Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Only you...and me ( Rosalie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyVen 5 Déc - 23:05

Emmett avait courru jusqu'à la dernière maison qu'Esmée leur avait offert, entraînant Rosalie avec lui, blottie contre son torse musclé.
Sa sublime petite femme avait réveillé son désir, ainsi que son goût pour les défis : Et oui, car en prétendant douter de sa capacité à la satisfaire, cette dernière avait rameuté le grizzli qui sommeillait en son amant...
A peine entré à l'intérieur de leur Manoir, le vampire avait débarrassé sa compagne de ses chaussures, avant de se défaire des siennes, les envoyant valser dans le hall.
Puis, il avait donné un baiser fougueux à sa moitié, en la dévorant littéralement des yeux. Dieu ce qu'elle pouvait être belle !

Le couple avait ensuite cheminé jusqu'à sa chambre, faisant trembler les murs de pierre lorsqu'ils les heurtaient de façon trop violente. A la fois doux et sensuel, le jeune homme comptait bien prouver une fois encore à sa Déesse qu'il était à la hauteur de ses attentes...
Leurs vêtements respectifs s'étaient rapidemment retrouvés éparpillés un peu partout dans la demeure, enlevés, pour ne pas dire arrachés.
Enfin, l'union des corps avait pu commencer...
Jamais encore leur étreinte n'avait été si passionnée, à part peut-être durant l'une de leurs nombreuses nuits de noces.

Au petit matin le lendemain, mari et femme étaient serrés l'un contre l'autre dans un enchevêtrement de draps, sur ce qui restait de ce qui jadis avait été un lit.
Des plumes, mais aussi des morceaux de bois, et beaucoup d'autres choses dont l'énumération serait vaine et fastidieuse, gisaient pêle-mêle autour d'eux, mais rien n'aurait su venir troubler l'instant à la fois magique et tendre que les amants partageaient...
Plus amoureux que jamais, Emmett couvrait sa belle de caresses. Posés sur elle, ses yeux d'or reflètaient avec justesse l'ampleur des sentiments qu'il éprouvait à son égard. Un rayon de soleil mâtinal venait caresser leur peau, la faisant scintiller, comme si elle avait été incrustée de millions de diamants.

Après avoir enfoui son visage, à l'expression parfois étrangement enfantine et innoçente, dans le cou de sa bien aimée, le vampire avait murmuré à son attention :

- Je t'aime Rosalie, plus que tout au monde, et pour l'éternité...

La jolie blonde, depuis le moment où son regard avait croisé le sien, était devenue sa raison d'exister. Plutôt que de la perdre, il préférait et de loin qu'on lui enlève tout ce qu'il avait, même la " vie ". Plus rien ne vaudrait la peine d'être aimé si elle venait à disparaître, et lui même n'aurait plus aucune raison d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptySam 6 Déc - 0:07

  • En effet, le Manoir avait trembler cette nuit là, et dans tous les sens du therme. Un seul mot aurait pu le qualifier à présent, c'était un véritable "champs de bataille". Les deux tourteraux c'étant montrer plus qu'entousiaste à l'idée d'être " réunis, ils avaient tous deux litérralement détruit le lit et les coussins qui allait avec. Des plumes, volaient dans tous sens, certains mure possédez quelques trous ou égratinure. Mais, heuresement, le manoir était toujours entier quoi qu'un peut amoché à certains endroit.

    Au petit matin, les deux amoureux se trouvait dans leur lit, leur corps enlassé, et leur tête poser l'une contre l'autre dans un enchevêtrement de draps de soir, à se dire des mots doux, à se caliner. Emmett était plonger dans la comtemplation des yeux de sa femme. Ceux-ci brillait d'une incoryable splendeur. Quand à la belle blonde, elle s'amuser à parcourir de ses doigts fin la musculature de son mari avec un incroyable intérêt. Le silence régnait dans la pièce, comme si les deux amoureux profitait de son moment avec délectation. Un petit sourire posés sur leur lèvres. Ils s'aimaient tendrement, doucement. Des petites plumes continuer à voler de ci -de là à travers la pièce, retombant quelques minutes après sur le sol dans un silence infinie. Les chveux de Rosalie retomber en cascade sur sa poitrine dissimuler par le draps, le serrant contre elle, elle soupira d'aise. Qu'est ce qu'elle était bien, dans ses bras, à lui. Son homme, son mari, son...prince charmant. Ele était aux anges, elle vivait un rêve éveillé. Oui, dans son cas blanche neige n'existait pas.

    C'est là qu'Emmett enfouit son visage dans le cou de sa bien aimé.Rose souria capturant les lèvres de son ange juste après qu'il lui murmure :

    - Je t'aime Rosalie, plus que tout au monde, et pour l'éternité...

    Elle se dégagea légèrement, pour pouvoir le regarder dans les yeux. Celle-ci porta sa main au visage de son mari, le caressant doucement. Elle ferma les yeux un instant pour les ré-ouvrir et lui murmurer.

    -Emmett..je.. Commençà t-elle , mais ne put finir sa phrase étant sous l'émotion. Puis se n'est que quelques secondes après qu'elle attrappa la mains d'Emmett collant la sienne l'un contre l'autre en ajoutant. " A jamais et pour l'éternité... Je t'aime...promet moi de ne jamais m'abandonner..je n'y survivrai pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptySam 6 Déc - 0:29

Lorsque Rosalie s'était légèrement décollée de lui, afin de pouvoir le regarder dans les yeux, Emmett s'était sentit fondre sous l'intensité de ses sublimes topazes.
Lorsqu'il était encore humain, jamais la pensée qu'il pourrait un jour avoir une compagne aussi exceptionnelle ne lui avait effleuré l'esprit, tant elle semblait irréaliste à l'époque.
Le bonheur qu'elle lui procurait était immense, que dis-je, monumental, et il espèrait sincèrement qu'elle en était consciente...

Emue, la jeune femme lui avait retourné ses tendres paroles, avant de lui demander de promettre qu'il ne l'abandonnerait jamais.
A cet instant, le vampire s'était redressé, avant d'attraper doucement le visage de sa femme entre ses mains puissantes, et de reprendre :

- Tout plutôt que la vie sans toi Rosalie...Qu'on me torture, qu'on me tue, rien ne sera jamais plus terrible que ta perte. Sans toi, le monde ne vaut plus rien à mes yeux. Sans toi, plus rien n'aurait de sens...Tu es ce que j'ai de plus précieux, et je n'ai aucunement l'intention de renonçer à toi...Jamais...

Et il en serait bien incapable ! Lors de leurs nombreux mariages, il avait juré : " Jusqu'à ce que la mort nous sépare ". Chacun sait que la mort ne touche pas les buveurs de sang, aussi, leur amour serait éternel...
Il était aisé de connaître le Emmett blagueur et impullsif, mais le savoir si tendre et romantique n'était donné qu'à sa moitié.
Pendant qu'il avait eu la tête relevée, le jeune homme avait balayé la pièce de ses yeux ambrés, mesurant pour la première fois depuis de longues heures l'ampleur des dégâts occasionnés par leurs ébats : La maison tenait encore debout, certes, mais elle allait avoir besoin d'une sérieuse rénovation intérieure...

Reposant sa tête contre la poitrine de son épouse, le vampire avait laissé ses paupières se fermer lentement, savourant le moment présent, et ne voulant pas de suite aborder la question de l'annonçe du sinistre à Esmée.
La peau de sa Déesse était plus douce que la soie, et elle dégageait une odeur qu'il adorait littéralement. Si elle avait été humaine, il l'aurait sûrement dévorée sans plus attendre, mais il avait la chance qu'elle partage sa nature vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptySam 6 Déc - 17:58

  • Emmet venait d'attrapper le visage de sa femme entre ses mains, Rose avait sourit. Un sentiment de bien être intense était montait en elle. Encore plus lorsque son mari lui dit :

    - Tout plutôt que la vie sans toi Rosalie...Qu'on me torture, qu'on me tue, rien ne sera jamais plus terrible que ta perte. Sans toi, le monde ne vaut plus rien à mes yeux. Sans toi, plus rien n'aurait de sens...Tu es ce que j'ai de plus précieux, et je n'ai aucunement l'intention de renonçer à toi...Jamais...

    Elle baissa les yeux avant de se blottir encore et toujours un peut plus contre son mari.

    -Serre moi dans tes bras, Emmett. j'ai besoin de toi. Plus que tu ne l'imagine... Lui dis-t-elle avant de retourner dans la contemplation de ses pectoraux. A l'intérieur d'elle même quelque chose cloché. Certe Emmett, était à ses côtée. Mais le côté " maternel" de Rosalie remontait de plus en plus vers la surface. Elle aurait tant voulu avoir un enfant d'Emmett. Que dès à présent elle se sentait fautive de ce qui lui était arriver avant sa transformation. C'était dure, terriblement dure. D'un autre côté, si elle n'était pas sortie se soir là, elle ne serait pas devenue vampire et n'aurait pas eut la chance de connaître son cher et tendre amants. C'était doncà double tranchant pour notre chère Rosalie. Perdu dans ses pensées, elle ne c'était pas rendu compte qu'elle avait murmuré un " avoir un enfant de lui " a voix haute. Elle avait d'hurler et de pleurer, voilà quelque chose qui lui manquait et qui revenait sans cesse, pleurer, lui aurait fais du bien. Que ce soit pleurer, parce qu'elle était à la fois heureuse et à la fois tellement malheureuse. Rose avait un esprit contradictoire en lui même et même très complexe, seul quelque rare personnes là connaissait vraiment.

    -Que veut tu que l'on fasse aujour'hui ? On reste ici..ou on va les rejoindres ? Dit-elle tout 'un coups maussade. La bonne humeur c'était quelques peut volatiliser mais, dans les bras d'Emmett, il en restatit encore une toute petite partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptySam 6 Déc - 21:22

Rosalie : Serres moi dans tes bras, Emmett. J'ai besoin de toi. Plus que tu ne l'imagines...

En entendant ces mots, le vampire avait resserré sa douce étreinte autour du corps de son amante, avant de l'embrasser tendrement. Lorsque sa moitié s'était plongée dans la contemplation de ses pectoraux, il avait comprit que quelque chose n'allait pas, à l'expression de son beau visage. En quelques instants, la bonne humeur de Rosalie semblait s'être évanouie...
Si elle avait été humaine, il était fort probable que des larmes auraient coulées sur ses joues pâles, ou qu'elle ait crié pour extérioriser sa peine. Rien de tout cela n'était néanmoins possible, et Emmett se sentait impuissant, malheureux de ne pouvoir complètement combler sa femme.

Rosalie : Avoir un enfant de lui...

Les yeux d'or du buveur de sang s'étaient assombris : Bien entendu, il n'ignorait pas que le désir le plus cher de sa compagne aurait été d'avoir un enfant, chose qui avait été rendue impossible par sa transformation...
Lui même ne s'imaginait pas particulièrement père, mais pour sa Rosalie, il aurait été prêt à endosser cette responsabilité sans hésitations.
Imaginer le fruit de leur union sous la forme d'un descendant était à la fois quelque chose d'étrange et de douleureux : Aucun enfant ne naîtrait jamais de leurs rapports sexuels, et savoir que la jeune femme était à jamais privée du bonheur d'être mère rendait son compagnon fou: Il ne supportait pas de la voir souffrir, mais il y était éternellement condamné...

- Rose...

Il s'était interrompu, passant une main dans ses longs cheveux blonds, avant de décider de ne pas remettre le problème sur le tapis : Son aimée ne semblait pas s'être aperçue qu'elle avait laissé échapper quelques mots, et il ne voulait pas rendre son humeur encore plus maussade.

Rosalie : Que veux tu que l'on fasse aujourd'hui ? On reste ici..ou on va les rejoindre ?

Rosalie faisait des efforts pour se reprendre, et Emmett était déterminé à l'y aider, faute de mieux. Tendre, il avait reprit, murmurant à son oreille :

- Hum...Que dirais-tu d'une journée en tête à tête, rien que toi et moi...?

Son épouse était sa reine, et il comptait bien être aux petits soins pour elle afin de lui remonter le moral : En ce jour, elle ferait de lui ce qu'elle voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyDim 7 Déc - 0:45


  • Découvrez Colbie Caillat!



    -Rose…

    Oui, mais voilà elle avait entendue son compagnon l'appelait par son prénom d'une voix triste. Elle avait donc lever la tête, dans l'espoir de connaître le pourquoi du comment il avait eut besoin de prendre voix, pleine de désarroi. Elle ne c‘était toujours pas rendu compte qu‘elle avait pensée à voix haute. Ce n‘est que quelques secondes après qu‘elle se redressa, comme si elle était outré, plaquant le drapas sur elle, pour l’empêcher de glisser sur son corps blanc comme la neige.

    -Je…je suis désoler…je ne m’était pas rendu compte que..ee..j’avais penser à voix haute. Dit-elle gênée. Même si c’était Emmett, son mari. Elle n’avait pas pour habitude d’extérioriser ses sentiments. Ce qu’elle avait tord de les cacher. Mais cela elle n’en avait pas encore tout à fais conscience. C’est peut être pour cela qu’avec Edward, elle ne s’entendait pas très bien. Les membres de la famille la croyant égoïste, trop froide par moment. Elle avait ses raisons pour être aussi froide. Elle c’était quelques peut renfermer, dès le jour ou elle avait subit les violence que Royce King et ses amis , lui avait infliger. Rose avait donc décider de détester au plus au point les humains. Se cachant derrière une carapace, ne laissant personne s’approcher d’elle, ou pénétrer son cœur, jusqu’au jour, ou elle avait l’avait vu, lui. Elle avait reçu comme un électrochoc ce jours là, le voyant par terre, entrain de mourir, ses yeux rivé vers elle, son cœur s‘éteignant peut à peur, Rosalie le regardant paniquer. Rosalie avait donc prit la décision de le sauver et…de lui ouvrir son cœur, uniquement à lui et à personne d’autre. La première fois qu’ils avaient tenter de faire l’amour, elle avait prit peur. Il l’avait rassurer et l’avait aimer tendrement. Ce jour, là , en particulier, elle avait découvert son ange gardien, son âme sœur. Elle c’était rappeler les paroles de Véra « s’il t’aime vraiment, il ne te forcera en rien… », bien entendue elle avait parler de Royce dans ses temps là…mais avouer, cela coller bien à la situation non ?

    Il avait attendue, lui disant qu’ils avaient toutes l’éternité pour s’aimer. Et elle l’avait crue, lui cet être tomber tout droit d’un rêve…son rêve.. Perdue dans ses pensée, elle releva la tête encore quelques peut troubler par ses pensée.

    - Hum...Que dirais-tu d'une journée en tête à tête, rien que toi et moi...?

    -ee tous ce que tu voudras…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyDim 7 Déc - 1:05

Lorsque Rosalie s'était redressée, maintenant le draps devant elle pour cacher son corps nu, Emmett avait rivé son regard dans le sien.
Quand elle s'était excusée d'avoir pensé tout haut, visiblement gênée d'avoir dévoilé ses sentiments, il avait posé une main douce sur sa bouche, avant de reprendre :

- Tu n'as pas à t'excuser mon amour...Tu avais raison hier soir, je ne suis pas tout à fait capable de te satisfaire...

Il s'était interrompu, avant de terminer sa tirade, malheureux :

- Je te donnerais tout, tout ce qu'il me sera possible de te donner, et ce quoi qu'il m'en coûte. Il n'y a qu'une seule chose que je me sais incapable de t'offrir, et pour mon malheur, c'est ce que tu désires le plus au monde...

Ah, que la vie était douce, et cruelle à la fois ! La première fois que le vampire avait posé les yeux sur son ange, il était à la limite de l'agonie, et pourtant, il avait sû dès le premier instant qu'elle lui était destinée...
Sa présence était certainement ce qui lui avait donné la force de se battre contre la mort tandis qu'elle le ramenait à Carliste pour qu'il le transforme.
Son visage, étrangement innoçent pour celui d'un Homme, était crispé sous l'effet de la douleur, son souffle se faisait de plus en plus laborieux, et pourtant, il avait survécu. Pour elle, mais surtout, grâce à elle...Son coeur mourrant avait été réchauffé par l'intensité de son regard topaze, et jamais il ne remercierait assez le ciel de lui avoir permit de rencontrer une telle femme...
Et pourtant, leur union était stérile, et elle le resterait pour l'Eternité...

Un pâle sourire avait refait son apparition sur les lèvres d'Emmett quand sa moitié avait accepté de passer la journée seule en sa compagnie.
Après avoir caressé son visage angélique, le gros nounours avait reprit :

- Tu es ma Reine, fais de moi tout ce que tu voudras. Je suis à tes ordres !

Il n'y avait bien qu'à sa chère moitié que le buveur de sang pouvait dire des choses pareilles ! En effet, malgré le fait qu'il soit bien plus costaud qu'elle, cette dernière pouvait obtenir n'importe quoi de lui : Il lui suffisait de demander pour être exhaussée...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyDim 7 Déc - 1:57


    Découvrez Colbie Caillat!


    • ps: J'adore cette musique mdr elle m'inspire xd


    Parce que l’Amour est plus fort que tout…I miss you..Emmett



  • - Tu n'as pas à t'excuser mon amour... Tu avais raison hier soir, je ne suis pas tout à fait capable de te satisfaire...

    Je sentis mon « coeur » se tordre, je n’aurai pas du pensée à vois haute comme cela. Maintenant, à cause de moi il était triste. Je me maudit intérieurement, mais pourquoi m’était-je emporté ? Étais-je si bête à ce point ? Lui qui faisait tout pour moi, et moi qui le culpabiliser. J’étais vraiment une idiote. Aussitôt je me redressait, plongeant mes prunelle d’orée dans ceux de mon mari.

    -Emmett, je t’en supplie ne dit pas çà…Pas maintenant…je te l’interdis ! Tu es le meilleur mari au monde, et je refuse de t‘attendre te culpabiliser pour moi !

    J’étais une idiote. Ne pouvais-je donc pas arrêter de m’apitoyer sur mon sort ? Moi, perdue dans mes pensée, lui me caressant le visage. Je lui fit un maigre sourire essayant d’arrêter de pensée à cela….Après tous n’était-ce pas du passé ? Tous cela était bel et bien derrière moi…enfin, c’Est-ce que je croyait…

    - Tu es ma Reine, fais de moi tout ce que tu voudras. Je suis à tes ordres !

    Je lui souris tendrement, posant ma tête dans son cou et l’enroulant de mes bras, ainsi inspirant son odeur. Je fermai les yeux tentant d’oublier mon angoisse de le perdre, sans lui, je ne serais probablement rien, j’en étais consciente, je serais qu’une simple vulgaire épave blonde, sans intérêt. C’est lui qui me donnait toute ma valeur, tous son amour. Une chose était sûre, je l’aimer plus que tout, plus que ma propre vie.

    -Un bain te plairait-il ? J‘ai besoin de me relaxé..un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyDim 7 Déc - 2:23

Rosalie : Emmett, je t’en supplie ne dis pas çà…Pas maintenant…je te l’interdis ! Tu es le meilleur mari au monde, et je refuse de t‘entendre te culpabiliser pour moi !

Acceptant sa requête d'un petit signe de la tête, le vampire avait reprit :

- Excuses moi, je ne le ferais plus si ça te fais de la peine...

Après quoi, sa Déesse avait enfouit sa tête dans son cou, l'enroulant de ses bras. C'était une chose extrèmement agréable que de sentir l'être aimé contre soi, si bien que le jeune homme n'était pas pressé que sa compagne se retire...
Toutefois, lorsqu'elle lui avait demandé s'il avait envie de prendre un bain pour se détendre un peu, il s'était redressé, avant d'acquiescer :

- Tout me plaît du moment que tu es avec moi.


Tendre, et faisant preuve d'autant de délicatesse qu'il en était capable, Emmett avait enroulé sa moitié dans les draps, avant de s'y cacher égalemment.
Puis, la soulevant au creux de ses bras musclés, il l'avait escortée jusqu'à la salle de bain.
La pièce était vaste, et il trônait en son centre une imposante baignoire, un modèle récent de surcroît.
Tournant le robinet de sa main libre, le buveur de sang l'avait remplie avec une eau tiède, qui leur paraîtrait très chaude, avant de débarrasser son aimée de sa couverture, et de la déposer doucement dans le bain.

Puis, un sourire enfantin sur les lèvres, il s'était enquit, un flacon à la main :

- On rajoute de la mousse ?

Quel grand gamin celui-là ! N'y allant pas de main morte après l'acceptation de sa demande par son ange, il avait recouvert la surface liquide d'une épaisse couche blanche, avant de rejoindre cette dernière, et de l'enlaçer à nouveau. Qu'ils étaient bien là tout les deux !
A demi allongé dans la baignoire, Emmett avait les cheveux mouillés, si bien que ses boucles brunes s'étaient dessinées plus nettement que lorsqu'elles étaient sèches...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyDim 7 Déc - 15:27

  • - Excuses moi, je ne le ferais plus si ça te fais de la peine...

    Je secouait vivement la tête avant de déposer un léger baiser sur les lèvres sucré. C'était un homme incroyablement dou et généreux, je me refusais de le faire culpabilisé pa rma faute.

    -Arrête se n'est pas à toi de t'excuser, c'es plutôt à moi. C'est vrai que...j'aurais voulu être mère, et avoir un enfant de toi, mais..Je prit un air quelque fatidique avant d'ajouter " apparemment, ce n'était pas ma "destiné", et il faudra bien que je me fasse à cete idée non ? Conclu-je avant d'avaler une nouvelle bouffer de l'odeur de mon mari.

    - Tout me plaît du moment que tu es avec moi.

    Je repirt mon petit sourire habituel avant d'ajouter :

    -Tous ? Absolument tous ? Mmm...je vais y réfléchir alors. Dis-je en tentant d'oublier se " mauavais" passage de la journée qui venait, d'ailleur à peine de commencer !

    Puis Emmett m'avait enroulé dans les draps de façon très douce. Je fut surprise, moi qui penser marcher jusqu'à la salle de bain..me voilà dans les bras de mon tendre mari.

    -Mmm...Emmett ? Ne te sens pas obliger de me porter chéri...enfin, je dit çà juste comme çà hein. Lui dis-je en lui faisaint un mordant les lèvres. Afreusement sédudiant avait-vous dit ? Perosnnellement ce n'ets pas moi qui m'e pleinrait, Emmett était l'homme le plus tendre, intelligent, doux qui soit..et si je devais faire la liste, j'en aurais pour un bon moment ! Arrivée dans la salle de bain, ce n'est pas pour çà qu'il ne me lacha pas. Je restais dans ses bras, cramponner à lui. Je rigolait tandis qu'il se pencher pour ouvrir les robinets d'eau chaude, la je fallait tomber, e me cramponner encore un peut plus à mon homme avant qu'il dise avec un air enfantin :

    - On rajoute de la mousse ?

    Je sourit, et aquiesca comme une gamine.

    -Tous ce que tu voudras Emmett chéri

    Une fois le bain prêt je m'y installer suiver de mon mari, il m'enlaça tendrement et je me laisser faire, fermant les yeux. La chaleur était tellement agréable. C'est à cemoment là que j'envier les humains, oouvoir sentir la chaleur, dormir, des petite chose si simple, que nous vampires, étions privée pour l'éternité. Emmett les cheveux mouillé je relevai la tête, et sourit inconsiemment, c'étiat celà qui m'vait décider de le sauver..les famause petite boucle brune que j'aimer tant. Je leva ma main attrappant une de ses petites boucles brune, m'amusant avec.

    Mes cheveux mouillé, quelques mèche vînrent se placer devant ma potrine. N'importe qu'elle humain aurait put comparait se tableau à la naissance de Vénus, de Botticceli.

    -Je t'aime Emmett MacCarty Cullen et je suis fière d'être votre femme... Lui dis-e avant de l'embrasser tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyDim 7 Déc - 16:36

Rosalie : Arrêtes ce n'est pas à toi de t'excuser, c'est plutôt à moi. C'est vrai que...j'aurais voulu être mère, et avoir un enfant de toi, mais...Apparemment, ce n'était pas ma "destinée", et il faudra bien que je me fasse à cette idée non ?

Emmett avait caressé le visage de son amante, avant de la consoler du mieux qu'il le pouvait :

- Qui sait, peut-être que ce sera possible un jour...Nous avons l'Eternité devant nous, et la science fait des progrès énormes ! Ne sois pas triste mon amour, tout n'est peut-être pas perdu...

La chose était fort peu probable, mais qui savait ?
Lorsque sa moitié lui avait annonçé qu'il était inutile qu'il la porte jusqu'à la salle de bain en se mordant les lèvres, ce qui la rendait extrèmement séduisante, le vampire l'avait rassurée :

- Allons mon ange, tu ne pèses rien, et je ne considère absolument pas le fait de te porter comme un fardeau, bien au contraire !

Une fois installé dans l'eau chaude de la baignoire avec sa merveilleuse femme, le jeune homme l'avait laissée tripoter tendrement ses boucles brunes, tandis qu'une sorte de ronronnement de contentement s'échappait de sa gorge. Malgré la mousse qui masquait quelque peu son corps sublime, il avait une vue absolument délicieuse sur sa compagne, plus que jamais comparable à Vénus, Déesse de la beauté...

Qui d'autre que lui avait la chance d'avoir une épouse aussi extraordinaire ? Les autres femmes vampires étaient belles, certes, mais aux yeux d'Emmett, aucune n'égalait Rosalie. Elle lui correspondait parfaitement, et il était vraiment heureux que cela semble réciproque.

Rosalie : Je vous aime Emmett MacCarty Cullen, et je suis fière d'être votre femme.

Esquissant un sourire radieux, le buveur de sang lui avait répondu, sincère :

- Sachez que ce n'est même plus de la fierté que j'éprouve à être votre mari Rosalie Hale Cullen...Il est fort probable que je sois l'homme le plus chanceux du monde...

Il s'était interrompu, avant de reprendre, amusé :

- D'ailleurs...Cela me fait penser que ça va faire deux ans que nous n'avons pas renouvellé nos voeux...

Rapide comme l'éclair, il avait quitté la baignoire durant quelques secondes, avant de revenir se plaçer dans l'eau face à Rosalie, à genou dans la mousse, et de lui présenter une superbe bague, à la fois fine et onéreuse :

- Voudrais tu m'épouser....à nouveau ?

Encore me direz-vous ?! Oui, mais Emmett aimait tellement son aimée, et la savoir heureuse, qu'il prenait un plaisir immense à se remarier avec elle le plus souvent possible...
Et puis, c'était la première fois qu'il lui faisait une déclaration dans une baignoire, ce qui, avouez-le, était plutôt original !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyDim 7 Déc - 18:19

  • A cet instant Emmett m'avait caresser le visage tendrement, à ce contact 'vaais fermer les yeux svaoruant ce instant si délectable et sensuel.

    - Qui sait, peut-être que ce sera possible un jour...Nous avons l'Eternité devant nous, et la science fait des progrès énormes ! Ne sois pas triste mon amour, tout n'est peut-être pas perdu...

    Je le regardai un fin sourire sur le visage, quelque peut triste.

    -Nous pouveons toujours rêver...n'empêche que tu ferait un merveilleux père, j'en suis sûre ! Lui dis-convaincu. Après tous il étaittendre ave cmoi, pourquoi ne le serait-il pas avec un enfant ?

    - Allons mon ange, tu ne pèses rien, et je ne considère absolument pas le fait de te porter comme un fardeau, bien au contraire !.

    Je souria, qu'il était tendre avec moi. Comment aurais-je put lui résiter plus longtemps ?

    -Arrête je vais commencer à m'emflammer... Lui avais-je dit en rigolant

    Une fois installés confortablement dans la biagnoir au milieux de centaine de bulle et plein de mousse. Je fronçai les sourcil, amuser en regardant Emmett. Il était entrain de me reluqué. Je souriai, et m'abandonna à ses bras avant de lui dire :

    -Sa va je ne te gêne pas ? Tu veut pas que j'enlève le surplus de mousse qui te cache la vue ?

    Je secouai la tête en rigolant, celui là alors..Soudain, il se égea à la vitesse de la lumière quittant la baignoire, prise au dépourvu jefut une petite moue avant de lui dire :

    -Emmett ! Ou tu vas ? Mais... eme rassie décontenancé, L'avais-je fais fuir ? C'est là qu'il revînt quelque temps à après avc un objjet dans la main. Il s'installa dan sla baignoire, au beau milieu de la mousse et prononçà les paroles que j'aimer tant.

    -Voudrais tu m'épouser....à nouveau ?

    J'ouvris mes lèvres puis les refermères aussitôt. C'est là que, je décidai de lui sauter dansles bras. Heureuse, aucun mot ne pouvait qualifiez ce que je ressentais à cet instant. Tandis que nous tombions à la renverse parmis les bulles de savon Je lui soufflé un "oui je le veut..", l'embrassant une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyLun 8 Déc - 22:37

Rosalie : Nous pouvons toujours rêver...n'empêche que tu ferais un merveilleux père, j'en suis sûre !

Les paroles de sa femme avaient procurées un certain plaisir à Emmett : Il mettait un point d'honneur à la combler et à la protéger de son mieux, et il était heureux qu'elle l'estime assez pour considérer qu'il ferait un bon père. Il ignorait si son affirmation était vraie, mais il était certain qu'à défaut d'être un patriarche autoritaire, il aurait été un papa complice et inépuisable...
Menfin !

Lorsque son ange avait remarqué qu'il la reluquait copieusement dans la baignoire, et qu'elle lui avait demandé sur un ton faussement outré s'il souhaitait qu'elle le débarrasse du surplus de mousse qui lui masquait une partie de la vue, le vampire avait été tenté de répondre quelque chose du genre " Avec grand plaisir ", mais pourtant, il s'était abstenu, réfléchissant à la façon dont il allait une nouvelle fois la demander en mariage.

Quand il était revenu dans l'eau tiède du bain, et qu'il s'était agenouillé devant la sublime blonde en faisant sa déclaration, il avait attendu la réponse de cette dernière, immobile, comme s'il craignait qu'elle refuse.

Rosalie : Oui je le veux...

Dieu que ces mots étaient doux à l'oreille ! Cela faisait plusieurs fois qu'il les entendait, et pourtant, le jeune homme ne s'en lassait pas : Il ne s'en lasserait jamais...
Heureuse, sa Déesse avait sauté dans ses bras, les faisant partir à la renverse dans la mousse. Amusé, Emmett lui avait rendu son baiser, un baiser long et langoureux, avant de se redresser, et de plaisanter :

- Eh bien ! Je suis heureux de savoir que je te fais encore autant d'effet après toutes ces années !

Il l'avait de nouveau embrassée, avant de reprendre, à voix basse :

- Je t'aime...

Tendre, le buveur de sang avait retiré un petit amas de mousse du bout du nez de sa compagne, avant de l'interroger :

- Alors, dis moi, qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Où aimerais tu aller cette fois, pour notre lune de miel ?

Le couple avait déjà visité de nombreux pays, très différents les uns des autres, et cette fois, le gros nounours avait envie de quelque chose de spécial...Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyMar 9 Déc - 1:11

  • Amusé, Emmett m' avait rendu mon baiser, un baiser long et langoureux, avant de se redresser, et de plaisanter :

    - Eh bien ! Je suis heureux de savoir que je te fais encore autant d'effet après toutes ces années !

    Un sourire vînt se placer sur mes lèvres. Bien entendu qu'il me faisais ttoujours autant d'effet, que croyait-il ?

    -Pourquoi ? Tu en douter ? Lui demandai-je en rigolant. La preuve qu'il me faisait toujours autant d'effet, je ne me lancer pas de démolir des maisons avec lui. C'était si..aussi étarnge soit-il pour vous que lisez mes pensées les plus intimes...excitant. Oui, je n'est pas peur de le dire, au plus profond de moi même une jeune femme sommeil. Elle est passionner, amoureuse..et folle de son ours de mari.

    Je t'aime.... Avait-il dit. e le regardais tendrement.

    -Moi aussi je t'aime..plus que tout au monde..je ne peut envisager ma vie sans toi désormais..

    Tendre, mon buveur de sang avait retiré un petit amas de mousse du bout de mon nez. Je souris avant de plissez le nez amuser...Un sourire vînt se placer sur mes lèvres. Les yeux ans les yeux, il me souriait. Soudain, il me demanda ou je souhaitez allez pour notre « nouvelle« lune de miel ». Je haussai les épaules avant de lui répondre avec un charmant sourire.

    - Je ne sais pas..nous pourrions passe notre lune de miel sur l’île d’Esmée..au soleil quand dit tu ? Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyMar 9 Déc - 22:41

Rosalie : Moi aussi je t'aime..plus que tout au monde..je ne peux envisager ma vie sans toi désormais...

Emmett avait sourit en entendant ces mots, avant de murmurer à l'oreille de sa femme :

- Ca tombe bien, parce que je crains que tu ne sois obligée de me supporter pour l'Eternité !

Par la suite, son ange avait répondu à sa question conçernant leur voyage de noces :

Rosalie : Je ne sais pas..nous pourrions passer notre lune de miel sur l’île d’Esmée..au soleil qu'en dis tu ?

L'ïle d'Esmée ? l'idée était excellente, car c'était un véritable petit coin de paradis, situé à l'écart de la civilisation. Toutefois, il faudrait obtenir l'autorisation de sa propriétaire pour le prêt, ce qui ne serait sans doutes pas très difficile, mais le couple devrait aussi se montrer plus raisonnable que d'habitude durant ses ébats. Eh oui, hors de question de démolir la maison de leur mère d'adoption, cela lui aurait brisé le coeur !

- C'est une très bonne idée mon amour. Il faudra juste que nous soyons...sages...

En disant cela, il s'était lentement rapproché de son aimée, jusqu'à venir se blottir de nouveau contre elle, enfouissant son visage dans ses longs cheveux soyeux.
Constatant que la mousse avait presque complètement disparu, le vampire s'était enquit auprès d'elle :

- On sort ?

Partager un bain avec Rosalie ne lui déplaisait pas, bien loin de là, mais il se disait qu'il était bête de passer toute la journée dans l'eau alors qu'ils pourraient faire d'autres choses tout aussi réjouissantes !
D'épaisses et moelleuses serviettes, que le jeune homme avait prit soin de poser contre un radiateur afin qu'elles chauffent, attendaient le couple à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyMer 10 Déc - 18:21

  • Ca tombe bien, parce que je crains que tu ne sois obligée de me supporter pour l'Eternité !

    Je fit un petit sourire avant de lui répondre avec une pointe d'amsuement dans la voix.

    -Te supporter ? Arrête ....comparer à moi tu as le caractère d'un ange...c'est plutôt à moi de te dire çà !
    Puis me rappelant de ce qu'avais dit Edward sur mon caractère à Alice, je perdit le sourire et dit..

    -En revanche il y en à un qui n'aime pas du tout mon caractère...Edward n'en fais qu'à sa tête !

    Oui, les relation frères.Soeur avec Edward était au plus bas, et sa n'allait sans doute pas s'arranger, car demain midi. Sa nouvelle petite" copine" allait débarqué. Et celà me rendanit de plus en plus furax à l'idée de l'avoir dans la maison.
    C'est ainsi que je me raidit, malgrès que je resente une grande joie à l'idée de me re-marier avec mon cher et tendre.

    - C'est une très bonne idée mon amour. Il faudra juste que nous soyons...sages...

    Je fit une peite mine boudeuse. HA falalit être sage..dommage ce n'était pas dans mon intention !

    -Dans ce cas choisissons un autre endroit, un endroit on nous risquions pas de faire trop de dégats. Je veut passez une lune de miel inoubliable dans tes bras..

    En disant cela, il s'était lentement rapproché de moi , jusqu'à venir se blottir de nouveau contre ma peau douce, enfouissant son visage dans mes longs cheveux blond. Après plusieurs minutes nous constations que la mousse avait presque complètement disparu, Emmett s'était enquit rapidement de me demander :

    - On sort ?

    -Si tu veut..Nous faisons quoi ? Peut être devrions nous allez nous nourir. Avec Edward qui veut absolument nous présenter sa "copine" demain. Je ne voudrais pas qu'il nous tiennent pour responsable de sa mort si un accident surgissait..

    Oui, j'étais désormais à cran. Tous ce que je redouter allez arrivé. Et une nouvelle disputes éclaterai avec Edward..c'était certain..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyMer 10 Déc - 19:59

Rosalie : Te supporter ? Arrêtes ....comparé à moi, tu as le caractère d'un ange...c'est plutôt à moi de te dire ça !

Emmett avait laissé échapper un petit soupir : Il n'aimait pas que son aimée se rabaisse de la sorte...Pour la plupart des gens qui ne la connaissaient pas, ou mal, Rosalie était en effet une personne froide et assez peu sympathique. Toutefois, sa famille et ses amis les plus proches n'ignoraient pas que ce caractère un peu rude était en fait dû à un passé douleureux, ainsi qu'une façon de ne pas trop dévoiler ses sentiments aux yeux du monde...
Resserant son étreinte autour de son corps pâle, le jeune homme avait de nouveau murmuré quelques mots à son oreille :

- Ne dis pas ça mon ange...Est-ce que tu crois que je pourrais t'aimer si tu étais telle que tu te décris ? Tu es tellement, tellement plus que ça, tellement meilleure !

Il s'était interrompu, avant d'écouter sa confession vis à vis d'Edward : De toute la famille Cullen, il était vrai que c'était lui qui se disputait le plus souvent avec la jolie blonde, mais Emmett était certain que cela ne les empêchait pas de s'aimer.

- Tu sais, je pense qu'Edward t'apprécie au fond, même si vous êtes parfois en désaccord...Mais il est amoureux, que veux tu...

Le buveur de sang, qui avait tendance à se lier assez facilemment d'amitié avec les gens, ne comprenait pas trop pourquoi son épouse ressentait de l'aversion envers Bella : C'était une humaine, certes, mais elle était peut-être très sympa !
Il se doutait toutefois que Rosalie souhaitait avant tout que leur famille demeure en sécurité, et il était vrai que la jeune fille ne leur faciliterait pas la tâche...

Rosalie : Dans ce cas choisissons un autre endroit, un endroit on nous risquons pas de faire trop de dégats. Je veux passer une lune de miel inoubliable dans tes bras...

Heureux de constater que sa Déesse se décrispait un peu, Emmett lui avait adressé un sourire charmant, avant de reprendre, à la fois amusé et aguicheur :

- Hummm, je vois...Nous allons chercher une destination plus...rustique dans ce cas ! Car j'ai bien l'intention de te faire passer une lune de miel inoubliable...

Il avait de nouveau embrassé sa belle, avant de se lever, de s'enrouler dans une serviette chaude, et d'enrouler Rose dans l'autre, l'aidant de façon galante à sortir de la baignoire.
Puis, en même temps qu'il lui essuyait doucement le dos, il l'avait écoutée proposer une activité :

Rosalie : Peut être devrions nous aller nous nourir. Avec Edward qui veut absolument nous présenter sa "copine" demain. Je ne voudrais pas qu'il nous tienne pour responsables de sa mort si un accident surgissait..

Après l'avoir tendrement retournée face à lui, le vampire l'avait rassurée :

- Je suis sûr que tout se passera bien demain, ne t'en fais pas. Personne ne la mangera sa copine, et même si Edward sera sûrement un peu à cran, je pense qu'il faut lui faire un bon accueil. Il est seul depuis si longtemps...

Pour tenter de mieux faire comprendre à sa douce ce que leur frère pouvait ressentir, le jeune homme avait reprit :

- Imagines moi, si je n'avais pas la chance de partager ton Eternité...Pourquoi est-ce que je vivrais dans ce cas ?

Emmett faisait son possible pour détendre sa compagne, et faire tomber sa colère lorsque cela était nécessaire : Ce n'était pas toujours une chose facile, mais pourtant, il y parvenait à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyJeu 11 Déc - 23:21

  • - Ne dis pas ça mon ange...Est-ce que tu crois que je pourrais t'aimer si tu étais telle que tu te décris ? Tu es tellement, tellement plus que ça, tellement meilleure !

    Je sourit faiblement. J'en était consciente, oui, que je possédai un mauvais caractère, mais j'avais mes raisons mais visiblement que quelqus rares personnes me comprenait dont mon ours adoré.

    - Apparemment ce n'est pas ce que tous le monde pense. Lui fis-je sur la défensive avant de l'entendre dire "- Tu sais, je pense qu'Edward t'apprécie au fond, même si vous êtes parfois en désaccord...Mais il est amoureux, que veux tu.... Je leva un sourcil, mécontente avant de répliquer: Et il ne pouvait pas choisir une vampire ? Tanya par exemple, elle serait une merveilleuse compagne pour lui..et au moins on ne risquerez rien !

    Ces histoires avait le don de m'énerver. Mais, me rendant compte que j'étais sur le point d'hurler sur mon mari. Je le prit par le coups, lui déposant un léger baiser sur ses lèvres pour me faire pardonnez. " excuse-moi amour..je me suis laissez emporter.." Puis, il lui avait dit, prenant son air aguicheur " Hummm, je vois...Nous allons chercher une destination plus...rustique dans ce cas ! Car j'ai bien l'intention de te faire passer une lune de miel inoubliable...". J Je secoua la tête en rigolant puis lui répondit : " Ha ce que je voie vous avez des arrières pensés Monsieur Cullen..mm je doit avouer que j'aime çà.." Lui fis-je en un petit sourire coquin. Et bien quoi ? Oui, nous aussi, vampires avons des désir sexuel autant que les humains. Ce n'est pas la peine de faire cette tête..

    Il se leva, m'embrassa et m'enroula tendrement dans une serviette chaude qu'il avait déposer sur le radiateur quelques heures auparavant. C'est là qu'il me retourn tendrement et me dit :

    Emmett - Je suis sûr que tout se passera bien demain, ne t'en fais pas. Personne ne la mangera sa copine, et même si Edward sera sûrement un peu à cran, je pense qu'il faut lui faire un bon accueil. Il est seul depuis si longtemps...

    -Personnellement ne compte pas sur moi. Je sais même pas ce qui m'empêcherai de lui montrer mes crocs ...Edward n'en fait qu'à sa tête. Je veut bien q'il soit seul, c'est vrai, se ne doit pas être marrant. Mais il avait d'autre solution s'il voulait absolument vivre le grand amour..Tanya, je le re-dit serait parfaite !

    Moi, pas très convaincu par ses arguments, je l'entendit poursuivre.

    Emmett : Imagines moi, si je n'avais pas la chance de partager ton Eternité...Pourquoi est-ce que je vivrais dans ce cas ?

    - Nous, c'est totalement différent. Moi, j'ai souffert. De toute façon si je n'avais pas croiser le chemin de Carlisle, j'aurais encore agoniser pendant des heures dans cette ruelle, avant de...probablement mourir et je ne t'aurai pas connu, ni sauver ! Nous étions tous les deux en danger, à l'agonie, entrain de mourir. Mais cette... fille, n'agonise pas..elle est bel et bien vivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) EmptyVen 12 Déc - 19:25

Rosalie : Et il ne pouvait pas choisir une vampire ? Tanya par exemple, elle serait une merveilleuse compagne pour lui..et au moins on ne risquerait rien !

Emmett avait passé l'une de ses mains dans les longs cheveux blonds de son aimée, avant de lui répondre, calmement :

- C'est vrai que les choses auraient été plus simples si Edward avait choisit l'une des nôtres...Toutefois, Tanya est jolie, mais elle ne l'intéresse pas, c'est certain...

Le vampire n'avait rien contre Bella, mais le fait que son frère passe la plupart de son temps libre avec elle l'inquiètait un peu...Et si Rosalie avait raison ? S'il se trompait sur cette humaine, et qu'elle comptait les dénonçer dès qu'elle en aurait l'occasion ?
Secouant légèrement la tête, le gros nounours avait chassé ces mauvaises pensées de sa tête : Non, Edward savait sûrement ce qu'il faisait...

Rosalie : Personnellement, ne compte pas sur moi. Je sais même pas ce qui m'empêchera de lui montrer mes crocs ...Edward n'en fait qu'à sa tête. Je veux bien qu'il soit seul, c'est vrai, ça ne doit pas être marrant. Mais il avait d'autres solutions s'il voulait absolument vivre le grand amour..Tanya, je le répète, serait parfaite !

Essayant une fois encore d'apaiser sa femme, le jeune homme avait reprit :

- Alice n'a rien vu de mauvais dans ses visions, et Bella a l'air d'être une fille sympa. Rien ne te forçe à l'aimer, mais Esmée sera affectée si l'un de nous s'en prend à elle, ou fait de la peine à Edward...Tu sais comment elle est...

Il s'était interrompu l'espace d'un instant, avant de reprendre :

- Jamais je ne laisserais quelqu'un mettre notre famille en danger Rose, je te le promet...Laissons une chance à Bella de nous prouver ce qu'elle vaut vraiment avant de la rejetter...

La belle blonde avait ensuite affirmé que les conditions de leurs transformations respectives étaient totalement différentes. Elles l'étaient en effet, et pourtant...

- Dans tous les cas, c'est les sentiments qui ont fait de nous ce que nous sommes : Nous étions sur le point de mourir lorsque Carliste nous a mordu, c'est un fait, mais il aurait très bien pu choisir de nous abandonner à notre sort, ou de mettre fin à nos souffrances en nous brisant la nuque, tout simplement. Mais il ne l'a pas fait...Il t'a mordu, malgré les protestations d'Edward, car il pensait que c'était du gâchi de te laisser mourir. Et si tu m'as ammené à lui, c'est parce que tu as vu en moi quelque chose qui te plaisait...

Plongeant son regard ambré dans celui de son ange, il avait terminé, sincère et amoureux :

- Je peux t'assurer que si je t'avais rencontrée dans d'autres circonstances, et que j'avais découvert ton secret, je t'aurais sans doute supplié de me mordre. Parce que tu étais, et que tu es toujours absolument irrésistible, mais aussi pour avoir le bonheur de profiter de ta compagnie pour l'Eternité...

Contrairement à la majorité des Cullen, Emmett n'avait jamais détesté ce qu'il était devenu en reçevant la morsure de son père d'adoption. Il s'en était très bien accomodé, et il ne pensait pas que transformer quelqu'un qui en avait envie en l'un des leurs soit mal...
Désireux de mettre fin à la colère de son épouse, le vampire s'était enquit auprès d'elle :

- Enfin...Habillons nous, et allons chasser mon amour. J'ai bien envie d'un grizzli moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only you...and me ( Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Only you...and me ( Rosalie )   Only you...and me ( Rosalie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only you...and me ( Rosalie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les épines d'une Rose [PV Rosalie, Maybel]
» Chronicle of Rosalie FONDA
» A la recherche de sa 'tutrice' [Rosalie]
» Commentaire journal ROSALIE
» Absence. Rosalie [2 ième Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: