Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] Empty
MessageSujet: Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]   Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] EmptyMer 21 Jan - 20:46

    Un doux son de piano me fit reprendre conscience d’où j’étais. Mes yeux alors rivés sur le plafond blanc n’avaient pas bougé, regardant fixement un point imaginaire. Rien ne pouvait me distraire, pas même les voix qui résonnaient dans ma tête. Les pensées de ma famille m’étaient totalement incohérentes. Je n’y faisais pas franchement attention. En vérité, je n’aimais pas entraver la vie privée de mes semblables sans cause réel. Je voulais qu’ils aient le plus possible d’intimité. Chose difficile avec moi. Je ne pouvais arrêter mon esprit d’entendre ce que pensaient les autres, et cela me rendait ignoble. Enfin, ce n’était que mon avis. Cependant, j’avais réussi à couper cette connexion. Pas entièrement, mais en partie. Les voix résonnaient encore, mais je ne les écoutais plus. Je n’y prêtais pas attention. Pour cela, il me fallait un bon sujet de méditation, et une pièce vide afin de pouvoir y réfléchir librement. Mon sujet favori était Bella. Bien sûr, elle était le centre de toute ma vie à présent, et je ne pouvais éviter de penser à elle. Cela m’était beaucoup trop compliqué. Et je n’aimais pas vraiment ça.
    Le ciel devint blanc au fil de la journée, laissant de temps en temps un rayon de soleil traversé l’épaisse couverture grisâtre dont nous étions les spectateurs chaque jours, ici à Forks. Doucement, je me relevais de mon « lit » et partis éteindre la stéréo encore allumer. Je parcourais les couloirs de l’immense maison aux airs plus généralement moderne. Œuvre de ma mère, Esmée. C’a avait toujours été elle qui avait choisit les décorations de nos innombrables demeures, en laissant bien sûr les petites retouches d’Alice. Le salon était vide, mes les voix me parvenaient de la cuisine ; lieu de réunion pour toute ma famille. Je passais discrètement la porte et sortis rejoindre ma voiture garée en travers de l’allée. Le moteur ronronna ; sonorité que j’appréciais énormément. Je démarrais en trombe, créant un nuage de poussière devant la façade de la ville blanche. Je roulais lentement d’abord, augmentant la vitesse sur les routes droites. J’aimais ça ; la vitesse. Quelque chose de fascinant. « La rapidité, c’est une deuxième nature chez moi », comme je l’avais si souvent dit à Bella.
    Plus vite que je ne l’aurais crut, je rejoins le chemin de la ville, roulant à une allure plus modéré lorsque les gens traversés la rue sans regarder leur droite et leur gauche. Je dus m’arrêter alors que le feu passait au rouge. Chose vraiment indispensable pour paraître le plus « normal » possible. Mais je détestais ça. Cela ressemblait à une perte de temps. Et la personne derrière moi semblait penser exactement la même chose que moi…
    Enfin, le feu passa au vert, me laissant le droit de roulait comme je le souhaitais. Je n’avais pas regardé si, par pur hasard, quelqu’un allait traverser. Chose stupide qui m’était passé par-dessus la tête. J’appuyais sur la pédale, provoquant un rugissement magnifique. Lorsque ma tête se tourna vers la droite, je crus qu’il avait été trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]   Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] EmptyJeu 22 Jan - 2:37

  • C'est dur de se concentré quand on a tellement de chose dans la tête. Depuis mon arrivée à Forks, je n'avais pas eu une minute a moi. Entre mon inscription au lycée, la recherche d'un travail pour payer l'apartement que je partager avec mon amie Amy. Et en plus il fallait que je me m'occupe des courses aujourd'hui. J'étais partie en vitesse de chez moi. Je voulais en finir le plus possible avec ça. Je m'étais tellement précipiter que j'avais oublier de prendre les clés de ma voiture.

    * Et puis zut!*

    Je grommelai quelques insultes, choses complement inutile. Je ne voulais pas remonter les trois de l'immeuble juste de simple clés. Et puis Forks n'est pas si grande que ça. Un peu de marche ne me ferai pas de mal. Je regardais le ciel pour voir s'il n'allait pas pleuvoir. A Forks s'était tellement courant qu'on ne fesait plus attention. Mais quitte a marcher, je préférais au moins etre un minimum couverte par un parapluie s'il pleuvait. Avec cet éclaircie, je ne risquais pas de me faire mouillée. Alors je m'élançais le long du trottoir. J'avancais d'un pas assez rapide tellement j'avais envie d'en finir avec cette tache.Sans vraiment regarder où je m'étais les pied, suivant juste un chemin qui me devenait habituel à present, je repensais à la rencontre que j'avais fait il y a quelques jours. Une rencontre surprenante, imprevue, choquante, mais à la fois magnifique. J'avais pu enfin voir de mes propres yeux un des héros des histoires de mon grand-père. Un vampire. J'étais tellement fasciné par cette créature. Elle occupé constament mes pensées. Surtout cette fille. Je savais qu'il y en avait d'autres dans cette ville, mais je n'en avait encire jamais croisé.

    Perdue dans mes pensées, je perdis le sens des réalités et je ne fis pas attention lorsque j'arrivais à un feu. Un feu qui pour moi était rouge. Je m'élaçais sur la route lorsqu'un bruit de moteur tres puissant me ramena de mes "songes". Je ne sais pas s'il avait freiné ou pas. Mais je me retrouvais sur le capeau de la voiture. Et je ne ressentais aucune douleur. Tant mieux. Grace au rugissement de la voiture, j'avais pu ralentir mon allure à temps pour ne pas rouler sous la voiture. J'étais vraiment inconsciente. J'aurais pu mourir. Le conducteur avait du avoir une peur bleue. Quand il sortirais de la voiture, j'avais le choix entre ses engueulades ou ses excuses. Tout en reprenant mes repères, je descendit lentement du capeau. J'espere que je ne l'avais pas abimé. Non mais quel boulet je fais.

    Une fois à terre, je tentais en vain de regarder quelle personne se trouvait dans la voiture. On aurait it un homme de loin. Les bruits autour de moi m'indiquaient que plusieurs personnes s'étaient arretés pour regarder la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]   Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] EmptyJeu 22 Jan - 19:25

    Mon pied s’écrasa brusquement sur la pédale d’arrêter, provoquant un nouveau bruit beaucoup moins attirant que son ronronnement habituel. Mes yeux ambrés s’étaient agrandis de terreur et mes lèvres étaient entrouvertes, dévoilant une fine ligne de mes dents luisantes. Sur le capot de ma voiture se trouvait une jeune fille aux iris arrondis par la peur que lui avait provoquée l’accident. Pour une victime, ses pensées étaient plutôt calmes. Elle semblait désolée, presque horrifiée par son comportement.
    Je sortis de ma voiture, sans prendre le temps de fermer la portière. Je n’en avais pas besoin. Je me précipitais près de la demoiselle qui était descendue de mon véhicule, le plus lentement possible. Sans doute pour ne pas avoir une sensation de vertige.

    « Oh mon Dieu ! Vous allez bien ? Je suis… vraiment désolé. » Bizarrement, mes paroles me semblèrent trop faibles comparer à l’énormité que j’avais faite. De toute ma vie, je n’avais jamais commit de faute en conduisant. Jamais ! Bien sûr, je conduisais beaucoup trop vite, pour les humains, mais je n’avais jamais eu d’accident. Tous mes sens étaient en éveille lorsque j’étais derrière un volant.

    « Est-ce que vous avez mal quelque part ? »

    J’essayais de garder mon calme. C’était la chose à faire dans une telle situation. Carlisle ne serait probablement pas fier de moi, sur ce coup là. Et je pouvais tout à fait comprendre ça. C’a avait été stupide de ma part de ne pas regarder si quelqu’un traversé. Quel manque d’intelligence ! Je méritais que l’on ne parle plus pendant toute une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]   Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] EmptyJeu 22 Jan - 20:23

  • Quand j'étais sûre de ne pas perdre l'équilibre apres être descendu de la voiture, je regardais autour de moi. En effet, pas mal de monde s'était arrêté. Ils avaient l'air horrifiés. Pourtant, il n'y avait pas de quoi. Je n'avait rien de casser. Il me semble même que je n'avais mal nul part. Ca aurait pu être bien pire. J'aurais quand même pu y passer. Je me précipitais d'oter cette pensée de ma tête. Il fallait que je me focalise sur ce qu'il y avait de plus important. D'abord m'excuser aupres du conducteur. Mon innatention aurait pu nous couter la vie à tout les deux. Je le chercher des yeux quand un jeune homme vint me présenter ses excuses. Ce pourrait-il que ce soit lui le conducteur? Il était d'une beauté parfaite. Ses yeux était ambrés et sa voix chantante. Se pourrait-il que...? Non. Impossible. Pas deux dans la même semaine. Sa voix claironnante me sortit de mes pensées.

    - Heu...Non. Je vais bien. Je crois.

    Je le fixai. Il me fascinait. Tout comme elle. Alors que mes yeux étaient rivé sur ce parfait jeune homme, les autres personnes semblaient plus s'interessaient à moi qu'à lui. C'est vrai que j'étais quand même la victime. Enfin, si on peut parler de victime. Parce que j'étais saine et sauve. Surement grace à lui en plus. Il avait dû avoir le bon reflexe d'appuyer sur le frein. Je lui étais reconnaissante et j'étais honteuse de mon acte. J'avais juste envie de me cacher dans un trou de souris à ce moment précis. Je rougis et ajouta :

    - C'est plutot moi qui devrait m'excuser. Désolée pour mon innatention.

    Je baissais la tête mais gardais mes deux yeux sur ce viage d'ange. Il me rappelai vraiment Meredith. Pas parce qu'il lui ressemblait comme un frere. Mais il me fascinait tout comme elle. Je me sentais attirer comme dans un piege, impossible de partir. Et ses traits si parfaits...Je ne préférais pas m'avancer et encore moins lui faire part de ce que je pensais. Il semblait n'avoir aucune blessure lui non plus. Logique si c'était un vampire. Mais je préféraus quand même lui demandais s'il allait bien.

    - Et vous? Vous vous êtes blesser pendant l'accident?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]   Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] EmptyVen 23 Jan - 21:18

    Ses yeux bruns papillonnèrent lorsque je m’étais approché d’elle. La théorie de Bella se certifia une nouvelle fois. Il semblait que la jeune fille me détaillé, comme toutes ces adolescentes au lycée de Forks. Ma voix paraissait la fascinée alors qu'elle prit pour la premièr fois la parole ;
    « Heu… Non. Je vais bien. Je crois » Apparemment, elle allait très bien, enfin, c’est ce qu’elle disait. Mais elle ne semblait pas avoir de douleur au niveau du bassin – la partie de son corps qui avait reçu le choque. Elle me regarda, examinant le moindre de mes traits. Son esprit – beaucoup plus tranquille qu’elle ne le devait l’être, ce qui me rappelait Bella… - était rivé vers une jeune femme, me comparant à elle. Rien qu’à ses pensées, je devinais que cette dernière était un vampire, et que la jeune « victime » avait supposé que moi aussi, je l’étais. Il était vrai que beaucoup d’humain avaient ce genre de pensée. Ils s’imaginaient des choses, créaient des hypothèses sur ma famille ainsi que mes « fréquentations ». Il était rare que les Denali viennent nous rendre visite, mais surtout, jamais ils ne se montraient publiquement à Forks ; juste pour de grande occasion..
    Un petit troupeau de curieux avaient planté leur tente devant ma voiture, regardant attentivement la scène qui se déroulait devant leurs petits yeux grands ouverts. Pourtant, il n’y avait rien à voir. La demoiselle n’avait absolument rien, et moi non plus d’ailleurs.

    « C’est plutôt moi qui devrait m’excuser. Désolée pour mon inattention. » Son esprit faisait encore la comparaison entre le vampire femelle et moi, hésitant sur l’option du « lien de parenté » entre nous deux. Bien sûr, nous nous ressemblions ; peau blanchâtre, traits parfaits et regard doré, comme tous les vampires. « Et vous ? Vous vous êtes blessé pendant l’accident ? » Non, bien sûr que non aurais-je voulus lui répondre, mais cela l’aurait mit dans le doute. Sa théorie – qui était bien entendu vraie – aurait été vérifiée. Elle serait qui je suis...
    « Juste une foulure au poigné. Ca s’arrangera en un rien de temps.
    Je lui offris un de mes plus beaux sourires, un de ceux qui rendaient « folles » la plupart des adolescentes de mon lycée. Bella y comprit.
    - Si je peux faire quelque chose pour vous ; histoire de me racheter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]   Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] EmptyDim 25 Jan - 23:05

  • L'erreur est humaine. Et j'en suis la preuve vivante. S'il ne s'était pas fait mal au poignet, c'est que je m'étais trompée quand à sa nature. Ce n'était donc pas un vampire. Ou alors les vampire pouvait etre blessé. Je ne me rappelle pas l'avoir demandé à Meredith ce fameux jour. Mais alors, si ce n'était pas un vampire, pourquoi étais-je subjuguer par lui comme je l'étais avec Meredith? Il doit bien y avoir une explication. Et je veux la découvrir. S'il y a bien une chose que je deteste c'est être dans l'ignorance. Pire, être dans le mensonge.

    - Si je peux faire quelque chose pour vous ; histoire de me racheter ? me demanda-t-il. C'était une question piège? Parce que je ne savais pas quoi repondre. Que pouvait-il bien faire? Rien, voyons. J'allais bien, je n'avais rien. Plutot que de rester planter là, nous ferions mieux de passer notre chemin. Mais non. Il fallait que je reste plus longtemps en sa compagnie pour vori s'il était réellement comme Meredith. Bien qu'avec sa reponse, je devrais être persuadé que je me suis trompé, mon attirance pour lui n'est pas normal. Première chose à faire : éloigner les témoins.

    - Tout va bien! m'écriais-je de façon à ce que tout les curieux qui s'étaient agglutinnés autour de nous puissent nous laisser respirer. C'était déjà assez genant comme ça. Pas besoin de mouche virevoletantes comme ces passants.

    Je me retournais vers le belâtre aux yeux dorés à present. Il était tout de même plus grand que moi. Je devais lever la tête pour m'adresser à lui. Il fallait que je trouve une excuse pour passer du temps avec lui. Même si cette excuse était minable. Tant pis.

    - J'ai quand même une douleur ici, dis-je en grimaçant et en me massant de la main la hanche droite où j'étais censé avoir mal. Me déposer à l'hôpital serait vraiment aimable de votre part.

    Je rougis en m'entendant parler. J'étais en train de mentir. Je fesais la chose que je detestais le plus qu'on me fasse : mentir. Je me sentais pitoyable. Et tout ça pourquoi? Pour vérifier une théorie qui était surement fausse. Allait-il seulement me croire?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]   Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] EmptyLun 26 Jan - 22:07

    Les spectateurs s’étaient faits de plus en plus nombreux à mesure de temps. Ils inspectaient la scène, aux aguets, tel une bande d’espions découvrant un indice d’une importance vital. Je me passais une main sur la tempe, frottant en un geste apaisant. Tout ce monde ne me disait rien qu’y vaille. Mon père ne serait vraiment pas fier de moi.
    La jeune fille me scrutait toujours de son regard interrogateur. Ma réponse avait rendu son hypothèse beaucoup moins crédible, et j’étais assez content de moi. Peut-être réussirais-je à mettre cette histoire au placard, une bonne fois pour toute.

    « Tout vas bien ! » cria-t-elle en regardant sur les côtés. Elle s’adressait aux touristes qui surgissais de toute part, près à tout pour apercevoir ne serais-ce qu’une scène un peu trop indiscrète, d’une anecdote sur la victime et la cause de tout ce chahut ; moi. Mes pensées m’échappèrent lorsque l’esprit de la jeune fille entra dans ma tête. Passer du temps avec moi ? Qu’est ce que cela lui apporterait de plus ?

    « J’ai quand même une douleur ici. Me déposer à l’hôpital serait vraiment aimable de votre part. » Pourtant, elle ne semblait avoir mal nulle part, surtout pas à sa hanche. Et j’étais assez doué pour savoir que, si c’était le cas, elle n’aurait pas pu rester debout sans grimacer. Son visage avait plutôt l’air inquiet. Avait-elle peur de moi ? Non, elle voulait juste m’avoir pour elle un instant. Et j’allais, en vrai gentleman, lui offrir mes services.

    « Oh bien sûr. Montez, je vous y accompagne tout de suite. » Je fis un signe de la main, indiquant la portière passagère de ma voiture grise avant de m’y enfoncer. Je collais un sourire satisfait sur mon visage. J’allais probablement bien m’amuser, à la faire tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]   Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] EmptyMar 27 Jan - 0:39

  • - Oh bien sûr. Montez, je vous y accompagne tout de suite. Hallelujah! Il était d'accord pour m'emmener à l'hôpital. Voila une bonne chose de faite. J'ouvris la porte passagère de sa voiture qu'il m'avait indiqué. Une fois tout les deux assis dans la quatre roue, je pensais que je venais de me mettre dans un sacré pétrin. Si on allait à l'hôpital alors que je n'avais rien, il risquerait de se rendre compte que je lui avait menti. A ce moment là, devrais-je lui dire la vérité ou pas?

    - Merci beaucoup, lui murmurais-je en baissant la tête, toujours honteuse de mon mensonge. Je n'osais plus trop le regarder comme si j'avais peur qu'il était écrit sur mon visage "menteuse". Je mis ma main, en prenant soin de grimaçait comme si j'avais mal. Quelle menteuse pitoyable je faisais. S'il n'avait pas deja deviné qu je lui mentais, il n'allait pas tarder à s'en rendre compte.

    Il démarra la voiture. Comment savoir si j'avais raison ou pas. Il aurait fallu que je le touche pour voir s'il était glacé comme Meredith. Mais ca ne se faisait pas. Je ne pouvais pas me permettre de le touchait sans raison. Je l'observait en silence du coin de l'oeil et je remarquais qu'il conduisait avec les deux mains. Ne m'avait-il pas dit qu'il s'était légerement blessé au poignet? Il m'aurait menti?


    - Vous arrivez tout de même à conduire avec votre foulure ? tentais-je. Peut-être que cette question allait me mener quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]   Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] EmptyVen 30 Jan - 22:35

    « Merci beaucoup » dit-elle. Son expression, peut-être un peu moins rassurée que tout à l’heure, ne révélait qu’une chose ; sa honte. En tout cas, c’est ce que je comprenais voir, et entendre. Elle pensait son acte ignoble, et sans but précis. Comment pouvait-elle savoir que les vampires existaient ? Aucuns humains – sauf exception – n’y croyaient vraiment. Je n’en n’avais encore jamais rencontré. Et voila que cette fille débarque, l’esprit emplit de fantastique. Quelqu’un l’aurait-elle prévenu ? Nul vampire – mis à part moi – n’aurait souhaité qu’un humain sache que nous étions des monstres, et plus de cela, assoiffés de sang pour la plupart d’entre nous. Je n’arrivais pas à me concentrer sur la route, et mon regard divagué de-ci de-là, cherchant un quelconque réconfort. Allais-je m’en sortir indemne ? Probablement. Une jeune fille aussi inoffensive qu’elle ne pouvait décemment faire de mal à une mouche. Enfin, je crois.
    Me toucher ? Oh non, jamais elle n’aurait la joie – ou l’horreur ? – de toucher ma peau. Personne n’en avait eu le droit, sauf bien sûr Bella. Mais l’idée qu’elle ait à me toucher, à caresser ma peau blanche et dure comme la pierre ne me plaisais pas vraiment. Cependant, la douceur de sa peau contre la mienne me rendait paisible, serein. Tous mes problèmes s’évaporaient en une fraction de seconde…
    Les paroles de la « victime » me firent sursauter. Et j’espérais alors, de tout mon cœur, que quelqu’un vienne à ma rescousse…
    « Vous arrivez tout de même à conduire avec votre foulure ? » Oui, bien sûr. Je suis insensible à ce genre de douleur, aurais-je voulut lui dire, comme je l’aurais fait avec Bella. Mais cette solution était exclue. Alors je réfléchis, trop vite pour ne pas laisser de ‘ blanc ‘ révélateur. « Et bien oui. Ca n’a pas l’air si grave, tout compte fait. » Désespérant. Vraiment, comment arriverais-je à me sortir de ce pétrin comme ça ? C’était tout bonnement impossible. « Mon père est médecin, je lui demanderais de m’examiner ce soir, en rentrant à la maison. » Peut-être que je ne m’en sortais pas si mal. Mais aller savoir, les humains sont parfois si imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]   Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] EmptyMar 3 Fév - 21:14

  • Pas si grave? Il avait repondu du tac au tac comme si c'était une évidence. Je commençais de plus en plus à être confuse. Je me demandais si mon mensonge en valait la peine finalement. Ce qui me poussait à ne pas abandonner c'est la fascination que je lui portait. C'était tout à fait la même que celle que je porait à Meredith. Et, il n'y avait aucun doute la dessus, Meredith était bien un vampire. Mais comment être sûr alors qu'il en soit un aussi sans qu'il ne se doute de quelques choses. C'était tout bonnement impossible. Fallait-il pour autant abandonner? Pffff....Je ne savais plus où j'en étais.

    - Mon père est médecin, je lui demanderais de m’examiner ce soir, en rentrant à la maison, ajouta-t-il. Alors là, oui je m'étais trompé. Je ne me rappelais pas avoir entendu Meredith dire qu'elle avait des parents. Je ne pense pas que les vampires aient des parents. Mais l'erreur est humaine. Tout comme celle que je venais de faire ici present. Il fallait à tout pris que je sorte de la voiture avant d'arriver à l'hôpital sinon il se va se douter que je lui ai menti.

    - Je crois que ça va mieux moi aussi, lui dis-je avec un grand sourire. Apres tout, lui aussi avait l'air d'aller beaucoup alors pourquoi pas moi. Vous pouvez me laisser ici, je vais continuer à pieds. Je détacher ma ceinture pour lui montrer que j'étais determiner à sortir de la voiture. M'avait-il démasqué ou allait-il me laisser partir tout simplement. Dans le premier, la honte serait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] Empty
MessageSujet: Re: Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]   Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh je suis désolé, je ne vous avez pas vue ... [ with Madison ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous dehor à cette heure? { Vitaly
» Madison S. Winston
» Madison S. Winston
» Récapitulatif des personnages que vous pouvez jouer.
» First Day... [Pv Emmet + Cullen ensuite [ Si vous voulez ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -C e n t r e . V i l l e - :: Les Ruelles-
Sauter vers: