Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptyMer 10 Déc - 20:28

    Ce matin là, j’avais maudit le ciel d’être couvert. Je n’avais aucune envie de me rendre en cours. Pour une raison qui m’échappa cependant. Étant physiquement plus jeunes que mes frères et sœurs, je prenais des cours en Seconde, les plus ennuyants, selon moi.
    Après quelques minutes à me prélasser sur mon matelas - qui me servait de « lit », je me levai et me dirigeai vers la cuisine où discutait ma famille adoptive, sans pour autant qu‘ils préparent un quelconque repas. Cette pièce nous servait beaucoup quand un humain entrer - ce qui était rare. Je m’assis sur un siège, posant la tête sur ma main, ne portant qu’un minime enterré à ce que se racontés les autres. J’étais comme hypnotisé par quelque chose dont j’ignorai la puissance. Le visage de Bella Swan apparaissait dans mon esprit, sans que je le demande. Chaque journée qui passée me rappelées la vision d’Alice. Celle où elle me voyait la transformer… Celle où je l’aimais comme ma propre vie… Une telle chose ne pouvait être possible, et pourtant, le temps qui passé me révélé l’ampleur de mon amour pour elle. Et je ne lui étais pas non plus indifférent…

    Me levant, je partis vers le garage. Dans la pièce, seule restée ma voiture. Les autres avaient du déjà rejoindre le lycée sans que je m’en aperçoive. Mon esprit avait tendance à quitter mon monde ces temps-ci. Beaucoup trop de fois à mon goût…
    La route pour se rendre au lycée se fit en quelques minutes seulement. J’aimai la vitesse, et le choix de ma voiture n’avait pas été fait au hasard. Le parking était déjà presque complet. Je me garais près de la décapotable rouge de Rosalie. Comme à chaque fois qu’elle la prenait, tous les garçons se rapprochaient pour la contempler. Ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait voir une voiture de ce genre à Forks. La camionnette rouge délavé de Bella était à son emplacement habituel. Je sortis, claquant la portière un peu trop brutalement. Rien n’avait l’air d’avoir changé, mis à part ce garçon…
    Sa peau était très blanche, presque trop blanche même. Ses yeux d’un or mielleux rappelés les miens. Un nouveau vampire sans doute. Ses pensées me donnèrent raison. Je m’approchais de lui, voulant en savoir plus.

    - Mh.. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptyMer 10 Déc - 20:41

  • Alexander était arrivé à Forks il y a de cela quelques jours maintenant, assez pour rencontré plusieurs personnes d’ont une en particulière. Le jeune vampire était chez lui, appuyé sur sa terrasse il regardait le paysage d’un air absent. Ses pensées allaient toutes vers Clémence, cette jeune fille au visage pâle et aux cheveux blonds. Il détestait être ainsi, il ne comprenait même pas son intérêt pour elle… Pourquoi envahissait-elle ainsi ses pensées ? Il n’en savait rien, il ne voulait pas le savoir et n’imaginait même pas le faite d’être avec elle. Pourquoi ? Il était tros dangereux, bien sûr, après mille ans on apprend à se contrôler mais la soif du sang humain était toujours la. Il ne se nourrissait que d’animaux et cela ne lui suffisait pas, il avait de la force mais avait toujours envie de plus. Pourtant, il ne faisait rien, il vivait avec. Son réveil sonna alors, il était 7h35, il devait se préparer pour aller au lycée. Rien que cette idée l’exaspérait, mille ans et il était toujours dans la même classe…Mon dieu ! Le jeune homme attrapa son sac au vol et alla chercher sa voiture, un quatre quatre noir plutôt imposant. Il monta dedans et démarra en trombe et brusquement, il passa une main dans ses cheveux et soupira, il ne cessait de penser à elle.

    Alexander roulait donc sur les routes quand au loin, il vit son lycée pointer le bout de son nez. Tranquillement, il entra dans le parking et gara sa voiture tout près de celle des Cullen comme il le faisait depuis son arrivé. Une fois fait, il sorti rapidement et attrapa son sac qui était coté passager. Alex mit son sac sur son épaule quand il vit une autre voiture se garer près de la sienne, il n’y prêta pas vraiment attention et se mit à marcher vers le hall quand il senti une odeur approcher de lui. Le jeune homme se stoppa et tourna ses yeux vers la direction de l’odeur, il vit un jeune homme aussi pâle que lui approcher. Celui-ci le salua et Alexander fit un léger sourire

    «Hum... Salut… »

    Il l’avait déjà remarqué dans le réfectoire avec sa famille mais n’était jamais allé les voir, pourtant, avec son expérience, il avait comprit rapidement qu’ils étaient vampires. C’est alors qu’il vit la voiture de Clémence et posa ses yeux sur celle-ci, il perdit pieds dans ses pensées juste quelques secondes et soupira alors

    *Mais c’est quoi ce bordel,n arrête un peut de penser à cette humaine…*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptyMer 10 Déc - 22:57

    Le jeune homme à la peau blanche s’était retourné en entendant ma voix. Il avait deviné qui j’étais, bien avant que je m’aperçoive de sa présence au lycée. Il nous avait remarqués au self, lors de son premier jour ici.

    - Hum… Salut… avait-il dit en me souriant.

    Un léger sourire, mais tout de même éblouissant. Comme ceux de ma famille et moi-même aimions les faire ! Il était aussi grand que moi, et son visage m’aurait pu être presque familier, bien que je ne le l’aie jamais vu. Son regard était lointain cependant, puis il se figea, ne bougeant plus, comme je l’aurais fait si j’avais été à sa place. Ses yeux fixaient quelque chose ou plutôt quelqu’un. Je me retournais pour apercevoir une voiture, juste derrière nous. Une jeune femme aux longs cheveux blonds était installée côté conducteur. Ses yeux étaient bleu ciel, et sa peau était pâle. Mais pas autant que la notre. Puis soudain, les pensées du vampire fusèrent. J’eus un choque quand je compris de quoi il s’agissait…
    En effet, le nouveau venu était dans la même situation que moi. Un vampire - néanmoins beaucoup plus vieux, amoureux d’une simple humaine. En tout cas, c’est ce que j’avais compris en lisant dans son esprit. Je ne su comment me comporter. Sans doute ne s’avait-il pas que je l’espionnai via ses pensées, mais j’aurai voulu lui dire à quel point je pouvais le comprendre à cet instant. Je fis mine de regarder mes pieds, et me lançait à nouveau.

    - Je suis Edward Cullen. Mais tu as sûrement du me reconnaître.

    Ma phrase était pleine de sous-entendus, bien que je ne l’aie fait exprès. Son regard était encore tournée vers l’humaine qui était à présent descendu de sa voiture. J’aurai du lui en dire plus. Lui dire que je savais tout, qu’il était comme moi, dans tous les sens du termes…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptyJeu 11 Déc - 0:24

  • Alexander venait de se perdre quelques secondes dans ses pensées, mais il sentait une étrange sensation, comme si on pénétrait dans ses pensées. Il se dit qu’il devenait parano, qu’il hallucinait sûrement… Le jeune homme tourna une nouvelle fois les yeux vers la voiture, il vit Clémence sortir de celle-ci et le vent venir lui apporter son odeur, il serra brusquement le poing mais essaya de ne rien laisser paraître. Il se sentait faible d’un seul coup, comme si cette jeune fille absorbait toute sa force, comme si elle détournait toutes ses envies sur elle-même. Il fini par regarder une nouvelle fois Edward, il le vit alors regarder ses pieds et se présenter mais il fit un sous entendu bien compris par le vampire

    « Oui, je t’ai reconnus toi et ta famille dés que je vous aie…comment dire sa…croisé. »

    Enfin, il avait plutôt senti son odeur ainsi que celle des Cullen’s. Alexander regarda en biais la jeune fille s’éloigner vers le hall et une fois disparue, il se senti détendu mais en même temps extrêmement nerveux. Il se rendit alors compte qu’il ne c’était pas présenté, il passa une main nerveuse dans ses cheveux puis sur son visage et respira un grand coup

    « Ha oui, je suis Alexander Klavoski, je ne pense pas que toi tu me reconnais »

    Il fit un léger sourire très calme et détendu même si secrètement il ne l’était mais vraiment pas, cette nouvelle ville, cette nouvelle rencontre tout allait réellement vite. Puis, il y avait cette humaine ! L’air de rien, le vampire avait bien vu le regard de Edward se poser sur une autre jeune demoiselle, Bella si il se souvenait bien de son nom. Mais il ne fit aucune allusion à cela, après tout, tout le monde regardait tout le monde ici. Il ne savait pas que lui et Edward avait la même préoccupation, une humaine.

    « Emmett, Rosalie, Alice et Jasper son tes frères et sœurs si je ne me trompe ? A moins que ma vision me joue des tours et que mon odora faiblisse avec l’âge… »

    Il sourie alors avec amusement, un sourire très sympathique et gentil. On voyait bien que Alexander n’avait rien de méchant loin de la, puis, son regard prouvait bien qu’il ne buvait pas le sang des humains mais ceux des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptyJeu 11 Déc - 20:26

    Ses yeux suivaient le chemin qu’avait emprunté la jeune fille après être sortit de sa voiture. Soufflant plus fort qu’il ne le fallait, le vent apporta l’odeur de l’humaine vers le vampire et moi. C’était agréable.. Elle avait une odeur particulière. Mais elle n’était pas pareille à celle de Bella… Pour moi incomparable. Ce n’était que mon avie après tout.

    - Oui, je t’ai reconnu toi et ta famille dés que je vous aie… comment dire ça… croisé. lança-t-il.

    Ils nous avaient aperçus, ma famille et moi à la cantine, comme je l’avais deviné. Notre odeur l’avait interpellé, comme pour lui dire qu’il n’était pas seul.

    - Ha oui, je suis Alexander Klavoski, je ne pense pas que toi tu me reconnais.

    Je ne l’avais peut-être pas reconnu, mais j’avais deviné qui il était en peu de temps. Son esprit était encore perturbé par l’arriver de cette humaine aux yeux bleus.

    De loin, j’entendis la voix de Bella, discutant avec ses amis. Mon Dieu que son parfum était sublime… Je n’avais jamais rien sentit de tel. Je me tournais pour pouvoir l’apercevoir. Elle était assise dans sa voiture, portière ouverte. Devant elle se trouvait Mike, un jeune homme à la chevelure blonde et au visage poupon. Il avait, depuis le premier jour, été attiré par ma protégée. Et il était devenu jaloux de moi, étant donné que je passais plus de temps avec Bella qu’il ne l’aurait voulut. Je reniflais encore cette esquisse senteur avant de reposait les yeux vers Alexander qui se tenait toujours devant moi.

    - Emmett, Rosalie, Alice et Jasper son tes frères et sœurs si je ne me trompe ? A moins que ma vision me joue des tours et que mon odora faiblisse avec l’âge… me dit-il en souriant légèrement.
    - Ne t’inquiète pas, tu es en parfaite santé. Ils sont bien mes frères et sœur adoptifs, répondis-je lentement en souriant également. Tu es un nouveau alors… dis-je après quelques instants, puis je repris, si doucement que personne ne pourrait l’entendre, à par lui. Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un comme moi dans les parages.

    Je lui fis un sourire en coin. Il comprendrait sûrement ce que voulait dire le « comme moi », étant donné qu’il nous avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptyJeu 11 Déc - 20:49

  • Alexander avait bien vu qu’un moment, Edward se tourna vers une jeune demoiselle qu’il reconnu rapidement, Bella Swan. Une jeune lycéenne de l’école à l’odeur plutôt alléchante, mais qui ne disait rien de plus à Alexander. Oui, son odeur à lui, cette odeur qui le rendait fou était celle de Clémence et de personne d’autre. Peut-être que sa variait d’un vampire à l’autre après tout. Il voyait bien que le jeune homme en face de lui était tout perturbé par cette jeune fille et il ne pu s’empêcher avec ironie, mais se qui le frappa ce fut les émotions qui s’emparèrent du vampire…

    *Et ben, je pensais être le seul à aimer une humaine, je me suis bien planté…*

    Il vit alors Edward reposer son regard sur lui et lui dire qu’il était en parfaite santé, que ceux-ci étaient ses frères et sœurs adoptifs. Il dit alors qu’il était surprit de voir quelqu’un comme lui ici, Alexander sourie calmement mais avec une certaine ironie

    « Je vois…tu verras en grandissant tu te rendra compte qu’on est partout à la fois…et que parfois, certain passent même inaperçu ! »

    Oui, après mille ans de vécu, Alexander n’était plus surpris de rien avec ses semblables et même les loups-garous. Il entendit alors un cris, un jeune homme venait de tomber dans les escaliers et venait de biens se faire mal. Malheureusement pour Alexander, ses émotions lui arrivèrent de plein fouet vu qu’il avait relâché sa garde. On vit que le vampire se courba légèrement en avant et ses yeux virèrent au noirs… Il tourna le dos aux humains affalés autours du blessé et essaya de faire de l’humour tout en aillant lui-même assez mal

    « Et bien, il vient de se faire drôlement mal ! »

    Sa respiration s’accéléra et finalement, Alex réussit à mettre une barrière qu’il c’était entraîner à faire pour enlever cette sensation et juste comprendre qu’il avait mal sans plus… Une fois fait, il passa une main dans ses cheveux et grimaça en murmurant

    « Il a une jambe cassée… »

    Comment le savait-il ? Simplement parce que en ressentent son émotion, sa douleur, il avait ressenti celle-ci et à l’endroit même d’où provenait la douleur

    *Que je haie ce don*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptySam 13 Déc - 0:27

    Sûrement avait-il raison en disant que beaucoup d’entre nous pouvaient se trouver partout à la fois, et souvent sans qu’on ne les voit. Après tout, le vampire avait dix fois plus d’expérience que moi. J’étais un enfant comparer à lui. Il ne devait pas être aussi vieux que Carlisle, mais peut être se rapprochait-il du millénaire
    Plus loin derrière nous, un crie retentit. Quelqu’un s’était blessé, très gravement à en croire le hurlement horrible qu’il venait lâcher. Puis, sans en comprendre la raison, je vis Alexander se plier lui aussi de douleur. Ses yeux étaient passés d’un or mielleux à un noir intense en une fraction de secondes seulement. Mais que lui arrivait-il ?

    - Et bien, il vient de se faire drôlement mal ! dit le jeune homme en riant - d’un rire faux cependant.

    Je ne compris pas tout de suite pourquoi il avait agis ainsi. Mais, il reprit doucement ses esprits, tout en ayant l’air de souffrir encore. Il passa une main dans ses cheveux en respirant calmement puis murmura en grimaçant tout de même :

    - Il a une jambe cassée…

    Une jambe cassée ? Comment … Comment avait-il su ? Puis, tout devint clair pour moi. Les pensées du vampire m’étaient lisibles, et je me surpris à lire en lui comme dans un livre ouvert..

    * Que je haie ce don ! *

    Un don… Bien sûr ! Comment avais-je fait pour ne pas y penser plutôt ? Moi-même, j’avais hérité - mis à part la vitesse et la force, d’un don qui m’était propre. Lire dans les pensées d’autrui. Alice quant à elle avait obtenu le pouvoir de visionné l’avenir, malgré le fait qu’il ne soit pas toujours vrai. Comme la dernière fois, quand elle m’avait révélé que je transformerai Bella en un vampire… Je laissais cela de côté pour me concentré de nouveau au garçon devant moi. Il était également un buveur de sang, tout comme les miens, et moi. Son don était-il d’endurer la souffrance qu’éprouver les personnes près de lui ? Sans doute… Son visage reflété encore une douleur affreuse, comme s’il ressentait le mal qu’avait provoqué la chute du garçon. Il avait ressenti la douleur dans sa propre jambe, comme si c’était lui qui était tombé. Incroyable … Effrayant, mais tout de même incroyable… J’éprouvais cependant une tristesse pour Alexander. Son don lui servait sans doute, mais … sentir la douleur… Ce n’était sûrement pas une partie de plaisir…

    - Tu as ressentit la douleur du garçon, avais-je conclu. Ce n’était même pas une question. Je savais à présent de quoi il était capable… Est-ce que … tu ressens … ce que moi je ressens ?

    Une question un peu idiote sans doute. Mais j’aurais aimé savoir s’il comprenait ce que j’éprouvais… Lui même ressentait cette sensation…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptyLun 15 Déc - 17:04

  • Alexander venait de sentir la souffrance du jeune homme en lui-même, il avait peut-être un âge avancé mais ce don ne se contrôlait pas. Pourtant, Alex aurait voulu savoir le contrôler mais il ne savait que mettre une barrière entre la douleur et lui-même sans pour autant ne pas sentir la souffrance un minimum. Il dit alors à Edward que le jeune homme avait une jambe cassée, c’est alors que le jeune homme lui demanda si il avait ressenti la douleur de ce garçon, enfin, c’était plus une affirmation que autre chose. Il demanda ensuite si il ressentait se que lui ressentait, Alexander baissa légèrement les yeux, ne bougeant plus sa jambe droite de peur d’avoir mal se qui serait probablement le cas d’ailleurs. Il détourna alors les yeux et enleva la barrière qui séparait les émotions pour ressentir celle d’Edward plus profondément… Il reposa son regard droit dans celui du vampire et dit alors d’une voix calme et douce en même temps.

    « Oui…mais c’est confus dans ton cas et en même temps puissant… Tu es amoureux mais tu as peur de faire souffrir, de faire du mal. Tu souffres intérieurement, comme si on te torturait chaque jour, chaque heure… Tu essayes de faire le tri sans vraiment y parvenir. »

    Alexander soupira alors, son don était surtout une malédiction plus que autre chose à ses yeux. Imaginé que vous êtes dans un lycée remplit d’élèves qui ont tous des sensations différentes, des émotions complexes… Je ne vous raconte pas l’effet que sa vous fais chaque jours, vous avez même du mal à distingué vos émotions de celles des autres ! Au début, vous souffrez quotidiennement, puis, vous vivez avec et après mille ans, Alexander avait apprit à vivre avec sans pour autant s’y habituer ! Il regarda une nouvelle fois Edward, il lui dit presque dans un murmure, dans un souffle

    « Je comprend que trop bien se que tu éprouve, aimer une humaine n’est pas facile surtout quand nous sommes…différent ! Sa fais peur, sa fais mal… »

    Le jeune homme sourie doucement à Edward, essayant de bien lui faire comprendre qu’ils étaient dans la même situation, qu’ils souffraient dans un sens du même mal qui ronge l’intérieur de leurs êtres en entier. Mais une question lui vient à l’idée, que pouvait-il faire lui comme…comment dire…anormale ?

    « Et toi ? Que sais-tu faire ? »

    Alexander le regarda calmement et vit le jeune homme qui c’était cassé la jambe être emmenée ailleurs au grand soulagement du vampire. Il bougea légèrement sa jambe avec satisfaction et reprit une posture normale
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptyMar 16 Déc - 21:49

    Après lui avoir posé la question, il parut devoir se concentrer avant de me répondre. Puis, il me fixa, droit dans les yeux, et me lança sur un ton calme et serein.

    - Oui… Mais c’est confus dans ton cas et en même temps puissant… Tu es amoureux mais tu as peur de faire souffrir, de faire du mal. Tu souffres intérieurement, comme si on te torturait chaque jour, chaque heure… Tu essayes de faire le tri sans vraiment y parvenir.

    Ses paroles me donnaient la certitude qu’il comprenait à la perfection mes sentiments à ce moment là. Il m’avait décrit comme si je lui avais tout révélé juste avant. Le bout de phrase « tu es amoureux » me fit frissonner. J’avais encore un peu de mal à dire ça. Je ne l’avais encore jamais été au paravent, et personne ne m’avait expliqué ce que cela impliqué…Alexander souffla, comme désespéré par ce qu’il allait me révéler.

    - Je ne comprends que trop bien ce que tu éprouves, aimer une humaine n’est pas facile surtout quand nous sommes… différents ! Sa fait peur, sa fait mal… avait-il murmuré, les yeux emplis de tristesse.

    Je percevais dans sa voix une douleur atroce, et le besoin de se confier à quelqu’un. J’étais peut-être l’homme de la situation, étant dans le même cas que lui, je me devais de l’aider. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre maintenant que j’éprouvais ce soudain amour pour une humaine. Lui non plus, j’en avais bien l’impression. Puis, je compris de qui il s’agissait. La jeune femme aux longs cheveux blonds dorés… Ce devait être elle, la fameuse humaine dont il était tombé amoureux.

    - Je vois… avais-je répondu plus pour moi-même que pour le vampire. Je ne comprendrait jamais comment une telle chose peut arriver…

    J’avais prononcé ces phrases dans le seul but de combler le vide. Ces quelques mots n’arrangeraient absolument rien…

    - Et toi ? Que sais-tu faire ? me demanda soudainement le jeune vampire.

    Je réfléchit à la question. Va savoir pourquoi, un sourire fendit mes lèvres et je le regardais amusé.

    - Je lis dans les pensées, lui avais-je répondu toujours en souriant. Tu vois, le garçon qui rentre dans l’ambulance ?

    Je posais mon regard sur le jeune garçon qui pleuré presque de douleur, Alexander en fit de même.

    - Il se déteste pour ne pas être rester dans son lit ce matin alors qu’il en avait la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptyVen 19 Déc - 15:02

  • On dit que l’amour est compliqué, extrêmement beau et pourtant si douloureux et Alexander comme son nouvel ami pouvaient le confirmés. En tous cas, Alexander n’avait été amoureux qu’une seule fois et ne désirait pas renouveler l’expérience, malheureusement il sentait bien que c’était le cas. Il avait été comme envoûté par Clémence, comme si tous son être avait prit possession du siens se qui était très désagréable ! Il senti que Edward frissonna quand il dit qu’il était amoureux, ils avaient l’air de se comprendre à la perfection et sa faisait du bien d’être compris ainsi par un autre. On pourrait paraître fou d’aimer une humaine, mais on ne choisi pas. Mais Alexandre avait deux choix, choisir sa raison et rester loin d’elle ou écouter son cœur et se rapprocher de la belle blonde ! Pourtant, il avait déjà choisi la raison, il avait bien trop peur de lui faire du mal, de ne pas savoir se contrôler. Oui, même lui qui était plus vieux ne parviendrait peut-être pas à contrôler ce coté vampirique de sa vie… A son grand regret ! Edward dit alors qu’il ne comprendrait jamais comment une telle chose pouvait arriver, la, ils étaient tous à fait d’accord sur ce point. Même lui ne comprenait pas comme un vampire pouvait tomber sous le charme d’une humaine, cela n’amenait que des ennuies, du danger…

    « Moi non plus, je te rassure ! »

    C’est alors que Alex lui demanda se qu’il pouvait faire, le regard de Edward devient amusé et il sourie avec amusement. Alexander ne pu s’empêcher de sourire lui aussi avec amusement, il lui dit alors qu’il lisait dans les pensées. Et bien, c’était donc sa cette sensation de fouillage dans sa petite cervelle tout à l’heure. Il demanda ensuite si il voyait le mec dans l’ambulance, ils posèrent alors leur regard dessus et Edward lui dit qu’il se maudissait d’être sorti de son lit. Alex rigola

    « Tu m’étonne… moi aussi je penserais la même chose à sa place, puis, j’aurais aussi préféré qu’il reste chez lui ou qu’il tombe loin de moi ! »

    Il reposa son regard sur Edward et rigola calmement en passant une main dans ses cheveux, puis, il donna une tape sur l’épaule du jeune homme. A son avis, c’était le début d’une longue amitié, pour sa, Alex avait le nez d’instinct.

    « Nous irons en enfer à force de rigoler des autres, quoi que, j’y suis déjà promis j’ai ma place d’entré toute préparé moi je te le dis… »

    Alexander fit signe à Edward de venir avec lui et il se mit à marcher vers l’entré du collège, les regards se posaient sur eux. Oui, comme toujours ils attiraient les regards des filles, mais ils étaient en quelque sorte cré pour cela. De vraie prédateur au cœur d’or ses deux la
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptyDim 21 Déc - 22:57

    L’ambulance s’en allait déjà lorsqu’Alexander et moi nous nous faisions face. Il riait, comme si mes paroles avaient été comiques.

    - Tu m’étonnes… moi aussi je penserais la même chose à sa place, puis, j’aurais aussi préféré qu’il reste chez lui ou qu’il tombe loin de moi ! avait dit le vampire.

    Il était vrai qu’il n’avait pas un don génial. Il l’était, mais il fallait qu’il souffre pour pouvoir le mettre en pratique. Action qui ne lui plaisait pas, et je pouvais le comprendre. Qui aimeraient souffrir à la place des autres ? Pas grand monde. Certes, ça pouvait lui servir, dans certaines circonstances, mais pas maintenant.
    Passant sa main dans ses cheveux, Alexander me sourit et ses dents blanches me rappelèrent les nôtres, à ma famille et à moi. Il me donna une tape amicale sur l’épaule et reprit.

    - Nous irons en enfer à force de rigoler des autres, quoi que, j’y suis déjà promis j’ai ma place d’entré toute préparé moi je te le dis…

    Je ne sus que répondre à ça. Alexander avait le même point de vue que le mien. J’avais toujours cru que, lorsqu’on motterait la vie, j’irais droit en enfer, comme tout ce de mon espèce.
    Alexander avançait déjà vers l’entrée du lycée, et je le suivis, sans ne pas sentir les regards que nous lançaient les humains. Nous étions, en quelque sorte, des mystères pour eux. Beaux, ne parlant jamais, et encore des tas d’autres choses qui nous rendez différents des autres.
    Au loin, je vis Bella rentrer dans sa classe avec Angela, une fille plutôt gentille et discrète. Ses pensées étaient vraiment différentes des autres personnes qui encombrés les lieux. Elle pensait souvent aux interrogations de ses prochains cours, à ce qu’elle ferait en rentrant chez elle, et quelque fois, elle parlait sur Bella. Elle avait occupé beaucoup de pensées lors de son premier jour de cours à Forks, je m’en souviens comme si c’était hier…
    Nous étions arrivés dans le hall de l’école, les couloirs se vidaient, la sonnerie avait déjà retentit.

    - Où vas-tu maintenant ? lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptyJeu 25 Déc - 23:54

  • Alexander marchait au coté de Edward dans les couloirs du lycée, les regards se tournaient vers eux, c'était normale pour eux mais faut dire que eux savaient se qu'ils étaient pas les autres. Le jeune homme entendit alors Edward demander ou es qu'ils allaient maintenant, Alexander ne le savait pas vraiment les couloirs se vidaient car la sonnerie venait de rententir ils étaient donc en retard. Malheureusement, le vampire savait tros bien que si il allait en classe maintenant, il allait se faire virer du cour en quatrième vitesse mais bon, il dépassait sûrement d eloin son professeur niveau intelligence moi je vous le dis. Bref, le jeune homme se stoppa et se passa une main dans les cheveux.

    "Je n'en sais vraiment rien, je dois avouer que mes idées sont quelques peux...omniprésentes pour le moment. Je n'ai pas les idées forts claires. Mais bon, résumons. Nous sommes en retard en cours, si nous y allons maintenant, nous n'aurons même pas l'occason de rester plus d'une seconde. Donc, je propose une solution. Sa te dis d'aller faire un petit tour à notre manière?"

    Alexander tourna la tête vers Edward, bien sûr, quand ils disaient aller faire un tour à leurs manière c'était tout simplement se défouler comme des vampires. Courir à grande vitesse, escalader des arbres, sauter de branche en branche... Des trucs que Alexander adorait, puis, ils pourraient bien sûr parler en même temps Edward avait l'air réellement gentil et sympathique et sa avait l'air d'un garçon a qui on peut faire confiance. Mais il y avait une chose qui les reliait dans un sens tout les deux, l'amour pour une humaine... C'était peut-être une chose étrange mais elle était belle et bien la, heureusement ou malheureusement? Bonne idée...

    "A moins que tu veuille tenté d'aller en cour se qui serait stupide, vu que nous allons être virés et que en plus de cela, nous devrons aller en étude... Puis, moi je n'ai pas de parents je dois signer moi même, malheureusement, toi tu as de la chance tu as une famille moi je vis seul se qui n'est pas facile tout les jours quand on se fait passer pour un ado de 18ans..."

    Ben oui, quand on lui demande si il a des parents il doit éviter de dire qu'ils sont morts alors il dit qu'ils sont en vacance pour affaire point barre. Il a de l'expérience maintenant, mais parfois il se sent extrêmement seul dans sa grande maison toute vide...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] EmptyVen 26 Déc - 0:37

    Les couloirs étaient à présent vides de toute trace d’humain. Nous étions seuls, face à la porte qui nous mènerait en cours. Nous avions sûrement un bon quart d’heure de retard, et aucun de nos professeurs ne nous accepteraient. Prenant la parole, Alexander reprit mes pensées, comme si il avait pu les lire. Il répétait que nous n’aurions plus le droit d’assister à leur cours. Puis, il proposa de partir s’amuser à des jeux de … Vampire. Une idée qui me fit sourire. Comment ne pas aimer courir dans la forêt et de sauter d’arbre en arbre ? C’était là les choses que j’aimais faire à longueur de journée, sans jamais me fatiguer. J’aimais le vent contre mon visage, la sensation de pouvoir voler. Tout n’était qu’extase dans ces moments. Sans me laisser le temps de répondre à sa requête, il commenta sa question.

    - A mois que tu veuilles tenter d’aller en cours ce qui serait stupide, vu que nous allons être virés et que en plus de cela, nous devrons aller en étude… Puis, moi je n’ai pas de parents je dois signer moi-même, malheureusement, toi tu as de la chance tu as une famille moi je vis seul se qui n’est pas facile tous les jours quand on se fait passer pour un ado de 18 ans…

    Je sentis un élan de tristesse monter en moi. J’avais souvent ressentit – en lisant les pensées des autres – ce que pouvait provoquer ce manque. Ne pas avoir de parent ne devait pas être quelque chose de facile à vivre. Je n’avais jamais connu ça, aillant toujours eu Carlisle comme père, et plus tard Esmée comme mère, je ne ressentais pas de vide, concernant mes vrais parents. J’avais réussi à vivre sans eux.

    - Non tu as raison, avais-je répondu sans mentionner la partie de ses parents. Ca nous fera le plus grand bien ! Et puis, on pourra parler … si tu veux, souris-je.

    Je lui fis un clin d’œil, lui fit comprendre que je pourrais compatir à tout ce qu’il endurait en ce moment. Aimer d’un amour interdit n’était pas vraiment une partie de plaisir. Bien sûr, j’aimais Bella, plus que ma propre vie. Mais je devais faire extrêmement attention à mes gestes envers elle. Je ne pouvais, en aucun cas, laisser ma garde de côté. C’était beaucoup trop dangereux…

    - On n’y va alors ? proposais-je à Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]   Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Klavoski
» Alexander Klavoski
» Alexander Chronicles
» Malchance? (PV Alexander)
» Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: