Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]

Aller en bas 
+2
Ashley Kearns
Roxanne A. paolini
6 participants
AuteurMessage
Roxanne A. paolini
Humain.Humaine
Roxanne A. paolini


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] EmptyMar 24 Fév - 16:52



  • R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] 2ef7via R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] 28r1g0x R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] 2vkxmh5
    Roxanne Ashley Paolini

    Spoiler:


    S U R N O M : Roxy, pour les intimes. Tant qu'elle ne vous permer pas d'utiliser
    se diminutif, je vous conseil de l'appeler par son prénom. Roxanne.
    S E X E : Á première vue, c'est bien une vraie fille.
    A G E : 17 ans
    N A T I O N A L I T E E : Francaise.
    S T A T U T: Humaine.
    A V A T A R : Ashley Tisdale.




Dernière édition par Roxanne A. paolini le Sam 28 Fév - 16:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. paolini
Humain.Humaine
Roxanne A. paolini


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] EmptyMar 24 Fév - 16:52


  • C A R A C T E R E. P H Y S I Q U E S

    Carractériellement, on ne peut pas dire que la belle blonde soit facile à vivre. Mais bon, c'est là qu'est tout son charme. Parlons d'abord de ses défaut, je garde le meilleur pour la fin. Tout d'abord, Roxanne est quelqu'un de sûre d'elle. Certain pourrait penser que c'est une bonne chose, bien sûr, je suis d'accord avec ces personnes. Mais le problème avec Roxy, c'est qu'elle l'est beaucoup trop. Ce qui lui a déjà valu de nombreux soucis que ce soit avec ses amis, ou sa famille, ou encore avec des inconnus. La belle est aussi têtue et contrariante. Essayez de lui dire qu'un ours est brun, elle arrivera à vous faire comprendre qu'il est vert. Évidemment, là j'exagère, mais avec elle, c'est comme ça. Je disais donc aussi qu'elle était têtue. Oui parce que même si elle a tort, elle à raison. J'allais aussi oublier. Roxanne n'a pas sa langue dans sa poche, et l'expression: "tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler" , elle ne connait pas. Après ces nombreux défauts, vous n'avez plus trop envie de la connaitre? Bien sûr, je comprends... Mais détrompez-vous! Cette demoiselle trop gâté est aussi bourré de qualité. Tout d'abord, elle est d'une gentillesse rare avec les gens qu'elle aime. Avec ceux qu'elle n'aime pas, c'est une autre histoire. Elle est aussi franche. Peut-être même un petit peu trop, mais c'est mieux d'être comme ça que "faux cul", comme on dit. Alors si la belle ne vous aime pas, elle vous le fera tout de suite savoir, ne vous inquiètez pas pour ça. Roxanne est aussi très sociable, malgré ses allures de mademoiselle je me la pète, elle adore avoir de nouveau contact et se lie facilement d'amitié avec les gens qu'elle rencontre. Pour ses ami(e)s, elle est toujours là, elle les écoute et trouve souvent des solutions à leurs problèmes. Évidemment, elle à encore d'autres qualités et de défauts, mais pourquoi tout vous dire maintenant, vous n'aurez plus de surprise en apprenant à la connaitre...


    Physiquement, on ne peut pas le nier, Roxanne est une jolie fille. Mais ce n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'elle le sait, et qu'elle n'hésite pas à user de ses charmes. Elle est souvent enviée par ses compagne féminine, et ennuyée par ses camarades masculin. Elle n'est pas très grande, elle est même petite. Elle mesure plus ou moins un mètre soixante et pèse cinquante et un kilogramme. La belle blonde est née avec des cheveux bruns. Mais n'aimant pas trop sa couleur naturelle, elle fait des teintures depuis plus ou moins un an, jonglant entre sa couleur naturelle et toutes sortes de blond avec des mèches . Je sais, ça n'est pas bon pour ses cheveux, mais allez lui dire, vous. Ses cheveux son long, pour le moment, et ils bouclent naturellement. Mais comme elle n'aime pas trop ça, elle les lisse quand elle a le temps. Ses yeux en amandes son foncé, ils sont marron. Son teint n'est pas pale, elle est même plutôt bronzée, mais c'est surtout du aux séances de solarium et on nombreuse vacances au soleil, qu'elle se permet. Niveau vestimentaire, elle porte très souvent un indémodable jeans et des blouses à motif. Elle fait souvent revenir ses habits de France, sa vile natale.

    Ses passions et ses phobies. Évidemment, comme toute adolescente, Roxanne à des passions. Elle, elle en à deux grandes. Tout d'abord il y a la danse qu'elle pratique depuis l'âge 6 ans. Sa maman étant une grande fanatique de danse, elle et sa soeur ainée ont suivît le chemin. Roxy fait du raga, de la danse classique de du hip-hop. Le tout lui prend trois heures chaque semaine. ça ne serait pas trop s'il n'y avait pas autre chose. Attention ouvrez grand vos yeux. Qui pourrait croire qu'une jeune fille si féminine que Roxanne est une grande fan de foot? Personne... ça à même fait un grand choque dans la famille quand elle l'a annoncé. Son papa lui à même rigoler au nez. La jeune fille c'est choqué. Mais quand il a compris, il est tout de suite venu s'excuser et à aider sa fille tout au long de ses années de footballeuse. Avant elle en pratiquait aussi trois heures par semaines, mais maintenant, elle a diminué et n'en fait plus qu'une heure par semaine. Si Roxanne n'est pas chez elle, ni au lycée, ni chez ses amis, ne vous inquitez pas, elle fait du shopping. Elle adore ça. Heureusement d'ailleurs que papa à un bon travail et qu'il donne beaucoup d'argent de poche. Roxanne n'a pas de grande phobie particulière si ce n'est qu'elle à peur des arraignés, mais ce n'est pas rare.


Dernière édition par Roxanne A. paolini le Mar 24 Fév - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. paolini
Humain.Humaine
Roxanne A. paolini


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] EmptyMar 24 Fév - 16:53


  • H I S T O I R E



  • Paris, le 21 juin 1992 à 14h14
    " Les dossieds sont sur la table. "


  • Je venais à peine de pousser mon premier cris que mon père avait déjà reçu un coup de file. Grand-mère surement. Vous croyez? Et non, ce n'était autre que Mme Gaultier, sa patronne. Quelle gentillesse à la patronne de mon père de prendre des nouvelles de sa nouvelle petite fille. Vous croyez? Encore une fois vous vous trompez. Il lui fallait juste les papiers du dossied Mugler. Papa n'a même pas su couper le cordon. Vous y croyez, vous? Un père qui vient avec son portable en sale d'accouchement. Oui? Moi aussi, mais j'en connais très peu qui vienne avec leur portable consacré uniquement à leur travaille. Une eureure? J'en doute. Mon père et son travail, c'est une grande histoire d'amour. Beaucoup me dise que je devrais en être contente. C'est vrai qu'avec mes èxigeances de princesse, heureusement que papa à un bon boulot. Bref, je pleurais comme un bébé, normal j'étais un bébé. J'entendais maman pleurer de joie. "Encore une petite fille, quelle merveille" Disait-elle. "Maman, c'est ma nouvelle poupé?" demandait ma soeur. Mélissa à trois ans de plus que moi. "Elle est née le jour de l'été" Criait un docteur. Je les entendais rire aux éclats pendant que l'infirmière me lavais. Quelqu'un manquait dans cette pièce. Devinez qui... L'accouchement c'était très bien passé. Me voilà dans la chambre d'hôpital dans les bras de Mélissa... La famille parfaite, heureuse... Mais quelqu'un manquait encore à l'appelle...


  • Paris, le 20 juin 1997, 15h47
    "Joyeux anniversaire chérie,! Au fait, papa et moi, on devorce."


  • Voilà presque cinq ans jour pour jour que j'étais née. Famille toujours aussi parfaite et toujours aussi heure, toujours quelqu'un qui manque à l'appelle... Ho vous savez, on s'y fait... Ce jour là était à prévoir en fait. laissez moi revenir une dizaine d'année auparavant. Ashley Lowry, ma mère, jeune Américaine agé d'à peine dix-neuf ans part en voyage en France. Son rêve depuis qu'elle était toute petite? Visité la tour Efele. Là bas, elle y rencontre un jeune homme nomé Martin Paolini. Première année d'étude de droit et beau comme un dieu. Rien à quoi ma mère ne puisse réisté. Ils se marièrent en France et eurent deux petites filles. Ma mère ne retourna jamais en aux Etas Unis. Bref, vous conaissez la suite. Mais se fameux 20 juin pourrait bien changé nos vies. Pour une fois papa était là. Moi et Mélissa étions à l'étage, dans la salle de jeux. Nous jouions gentillement aves nos barbies en ne pretant aucune atention à la dispute qui éclatait en bas entre mes deux parents. En fait, c'était plutôt ma mère qui hurlait... Ensuite la porte d'entré avait claqué (papa était partis) et maman nous avait crier après. Ma soeur et moi nous étions regardé, puis nous étions descendue. Maman était dans une colère monstre, mais pas contre nous. Nous avions deviné que c'était contre papa... Elle nous a fait nous assoeir à la grande table familiale. Et Évidemment, la chaise de papa était vide... Je me souviens ne même pas y avoir preter atention. Mélissa qui était plus âgé savait certainement mieux que moi ce que maman allait nou annoncé. Elle me prit la main et me la serra très fort. " Les filles, papa et moi allons divorcé " nous aviat annoncé maman, toujours très en colère. Je me souviens n'avoir rien dit, d'avoir juste serrer la main de Mélissa le plus fort que je le pouvais. C'étais horrible. La sensation qu'un couteau en plein de le coeur ne m'aurait même pas encore fait la même sensation... Ce jour là, nous n'avons pas revu mon père, ni personne d'autre d'ailleur. Maman est monté avec nous faire nos valises. Ni ma soeur ni moi n'avions rien dit. Une fois nos valises bouclés, nous avions pris la Mercedes que papa ne sortait jamais du garage pour allez jusqu'a l'aéroport. "Les filles, nous retrounons aux Etas-Unis, là où maman habitait avant... Á Forks." Je me souviens de l'effet que le nom de cette ville m'avait fait quand maman l'avait prononcé. La nausé m'étais venue.


  • Forks, le 21 juin 1997, 11h23
    "Joyeux anniversaire, quelle beau cadeau hein. "

  • Ce 21 juin, j'avais ouvert les yeux à 11h23. Á l'époque c'était très rare que je dorme jusque si tard, mais se qui expliquait ca, c'est que je m'étais coucher à une heure du matin. Heure à laquelle nous étions arrivé à Forks. Maman avait apeller ses parents pour les prevenir qu'elles revenaient avec ses deux filles. Dans l'avions, je n'avais pas dormis. Melissa m'avais raconter des histoires pendant tout le trajet. Je n'avais pleurer qu'une fois les lumière éteinte, dans la chambre d'amis chez grand-mère. "Tu pleures?" M'avais demander Mélissa. "Non,Non" Avais-je répondu. Et elle m'avait pris doucement dans ses bras et me promettant que tout allais s'arranger. Dix heures plus tard, je me réveillais. Je n'aimais pas être là. Les draps grattais, le parquet craquait et les rideau ne filtrait pas assez la lumière. Mélissa n'était pas à côté de moi. J'avais pris mon doudou, et en courrant je m'étais rendue dans le salon. Tout le monde étais la. Maman, Mélissa, Grand-mère, et Grand-père. Tout le monde m'avait souri quand j'avais franchis la porte. "Joyeux anniversaire ma belle, quelle beau cadeau n'est-ce pas? Revoir toute ta famille..." Avait chantonner maman. Elle n'avait pas l'air le moin du monde affecté par sa séparation avec papa. Le téléphone avait sonné. C'était papa: " Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma puce. Désolés pour ce qui c'est passé avec maman. On se voit bientôt hein. Gros bisous ma chérie." Quelle conversation enrichissante...



  • Forks, aujourd'hui, Quelle heure?
    "Jamais dire jamais."
  • Jamais, plus de dix ans auparavant, je n'aurais cru pouvoir dire ca, mais j'aime Forks. Malgrès tout se que cette ville à changer. Ici, j'ai fait des rencontres bien plus qu'extraordinaire. J'ai eu des amis à Paris, mais rien de comparable avec se que j'ai noué comme lien ici. Evidemment, je n'avais que cinq ans. Pour ma soeur, ca à été plus difficle. Peut-être es-ce du au fait que j'ai été plus jeune qu'elle à notre arrivé à Forks? Aucune idée, mais je n'échangerais ma vie pour rien au monde... Ma mère à même retrouvé l'amour. En ce qui concerne mon père. Je le voix en période de nos anniversaires, à ma soeur et à moi, ainssi qu'au période de fête... Mais ca ne change pas beaucoup par rapport à avant...


Dernière édition par Roxanne A. paolini le Sam 28 Fév - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] EmptyMar 24 Fév - 23:46

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Roxanne A. paolini
Humain.Humaine
Roxanne A. paolini


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 0:37

Merci. Je termine mon histoire demain dans la matiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 18:15

Bienvenue à toi Roooooooxaaaaaaaaane! (Personne t'avais encore fait le coup de chanter, comme Police? Bah maintenant c'est fait...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. paolini
Humain.Humaine
Roxanne A. paolini


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] EmptyMer 25 Fév - 18:56

Mdrr. Merci Jaaaaaaaaaacooooooooob Very Happy ( bien qu'il n'y aie pas de chanson avec ton prénom, c'est rien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein
Humain.Humaine
Helena McKlein


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] EmptyVen 27 Fév - 17:58

WELCOME

=)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. paolini
Humain.Humaine
Roxanne A. paolini


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] EmptySam 28 Fév - 16:20

Merci.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene Jones
Vampire
Selene Jones


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] EmptySam 28 Fév - 20:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] EmptySam 28 Fév - 22:35

Je te VALIDE, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne A. paolini
Humain.Humaine
Roxanne A. paolini


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] EmptyDim 1 Mar - 13:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]   R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.O.X.A.N.N.E . Attention, j'arrive. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What else? Terminé
» Selene Jones (Terminé)
» Maxime Whitfiel (a terminé)
» Laeticia Meyer (Terminé!)
» Katrina Dénali [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s --
Sauter vers: