| Famille Volturi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aro Volturi Vampire.Volturi
You && Your fiche Argent $: Race: Vampire Your relations. :
| Sujet: Famille Volturi Ven 30 Jan - 0:28 | |
| Je me dis qu'il faut un petit pied à Terre aux Volturi aux alentours de Forks =) Serait-il possible d'en avoir un dans la foret s'il vous plait =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille Volturi Ven 30 Jan - 0:29 | |
| NAN. POINT BARRE NAMEHO! xD |
|
| |
Emmett Cullen Clan Cullen. Hale
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Localisation : Forks Date d'inscription : 30/11/2008
You && Your fiche Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD Race: Vampire Your relations. :
| Sujet: Re: Famille Volturi Ven 30 Jan - 0:31 | |
| Sûrement pas, je suis d'accord avec Vitaly ! Vous avoir comme voisins ? XDD Ohhh, quoi que ca pourrait être drôle...
* Songe à toutes les balles de baseball qu'il pourrait malencontreusement envoyer dans les vitres des Volturi...* | |
|
| |
Rosalie H. Cullen I'm lost without you..Emmett
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Emmett Date d'inscription : 28/11/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 Race: Vampire Your relations. :
| Sujet: Re: Famille Volturi Ven 30 Jan - 0:36 | |
| Bon je le fais ou pas ? même si sa va faire bizarre xd il faudra déplacer tous le palais mdr
J'imagine Aro entrain d'espionner Rosalie près de la piscine entrain de se trémousser xd | |
|
| |
Emmett Cullen Clan Cullen. Hale
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Localisation : Forks Date d'inscription : 30/11/2008
You && Your fiche Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD Race: Vampire Your relations. :
| Sujet: Re: Famille Volturi Ven 30 Jan - 0:38 | |
| Pas de voyeurisme non mais ! | |
|
| |
Jaden Elianora Lewis Humain.Humaine
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Quelque part, près de l'enfer Date d'inscription : 25/01/2009
You && Your fiche Argent $: Race: Humaine Your relations. :
| Sujet: Re: Famille Volturi Ven 30 Jan - 0:43 | |
| Je pense qu'Aro voulait plus penser à une planque. Une petite maison que tout le monde pense abandonnée (même les vampires). Ca permettrait plus de possibilité aux Volturis de bouger je pense, et de faire des missions là où les RPgistes sont ;-) Après tout ils surveillent les vampires du monde entier! Alors avoir des petits lieux où se cacher de tous peuvent être utiles... Personnellement je serais plutôt pour, mais pas près de Forks, sûrement Port Angeles serait mieux. Parce que les pauvres petits Volturis enfermé en Italie ne pouvant que RP avec eux même... xD Ca pourrait agrémenter le RP aussi des autres joueurs...
Enfin je dis ça je dis rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille Volturi Ven 30 Jan - 0:45 | |
| Je suis d'accords avec jaden. Plutôt à port ANgeles car, même dans une petite maison abbandoné, les vampires et leurs odorats si délciat pourra toujours trouver la planque. Fin..je dis sa moi... xDD Private JoKe |
|
| |
Rosalie H. Cullen I'm lost without you..Emmett
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Emmett Date d'inscription : 28/11/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 Race: Vampire Your relations. :
| Sujet: Re: Famille Volturi Ven 30 Jan - 0:50 | |
| Oki ben pas de souci alors..je vais çà mdr | |
|
| |
Gabrielle Marshall Petite Fleur Fragile et Pétillante
You && Your fiche Argent $: Pas mal Race: Humaine Your relations. :
| Sujet: Re: Famille Volturi Ven 30 Jan - 0:55 | |
| En même temps les Volturis sont pas sencés bouger de Volterra, m'enfin bon je pense qu'avec tous les vampires hybrides etc on peux faire une exception | |
|
| |
Aro Volturi Vampire.Volturi
You && Your fiche Argent $: Race: Vampire Your relations. :
| Sujet: Re: Famille Volturi Dim 1 Fév - 15:04 | |
| A Port Angeles ça me va bien, mais pas en pleine ville =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille Volturi | |
| |
|