Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN) Empty
MessageSujet: Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN)   Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN) EmptyMar 17 Fév - 0:26

  • Tu vois, nous sommes pareil...à un détail près. [WITH JADEN ELIANORA LEWIS]



    Celà fasait quelques jours que nous nous étions plus parlez. Ou du moins, j'avais la très nt impression qu'elle m'éviter. C'est ainsi que j'étais allez la voir. L'invitant dans notre demeure. Inconsiemment, je lui vouer une confiance aveugle, de part son passer et sa façon d'être. Froide de tant à autre. Un esprit ouvert. Elle avait plutot bien réagit face à la nouvelle. Je lui en était reconnaissante. Ne me voyant pas la supplier pour qu'elle ne répète rien à personne. Je lui avais donc envoyer un SMS dans la matinée, l'invitant à venir passer la journée en autre compagnie. Keylian était sur mes genoux, jouant avec ses jouer, le regard flamboyant. Il avais cesser de faire ses cauchemar à mon plus grand soulagement. Bref je composer ce petit message en espérant qu'elle l'accepte ma proposition.

    Jaden. C'est Rose.
    Si sa tient toujours. RDV sur le parking du lycée.


    Rose


    C'est ainsi que j'avais reçu sa réponse, elle souhaiter me rencontrer de nouveau, tendit que je me mit à ricaner.

    -Curieux c'est humains..

    J'étais donc allez la chercher avec Keylian sur le parking du lycée. Elle était monter sans tarder, mais quelques peut suprise que je soit en compagnie d'un enfant ne bas âge. Durant le trajet e ne lui avait rien dit. Préférant gadr le mystère à son comble.. Arriver 'étaits descendu, elle en fit de même. Me suivant jusqu'à l'entrée de la maison. Là, je tournai la clef et ouvrit la porte, la laissant découvrir notre humbe demeure, Keylian dans les bras.

    -Tu voit, nous ne dormons pas dans des cercueils..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN)   Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN) EmptyMar 17 Fév - 17:01

    Quelques jours était passé depuis que j’avais rencontré Rose. Et pourtant je crus qu’il s’était passé des millénaires depuis cette date. J’étais ébranlée, mes réflexions meurtris par une révélation qu’elle m’avait annoncée le jour de notre rencontre. Comment avions nous pu, nous humain, passer à côté de vampires ? C’était impossible. Dans un premier temps je m’étais isolée, encore plus que d’habitude. Y comprit la vampire qui avait souffert tout comme moi, il fallait que je trouve un moyen de calmer mes ardeurs.

    Ce ne fut pas chose facile, loin de là. Mes nuits en étaient que tronqué et toute activité y compris les cours passaient après ma réflexion. C’était étrange, jamais cela m’était arrivé, mais il fallait que je sache que faire et à quoi m’attendre. Après tout le temps passait néanmoins et j’allais la revoir. Qu’allait-elle me dire de plus ?

    Le jour J, j’avais l’impression que le temps passait à la fois lentement et très rapidement. Cela devait être mon esprit qui se bagarrait pour laisser dominer la peur ou la curiosité. Entre une interclasse, je fus surprise d’avoir un message. Je n’avais pourtant donné à personne mon numéro, ce n’était que ma mère qui avait obligé à prendre un portable dans ce coin exilé. En lisant le message je fus surprise de voir la signature, mais en y réfléchissant bien, elle devait avoir mon numéro par le dossier du tutorat. Je lâchai un long soupire comme pour enlever toute la panique qui m’avait assaillit avant de pianoter sur le téléphone antique de mes parents une bref réponse :


    Pas de soucis, j’y serais.
    Jade’


    Le peu de temps qui me séparait du parking, j’avais du calmer ma respiration pour qu’elle ne semble pas haletante de tout ceux que je croisais. Je n’avais pas eu sport, et pourtant l’on aurait cru. Mes pas étaient néanmoins rapides pour ne pas faire attendre Rosalie. Je réfléchissais en même temps ce qu’elle allait me dire.

    Je la vis arriver sur le parking, d’une volvo grise (je suppose ;-) ), n’était elle pas allée en cours aujourd’hui ? Etrange. Je montais sans rien dire dans la voiture de Rosalie qui m’avait fait signe. J’aurais pensé qu’on resterait au lycée, mais ce n’était sans doute pas assez discret pour parler tranquillement, mais où voulait elle m’emmener ?

    Je pris place dans la Volvo quand je remarquais la présence d’un enfant à l’arrière. En une fraction de seconde, je pensais que c’était un garde mangé pour les vampires, mais ce n’est qu’après quelques courts instants que je me rendis compte que je me trompais. Rosalie n’avait elle pas dit qu’ils se nourrissaient d’animaux ? Pour ne pas succomber à d’hypothétiques hypothèses, je décidais de laisser ma curiosité gagner sur ma peur. Je me retins alors de poser des tonnes de question, tout en ne sachant par où commencer.

    Le voyage fut relativement court, et l’on abordait un chemin de terre dans la forêt. Je me demandais alors si elle m’emmenait dans son lieu de vie, et si elle vivait dans un vieux cimetière ou une maison abandonnée. Quand elle s’arrêta devant la maison, je crus que ce n’était qu’une hérésie. La maison était immense, où pleins de baies vitrée ornait les coins de la maison pour lui donner l’impression d’être encore plus grande qu’elle ne l’était déjà. Je ne crus Rosalie uniquement lorsqu’elle tourna la clef dans la serrure. Bien entendu, j’étais présente et je n’allais pas rester dans la forêt. Je la suivis dans son antre, en réfléchissant à ce qui allait arriver. La maison était ce une façade pour paraître normal ? Y avait il des choses plus vampire à l’intérieur ? Dans tout les cas j’avais eu quelques jours à me préparer, bien que je ne pensais pas être emmenée dans le lieu de vie de vampires.

    En entrant ma surprise était encore plus grande, ce n’était pas une facade, mais la maison était réellement grande et… Lumineuse. Des sièges, des fauteuils étaient présents comme dans tout salon digne de ce nom. Je devais même avouer que Rosalie et les siens avaient de très bon goût… C’est en observant chaque détails, scrutant chaque indice qui aurait pu mettre en doute leur vrai nature que je céda quelques mots. Banaux, mais quelques mots pour exprimer ma surprise dissimulée…


    En effet…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN)   Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN) EmptyJeu 19 Fév - 20:36

  • -En effet fut la seule chose qu'elle avait put dire. Un fin sourire c'était nicher sur mes douces lèvre ivoire alors que je fermer la porte d'un coup sec. Ne m'y attendant pas Keylian tendis les bras à Jaden. Haussant un sourcil, je lever les yeux aux ciel avant de murmurer .

    -Si tel est ton désir petit ange... Marquant un temps de pose je me tournai vers la jeune fille et lui adressa la parole : Jaden..Keylian souhaiterait que tu le prenne dans tes bras.

    Aussitôt je le lui mit dans les bras. Un sourire s'affichant sur mes lèvres, encore. C'était destabilisant comme ce petit être ouvais me changer en labse de temps très court.

    -Ho. J'ai oublier de te le présenter. Keylian est mon fils. Et..autant que tu le sache Emmett est mon mari.

    Bien que je me doutais qu'Emmett soit attirée par elle. Et elle par lui je préférais mettre les chose à plat. Emmett était sous chasse garder et vice et versa avec moi.

    -Tu as un petit creu ? Esmée à prévu des gâteaux. Je crois que tu aime çà. Edward me l'à dit.

    Un sourire effrontée je lui montra le chemin, la devançant.

    -C'est à l'étage.

    Ne tardant pas je commençais à monter les escaliers..


    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN) Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN)   Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes semblables, ou presque (WITH JADEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaden E. Lewis
» Rencontre Nocturne [ Jaden ]
» Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]
» Retrouvons nous... {Amour <3
» Juste nous deux {Mon Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t - :: Maison des Cullens :: Salon-
Sauter vers: