Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Leah Clearwater {Terminé}

Aller en bas 
+6
Edward Cullen
Chrysalde Mikhalkov
Meredith Willedon
Emmett Cullen
Rosalie H. Cullen
Leah Clearwater
10 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Loups Garous
Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-Garou
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyMar 17 Fév - 23:36

  • Leah Clearwater {Terminé} Sign10

    LE NOM DE VOTRE PERSONNAGE



    S U R N O M : Aucun

    S E X E : Féminin

    A G E : 21 ans

    N A T I O N A L I T E E : Américaine (Quileute)

    S T A T U T: Protecteur (loup-Garou)

    A V A T A R : Natalie Portman

    *********************

    C A R A C T E R E. P H Y S I Q U E S

    Caractère : Leah qui était autrefois douce et agréable à vivre, a changé totalement de caractère suite à la découverte de sa mutation. Elle est sans cesse irritée, déprimée et agaçante. Elle reste fidèle à ses conviction et ne cherche qu'à fuir sa vie. C'est pourquoi elle a rejoint Jacob et sa meute. Car elle tient à son frère également et qu'elle ne veut pas abandonner la réserve. Elle est imprévisible, et doit parfois faire face à des accès de rage.
    Mise à part tout cela, elle reste une femme et donc protectrice envers les membres de sa famille et de la meute. Elle n'éprouve pas de réel haine envers les vampires mais tolère tout juste leur présence, puisqu'après tout c'est leurs fautes si elle est ce qu'elle est. Au final, elle reprend goût à la vie maintenant qu'elle voit beaucoup moins Sam.

    Physique : Leah est une jeune femme de 21 ans, de taille et poids moyen. Elle a la peau légèrement mate, plus clair que pour une Quileute mais ses cheveux marrons chocolats ne permettent aucun doute quand à ses origines. Elle a des yeux marrons chauds et si ces cheveux sont plutôt court pour une femme c'est pour éviter qu'une fois loup elle ait des poils trop long.
    Ses yeux sont presque toujours cernés à cause du manque de sommeil dû aux gardes fréquentes à effectuer autour de la réserve.
    Elle porte désormais des tenues légère été comme hiver car sa peau est chaude (dans les 42-45 degrés) et ça lui permet de ne pas abîmer trop de vêtements lorsqu'elle se transforme.
    Elle porte donc préférentiellement des tuniques ou robes larges et facile à enlever.

    H I S T O I R E
    Leah est la fille de Sue et Harry Clearwater, elle a un frère Seth et tous vivent à la Push. Elle a passé son enfance là-bas en compagnie des autres familles Quileutes. Elle aimait Sam Uley et ils vivaient en parfaite harmonie ensemble jusqu'à ce qu'un jour il l'a quitte brutalement sans lui donner de raison valable. Elle en souffrit beaucoup d'autant plus quand elle appris que celui-ci s'était épris d'une certaine Emily. Depuis lors elle sombra dans la dépression et ce sentiment d'impuissance face à son destin s'accentua lorsqu'elle perdit son père, Harry, d'une crise cardiaque et que peu de temps après elle se transforma pour la première fois en loup-garou. Elle ne comprit pas ce qu'il lui était arrivé. Elle se souvint s'être retrouvée nue dans la forêt, se fut en rentrant à la réserve et en racontant à sa mère ce qu'il s'était produit qu'elle fut mise au courant de toute l'histoire.
    Sa famille et celle d'autres habitants de la Push était porteur d'une sorte de Malédiction faisant surface parfois dans certaines générations lorsque la proximité des vampires se faisait sentir. Mais auparavant jamais une fille n'avait été transformé. Elle était la seule.
    Elle avait aussi compris pourquoi Sam l'avait quitté, il avait été imprégné. Autrement dit, son amour lui avait été dicté par sa condition. Et cette Emily, qui malheureusement en avait physiquement fait les frais, avait été le coup de foudre de Sam. Elle cru que cette information la soulagerait mais le lot de malheurs qui l'accompagnait avait fais de sa vie un enfer. Maintenant, elle ne pouvait plus éviter Sam, elle faisait partie de la Meute. Elle ne pouvait plus ignorer son amour envers Emily, elle entendait ses pensées les plus intimes.
    Elle ne pouvait plus quitter la Push, elle se devait de la protéger. Elle attendrait que la menace soit passée, et là elle pourrait reprendre une vie normale et peut-être être imprégné à son tour, oublier Sam et pouvoir partager son secret.
    Grâce à Jacob, elle et son frère forme alors une nouvelle Meute, loin de Sam et de ses ordres.

    V O U S & C E . F O R U M

    Mon prénom : Morgane
    Mon âge : 21 ans
    Comment je trouve ce forum ? Beau Design mais informations inexactes dans certains cas (comme le nom de mon personnage)
    Le code
    Spoiler:


Moi Leah Clearwater, certifie avoir prit connaissance du réglement et m'engage à participer un minimum au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnage.


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 18 Fév - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyMar 17 Fév - 23:48

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite sur le forum
Pour le code il s etrouve dans le réglement. Ce n'est donc pas ce que tu as mit en code.
Pour le nom( dans les postes vacant. merci je viens de voir qu'elle c'était tromper. J'ai donc corriger celà.)
Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyMar 17 Fév - 23:57

Bienvenue Cabotte !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyMer 18 Fév - 15:09

Bienvenue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Loups Garous
Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-Garou
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyMer 18 Fév - 15:36

Merci beaucoup !
Je suis sur que je vais me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalde Mikhalkov
Vampire. Nouveaux né
Chrysalde Mikhalkov


Féminin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyMer 18 Fév - 15:52

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyMer 18 Fév - 16:12

Bienvenue, Leah. =]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyMer 18 Fév - 22:57

HOPE VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Leah Clearwater
Loups Garous
Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-Garou
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyMer 18 Fév - 22:58

Merci !!!!
Au plaisir de se voir en RP (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyJeu 19 Fév - 11:14

Bienvenue Leah! J'me sens moins seul au milieu de ces suceurs de sang, à présent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Loups Garous
Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-Garou
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyJeu 19 Fév - 12:07

Aha ah ! Oui c'est sur mais je crois avoir vu pas mal de Loup-Garous ici quand même (ça m'a impressionné d'ailleurs ^^)
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un bon sujet de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyJeu 19 Fév - 13:21

Rolling Eyes Jacob Black tu n'exagère pas du tout


Bienvenue en retard Leah
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Sydney S. Franklin
Chasseur de Vampires.Loups
Sydney S. Franklin


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine !
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyJeu 19 Fév - 14:11

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyJeu 19 Fév - 17:29

J'suis super méga en retard x)
Bienvenue Clébarde -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Loups Garous
Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-Garou
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyJeu 19 Fév - 17:43

Lol, on est jamais trop en retard quand on souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyJeu 19 Fév - 17:58

Bienvenue chez nous Leah ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Loups Garous
Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-Garou
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyJeu 19 Fév - 18:34

Merci beaucoup !!!
Curieux que tu ais choisis cette actrice pour un personnage loup-garou, dans la série Moonlight elle est vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} EmptyJeu 19 Fév - 18:56

C'est pas que j'exagère, mais je sens votre odeur nauséabonde (vampires) un peu partout. Du coup, je me sens encerclé! No Mais bon, c'est vrai qu'il y a pas mal de loup garous ici (heureusement!^^). Bon, je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {Terminé}   Leah Clearwater {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laeticia Meyer (Terminé!)
» What else? Terminé
» R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]
» Selene Jones (Terminé)
» Maxime Whitfiel (a terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: