Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Randonnée

Aller en bas 
+2
Rosalie H. Cullen
Carlisle Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Randonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:04

    Ma sœur, qui était auparavant assise à terre, s’était ruée vers moi, me faisant basculer au passage. Sa peine était palpable, tellement visible. J’avais mal pour elle, comment avais-je pu faire pour rendre Alice ainsi ? J’étais un monstre !

    - Oh Edward pardon!! Si tu savais comme je regrette!! Je ne pensais pas un mot de ce que je t'ai dit!! Bien sur que c'est compliqué et tu sais que je te soutiendrais tout le temps mais c'est tellement dur de devoir choisir entre Rose et toi je vous aime autant l'un que l'autre!!

    Je ne savais quoi répondre. Elle s’accrochait à mon cou, sûrement avait-elle peur de me perdre encore une fois. Cette idée me fit frissonner. Pour rien au monde je ne voudrais plus la voir. Elle était une des personnes la plus présente dans mon cœur, et ne plus voir son sourire collait à son visage d’ange me rendrait déprimer comme jamais. Bien sûr, je comprenais son point de vue. Elle ne voulait pas faire de mal à Rosalie, ni à moi. Et si elle se mettait entièrement de mon côté, Rose n’apprécierait pas. Mais déjà, le fait qu’elle veule bien de moi me rassuré. Je ne demandais pas plus d’elle.
    La forêt était vide, mais nous pouvions entendre toutes sortes de bruit, ainsi que les reniflements d’Alice, toujours accrochée à moi. Elle ne semblait pas vouloir me lâcher. Le temps passait, et nous restions ainsi. Nous n’avions besoin d’autre chose, rien que l’amour que peuvent avoir un frère et une sœur.
    Se relevant lentement, Alice me toisa, ses yeux un peu moins noir que précédemment. Elle me sourit.

    - Pardon… me dit-elle.

    La lâchant doucement, je lui rendis son sourire et lui caressa la joue.

    - Ne t’en veux pas Alice. Tu n’y es pour rien.

    Souriant encore, je baissais la main. Elle avait l’air plus serein que tout à l’heure. Cela me rassura. Je n’aimais pas la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Randonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée   Randonnée - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:55

SUJET TERMINER !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
 
Randonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: