Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jaden E. Lewis

Aller en bas 
+3
Meredith Willedon
Emmett Cullen
Jaden Elianora Lewis
7 participants
AuteurMessage
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:01

Jaden Elianora Lewis
Jaden E. Lewis 360284Sans_titre_3 Jaden E. Lewis Sanstitre1by3 Jaden E. Lewis 656849Sans_titre_2
Les visages sont les reflets de l’âme.



Nom & Prénom : Jaden Elianora Lewis
Surnom : Jade
Age : 15 ans
Nationalité : Américaine, Miami

Statut : [ X] HUMAINS
Lieu d'habitation & Situation Sociale : Jaden est une fille qui vit encore, de part son âge, avec sa mère et l’Autre, son beau-père. Ils ont déménagé pendant les grandes vacances dans la petite ville de Forks pour prendre, un soit disant nouveau départ après le 'petit soucis de Miami'.



II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Entrant dans l’âge de la croissance, la petite Jade n’a rien d’exceptionnel, sa taille est totalement normale, et son poids est loin d’être de ce qui approche de l’obésité. Ses cheveux se rapproche de la couleur de la nuit lorsqu’elle est dans l’ombre, r ébène, ses cheveux initialement châtain atteignent facilement ses épaule et sont soyeux, il faut dire que la jeune fille après les avoir coupé assez court elle les as soigné du mieux qu’elle pouvait... C’était une sorte d’occupation
Quand à sa couleur de peau, elle n'est ni pâlotte, ni excessivement bronzée. Elle n'utilise pas de fond de teint pour changer sa couleur de peau initiale, car Jade trouve que son teint lui correspond bien. Par contre, sa peau est relativement douce, comme si elle avait eut la chance de garder sa peau de nourrisson.
Ses traits sont classiquement Américan, il n’y a rien de particulier à préciser, tout au contraire de ses yeux. Ils sont particulièrement appréciable de part ses cheveux de couleur sombre. Pour accentuer ses yeux aux couleurs du Saphir, une petite touche de crayon et de mascara y est nécessaire. Ils sont pénétrants lorsque Jade croise un autre regard.
Jaden est consciente de sa beauté, bien qu’elle ne soit qu’un grain de sable parmi tant d’autres sur la plage. D’ailleurs, en arrivant à Forks, elle sera surprise par les personnes relativement pâles qui peuplent les couloirs de l’école…



III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


De part son histoire, elle est solitaire, froide et peut être même jusqu’au bord de l’asociabilité. Elle veut se protéger de toute personne essayant plus ou moins de l’approcher, par simple peur. En réalité cette distance vis-à-vis des autres, c’est plus pour retrouver sa tranquillité intérieure perdue. Voulant à tout prix se protéger, elle est enfermée dans une huître mentale où on ne peut la déloger, et cette huître tend à se répandre au niveau de son corps, en ne laissant personne la toucher.
Si jamais elle daigne vous adresser la parole, certains sujets banaux tels que la famille sont à proscrire, sinon vous allez attirer le courroux et la haine de cette petite damoiselle qui semble calme et effacée. Elle semblera peu à peu impassible, de plus en plus distante pour rester loin de tous, et au fond d’elle-même, elle espère qu’on l’oublie.
Obnubilée par son instinct de détresse, personne ne détecte chez elle d’autres défauts ou qualité. En réalité la jeune fille protège aussi son esprit, ne laissant que

Passion : La seule passion qui lui permet de s’échapper de ces souvenirs infernaux est la musique. Depuis son tout jeune âge, elle joue de la guitare et depuis quelques années elle ne la quitte plus. C’est un moyen d’échappatoire comme un autre.


Hantise : Son pire cauchemar est son beau-père : Stéphane Heigle. Même si elle doit vivre sous le même toit que lui, elle lui est impossible de rester dans la même pièce que lui, ou encore de rester toute seule à la maison quand il est aussi présent. Elle le haït plus que tout au monde, et une seule pensée de lui, lui provoque des spasmes inconsidérés provoqués par sa peur.
En comparaison à cela, rien d’autre ne pourrait l’effrayer, absolument rien, sauf la peur que ça recommence.




IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


*Il était une fois...( 15 lignes mini)

La nuit du 8 février 1992 naquit une jeune fille que l’on baptisa Jaden Elianora Lewis. Un nom que l’on pourrait dire provenir d’une aristocrate. Ce n’était pas tout à fait le cas : Même si Carmen Lewis et son mari John faisaient composait avec leur nouvelle enfant, une famille aisée (de part un revenu d’infirmière et d’ingénieur). Les années passèrent comme un compte de fée, ou presque. Jade n’était pas une enfant pourrie gâtée, mais ses désirs étaient plus ou moins des réalités si elle le méritait. Cette période de sa vie se résumait à quelques photos et brides de souvenirs bien lointains. Mais ce n’est qu’au jour où commença la descente aux enfers que ses souvenirs avaient commencé à s’encrer dans sa mémoire.
Ce jour était celui où ses parents lui annoncèrent qu’ils n’allaient plus habiter ensemble, c’était sans doute les 24 plus longues heures de toutes ses six premières années, bercée par des cris et des larmes. Certes, elle était inapte à comprendre le pourquoi des choses, mais cela ne l’empêcha pas d’être déchirée par cette annonce, elle était inconsolable, mis à part quand elle tenait une guitare dans sa main, où Jade pouvait imaginer la voix de son père par les doux sons des cordes.
Quelques mois plus tard, sa mère fit une rencontre amoureuse. Le cachant dans un premier temps à sa fille dont elle avait obtenu la garde, elle le présenta dans un deuxième temps à Jade, ce fut un certain Stéphane Heigle. Bien entendu, la nouvelle ne fut pas bien accueillit. Bien que cet homme fût des plus chaleureux à l’égard de la jeune fille, Jade ne fit aucun effort pour ce chirurgien.
Malgré la répugnance de sa fille pour Stéphane, Carmen se remaria avec lui. Cette noce avait déjà 7 ans de longévité, et malheureusement, ça semblait tenir. Lorsqu’ils vécurent tout les trois dans une grande maison, l’attitude chaleureuse de Stéphane envers Jade changea. Durant trois longues années et toujours en empirant, elle était devenue la bonne à tout faire de l’Autre entendant sans cesse des « Jaden, va m’chercher des bières, j’ai soif » alors qu’il était affalé sur le canapé devant un match de baseball.
Jade aurais cru avoir touché le fond, mais lorsqu’elle avait 11 ans, et que sa mère avait des gardes plus longues la nuit à l’hôpital, Jade réalisa ce que c’était vraiment. Attirant par une excuse banale la jeune brune dans le salon, il commença à l’embrasser. Malgré que Jade le repoussa, il usa de force pour la déshabiller et… Abuser d’elle physiquement. Des cris, des coups n’y changèrent rien, un homme d’une quarantaine d’année était largement plus fort qu’une mignonette de 11 ans.
Cet enfer se réitéra durant 4 ans, 4 ans de malheur et d’intenses souffrances. Jade ne pouvait rien dire, car Carmen aimait ce monstre, peut être plus qu’elle, et Jade le savait. Elle ne voulait rien lui dire. A chaque fois elle se débattait pour tenter de lui échapper, en vain, mais ses forces augmentèrent. Le jour où elle arriva à y échapper, ce monstre la frappa. Les hématomes ne purent être cachés à une infirmière. Ebranlée, elle pensait que ça s’arrêtait là, simplement. Alors que c’était plus un esclavage, un viol qu’une simple maltraitance.
Etant un chirurgien haut placé, et une bonne infirmière, ils eurent peur que Jade souffle un mot sur ce que le chef de la maison avait fait. Il manipulait Carmen comme bon lui semblait et en retour de sa ‘petite’ maltraitance chez sa belle fille, il obtient simplement un déménagement dans une ville plus petite, nommée Forks.
L’histoire n’avait pas fini, et allait sans doute recommencé après quelques mois, ou par miracle quelques années, mais c’est avec une peur, et un angoisse que Jade vivait encore sous le même toit que l’autre




V/ FAMILLE/AMIS/LIENS

Sa famille est plutôt dissoute. Son père n’ayant pas donné de ses nouvelles depuis des années, il n’est plus dans les esprits de la ‘nouvelle’ famille. Carmen s’était alors remarié avec Stéphane Heigle.
Les rapports de Jaden Elianora Lewis et son beau-père sont médiocre, et même bien pire. La mère de Jaden est aveuglément amoureuse de Stéphane et n’écoute que lui.
Venant de déménager de Miami, Jaden ne connait aucune personne dans la ville de Forks, mais de quelques manières que ça soit, elle aura du mal à faire confiance à quelqu’un.


VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar : Zooey Deschanel

Age IRL : Une réponse dont vous vous passerez ;-)

Comment avez vous connu ce forum ? En farfouillant sur la toile que l’on nomme internet. Ayant sauté par ci et par là, je serais incapable de savoir où j’ai eu cette adresse.

Comment trouvez-vous le Design ? Très bien ! Peut être un petit bémol pour la bannière, mais en tant que perfectionniste, ce n’est qu’un détail.

Votre prénom : Encore une petite information que vous n’aurez que si vous m’êtes sympathique ;-)

Le code ( en spoiler) :
Spoiler:



[Hors Fiche]Ce personnage fait partit des postes vacants humains. La fiche est petite et médiocre... Je la modifierais ce soir pour l'améliorer si jamais elle n'est pas validé avant (Une validation non mérité alors xD) [/Hors Fiche]


Dernière édition par Jaden Elianora Lewis le Dim 25 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:08

Bienvenue !
Le code est faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:12

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:15

Alors à part le code faux, tout est bon, donc pour moi se sera et un grand OUI tu seras validée xd


ps: le code se trouve dans le réglement, une lecure attentive te le fera trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:19

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:26

Étrange... Code faux... Je vais relire tout les postes que j'ai lu... (Ca me prendra cette fois une bonne journée vu la connexion ><

Edit: Il a pas prit tout mon message... Mince...

Merci à tout ceux qui m'ont acceuillit ! (Surtout Edward! Jaden E. Lewis Icon_razz)
J'ai relu le règlement et la seule chose qui me paraît suspect c'est Rose.Red* Ca à un rapport ? xD


Dernière édition par Jaden Elianora Lewis le Dim 25 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:30

Rosaliiiiiiiie !

Lis mon message précédent... Vous êtes rapide vis-à-vis de ma connexion qui n'enregistre même pas entièrement mes messages (en a marre ><)

Je suis contente en tout cas que la distante Rosalie soit enthousiasmée de mon arrivée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:36

Non, pas de rapport...
Lis lentement et avec attention, tu peux pas le louper^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:41

Jaden Elianora Lewis a écrit:

J'ai relu le règlement et la seule chose qui me paraît suspect c'est Rose.Red* Ca à un rapport ? xD

Mais si c'est ça je crois bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:46

Arf dsl, fatigue et inattention XD
Mets le dans ta fiche, et on pourra te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:51

Ralalala, la pauvre, tu vas la rendre folle Emmett... Elle pense trouver le bon truc (qui est en plus le bon truc) et toi tu lui enleve tout ses espoirs -_-" xDD
Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:53

xd VALIDEE

bon jeu ma ptite Jade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:54

Emmmeet ! Tu veux qu'un humain tue un vampire ? O__o (Non, pas taper, je n'oserais jamais)

Après avoir lu ton message, j'ai du relire une dizaine de fois le règlement mot par mot. (Je l'ai bientôt en tête, si ça se trouve je vais en rêver cette nuit...) Code mis dans ma fiche

Merci Jasper, je pensais devenir folle (déjà...)

Merci Rosalie...


(En a marre que ça connexion laisse le temps à 3 personnes de poster ><
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis EmptyDim 25 Jan - 22:56

Hey, mon humaine est en plein DM, alors elle était qu'à moitié avec moi quand j'ai regardé !
Encore pardon Jaden...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaden E. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Jaden E. Lewis   Jaden E. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaden E. Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [ Jaden ]
» Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: