Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptyVen 13 Fév - 0:30

  • Un sourire sur les lèvres je m'étais faufiler dehors montant avec agilité sur le rebord de la fenêtre puis sautant dans le vide. L'air frais sur mon visage me fit tellement du bien. Avec agilité je retomba sur mes deux jambes. Me redressant avec grâce. Mes cheveux, légèrement onduler c'était mit à virevoltait derrière moi. Allez savoir pourquoi j'avais l'air heureuse…peut être que mon petit mari y était pour quelque chose. Une nuit passer dans ses bras, avait le don de me rendre de très bonne humeur. Remarque tant mieux pour les autres "Cullen".

    J'étais donc sortie en toute hâte laissant du coup mon portable sur la table de nuit. Emmett était en compagnie de Jasper. Un nouveau défit en tête ? Aucune idée, mais Esmée ne tarderait sûrement pas à hausser le ton. Vu l'enthousiasme qui régnait dans la maison avant mon départ. J'avais prévenue mon cher et tendre que j'avais besoin de me nourrir avant lundi. C’est d’un pas nonchalant que j’étais arriver dans la forêt, ne préoccupant pas vraiment des alentours. Grave erreur me direz-vous. Quelqu’un se trouvais à proximité, ce que, pour l’instant je me doutait absolument. Fermant les yeux, me concentrant uniquement sur ma nourriture. J’humai les environ, la brise légère du matin, vînt m’apporter l’information que je voulais. Le fluide, le sang chaud…je pouvais j l’imaginez couleur dans ma gorge. .Mes sens aiguisé et attiré, je passais inconsciemment ma langue sur mes dents. Ce repas promettais d’être des plus succulent. C’est donc avec frénésie que je me lançai en avant, vitesse vampirique à l’affut de ma proie…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptyVen 13 Fév - 1:11

    Chasser, chasser, et encore chasser... Toujours la même rengaine. Et pourtant, Meredith se surprenait à y prendre un mal un plaisir. Elle aimait cette étonnement dans leur regard, voir même cette peur, lorsqu'elle prenait le dessus sur eux. Avoir peur... de mourir ? Quelle ironie... Ils étaient déjà morts de toute manière...
    Cependant, elle était songeuse... Des vampires végétariens... Elle en ignorait leur existence, jusqu'à ce qu'elle en ai rencontré. Elle était pourtant persuadée que ce n'était pas possible. C'était tout bonnement impossible. Des suceurs de sang, se nourrissant que de celui d'animaux... Comment pouvaient-ils délaisser celui d'un humain... ? Non. Elle devait rester dans son entendement. Vampires = Mauvais; Humains = Bons. Point finale. Elle ne devait pas, oh non il ne fallait pas qu'elle commence à se poser des questions, sinon elle n'arriverait pas à "travailler" correctement. Et, elle s'était fait une promesse... elle les tenait toujours...

    D'un pas lent, Meredith déambulait entre les arbres. A la base, elle était venue ici pour chasser, mais... elle recherchait plus la solitude à vrai dire. Elle et la solitude... Une grande histoire d'amour... ou dans son cas, peut être plus de destruction... Elle ignorait comment le percevoir réellement. Même sa mère n'arrivait pas à la comprendre sur ce point là... Mais, si elle savait ce que sa propre fille trafiquait, peut être qu'elle comprendrait plus... Enfin, elle serait plus effrayée qu'autre chose. En y réfléchissant bien, elle ne la croirait même pas. Elle l'enverrait surement dans un hôpital pour dingue. Cette pensée la fit sourire bêtement, et elle remua la tête, en tournant son poignard entre ses doigts fins.

    Des bruits de pas de courses lui firent froncer les sourcils. Elle tourna le regard dans tous les coins, inspectant les alentours. Visiblement, elle n'était plus seule. Elle accéléra légèrement la cadence. De cette façon, elle put apercevoir cette ombre, gambadant selon elle, beaucoup trop vite. Ses sens se mirent en alertes, et un désagréable frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Un vampire. Elle reconnaissait que trop bien cette façon trop élégante et agile de chasser. Sans réfléchir davantage, Meredith se mit également à courir. Elle dépassa un arbre, arrivant ainsi à la droite du vampire et eut juste le temps de tendre le bras, pour saisir le poignet de ce dernier, qui semblait enquête d'une proie. Par sa vitesse, elle fut forcer de faire quelques pas précipiter vers lui. Alors, grâce aux rayons lumineux de la lune, elle put détailler son visage. Une jeune femme... Elle resserra légèrement son emprise, en demandant d'une voix faussement fluette :

    - Où vas-tu donc à cette allure ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptyVen 13 Fév - 1:38

  • Lancer vive allure, je sentie soudain une légère pression autour de mon poigner. Lancer, j’avais entraîner la personne avec moi. Puis me stoppant net, elle me regarder, ne me lâchant pas le poigner d’une seule seconde, l’examinant à mon tour. Haussant un sourcil puis grimaçant.

    - Où vas-tu donc à cette allure ?

    Je partie de mon rire cristallin ayant deviner à qui j’avais à faire. Rien qu’à jeter un petit coups d’œil à son autre main, un poignard. Que comptait -elle me faire avec cela ? Me chatouiller peut être ? Je la toiser avant de murmurer..

    - Parce que tu pense vraiment que je vais te le dire ? Lui dis-je, plongeant mes yeux couleur d’ambre dans les siens, j’ajoutai . Dans tes rêves sûrement.

    Frustré de ne pas avoir put attraper ma proie je lui assigna un violent coups de ma main droite sur sa joue, la faisant virevolter à plusieurs mettre de moi. Satisfaite, je lui lança :

    -Ne te frotte pas à plus grand que toi…tu pourrais y perdre tes « ailes »

    Prétentieuse moi ? Bien sûre que non ! J’étais tous simplement réaliste. T puis j’avais mon caractère. Que les personnes de mon entourage me trouve les défauts les plus récurrents, mais que des étrangers se le permettent ho sa non !. Allant à sa rencontre je la regarder désormais à terre, la toisant d’un regard froid.

    -Est -ce cela une…chasseuse ? Pathétique…vraiment. Je marquai un temps de pause avant d’ajouter. Moi qui penser qu’il y aurait plus d’action. Je suis réellement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptyVen 13 Fév - 11:22

    Meredith observait la jeune femme avec une parfaite intention. Elle se doutait qu'après son geste plutôt "osé", cette dernière allait réagir au quart de tour. Surtout, qu'elle ne semblait pas du tout commode. Néanmoins, la perfection de son visage, sa beauté aussi déconcertante soit-elle, rattrapait assez bien sa force de caractère.
    D'ailleurs, elle se doutait par avance, que la suite risquait d'être intéressant. Elle ne s'ennuierait pas.
    Cependant, un léger détail lui fit froncer les sourcils. Cette jeune femme était au lycée... Elle l'avait déjà croisé... Elle était souvent avec... les Cullen. Mais oui ! Meredith fit alors le rapprochement. Emmett, ce qu'il lui avait révélé... Les vampires "végétariens"... Celait voulait-il dire qu'elle était de ceux là... ? Il avait dit les "miens", alors...

    « Parce que tu pense vraiment que je vais te le dire ? Dans tes rêves sûrement. »
    Coupée dans ses songes, Meredith cligna des paupières. Elle arqua ensuite un sourcil, soutenant son regard doré. Cela en était d'ailleurs troublant. Elle avait des yeux... C'était... hypnotisant... Oui, c'était bien le mot qui correspondait... Pendant quelques instant, ça lui en coupa presque le souffle ou... peut être était-se elle qui s'empêchait tout simplement de respirer...

    Meredith n'eut pas le temps de riposter. Elle se prit un violent coup au visage, qui la fit virevolter un peu plus loin. C'est alors lourdement qu'elle retomba à plat ventre sur le sol. Le front appuyé contre l'herbe, elle resta immobile, les paupières closent, pour reprendre ses esprits. Elle ressentait une sorte de brûlure contre sa joue, qui la fit grimacer. Elle redressa difficilement la tête, et son regard croisa de nouveau celui de la jeune femme.

    « Est -ce cela une…chasseuse ? Pathétique…vraiment. Moi qui penser qu’il y aurait plus d’action. Je suis réellement déçu. »
    Elle avait raison... Elle avait raison et elle s'était fait avoir... Les vampires étaient tous les mêmes. Comment avait-elle pu se laisser berner aussi facilement ? Elle s'en voulait... Elle aurait du tuer Emmett lorsqu'elle l'avait au sous la main.Elle aurait du le deviner... Les vampires étaient de merveilleux comédiens. Elle en avait pourtant au l'expérience avec Carmilla...

    Haineuse, Meredith se releva rapidement. Les jambe fléchies, les poings légèrement en avant, elle défia la jeune femme du regard.

    - Tu devrais réellement penser à faire attention, on pourrait croire que tu n'es qu'une sale sangsue prétentieuse.

    A peine eut-elle terminée de formuler sa phrase, qu'elle lui retourna un violent cou de pied, bien placé, à l'estomac, qui la fit valdinguer un peu plus loin. Meredith s'approcha de la jeune femme, et l'empoigna par la gorge, la forçant ainsi à se redresser, pour la bloquer contre le tronc d'un arbre.

    - Vous êtes vraiment tous les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptyVen 13 Fév - 14:04

  • Mérédith était allez s’aplatir un peut plus loin contre le sol. Clignant des yeux, elle avait eut du mal à reprendre ses esprits. Je m’étais alors avancer près d’elle et lui avait montrer ma « vision des choses »
    Quand elle c’état relevé, elle avait dit :

    - Tu devrais réellement penser à faire attention, on pourrait croire que tu n'es qu'une sale sangsue prétentieuse.

    Haussant un sourcil je lui avait calmement répondu en prenant mon ton sec et froid :

    -Sangsue prétentieuse ? Et toi tu n’est q’une humaine stupide et sans cervelle !

    Voilà, je m’étais enfin exprimé sur son sujet. J’avais eut le mérite d’être clair dans mes paroles, je détestais les chasseuses depuis qu’elle avait tentaient à mîntes reprise de tuer mon mari. A peine avais-je eut le temps de terminer ma phrase qu’elle c’était empressé de me donner un violent coup à l’estomac, me prenant par la gorge, serrant un peut plus fort. Je me laisser faire …

    - Vous êtes vraiment tous les mêmes !

    Je la foudroya du regard qu’attendait-elle par là ? « Tous les mêmes ! » . Un regard interrogateur vers cette petite idiote pour comprendre de quoi elle voulait parler. Je soupirai tant bien que mal. Vraiment pathétique…

    -Arrête veut tu ? Tu ne sais rien ! Rien du tout ! M’énervais-je avant de rajouter
    - Bien que compte tu me faire au juste ? Parce qu’en ce moment j’ai plutôt l’impression que tu me « chatouille » qu’autre chose voit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptyVen 13 Fév - 15:21

    Meredith soutenait le regard de la jeune femme, avec une lueur de haine, de... de vengeance aussi peut être, dans les yeux. Entre ses doigts, elle sentait la gorge glacé, mais pourtant si douce de la vampire. Sa peau était telle que de la porcelaine. Incroyablement parfaite, fragile... Seulement en apparence. Et, c'était étrange aussi, de ne pas sentir son pou. Chaque fois, cela avait le don de l'interpeller. Elle resserra sans même s'en apercevoir, l'emprise qu'elle avait sur son cou, sachant très bien que ça ne servait strictement à rien. Mais, à cet instant précis, elle avait besoin de lâcher son besoin de vengeance, de cracher son venir aussi... Elle était... hors d'elle... Et, sur son visage, on pouvait lire cette haine, mais aussi cette douleur suite à son passé...

    « Arrête veut tu ? Tu ne sais rien ! Rien du tout ! »
    Elle ne voulait même pas l'écouter. C'était insensée. Tout l'était. Et, elle avait envie... elle avait besoin de tuer. Peut être était-elle pire qu'eux finalement... Un assassin... Un assassin assoiffé de vengeance... Vive le tableau, quand on y pense... Elle remua fébrilement la tête, pour apercevoir son arme, qu'elle avait lâché à cause de sa chute. Elle était là bas... Un peu plus loin... Trop loin... et cela ne suffirait pas pour l'achever de toute manière, elle le savait...

    « Bien que compte tu me faire au juste ? Parce qu’en ce moment j’ai plutôt l’impression que tu me « chatouille » qu’autre chose voit tu ? »
    Aaaah ces vampires ! Toujours à se croire supérieur ! Elle détestait ça ! Elle se contenta néanmoins d'arquer un sourcils. En lui serrant encore la gorge, elle la rapprocha de son visage, puis lui cogna fortement la tête contre le tronc.
    Meredith la relâcha, s'éloigna simplement de quelques pas, en appuyant une main sur son front. Inutile de le dire... Elle doutait... Elle n'avait jamais douté de son travail, seulement depuis qu'elle avait croisé la route de la famille Cullen. Elle lança un regard à la jeune femme. Puis, d'un geste vif, elle rattrapa son arme. Elle s'approcha d'elle, s'apprêtant à la lui planter, mais la jeune femme l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptyVen 13 Fév - 23:03

  • Muette, elle l'étais. Et je commençais à m'impatienter au fur et à mesure que les minutes passé, elle me semblait une éternité. Soupirant d'exapération. Je la foudroyer du regard avant qu'elle ne resserre sa main sur ma gorge, une nouvelle fois et tappe la tête contre le tronc. Un grognement s'échappa de ma groge alors que je commençais sérieusement à m'énerver. Une chose était sûre il fallait que e me calme. Sinon j'étais capable de ne plus me retenir. Fermant les yeux, pendant quelques minutes, me concentrant, tentant d'oublier le bruit du sang d el'humaine entrain de couleur dans ses veines. Je ré-ourvrit mes yeux habituellement couleur d'ambre. Malheruesement sachant pertinamment que je ne tiendrais pas usqu'à lundi, 'avais donc décider de venir chasser. Manque de chance. J'étais tomber sur cette " pot de colle". Et il se trouvait que je mourrais de faim. Ma gorge commençais à me brûler. Ayant marre et sentant l'envie de me dérober à mon régime alimentaire. J'avais prit le devant, alors que la chasseuse était sur le point de me planter un poignard. Je l'avis empoigner violemment la faisant ainsi lacher l'objet. Je la soulever, la plaquant contre l'arbre, et lui dit de ma voix à préent rauque.

    -SUFFIT tes âneries ! j'ai faim et ce n'est pas une petite humaine qui va m'empêcher de me nourir !

    Repérant bien vite l'odeur que j'étais venue chercher, du sang animal je m'étais empresser de l'envoyer, encore une fois dans les "roses" avant de courir à toute vitesse traquant ma proie. A quelques dizaines de mettre de l'endroit ou je me trouvais il a avait quelques fraction de seconde, une bête succomber sous mes crocs. La jugulaire ouverte, le sang, coulant à flaut dans ma bouche, je me soupirai d'aise, sentant peut à peut ma faim disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptySam 14 Fév - 0:29

    La lame fendit l'air, menaçant de s'abattre brutalement, pour s'enfoncer dans la chaire tendre et glacial de la jeune femme, mais cette dernière bloqua son geste, en l'empoignant violemment. Meredith laissa échapper un hoquet de surprise, et tellement l'emprise de cette dernière était intense, elle fut obliger de lâcher son arme, qui tomba vulgairement sur le sol. Un léger cri lui échappa, lorsque de sa force surhumaine, la vampire la souleva, pour la plaquer contre l'écorce rêches de l'arbre. Lorsque son crâne rencontra le tronc, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement de douleur. Elle saisit alors son poignet entre ses doigts, pour tenter de lui faire lâcher prise, mais en vain... Elle gigota les jambes, ses pieds ne touchaient qu'à peine le sol... Le souffle saccadé, Meredith observait le fond de ses grands yeux dorés, essayant de voir... de savoir ce qu'elle allait pouvoir faire d'elle par la suite.

    « SUFFIT tes âneries ! j'ai faim et ce n'est pas une petite humaine qui va m'empêcher de me nourir ! »
    Suite à ces paroles, Meredith se retrouva une nouvelle fois à être valdinguer un peu plus loin. Lorsqu'elle retomba sur le sol, son épaule émit un craquement, qui la fit gémir bruyamment. Elle appuya sa main contre le point douloureux, en redressant difficilement la tête. La jeune femme avait disparut. Elle se redressa avec peine, s'adossant contre le tronc d'un arbre, pour se soutenir. Son épaule était démise. En s'aidant de la paume de sa main, elle força d'un coup sec, pour la remettre en place, ce qui lui écorcha un cri aigüe. Un peu "amochée", elle attrapa son arme, qu'elle coinça dans sa bottine et se mit à trottiner, à la recherche de la jeune femme. Elle avait faim... Elle avait faim et qui pouvait savoir de quoi elle était capable... ? En espérant qu'aucun humain ne passe par là...

    Après quelques minutes, Meredith la retrouva. Elle était là... au sol à... boire. Boire goulument, à grosse quantité... Un animal. Elle buvait le sang d'un animal. La jeune chasseuse inclina légèrement la tête sur le côté. Un bras plié conte sa poitrine, sa main serrant son bras endolorie, elle fit quelques pas sur le côté, pour venir s'appuyer contre un arbre. Comme fascinée, elle observait avec intention la scène. Elle s'était toujours demandée... Quel goût cela avait-il ? Qu'est ce que cela leur apportait ? Qu'est qu'ils ressentaient quand ils plongeaient leur canines dans la chaire, pour boire avec envie et faim ce liquide vermeille ?
    Et pourquoi du sang... ? Surement, parce que le sang c'est la vie... ça réchauffe le corps...
    D'une voix moins froide, mais toujours aussi dur, elle lui lança derrière son dos :

    - Quel goût ça a ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptySam 14 Fév - 23:21

  • Quel goût ça a ?

    Sentir le liquide vermeiles couler à flot dans ma gorge me mit de suite de meilleur bonne humeur. Etrangement depuis que j'avais était retenue prisonnière de Van Eyeck et privée de nourriture. J'avais une peur bleu d'attaquer les humains si j'attendais trop longtemps avant de me nourir de sang animal, bien entendu à part Edward qui savait celà. Personne en dehors de ma très chère "petite personne" n'en savais rien. Je déglutie avant de daigne rlever la tête vers la chasseuse.

    - En quoi sa t'intéresse hein ?

    Je me relevai ayant finit mon "repas" me dressant droite, devant la chasseuse un sourcil fronçai..

    -Comment t'appelle tu ?

    Par simple curieusitée et puis..parce que récemment Emmett m'avais apprit sa rencontre avec Sam & une autre chasseuse, une certaine ..Mérédith. Tous d'abor énervée, puis contrariée, car Keylian avait était en danger pendant un moment et e n'vais pas était là pour le protéger. Je voulais absolument savoir qui s'en prenait à ma famille, histoire qu'il sache que je les bien à l'oeil et que je leurs explique ma "façon" de pensée. Je détestais ces humains là. Arroguant, stupide et au final, rien dans la cervelle.. Un peut comme Sam.

    - Alors..tu as perdu ta langue ? Faut-il que je t'aide à la retrouver ?. Légèrement menaçante, et sufisamment froide pour qu'elle crache le morceau rapidemment. Et puis, j'avais d'autre chose sous la main comme "moyens de déliée la langue"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptyDim 15 Fév - 1:26

    En effet, pour une chasseuse cette question pouvait sembler... complètement déplacée. D'ailleurs, elle ne devrait même pas se poser ce genre de choses, mais... La curiosité avait toujours fait partie d'elle... Et, c'était un trait de sa personnalité qu'elle ne pourrait sans doute changer... Mais, il vrai que ça l'avait souvent intriguée... Connaitre, savoir pourquoi ils prenaient autant de plaisir... ce qui les attiraient surtout, dans le goût du sang... Elle n'y avait jamais goûté... Normal en même temps, elle était humain, non un vampire et qui plus est, une chasseuse... Mais, peut être que ça la tentait... Peut être un peu... Étrange envie pour une femme comme elle... Seulement, elle voulait comprendre... Mais peut être qu'il n'y avait rien à comprendre finalement...

    « En quoi sa t'intéresse hein ? »
    Meredith resserra légèrement la pression qu'elle exerçait de sa main, contre son bras. La tête inclinée sur le côté, elle observait la jeune femme, avec une grande intention, comme si elle tentait de lire en elle. Puis, son regard se posa sur l'animal inerte sur le sol. Elle n'avait même pas pitié pour cette pauvre bête. Elle n'avait simplement pas été là au bon moment... Même pas une petite pointe de compassion... Ce qui la surprit quelque peu venant de sa part, mais elle reporta très vite ses yeux bleuâtre sur la vampire.

    - Je ne sais pas... J'imagine que je suis assez déjantée pour y être intriguée.

    Elle haussa ensuite innocemment les épaules, en se décollant de l'arbre. D'un pas assurée, elle contourna le cadavre, tout en ne quittant pas du regard, celui de la jeune femme. Dans ses yeux brillaient une lueur de... d'excitation, mais aussi d'une grande curiosité. Finalement, elle s'arrêta juste devant cette dernière, seulement à quelques centimètres de son visage. Peut être un peu suicidaire sur les bords... Mais, elle soutint ses deux irises dorées, avec presque du défit, sans même bouger un cils, presque en s'arrêtant de respirer. Même lorsqu'elle lui demanda son prénom, elle ne fit rien. Elle ne répondit pas, elle resta ainsi...

    « Alors..tu as perdu ta langue ? Faut-il que je t'aide à la retrouver ? »
    Meredith arqua un sourcils, laissant entrevoir un léger sourire narquois. Elle se pencha un peu en avant, comme pour aller lui chuchoter un secret à l'oreille :

    - Je serai curieuse de voir ça...

    Une phrase qui pourrait peut être prêter à confusion... Bref..
    Meredith se redressa, pour se tenir la plus droite possible.

    - Meredith.

    Elle fit un signe de tête vers elle, pour lui demander à son tour :

    - Tu es de la famille Cullen, je présume... Elle marqua une pause.Ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptyLun 16 Fév - 23:42

  • - Je ne sais pas... J'imagine que je suis assez déjantée pour y être intriguée.

    Ayant finit mon repas je me redressa d'un air perplexe avant de plonger mon regard ambré dans celui de la chasseuse, prenant mon air suffisant et ma voix glacial.

    - Déjanté ? c'est un bien faible mot.

    Ma "traqueuse" vînt à ma rencontre d'un pas visiblement assurée. Retenant à grand epeine mon rire, je tenter de rester de marbre face à cette petite idiote. Contournant le cadavre de la pauvre bête, Je la toiser à nouveau lorsqu'elle plongea, à son tour ses yeux dans les miens, elle n'avais pas répondu à ma question, ce qui m'avais plus qu'agaçer. Une envie soudane de m'évader pour ne pas perdre mon temps avec cette chasseuse c'était fait sentir et pourtant, j'étais consiente qu'elle ne me lacherer pas d'une semelle. Je ne pouvais l'emmener tous droit vers notre repert, aux risque qu'elle découvre mon enfant et ma famille. Elle était à présent à quelques centimètre et me dit arroguante :

    - Je serai curieuse de voir ça...

    -Non, tu ne voudrais pas voir celà...Je ne pense pas que tu le veuille. Inutile de faire la fière. Tu n'est rien comparé à moi. Lui avais-je dit Insistant sur le mot RIEN, je l'avais fixer intensément de mes yeux perçant. Si elle souhaitait se battre c'était le moment, j'vaais d'autre chose à faire, Keylian et Emmett m'attendait à la maison. J'avis hâte d'être avec eux. Alors que l'idée de partir venais de m'éfleurer l'esprit elle c'était enfind écidr à dnéouer sa petite langue de vipère.

    - Meredith.

    Meredith ? Attendais un minute...ne serait cepas la chasseuse qui avait suprit Emmett et Kelian à la clairière ? Un son menaçant état sortie de ma gorge, m'approchant d'elle la dominant de toute ma hauteur je lui avais dit :

    -Meredith..se nom met familier. Emmett m'à raconter sa mésaventure en ta compagnie et celle de cette stupide humaine, Sam. Tu as terroriser Keylian..mon enfant !

    - Tu es de la famille Cullen, Elle marqua une pause.Ton prénom ?

    -Oui, Rosalie Hale. Epouse d'Emmett et mère du ppetit Keylian. Je marqua un temps d'arrêt avant de poursuivre, glacial. Autre chose, que je ne te voie plus approché Keylian ou Emmett est ce que je me suis bien fais comprise ? Puis je poursuivis.. Nous esseyons par tous les moyens de préserver Keylian de se monde. Je ne te laisserez pas lui faire du mal et encore moin l'approché !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptyMar 17 Fév - 19:18

    « Déjanté ? c'est un bien faible mot. »

    Un sourire narquois se dessina sur son visage. C'était plus fort qu'elle. Peut être sadique ou malsain... Mais, Meredith aimait beaucoup ce genre de moments. Le genre de moment, où une sorte de défit s'installait entre le vampire et elle. Comme un lien qui se construisait, qui était vouée à la destruction de l'autre, et à la haine profonde. C'était ce qu'elle adorait, lors des combats. Cette façon si... sournoise qu'ils avaient de communiquer, en se menaçant, se rabaissant... Parfois... Quand deux personnes s'entre tuaient l'une l'autre, ça pouvait créer des liens. Mais, pas de manière douce ou sympathique... Non... c'était quelque chose d'entièrement noir... Son travail lui montait sérieusement à la tête... Du moins, c'était ce qu'elle osait penser quelque fois... Ce qui ne serait pas étonnant, étant donné la noirceur de ses songes... Mais, tout le monde n'avait-il pas un peu de... "méchanceté" en elle... ?

    « Non, tu ne voudrais pas voir cela...Je ne pense pas que tu le veuille. Inutile de faire la fière. Tu n'est rien comparé à moi.»
    Meredith écoutait, analysait chaque détails, chaque gestes, chaque réactions... De cette façon, elle apprenait à connaitre petit à petit l'individu qui lui faisait face. C'était sa "tactique", pour découvrir les faiblesses, les doutes, mais aussi les forces, de l'autre... Elle avait toujours fonctionné ainsi. Même avant de devenir une chasseuse. Elle avait toujours eu cette manie de... d'observer, de vouloir comprendre... Peut être était-se aussi ce qui l'avait poussé à aimer la solitude... L'humain pouvait parfois être aussi... malsain qu'un vampire, aussi obscure... Elle craignait d'être également comme ça... Parce qu'au fond... elle l'était surement...

    - Je n'ai pas peur de toi...

    Sa voix était peur sur et pourtant... Pourtant son visage était froid, et il inspirait du défit. Tester les limites de la jeune femme, et les siennes aussi... Voilà ce qu'elle faisait. Un peu tête brûlée, il fallait l'avouer. Mais, elle ne la tuerait pas. L'une comme l'autre, elles ne se tueraient... Elle en était presque certaine...

    « Oui, Rosalie Hale. Epouse d'Emmett et mère du petit Keylian. Autre chose, que je ne te voie plus approché Keylian ou Emmett est ce que je me suis bien fais comprise ? Nous essayons par tous les moyens de préserver Keylian de se monde. Je ne te laisserez pas lui faire du mal et encore moins l'approcher ! »
    Meredith leva la main, comme si elle voulait toucher la joue glacial de la jeune femme. Seulement, elle ne fit que l'effleurer et pourtant... Elle avait sentie cette sensation de froid sur le bout de ses doigts. Elle plissa légèrement les yeux, puis répondit avec un léger sourire en coin :

    - Rosalie ? J'aime bien...

    Elle leva ensuite les yeux au ciel, puis soupira discrètement.

    - Je ne ferais aucun mal à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] EmptyJeu 19 Fév - 19:48

  • - Je n'ai pas peur de toi...

    Un fin sourire apparut sur mon visage angélique. Alors que je toiser la chasseus eme faisant fasse. Comme celà elle n'avait pas peur ? Etrange, je ressentais tous le contraire. Etais-ce mon instinc de prédatrice ou..un sentiment normal ?

    -Tu tentes de te convaincre, c'est typique des Humains. Lui dis-je en un petit sourire. Avant qu'elle n'ajoutes quelque fasse son petit commentaire sur mon prénom.

    - Rosalie ? J'aime bien...

    Prenant mon air hautain je lui avais un léger signe de la main. Bien evidemment que mon nom était "bien". Tous le monde me le disait. Et puis sans me vanter je pense que c'était le plus beau nom que l'on puisse donner à une petite fille. Rose, Rosalie...qu'elle belle référence non ?
    Autant le dire, j'étais fière d eporter ce nom. Alors que j'étais plonger encore et encore dans mon subcontient entrain de divaguer sur la beautée légendaire de mon prénom, j'entendit la chasseuse soupirer puis lever les yeux aux ciel avant de déclarer.

    Je ne ferais aucun mal à ta famille.

    Satisfaite de moi, je m'approchai d'elle avec non chalance avant de conclure notre entrevue.

    -J'espère bien. Ne serait ce si tu tient un temps soit peut à la vie très chère . Marsuant un temps d'arrêt je fit mine de regarder ma montre avant de décréter. Bien ce n'est pas que je m'ennuie mais il est temps pour moi de partir... Un surire intecellant et en un éclair de lumière 'avais déjà disparut sous ses pauvres petit yeux.




SUJET TERMINER !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty
MessageSujet: Re: L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]   L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Karnstein
» Meredith's Topic.
» Meredith's Chrnicle.
» Link's With Meredith.
» Meredith's Relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: Le Parc National d'Olympic-
Sauter vers: