Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander]   Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander] EmptyMar 27 Jan - 22:45


    Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander] Instant-Star-instant-star-2937091-100-100 & Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander] Gaspard-Ulliel--gaspard-ulliel-623593_100_100
    Kendra Owen & Alexander Klavoski
    Les ruelles
    Pas besoin de surveillance.

    Il est 10 heures du matin, comme tout les jours Kendra n'as pas dormit, elle ne dort jamais, comme toutes personnes appartenant à son espèce. Elle était juste resté allongé sur le fauteuil de son salon à regarder le plafond, regarder les mouches colées comme on dit. Hier elle avait eut une proie e vue, quelqu'un à l'aspect maladif mais qui aurat put satisfaire la soif de Kendra, malherureusement pour elle, elle avait du se contenté d'un animal passant par là, car quelqu'un l'avait epêcher de tuer l'humain. Enfin bref, depuis hoer rien de spécial ne s'était passé en faite. Elle était rentré chez elle, toujours en colère et remplis de haine qu'elle ne pouvait contrôler. Aujourd'hui n'était pas jour de lycée donc elle ne devait pas se forçé à aller dans un endroit durantune journée entourée d'humains qu'elle dégusterait bien. Enfin bref. Elle se leva de son divan et se dirigea vers son balcon, de là elle regarda la vue des arbres, des arbres et encore des arbres elle habite dans la forêt, c'est donc normal. Et pourquoi elle ne sortirait pas aujourd"hui ! Sa clère s'étant dissipé, elle ne pouvait mal de ouffé quelqu'un -au sens figuré cette fois- Elle sauta alors par son balcon et atterit alors sur le sol herbeux, et courut jusqu'a la lisière de la forêt où elle rallentissa le pas afin de se rendre dans ville. Ah quoi bon aller dans un café ou un restaurant ? Sa ne servirait à rien, puisqu'elle ne toucherait pas à sa commande ! Un cinéma ? Oh non ! Tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire, elle passa par une ruelles éclairée par quelque petite lampe, s'en plus. Ellle marcha droit devant elle, il n'y avait personne, pas une ame qui vivent, ien, nada, enfin.... presque. Elle sentit l'odeur d'un vampire, cette odeur elle la conaissait, Alexander, -son meilleur ami- Mais aussi bizarre que celà puisse parraître, elle ne le vit pas ! Et pourtant elle le sentait. L'odeur venait de devant elle, tiens, il y avait un tournant, peut-être se cachait-il là ! Mais pourquoi se cacherait-il ? Comme si il l'espionnait ! Non quand même pas ! Il ne ferait pas ça ! Peut-être vérifie t-il a se qu'elle ne touche pas à un humain ! Ah oui je ne vous ait pas dit, Alex est un desvampires végtariens, mais c'est pas grave, ce qui l'est pour Kendra c'est qu'il veut la faire devenir végéarienne. ce qui n'est pas gagner d'avançe. Voyant qu'il ne bougait toujours pas, elel décida de parlé de sa jolie voix :

    • Je sait que t'es là Alex !



Dernière édition par Kendra Owen le Mer 28 Jan - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander]   Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander] EmptyMer 28 Jan - 20:09

  • J'avais passé la nuit chez Clémence, allongé à ses côtés, je l'avais regardé dormir toute la nuit. Par moment, elle bougeait et je la rassurais d'une voix douce qui l'apaisait rapidement, caressant sa peau pâle d'humaine du bout des doigts, j'aimais l'ibserver ainsi dormir. Elle était si belle.... La soif fini néanmoins par se faire sentir, je me lève doucement et écris un mot à ma princesse expliquant que j'avais du partire pour des raisons animalières. Je saute par la fenêtre en silence, j'écoute néanmoins si la grand-mère de mon humaine ne c'était pas réveillée, non, tout étais en ordre. Je me mets à courire vers la forêt et trouve un cerfs, rapidement, je lui saute dessus et m'aberuve de son sang. Mais cela ne me suffisais pas, je du m'attaquer à une biche qui passait par la pour être rassasier. Avec les animaux, je n'étais jamais satisfais mais j'avais appris à vivre avec et je vivais avec la soif de sang humain comme une habitude maintenant. Je me demandais quoi faire aujourd'hui. Aller voir Edward, mon pmeilleur ami? Non, il était avec Bella aujourd'hui. Aller rejoindre Clémence? Non, elle passait la journée avec sa grand-mère. Je décide alors d'aller en ville... Je me dirige d'abord vers ma maison, je met des autres vêtements et essaie de me coiffer se qui était mission impossible avec mes cheveux toujours en batail. Après, je me remet à courir dans la forêt et ralenti l'allure pour marche comme un humain en arrivant dans les rues, je ne savais pas quoi faire mais me promener était déja sa. Je pensais... Clémence c'était mise en tête de vouloir devenir comme moi pour passer l'éternité à mes côtés, je refusais totalement et nettement. Je ne voulais pas qu'elle vive le même cauchemard que moi... C'est alors que je vois Kendra, ma meilleur amie de dos. Etait-elle en chasse? Si oui, je refusais de la laisser faire. Je la prend donc en filature, elle prend une ruelle et je la suie me cachant au coin d'une ruelle. C'est alors que j'entend sa voix s'élever, elle m'avait repérer, je peste contre moi même et finalement me montre.

    "Ok, je me rend..."

    J'avais les mains levées avec un doux sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander]   Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander] EmptyMer 28 Jan - 20:42

    Kendra s'était engagée dans cette ruelle, premièrement car il y avait peu de monde et donc moins d'odeur qui viendrait lui titiller les narines, et puis aussi car la solitude sa fait un peu de bien par moment, vous ne trouvez pas ? Enfin bref. Elle marchait tranquillement dans cetteruelles quelque peu éclairée, aucune odeur était a portée de narines, sauf une ! Une quelle conaissait ! Alexander Klavoski ! S'est son meilleur amis, elle connait déjà depuis un bout de temps et depuis qu'ils se conaisse il éssaiye de faire devenir végétarienne Kendra, autant dire qu'il y a réussi qu'a moitié, car quand elle ne peut avoir de sang humain, elle prend celui des animaux ! Mais tel qu'on la conait elel a toujours ce qu'elle veut ! Enfin sauf hier dans la clairière. Enfin bref. Santant l'deur d'Alex, elle ne dit tout d'abord rien, après tout peut-être passerait-il par là, mais elle ne le vit pas, elle comprit direct qu'il devait la suivre, au cas où j'attaquerais sans doute. La confiance reigne ! Non mais les role serait inversée elle le comprendrais, mais comme elle n'est pas lui et lui n'est pas elle, sa l'ennuie un peu qu'on la prenne en filature pour surveiller et l'enpêcher qu'elle s'en prenne à des humains. Kendra avait donc parler pour faire comprendre à Alex qu'il venait de se faire démasqué. Celui-ci sortit de sa "cachette" dns la ruelles a proximité d'elle, il leva les mains en l'air et dit d'un doux sourire qu'il se rendait, elle lui rendit son sourire avant de lui dire :

    • Pas besoin de te demander ce quetu fait là, je pense avoir ue vague idée ! Mais tu sais sa serait bien que tu ne me prenne pas en filature comme ça, enfin je veux dire par là, que je déteste quand on me suit !

    les setp dernier mots elle les dit d'un ton qui se voulait sec et ferme juste pour lui faire comprendre. Mais attention elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander]   Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curiosité fatale (PV Alexander, Mélinda) suspendue
» Alexander Klavoski
» Malchance? (PV Alexander)
» Alexander Klavoski
» Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -C e n t r e . V i l l e - :: Les Ruelles-
Sauter vers: