Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Travail en équipe (Nick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Seagreen
Humain.Humaine
Jenna Seagreen


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Travail en équipe (Nick) Empty
MessageSujet: Travail en équipe (Nick)   Travail en équipe (Nick) EmptyVen 30 Jan - 6:03

La première chose qu'entendit Jenna en se réveillant ce matin là était l'assomant BIP qui sortait de son réveil matin. Comme à chaque fois elle sortit sa main d'en dessous des draps, l'étira jusqu'à temps d'atteindre sa cible et donna le coup le plus fort qu'elle pouvait. Quel son désagréable! Encore plus lorsque c'était pour se lever pour aller à l'école.

Avec courage, la jeune femme poussa d'un coup sec son édredon et se mit sur pieds, de peine et de misère. Les yeux à demi clos, elle tenta de trouver quoi porter pour cette nouvelle journée qui s'annonçait. Ses vêtements jonchant le sol de sa chambre, elle attrapa la première paire de jeans sur laquelle elle mit la main. Sans savoir s'il elle était propre ou non, elle l'enfila par dessus ses petites culottes. Trop paresseuse pour se trouver un nouveau haut, Jenna décida de garder le t-shirt qu'elle avait garder pour la nuit. Un gilet noir, avec un nom de groupe de musique inscrit sur le dessus. L'un des seul concert auquel elle avait assister durant sa jeune exsistance. Mais au moins, il avait vallu la peine. La jeune femme s'arrêta devant son mirroir, les yeux un peu plus ouverts à présent. Rien n'avait changé de la veille, toujours la même fille. Elle se brossa rapidement les cheveux, sans grand intérêt. Elle n'était pas le genre de fille qui passe des heures devant le mirroir à cause du maquillage ou alors d'une mèche rebelle.

Lorsqu'elle arriva au salon, la télévision était ouverte mais l'appartement était désert. Sa mère Louise, était déjà partie depuis un petit moment, travaillant assez tôt. Comme à son habitude, elle lui avait laisser un mot sur la table de la cuisine pour lui souhaité une bonne journée. Jenna fourra le mot en question dans la poche arrière de son pantalon. Elle ne savait pas pourquoi, elle les collectionnait. D'ailleurs, elle devrait faire un peu plus attention à sa car elle avait tendance à oublier les existance et sa mère trouvait de jolies surprises dans la laveuse qui la mettait assez de mauvaise humeur...

C'est donc sans engloutir de petit déjeuner qu'elle quitta l'immeuble, sac à dos à la main, pour se retrouver à sa voiture. Enfin, plutôt son tacot. Sa mère avait économiser de l'argent super longtemps pour lui offrir. C'était d'ailleurs le plus beau cadeau que Jenna avait reçue de sa vie. Elle se fouttait amplement de ce que pouvait penser les autres à son égard. Tant que le véhicule la menait du point A au point B, elle était satisfaite. La jeune femme grimpa à bord de son automobile et partie donc en direction du lycée de Forks. Arrivée au stationnement, elle eut un peu de difficulté car, elle avait la fâcheuse habitude d'arriver un peu en retard, ce qui lui causait ce soucis. Après quelques tours de la place, elle se dénicha finalement un bout de stationnement et se dépêcha à entré à l'intérieur sans prendre la peine de passer à son casier.

Jenna arriva directement en classe de français ou tous les élèves étaient déjà installer. Aussitôt qu'elle mit le pied dans la classe, la cloche se fit retentir. Le professeur lui jeta un petit regard hautain mais la jeune femme n'y pretta aucune attention. Elle était habituée à ce genre de chose. Elle prit place à son pupitre habituel et le cours débuta.

Le professeur parlait, parlait, ajoutait une note au tableau, parlait... Il semblait que cela prenait des heures. Jenna ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil furtif à l'horloge, pour s'assurer que les aiguilles avançaient bien. Elle décida d'ouvrir son cartable, de prendre une feuille au hasard et se mit à grifonner. Elle dessina une jeune elfe qui semblait être une guerrière. Prise dans son moment d'inspiration, elle sursauta lorsqu'elle entendit des chaises crisser sur le plancher et les élèves se lever pour aller en rejoindre d'autre. Bientôt, tout le monde semblait s'être trouvé un partenaire sauf elle, qui n'avait pas quitter sa place, n'aillant rien écouter de se que disait le professeur.


-Vous attendez quoi mademoiselle Seagreen? Allez vous placer avec Nick! Allez, allez!

Confuse, elle leva la tête et se tourna, pour appercevoir le jeune homme assit au fond de la classe qui, apparament, n'avait pas trouver de compagnon. Jenna se leva dans un petit soupir, emportant avec elle sa chaise, son crayon et son dessin. Elle s'installa à côté du bureau de son partenaire en déposant crayon et feuille sur son pupitre.

-Désolée... On dirait bien que nous n'avons pas le choix... Pas trop déçu d'être prit avec moi au moins...?

Elle eut un petit rire en s'assoiyant sur sa chaise respective.

-Sais-tu ce qu'il faut faire...? J'étais pas vraiment attentive...
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en équipe (Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Bryson [100%]
» Nick Bryson, ses liens ^^
» Appartement pour Nick [ FAIS]
» Je crois que j'aurais mieux fait de rester couchée {Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -F o r k s . H i g h . S c h o o l- :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: