Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Malchance? (PV Alexander)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeticia Meyer
Vampire. Nouveaux né
Laeticia Meyer


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Malchance? (PV Alexander) Empty
MessageSujet: Malchance? (PV Alexander)   Malchance? (PV Alexander) EmptyDim 28 Déc - 22:02

  • Laeticia avait été obligée de prendre la voiture aujourd'hui; son vélo était brisé et il pleuvait trop pour y aller en marchant. Elle détestait la prendre, bien qu'elle soit en excellente condition, car cela lui rappelait la mort de ses parents. Surtout qu'elle restait dans la ville même où ses parents ont eu leur accident, il y a quelques années.

    La jeune femme roulait sur l'autoroute 120, elle était seule, il n'y avait guère plus de voitures que d'habitude. Cette route était encadrée d'arbres, tous verts, et les forêts étaient très profondes. Lea y avait déjà pris une marche. Bref, elle avait hâte de sortir de ce bolide, elle avait les doigts tellement serrés contre le volant que ses jointures en étaient blanches, tout était silencieux, comme toujours à Forks. La Meyer était stressée et très concentrée sur la route. Elle roulait à la vitesse maximale, évitant de prendre son temps. Laeticia devrait être chez elle dans une dizaine de minutes, elle habitait un peu loin de l'école. C'est d'un cours de mathématiques qu'elle revenait, rien de bien intéressant!

    Soudainement, une tache de couleur noire apparut. Ce fut si vite! Elle appuya sur le frein, mais en vain. La voiture s'était déjà arrêtée dans une secousse assez forte. Lae se frappa la tête contre le volant. Une douleur lui déchirait le crâne. Mais peu importe, elle sortit de sa voiture, très angoissée à l'idée d'avoir heurté un animal. Elle n'était pas malchanceuse, elle avait la poisse... Il fallait qu'elle soit dans une voiture pour provoqué un accident! Ce qu'elle vit la fit sursauter. Laeticia venait de renverser un jeune homme à peine plus vieux qu'elle! Jamais elle n'aurait cru avoir vu une personne, elle aurait juré que s'était autre chose, il allait tellement vite.

    Bon sang pardonnez moi! Est-ce que vous allez bien? Je...Je vous emmène à l'hôpital. Je...

    Elle inspira, puis l'aida à se relever.

    Je suis vraiment vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Malchance? (PV Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Malchance? (PV Alexander)   Malchance? (PV Alexander) EmptyDim 28 Déc - 22:39

  • Alexander avait suivit Clémence jusque chez elle pour voir sir rien ne pouvait lui arriver, il n'avait pas été en cour aujourd'hui, il n'en avait pas eu envie. Le jeune homme était sur un arbre, observant la fenêtre de la chambre de celle qu'il aimait par dessus tout, il l'observait d eloin. Après deux heures, il fini par sauter de son arbre. Le jeune homme était habillé tout de noire, c'était pas une super idée mais c'était pas tros grave. Il se mit à courir très vite quand une odeur lui parvient, un autre vampire... Un traqueur apparemment, Alexander se stoppa brusquement et senti quelque chose sauter dessus et l'envoyé six mètre plus loin, le jeune homme se frappa la tête contre un arbre et glissa à terre. Il n'avait vraiment pas envie de se battre, il déscida donc de prendre la fuite

    *Sa vaut mieux!*

    Il se mit à courir, il allait devoir passer sur la grand route pour échapper à son poursuivant, malheureusement, quand il traversa il senti quelque chose lui rentrer dedans... Il fut une nouvelle fois à terre, sonné, il entendit une voix et ses yeux étaient noirs. Il reprit ses esprits et ses yeux devinrent une nouvelle fois bleus ciels, il se redressa doucement avec l'aide de la jeune demoiselle

    "C'est rien...c'est de ma faute désolé, j'ai pas regardé en traversant..."

    Il se redressa donc mais il avait un de ses mal de tête quelque chose de frappant, il avait du prendre un sale coup... Il sursauta alors et regarda autour de lui se souvenant du vampire, il ne le voyait nul part, apparemment il l'avait perdu et c'était tans mieux. Il reposa alors son regard sur la jeune fille, elle allait dans le même lycée que lui il l'avait déja croisé quelques fois dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance? (PV Alexander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Klavoski
» Alexander Chronicles
» Alexander Klavoski
» Pas besoin de surveillance [Pv: Alexander]
» Un nouvel ami ? [ With Alexander Klavoski ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: LA PUSH :: Road 120-
Sauter vers: