverait ma vie, cette vie qui m’a déjà été prise par mon beau-père il y a quatre ans de cela. Tout ce que je savais c’est que je ne pouvais rien faire contre cela, ma vie s’arrêtait là, mon enfer terrestre était achevé d’ici quelques minutes sans doute.

    « Tu vas me…»


    Etrangement, je n’arrivais pas à me résoudre à prononcer moi-même le mot ou ses synonymes qui donnaient l’illusion de partir pour ne plus revenir. J’allais quitter cette terre pour ne plus revenir, d’un côté je me sentais apaisée, mais de l’autre j’avais envie d’essayer de vivre, au moins un peu. Qu’elle idée de mourir à 15 ans. En y repensant je n'aurais pas voulu le savoir, j'aurais voulu qu'elle agisse sans me dire qu'elle allait me tuer, mais après tout elle ne faisait que répondre à mes quelques questions. D'ailleurs, je me surpris du contraste de mes paroles, avant s'en avait presque été 'trop', et maintenant je ne pouvais plus rien dire, ayant la gorge nouée à chaque mot et sentant à chaque gorgée, ma salive descendre lentement, comme si c'était les dernières fois que ça allait se produire. J'allais mourir aujourd'hui... Du moins c’est ce que je croyais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyJeu 5 Fév - 22:57

J'étais assise à sa gauche m'amusant avec une pomme. Mes jambes croiser, j'étais plutôt décontracter. J'étais impatiente de voir la façon dont elle allait réagir... Quelques secondes pasèrent, elle cligna des yeux, haurit puis..me regarda. Ses yeux c'étèrent comsidérablement ouvert. Il me scruter, peur, angoisse ? Peut être un peut des deux..qui sais ? Elle se trouvais debout à présent, son rythme cardiaque c'était élever et son coeur battait la chamade. Je pouvais erçevoir de fines gouttelette de transpiration sur son fron. Et ses lèvres avaient murmurer un :

« Vampire… »


Je lui fit un grand sourire, dévoilant mes canines, bien que je ne voulais en aucun cas lui faire peur. Bien que je ne soit pas si sûre qu'elle trouve celà " amicale" néammoins lorsqu'elle m'avais demander :


« Tu vas me…»


Je haussai un sourcil en un sourire amuser puis faisant mine de réfléchir en la scrutant de mes yeux d'ambre je lui avait répondut d'un ton ironique.

- Rassure toi...Tu n'est pas spécialement mon genre... Puis attendant quelques minutes, attendant qu'elle reprenne sons souffle je lui avait dit : Nous chassons uniquement les animaux.

Un faible sourire. Puis je regadait le cadran de mon téléphone, Emmett venait de m'envoyer un texto.

Tout va bien ? Est-elle toujours vivante ?
ps: Je t'aime..


J'haussai un sourcil. S'il seulement il savait..Je relevai la tête, me levant à mon tour.

-Bien...je te propose de découvrir d'autre " facette" de ma personnalitée si...complexe, ce week end après les cours. Rendez-vous sur le parking Finis-je part dire, puis voyant l'heure, je lui fit : Il va faloir que j'y aille. Je compte sur toi Jade. J'espère que tu ne me décevra pas. Je fermais le clapet de mon portable puis alors que je tournai les talons je lui avais dit : Et...ma proposition de t'aider est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptyVen 6 Fév - 14:38

    Rosalie était un vampire, un de ceux que les personnes cartésiennes dénigraient l’existence, et pourtant elle était bien là devant moi, sereine de cette révélation. Après tout elle n’avait pas à avoir peur, vu qu’elle allait pouvoir faire de moi ce qu’elle voulait, et je n’étais même pas sûre que toutes ses capacités me soit connus. Après tout je ne me suis jamais intéressé à ces sujets abstraits qui en réalité… Ne le sont pas du tout.

    Lorsque je prononçai le mot de Vampire, elle semblait satisfaite de m’avoir mené à cette conclusion, ce qui me confirma mon hypothèse. D’un large sourire, elle découvrait ses canines qui étaient encore plus blanches que sa peau et encore plus acérés que dans les films d’horreur. Mes yeux étaient obnubilés par ces dents que je n’avais jamais vues (pourrait-on dire, par chance ?) Mon cerveau n’en pouvant plus de cette adaptation j’avais l’impression de manquer d’énergie, de force pour faire un seul mouvement, pour prononcer une seule petite parole. Je fus parcouru néanmoins de frissons et peut être de spasme, je ne contrôlais plus vraiment mon corps qui transpirait et qui exprimait ma peur d’une façon si primaire qu’il en était presque comique pour quelqu’un d’extérieur de me voir dans cet état.

    En réalité je ne me rendais compte de rien, la seule chose reliée à mon cerveau était mes yeux, et encore je n’en étais pas sûre. Après tout il était peut être possible que je rêve, que j’imagine totalement cette histoire. Non ? Bon, d’accord.

    Lorsque Rose m’annonçait que je vivrais encore quelques temps, je dus encore plus écarquiller les yeux. J’avais tellement mal lu les mythes que ça pour me tromper et que les vampires ne veuille pas de mon sang ? Je commençais à reprendre conscience de mon corps, progressivement. Mes jambes tremblaient sûrement, en manque de force, comme si mon poids avait augmenté exponentiellement. Mes membres supérieurs étaient engourdit, comme s’ils venaient de sortir d’un plâtre. J’avais peur de les bouger de peur que leur os ne se recasse… Je n’arrivais pas à me faire à l’idée de ce que j’avais entendu. D’une part les vampires existaient et ils ont des genres particuliers pour boire leur sang ? Est-ce que ça avait un rapport avec les différents sangs ? Type A, B, AB, rhésus, ou autre chose de ce type ? Tout ce que me confirma cette question, c’est que j’arrivais de nouveau à réfléchir. Comme si le poids de la mort m’avait permit de remettre mon cerveau en marche. Certes d’une manière latente, mais quand même !

    Ce n’est qu’après avoir attendu quelques minutes qu’elle m’annonça qu’ils ne buvaient que le sang d’animaux. Bien. Je n’avais rien à craindre venant de sa part, tant mieux. Je l’observais scrupuleusement cherchant à savoir ce qu’elle avait de différent des humains, mais ce ne sont que ses yeux et sa pâleur qui me surprit. Le fait qu’elle manipule un téléphone portable joua en sa faveur pour ma raison qui me criait de m’en aller d’ici le plus rapidement possible. Après tout elle était une élève, presque comme une autre. Elle n’était pas dans un cercueil en train de dormir dans un manoir…

    Rosalie semblait vouloir s’en aller, c’était étrange pour moi comme impression. J’étais sa proie potentielle et elle s’en allait, alors que c’est ma raison qui voulait que je m’en aille. Et sa distance vis-à-vis de ce qu’elle avait dit aurait pu croire qu’elles venaient de finir une conversation totalement banale. J’en étais soufflée.


    « Heu… Après les cours ? »


    Qu’entendait-elle pour les cours ? Ha oui ! On était au lycée, l’on devait bientôt avoir cours. Ce détail avait eu le don de disparaître de ma pensée. Au moins ma question aurait pu être prise autrement que ce qu’elle était vraiment, je l’espérais même. Du genre ‘Après les cours d’aujourd’hui ?’ ou des trucs de ce genre. Après tout j’avais tout aussi perdu la notion du temps, du coup je ne savais même plus quand commençait le week-end…

    Il fallait que je me ressaisisse, c’était ma première journée de ‘cours’. Je ne pouvais pas déjà être cataloguée par tous comme une fille venant d’une autre planète, ce qui n’était pas le cas… Du moins je crois… La confidence que m’avait faite Rosalie avait eu le don de faire s’écrouler toutes mes certitudes…


    « Ta proposition ? Ha heu… Oui. Heu… Tu peux compter sur moi pour ne rien dire… »


    Je pense que Rosalie ne s’attendait pas à une réponse claire, nette et précise vis-à-vis de sa proposition. Après tout je n’étais que dans un état secondaire, il fallait que je réfléchisse. Que j’ingurgite de quelques manières que ça soit cette nouvelle. J’espérais que Rosalie pouvait comprendre ma réaction qui n’était pas très encourageante.

    Pour ce qui était de dire quelque chose par rapport à sa vraie nature, il en était hors de question. Après tout je préférai ne pas aller dans un asile de fou, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] EmptySam 7 Fév - 18:04

  • Spoiler:


    « Heu… Après les cours ? »

    J'haussai un sourcil. Elle avait l'air, traumatiser ou je ne sais quoi.. Je lui fit signe que oui avant d'ajouter :

    -Oui, bien entendu, ha moins que tu es autre chose à faire.
    J'afficher un vague sourire lorsqu'elle me confirma que je pouvais lui faire confiance, en même temps elle avait plutôt intérêt étant donné qu'elle savais d'hors et déjà de quoi j'étais capable pour protéger ma famille. Moi au moins j'avais prévenue la jeune fille. Ce qu'Edward avait oublier de faire avec cette Isabella Swan de malheur. En parlant d'elle. Elle commençait à m'exaspéré de plus en plus, n'éhsitant pas à se joindre à nous, à notre tale habituel ainsi attirant des regard non désirables sur nous.

    « Ta proposition ? Ha heu… Oui. Heu… Tu peux compter sur moi pour ne rien dire… »

    Je lui fit un signe de la main et lui répondit en un charmant sourire :

    -J'étais sûre que je pouvais te faire confiance. Alors à tous à l'heure !

    Ainsi sur cette phrase je tournai la talon, de ma démarche éléguante et sure de moi retrouvez mon Amour...qui ne tarderais pas à m'attendre à l'entrée du cours de biologie..

    TOPIC TERMINER !

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]   A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only you...and me ( Rosalie )
» Les Humains
» Commentaire journal ROSALIE
» Chronicle of Rosalie FONDA
» Absence. Rosalie [2 ième Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: