Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accident {Cullen&qui veut

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Isabella Swan
6 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Accident {Cullen&qui veut Empty
MessageSujet: Accident {Cullen&qui veut   Accident {Cullen&qui veut EmptyVen 5 Déc - 20:09

J'étais arrivé à Forks, petite ville où la pluie est au rendez-vous depuis plusieur jour. Vivant chez mon père, j'avais fait son premier jour de classe où elle y rencontre plusieurs élèves : Jessica, Angela, Mike, Erik etc. Midi sonne. Les élèves partent manger dans la cantine et c'est à ce moment que j'avait découvert la famille Cullen. 5 adolescents mangeant loin des autres. Enfin.. "manger" est un bien grand mot : leurs plateaux étaient intacts. Alors que Jessica Stanley racontait l'histoire des Cullens, j'avais croisé le regard d'Edward, un regard noir et féroce. La jeune fille que j'étais prit peur et comprit que quelque chose n'allait pas chez lui.. Ou chez moi ?. Je l'avais aussi vu au cour de biologie avec Mr Banner et malheureusement ou pas? J'était assise à ses côtés. Les semaines passèrent où Edward Cullen se montra particulièrement aggressif envers moi. Mais il disparut plusieurs jour avant ce jour... Fatal ? Un jour de neige et verglas, j'était près de sa voiture, écoutant son Ipod à fond, regardant à coup d'oeil le jeune Edward Cullen lorsque une voiture - conduite par Tyler Crowley - venait de glisser sur la glace et fonçait droit sur moi. Je me mise a hurlé, ne pensant plus qu'a une seule personne. Pas moi, pas mon père, ni ma mère mais à lui ... Edward Cullen qui était non loin de moi. Je me plaqua contre ma voiture, attendant que la voiture vienne s'écrasé contre moi.

*Edward... Noooon*

Je ferma les yeux, j'attendait mon heure mais pas avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Accident {Cullen&qui veut Empty
MessageSujet: Re: Accident {Cullen&qui veut   Accident {Cullen&qui veut EmptyVen 5 Déc - 21:11

    Quelques jours étaient passé lorsque je me rendis de nouveau au lycée. J’avais quitté les cours précipitamment, pendant une durée indéterminée pour me ressaisir et penser à autre chose. J’avais eu, pour principale activité, la chasse. Rien de mieux pour oublier chaque parcelle de la vie. Enfin, pendant un cours instant du moins…
    J’avais décidé de revenir quelques temps après mon exile, auprès de ma famille. Esmée m’avait entouré de ses bras réconfortants. Personne ne savait la chance que j’avais d’avoir une mère comme elle…

    Le temps passait, et je ne pouvais éviter l’inévitable. Je suis de nouveau parti en cours, un peu stresser, mais rassurer d’avoir pu chasser avant de La revoir. Je savais qu’elle serait encore là. Assise près de moi, toujours avec cette odeur magnifiquement alléchante… Non! Il fallait que j’arrête de penser à elle. Je n’étais pas parti pour rien!
    J’étais alors revenu en cours aujourd’hui. Il faisait très froid dehors, et le verglas recouvrait le sol du parking désormais bondé. Je me tenais près de ma voiture grise, attendant que le temps passe. J’avais passé ma matinée en cours, sans rien écouter encore une fois. Je pensais à autre chose, j’étais encore dans les nuages… Près de moi se tenaient mes « jeunes » frères et sœurs. Alice tenait dans sa main un joli parapluie blanc cassé. Elle discutait avec Jasper, ainsi que l’autre couple de la famille: Emmett et Rosalie. Moi, je me tenais à l’écart. Ce n’étais pourtant pas dans mes habitudes, j’étais beaucoup plus ouvert, avant qu’elle n’arrive ici. Mais elle me perturbée, je n’arrivai plus à rester « normal » quand elle était dans les parages. Je devenais… quelqu’un d’autre…
    Son visage pâle était tourné vers moi. Elle était à plusieurs mètres de ma Volvo argentée, mais je la distinguai comme si elle était à quelques centimètres de moi. Je n’arrivais cependant toujours pas à lire ses pensées… Et je ne voyais pas d’où pouvait provenir le problème ?
    Soudain, lorsqu’elle se retourna pour se mettre dos à moi, j’entendis au loin un bruit de pneu, glissant dangereusement vers le parking. Plus précisément, vers Bella. Sa trajectoire était déjà toute tracée, en tout cas, pour mon cerveau surdéveloppé. Malgré le bruit qui se faisait de plus en plus perçant, elle ne remarqua rien. Je vis alors ses écouteurs, elle écoutait la musique, et n’entendait absolument rien aux bruits extérieurs. La voiture se rapprochait de plus en plus, et soudainement, je me rappelais la vision qu’Alice m’avait racontée l’autre jour.

    " Il y a du verglas partout… Isabella est près de sa camionnette rouge lorsque les freins du fourgon bleu d'un des élèves lâchent. Il se dirige droit vers elle et la percute… Son sang se repend par terre, et... nous n'arrivons pas a résister. "

    J’étais dans la même situation. La vision d’Alice allait se produire maintenant. Et je voyais déjà le sang de Bella gisant sur le sol gelé. Rouge éclatant, une odeur inimaginable… Et je nous voyais, ma famille et moi. Un bon et nous serions déjà sur la victime du drame… A moi que la victime, ce soit nous… Il fallait que j’arrête tout ça, que j’empêches cette vision de se réalisée. Alice avait toujours dit que ses visions pouvaient changer grâce à un acte quelconque. Et bien, c’est moi qui le ferait, j’arrêterai la fourgonnette !
    Tous les élèves du collègue était maintenant tourné vers le véhicule, qui rentrerait dans peu de temps en collision avec la nouvelle si ne je l’en empêchais pas. Bella avait, elle aussi aperçu la voiture qui se dirigeait droit vers elle. Mais elle ne bougea pas, paralysé par la peur. Je courus si vite que personne ne me vit, à par peut-être mes frères et sœurs. Mais je ne pensais nullement à eux en ce moment précis, à part à celui de sauver Isabella d’une mort certaine, et de la révélation de notre espèce…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Accident {Cullen&qui veut Empty
MessageSujet: Re: Accident {Cullen&qui veut   Accident {Cullen&qui veut EmptyVen 5 Déc - 22:12

  • Nous étions près de nos voiture rescptective, entrain de papoter avec Alice, Jasper et mon cher et tendre Emmett. J'étais vêtu simplement aujourd'hui, basquette et jean, un blouson noir mes chveeux comme à leur habitude détaché. Je me trouvais sous mon parapluie près de ma BMW rouge, devant moi Emmett était à coudé à la voiture. Il avait les yeux rivés sur la nouvelle, je le reoint bien vite à la contemplation et dit :

    -Mais qui est-elle ? Demandai-je curieuse. Je tournai mon visage vers celui d'Edward, accoudé à s aVolovo à l'écart de sa famille. Il était entrain de la comtenpler lui aussi mais avec un regard étrange. Comme s'il était hypnotisé, obsédé par cette jeune fille.

    Son odeur avait quelques chose de floral, d'envoutant. Ce que mon côté vampire aprécier, tandis que mon côtée humain " si tentait que j'ne aie un. La trouvait plus que banale et s'énerver qu'on lui porte autant d'attention. e faisai tourner mon parapluie blanc et attrappa la main de mon homme toujours ne quittant pas Isabella des yeux. C'est alors que...Un bruit effrayant se fit attendre, une camiionnette se mit à glisser à toute vitesse. je soupirai, voilà que la vision d'Alice allait se produire à mon plus grand malheur...

    FLASH BACK

    Nous étions tous installez sur le canapé, Alice nous avez convoqué et nous avez exliquer la vision qu'elle venait d'avoir...Edward était, comment dire... Préoccupé, même voir énerver...

    " Il y a du verglas partout… Isabella est près de sa camionnette rouge lorsque les freins du fourgon bleu d'un des élèves lâchent. Il se dirige droit vers elle et la percute… Son sang se repend par terre, et... nous n'arrivons pas a résister. " Avait-elle dit.

    Edward avait déclarer qu'il fallait qu'il la sauve. A mon tour j'vaais prit la parole :

    -Bon, que ce soit bien clair..si Edward la sauve, forcément elle découvrira ce qu'on est. Mais si...tu la sauve pas. Nous n'aurons pas de risque d'être découvert mais ne résisteront pas à l'envie de lui sauter dessu. Je ne voit donc qu'un moyen...On ne vas pas en cours demain. Avait-je déclaré. Oui, j'vaais conscience que c'était cruel et même égoiste de iscuter de la vie de cette humaine mais il était question de NOTRE famille, pas celle des autres.


    FIN DU FLASH BACK

    Alors que nous regardions la camionnette glisser et zigzaguer sur le verglas. Edward s'élança droit vers Isabella...Je regardait la scène d'un oeil noir...Allez savoir pourquoi celà ne présager que des ennuient !

    - Il est dingue....Murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Accident {Cullen&qui veut Empty
MessageSujet: Re: Accident {Cullen&qui veut   Accident {Cullen&qui veut EmptySam 6 Déc - 13:54


  • Ce matin je redoutais plus que tout d'aller au lycée mais il faisait mauvais alors on ne pouvait pas se permettre de ne pas y aller. Pourquoi je redoutais? Parceque je savais que c'était aujourd'hui que ma vision devait se produire. Après en avoir parlé avec Edward, j'avais rassemblé toute ma famille et je leur avait dit.

    Flash Back


    Je les avaient tous convoqués. Edward, au courant, semblait préocupé mais il avait tenu a être là quand je leur annoncerait. Lui qui venait tout juste de rentrer d'Alaska où il s'était éxilé en essayant vainement d'oublier la douce Isabella. Il nous avait beaucoup manqué, et puis, il était revenu. Nous en avions été vraiment heureux même Rosa et surtout Esmé. Notre mère adoptive l'avait acceuillie a bras ouverts comme nous tous.

    " Il y a du verglas partout… Isabella est près de sa camionnette rouge lorsque les freins du fourgon bleu d'un des élèves lâchent. Il se dirige droit vers elle et la percute… Son sang se repend par terre, et... nous n'arrivons pas a résister. " leur avais je dit.

    Edward avait déclaré qu'il fallait qu'il la sauve. A son tour, Rosalie avait pris la parole, d'un ton froid.

    -Bon, que ce soit bien clair..si Edward la sauve, forcément elle découvrira ce qu'on est. Mais si...tu la sauve pas. Nous n'aurons pas de risque d'être découvert mais ne résisteront pas à l'envie de lui sauter dessu. Je ne voit donc qu'un moyen...On ne vas pas en cours demain. Avait-elle déclaré.

    J'aurais cru qu'Edward lui aurait sauté dessus là mais je me suis interposé entre eux en même temps qu'Emmett et Jasper avait calmé tout le monde.

    Fin Flash

    Nous étions donc venus au lycée, Carlisle ayant annoncé qu'il nous faisait confiance. Je me trouvais assisse sur la porte de la BMW rouge pétante de ma soeur en train de parler avec elle, Emmett, et mon homme, Edward se tenant à l'écart lorsque je surpris leur regard tournés vers Bella. Je la regarda a mon tour m'amusant a faire tourné mon beau (et inutile) parapluie blanc cassé lorsque soudain je la vis, deux secondes avant les autres.

    -Maintenant... soufflais je.

    Le fourgon bleu arriva et fonça droit vers Isabella qui le remarqua bien après, vu qu'elle éoutait de la musique, mais qui resta tétanisée de peur, plaquée contre sa camionnette .Mes pieds touchèrent le sol au moment où Edward disparaissait de nos cotés. Je croisa le regard de Jasper et d'Emmett et vis celui noir de Rosalie. - Il est dingue.... J'acquiesça en regardant l'accident se produire.

    -Oui, raide dingue d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Accident {Cullen&qui veut Empty
MessageSujet: Re: Accident {Cullen&qui veut   Accident {Cullen&qui veut EmptySam 6 Déc - 15:45

    La veille au soir, ma belle nous avait tous convoqué dans la grande maison familiale des Cullen car elle avait quelque chose à nous déclarer. Bien sûr j’avais ma petite idée sur ce que cela allait être. En même temps je passai mon temps à ses côtés et souvent, après une vision déplaisante c’était à moi de la calmer. Mais elle avait refusé de me parler sur ce que cela allait être, il fallait qu’elle en parle avec le principal intéressé d’abord. J’en conclus qu’il devait s’agir d’Isabella car c’était à Edward qu’elle avait parlé… Edward qui était récemment revenu d’Alaska, là où il avait essayé d’oublier l’humaine à l’odeur exquise. Sans vraiment de succès. La jeune humaine allait vraiment changer notre vie apparemment. J’avais accompagné mon amour et lui avait tenu la main tout le long de sa déclaration. J’avais imaginé beaucoup de chose. Mais je ne m’étais pas attendu à ça :

    « Il y a du verglas partout… Isabella est près de sa camionnette rouge lorsque les freins du fourgon bleu d'un des élèves lâchent. Il se dirige droit vers elle et la percute… Son sang se repend par terre, et... nous n'arrivons pas à résister. »

    A sa déclaration, je palis, façon de parler, et je restai silencieux me passant des images affreuses de nous, penché sur le cadavre de Bella en train de boire tout le sang qui s’écoulait d’elle. Je sortis de ma torpeur par la déclaration de ma « jumelle »

    « Bon, que ce soit bien clair...si Edward la sauve, forcément elle découvrira ce qu'on est. Mais si...tu ne la sauve pas. Nous n'aurons pas de risque d'être découvert mais ne résisteront pas à l'envie de lui sauter dessus. Je ne vois donc qu'un moyen...On ne va pas en cours demain. »

    La réplique de ma sœur avait l’air cruel mais elle tenait debout. Je n’avais rien contre Bella, mais je ne tenais pas vraiment à ce qu’elle découvre ce qu’on est, et si jamais Edward ne la sauvait pas, et bien nous nous dévoilerions au monde, moi en premier. Nous étions coincés… Je restai silencieux comme à mon habitude mais je sentais une immense colère qui émanait d’Edward, ce dernier allait bondir sur Rosalie alors qu’Alice s’interposait et que je calmai les deux vampires grâce à mon pouvoir.

    Le lendemain matin, alors qu’Alice et moi nous nous préparions (jean, blouson blanc et santiag en peau de croco pour moi) dans notre chambre, pour aller en cours, j’avais bien remarqué à son humeur et à sa tête que c’était surement aujourd’hui que tout cela devait arriver. Notre journée fut assez longue, dans l’attente d’un événement que tous nous redoutions.

    Mais malheureusement cela arriva. Nous étions regroupés, Alice et moi sous son parapluie, Emmett & Rosalie sous le leur et Edward était accoudé à sa Volvo, à l’écart de nous. Son regard était fixé sur Isabella qui rejoignit sa Chevrolet, son baladeur à fond dans les oreilles. Soudain, elle arriva ! La camionnette bleue de la vision de ma belle. Elle dérapa sur une plaque de verglas et fonça sur Bella qui ne put rien faire à par se tétaniser de peur. Mon regard se tourna vers Edward qui déjà avait commencé à courir dans sa direction. Mes yeux de vampires voyaient toute la scène au ralenti ! Je voyais le vanne se rapprocher petit à petit de Bella tandis qu’Edward se rapprochait encore plus vite ! Mon pouvoir me transmettait toute la peur du parking qui comme un seul homme s’était tourné vers la Chevrolet prêt à assister à un accident voir un meurtre ! Je jetai un regard à mon amoureuse, puis regarda un à un Rosalie, puis Emmett. En quelque sorte, notre vie allait changer du tout au tout d’une manière ou d’une autre ! Ma main se resserra sur celle d’Alice attendant, dans le silence, le moment fatidique !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Accident {Cullen&qui veut Empty
MessageSujet: Re: Accident {Cullen&qui veut   Accident {Cullen&qui veut EmptySam 6 Déc - 16:23

Lorsqu'Alice avait rassemblé la fratrie la veille, dans le but de leur faire une annonçe importante, Emmett avait accompagné Rosalie jusqu'au salon, où ils avaient retrouvé les autres. Edward semblait contrarié, et le gros nounours n'avait pas tardé à connaître la raison de son trouble :

« Il y a du verglas partout… Isabella est près de sa camionnette rouge lorsque les freins du fourgon bleu d'un des élèves lâchent. Il se dirige droit vers elle et la percute… Son sang se repend par terre, et... nous n'arrivons pas à résister. »

Les paroles d'Alice étaient tombées comme un couperet sur la famille. Sérieux, ce qui ne lui ressemblait pas, le vampire avait fronçé les sourcils, quelque peu inquiêt : Qu'allaient-ils faire alors ?

Rosalie : Bon, que ce soit bien clair...si Edward la sauve, forcément elle découvrira ce qu'on est. Mais si...tu ne la sauve pas. Nous n'aurons pas de risque d'être découvert mais ne résisteront pas à l'envie de lui sauter dessus. Je ne vois donc qu'un moyen...On ne va pas en cours demain.

La meilleure solution était sûrement celle que sa moitié venait de proposer, mais elle ne convenait pas tout à fait à Emmett : Sans possèder le don de lire dans les pensées, ou de décrypter les sentiments des gens, il savait qu'Edward ne pourrait se résoudre à laisser Bella mourir...
Elle l'attirait, peut-être autant que lui même était attiré par son ange, et que Jasper l'était par Alice, et il en était sûr, il l'aimait...Le voir malheureux lui ferait mal égalemment, et même si son attirance paraîssait à priori impossible, n'avait-il pas lui aussi le droit à l'amour ?
Cela faisait tellement longtemps qu'il était seul !

Toutefois, comme l'avait signalé Rose, il y avait de fortes chances qu'ils soient découverts si Edward lui venait en aide, et Emmett ne tenait pas à ce que sa famille soit en danger...
Face au dilemne, il n'avait rien dit : Il avait l'habitude de soutenir son aimée, mais cette fois, il hésitait sur la conduite à tenir...
Finalemment, il avait été décidé qu'ils se rendraient tout de même au lycée...

Le lendemain, Emmett discutait avec ses frères et soeurs, non loin de leurs voitures respectives. De temps en temps, il regardait Edward à la dérobé, Edward qui s'était mis à l'écart, ne participant pas à leur conversation. Leur en voulait-il de ne pas se montrer plus solidaires ?
Quoi qu'il en soit, il avait le regard rivé sur Bella, qui avançait sur le parking en écoutant de la musique. Lorsqu'Alice avait annonçé que ll'heure de l'accident était venue, le vampire s'était demandé s'il ne ferait pas mieux de se jeter sur son frère et de le plaquer au sol pour l'empêcher de se précipiter en direction de l'humaine pour lui sauver la vie.
Il s'était ravisé, conscient qu'il ne lui pardonnerait jamais un tel acte, et s'était contenté de le regarder courir en direction de Bella, afin de s'interposer entre elle et la camionnette bleue...

Rosalie : Il est dingue....

Alice : Oui, raide dingue d'elle...

Serrant la main de sa femme entre la sienne, geste qui se voulait rasurant, le gros nounours avait murmuré :

- C'est de la folie...mais ni Jasper, ni moi n'aurait laissé faire une telle chose si vous aviez été à sa place...

Dans quelques secondes à présent, le véhicule qui avait glissé sur la plaque de verglas atteindrait sa cible...Ou Edward...Les yeux rivés sur la scène, tendu, Emmett espèrait que le sauvetage se déroulerait sans leur attirer trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Accident {Cullen&qui veut Empty
MessageSujet: Re: Accident {Cullen&qui veut   Accident {Cullen&qui veut EmptyDim 7 Déc - 1:35

J'avait peur, je ne voyai plus personne, plus Edward. Il n'était plus prés de sa voiture. Non... Je ferma les yeux pour les réouvrir quand je sentit quand me poussé doucement. Edward, mon coeur fit un sursaut. Puis il se tourna vers le fougon et ... Il l'aretta d'une main. Que faire? Lui sauté au coup en hurlant merci? Non j'était trop boulversé pour sa mais j'était trés étonné. Je le regarda... Je ne pouvais rien dire, me gorge était serré... J'aurait voulu lui dire merci... Mais rien... Je regarda Edward dans les yeux, c'est yeux était présent de la couleur que j'aimait... Leur couleur or mielleux. Etonné je regarde la portière du fourgon. La main d'Edward c'était encrée dans la tole du véhicule... A ce moment la je savait que ce n'était pas moi qui était diffèrente mais lui... Lui qui hanté mes pensés, mes rêves les plus doux... J'avait cru voir toute ma vie défilé devant moi mais seul Edward était passé dans mon esprit, en cour de bio, à la cantine... A present je savait que je l'aimai... Oui lui, Edward Cullen, J'était amoureuse de lui.

(Désolé c'est petit pas pu faire mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Accident {Cullen&qui veut Empty
MessageSujet: Re: Accident {Cullen&qui veut   Accident {Cullen&qui veut EmptyDim 7 Déc - 18:27

    Je n'avais prété aucun attention aux personnes qui m'entouraient. Je courais, aussi vite que je le pouvais pour arriver près de Bella, accrochée à sa voiture. Elle ne bougeait pas, restait immobile et observait la scène, terrorisée par ce qui allait se passer dans quelques instants. Elle pouvait mourir à tout moment. Je ne laissais pas longtemps cette pensée dans ma tête, de peur de m'arrêter et d'attendre que son sang se déverse sur le sol gelé, afin de pouvoir assouvir ma soif.
    Je volais presque et enfin, arrivait à destination.
    Tout cela se déroula en quelques secondes seulement. Je pris dans mes bras de pierre la jeune et fragile humaine. Elle n'avait plus rien à craindre à présent, je contrôlais la situation. Puis, d'une main agile, j'arrêtais la fourgonnette en enfonçant ma paume dans la ferraille rouillée. La voiture s'arrêta dans un crissement de pneu horrible. Le garçon à l'intérieur était très amoché et je dus retenir ma respiration pour ne pas boire le sang qui glissait le long de son cou, mais par chance, je ne lui prêtai pas une grande attention. Sous moi se tenait Bella. La peur trônait sur son visage pâle. Elle ne me dit rien, me regardant, l'air horrifié. J'avais sans doute enfreint les règles et déstabilisé le cours de l'histoire. De mon histoire.
    Mes frères et soeurs étaient restés debout, près de leur voiture respective. Ils savaient tous que je voulais la sauver de cet accident. Et j'espérai qu'ils ne m'en voudraient pas trop, mis à part Rosalie, qui elle, ne me supportera plus sans doute. Elle ne comprenait pas pourquoi je tenais autant à Bella, pourquoi je voulais tellement qu'elle reste en vie. Alice elle avait compri. Ayant eu une vision de mon futur, elle savait que je l'aimerais sûrement plus que ma propre vie.
    Puis je pris peur. Je ne pouvais pas rester là près d'elle. Ses amis arriveraient dans quelques secondes et je ne tenais pas à ce qu'ils sachent comment elle avait survécu. Me levant, je la lâchais lentement, la laissant glissait le long de mon bras, pour finir sur la terre ferme. Un dernier regard et je me tournai pour sauter et m'enfuir d'ici. Je courus à une vitesse normal aux yeux des humains, loin de tout ce raffut, voulant rester un moment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Accident {Cullen&qui veut Empty
MessageSujet: Re: Accident {Cullen&qui veut   Accident {Cullen&qui veut EmptyJeu 18 Déc - 21:43

SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Accident {Cullen&qui veut Empty
MessageSujet: Re: Accident {Cullen&qui veut   Accident {Cullen&qui veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident {Cullen&qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bella aux Cullen ( Cullen + Bella) Attention respecter la scène du film.
» At The End of the Day... {Cullen
» Edward Cullen
» Oups...[Pv Emmett Cullen!]
» Esmée Cullen |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: