Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Witchcraft's Child | Alec Volturi

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
Lysandril Black
Emmett Cullen
Meredith Willedon
Alec Volturi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi
Vampire.Volturi
Alec Volturi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 21:44

  • IMAGE A VENIR...

    Alec Volturi

    N O M : Si vous faites partit des vampires, mon nom ne vous est point inconnu (du moins je l’espère), peut être même qu’il vous provoque des frissons lorsque vous le prononcez… Volturi… Un nom qui peut paraître très banal pour des humains, mais seuls les membres de la famille royale sont digne de le porter.
    Nous régnons dans l’ombre de la nuit, si vous le pouvez, évitez nous. Du moins, c’est un conseil. Si vous ne craignez pas les Volturi, c’est que vous n’avez jamais eu affaire à eux.

    P R E N O M : A ma naissance, l’on m’a attribué le simple prénom d’Alec. On pourrait penser que ce prénom est assez récent, c’est tant mieux pour moi, mais non son origine est plus ancien que vous ne le pensez. Il dérive d’un prénom grecque Alexandros.
    A l’époque où je suis né, l’on attribuait généralement une signification aux différents prénoms. Le mien renvoyait à deux significations, l’on ne savait pas très bien lequel on devait m’attribuer, soit c’était le « protecteur des hommes » soit « celui qui les repousse ». J’ai ma petite idée de la réponse, ces deux significations symboliseraient peut être mes deux vies… Je soulignerais simplement au passage que dans les deux cas Alec renvoie à des valeurs guerrières…

    S E X E : Masculin, What else ?

    A G E : Mon âge réel n’a aucun intérêt à vos yeux, c’est pour ça que je ne vais pas m’étaler là-dessus. Je vous cèderais simplement que j’ai exactement le même âge que Jane, ma jumelle. Après tout que j’ai qu’une petite centaine d’année ou des millénaires, cela change quoi ? Un peu plus ou un peu moins d’expérience ? Laissez-moi rire.
    Si vous vous adressez à un humain, en me voyant il dirait innocemment que je rentre dans l’adolescence. Ils sont si naïf ces humains, et c’est ce qui font leur charme de proie.


    N A T I O N A L I T E E : Demander la nationalité à un vampire ? Ne faut-il pas préciser la date aussi ? Parce que les sangs-froids ne sont pas réputer pour rester au même endroit. Durant ma vie d’humain j’ai résidé en Amérique, en même temps je n’avais aucune autre connaissance de ce lieu… Mais depuis le jour où Aro est venu nous chercher, nous résidons en Italie.
    Certes quelques humains ont eu le malheur de connaître l’endroit où je vis en Italie, et les vampires font tout pour éviter cet endroit que l’on nomme Volterra. Bien entendu, notre famille possède quelques autres endroits dans le monde où nous pouvons séjourner soit pour prendre un peu de repos ou simplement pour une mission d’espionnage ou d’assassinat… C'est pour cela que je considère le monde entier comme mon lieu de... non vie.

    P O U V O I R :Tous les vampires, possèdent des caractéristiques normales c'est-à-dire de la rapidité, de la force, l’odorat développé, un corps fait de roc, et la séduction. Mais tout le monde sait que pour la plupart des membres de la famille royale, possèdent un pouvoir supplémentaire. Le mien est très particulier et très peu connu, voir même pas du tout pour les personnes qui ne sont pas de ma famille.

    J’ai, en réalité, le pouvoir d'annihiler toute sensation. Si vous avez le malheur d’être choisi pour ma cible, vous ne pouvez plus rien sentir, le froid, le chaud, la haine, la violence, l’amour, mais bien sûr ça s’étends aussi au niveau des 5 sens : Le toucher, l’odorat, l’ouïe, la vue et le goût (bien que ce dernier ne soit pas très intéressant). En bref, vous ne sentez plus rien...Vous êtes totalement impuissant vous retrouvant mentalement dans une boîte noire sans fond, sans bruit. Vous aurez sans doute peur d’avancer pour manquer de tomber dans un abysse qui ne finit pas. C’est déroutant et cette illusion peu causer la perte de puissants vampires. La particularité intéressante de mon pouvoir c’est que je pouvais avoir des centaines de victimes en même temps, ou seulement une seule.

    Mon pouvoir se déplace en une sorte d’ombre, tout à fait visible, mais même une tempête ne peut pas la dévier. Bien entendu plus cette ombre est grande, plus elle a du mal à être rapide. Mais une fois que vous êtes à l’intérieur, vous ne pouvez pas vous en détacher, sauf si je décide de vous épargner…

    Je peux ainsi détruire toute une armée de personnes, sans presque aucun effort, surtout si Jane, ma sœur est à mes côtés comme bien souvent…


    A V A T A R : Adam Brody si je ne me trompe pas...

    *********************

    C A R A C T E R E

    Comme tout vampire je reste source de charme et de précieuseté pour les êtres qui ne connaissent pas les avantages d’être un Vampire. Il est très facile d’attirer les humains vers nous en les fascinant par notre beauté et nos atouts que cette métamorphose nous donne, d’ailleurs c’est un aspect que j’adore avec mon pouvoir, j’adore jouer avec cela. Mais parlons plutôt de mon physique à présent et non de ses avantages, n’étions nous pas là pour cela ?

    J’ai un physique d’un jeune adolescent, et avant d’avoir été transformé, j’ai subis comme la plupart des garçons une croissance osseuse qui me permet d’être plus grand que ma jumelle, Jane. J’ai un corps bien bâtit sans forcément qu’il soit intensément musclé, cela n’enlève pas la force surhumaine que je possède en ce moment.

    Mes cheveux sont ténébreux, plus foncé que ma jumelle, et ils sont mi-long. Malheureusement pour quelqu’un qui s’occupe assez peu de soit mes cheveux sont ondulés et impossible de les dresser correctement sans perdre un peu de temps chaque matin. Vous me direz qu’étant immortel je pourrais perdre ce temps, mais je n’en ai point envie. Après tout en me regardant dans les peu de miroirs que j’ai l’honneur de croiser, je trouve que ça me va plutôt bien, ça fait… Sauvage.

    Mes yeux ovales sont tout aussi sombres que mes cheveux. La plupart du temps ils sont noirs, mais ça m’arrive de les avoir rouge grenat même si posséder des yeux d’or seraient plus attirant. Certes je pourrais cesser de m’attacher au sang humain pour pouvoir avoir cet atout de séduction en plus, mais ce serait un trop grand sacrifice. Après tout mes atouts me suffisent, je suis crée pour séduire les humains, beauté irréprochable, une démarche silencieuse et svelte, un corps innocent mais si mystérieux avec une peau incroyablement blanche ressemblant à du lin blanc, de par sa couleur et son aspect suave. Après tout, tout vampire est un magnétisme des petits êtres faibles. Et si je renonçais au sang humain, si délectable, à quoi me serviraient mes talents de séducteurs ?

    Si j’étais née à cette époque de la vie de la terre, je sais que toutes les filles du collège me poursuivraient pour essayer d’attirer mon attention sur eux, mais qu’importe. Cette vision des choses ne m’intéressais pas le moindre du monde. J’étais un vampire avec que des atouts, pourquoi voudrais-je redevenir ou faire semblant d’être humain ? Je suis un vampire avec tellement de qualité et je compte bien en profiter pour m’amuser un peu.

    P H Y S I Q U E S

    Mon époque m’a inculqué les bonnes manières, ainsi que le respect envers mes proches. Cette attitude m’est restée malgré mes années d’existence en cette terre, mais tous ceux qui ne sont pas proche de moi ou de ma famille ne peuvent que me craindre. Je n’ai aucune pitié. Mais je dois avouer que je porte une attention particulière à deux personnes de ma famille en particulier. Vous devez bien vous douter que je parle de ma jumelle, la terrifiante Jane, et d’autre part j’affectionne particulièrement Aro Volturi qui nous a recueillit et sauvé d’une mort certaine nous offrant l’éternité et quasiment l’invincibilité. Certes, j’aurais voulu être plus âgé pour mieux profiter de ce temps qui m’est donné, mais malheureusement on ne peut changer les choses à présent. Je suis condamné à rester dans ce corps qui ne me déplaît pas pour autant.

    Même si je suis sur cette terre depuis longtemps, je reste néanmoins un enfant qui a envie de jouer avec les autres, les manipuler de toute manière. Bien sûr je n’oserais m’attaquer à ma famille, mais le reste du monde est définit comme mon terrain de jeu. Mon attitude avec les autres vampires est essentiellement de la méfiance, bien entendu faisant partit de la famille royale je les respecte pour ce qu’ils sont, mais si l’occasion se présentait de me mesurer à eux, je ne serais pas contre. Ce serait qu’un simple jeu.
    Que je fasse partit de la garde d’Aro, ne me permet pas de me contenir bien longtemps enfermé dans le palais de l’ombre, Volterra. Je suis toujours en quête d’action pour me divertir et ne pas sombrer dans l’ennui. Certes les peu de visiteurs de Volterra apporte avec eux une sorte de distraction, car peu viennent de leur plein-gré, mais au fil des années cela devient récurrent.

    Ma vision des humains est très négative, après tout leurs ancêtres m’avait condamné à mort pour de simples petits livres que j’avais osé lire. Peut être est ce pour cela que je ne leur accorde aucune faveur, et que j’aime tant jouer avec eux pour voir leur souffrance quand c’est moi qui les condamne à mort. Je suis un être sanguinaire, tout comme ma sœur aimée.

    Les années m’ont apprit à supporter la présence des humains aisément, sans que j’ai besoin de m’en satisfaire. Mais cette caractéristique que la plupart des vampires acquièrent au fil des années me permet d’y jouer. La plupart du temps je me satisfais des « Festin Royaux » mais je ne peux m’empêcher de chasser par moi-même d’une façon plutôt excitante. Jouant l’humain séducteur, j’approche ma proie pour ensuite la vider de son sang. Mon mode opératoire favori est le suivant :

    Ayant des décennies d’expériences je peux résister très facilement au sang humain. Donc la plupart du temps je me faufile dans les boîtes de nuit, paraissant plus âgé que d’habitude en choisissant bien mes vêtements ou rallongeant de quelques billets l’entrée de la discothèque pour pouvoir entrer. Je cherche une cible ayant une odeur qui m’est particulièrement agréable, après tout, dans ce genre de lieu il y a le choix ! Puis vint la séduction, un jeu que j’apprécie particulièrement, mes atouts de vampire. Puis j’entraîne ma proie séduite à l’extérieur, dans une ruelle déserte généralement. Bien entendu cet être faible répond la plupart du temps à ma séduction par des baisers fougueux et révoltés, mais au fil de ces embrassades, je m’approche de plus en plus de son cou, pour y planter finalement mes dents sanguinaires.

    Pour ce qui est de mes angoisse je n’ai pas vraiment de peur justifiée, après tout le clan des Volturi existe depuis des millénaires et reste le plus puissant depuis leur création. Aro choisit bien ses membres, tous avec une certaine particularité qui renforce l’invincibilité. Sans peur que vous me preniez pour une grosse tête, je ne pense pas que vous puissiez tenir tête à notre famille en ma présence.

    La seule crainte infondée que j’ai, serais sans doute qu’un clan dépasse Volturi et que l’on perde ce titre de ‘nobles’ préserveur de notre espèce. Ou encore que les frictions dépassent l’entendement entre les membres de la famille Volturi et que la famille vole en éclat. Mais Aro ne laisserait jamais une telle chose se faire, d’ailleurs moi non plus… Cela voudrait dire que les Volturis sont condamné à mourir par leurs ennemis si jamais ils étaient séparés. Et à ce moment là je risquerais de perdre Jane… Ce qui m’était intolérable.

    *******************

    V O U S & C E . F O R U M

    Mon prénom : Il ne vous est pas inconnu, mais je n'aime pas répéter les choses Cool Who am I ?
    Comment je trouve ce forum ? Dois je me répeter aussi sur l'avis que j'ai de ce forum ?
    Le code:
    Spoiler:


Dernière édition par Alec Volturi le Jeu 12 Fév - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 21:47

Bienvenueeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 21:48

Erkk encore un Volturi XD
Bienvenue, ou re-bienvenue quand même, et bon courage pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 21:51

si j'ai bien compris Re bienven,ue?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire.Volturi
Alec Volturi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 21:59

Effectivement, un rebienvenue serait mieux approprié dans ce cas...

Emmett, ta haine des Volturi montre bien la hantise que tu éprouves à leur égard... C'est vrai que tu ne peux que nous craindre ! Mwahaha. Va se cacher derrière son personnage
La fiche sera prête totalement ce soir si j'ai la motivation pour...



____________________________________________________________

H I S T O I R E

Peu de vampires parlent de leur passer, il est très difficile de retrouver les traces de quelqu’un en ne lui posant pas directement la question. C’est donc uniquement ma sœur, Aro ou moi-même qui pourront vous aiguiller sur Notre histoire, la mienne et celle de ma sœur. Une histoire sortant d’une autre bouche n’est que rumeur ou une ânerie.

Seuls mes parents qui sont 10 pieds sous terre ne peuvent même pas témoigner de mon enfance, que dis-je ! Notre enfance. Après tout la mémoire est défaillante durant notre jeunesse, et ma mémoire n’a qu’un souvenir succinct, mais je vais vous faire part de ce qui m’a été conté ou ce dont je me souviens :

Je suis née un jour d’hiver, en plein moyen-âge dans la ville de Salem. La probabilité pour que les enfants meurent peu après leur naissance était plus qu’élevé, mais qui penserait que nous survivions tout les deux ? Etait-on déjà doté d’une capacité spéciale ? Je n’en sais rien, mais Jane et moi ‘profitions’ de la vie ensemble, ce fut une once de bonheur dans cette vie d’enfer. Je ne me souviens pas de nos parents, ils nous avaient abandonné ou ils étaient morts avant que l’on ait pu se souvenir d’eux. A l’époque l’esprit vis-à-vis des enfants était différent de ceux d’aujourd’hui, ils étaient des esclaves pour l’agriculture, surtout ceux qui n’avaient rien d’autre à faire, abandonné par leur propre famille. La seule chose intéressante dans le petit orphelinat était que l’on y apprenait l’écriture avec un prêtre. Une petite compensation pour permettre à nos petits muscles de se reposer de temps à autres. J’étais passionné par les livres, c’est pour ça que j’appris rapidement tout comme ma sœur. Vivant dans un lieu où les mythes et légendes avaient leur place, il était tout à fait normal que certains livres portent sur la magie. Personnellement je m’attardais sur ces lectures, ils me sortaient de la réalité qui était dure à avaler. Malheureusement le peuple n’était pas enclin à ce genre de lecture. Qu’on les lise n’était pas important, mais qu’on s’en imprègne était un tout autre acte, qui avait valu ma mise à mort, tout comme ma sœur pour la même occasion. Nous n’avions que 13 ans… Mais même à cette époque là je soupçonnais qu’ils ne voulaient pas trouver une excuse pour nous tuer, et laisser la place à l’orphelinat à d’autres personnes…

Nos agissements avaient attiré l’œil de créatures dont Jane et moi ne soupçonnions pas l’existence : Des Vampires. Ils étaient venus nous chercher lorsque nous étions encore en prison attendant notre sentence dans la souffrance et la torture. Usant d’une force incroyable ils nous libérèrent. J’avais déjà vu cet homme dans la journée, en disant que Jane et moi étions un espoir pour lui, mais à ce moment là je ne compris pas ce qu’il voulait dire. La force dont ils usèrent pour détruire les barreaux n’étaient pas humain, je le savais. Mais ce n’était pas de la peur, mais de l’attirance et de la curiosité que j’avais envers ceux qui nous avaient cherché. Ma sœur non plus n’exprima pas de peur. Nous nous laissions emmener par ces hommes dans un endroit loin de tout regard et ils nous installèrent dans une pièce où nous pouvions nous reposer. Aux côtés de ma sœur je ne dus pas attendre longtemps pour que le sommeil m’emporte. Un débat avait eut alors lieu chez les vampires, ils décidèrent qu’ils ne pouvaient pas plus attendre, de peur que les humains nous trouvent et nous tuent. C’est pour ça qu’ils profitèrent de notre sommeil pour nous mordre.

La transformation fut douloureuse, du moins au début. Aro m’avait mordu au niveau de mon cou. Je sentis le venin s’introduire dans mon sang, et se propager et la douleur était insoutenable, j’avais l’impression que mes membres brulaient littéralement et personne ne prenait la peine d’éteindre le feu. Pourquoi donc ? Je ne pu retenir mes cris, mes lamentations. Ils nous avaient sauvé du bucher, mais ils nous en avaient réservé un autre que je supposait être des centaines de fois plus douloureuse, chaque inspiration me brulaient les poumons et malgré cela il fallait que je respire. Je voulais mourir, ne plus avoir à souffrir, et comme si ça n’était pas suffisant j’entendais aussi ma sœur à côté qui souffrait au martyr, ils avaient aussi osé la toucher...

Au bout d’une heure de terrible souffrance, je cru que mon corps entier avait pris feu, je compris que c’était un processus, mais je ne pouvais plus tenir, je me demandais comment mon corps pouvait supporter autant de souffrance… Mais au bout de quelques temps j’espérais qu’une chose : je ne voulais plus rien sentir ! Etrangement peu à peu la douleur partait, la sensation de brûler aussi. Ma sœur n’avait pas eu cette chance, elle criait d’autant plus fort qu’auparavant. Les vampires qui nous surveillaient pour que personne ne touche à nous me regardaient étrangement, à croire que j’étais d’un autre monde. Je ne leur prêtai pas attention et je regardais ma sœur, en priant que sa douleur s’apaiserait, que cette sensation s’épanouirait comme il en fut pour moi. Bizarrement il en fut de même pour elle au bout de quelques secondes. Je n’avais pas su que j’étais la chose qui arrêtait cette douleur.

Les gardes durent néanmoins nous porter à leur chef, nous n’avions pas terminé notre transformation et mes muscles me répondaient plus à cause de la douleur qui nous avait envahit. Je ne sentis pas leurs mains sur mon corps, je n’arrivais même pas à voir quelque chose, je n’entendais que des pas, bien distinct... Devant Aro, ils expliquèrent la situation, du moins ce qu’ils avaient compris, et j’entendis comme un murmure de Aro venir à mes oreilles, à croire que je possédais quelque chose pour entendre mieux.

« Intéressant… Nous avons bien fait. Allez les mettre dans le salon, sur le sofa le temps que leur transformation soit aboutie. »

*********


A présent, je fais partit de la famille d’Aro Volturi, qui me réserve à moi et ma sœur une place particulière. Après tout une certaine hiérarchie était instaurée dans le palais royal qu’était Volterra en fonction de la puissance des différents vampires, et sans m’en vanter, je pense que je suis l’un des plus forts suivit de près par Jane.

Certes en apparence, on est les moins âgé, mais l’ont est de loin pas les plus fragiles et les plus faibles. A croire que la puissance des dons privilégie la jeunesse ! J’attends patiemment chaque mission pour pouvoir me divertir, et si jamais quelqu’un venait à apprendre mon don lors d’une mission et qu’il ne nous soit pas utile, je m’empresserais de le mettre en pièce et de le bruler.

Ma relation avec Jane s’est amplifié, nous avons rit ensemble, nous avons souffert ensemble, et maintenant nous partagions l’éternité. Elle était la personne que je protègerais le plus, et inversement, j’en étais sûr bien que nous n’en avions pas vraiment besoin. La savoir loin de moi n’était pas une catastrophe, mais cela me mettait assez mal à l’aise, même si elle était puissante je voulais que rien ne lui arrive. Je ne le supporterais pas.


Dernière édition par Alec Volturi le Ven 13 Fév - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 22:15

Moi, peur ? De toi ? XDDDDDDDDDDD
Ah la bonne blague, j'ignorais que tu avais autant d'humour GAMIN !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 22:30

Alors re bienvenue, Monsieur le Volturi. x]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire.Volturi
Alec Volturi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 22:37

Fiche postée Cool

J'ai édité le message le plus prêt du poste pour mettre l'histoire qui rentrait pas...

Cher Emmett, prenez donc exemple sur votre frère! Lui au moins est respectueux. Quand à ma soit disant bêtise, je n'analysais que vos paroles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 22:55

Etre hypocrite n'est pas dans ma nature, navré Laughing
Blague à part, très belle fiche, VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 23:01

Edward est une POULE MOUILLEE qui lèche les bottes de tout ceux qui se croient supérieurs à lui. Enfin bref, les MacCarty ne s'abaissent pas devant des petits vers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Alec Volturi
Vampire.Volturi
Alec Volturi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 23:19

Un petit vers ? Certes, je suis seul, mais même étant seul je pourrais vous tenir tête... Tel un vers solitaire... Alala, le Tænia, quelle sacrée bestiole, qui pourrait même faire souffrir un vampire.
Ménage tes paroles chère Rosalie, si ça se trouve le vers solitaire va peut être potentiellement faire une petite visite pour découvrir le coin le plus pluvieux des US et venir voir les lombrics de Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 23:21

Mouai et bien viens je t'attend ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 23:22

Oublies tout de suite cette idée, sinon tu risquerais de te heurter à un ours en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 23:22

Alors là!! *En mode Alice*

EDWARD MASEN CULLEN TA PAS HONTE VOYONS?!!

Nah mais dit!!! Espèce d'hypocrite avarié va!! (oula d'où je sors ça moua?? mdrr) pff bref a part très belle fiche, et en face, Re bienvenue mais ne compte pas sur moi pour un acceuil plus chaleureux nah maiis!!

*Mode Alice OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire.Volturi
Alec Volturi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 23:32

Couple MacCarty >> Vous êtes en couple, alors je ne vais pas m'imposer chez vous seul, cela ne se fait pas... Que diriez-vous que je ramène avec moi ma sœur, qu'on soit quitte au moins. Non pas que j'ai peur de m'affronter à vous seul...

Alice >> Cela suffira comme bienvenue, je t'en remercie même. Au moins une personne avec Edward qui n'est pas abjecte!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 23:33

La baston, ca me fait pas peur, mais tu ne touches pas à ma femme ! Ni toi, ni ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 23:36

*Mode Alice ON*

O_O Emmett il m'a dit merci je crois que je vais tomber dans les pommes??
Hey!! Pas touche a mon frère ni ma soeur ni mon neveu/filleul!! Sinon je rapplique et méchant!!

*Mode Alice OFF*

Je vais finir par passer sur elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyJeu 12 Fév - 23:39

Sérieusement...je t'attend Alecounet ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyVen 13 Fév - 0:04

Moi aussiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Alec Volturi
Vampire.Volturi
Alec Volturi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyVen 13 Fév - 0:17

Lance un long baillement de vampire, ce qui veut tout dire...

Vous croyez que je vais me déplacer juste pour que vous ayez le plaisir de me voir ? Donnez moi des raisons pour que j'ai au moins l'envie de faire des miliers de kilomètres... Si je n'ai aucune distraction, ça n'en vaut pas la peine.
Sachez vos menaces ne servent... Absolument à rien. Je n'ai pas l'intention de vous toucher, je n'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyVen 13 Fév - 0:44

baille aussi

oui oui nous aussi on t'aiime (pas) "Alecounet"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Alec Volturi
Vampire.Volturi
Alec Volturi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyVen 13 Fév - 16:00

Très chère Alice, sachez que je ne fais que répondre à vos provocations... N'allez vous pas me dire que 'Erk' n'est pas une atteinte à ma famille ? Je n'ai qu'une méprise immense des êtres humains, et non des vampires. Je ne fais que cohabiter avec eux.
On m'attaque, j'attaque, on est respectueux, je le suis. Ce n'est pas une question d'aimer une personne ou non Rolling Eyes Qu'allez vous donc chercher là, alors que l'on ne s'est quasiment (on va dire xD) pas croisé...

Bref, passons...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyVen 13 Fév - 16:39

*fais une moue boudeuse craquante*

Pfff espèce de petit prince de pacotille!!Pourquoi faut il toujours que vous employez les grands discours? Alalalalala non mais et puis je ne t'ai pas provoqué!! Pas encore du moins ...*sourire espiègle*. Bon tu me devra quand même un rp heiin?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Alec Volturi
Vampire.Volturi
Alec Volturi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2009

Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyVen 13 Fév - 17:00

Tu ne m'as pas provoqué ? Entrer simplement dans la provocation de ceux de ta famille suffit. Pour ce qui est du RP, il faut vraiment que je trouve (ou Aro) une excuse pour m'écarter aussi loin d'Italie, à moins que vous veniez ? Smile C'est aussi une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi EmptyVen 13 Fév - 17:03

eee...oui!! Mais je te préviens c'est sans mes filles (je vous fait pas confiance!!) mais normalement on a prévut un voyage scolaire a Volterra ce sera une bonne occazz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Witchcraft's Child | Alec Volturi   Witchcraft's Child | Alec Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witchcraft's Child | Alec Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi [terminer]
» Aro Volturi
» Aro Volturi
» Famille Volturi
» Heidi Volturi[FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: