Alec Volturi Vampire.Volturi
| Sujet: Alec Volturi Ven 13 Fév - 16:56 | |
| Je ne sais pas exactement quels personnages joués entretiennent une relation avec les Volturis, merci de m'aider à l'élaboration de cette fiche Aro VolturiAro... Je lui dois la vie, ou plutôt ma vie actuelle. Il est le centre de la famille royale, je ne peux que le respecter pour ça et pour la grâce qu'il m'a accordé avec ma très chère Jane.Jane Volturi Ma très chère sœur, ma jumelle. C'est la personne qui compte le plus à mes yeux, je suis protecteur avec elle, tout comme elle l'est avec moi. Ensemble dans l'éternité... Alice Hale CullenComment ne pas connaître la famille Culllen ? C'est impossible, et j'ai eu l'occasion un jour de croiser la route de l'une d'entre elle. Alice. Emmett CullenEmmett, quel cas! Je ne le connais que peu, mais il ne m'a pas laissé une bonne impression. Il se prends pour un homme intouchable, et fort grâce à ces muscles, mais il ne l'est pas...
Dernière édition par Alec Volturi le Ven 13 Fév - 23:06, édité 4 fois | |
|
Alice Cullen Hale
F A S C I N A T I O N ...What Else ?
You && Your fiche Argent $: Beaucoup xD Race: Vampyr of corse! Your relations. :
| Sujet: Re: Alec Volturi Ven 13 Fév - 17:01 | |
| tu fais de l'italien??? →je soorss
Mouaaa!!
Lien ...eee... ben connaissance en faite. Je crois qu'on peux qualifier la relation de connaissance a approfondir en tout cas^^ | |
|
| Sujet: Re: Alec Volturi Ven 13 Fév - 22:30 | |
| En temps qu'habitant de Volterra, crois tu vraiment que je ne parle pas Italien ?
Disons que j'ai quelques notions d'Italien, mais je préfère l'espagnol des deux. (Tu serais étonnée de savoir le nombre de langue dont je parle et dont j'ai quelques notions... Au moins une dizaine xD Bref)
Je t'ai ajouté dans mes connaissances.
| |
|
Emmett Cullen Clan Cullen. Hale
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Localisation : Forks Date d'inscription : 30/11/2008
You && Your fiche Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD Race: Vampire Your relations. :
| Sujet: Re: Alec Volturi Ven 13 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Alec Volturi Ven 13 Fév - 22:45 | |
| Tu veux je pense un lien comme Alice ? Connaissance ? Ou préfères tu être tout de suite un ennemi vu que tu ne me supporte déjà pas ?
Une petite question à ceux qui ont des icones dans leurs signatures: Comment vous arrivez à avoir plusieurs lignes de texte à côté ?
Au fait, il est pas nécessaire que je vous demande de me mettre aussi dans vos fiches, hein ? | |
|
Emmett Cullen Clan Cullen. Hale
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Localisation : Forks Date d'inscription : 30/11/2008
You && Your fiche Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD Race: Vampire Your relations. :
| Sujet: Re: Alec Volturi Ven 13 Fév - 22:47 | |
| J'aime pas les Volturi ! XD | |
|