Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je ne crois que ce que je vois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Je ne crois que ce que je vois. Empty
MessageSujet: Je ne crois que ce que je vois.   Je ne crois que ce que je vois. EmptyJeu 29 Jan - 21:19

  • Quand je suis arrivée à Forks, jamais je n'aurais imaginer vivre ce que j'ai vécu. Mon grand-père qui m'avait tant parler de ces créatures que j'avais l'impression de les connaitre par coeur. Evidemment, quand on se retrouve devant l'un d'eux pour de vrai, ce n'est plus du tout pareil. A cette éoque, j'étais la seule a croire mon grand-père. Et j'en suis fière aujourd'hui. Cette ville est pour moi une benection. J'ai cru comprendre qu'elle grouillait de vampires. Bien sur, ils ne se montrent pas sous leur vrai jour. Donc je n'en avait pas vu beaucoup. Mais le simple fait de savoir que j'étais entouré de vampire que rendait heureuse. Je suis bien consciente que je ne devrait pas réagir ainsi mais plutot avoir peur.

    Forks n'était pas tres grande. Mais ses alentour si. J'avais pu découvrir une reserve que je trouvais magnifique. J'allais souvent y faire un tour et plus particulièrement je me baladais pres des falaise. Je trouvais cette endroit apaisant. Lorsque je voulais reflechir sur ce qui m'était arrivé depuis mon déménagement à Forks, j'amais beaucoup venir ici. Evidemment, il y avait des jours ou cette endroit était deja occupé. Des jeunes gens aux cheveux longs s'y posaient. Ils devaient habiter dans la reserve. Alors je disparaissais pour ne pas les déranger et je repassais plus tard.

    Aujourd'hui, j'avais de la chance, personne n'était present. J'avançais pres du bord et me m'assis sur un rocher. Cette vue était vraiment sublime. Presque aussi belle que la beauté de Meredith, la vampire que j'avais pu rencontrer voila déja plusieurs jours. Je méditais sur cette rencontre quand j'entendis un bruit de feuillage pres de moi. En effet, une foret bordée les alentours. Je sursauta et retourna la tête pour voir ce qui m'avait effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Je ne crois que ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois.   Je ne crois que ce que je vois. EmptyVen 30 Jan - 10:47

Jacob trainait les pieds, à la recherche de quelque chose de distrayant à faire. Le temps était comme à son habitude, maussade et pluvieux, et la plupart de ses amis n'étaient pas très enclins à sortir en sa compagnie, préférant passer tout leur temps avec leur "objet d'imprégnation" plutôt qu'avec lui et son mauvais caractère. Le loup garou était conscient de ne pas être de très bonne humeur ces derniers temps, et savait qu'il devait être une plaie pour son entourage, mais il ne supportait plus de voir ses amis asservis par un amour "flash", comme si plus rien d'autre ne comptait.
Aujourd'hui, Jake avait simplement envi de faire quelque chose de deroutant, quelque chose de fou et qui fasse monter son adrénaline. Peut être qu'une aventure dangereuse l'aiderait à libérer toute cette colère qu'il gardait enfermée en lui. Peut être qu'ainsi il serait plus abordable pour les autres, et qu'il recommencerait à vivre gaiement comme avant. Il marcha un moment sans idée précise de ce qu'il voulait faire. Lorsqu'il arriva sur la route goudronnée qui menait à la plage, un coup d'oeil sur les paysages autour de lui, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il venait d'avoir une idée éclair... Il allait sauté de la falaise comme le faisait Sam. Il ne voyait en tout cas, rien de plus fou à faire dans les parages. LaPush n'était pas l'endroit le plus âpte à fournir toute sorte d'endroits menaçants. Toujours sous sa forme humaine, il se mit à courir de toute la vitesse dont il était capable.
En un rien de temps, il avait monté les immenses falaises qui dégringolaient en précipice jusqu'à l'océan. Il s'arrêta quelques mètres avant le bord, surpris de voir qu'une jeune femme était assise, immobile à l'endroit où il avait envi de plonger. De dos, il cru reconnaître Leah, et cela le surpris plus encore.
-Et Leah! Un plongeon ça te dit? Le premier en bas sera le ...
Il s'interrompit lorsque la jeune fille tourna la tête dans sa direction. Ce n'était pas Leah à qui il faisait face, mais une inconnue qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Il resta silencieux, conscient de passer pour un inconscient, quant à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Je ne crois que ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois.   Je ne crois que ce que je vois. EmptyMar 3 Fév - 22:11

  • Ouf! Avec tout ce qui m'arrivait en ce moment, j'ai vraiment cru que c'était un vampire. Je voyais des vampires partout ma paroles. En tout cas, lui ne ressemblait pas à l'un d'entre eux. Il avait les cheveux courts et des yeux tres foncés et tres profonds. Mais ce qui me marqua, c'était sa taille. Il semblait tres grand. Je n'arrivais pas à lui donner un age precis. Je fut soulagé en voyant son visage. Je n'avais rien à craidre de lui, me semblait-il.
    Apparement, il m'avait confondu avec une autre. Une certaine Leah... Je me levais aussitot, pour ne pas etre mal polie.

    Je me rapprchais pour me presenter. Je remarquais qu'il avait la peau mate. Je ne l'avais pas vu de loin à cause de l'ombre de la forêt. Et j'avais raison, il était vraiment grand. Bien plus grand que moi. Je me rendis vite compte qu'il fesait partie de cette reserve. Je m'empourpra. J'étais chez lui en quelque sorte. Je baissais les yeux, honteuse de mon intrusion.


    - Euh...Je suis désolée. Je ne devrais pas être là. J'allais m'en allais. J'esperais qu'il n'allait rien dire. Je me rappelais encore la vie que me fesais mes voisins si j'avais le malheur d'empiéter dans leur jardin. Ici, ça devait être encore plus stricte. Bon j'avais une excuse, j'étais nouvelle en ville. Je n'étais pas censé être au courant...même si je m'en doutais. Mais quelle sotte je fesais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Je ne crois que ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois.   Je ne crois que ce que je vois. EmptySam 7 Fév - 15:44

Sauter de la falaise... Voila qui devait sûrement le faire passer pour un fou. Jacob fit mine de rien et esquissa un sourire gêné, tandis qu'il se grattait le menton, essayant de se rappeler s'il avait déjà vu la jeune fille ou non. Après un instant, il lui sembla qu'elle devait être nouvelle, car il connaissait tout le monde à LaPush, et ne se souvenait pas de l'avoir déjà rencontré. Pendant son temps de réflexion, la jeune femme s'était redressé d'un bond, et le regardait à présent, les joues rougies, comme génée de la confusion qu'il avait faite. Elle n'avait vraiment pas l'air tranquille, et Jacob se demanda qu'est-ce qui pouvait lui faire aussi peur. Du moment que l'on connaissait l'existance des vampires et des loups garous, il comprenait qu'on puisse être constamment sur ses gardes, mais cette nouvelle arrivait ne devait certainement pas être au courrant des actants surnaturels qui habitaient la région.
Une fois debout, elle s'excusa et lui dit qu'elle allait s'en aller. Jacob fronça les sourcils, visiblement surpris par sa réaction. S'il y avait quelqu'un qui devait s'excuser, c'était lui. Il avait troublé la jeune femme en la prenant pour un auter. Et puis ce n'était pas comme si ce bout de terre lui appartenait. La jeune fille n'avait pas à partir par sa faute. Jacob leva la main pour lui faire signe de ne pas s'en aller.
-Tu n'as pas à t'excuser! C'est moi qui t'es dérangé, après tout.
Il fit un signe en direction de la vue apaisante et epoustoufflante et dit en souriant.
-Moi aussi je viens ici pour me remettre les idées au clair. Mais je ne t'avais jamais vu dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Je ne crois que ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois.   Je ne crois que ce que je vois. EmptyMar 10 Fév - 1:12

  • Il avait l'air surpris puisqu'il fronça les sourcil quand ce que j'ai dit. Et moi aussi par la même occasion. Je ne voulais surtout pas m'imposer. J'étais devenue toute rouge. J'avais peur de déranger. Mais d'apres ce qu'il disait, c'est lui m'aurait déranger. Bien sûr non, voyons. Certe, il m'avait sortit de mes songes. Mais il ne m'avait pas du tout déranger. Il faut dire qu'en ce moment, beaucoup trop de penser se mélangaient dans ma tête. Et cet endroit était vraiment le meilleur pour penser. C'était vraiment tres calme. Sauf bien sur quand des jeunes y trainaient. D'ailleurs il avait du me prendre pour l'une de ses amies à ce que j'ai compris. C'est drole comme situation quand même.

    Le jeune homme fit un signe pour montrer le magnifique paronama qui soffrait à nous en me disant qu'il venait aussi pour réfléchir. A croire qu'il lisait dans mes pensées. Ou alors je ne cachais pas tres bien mes émotions. C'est sûr qu'il ne m'avait jamais vue, c'est la premiere fois que je venais dans le coin. Il avait de ne pas etre faché de ma presence. J'en fus soulagée. Un grand sourire se dessina sur mon visage parce que j'étais plus détendu du coup.


    - Je suis nouvelle en ville. C'est pour ça que tu ne m'as jamais vue.

    Je m'approchais du bord de la falaise. Pas trop pres. J'avais un peu le vertige. La vue me laissa sans voix. Je mis les mains dans les poches de mon jeans fixant l'horizon. J'attendis que le jeune homme vienne me rejoindre pour parler.

    - C'est vraiment un endroit magnifique. J'imagine que tu habite dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Je ne crois que ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois.   Je ne crois que ce que je vois. EmptyDim 15 Fév - 14:08

Le visage de l'inconnue, qui avait d'abord viré au rouge lorsqu'elle l'avait aperçu, rendevint serein lorsqu'elle se détourna et qu'elle observa le paysage.
Les falaises brillantes, les ombres des nuages sur la plage, les eaux tumultueuses... Cet endroit de LaPush avait vraiment de quoi rassurer et calmer les esprits les plus troublés. Pour Jacob, il semblait presque évident que la jeune fille faisait partie de ces derniers. S'il avait un don autre que sa capacité à se transformer en bête, c'était bien celui de lire un visage. Et la multitude de choses qu'il vit sur celui ci était déconcertante. De la peur, de la résignation et du doute... Entre autre.
Jacob fut sorti de son interprétation, par l'affirmation de la jeune fille. Elle était effectivement nouvelle dans la région. Cette information ne le surpris pas vraiment, étant donné qu'il connaissait tout le monde au moins de vue, pour être né et avoir grandi ici. Jake resta silencieux. La jeune fille se tourna et s'approcha du bord de la falaise, glissant au passage, ses mains dans ses poches. Dans ses yeux, la beauté du lieu semblait source de réconfort et d'apaisement, presque autant que pour lui lorsqu'il avait besoin de trouver la paix.
- C'est vraiment un endroit magnifique. J'imagine que tu habite dans le coin...
Jacob s'approcha lentement, pour ne pas l'effrayer ou la faire glisser, et vint se placer à une vingtaine de centimètres sur sa gauche. Lui aussi contempla la vue époustoufflante en silence, avant de répondre par un geste affirmatif de la tête.
-Je vis à la réserve Quileute, en bas. J'y suis né et j'y ai grandi. C'est un lieu assez surprenant, tu devrais t'y plaire...
Il fronça les sourcils, soudain curieux.
-Tu vas vivre ici de manière permanente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne crois que ce que je vois. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois.   Je ne crois que ce que je vois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne crois que ce que je vois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que j'aurais mieux fait de rester couchée {Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: LA PUSH :: Les Falaises-
Sauter vers: