Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 »Light Sheppard [ FINISH ]

Aller en bas 
+6
Rosalie H. Cullen
Madison S. Winston
Kendra Owen
Meredith Willedon
Emmett Cullen
Light Sheppard
10 participants
AuteurMessage
Light Sheppard
Loups Garous
Light Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : { I.N.L.O.C.A.L.I.S.A.B.L.E}
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Werewolf
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 17:47

Light Sheppard
    »Light Sheppard [ FINISH ] CMM »Light Sheppard [ FINISH ] Chad_m14 »Light Sheppard [ FINISH ] Season05_06
    -Where do you go when the stars go blue ?



Nom & Prénom : Sheppard Light.
Surnom : Il n'en a pas de particulier, Lightichou ? xD A vous de lui en trouver un ^^ . «clébard, cabot, duchien, sac à puces...» par ce cher Emmet xD
Age : 19 ans
Nationalité : Américaine

Statut : [ ] HUMAINS [X] LOUP GAROU
Lieu d'habitation & Situation Sociale :
Light est un solitaire, il voyage d'états en états et n'a donc pas de point d'attache particulier si ce n'est son lieu de naissance: le Wyoming.
Malgré son vagabondage Light s'est fait quelques amis partout dans le pays, il connait du monde dans chaque état et c'est bien pratique pour quelqu'un comme lui.

II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique : Light est plutôt blond et porte ses cheveux courts. Pas genre armée (trop court) ni skatter qui fuit le coiffeur, juste bien ^^. Il a toujours un petit sourire craquant aux lèvres, signe de sa bonne humeur permanente. Comme le jeune homme parcours tout le temps la campagne en sautant de branches en branches il est plutôt bien bâtit et bien musclé (et ouais, grimper partout ça muscle mine de rien x3). Du haut de son mètre 75, Light est ni trop grand, ni trop petit ^^. La bête est étonnamment souple et rapide, un saut périlleux en arrière, où est le problème? A passer ses jours dehors son teint est devenu légèrement halé ce qui lui donne l'air d'être toujours en vacance, ce qui est bien sûr le cas. Il a deux yeux marrons qui expriment parfaitement l'état dans lequel il se trouve. Généralement Light porte un T-shirt simple (souvent noir), un vieux jean défoncé et sa vieille veste en cuir qu'il aime plus que tout au monde xD (enfin pas plus que tout mais presque x3).

Signe(s) Physique(s) particulier(s): Light est toujours souriant et de bonne humeur. Il porte autour du coup un collier de cuir avec une dent de..loup, la sienne qu'il a perdu bêtement lors d'un combat amical avec un ami lupin xD. Il a aussi un petit tatouage en bas du cou, il ne se souvient pas de sa signification ni quand et comment il a été fait, il l'a trouvé là un matin (après une bonne cuite bien sur) et il s'en est accoutumé.


III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Caractère : Aahh, le caractère de ce cher petit Light, et bien commençons mes amis ! La bête est quelqu'un de gentil et plutôt protecteur envers les personnes qu'il aime ou apprécie, il sourit presque tout le temps et a de la bonne humeur à revendre en permanence. Un petit coup de blues ? Allez le voir et tout ira mieux =). Light est quelqu'un d'énergique, il ne tient généralement pas en place. Bien sûr il peut faire semblant d'être parfaitement stoïque mais intérieurement il sera en train de bouillir xD. Le jeune homme passe autant de temps sous sa forme animale que sous sa forme humaine, pour l'instant. Même s'il préfère être en paix avec tout le monde il n'est pas contre un petit combat occasionnel, il adore même cela (surtout quand il gagne xD). Quand il a cerné la personne à qui il a affaire et qu'il la connait depuis assez longtemps, généralement il devient taquin et malgré son âge il est resté un grand enfant au fond de lui, il adore donc chatouiller les gens, les titiller et qu'ils ne puissent pas réellement se défendre à cause des ses réflexes développés par sa vie en forêt. Light parle peu de son passé, il reste généralement évasif dessus quand on lui pose la question et détourne habilement le sujet vers quelque chose que son interlocuteur ne pourra résister à tergiverser dessus. Le jeune homme a un caractère bien trempé, il n'hésite pas à dire ce qu'il a à dire tant que ça ne blesse pas trop la personne à qui il le dis, bien sûr si s'est intentionnel de blesser il est roi dans cette catégorie bien qu'il préfère éviter aux gens ce genre de remarques particulièrement désobligeantes. Ne le forcez pas à le faire, je vous aurait prévenu ^^. Light est toujours sur ses gardes, au cas où quelque chose surgisse de l'ombre pour l'attaquer. Riez, ça lui a déjà sauvé plusieurs fois la vie, rien de tel qu'un bon réflexe lorsqu'un ours ou un vampire même vous attaque par derrière. Etant quelqu'un de tout à fait charmant, ses connaissances l'adorent pour sa bonne humeur et son indéfectible classe x3.


Ce qu'il aime, ses passions : Bizarrement, Light aime bien les vampires. Je sais, c'est contre nature mais il trouve ça plutôt cool leurs pouvoirs et ne voit pas pourquoi à cause de vieilles superstitions on devrait éviter par dessus tout ces créatures. Light lui se fie au caractère et pas a la race. Il a connu des vampires plus sympa que des gars de son espèce alors ça vous fait vite changer de jugement. Le loup aime particulièrement la nature mais cela date d'avant sa transformation, depuis tout petit il passe son temps dehors à faire de la grimpette et a courir en forêt (pas comme vous pourriez courir votre jogging matinal hein...). Il aime la pluie comme le beau temps, lui tant qu'il est dehors hein, mais préfère tout de même les jolies journées ensoleillées passées en forêt ou en bord de plage. Il affectionne particulièrement les jolies jeunes filles pas trop superficielles qui ont un bon sens de l'humour ^^.


Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Notre jeune homme ne supporte pas l'égoïsme et l'arrogance (quand c'est pas pour rire bien sur), ça le met hors de lui et il peut faire des ravages. Généralement soit il part soit il envoie une bonne répartie à celui qui l'agace et celui ci se tait. Si l'imbécile continue je tiens à dire que Light a des muscles conséquents et qu'aucun mortel ne peut lui résister xD. Light a, comme la plupart des gens, des peurs mais contrairement aux autres il en contrôle certaines. A la base il a peur de la solitude mais il a fini par amadouer cette peur et à présent il peut passer des mois seuls sans problèmes. Il n'est pas allé souvent en cours et a définitivement arrêté lorsque son professeur de physique lui a révélé l'immensité de l'univers et le fait que nous sommes incroyablement petits et pitoyables sur notre petite planète. Ça peut paraître étrange mais Light à horriblement peur de cela, de savoir qu'au dessus de nous il y a un vide immense dont on ne connait pas la fin, il a ça en horreur. Rien que d'en parler il en a la chair de poule et évite de le faire. Light n'a pas forcément peur de la mort mais plutôt de la vieillesse, de l'incapacité à bouger comme on l'entends, de ne plus pourvoir faire ce que l'on veut, ça aussi ça l'effraie alors pour plaisanter il raconte à ses amis qu'il mourra à 45 ans en héros après avoir sauvé le monde x3.


V/ FAMILLE/AMIS/LIENS

Light n'a plus aucunes relations avec sa famille depuis 6 ans. Ils n'ont même pas essayé de le chercher, c'était plus soulageant pour eux de le voir partir (ses parents en tout cas.). Comme il n'a jamais entendu parler de tantes ou d'oncles Light n'a pas regardé plus loin et ne se connait pas de cousins. Il a rencontré il y a un an un vampire qui est devenu son meilleur ami, Ethan Westingfold. Contre nature ? A la base oui mais ces deux là se sont plus dès le premier regard. Light a des amis un peu partout sur le continent, de temps en temps il rend visite à ceux qui se trouvent sur son chemin mais comme il évite les villes, trop bondées à son goût, il ne connait que des campagnards vivant à la dure comme lui. N'étant tout de même pas un sauvage de première il a connu des gens en ville aussi mais il les a perdus de vue depuis longtemps. Au fil de ses nombreux voyages il a rencontré beaucoup de loups (garous ou non) et de vampires. Généralement il se tenait à distance des hostiles et allait vers les sympathiques sans oublier sa rencontre fantastique avec Elena, la seule fille qu'il ait vraiment aimé, à ce jour il ne sait toujours pas qu'elle était une vampire ayant oublié quelques petites bizarreries chez elle.


VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar : Chad Michael Murray

Age IRL (votre âge dans la vraie vie) : 15 ans

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant un bon RPG sur Twilight ^^

Comment trouvez-vous le Design ? Il est très beau !

Votre prénom : Emilie =)

Le code ( en spoiler) :
Spoiler:

HISTOIRE PAGE 2 Wink


Dernière édition par Light Sheppard le Mar 10 Fév - 12:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 18:17

Bienvenue !
Pour les surnoms, j'te propose clébard, cabot, duchien, sac à puces....XDD Je plaisante ( quoique...), bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Light Sheppard
Loups Garous
Light Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : { I.N.L.O.C.A.L.I.S.A.B.L.E}
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Werewolf
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 18:19

xD Pas mal ! J'vais mettre ça tiens x3

Tu pourras aussi changer ta fiche en mettant "Pourriture glaciale" ? x3

Merci =)

Je continue ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 18:20

Bienvenu parmis nous. Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 18:21

Navré, mais ca va pas être possible, je le crains...XD
J'sens que nos persos vont s'entendre tiens !
Bon, j'arrête de flooder, et j'te laisse bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 18:23

Welcomeuh.
Ah je peux pas loupé un lien avec toi moi xD
Tu m'en réserve un ?
[Soit avec Kendra ou avec Lindsay xD]
Revenir en haut Aller en bas
Light Sheppard
Loups Garous
Light Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : { I.N.L.O.C.A.L.I.S.A.B.L.E}
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Werewolf
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 18:28

Mdrr dommage EmmetT ^^. Ouai, ça s'pourrait bien pourriture glaciale x3

Merci Meredith =D

Avec plaisir Kendra =)

Edit Emmett : Hannn ! Toi aussi tu oublies le deuxième T de mon prénom ??? Ca va pas du tout ca XD

EDIT: Youups , gentil Emmett pas taper x3

Emmett : T'en fais pas, j'ai prévu de taper que Jacob et Ashley pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 18:45

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 18:46

Bienvenu cher compagnon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 19:01

Bienvenue à toi et merci de ton inscription.
Tu dispose de 7 JOURS pour finir ta présentation
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 19:37

Bienvenue sac à puces ! =]
[ autant s'habituer tout de suite, non ? =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Light Sheppard
Loups Garous
Light Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : { I.N.L.O.C.A.L.I.S.A.B.L.E}
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Werewolf
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 20:14

Merci tout le monde =)

J'avance petit à petit dans ma présent Razz

C'est pas faux Edward ^^ mais vous allez être surpris par la suite de ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMer 4 Fév - 20:16

Ho, très mignon loup-garou...
Salut frère de la meute xD

Emmett, t'as cru que je me laisserai faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Light Sheppard
Loups Garous
Light Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : { I.N.L.O.C.A.L.I.S.A.B.L.E}
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Werewolf
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyJeu 5 Fév - 22:24

Merci Ashley =D

C'est vrai qu'il est beau (A)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Colleen
Humain.Humaine
Elizabeth Colleen


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyVen 6 Fév - 9:29

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMar 10 Fév - 1:30

Welcoooome le chiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Sheppard
Loups Garous
Light Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : { I.N.L.O.C.A.L.I.S.A.B.L.E}
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Werewolf
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMar 10 Fév - 11:48

Merci =D
Bon comme je n'aurais sûrement pas assez de place pour poster mon histoire là haut je la poste ici =X.

BREF, Histoire ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------


    ENFANCE

    Depuis tout petit Light se baladait de forêts en forêts, de prés en prés, d'états en états, sans relâche, qu'il pleuve ou qu'il vente, il était dehors avec sa nature chérie. Il était capable de faire plus de 100 km en une journée, s'arrêtant rarement courant de temps en temps comme bon lui semblait. De ses randonnées Light a appris ce qu'il sait sur la nature et comment survivre en elle. Vous me direz et ses parents, ils étaient d'accord de laisser leur enfant de 9 ans battre la campagne seul et sans défenses ? A vrai dire il s'en fichaient totalement. Light était né d'un "accident", comme disaient ses parents, et ils l'appelaient d'ailleurs fréquemment par ce sobriquet, c'est pour vous dire l'ambiance joviale qui sévissait dans la maison familiale et le garçon fuyait dès qu'il le pouvait cette ambiance lourde et malfaisante. La seule "mère" qu'il ait jamais eu c'était sa vieille nourrisse Carmen. La vieille dame d'origine espagnole avait toujours de l'amour à revendre et elle le déversait sans compter sur le petit garçon qui en avait, selon ses dires, bien besoin. Quand elle mourût Light avait 13 ans, accablé de chagrin il quitta sa maison, n'ayant plus aucun point d'attache dans cet endroit hostile. Il partit, convaincu que ses parents n'en seraient que plus heureux ce qui fut d'ailleurs le cas. La dernière phrase que sa "mère" eu pour lui fut : "Enfin! Treize ans que j'attends ça !" et le jeune homme partit sans remords.


    RENCONTRE

    Ça faisait à présent 3 ans que Light courait dans la nature, plus libre que jamais. Il vivait de chasse et de pèche, de vols à l'étalage parfois quand la nature ne lui prodiguait pas ce dont il avait besoin, c'est à dire rarement. Light marchait tranquillement sur la mousse fournie qui poussait entre les arbres de la forêt. Le printemps avait reverdit les montagnes et il y avait de la vie partout. Les premiers rayons de soleil avaient depuis longtemps fait fondre les dernières neiges et des milliers de feuilles garnissaient les arbres du Wyoming. Le jeune homme avait enlevé ses chaussures quelques kilomètres avant, voulant sentir la nature sous ses pieds. Ses pieds étaient habitués à ce genre de pratiques et ils ne ressentaient aucune douleur. De toute façon Light posait ses pieds avec précaution sur le sol pour ne pas trahir sa présence. Un arc de fortune à la main il chassait son diner du soir, ça faisait six heures qu'il pistait une dinde et l'animal était à présent calme, à quelques mètres de lui, ne décelant pas le danger qui allait s'abattre sur lui. Un sourire s'étira sur le visage du jeune homme,et il visa l'oiseau. Ses muscles tendirent l'arc et il s'apprêta à tirer. Un tir à cette distance il ne pouvait pas rater sa cible. Il s'entrainait au tir depuis qu'il avait quatre ans et ce soir il mangerait à sa faim. L'oiseau se redressa, tout à coup alerte et sans crier gare il fila dans un buisson. Light poussa un cri de rage et tira malgré tout. Sa flèche se perdit dans les fourrés et rata sa cible, se perdant par la même occasion au loin. Le jeune homme s'assit à terre, la tête entre les mains. Merde. Il ne mangerait pas ce soir, ou bien quelques baies s'il en trouvait avant le coucher du soleil. Light releva soudain la tête, il y avait sûrement eu quelque chose pour faire réagir cette dinde. Ce n'était pas lui, il était face au vent et ne faisait absolument aucun bruit, son ombre était cachée parmi celles des buissons, indécelable. C'était autre chose qui avait déclenché la fuite de l'animal, il en était certain et vu les cris plaintifs qu'elle avait poussé en s'enfuyant à tire d'aile c'était quelque chose de dangereux. Un ours, un loup, un puma? Impossible, ils chassaient de plus gros gibiers en cette période de l'année. Un simple renard ? Non, improbable, il aurait sentit le garçon. Celui ci décida d'aller voir à l'opposé de la fuite de l'oiseau, espérant trouver des empreintes qui le renseigneraient sur la mystérieuse créature qui avait fait aussi peur à son dîner perdu. Light descendit souplement de la butte où il était caché et bondit dans la combe qui avait abrité l'oiseau quelques instants auparavant. Il se déplaçait sans un bruit, jouant de ses articulations et de ses muscles pour que tous ses mouvements soient harmonieux et qu'ils ne le gênent pas dans sa progression. Light se reçut sur les pieds et il s'accroupit sans bouger, écoutant attentivement autour de lui. En s'aidant de ses mains il avança vers le vieux tronc d'arbre qui pourrissait après être tombé pendant une forte tempête, lui barrant le passage. Comme un chat qui s'apprête à sauter il se replia sur lui même, les yeux pétillants de bonheur, un sourire satisfait sur la bouche et il bondit souplement bien au dessus du tronc sans s'aider de ses mains comme l'aurait fait n'importe quel humain. Le jeune homme atterrit doucement sur la mousse fraîche de l'autre côté du tronc et se releva à moitié. Devant lui se tenait une jeune femme d'apparemment vingt ans, l'air incroyablement sauvage et irrésistible à la fois. Sans voix, Light se releva doucement, ses mains de chaque côté de son corps, prêt à bondir s'il le fallait. Que faisait une humaine au fin fond des bois en cette saison ? Surtout que, comme lui, elle était pieds nus. Elle n'était ni petite ni grande, la taille gracile et menue, le nez fin et les pommettes saillantes, les cheveux blonds bouclés cascadant sur ses frêles épaules, l'air à la fois nonchalant et princier, elle était époustouflante. Il se dégageait d'elle une aura irrésistiblement puissante et attirante, et malgré son corps fin et d'apparence si fragile Light sut tout de suite qu'elle n'était ni faible ni inoffensive. La jeune fille avait deux grands yeux particulièrement étranges et changeants, tantôt marrons profonds puis prenant des teintes orangées, tantot noirs d'une colère palpable puis aussi doux qu'une légère brise d'été. Light fut aussi étonné d'y décerner une pointe de rouge qui disparut dès qu'il y prêta un peu plus d'attention. A ce moment Light ne savait pas à qui il avait réellement affaire, il se contenta d'aimer la jeune fille dès qu'il la vit, ne rêvant que d'une chose, la tenir serrée près de lui et que ses sentiments soient réciproques. Elle s'appelait Elena, il ne savait rien de plus, il se contenta lui aussi de juste lui donner son prénom et ils se contentèrent de cela. Ils vécurent ensemble pendant quelques mois et ce fut les plus heureux du jeune homme depuis bien longtemps. Il partageaient les mêmes passions et leur entente fut immédiate. Bien que Light eût voulu que leur histoire dure toujours la jeune fille disparût du jour au lendemain sans laisser aucune trace d'elle à part les souvenirs qui resteraient gravés à jamais dans l'esprit du jeune homme. L'absence fut lourde à porter pour Light et les semaines après cette disparition furent dures à supporter mais comme tout, la douleur passa et il recommença à vivre comme avant, se satisfaisant de ses randonnées en solitaire dans les montagnes.


    TRANSFORMATION

    Des mois étaient passés depuis la disparition d'Elena et Light était redevenu comme avant. Le solitaire marchait comme à son habitude dans la forêt, cherchant du bois pour le feu qu'il ferait ce soir. Le printemps était revenu mais ces temps ci les pluies s'abattaient, torrentielles, sur le nord des Etats Unis. Light avait changé d'état, il était à présent dans le Montana mais était passé par l'Oregon puis par l'Idaho, avait contourné le Wyoming et était remonté plus au nord pour arriver dans le Montana. Malgré lui les souvenirs d'Elena qu'il gardait précieusement au fond de lui s'estompaient et devenaient flous, il avait presque oublié la mystique rencontre avec elle et les évènements étranges qui s'étaient produits lorsqu'il était avec elle, il ne se souvenait que de son visage angélique et de la douceur de ses cheveux, de l'odeur de sa peau et de la merveilleuse couleur de ses yeux. Souvent il s'allongeait dans les herbes folles des grandes plaines et il regardait le ciel en prenant dans ses mains le collier en cuir qu'elle lui avait offert, seul preuve matérielle qu'elle avait bien existé. Light continuait d'avancer dans la clarté du jour tout en cherchant du bois sec. Un odeur étrange lui parvint aux narines et il ouvrit les yeux, allongé près de l'endroit où il avait prévu de passer la nuit. Étonné le jeune homme se releva souplement et regarda avec suspicion autour de lui, regardant le tas de bois sec avec incompréhension. Black Out ? Light choisit de ne plus y penser et mis cela sur le fait de la fatigue. Il passa une main dans ses cheveux et continua son geste jusqu'à son cou remarquant avec surprise des cicatrices qui n'étaient pas là quelques heures auparavant. Une légère croute s'était formée dessus, prouvant qu'elles avaient été faites il n'y a pas longtemps et c'est la tête pleine de questions que le solitaire s'endormit près du feu qu'il avait allumé. Il fut réveillé par une odeur forte de fumée. La peur le pris et il se releva d'un bond et sauta le plus loin possible, plus loin encore que ce qu'il pensait pouvoir faire. Avec effarement il regarda la dernière feuille mouillée qui était tombée sur le feu s'évanouir dans un petit tas de cendres. Light regarda autour de lui, sa vue avait changé et bizarrement il se tenait à quatre pattes. Son odorat était beaucoup plus développé et il entendait tout ce qui se passait à 500 mètres à la ronde. Son regard se baissa pour se rendre compte que son corp était recouvert de..poils sombres. Light cria et ce fut un jappement sonore qui sortit de sa gueule. Sa gueule ? Il tourna sur lui même et constata avec effroi qu'il avait un long panache en bas de son dos, une grande queue sombre et touffue. Terrorisé il galopa vers le premier point d'eau qui se trouvait sur sa route. Il se pencha au dessus de l'eau claire avec appréhension et découvrit enfin son reflet. Light était à présent un grand loup noir avec deux yeux hypnotisant. Le choc fut dur à supporter pendant quelques heures mais il commença à s'habituer à son nouveau corps. Midi passa et il courait joyeusement entre les arbres, testant ses nouvelles capacités, hurlant à tout va, heureux de sa nouvelle forme. Il bondit une fois de plus et se prépara à atterrir sur ses pattes souples et agiles. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il atterrit non pas sur ses pattes sombres, mais sur ses bras redevenus exactement comme avant. Le jeune homme se releva en contemplant ses mains glabres et inspecta chaque partie de son corps pour constater qu'il était de nouveau humain. Avec ravissement il retourna à son campement et réfléchit toute la nuit à son expérience, décidant le lendemain qu'il essayerait de se retransformer en loup. Light s'entraina pendant des semaines à se changer en loup quand bon lui semblait. Heureusement il écarta vite la théorie du Loup-Garou véritable qui changeait de forme à la pleine lune contre son gré, perdant en même temps que son corps ses pensées humaines, attaquant tous les êtres vivants qu'il croisait. Le jeune homme lui restait tout à fait lui même quand il était en loup, seuls quelques réflexes étaient changés en lui et son instinct animal était plus fort encore. A partir de ce jour Light chassa sous sa forme animale qu'il trouvait plus silencieuse et dangereusement mortelle pour ses proies. Ainsi il était sur de pouvoir manger chaque soir à sa guise. Seuls le souvenir tenace d'Elena et les quelques virées qu'il faisait en ville de temps en temps le convainquirent à ne pas se changer à tout jamais en loup. Light devint plus civilisé et se fit quelques amis parmi les humains, il rencontra d'autres loups-garous et aussi des vampires. Vampires, ses collègues lui en avaient fait une brève description et ils n'avaient pas l'air sympathiques, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte que comme dans chaque société il y avait des bons et des mauvais vampires. Les mauvais étaient apparemment nombreux mais les bons n'étaient pas rares pour autant, le loup en fit la conclusion quelques temps plus tard, la veille de ses 18 ans. Il rencontra ce jour là un vampire apparemment végétarien qui devint rapidement son ami et complice, il s'appelait Ethan Westingfold et était le seul meilleur ami qu'il ait eu à ce jour. Ethan resta pendant un an aux côtés de Light, apparemment satisfait de sa compagnie il lui confiait souvent qu'il était plus drôle et plus gentil que tous les vampires qu'il avait à ce jour rencontré et qu'il porterait à présent une meilleur opinion des sac à puces ^^. Light confirma ses dires et ils se quittèrent après un an de parfaite entente et de complicité, chacun choisissant sa route. Les adieux furent joyeux car ils savaient qu'ils se reverraient sûrement un jour. Light ne pensait pas que ça puisse être si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Light Sheppard
Loups Garous
Light Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : { I.N.L.O.C.A.L.I.S.A.B.L.E}
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Werewolf
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMar 10 Fév - 12:40

Fiche FINIE =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMar 10 Fév - 13:13

Je te VALIDE dans ce cas !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Light Sheppard
Loups Garous
Light Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : { I.N.L.O.C.A.L.I.S.A.B.L.E}
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Werewolf
Your relations. :

»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] EmptyMar 10 Fév - 13:16

Merci Pourriture Glaciale =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Light Sheppard [ FINISH ] Empty
MessageSujet: Re: »Light Sheppard [ FINISH ]   »Light Sheppard [ FINISH ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
»Light Sheppard [ FINISH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Sheppard'S Relationships =3
» Victoria Lembs [Finish]
» Pamela Karen Darling {FINISH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: