Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 At The End of the Day... {Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

At The End of the Day... {Cullen Empty
MessageSujet: At The End of the Day... {Cullen   At The End of the Day... {Cullen EmptyMer 3 Déc - 1:22

AT THE END OF THE DAY
THE CULLEN


    Quelle journée. Décidemment, je détestai vraiment le lycée et ma condition de vampire ne m’aidait absolument pas. La semaine serait longue comme toutes les autres semaines. Après avoir « déjeuné » avec nos frères et sœurs, et la « rencontre » avec la nouvelle : Isabella Swan dont tout le monde parlait, Alice et moi-même étions parti pour notre cours d’histoire. Rapidement l’ennui s’était installé et nous étions tout les deux occupé à contempler l’extérieur, tout en se caressant les mains sous la table, sans jamais prendre une seule note. La très ennuyeuse Mrs Reagan parlait de la guerre de Sécession. Si seulement elle savait que j’y étais, que le beau soldat blond décrit dans un des poèmes présent dans le manuel c’était encore moi, que celui qui était en charge de l’évacuation des villes toujours moi ! Ma vie humaine avait été bien remplie.

    Dans un autre monde, je me repassai les dernières heures de ma vie humaines afin d’échapper à toutes ses odeurs alléchantes et à tout ses sentiments qui me parvenait. Certains s’ennuyaient, d’autres étaient impatients qu’enfin la sonnerie retentisse tandis qu’Alice, elle, fulminait dans son coin dès que Mrs Reagan contemplait ma beauté, chose qu’elle faisait un peu trop souvent aux goûts de ma douce. Enfin la sonnerie retentit et nous suivîmes le flot des élèves pour atterrir en cours de Science Nat. Juste après qu’Edward y soit allé.

    Normalement nous le croisions mais là il n’était pas présent, étrange… Il devait être sortit assez vite. Je compris rapidement la raison, Bella sortit de la salle et lorsqu'elle secoua sa chevelure, sa magnifique odeur me vint aux narines. Immédiatement, ma main se resserra sur celle d’Alice alors que je bloquais ma respiration jusqu'à ce qu’elle se soit éloignée de nous. Enfin nous rentrâmes. Quand je vis le sujet du cours qu’allait donner Mr Banner, mon visage blanchit pour devenir encore plus pale que d’habitude… « Le Sucre dans le Sang Humain ». Mon regard se porta au paillasse, il y avait tout un kit pour se piquer doigt afin de s’extraire un peu de sang avant d’examiner sa glycémie. Nous étions dans de beaux draps, de un, une pièce rempli d’humain faisant sortir leur sang n’était pas très bon pour un vampire comme moi, et secundo, nous ne pouvions pas faire le test ! Aucun sang ne coulait plus dans nos veines et ce n’était pas cette ridicule aiguille qui arriverait à transpercer nos peau aussi dur que de la pierre…

    Echangeant un regard complice avec Alice, cette dernière fit semblant de s’évanouir à l’idée de voir du sang et jouant parfaitement bien l’amoureux inquiet, je la portai jusqu’à l’infirmerie. En réalité nous nous sommes retrouvé dans la cours, enfin seul et nous avons passé notre temps à parler et à nous embrasser par moment. Nous finîmes notre journée par un cours de littérature, encore une fois très peu passionnant pour nous et vint enfin l’heure de retourner à la voiture.

    Mon amour et moi fument les premier à arriver à côté du 4x4 et de la BMW rouge de Rosalie. Nous nous posâmes contre la plus grosses des deux voitures et main dans la main, nous attendions l’arrivée de nos frères et sœurs. Un léger sourire s’affichait sur mes lèvres, le calvaire était bientôt fini pour aujourd’hui ! Caressant doucement la main d’Alice, j’aperçus Rosalie qui arrivait, main dans la main avec Emmett. Mais pas de trace d’Edward pour le moment…


ORDRE DE PASSAGE :
    Jasper Hale
    Alice Cullen Hale
    Emmett Cullen
    Rosalie Hale
    Edward Cullen...


Dernière édition par Jasper Hale le Mer 3 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
At The End of the Day... {Cullen Empty
MessageSujet: Re: At The End of the Day... {Cullen   At The End of the Day... {Cullen EmptyMer 3 Déc - 17:16



  • Après que nous nous soyons séparés à la cantine, Edward se rendit a son cours de science nat alors qu'Emmett et Rosalie s'en allaient avec ce cher Monsieur King professeur dragueur de de belle blondes (xD) alors que Jasper et moi nous nous dirigiâmes à notre cours d'histoire avec l'autre vieille bique de Mrs Reagan. Comme à notre habitude nous nous assîmes au fond de la classe près de la fenêtre qui donnait sur la cours. De loin on aperçevait la foret. Le cours commença dès que le dernier élève eu sorti ses affaires de cours. Mais ni Jasper ni moi n'y participions. Alors que mon cheri regardait dehors, le regard rêveur, moi je regardais Mrs Reagan parler de la guerre de Sécéssion. Je prêta par contre une douce oreille attentive au tendre poème sur ce héros blond. Ce héros blond. Mon héros blond. Je jetta un oeil a Jazz et sourit. Il ne prêtait véritablement aucune attention à la prof. Je revins vers elle et ce que je vis me fit fulminer et serrer le point et les dents. Cette vieille peau regardait encore Jasper autrement que comme un élève. Elle n'avait pas le droit, c'était MA moitié, MON homme, MON mari et il allait falloir qu'elle se le rentre dans la tête parceque sinon j'allais lui faire rentrer avec pertes et fracas. Les doigts de mon amour caressaient doucement ma main et je me détendis un peu, à peine. Un léger grondement se fit dans ma poitrine alors que mes magnifiques yeux devenaient or foncé et menaçant. La prof me regarda et blémit retournant vite fait aux autres. Si Jasper ne m'avait pas tenu la main a se moment là je crois que j'aurais bondit.

    Enfin la sonnerie retentit, sonnant la délivrance de Mrs Reagan. Lorsque nous passâmes près d'elle elle leva les yeux vers nous mais mon seul regard et ma colère palpable la retinrent de regarder MON amour. Nous nous dirigeâmes vers le cours de Mr Banner en Sciences Nat. J'aimais bien les sciences nat et le prof était cool. En arrivant je m'attendais à voir Edward sortir et nous faire un petit sourire comme d'habitude mais non, il était déja parti. D'abord je ne compris pas, puis je la vis. Isabella Swan. Merde elle aussi suivait les cours avancés. Ses cheveux volèrent au ventilateur du prof et son odeur douce et florale nous arriva. Je retins aussitôt ma respiration. Jasper se raidit et je sentis qu'il se retenait. Il retint sa respiration alors que je me blottissais contre et pour l'aider, et pour m'aider moi. J'avais tout autant besoin de lui qu'il avait besoin de moi. Mon regard ne décolèra pas et la pauvre humaine du avoir peur en passant près de nous mais elle partit vite et nous entrâmes alors. Nous étions les premiers mais les autres étaient justes derrière nous.

    Entendant le blemissement de mon mari je tourna la tête vers le tableau "Le Sucre dans le Sang Humain". Oh non. Mon regard se posa sur les seringues pipettes et autres sur les tables. Je gémis. Manquait plus que ça. J'échangea un regard avec Jasper et soudain je m'évanouis. Tout le monde se précipita, surtout les garçons, mais Jazz m'avait déja rattrapé. En amoureux inquiet il "m'ammena" a l'infirmerie.

    Sur le parking pendant l'heure de Sciences Nat nous bavardâmes, nous embrassâmes un peu aussi, puis a la sonnerie direction le cours de Littérature. Une heure de sommeil. En entrant, dernière place au fond et l'heure passa. Lentement très très très lentement. J'avais besoin d'air. Enfin la sonnerie marquant la fin des cours retentie. Jasper et moi étions déja a la porte. Saluant le professeur nous nous rendîmes sur le aprking a l'endroit ou le 4X4 d'Emmett, la volvo d'Edward et la BMW de Rosa se trouvaient. Je soupira. J'avais envie d'une voiture moi aussi.

    Cependant je ne m'arrêta pas a ces details. Nous étions dehors, un sourire aux lèvres et Jasper me aressait doucement la main. Je me blottie dans ses bras et regarda Emmett et Rosalie approcher main dans la main. Edward sortait juste du bâtiment. Je souris a ma soeur et mon frère.

    -Bonne journée?
    demandais je de ma voix chantante et cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

At The End of the Day... {Cullen Empty
MessageSujet: Re: At The End of the Day... {Cullen   At The End of the Day... {Cullen EmptyMer 3 Déc - 21:09

La journée d'Emmett avait été plutôt maussade : Après l'incident de la cafét, il s'était rendu en cours avec Rosalie, un cours particulièrement soporifique, avec un prof qu'il ne pouvait pas voir en peinture, M. King. A peine s'était-il installé à la table qu'il partageait avec sa femme qu'un petit groupe de garçons avait commencé à reluquer cette dernière, s'extasiant à voix base sur la beauté de son corps, pensant ne courir aucun risque d'être entendus par son compagnon. Manque de chance pour eux, le vampire perçevait chacune de leurs paroles de façon distincte, paroles qui lui faisaient serrer les poings au dessus de ses genoux.
Lorsque l'un des adolesçents, plus entreprenant que les autres, avait adressé un sourire qui se voulait charmeur à sa moitié, Emmett avait eu du mal à se contenir, mais il y était parvenu.

Toutefois, lorsqu'un autre avait esquissé un mouvement faussement innoçent afin d'avoir une meilleure vision sur son postérieur, il n'avait pu s'empêcher de lançer l'un de ses stylos en direction du petit malin, peut-être un peu plus fort qu'il ne l'aurait dû, sous le coup de la colère. Menfin, rien de grave, son imbécile de " camarade " aurait un bleu, rien de plus...
Fuyant le regard désapprobateur que son épouse lui avait lancé, le buveur de sang s'était efforçé de s'intéresser à ce que disait l'homme qui gesticulait devant le tableau, mais sans succès.
Pire, ce dernier semblait prendre un malin plaisir à faire de SON ange le centre du monde : Rosalie par ci, Rosalie par là, des compliments à gogo, et des regards ambigüs, non mais pour qui il se prenait celui là ?!

Fort heureusement, la sonnerie avait empêché Emmett de se ruer sur lui pour lui tordre le cou...
Heureux d'avoir enfin l'autorisation de quitter la salle de classe, le jeune homme avait amoureusement saisit son amour par la taille, comme pour rappeler aux envieux qu'elle était sienne, avant de se rendre en Bio de son pas vampirique.
Dans les couloirs, Rosalie faisait passer toutes les autres jeunes femmes pour des êtres d'une banalité stupéfiante, si ce n'est d'une certaine laideur, ce dont son mari tirait une grande fierté, et un plaisir immense.
Voir les lolitas et autres poufs de service se retourner pour dévisager sa compagne, qui elle n'avait besoin ni d'ornements, ni de maquillage pour être resplendissante, avait rendu sa bonne humeur à Emmett.

Néanmoins, lorsqu'il était arrivé avec Rose devant la salle de sciences, une légère odeur d'hémoglobine était venue lui chatouiller les narines...Travaux pratiques ?
En effet, le titre inscrit au tableau annonçait un cours sur le sucre dans le sang humain, cours auquel la belle blonde et son amant n'avaient pas intêret à assister.
Feignant habilemment un malaise passager, la demoiselle était parvenue à leur donner une excuse pour sécher en toute impunité.

Le couple avait occupé son heure libre à discuter et à se taquiner, puis avait rejoint les autres élèves pour l'ultime cours de la journée, malgré les vives protestations d'Emmett.
Une fois que l'heure de la liberté avait sonnée, les deux vampires avaient retrouvés Alice et Jasper sur le parking, accoudés à leurs voitures.
Lorsqu'Alice avait interrogé le gros nounours sur le déroulement de leur journée, ce dernier avait râlé :

- Un peu plus, et je zigouillais le prof ! Il va vraiment falloir que je lui dise deux mots à celui-là, sinon je risque d'être tenté de faire une entorse à mon régime de végétarien !

* Hum, et pis pendant que j'y serais, je n'aurais qu'à trucider aussi les autres idiots... *

Emmett s'était calmé, avant de retourner la question à sa soeur et à Jasper :

- Et vous, comment ca s'est passé de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

At The End of the Day... {Cullen Empty
MessageSujet: Re: At The End of the Day... {Cullen   At The End of the Day... {Cullen EmptyMer 3 Déc - 23:13

  • La journée pour Rosalie avait était, comme à son habitude la routine complète et d'un ennuie effrayant. Rose avait était reluquée plusieurs fois de la tête aux pieds, certains garçons avait tenter de lui faire du " rentre dedans" et tous celà sans ce cacher de son aimé. Bien entendue elle les avaient bien refroidis et remis à leurs place pour leur plus grande frustration.


    " Comme si j'allais me laissez charmer par n'importe qui ! et puis quoi encore.. "Avait-elle rouspétait. Durant le cours, a plusieurs reprise, le très fidèle M. King avait eut un malin plaisir à mettre Rosalie sur un pied d'installe , même si celà il falait le dire, ne lui déplaisait pas elle était fortement gênée pour son compagnon, qui, lui tentait de ce retenir de leur sauter dessu à tous ses hommes en chaleurs.. Rose avait put sentir sous la table qu'Emmett se cramponner litéralement aux rebord de la table. C'est alors que la princesse blonde avait secouer la tête, faisant un sourire rassurant à son aimé et lui avait soufflé un " Laisse tomber, le seul que j'aime c'est toi." et c'était reconcentrer sur la cours du professeur. A plusieurs reprise un stylo, des regards assassins c'était matériailisée autour de Rose. Celle-ci se retenait de rire. Pauvre Emmett ne lui laisseront-ils jamais de répit ?

    -"Il va falloir que j'envisage à les refroidir celà...**

    Et hop..un sourire d'un idiot. Rose leva les yeux aux ciel. Seigneur quand comprendront-ils qu'elle n'était PAS libre.
    Elle regarda le jeune homme, leva un sourcil le toisant avec dédain, l'air de dire " qu'est ce que tu t'imagine, t'arrive pas à la hauteur alors casse toi" Enfin, le regard qu'elle lui avait lançer l'avait refroidis derchef. La cloche sonna, Rosalie et Emmett se trouvaient déjà dehors en moins de trois secondes, celui-ci là tenait par la taille, très fermement. Montrant bien au passage qu'elle lui appartenait et que...Un périmètre à ne franchir sous AUCUN prétexte était à respecter si vous ne vouliez pas allez visiter les poubelles du lycée.

    Direction..Biologie !

    Un sourire blème s'afficha sur les lèvres de Rosalie, le sujet du cours d'aujourd'hui ? "le sucre dans le sang humain" Rosalie jeta un regad furtif à Emmett. Génial manqué plus que çà. Celle-ci déjà blanche n'eut aucun mal à faire croire à tous le monde qu'elle se sentait mal. Une main poser sur le visage déjà blanc. Se retenant à peine à la table puis un léger détournement de l'oeil et en une fraction de seconde... Pouf par terre. Rose se trouvait dans les pommes, enfin c'est cequ'elle leurs avaient tous fait croire. Emmett feignant de l'emmener à toute vitesse à l'infirmerie ils sortirent tous deux de cours à un rien de temps. Une fois hors du champs de vue du professeur et des élèves, Emmett posa délicatement sa belle et lui attrappa la main d'un regard amoureux ils partirent à vitesse vamirique direction...Le parking !

    A peine avaient-ils franchis les portes du lycée que Rose aperçut Alice et Jasper mains dans la mains euent aussi. La jolie blonde jeta un regard amoureux à son mari avant de rejoindre le petit groupe. Arrivés, tous deux, Alice leur demanda :

    -Bonne journée ?

    Rose fit une petite grimaçe en direction d'Emmett et ajouta :

    -Emmett à était harcelé le pauvre...Tu l'aurais vu toutes les deux minutes il fallait qu'il garde un oeil sur les garçons en cours de science nat'. Elle leva les yeux aux ciel avant d'ajouter " c'était affligeant ! tous des imbéciles...Sans parler de se cours..sur le sang humain. Rien que d'y penser j'en est encore des frissons..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

At The End of the Day... {Cullen Empty
MessageSujet: Re: At The End of the Day... {Cullen   At The End of the Day... {Cullen EmptyJeu 4 Déc - 20:53

    Cette journée au lycée s’était révélée être la plus horrible de toute. Je devais sans cesse faire attention à mon comportement et à mes gestes pour ne pas me trahir, moi et ma famille.

    Après le déjeuné agité de ce midi, je m’étais rendu plutôt calme vers mon cours de Science Nat. Étant fort dans cette matière, j’avais pris l’option avancée. Ca me permettais d’avoir une classe beaucoup moins grande, ainsi, je ne me sentirais pas mal à l’ais avec tous ses humains à mes côtés. Je m’étais assis à ma place habituelle, attendant que les autres personnes viennent. M. Banner avait installé sur les tables les quelques outils qu’ils nous faillent pour réussir à bien notre expérience. Je m’étais sentit beaucoup plus calme que tout à l’heure, et j’avais la nette impression que ma deuxième rencontre avec la nouvelle élève de l’école ne serait pas de si tôt.
    Je ne savais pas encore que, dans quelques instants, j’aurais eu envie de courir loin d’ici, de partir pour ne pas commettre d’erreurs graves. La jeune fille - Isabella - entra soudainement dans la pièce avec son ami Mike Newton, un garçon que je n’appréciais pas vraiment. Elle avait un faux sourire collé au visage et prêté très attention à où elle mettait les pieds pour ne pas tomber. Et, quand par malheur, elle se plaça près du ventilateur et que son odeur arriva droit vers moi, j’aurais cru mourir tellement elle sentait bon. Elle avait une odeur excise, magnifique, ornementé de senteur florale. Quelque chose d’inimaginable. Le professeur lui avait indiqué la seule place libre, celle à mes côtés. Me concentrant sur autre chose, j’essayais de ne pas pensé à elle. Exercice difficile je dois dire. Je ne m’étais encore jamais sentit ainsi, près à tout pour l’avoir.
    Je m’étais éloigné le plus possible d’elle, allant jusqu’au bout de ma paillasse. Mais malheureusement, cela de servit à rien. Ma gorge me brûlait férocement.

    J’avais quitté le cours précipitamment, quelques secondes avant la sonnerie horrible qui annoncé la fin de l’heure. Je voyais de dehors Isabella, hébétée par la scène qui venait de se dérouler. Juste à cause de son odeur… Je devais fuir, avant de n’avoir plus de contrôle sur moi-même et de finir la soirée dans un coin sombre, m’abreuvant de son sang. J’avais décidé de sécher les cours pour l’après-midi. Mes professeurs me connaissaient, et ils ne se questionneraient pas sur mon absence. Je faisais ça très fréquemment. Je ne partis pas sur le parking comme à mon habitude, mais vers la forêt. J’avais besoin de courir, de m’enfuir d’ici au plus vite. J’avais l’impression qu’elle me suivait partout où j’allais, elle et son odeur florale délicieuse.

    Je couru comme prévus, plus loin que je ne l’espérai. L’air qui me frappé le visage me faisait un bien fou. Je me croyais revivre. Ironie, j’avais déjà vécu il y a de ça pas mal de temps. Carlisle m’avait fait revivre pour me sauver de la maladie qui avait tuer mes deux vrais parents. Ces souvenirs me rendaient malheureux et je finis par revenir au lycée quelques minutes avant que la sonnerie de fin des cours ne sonna.
    J’attendais dans un coin des couloirs que mes frères et sœurs passaient pour revenir sur le parking. Je ne voulais pas les inquiétés, ils l’étaient déjà bien assez. Alice et Jasper arrivèrent les premiers devant nos voitures respectives. Ils se tenaient tous deux la mains et se souriaient amoureusement. Quelques secondes plus tard, Emmett et Rosalie arrivèrent également main dans la main. Ils parlèrent un instant puis je partis à leur rencontre de ma démarche élégante. Ils discutaient des cours d’aujourd’hui, et Emmett se plaignait de son professeur, M. King, qui draguait ouvertement sa bien aimée, ainsi que plusieurs autres garçons de leur classe, qui faisaient des avances à Rosalie. Je savais bien qu’elle se fichait pas mal d’eux, elle était amoureuse d’Emmett, pas de ces débiles sans cerveau !

    Je marchai vers eux, et m’appuyant à ma Volvo argenté, je les saluai d’un fin sourire. Un petit quelque chose qui ne ressemblait à rien, et qui décrivait mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

At The End of the Day... {Cullen Empty
MessageSujet: Re: At The End of the Day... {Cullen   At The End of the Day... {Cullen EmptyVen 5 Déc - 0:35

    Je me sentais légèrement plus détendu que ce midi à la cafétéria. Ici, l’air frais venant de la forêt non loin apportait à mes narines des senteurs qui diluaient légèrement les odeurs de sangs des humains présents tout partout autour de nous. Cela se voyait sur mon visage car un léger sourire s’affichait sur mes lèvres et j’étais beaucoup plus présent que les autres moments, et j’avais moins l’air de souffrir même ci je ressentais cette douleur malgré tout. Je voulais surtout faire plaisir à ma famille, leur faire croire que je ne souffrais pas tant que ça…. Je voulais… leur faire plaisir ! Surtout à Alice. Moi qui paraissait souffrir le martyr toute la sainte journée, cela ne devait pas vraiment être drôle de me supporter tous les jours. Je ne parlais pratiquement jamais, sauf si je me forçais…Alors lorsqu’Emmett déclara qu’il finirait par tuer les rigolos qui s’amusaient à draguer Rosalie, qui à mes yeux était belle mais pas autant que la femme dont je tenais la main, je me forçai à ajouter

    « J’ai bien peur que Mrs Reagan ne finira pas non plus la fin du semestre si elle croise le chemin de ma belle Alice… »

    Je jetai un regard complice à ma moitié tout en lui serrant légèrement la main, j’avais bien remarqué la manière dont le professeur me regardait, mais aussi la manière dont Alice regardait le professeur, comme si elle allait lui bondir dessus. D’ailleurs parfois, j’étais à deux doigts d’utiliser mon don pour la calmer. Comme aujourd’hui par exemple… Puis Rosalie enchaîna sur le cours de biologie. Apparemment chacun des deux couples avaient eux la même idée. En même temps, ce n’était pas très prudent pour des vampires d’assister à un cours où les humains se piquerait le doigt pour en faire sortir un peu de sang. C’était irresponsable, comme agité une sardine devant un chat. Nous aurions eu beaucoup de mal à nous contrôler, surtout moi. Encore une fois je me forçai à parler pour éviter qu’on m’attribue le statut d’apathique complet.

    « Au moins maintenant Mr Banner est au courant que les femmes de notre famille ne supportent pas la vue de l’hémoglobine… »

    Je lançai encore une fois un regard amoureux à ma compagne qui avait parfaitement feint un évanouissement pour nous sortir de cette situation délicate. Enfin, Edward arriva et vint se poser contre sa Volvo, je déposai mon regard d’or liquide sur lui et immédiatement je ressentis une grande détresse. Je ne pus m’empêcher de me demander ce qui le turlupinait. Mais pourtant, je n’allai pas lui demander. Je comprenais parfaitement qu’il n’ait pas forcement envie de parler, je passai des journées entière à me renfermer sur moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
At The End of the Day... {Cullen Empty
MessageSujet: Re: At The End of the Day... {Cullen   At The End of the Day... {Cullen EmptyMer 10 Déc - 18:55




  • Emmett et Rosalie arrivèrent et mon nounours de grand frère répondit à ma question. - Un peu plus, et je zigouillais le prof ! Il va vraiment falloir que je lui dise deux mots à celui-là, sinon je risque d'être tenté de faire une entorse à mon régime de végétarien ! Jasper rit, moi non. J'avais pas franchement envie de rire lorsque je revivais ce cours d'anglais où j'avais failli bouffer cette éspèce de vieille bique de prof pour parler poliment. Mon sourire disparut alors qu'Edward arrivait, silencieux, et que Rosalie enchainait sur le fait qu'elle n'aimait qu'Emmett et blablabla le cours de sciences naturelles et tout. Mais je n'écoutais plus ma soeur j'étais trèès loin d'eux, jusqu'a ce que j'entende ma moitié parler. « J’ai bien peur que Mrs Reagan ne finira pas non plus la fin du semestre si elle croise le chemin de ma belle Alice… » J'eu un rictus un peu mauvais.

    -Ça c'est clair, encore un coup d'oeil autre que celui d'un prof a élève et je la bouffe!!

    Ma voix était menaçante, froide, je n'étais plus la Alice pétillante que j'étais normalement. J'étais une vampire.
    « Au moins maintenant Mr Banner est au courant que les femmes de notre famille ne supportent pas la vue de l’hémoglobine… » J'eu un sourire et je redevins normale.

    -J'aime beaucoup m'amuser à faire semblant et me retrouver dans tes bras Jazz j'espère qu'on pourra recommencer!!
    m'amusais je d'une voix à nouveau cristalline et chantante.

    HJ: Nullisime je sais mais bon

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





At The End of the Day... {Cullen Empty
MessageSujet: Re: At The End of the Day... {Cullen   At The End of the Day... {Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At The End of the Day... {Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bella aux Cullen ( Cullen + Bella) Attention respecter la scène du film.
» Accident {Cullen&qui veut
» Oups...[Pv Emmett Cullen!]
» Cueillir une Rose [PV Cullen]
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: