Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Meredith Karnstein

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Meredith Karnstein
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyDim 8 Fév - 21:42

    Meredith Karnstein
    Meredith Karnstein 2uzbk8j Meredith Karnstein 2q40479 Meredith Karnstein F591cg
    La Chose La Plus Difficile en Ce Monde, C'est d'y Vivre ...



    Nom & Prénom : Karnstein Meredith.
    Surnom : Mer.
    Age : 17 ans.
    Nationalité : Américaine.

    Statut : [X] HUMAINS [ ] LOUPS GAROU
    Lieu d'habitation & Situation Sociale : Peu m'importe... Je vis où je peux. Le luxe et le confort ne sont pas mes priorités...



    II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

    Son Physique :

    Des traits finement dessinés, un visage assez doux, on pourrait comparer son joli minois à celui d'un ange. Vous la verrez pourtant que très rarement sourire. Le poids du passé est parfois trop lourd à porter, pour que toute traces physique de ce dernier ne s'efface. Des cheveux blonds, descendants au niveau de ses épaules, faisant ressortir le vert émeraude moucheté de bleu de ses yeux. Un mélange si... intense, qu'il est souvent facile de s'y perdre dedans. Son regard exprime rien et tellement de choses indescriptible à la fois, que ça en est parfois troublant...
    Meredith possède une silhouette assez élancée. Sa taille de guêpe, lui donne une apparence de petite fille fragile, bien que ça y soit tout le contraire... Cependant, elle n'est pas grande, non qu'elle soit très petite non plus.
    Un tatouage incrusté sur sa nuque, vous le verrez que très rarement, dû au fait que ses cheveux soient en générale lâchés sur ses épaules.
    Rare les fois où elle est habillée de couleurs vives. Elle préfère les tons noir, bordeaux, violine ... Sa tenue vestimentaire ressemble à celle d'une gothique, sans être trop superflue.

    Signe(s) Physique(s) particulier(s) : Une morsure dans le cou... La cicatrice est très nettement voyante, d'ailleurs on l'a remarque du premier coup d'oeil.


    III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


    Caractère :

    Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? Je ne le suis pas, je suis juste... Compliquée... Oui, je crois que c'est exactement le mot qui me correspond... Je n'ai jamais été simple à vrai dire... Peut être que parfois je me complique trop la vie... Peut être que je me pose trop de questions... Qui sait... ? Mais c'est comme ça et je suis comme ça... Je pense que personne ne pourra me changer... Qu'est ce que vous voulez, on ne se refait pas... Qui je suis... ? Qui je suis ? Et bien... moi même je l'ignore... Je suis... Meredith Karnstein... Rien de plus... rien de moins... Je suis quelqu'un de tout à fait banale... Je n'ai rien d'exceptionnelle... Je pleure, je ris, je me brosse les dents, comme n'importe qui... Je suis quelqu'un d'ordinaire... Quoi que sur certains points...
    Les autres ? Je les fuis... J'aime être seule... La solitude est ma meilleure amie, car avec elle je n'ai pas besoin de faire semblant... Non, je peux être moi même. Si je reste en retrait, c'est parce que je doute de tout et surtout de tout le monde... Je n'ai aucune confiance en ceux qui m'entourent... Et de toute manière, je ne suis pas douée en ce qui concerne les relations humaines... Chaque fois, ça se termine mal...
    Pourtant, ça ne m'empêche pas d'être là pour le peu d'amis que je peux avoir... Je suis là pour les soutenir... Être là... Moi qui repousse les gens, j'ai pourtant tellement besoin d'affection, d'amour. Mais, je me protège... Oui, je veux garder les dernières forces qui me restent pour survivre... Survivre... La seule chose que je sais faire...
    Mais, si je fuis autant les personnes qui m'entourent, c'est surtout à cause de ma vocation... Anéantir, tuer, détruire des vampires... Vous en connaissez beaucoup vous, des personnes qui font ça ? Et bien moi je le fais... J'ai une haine si forte pour ces créatures... Je les déteste de toute mon âme, et ça, malgré leur degré de méchanceté. Et, depuis ce fameux jour, je me suis jurée de tous les tuer... Et, je ne peux courir le risque que quelqu'un découvre mon secret...


    Ce qu'il aime, ses passions :

    J'ai une vrai passion pour l'écriture. Cela peut paraitre complètement débile et attardée, mais pour moi c'est une façon de livrer mon ressentis. Alors oui, ça m'arrive de passer plusieurs heures assise à mon bureau, éclairé simplement par une petite lampe, munie de mon journal et d'un stylo. Pour moi, c'est une façon de m'évader, et d'oublier à quel point ma vie est... insignifiante...
    Cependant, j'aime beaucoup également boxer contre mon sac de frappe. C'est d'ailleurs quelque chose que je fais souvent. Cela me permet de me défouler, et de m'entrainer également en même temps.


    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs :

    Tout le monde a peur... Tout le monde... Et, je ne suis pas l'exception à cette règle.
    Beaucoup de choses m'effraie à vrai dire... Mais surtout une chose, l'amour... Je sais, c'est... Il faut être complètement dégénérée pour en avoir peur et pourtant, c'est le cas... Voilà une autre raison, qui me pousse à être seule...


    IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


    *Il était une fois...

    29 Octobre 1991.


    Pour la première fois, je vois le jour... Ma mère; Ellen Karnstein me tient contre elle, dans ses bras frêles. On peut lire la joie, et la fatigue sur son visage, mais aussi une certaine déception, lorsqu'elle détourne les yeux sur le côté, et que son regard se pose dans le vide. Mon père nous a abandonné deux mois plus tôt. Il a donné aucune explication. Il s'est enfuie, comme un lâche. Et malgré tout, ma mère avait gardé un brin d'espoir, mais en vain... Il ne suffit pas d'espérer...

    10 Décembre 2001.


    Je suis assise dans une marre rougeâtre. Je tiens le couteau de toutes mes forces entre mes doigts. Je la regarde. Ma mère. Allongée sur le sol, elle me fixe de son regard meurtris. Son sang s'échappe lentement de ses avant-bras. Pourtant, je ne bouge toujours pas. Quelques larmes ruissèlent le long de mes joues. Je sens l'emprise de sa main autour de mon poignet s'affaiblir doucement. Je ferme les paupières. Comment puis-je rester là, sans rien faire ? Il faut que j'appelle les pompiers... L'ambulance... Je tente de me relever, mais elle me retient. Elle se redresse avec difficulté.
    « Non... Laisse moi... Ne me sauve pas... »
    Je me rassois, comme un pantin désarticulé. Elle ne veut pas que je la sauve... Elle se rallonge. Je vois son teint devenir de plus en plus pâle. Elle va mourir... Il faut que j'appelle de l'aide...
    « Il ne faut pas que tu sois ordinaire Meredith... ne soit pas ordinaire... Je n'ai pas réussis, il ne faut pas que tu le sois... »
    Je ne sais pas de quoi elle veut parler, mais j'acquiesce quand même d'un léger signe de tête. Je ne dis rien. Je n'en ai pas la force. Puis, ses doigts entourant mon poignet se détachent et je la sens partir. Elle est inconsciente... Je l'observe encore. Après mainte hésitation, je me lève, pour me précipiter vers le téléphone... Elle va m'en vouloir... mais je m'en fiche... du moment qu'elle soit en vie...

    23 Juillet 2006


    Il fait chaud, il fait beau... Le soleil à présent orangé, se couche lentement au loin. J'aime cette période de l'année... L'été...
    Vêtue d'une petite robe légère, je suis assise dans le sable, les mains appuyées derrière moi, la tête légèrement basculée en arrière, je profiter des dernier rayons. Je suis seule, il n'y a rien autour de moi, seulement les vagues, les rochers... Personne vient sur cette partie de la plage. De plus, j'ignore si quelqu'un la connait. Elle se trouve dissimulée derrière quelques gros rochers, qui semblent impossible à franchir. Enfin, pour les autres...
    Cependant, je ne suis pas si seule que ça... Et voilà que pour la première fois, je la vois...
    Une jeune fille... Sa peau est aussi blanche que la neige, faisant ainsi ressortir la noirceur de ses cheveux et également de ses yeux. De plus, sa démarche est d'une élégance...
    J'en suis... bouche bée. Je crois n'avoir jamais croiser une fille aussi... magnifique, de toute ma petite existence. Son regard se pose sur moi, et je sens mon cœur s'affoler dans ma poitrine. J'avale difficilement ma salive, et me rends alors compte, que depuis le début je m'empêchais de respirer. Son visage se fend d'un sourire. Je me racle la gorge, gênée, et baisse la tête.
    « Te mettrais-je mal à l'aise ? »
    Relevant lentement les yeux, je constate qu'elle se tient face à moi. Je fronce légèrement les sourcils, en esquissant une grimace.

    - N... Non...

    23 Janvier 2007


    Carmilla et Moi. Moi et Carmilla. Nous deux... Je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que j'ai croisé sa route, par un beau et pur hasard. Ma mère est au courant également, et elle est contente... Contente de voir sa fille resplendissante et épanouie.
    Aujourd'hui, ça fait exactement six mois qu'on ne connait et elle m'a réservé une surprise. Les yeux bandé, je me laisse guidée par ses mains me tenant les hanches. Un grincement, une porte qui s'ouvre surement... Et, elle me libère enfin la vue. C'est une chambre... Une chambre d'hôtel... C'est grand, c'est spacieux et c'est... magnifique. Des pétales de rose, des bougies... La totale... Je suis la plus heureuse...
    Seulement... c'était trop beau pour être vrai... Trop beau pour être vrai oui... Alors que j'ai le malheur de me couper avec un morceau de verre, tout bascule dans l'horreur. Carmilla semble rongée par quelque chose. Quelque chose de puissant, que je ne comprends pas. Et que j'aurais aimé ne jamais comprendre... Sans avoir le temps de réagir, elle se jette sur moi. Ma tête rencontre brutalement le sol, tandis que étalée sur moi, elle me bloque les poignets contre le sol. Sa peau me semble encore plus glacial que habituellement et ses yeux plus sombre encore... Je gigote, l'implore de me laisser, la questionne, mais aucune réponses, aucune réactions... Son regard reste rivé vers... ma gorge... C'est alors que... tout prend un sens dans ma tête, mais c'était trop tard. Ses crocs venaient de s'enfouir dans ma chaire, aspirant goulument ma vie chaque fois un peu plus...

    Je me suis réveillée deux heures plus tôt à l'hôpital. J'ignore ce qui s'est passée... Mais, j'étais bien vivante... Seine et sauve...

    [ ... ]


    Depuis ce fameux jour, je me suis jurée d'anéantir chaque vampires que j'aurai le malheur de rencontrer. La colère et la douleur que j'éprouve pour Carmilla étaient tel que je mettais tout vampires dans même panier. La trahison avait été trop intense...
    De plus, cet accident obligea ma mère a déménager à Forks.
    Je suis maintenant ici depuis quelques mois. Je ne parle à personne. Je n'ai aucune affinité. Ce qui ne m'a pas empêché de remarquer les Cullen... Et surtout Alice, qui ressemble étrangement à Carmilla... Amour ou haine que j'ai alors envers elle... ? Je ne sais pas... On verra bien... Mais, je suis décidée à percer leur mystère, car je suis certaine qu'ils ne sont pas aussi normal qu'ils le prétendent...

    V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
    Racontez nous ses relations.

    Meredith a une relation très complice avec sa mère. Elles s'entendent merveilleusement bien, et ce dans toute situations. Elle confit généralement tout à sa génitrice, en prenant tout de même soin de lui épargner quelques détails, qu'elle a nullement besoin de connaitre. Elle tient à elle plus qu'à sa propre vie...
    Sinon, Meredith n'a pas beaucoup de liens, étant très méfiante, voir extrêmement trop, surtout depuis son histoire avec Carmilla. Cependant, elle a quelques connaissances, qu'elle apprécie plus ou moins, notamment Alice Cullen, qui l'intrigue assez...


    VI/ HORS JEU

    Personnalité sur l'avatar : Sarah Michelle Gellar

    Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 100000000 ans Rolling Eyes.

    Comment avez vous connu ce forum ? Par un Top Site.

    Comment trouvez-vous le Design ? MA-GNI-FI-QUE !

    Votre prénom : Cindy.

    Le code ( en spoiler) :

    Spoiler:


Dernière édition par Meredith Karnstein le Lun 9 Fév - 0:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyDim 8 Fév - 21:51

Bienvenue parmis-nous.
Tu as Sept jours pour finir ta fiche.
Bonne chance. =]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyDim 8 Fév - 22:01

    Merci Cher Edward ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyDim 8 Fév - 22:16

Bienvenue parmis nous la miss, et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyDim 8 Fév - 22:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyDim 8 Fév - 23:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyLun 9 Fév - 0:14

    Merci Merci ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyLun 9 Fév - 0:37

Ah, toi aussi tu veux nous tuer...
Tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyLun 9 Fév - 1:08

    Oui, moi aussi je veux vous tuer x').

    Oui, c'est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyLun 9 Fév - 1:10

Buffy, le retour XD
Validée, bon jeu parmi nous même si tu es une chasseuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyLun 9 Fév - 1:11

    Hé ouais xD !
    Mdrrr ! Merci x) !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyLun 9 Fév - 1:12

De rien, mais pas touche à ma famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyLun 9 Fév - 1:13

    C'est ce qu'on verra Rolling Eyes.

    Ta petite frangine m'intrigue beaucoup d'ailleurs Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyLun 9 Fév - 1:14

On réglera ça en RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyLun 9 Fév - 1:15

    Avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyLun 9 Fév - 20:03

Bienvenue en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalde Mikhalkov
Vampire. Nouveaux né
Chrysalde Mikhalkov


Féminin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyLun 9 Fév - 23:13

Bienvenue!!!!

Mode Maybel : pas touche a mon papa et à ma maman!!! Ni a mamie, papie, mes tontons et ma tata!!!!! sinon je t'aime pas!!! *lui tire la langue* XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyMar 10 Fév - 0:12

Merci ^^.

Je vais me gêner tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyMer 11 Fév - 0:02

Bienvenue en retard (ah tient j'en ai encore une derrière moi???)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyMer 11 Fév - 0:28

Vaut mieux tard que jamais ^^ (Euh... ouais Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyMer 11 Fév - 0:35

Faudra qu'on se fasse un rp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyMer 11 Fév - 0:42

Ouiiii ! Smile Avec un GRAND plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyMer 11 Fév - 0:43

^^ quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyMer 11 Fév - 0:45

Euh... quoi "quoi" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein EmptyMer 11 Fév - 1:33

désolée mdr c'était pas pour toi enfin si mais pas pour CE topic!! mdrr fatiguée moua
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Meredith Karnstein Empty
MessageSujet: Re: Meredith Karnstein   Meredith Karnstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Karnstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Art de chasser...ou d'emmerder son peuple ? [ PV Meredith Karnstein]
» La fin du voyage...[PV:Meredith]
» Meredith's Topic.
» Meredith Welledon [Terminer]
» Link's With Meredith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: