Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hailey Call [Wolf Girl]

Aller en bas 
+5
Enrique F. Gomez
Meredith Willedon
Alice Cullen Hale
Emmett Cullen
Edward Cullen
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyLun 2 Fév - 22:26

Hailey Call
Hailey Call [Wolf Girl] Hailey11 Hailey Call [Wolf Girl] Hailey12 Hailey Call [Wolf Girl] Hailey13
-Qui s'y frotte, s'y...griffe!



Nom & Prénom : Hailey Call
Surnom : Essaye seulement de m'en donner un, et tu verra ce qu'il t'attend.
Age : 18 ans d'apparence (87 ans réellement)
Nationalité : Irlandaise

Statut : [ ] HUMAINS [x] LOUPS GAROU
Lieu d'habitation & Situation Sociale : Etudiante au lycée de la Push



DESCRIPTION PHYSIQUE


Son Physique : Comme toutes les louves, elle a une musculature très développée et elle est très grande. Elle a la peau mate, comme tous les indiens. Ses yeux sont d'un noir profond indéchiffrable. Elle est très belle et de nombreux garçons rêvent de la mettre dans leur lit. Depuis sa transformation, elle a encore grandi, atteignant une taille de mannequin et ses longues jambes parfaites en font rêver plus d'une. Malgré tout cela, on peut voir dans ses yeux un éclat de tristesse qui ne partira jamais, tellement Hailey est marquée par les douleurs de son passé.




Signe(s) Physique(s) particulier(s) : Sous sa forme de louve, elle devient une grande louve d'un noir aux reflets bleutés sous les rayons lunaires ou solaires.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Caractère : Suite à son adolescence tres perturbée, Hailey s'est endurcie. Elle est tres solitaire. Elle avait deja un sale caractère avant, mais depuis sa transformation c'est devenue une brute. Elle déteste être contrariée, et elle profite de sa superiorité musculaire pour obtenir ce qu'elle veut. Solitaire et rancunière, elle a du mal a se faire des amis. D'ailleurs à quoi ca sert....Elle est cependant tres courageuse, elle le doit à son defunt père. Tres entetée, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle est aussi tres malheureuse et bouleversée à cause de son passé, d'où sa solitude. Seul une personne pourrait la changer, celui qu'elle aime.




Ce qu\'il aime, ses passions : Etre seule, Courir sous forme de louve en ne pensant à rien d'autre qu'au vent sur ses poils noirs profonds.


Ce qu\'il n\'aime pas, ses peurs : les vampires.


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE



Avant sa transformation en loup, Hailey ne connaissait les loup-garous qu'à travers les légendes quileutes. elle se disputait tout le temps pour la moindre broutille, alors qu'elle se disputait toujours pour la moindre broutille avec sa mère. Malheureusement, dans sa quinzième année, elle perdit son père lors d'un accident de voiture. Ca, c'était la version officieuse, puisqu'un an plus tard lors de sa première transformation, elle a pu connaitre la verité. Depuis ce moment, elle se renferma sur elle-même, devint dure et solitaire.

Un soir, Sa température se mit brusquement à augmenter allant jusqu’au 42 degrés. Prise d’une très forte fièvre, elle fut contrainte de rester clouée au lit chez elle. Son mère, très inquiète du phénomène qui touchait sa fille unique finit par en parler à Billy black, un très bon ami de la famille qui vint directement parler à Hailey. Il lui expliqua tout de sa future transformation en loup garou. Elle était révulsée par ce qu’elle était en train de devenir et elle luttait, bien que cela fût complètement inutile. La transformation achevée, on finit par lui avoué la réelle cause de la mort de son père bien aimé. Des vampires, en vadrouille dans cette région l'avait pris par surprise et l'ont tué. Déjà tres renfermée avant sa transformation, elle le devint encore plus depuis. Une nouvelle épreuve l’attendait. Elle devait partager ses pensées. Presque aucun secret n'est possible entre les loups et c'est un lourd fardeau que porte désormais Hailey, tres solitaire.

Completement boulversée par ce qu'elle était devenue, Hailey devint une fille que personne n'osait plus approcher. Elle s'endurcie, et ne montra plus ses sentiments à personne. Il ne faut pas la chercher, car vous risquez de le regretter. Elle refusa de faire partie de la meute pour ne pas etre contrainte de divulguer ses pensées, préférant resté seul. Surtout un secret. Celui de son amour pour le seul, l'unique homme de sa vie. Mais qui est-il? Des prétendants?

FAMILLE/AMIS/LIENS

Elle connait tout les loups de la meute même si elle ne les cotoit pas tres souvent. La plupart du temps quand elle voit c'est au lycée, sinon elle les évite. Sa mère avec qui elle n'a pas une tres bonne relation mais envers qui elle est tres reconnaissante suite à la nuit de sa transformation puisqu'elle a appelé Billy Black. Elle connait les Cullen mais seulement de nom. D'ailleurs, elle éprouve une haine incomparable pour eux et tout les vampires. Même si elle est au courant de leur régime végétarien, elle a du mal a croire que les vampires peuvent changer. C'est à eux de faire leur preuve face à elle.


HORS JEU


Personnalité sur l\'avatar : Shannyn Sossamon

Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 19 dans 3 jours ^_^

Comment avez vous connu ce forum ? c\'est mon second compte :p

Comment trouvez-vous le Design ? magnifique comme d\'habitude <3

Votre prénom : Madison, comme mon premier compte =)

Le code ( en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Hailey Call le Mar 3 Fév - 0:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyLun 2 Fév - 22:40

Bienvenue parmis-nous. =]
Tu auras sept jours pour finir ta fiche, suite à quoi, les admins te valideront. Very Happy
Bonne chance pour la suite, j'espère te voir bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyLun 2 Fév - 22:44

Bienvenue^^
Bon courage pour la suite de ta fiche cabotte !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyLun 2 Fév - 22:47

Bienvenue merci de ton inscription et comme la dit mon grand frère tu a 7 jours pour faire ta fiche Bonne Chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyLun 2 Fév - 22:48

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyLun 2 Fév - 23:39

Reuh serait le terme exact x)
Fait gaffe à toi Emmett !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyLun 2 Fév - 23:40

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 0:33

Juste pour dire que j'ai fini ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Enrique F. Gomez
Vampire
Enrique F. Gomez


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 0:37

Juste un conseil. je ne crois aps que cela va suffir pour el caractère^^. Il faut 5 lignes pour les liens aussi^^.

Bonne chance & a + !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 0:49

Suite au "conseil" du vampire qui pu au dessus de moi, j'ai rajouté des ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique F. Gomez
Vampire
Enrique F. Gomez


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 0:50

-Pas besoins de guillement, je suis que Modo, je donne des conseils pour ue tu soit plus rapidement accepté moi xD =D.

Donc, tu peux maintenant attendre sereinement les Admins =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 0:55

C'est justement parce que t'es modo que je t'ai écouté, surement pas à cause de ton sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 0:55

Quelle peste celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 0:59

Tu es Validée !
Encore une qui ne nous aime pas ? Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 1:05

A vous de me prouver que vous êtes digne de confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 1:18

Une fois que j'me serais battu avec Ashley et Jacob XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 1:27

Je suis pas tres proche d'eux, mais si tu frappe des loup-garous, ça va pas m'aider à vous aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Cullen Hale
Hybride
Maybel Cullen Hale


Nombre de messages : 272
Localisation : Avec maman et papa!!
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 1:59

bienvenue!!! En retard, désolée, décalage horraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Colleen
Humain.Humaine
Elizabeth Colleen


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 10:26

Bienvenue à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique F. Gomez
Vampire
Enrique F. Gomez


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 14:19

Bon ba je crois que je vais devoir en tuer une xD.
Touche aps a Edward, sinon je mors è_é

Deplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 19:59

Maybel et Elizabeth > Merci =)

T'inquiete pas Enrique, à part l'attaquer, je vois pas ce que je pourrai bien lui faire. Je veux un vrai homme au sang chaud, pas une statut de glace vivante...et accessoirement merci d'avoir déplacé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Enrique F. Gomez
Vampire
Enrique F. Gomez


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 20:00

c'est mon job sa xDD mais merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] EmptyMar 3 Fév - 20:23

LORSQUE VOUS VALIDEE LES MEMBRES MERCI DE METTRE LEURS RANGS !
JE SUIS OBLIGER DE PASSER DERRIERE A CHAQUE FOIS

MERCI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Hailey Call [Wolf Girl] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Call [Wolf Girl]   Hailey Call [Wolf Girl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey Call [Wolf Girl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Hailey's Subjects ||
» || Hailey's Relations ||
» Les Humains
» This is a life. [ Jade - a new girl in the little town]
» Tania Denali is nice girl |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: