-John Richardson -
Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. Nom & Prénom : John Richardson
Surnom : Johnny
Age en Apparence : 38
Age Réel : 408 ans
Nationalité : Anglaise
Statut : [X] VAMPIRE ou VAMPIRE NOUVEAU NE [ ]
Lieu d'habitation & Situation Sociale : Forks, professeur de Philosophie
I/ LUI ET SES POUVOIRS Décrivez nous ses pouvoirs ( Vampire uniquement) : Son pouvoir est assez simple. Il maitrise une forme spécial de l'illusion qui pourrait passé pour un simple pouvoir de métamorphose. Elle ne s'applique qu'à sa personne et agit sur les 5 sens. Cela lui permet, en outre, de passé pour un humain.
II/ DESCRIPTION PHYSIQUESon Physique : Bien que les vampires sont généralement réputés pour leur grandes beauté, ce personnage, ( puisque s'en est bien un, et tout un! ) a choisit de se caché sous l'apparence d'une homme bien banale. Ses cheveux grissaillant lui donne un air sage, ainsi que les nombreuses rides qui parsème son visage. Un air hautain et amusé se peint souvent sur ses traits, bien souvent au dépends de ses élèves!
Ses lèvres s'étirent souvent d'un sourire Narquois et rieur, mais bien souvent supérieur. Ses yeux, très rond et d'un bleu profond, semble vous pénétrer, et déchiffrer vos angoisses les plus profondes.
Son habillement est très sobre et chic. D'un goût particulièrement dévlopper pour le gris et le noir, qui lui sied à ravir . Son teint, plutôt pâle , s'ajuste bien avec ses habits.
Ses traits sont plutôt mobile, et exprime sans mal la quantité d'émotion qui l'assaillent. Ses mains, ridée et très grandes, bougent beaucoup, et ses gestes sont très amples.
Pour terminé, il faut dire que tout ceci n'est que la plus parfaite des illusions. En réalité, sous ce manque d'humanité, se cache un traqueur d'une rare beauté. Cheveux noir et bouclé de quelques centimètre, des yeux noir et profond, d'un bourgeonne à la lumière, mais parfois d'un dorée éclatant, il est très belle homme. Si la grandeur reste la même, son corps est plus musclé et parfait. Son nez, droit et parfait, surplombe une bouche délicate.
III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE Caractère : D'un caractère assez changeant et adaptatif, il semble un peu étrange au gens qqui le cotoie. Avec ses élèves, il est passionné, à la limite de la folie. Il effrait tant par ses simagré et ses gestes amples, que par ses propos. Parfois colérique et impatient, c'est parfois la vanité qui transperce ses propos, ainsi qu'une douce pointe d'ironie et de sarcasme.
Ce qu'il aime, ses passions : Il aime par dessus tout le théatre, mais aussi la philosophie, une matière qu'il aime par dessus tout. Il aime ses élèves, pour leur sang, bien entendu, mais aussi pour leur esprit ouvert et leur curiosité. Il aime la ville, et sa vie, mais aussi son travail et sa nature particulièreé
Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Les idiots, avec lesquels il n'a qu'une patience bien limité, ainsi que les paresseux. Il déteste ses congénères, ce pourquoi il se cache à Forks. L'arrivée des Cullen lui est aussi désagréable, mais il aime bien les enfants Cullen.
IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE *Quand J'étais humain...Quand j'étais humain, la vie m'apparraissait sans fin. Je suis né dans un bourg, en Angleterre. Mon père était le seigneur de ses terres, et mon attirance pour son métier n'était que feint. Ma mère, une charmante femme m'encourageait dans mes passions et mes études. Dès ma naissance, on me prédestinait à entrer dans les ordres. J'eus donc droit au leçon de lectures et de dessin, ainsi qu'à l'écriture et à l'étude de la bible. Je regardais mon frère aîné pataugeant dans les livres de comptes, et apprendre les principes de la seigneurerie et je ne l'enviais que pour une chose, ses connaissances des combat.
Souvent, je l'espionnais , alors qu'il se battait, et j'essayais de l'imiter, avec un talents certains. Il faut dire que j'avais eu, dès mon jeune âge, un talent innée d'imitation et d'acteur. Souvent, je réussissais à me faire passé pour mes frère, et parfois même, au grand malheur de mes parents, pour mes soeur.
S'il avait soupsonné que de me faire lire des pièces de théatre ne me préparait qu'à la déchéance et à une profession qualifié à cette époque de démentiel.
Lorsque j'atteignit mes 28 ans, j'étais maitenant un homme fort joli, au dire des femmes. Ces dernières ne m'avait jamais attiré d'ailleurs. Enfin, oui, elle m'avait attiré, mais pas une seule n'avait voler mon coeur. Je recherchais cette perfection qu'on ne décrivait que dans les livres, et c'est en en vain que j'ai cherché dans mon bourg, la femme de ma vie. C'est pourquoi je parti du monastère, une vie qui m'horripolait, pour Londres, la grande cité.
J'avais réussit à accumuler quelques richesse, et je passé mes premiers mois dans une richesse au dela de mes moyens. J'avais cesser tout contact avec mes parents, et j'avais un petit emploi pour un de mes cousin, duc près de Londres. Il avait hébergé un jeune auteur de dramaturges, qui commençait a avoir du succès. Ce fut mon premier contract.
J'étais sur la scène, maintenant sur un nom d'emprunt, et je jouais une des pièces les plus célèbre de cette homme. Alors que j'était dans ma loge, un étrage homme vint me trouver.
* Ma Transformation Ma transformation s'est déroulé comme celle de mes congénères. L'agonie et la souffrance qui me déchirait les entrailles me troublait. Jamais je ne demander à mon créateur de mettre fin à mes souffrance. Ayant déjà été moine, je croyais que je serais damnée aussitôt, reliant ceci à un suicide simple. J'attendit donc, mes cris perçant la nuit, pendant que celui qui m'avait transformé riait au éclat.
Lorsque je repris connaissance, un homme d'une grande beauté me faisait de l'ombre. C'était la nuit, et tout me semblait différent. Ma force avait déjà considérablement augmenter, et ma perception avait changer. Malgré cela , je désirais de tout mon âme redevenir humain.
Nicolas, puisque c'était son nom, me regarda d'un air émerveiller.
- C'est impossible, murmura-t- il en me regardant attentivement.
Plus tard il m'expliqua ce que j'étais devenu. J'étais un de ces montre sans nom qui hantait les rue de Londres. Par contre, à ses dire, je n'étais pas comme mes congénères. Ma peau était plus foncé, et mes yeux était toujours aussi noir et sombre. Ma transformation n'avait altéré aucun de mes trait, j'étais humains s'apparence. C'est un pouvoir que j'appris à contrôlé avec les années. Une centaines d'années me furent nécessaire pour pouvoir alterné sans effort humanité et vampirisation. Puis, dans les années 1850, j'appris à altéré ma propre apparence humaine. Je pu donc vivre parmis les hommes, et me cacher de mes congénères pendant toute ces années. Le vampire qui m,avait transformé m'aida à me contrôler dans les premières années, puis, finit par disparaitre. Je n'eut jamais d'autre nouvelle de lui, ni ne sut jamais pourquoi il m'avait fait ça.
* De nos jours De nos jours, je suis professeurs dans un lycée que j'adore. Mon goût pour le théâtre ne s'étant jamais éteint, depuis le jours où j'avais jouer le rôle de Roméo pour mon amis William, bien que d'autres écrits m'attiraient. Je suis devenu professeur de philosophie un peu par hasard. J'avais fait ma scolarité dans une université anglaise en philisophie cette années là, sous une apparence plutôt drôle. Le personnage que je m'était composé ressemblait beaucoup à mon créateur. Pourquoi Forks? J'adorais la pluie, et le soleil, même s'il ne m'affectait pas, m'affaiblissait grandement. Empêcher ma peau de scintiller est l'une des choses les plus difficile pour moi.
Je chasse l'humains, mais parfois, je regarde les yeux dorée du médecin et de ses enfants, et j'en éprouve une certaines envie. J'alterne donc les deux régimes, préférant quant même le sang humain, et de loin. Je dois dire que je m'amuse souvent au dépends de mes élèves, en leur proposant les situations les plus improbables et les plus saugrenu. Fou? Je le suis sans doute une peu. À force de jouer des personnages, je crois avoir oublier une partie de celui que j'étais, mais cela me conviens.
V/ FAMILLE/AMIS/LIENS John est plutôt solitaire. Plutôt par choix que par obligation. Sa seul famille est morte il y a très longtemps, et il a perdu toute trace de Nicolas, celui qui l'a transformé en vampire. Il ne connais que très peu les gens de Forks, excepté ses élèves. Il entretient avec eux une relation assez particulière, et il consacre ses nuits et ses jours à leur éducation personnel. Il n'est jamais tombé amoureux, ni jusqu'à maintenant. Si en apparence, il frôle la quarantaine, il reste après tout un gamin caché, et ses étudiantes ne lui sont pas indifférent. Il se retient souvent, d'ailleur , pour ne pas prendre sa vrai apparence, qui le trahirait auprès des Cullen, et qui lui ferait perdre tout contrôle.VI/ HORS JEU Personnalité sur l'avatar : Hugh Laurie
Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 19 ans
Comment avez vous connu ce forum ? Par une amie ( Chrysalde )
Comment trouvez-vous le Design ? Super!
Votre prénom : Joa
Le code ( en spoiler) :
- Spoiler:
ok by bellachou