Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et les amis dans tout ça... [PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Et les amis dans tout ça... [PV Ashley]   Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] EmptyJeu 29 Jan - 12:06

Jacob plissa les yeux, certain que cette fois serait la bonne. Il mit toute sa concentration dans le léger mouvement de poignet qu'il fit, et par miracle, la moto lui obéit et démarra au quart de tour. Un peu surpris par la vitesse abrupte, il s'arrêta à nouveau et contempla son chez d'oeuvre avec un regard fier. Voila plusieurs mois qu'il n'avait plus toucher la moto que Bella lui avait donné. Depuis ce fameux jour où il était allé lui rendre une petite visite à son lycée, il y a des lustres. Depuis ce jour, l'engin était resté entreposé négligemment dans son garage de fortune derrière la maison. Il ne s'en servait pas, parce que sous sa forme de loup garou, il allait bien plus vite que le summum de vitesse de la moto. Elle lui était ainsi d'une utilité dérisoire, maintenant qu'il allait plus vite que la vitesse du son. S'il avait d'abord passé énormément de temps à la réparer, c'était pour en faire avec Bella. Mais maintenant qu'elle ne venait plus très souvent, que son vampire d'amoureux ne la laissait plus rien faire, et que Charlie avait confisqué sa propre moto, elle était à l'abandon.

Cependant, en cette après midi pluvieuse, Jacob avait décidé de faire ce qu'il aimait le plus au monde: Se déplacer à grande vitesse, pour évacuer son esprit. Il aurait pu se changer en loup et courir, plus simplement. Mais s'il y avait un inconvénient à sa condition de bête, c'était le fait que ses pensées pouvaient être entendues par tous, et lui même percevait chacune des reflexions "o combien frustrantes et naïves", de ses amis imprégnés. Entre Ryan, Quil, Embryl, Sam... Il avait l'impression que plus rien dautre ne comptait que leur petit centre d'attention. Or Jacob n'en avait pas, et ne comprenait pas ce sentiment. C'est ainsi qu'il avait fini par penser à sa vieille machine noire. Il était allé dans le garage, incertain, quant à son bon fonctionnement.

Après de multiples resserage de boulons, gressage de moteur et autre gonflage de pneus, il était enfin prêt à partir. Satisfait de voir que ses réparations avaient porté leurs fruits, il monta sur sa moto et parti à toute allure. Le vent contre ses cheveux et son visage était libérateur. Il ne s'étiat pas senti aussi bien depuis des jours. Il accéléra jusqu'à ce qu'il arrive sur la plage de First Beach, où il décida de se garer. Avec un peu de chance, il rencontrerait un ami non-obsédé, qui serait partant pour un tour avec lui.
Il marchait sur la plage, attentif aux rares personnes présentes, lorsqu'on tappa sur son épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et les amis dans tout ça... [PV Ashley]   Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] EmptyJeu 29 Jan - 16:28

  • Je n'étais même pas sure de ce que je voulais faire aujourd'hui. J'étais dans mon appartement, je commençais à dessiner, je sais c'est un truc de epetit, mais ça me défoule. Je jetai ensuite la feuille sur le sol, dans le salon. Puis, je pris mes feuilles de cours, commença à les lire et pris des feuilles blanches afin de pouvoir écrire des fiches pour mieux réviser. Après avoir lu seulement une partie du corus et écrit le titre sur la fiche, je reposai toutes les feuilles. Pourquoi n'arrivais-je pas à continuer chaque chose que je commençais à faire ? Je devais sûrement être troublée. Je ramenai mes genoux vers ma poitrine et ne bougea plus.

    J'avais trouvé ce qui me tracassait. Ryan. Et surtout Callia. En réalité, c'était les deux. Et leur relation. Cela m'énervait, et je n'étais pas la seule. Ceux qui n'étaient pas impréngnés en avaient ras-le-bol. Pire que ça. Et Leah et moi étions victime de ça tout les jours. Elle avec Sam, et moi... avec personne de la meute, mais quand même. Il faut savoir que quand j'étais au lycée ici, à La Push, lors de mes deux dernières années, j'avais un petit ami magnifique, tout ce dont une fille pouvait réver. Il était attentionné, charmant, romantique mais sauvage à la fois... Nous nous aimions... Puis il a fallu que je sois dotée du gène lupin. Toute ma vie a basculée à partir de ce moment, lorsque je m'étais énervée dans la rue. La loi et les légendes stipulaient que je ne devais en parler à personne. Bien sûr, je devais me séparer de lui, on ne pouvait pas continuer ainsi. Comment voulez-vous que je vive, maintenant, sachant que j'aime une personne que je ne peux pas revoir ? Il existait l'imprégnation, bien sûr, mais bon...

    Donc, pour cela, je haissais Ryan et sa Callia. Il nous en avait tellement parlée... Quand Callia présenta Ryan à son oncle, j'aurais voulue être là pour mettre les choses au clair et voir son regard sur moi... Une larme coulait sur ma joue. Quoi ? Je pleurais ? Ca va pas ça ! Je me ressaisis et décida d'aller me promener sur la plage.
    Je sortis de chez moi et me dirigea vers First Beach et qui vois-je à ce moment là ? Jacob ! Mon ami. J'étais juste derièrre lui. Je le tapai sur l'épaule :

    <<
    Alors on fuit nos amis imprégnés ? Personnellement, c'est mon cas... >>

    Jacob faisait partie de ces personnes qui n'était pas obsédée par une autre, comme Sam, Quil, Ryan, Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et les amis dans tout ça... [PV Ashley]   Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] EmptyVen 30 Jan - 10:36

Surpris de sentir une main sur son épaule alors qu'il n'avait entendu personne s'approcher furtivement, il se retourna vivement et fut soulager de constater que c'était Ashley. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il aurait du s'être habituer à cette capacité presque phénoménale qu'avait la jeune fille pour ne faire aucun bruit. Même avec son ouïe ultra sensible, il ne l'avait pas perçu. Il esquissa un léger sourire et constata qu'elle non plus, ne semblait pas de la meilleure humeur qui soit. Elle avait les traits un peu tirés, comme si elle n'avait pas beaucoup dormi récemment ou qu'elle avait pleuré. Jacob s'abstint cependant de tout commentaires, et ce fut elle qui brisa le silence.


<< Alors on fuit nos amis imprégnés ? Personnellement, c'est mon cas... >>
Et paf, en plein dans le mile. Ashley venait de percer à jour la raison de sa solitude et de son mauvais tempéramment ces jours ci. Il fallait dire qu'elle était dans le même cas que lui. Supporter tous ces loups garous pleins de tetosterones finissait pas le mettre en colère. Il était peut être un peu égoiste de penser ça, mais au moins, il n'était pas seul dans ce calvaire. Il esquissa un sourire sombre et maussade et haussa les épaules avant de répondre.
-T'as tout compris. J'en peux plus de leur obsession ridicule! On ne fait plus rien tous ensemble, comme avant!
Voila. En une phrase, il avait exprimé son problème. Il en avait assez de toutes ces imprégnations dans la meute, car elle les empêcher de faire des soirées tous ensemble, de patrouiller comme au bon vieux temps, lorsque leur unique préoccupation était de veiller à ce qu'aucun vampire ne franchisse la frontière fixée par leurs ancêtres. Aujourd'hui, ils ne faisaient plus que se croiser au détour d'une maison, se saluer furtivement, mais il n'y avait plus grande complicité entre leur tribu. En fait, pour cette raison, Jacob commençait à penser que l'amour était un véritable poison, une malédiction qui finirait par tuer la meute.
-Content de voir que je suis pas le seul qui résiste à l'envie de leur mettre un coup pour les réveiller! Et toi ça va?
Il avait posé cette dernière question en fronçant les sourcils. Quelque chose semblait tracasser Ashley, mais il n'arrivait pas à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et les amis dans tout ça... [PV Ashley]   Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] EmptySam 31 Jan - 0:58

  • Apparemment, je ne dus pas faire de bruit, car Jacob sursauta légèrement de surprise. Il devait me connaitre, maintenant, j'aimais faire peur aux autres. Pour Halloween, je me déguisais en loup-garou ^^. Hum. Bref, je voyais qu'il n'avait pas l'air de bonne humeur, comme moi. J'avais dû taper dans le mille et toucher la corde sensible, car il me répondit que j'avais tout compris et qu'il n'en pouvait plus de leurs obsessions ridicules. J'avoue qu'on ne faisait plus rien ensemble. On ne sautait plus du haut de la falaise, on ne patrouillait plus, Sam nous envoyait par groupe, les réunions autour d'un bon feu avec des chamallows devenaient rares... Ce n'était plus drôle. Il est vrai que ça me manquait. Moi qui était un peu solitaire, passer un bon moment avec les anciens et toute la meute était quelque chose de divertissant.

    <<
    C'est vrai. Le dernier feu de camp remonte à un moment... Ca me manque... >>

    Tout ça, à cause de ces fichues imprégnations ! A quoi ça servait ? Selon Sam, à perpétuer notre lignée. Sauf que, dans mon cas, sachant que notre croissance est ralentie, il n'y a que peu de chances que je sois enceinte. Il est toujours possible que je sois imprégnée, mais le nombre de descendants sera très faible, du moins tant qu'il y aura des vampires dans les parages. ce sont eux qui nous empechent d'évoluer, ajouté à ça qu'il faut que nous nous maitrisions. Comment gacher une vie facilement ? Je fis quelque pas et posais mes fesses sur le sable. Je regardais l'horizon, la mer... Jacob me dit ensuite qu'il n'était pas le seul qui résistait à l'enive de leur donner des coups pour les réveiller.

    <<
    Tu parles... Ce serait plus des coups qu'il faudrait pour les réveiller de leur hypnose... >>

    Il me demanda ensuite si j'allais bien. Vu le ton avec lequel il avait posé la question, il avait vu mes récents yeux rouges. Fixant toujours l'horizon, je tripotais le sable à coté de moi avec mes mains. Après quelques secondes, je lui répondis.

    <<
    Ca pourrait aller mieux... Tu vois, depuis que je suis... ce que je suis aujourd'hui, je me suis demandée ce que je serai devenue si rien n'avait changé dans ma vie, si je ne m'étais pas transformée. Aurais-je été une brillante étudiante ? Avec lui ? ... >>

    Jacob savait de qui je voulais parler, de mon dernier petit ami. Bref, je sentis qu'il se rapprochai de moi. Je continuais alors.

    <<
    Ma vie aurais sûrement été autre chose... Mais me voilà condamnée... Enfin, c'est tout ce à quoi je pensais avant de venir ici... Et toi, c'est quoi qui te tracasse ? >>

    Je tournai la tête vers lui. Ce devait être encore Bella, mais par politesse, je l'écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et les amis dans tout ça... [PV Ashley]   Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] EmptySam 7 Fév - 13:45

[HS: Désolé pour l'attente!]
"Hypnose"
Ashley avait posé le mot exact sur ce que toute leur bande étaient en train de vivre. Seuls eux étaient encore libres de leurs mouvements et de leurs pensées. Et en même temps, s'il se savait condamné à ne jamais connaître l'imprégnation, il était sûr que les jours d'Ashley étaient comptés. Bientôt, elle rencontrerait quelqu'un venu passé ses vacances dans la réserve, et rencontrerait son âme soeur. Si Jacob était si convaincu qu'il demeurerait le seul à vivre dans la solitude à jamais, c'est que jusqu'à présent, il n'avait jamais eu de chance en amour. Et il ne pensait pas être capable de tomber sous le charme d'une autre femme que Bella. Il était donc contraint d'espérer que sa bande reviendrait à la raison quant à leur amitié.
En attendant, toujours en train de marcher dans le sable, il avait remarqué qu'Ashley n'était pas en grande forme. Elle avait pleuré récemment, il en était certain. Des cernes rouges entouraient ses yeux, et des traces demeuraient sur ses joues. Il fronça les sourcils et attendit qu'elle s'xplique quant à ses préoccupations. Lorsqu'elle lui parla de ce qu'aurait pu être sa vie si elle n'avait pas été un loup garou, Jacob baissa la tête. Il savait qu'elle avait du mal à vivre sa condition, plus que tout autre personne dans la meute. Il arrivait à comprendre son point de vue, même s'il ne le partageait pas. Pour lui, être un loup garou avait constitué à le rendre spécial aux yeux de Bella, même si aujourd'hui, elle ne l'avait pas choisi. C'était aussi le moyen de fuir l'oppression quand ça n'allait pas. Mais il parvenait cependant à comprendre pourquoi Ashley avait des regrets.
Lorsqu'elle fit allusion à "lui", Jacob n'eut pas à demander de qui elle parlait. Il savait qu'elle avait été amoureuse et que sa condition de loup garou avait tout réduit à néant. Vivre un amour impossible, il savait ce que c'était. Il se rapprocha d'elle et lui posa une main sur l'épaule en signe de réconfort, même s'il s'abstint de tout commentaire. Il n'était pas le meilleur conseiller en matière d'amour.
Elle lui demanda ensuite ce qui le tracassait, lui. En toute honnêteté, Jacob haussa les épaules. Il n'avait pas vraiment de raisons d'être dans une humeur maussade. Certes, le choix de Bella l'affectait encore plus que tout, mais il en avait pris l'habitude et vivait malgré tout. Ce qui l'affectait, c'étiat de ne plus avoir ses amis, de ne plus avoir de vrais confidents.
-J'en sais rien... C'est juste de ne plus avoir de contact avec certains de nos amis. Je pensais qu'on tenait tous autant les uns aux autres, mais ces histoires d'impregnation ont tout remis en cause...
Il passa une main dans ses cheveux et poursuivit.
-Sans compter Ryan, qui s'est entiché d'une demi vampire. A chaque fois que j'essaie de sortir ces sangsues de ma tête, elles refont un pas vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et les amis dans tout ça... [PV Ashley]   Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] EmptyJeu 12 Fév - 15:11

  • Nous continuâmes de marcher sur le sable fin. J'étais sûre que Jacob pensait que j'allais trouver mon âme soeur bientot. Il a beaucoup d'humour celui là ! Mais je ne dirais pas non à m'imprégner... Cela pourrait changer ma vie actuelle... Jacob, lui, était tellement amoureux de Bella que l'imprégnation ne lui servirait à rien : il n'oublierait pas Bella. Parfois j'avais envie de le secouer et de lui dire : "mais elle est avec cette sangsue, laisse là enfin !". Mais bon, je savais. Il voulait être là le jour où ce buveur de sang la laisserait tomber. Il voulait être là le jour où elle se retrouverait seule et abandonné. La récupérer. Je ne voulais pas lui donner de fausses joies, mais c'était impossible qu'il la laisse tomber.
    Bref, quand je parlais de mes problèmes à Jacob, il semblait comprendre. Comprendre pourquoi j'étais ainsi. ceci dit, Leah était comme moi à quelques points près. Sam n'y était pour rien certes, mais c'était comme si les petits farfadets l'avait puni. Il posa une de ses mains sur mon épaule, je savais qu'il n'était pas très expressif, mais j'appréciais quand même le geste.
    Ce qui tracassait Jacob était tout autre, il n'aimait pas ne plus avoir de contact avec quelques membres de la meute, ce qui était tout à fait compréhensible : avant nous étions tous liés, on plongeait du haut des falaises, on se jetait des seaux d'eau... De vrais gamins, quoi.

    <<
    J'admet qu'on ne passe plus de temps ensemble... Ca me manque... >>

    Il passa ensuite une main dans ses cheveux et poursuivit. Il parla de Ryan et de son imprégnée, cette Callia. Je n'avais pas eu le plaisir de la rencontrer, contrairement à Jacob. Elle aurait sûrement eu peur de moi, une de mes spécialités. Depuis qu'il s'était imprégné, il restait plus avec Callia qu'avec nous. c'est à se demander où est son camp... Mais Jacob avait l'air vraiment épuisé par cette relation, comme si à travers cette relation, il parlait de Bella et de sa sangsue... Je passai un bras autour de ses épaules, il en avait bien besoin.

    <<
    Ecoute-moi... Laisse ces histoires d'imprégnation, laisse bella, ounlie là, et va vivre ta vie. Tu mérites mieux, crois moi... >>

    Voilà, j'avais craché le morceau... Attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Et les amis dans tout ça... [PV Ashley]   Et les amis dans tout ça... [PV Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les amis dans tout ça... [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley's Chroniques
» Absences d'Ashley
» Ashley Kearns' Relations
» Une envie d'adrénaline [ Ashley ]
» Un peu trop près d'eux (PV ASHLEY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: LA PUSH :: First Beach-
Sauter vers: