Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 John Vandalas

Aller en bas 
+4
Alice Cullen Hale
Emmett Cullen
Elizabeth Colleen
Rosalie H. Cullen
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Vandalas Empty
MessageSujet: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 17:30

-( John Vandalas
Je n'ai pas d'icone malheureusement de ce personnage.
-*{Les rêves peuvent devenir réalité



Nom & Prénom :John Vandalas
Surnom :Johnny
Age :13ans
Nationalité :Francaise

Statut : [ x] HUMAINS [ x] LOUPS GAROU
Lieu d'habitation & Situation Sociale :
John vient d'arriver à Forks, ses parents vont mourir dés son arrivé, il va se retrouver orphelin... Enfant, donc, célibataire.


II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique :
Je suis un petit garçon au visage angélique mais tellement mystérieux en même temps, c'est étrange car mes yeux ne brille pas de cet air enfantin que généralement on les enfant comme moi. Je suis de petite taille, aillant treize ans. Des cheveux bruns claires courts sur ma tête, ceux-ci sont souvent en batail sauf quand je prend la peine de les lavers. J'ai des yeux bruns foncés, néanmoins, j'ai un oeil avec une tache bleus dedans se qui est fort étrange, mon oeil droit pour être précis. J'ai toujours un gant sur ma main gauche, aillant une main brûlé, je ne veux pas la montrer. Un gant noir assez élégant que mes parents m'ont achetés, je ne l'enlève que pour dormir. Mes yeux sont cervés et fort creusé, manque de sommeil évident. Sinon, quand j'enlève mes vêtements, mes jambes sont brûlées ainsi que mon dos. Mon torse lui est couvert d'une grande cicatrice, seul mon visage est épargné ainsi que mes bras... Je m'habille comme les garçons de mon âge, mais je ne porte jamais de short. Ben oui, je ne veux pas qu'on me regarde différament. Bref, je suis un petit farçon comme les autres, sauf mon physique est assez horrible à voir...

Signe(s) Physique(s) particulier(s)
Je suis un grand brûlé...Ma main droit est brûlée, je porte d'ailleurs un gant noir. Mes jambes elles aussi son brûlée et mon dos aussi, mon torse présente une très grande cicatrice. Mes yeux sont fort cernés par le manque de sommeil...


III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Caractère :
J'ai un caractère mature pour mon âge mais sans plus... Déja, j'ai peur de beaucoup de chose depuis l'incendie. J'ai peur du feu, c'est déja une première chose, des inconnus douteux. Je n'aime pas être seul, je ne supporte pas la solitude car j'ai peur du noir. J'ai une imagination débordande mais cela ne tourne pas en ma faveur, je vois souvent des ombres dans ma chambre, dans ma tête. Fou? Non, traumatisé, c'est se que disent le psychologue. Je m'attache rapidement à une personne qui gagne ma confiance, mais, ma confiance n'est pas facile à avoir. Sans mes parents, je vais me retrouver perdu et sans repère, je vais avoir peur, peur de tous et peur de moi. Je suis mi loup, mi-humain, mais je tiens beaucoup plus de mon côté humain que celui des loups-garous. Pourtant, je ne connais pas la présence de ceux-ci, mes parents m'ont toujours dis que j'étais un être à part pour ne pas que je me mélange aux autres. Je suis capable de beaucoup de chose, comme courrir rapidement, sentir le danger arriver aussi! Un sixième sens comme je dis... Quand je suis avec mes parents, je rigole beaucoup et aime jouer avec eux, me blottir dans les bras de ma mère et sentir son parfum si rassurant m'envirer.


Ce qu'il aime, ses passions :
John aime ses parents, le silence, il aime jouer du piano et a une voix d'ange.


Ce qu'il n'aime pas, ses peurs :
John a extrêmement peur du noir et du feu, de ses ombres qui le pourchassent...

IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


*Il était une fois...( 15 lignes mini)

.:.Trois ans plus tôt.:.

"Je vais te trouver...tu ne m'échapperas pas..."

J'étais dans une armoire une main devant ma bouche, mon coeur battait si vite que j'avais l'impression qu'il allait exploser d'une minute à l'autre... Je regardais à travers une petite fente, je vis une ombre passer et me recule doucement. Je ne faisais pas un bruit, pas un geste, je respirais le plus doucement possible comme je savais si bien le faire. Je regarde une nouvelle fois par la fente de ma garde robe, je l'apellais mon armoire secrète... Je vis l'ombre regarder en dessous de mon lit brusquement, mais non, je n'y étais pas. Je sourie alors, je vis l'ombre approcher de ma cachette et ouvrir la porte de ma garde-robe. Je pousse un cris quand on m'attrape

"Haha, je t'ai trouvé!"

J'explose de rire et mon père aussi, il me jete sur le lit avec amusement et fais mine de me manger tous crus...J'étais mort de rire, ce petit rire enfantin qu'on aime entendre...Je repousse mon père avec mes pieds alors qu'il me chatouillais, mais c'est qu'il me faisais rire et je savais plus respirer. Ma mère entre alors alarmer par les cris et les rires, elle était belle ma maman. De long cheveux noirs qui tombent jusqu'a son dos, des yeux bleus ciels sublimes et elle était svelte et fine. Elle observais le jeu avec amusement

"Maxime, arrête tu vois bien qu'il va mourire de rire..."

"Ouai, papa, arrête!!!!"

Mon père rigola une nouvelle fois et arrêta me portant dans ses bras, lui, il était grand et plutôt costaux. Des cheveux courts bruns toujours en batails, des yeux bruns foncés comme les miens. Il approche doucement de ma mère et pose un délicat baiser sur ses lèvres, je gimaçe et ferme les yeux. Je sens ma mère me retirer des bras de mon père et poser ses lèvres sur mon front, je l'entoure de mes petits bras. Et je murmure

"Je t'aime maman..."

.:Deux ans plus tard.:.

"MAMAN.......MAMAN........."

Je venais de me réveiller, je toussais, je n'arrivais plus à réspirer... Il y avais de la fumé partout, la chaleur était intense, je voyais les flammes danser devant mes yeux. Je hurlais après ma mère, j'entendais mon nom être crier par mon père. J'étais la, j'essayais de bouger mais j'étais coicé. C'est alors que j'entend un bruit de cassure, je lève les yeux et je vois un meuble me tomber dessus. Je ne bouge pas, je suis paralyser par la peur, je crie. Je ressens une forte douleur au niveau de mon ventre, je saigne...je tourne les yeux en pleurant vers la porte, je t'end ma main vers l'horizon

"Papa..."

Je ferme les yeux...

.:.Une heure plus tard.:.

"Docteur, comment va-t-il?"

Ma mère était en larme dans les bras de mon père, moi, j'étais dans un lit d'hopital sous oxygène... Le médecin ne savait pas quoi dire, il me regardai avec peine, des bandages j'en avais plein le corps. Ma main droite avait été gravement touché par les flammes ainsi que mes jambes et mon dos, heureusement, je n'avais rien sur le visage. Une armoire était tombé sur moi, m'aillant ouvert le torse et cela laisserai une grande cicatrice. Je n'étais pas éveillé mais j'entendais tous, mes oreilles et mes sens étaient en éveil, l'humain en moi était dans le comma, l'hybride que j'étais, lui, était toujours la.

"Il est gravement brûlé à la main droite, aux deux jambes et au dos...Son torse est fort coupé et il gardera sûrement une cicatrice, il va s'en sortire mais il s'en est fallu de peut. Mais...il va sûrement garder des séquelles toutes sa vies, se sbrûlures ne disparaitrons jamais, il souffera toute sa vie. Il faudra hidrater ses brûlures tous les jours, mais il gardera des douleurs...je suis désolé."

Mes parents pleuraient, mon petit poing bougea doucement, j'ouvris les yeux à ce moment la. J'avais mal, tellement mal. J'avais la chaire à vif, mes yeux se posèrent sur mes parents, je ne dis pas un mot. Avant même qu'ils aillent vus que j'étais éveillé, je retombe dans l'inconsience ne supportant pas la douleur.

.:.De nos jours.:.

je souffre toujours de mes blessures, la, je suis dans un bateau en direction d'une petite ville nommé Forks. Ma mère déscide d'aller s'isoler là-bas, moi, je parle peut depuis l'incendie. Je manque de sommeil, je fais des cauchemards tous les jours, j'ai l'impression que des ombres me suivent partous. Je regarde l'eau, j'ai peur de l'eau salé car sa fais mal sur mes brûlures. Mon père est à mes côtés, il caresse ma nuque doucement, il s'en veut pour l'incendie j'en suis sûr. Ma mère, elle, elle s'occupe bien de moi, d'ailleurs, je la vois revenir avec un cacao Chaud

"Tiens John, bois sa...tiens chéri ton café..."

Je prend entre mes mains cette petite tasse en plastique, ma main droite porte un gant noir comme toujours depuis l'accident. Je porte la boisson chaud à mes lèvres et je bois un peut du liquide, je me brûle la langue mais ne le montre pas. Mon père lui bois son café en silence, je pose mes yeux sur lui mais ne dis rien. Ma mère dit alors

"Nous allons bientôt arrivés, dans quelques minutes nous somme à Port Angeles..."

En effet, je vois une tâche noir s eformer... finalement, nous arrivons et descendons la voiture du bateau. Je vais dedans et m'assoie derrière, j'attache ma ceinture et nous voila partis. Je regardais le paysage défiler, j'étais tellement fatigué mais j'avais peur de dormir. C'est alors que tous se passa très vite, j'entendi un bruit sourd, la voiture s'arrêta brusquement et mes parents sort!rent en courrant. Je tremble

"Maman?"

Je vois alors une forme noir se jeter sur ma mère, mon père hurle, ma mère pleure. Je sors de la voiture doucement, je vois mes parents sur le sol, deux personnes dessus en train de boire le sang de ceux-ci. Je me stoppe...ils tournent la tête vers moi, mais je courre déja. Plus rapidement qu'un humain, laissant mon côté hybride inconnu prendre le dessus. Combien de temps j'ai courru? Longtemps, quand je m'arrête épuisé, je m'évanouis dans la forêt.



V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
Racontez nous ses raltions 5 lignes Minimum

Ma famille? Je n'en ai plus, je n'ai plus personne...Je suis arrivé ici il y a quelques heures, j'avais un père et une mère, mais deux personnes les ont tués alors que nous roulions vers Forks. Je ne sais aps qui ils sont, je ne sais même pas se qu'ils faisaient à mes parents. Moi j'ai fuis, j'avais tros peur. Je n'ai pas de grands-parents, ils sont morts eux aussi. Enfaite, me voila orphelin et lâché en pleine nature, j'ai besoin de soins à cause de mes brûlures, je sais que si je ne suis pas vite retrouvé je vais me retrouvé gravement mal. Je sais que si on ne me trouve pas vite une famille, je vais retourner en France dans un centre pour orphelin...mais je ne me fais pas d'illusion, qui voudrai d'un enfant comme moi? Personne...

VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar :Haley Joel Osment

Age IRL (votre âge dans la vraie vie :16ans

Comment avez vous connu ce forum ? par un top site

Comment trouvez-vous le Design ? superbe

Votre prénom :Alexandra

Le code ( en spoiler) :


Dernière édition par John vandalas le Sam 31 Jan - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 17:51

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription
tu dispose de 7 JOURS pour terminer ta fiche.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Invité
Invité




John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 18:29

Merci Rosalie, mais j'ai un problème.
Je n'arrive pas à afficher mon avatar, il ne veux pas se marquer malheureusement...et je n'en ai pas d'autre de mon personnage, je n'ai pas d'icone non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 18:47

Qui est ce comme célébrité ?
C'est peut être l'herbergeur. Rien de grave je pense. Envoie
Moi le par Mp et je verrais ce que je peut faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Invité
Invité




John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 18:54

Pour les Icon tu peu toujours allez voir sur Fanpop.

Welcome quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Colleen
Humain.Humaine
Elizabeth Colleen


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 18:55

Bienvenue à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 18:57

Bienvenue ptit homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 19:07

Merci à vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 19:26

VALIDEE

Bon je crois que je vais te faire l'avatar xd
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Invité
Invité




John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 19:29

ben merci beaucoup beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 19:30

L'avatar te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Invité
Invité




John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 19:34

oui merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 21:37

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Maybel Cullen Hale
Hybride
Maybel Cullen Hale


Nombre de messages : 272
Localisation : Avec maman et papa!!
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 22:20

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptySam 31 Jan - 22:53

Welcome ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptyDim 1 Fév - 14:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Meyer
Vampire. Nouveaux né
Laeticia Meyer


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas EmptyDim 1 Fév - 17:18

bienvenuuuee = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Vandalas Empty
MessageSujet: Re: John Vandalas   John Vandalas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Vandalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Richardson
» John Harrigton [Personnage Futur]
» John Valantas, 13ans, orphelin.
» Journal de Bord [John Anderson- Professeur]
» Douce rencontre? hum...un verra bien (John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: