Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Douce rencontre? hum...un verra bien (John)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maybel Cullen Hale
Hybride
Maybel Cullen Hale


Nombre de messages : 272
Localisation : Avec maman et papa!!
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Douce rencontre? hum...un verra bien (John) Empty
MessageSujet: Douce rencontre? hum...un verra bien (John)   Douce rencontre? hum...un verra bien (John) EmptySam 31 Jan - 23:10


    Je jouais dans la forêt entourant ma maison, malgré leur réticence, maman et papa m'avait laisser y aller, me faisait promettre de ne pas trop m'éloigner de la villa. Oui, mes parents étaient légèrement protecteur, un peu trop parfois même. Si pour le moment, ça ne me gênait pas, plus tard j'allais surement trouver cela irritant. Mais j'étais trop sur mon petit nuage pour le voir ainsi. C'était la première fois de ma vie que quelqu'un tenait à moi, que quelqu'un s'inquiètait pour moi. En temps normal, on ne me prêtait pas attention. Mais maintenant, c'était plus pareil.

    Bref, C'est en dansant joyeusement que je suivit le sentier dessiner dans la forêt. Ne prêtant aucune attention aux arbres sur mon chemin. Depuis peu, personne ne pouvait me toucher, personne et rien. Je passais à travers toute les choses qui m'entourait, alors les arbres ne me faisaient aucun mal. C'était drôle parfois, mais pas toujours, parce que ma maman et mon papa ne pouvaient plus me faire des câlins! Ça c'était moins amusant, moi qui aimait quand papa et maman me prenaient dans les bras, mais ils ne pouvaient plus! C'était triste!

    Un petit bruit me parvint et j'arrêtai ma course, ou plutôt ma danse. J'observais la lisière de la forêt, avec une pointe de peur dans le ventre. En me retournant je me rendis compte que j'étais beaucoup trop loin de la maison. Oups. J'amorçai le mouvement pour retourner sur mes pas, quand le bruit se répéta. Je me pétrifia et tourna la tête, la respiration hachée. Il y avait quelqu'un? Je tournai la tête vers Abby qui était tout aussi figée que moi.

    " Y'a quelqu'un?" Demandais-je d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce rencontre? hum...un verra bien (John) Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre? hum...un verra bien (John)   Douce rencontre? hum...un verra bien (John) EmptySam 31 Jan - 23:20

  • J'avais eu peut de soins pour mes brûlures ses temps-ci, j'avais mal et sa me grattais... On m'avais mis dans une maison d'acceuille le temps que quelqu'un m'adopte, mais j'étais un cas déséspéré on me l'avais clairement dit. Je n'étais pas stupide... J'étais malade, brûlé et pas normale. Je m'étais enfui de la maison d'acceuille, je voulais retrouver mes parents même si ils étaient morts. Je courrais assez vite, ma vitesse était rapide, je ne savais pas se que j'étais mais je savais se que j'étais à moitié...un être normale! Courrant, je senti une odeur et j'entendi alors une voix. Je voulu m'arrêter et paf, je fonce brusquement dans un arbre. Je retombe brusquement sur mon dos, je roule sur le sol et vais m'écraser de nouveau contre un arbre. Je gémis de douleur, les yeux fermés, je tremble. Je voulais même pas voir qui c'étais cette personne, j'avais déja failli me faire manger une fois. Mais, j'ouvre doucement les yeux, je vois alors une petite fille plus jeune que moi. Moi, j'avais treize ans mais j'en faisais moins. Elle avait une drôle d'odeur, tous le monde avait une drôle d'odeur pour moi ici... Je me relève avec faiblesse, je tremblais, je recule alors doucement

    "Je...je ....me fais rien..."

    Oui, même cette petite fille me faisait peur. Pourquoi? Je ne sais pas, j'avais peur de tous. Mon gant noir sur ma main droite, je cachais toujours cette main car j'étais gravement brûlé ainsi que mes jambes et mon dos. Sur mon torse se logeait une cicatrice très grande, tous cela du à l'incendie. Je soufferais toutes ma vie de cela, les médecins me l'avaient dis. Si je ne me soignais pas bien je serais malade et faible, malheureusement, je n'avais pas été super bien soigné pour le moment j'étais donc fiévreu, enfin, un peut et tremblant... Je lui dis alors bêtement, ma voix tremblai

    "Me...me mange pas..."

    J'avais l'impression que tous le monde allait me manger, j'avais arrêter de reculer de peur de la voir me bondir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Cullen Hale
Hybride
Maybel Cullen Hale


Nombre de messages : 272
Localisation : Avec maman et papa!!
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Douce rencontre? hum...un verra bien (John) Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre? hum...un verra bien (John)   Douce rencontre? hum...un verra bien (John) EmptySam 31 Jan - 23:42


  • La petite chose que j'étais observais attentivement la petit garçon. Bon d'acccord, il était beaucoup plus grand que moi. C'était pas de ma faute si j'avais la grandeur d'une enfant de quatre ans! Toute mes copines d'écoles étaient plus grande que moi, enfin quand j'allais à l'école! Bref, je levai le menton vers le nouveau venu, tout en inclinant la tête sur la droite. Pourquoi il était là? C'était chez moi ici! Et puis, il sentait bizarre, enfin, il ne sentait pas comme les humains, ni comme ma famille. Mais il sentait bon, oui, oui! Je le regardai bafouiller des paroles qui n'avait pas vraiment de sens pour moi. Pourquoi je lui ferais quelque chose? Il pourrait m'enfoncer dans un arbre avec une seule main! Il était plus menaçant que moi d'abord! Il avait peur d'une petite fille? Je comprenais pas vraiment. Les gens étaient bizarres! Je fronçai mes petits sourcils et plissai le nez, comme si je sentais une mauvaise odeur, mais ce n'était pas ça, en fait, c'était juste...la bizarreté de la chose en fait.

    " Pourquoi je te ferais mal, moi je fais bobo a personne!"

    Je fis un pas en arrière. Maman m'en voudrait si je m'approchai trop. Je m'arrêtai tout près d'un arbre, sachant que s'il faisait un pas vers moi, je n'aurais qu'à le traverser pour l'Arrêter. Il devait bien être effrayer par les fantômes non? Et les fantômes, ça passaient a travers les choses! Tonton Emmett m'appel Fantômette d'ailleurs! C'est comique! hi hi! Oh tiens! Le garçon venait d'ouvrir la bouche encore une fois. Ne pas le manger? Heu... Il savait ce que j'étais? Moi je le savais que depuis ....euh...depuis l'île en fait. Oui, j'étais à demi vampire, mais pas au complet, comme ma famille, non non! Juste à demi! comme Callia! Mais je n'allais pas le manger....

    " J'ai pas le droit de manger les gens..."

    C'était pas faux! Ma maman m'avait dis qu'on mangeait que les animaux, pas les gens alors j'écoutais!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce rencontre? hum...un verra bien (John) Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre? hum...un verra bien (John)   Douce rencontre? hum...un verra bien (John) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce rencontre? hum...un verra bien (John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Richardson
» John Vandalas
» John Harrigton [Personnage Futur]
» John Valantas, 13ans, orphelin.
» Journal de Bord [John Anderson- Professeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t --
Sauter vers: