Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oups...[Pv Emmett Cullen!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyDim 14 Déc - 18:21

Cela fait bien maintenant une semaine qui c'est écoulée depuis son petit accident de chasse. Ses blessures avaient complètement disparus sauf peut-être celle qui avait été la plus profonde! Il restait une vilaine cicatrice...enfin ce n'était qu'une parmi tant d'autres et ce ne sera pas la dernière malheureusement...
Ce soir là il c'est avérer que la jeune femme n'avait plus rien dans son frigidaire...voila qui était bien embêtant pour cette petite qui mourait de faim!

Enfin...soupirant à l'idée de devoir encore sortir avec qu'elle avait une montagne de devoir ne l'enchanta pas vraiment. Mais que voulez-vous! Il fallait bien manger pour vivre! Tous les êtres vivants sur cette planète avaient beau se détester mais ils avaient tout de même un point commun: Manger pour pouvoir vivre!
Prenant son petit porte monnaie en forme de coeur la jeune femme le regarda l'air interdit et repensa à celle qui lui avait donné. C'était son binôme de biologie qui la trouvait tellement mignonne qu'elle n'avait pas résisté et lui donna ce petit présent...on va dire un présent de bienvenue.

C'était bien rose ce petit machin...et pas vraiment au goût de Callia qui préférait les couleurs sobres cependant elle ne voulait pas faire de peine à la rouquine alors elle accepta. Et maintenant elle se voyait obligé de se trimballer avec! Il y avait une trentaine de dollars...vue sont appétit d'oiseau cela serait suffisant! Avant de partir la jeune chasseuse prit de quoi se défendre, à savoir son petit wakizashi. Puis elle s'en alla tranquillement en quête de nourriture...Elle descendit les escaliers mais s'arrêta en route...Callia avait le sentiment d'avoir oublié quelque chose...Ah oui, fermer la porte à clef.
Il fallait qu'elle prenne l'habitude de fermer ses portes! Ici on n'était pas en Alaska!

Il faisait nuit mais étrangement il ne pleuvait pas! Par contre il faisait bien froid et la belle s'emmitoufla dans son manteau jusqu'au nez. Elle s'acheta de quoi manger et fit demi tour. Mais au moment de bifurquer sur sa route habituelle la gamine fut interpellée par une silhouette. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle s'aperçut qu'il y avait un vampire dans les parages...Elle s'avança quelque peu et s'aperçue que la silhouette correspondait au type qui avait faillit la tuer il y a pile une semaine!
Callia digérait très mal les échecs et probablement que son jugement fut faussé par son désire d'en découdre de nouveau avec l'autre suceur de sang qui l'avait balancé sur le pare-brise d'une voiture.

L'hybride lâcha son sac de provision et prit en filature la grosse masse devant elle. Le contraste entre elle et le vampire était assez amusant à voir...on aurait put comparer cette scène à un gorille chassant un moustique qui tentait de le piquer. Mais soyons sérieux un instant, la petite blondinette elle, voulait réduire en charpie ce pauvre type qui ne lui avait rien fait! Elle ignorait alors que c'était un Cullen et si cela avait été le cas la demoiselle n'aurait même pas pensé à lui faire du mal. A cause d'Alice...elle avait trouvé cette personne si gentille avec elle qu'elle en était encore toute retournée!

Ils étaient à présent dans une ruelle, très bien au moins personne ne les verrait! Alors...décidée à passer à l'action Cally se jeta sur cette masse de muscles sans même s'annoncer...chose que la jeune femme faisait d'ordinaire. Mais pour le coup elle avait tellement mal accepté sa défaite qu'elle ne chercha pas à combattre dans les règles de l'art. Avec le grand élan qu'elle avait prit, la jeune femme réussit à bousculer violemment l'ogre devant elle (hum oui elle est minuscule comparé à Émmett).
Dans un autre mouvement fluide, la jeune femme dégaina son petit sabre tandis que le vampire perdait l'équilibre. Si sa victime ne réagissait pas c'est dans la nuque qu'il recevrait le sabre de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyDim 14 Déc - 19:06

Emmett avait décidé de sortir se promener un peu ce soir là. Rosalie et Alice avaient décrété qu'il était temps de faire l'inventaire de leur garde robe respective, ce qui, comme vous vous en doutez sûrement, n'intéressait aucunement le vampire.
N'ayant pas envie de se mettre devant un film qu'il aurait de toutes façons vu plusieurs fois, il s'était rendu en ville : Il faisait très froid dehors, et pourtant, il ne portait sur lui qu'un pull, assez épais néanmoins pour donner l'impression aux humains ordinaires qu'il n'était pas tout à fait fou...
Comme il avait chassé durant l'après-midi, il n'avait nullement faim, si bien que ses yeux avaient une superbe teinte dorée, semblable à celle de l'or liquide, et qu'il ne craignait pas de s'en prendre aux gens qu'il était susceptible de croiser.

Il avançait d'un pas tranquille depuis plusieurs minutes déjà, lorsqu'il avait eu l'impression d'être observé...Se disant qu'il rêvait ( oui, qui serait assez fou pour s'en prendre à lui, avec sa carrure impressionante, et l'impression de puissance qu'il dégageait ? ), il avait continué sa route, ne se doutant absolument pas de ce qui allait arriver par la suite...
Alors qu'il progressait dans une ruelle sombre, quelque chose l'avait heurté avec violence dans son dos...
Manquant de tomber sous le coup de la surprise, le jeune homme était parvenu à se rattraper, avant de se retourner pour faire face à son " agresseur ", qui n'était autre que...

* Une gamine ?! *

Eh oui, une jeune fille, qui ne donnait pas l'impression d'avoir plus de 12 ou 13 ans, et qui venait de sortir une lame de son fourreau, visiblement déterminée à en découdre avec lui...
Eberlué, Emmett s'était interrogé : Etait-elle une chasseuse ? Leurs formateurs les prenaient au berçeau si c'était le cas !
Il n'avait toutefois pas eu le loisir de tergiverser plus longtemps, car l'inconnue se ruait sur lui, visant sa nuque...
Evitant son attaque d'un geste leste, le gros nounours avait pu échapper au pire. La petite s'était immobilisée à quelques mètres de l'endroit où il se trouvait à présent, à savoir au pied d'un révèrbère, qui éclairait son visage, sur lequel se lisait son étonnement, mais aussi un certain agaçement.

- Hey, ca va pas la tête ?! Est-ce que je peux savoir ce que je t'ai fais pour mériter la décapitation avant que tu ne te jettes sur moi à nouveau ?

Restant sur ses gardes, le buveur de sang avait observé sa vis à vis : Courte sur pattes, et incroyablement frêle, elle avait une apparence très spéciale, et elle dégageait une odeur qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de sentir : Un mélange subtile entre l'odeur des siens, et celle des êtres humains...
Son coeur battait dans sa poitrine, et pourtant, sa peau était aussi pâle que la sienne...
Qu'était-elle au juste, et que lui voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyDim 14 Déc - 19:38

Il était habile ce vampire! Bon elle avouait que cela avait été très présomptueux de croire qu'elle aurait put mettre à terre une telle masse!
Cependant elle ne se laissa pas impressionner pour autant...il devait payer pour ce qu'il lui avait fait! Ce suceur de sang chaud devait disparaître de la surface de cette planète!

Elle se jeta en arrière lorsque le vampire évita son coup, histoire de ne pas finir incrusté dans un mur cette fois-ci! Le pare-brise lui avait suffit et maintenant elle ne se laisserait plus avoir! C'est qu'elle apprenait vite de ses erreurs la petite! Finalement le vampire se retourna et grâce à la lumière d'un lampadaire, l'hybride put alors découvrir son visage. Elle qui avait alors un regard toujours placide, et une expression faciale aussi froide que la banquise, affichait maintenant une mine des plus étonnée lorsqu'elle découvrit le visage de son prétendu ennemi.

Ce n'était pas dans les habitudes de la traqueuse de s'emballer de la sorte cependant elle avait tellement eut mal la dernière fois qu'elle n'attendait que cet instant pour lui décapiter la tête! Callia avait été trop pressée, elle n'avait pas réfléchit! Pour elle c'était sûr que ce type était le même que la semaine dernière!
Quelle boulette n'avait-elle pas faite? Alors elle ne sut que faire, partagée entre le désire de faire taire à jamais cet enfant des ténèbres ou le laisser partir car il ne lui avait rien fait de mal.

Elle resta silencieuse lorsque le jeune homme lui demanda ce qu'il avait fait pour mériter un tel sort. Trop sonnée par son erreur, elle détaillait le visage du vampire. Non ce n'était vraiment pas celui de la dernière fois...de plus, chose qui ne lui échappa pas, c'était la couleur de ses iris...de la même couleur que celle d'Alice! Celle de l'autre fou furieux de l'autre jour était rouges sang!


" Je...vous ai pris pour quelqu'un d'autre."

Dit-elle d'une toute petite voix...son petit sabre toujours à la main, Callia se sentait perdue...d'autant plus que ses yeux interpelaient la gamine!
Ses muscles étaient toujours sur le qui-vive, prêt à bondir de nouveau sur le vampire s'il bougeait.


"Qui êtes-vous?"

Demanda t'elle assez fort pour qu'il l'entende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyDim 14 Déc - 20:40

Le visage de la gamine exprimait son trouble, et malgré le fait qu'elle ait voulu le tuer, Emmett avait du mal à ressentir de la colère vis à vis d'un être aussi fragile...
Immobile, il la regardait, attendant une réponse à sa question, réponse qui n'avait pas tardé à arriver :

Callia : Je...vous ai pris pour quelqu'un d'autre.

La voix avec laquelle elle avait prononçé ces mots aurait été à peine audible pour un être humain ordinaire, mais le vampire n'avait eu aucun mal à les perçevoir.
Fronçant légèrement les sourcils, il avait reprit la parole :

- Eh bien, je ne sais pas ce que t'as fait cette personne, mais je n'aimerais pas être à sa place !

Comment se faisait-il que la jeune fille n'avait pas fait plus attention avant de lui sauter dessus pour le tuer ? Ce n'était pas une chose qu'on faisait à la légère quand même !
Demeurant elle aussi sur ses gardes, cette dernière semblait sur le point de bondir à nouveau lorsqu'elle l'avait de nouveau interrogé :

Callia : Qui êtes-vous ?

Rivant son regard d'or dans celui de son interlocutrice, le jeune homme avait répondu :

- Je m'appelle Emmett. Emmett Cullen. Et toi ?

Le buveur de sang n'avait pas une posture agressive, et son visage était étrangement détendu, presque avenant en vérité...
En attendant une réponse de la part de l'inconnue, il s'était décidé à l'interroger à son tour :

- Est-ce que tu m'as suivit jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyDim 14 Déc - 21:53

Le vampire questionna Callia quand à son acharnement vis à vis du type qu'elle cherchait. A vrai dire la jeune femme avait eu toutes les peines du monde à voir son visage en revanche, il avait la même carrure que ce dernier...et des carrures comme la sienne cela ne court pas les rues. Voila pourquoi est-ce qu'elle avait associé le vampire au jeune homme en face d'elle.

Elle se souvenait parfaitement de la violence qui se dégageait de ce type contrairement à celui qui lui faisait face. Et elle se rappela aussi de ses yeux rouges tout droit tiré des plus effrayants film d'horreur...l'impact contre la voiture, elle avait bien craint que son crâne n'allait imploser sous la violence du choc. Fort heureusement elle était plus résistante qu'un humain normal!


"Il a essayé de me tuer..."

Dit-elle le plus simplement du monde. Ce qui était amusant avec l'hybride, c'est qu'elle était vraiment sur les nerfs mais rien ne transparaissait de son corps ou même de sa voix...un parfait self contrôle que beaucoup de combattants pourraient envier. C'est vrai que cela était déroutant, on pourrait même croire que la belle se fiche éperdument de vous. En un sens cela est vrai! Cela dit, elle possède une chaleur sentimentale avoisinant le zéro absolu.

C'est alors qu'Emmett se présenta...un Cullen, tout comme la gentille Alice. Ils étaient probablement de la même famille ce qui expliquerait la couleur de ses yeux. Il lui demanda son identité, Callia pensait que beaucoup de personnes connaissaient son identité...bon de toute manière ils devaient être dans le même lycée et vue qu'elle était nouvelle...il saura un jour ou l'autre de toute manière.


"Callia...Van Gareth."

Ajouta t'elle d'une voix blanche...maintenant elle se demandait ce qu'elle allait faire...sa couverture foutait de plus en plus le camp. Qu'allait-elle dire s'il lui demandait ce qu'elle faisait avec un sabre dans les mains...pff il n'était pas stupide, à coup sûr il avait deviné.

"Non je ne vous ai pas suivis...je suis tombée sur vous par hasard...j'allais chercher de la nourriture."

Avoua t'elle...c'est alors que le visage d'Emmett s'adoucit peu à peu...vraiment cela faisait deux fois qu'elle tombait sur des vampires pas vraiment sanguinaire comme le lui avait décrit son tuteur. A bien y réfléchir c'était plutôt ce dernier le monstre!

"Dis-moi...pourquoi est-ce que vous n'êtes pas sanguinaire comme les autres? Vous avez assez de force pour m'anéantir sans problème et pourtant...et puis ces yeux...celui qui a faillit m'avoir avait les yeux rouges. J'aimerai savoir..."

Elle rengaina son arme, cela ne servait plus à rien de toute façon...sa combativité c'était envolée lorsqu'elle c'était rendu compte qu'elle ne s'en prenait pas à la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyDim 14 Déc - 22:35

Callia : Il a essayé de me tuer..

Dans la bouche de la gamine, ces paroles dures semblaient perdre leur importance, devenant presque banales. Etonnant, pour ne pas dire troublant...Comment pouvait-on être aussi détaché en parlant d'une chose que la plupart des êtres humains considéraient comme terrible, la mort, en étant autre chose qu'un immortel ?
Lorsque Emmett s'était présenté, son interlocutrice avait semblé réagir en entendant son nom de famille : Avait-elle entendu des ragots sur sa famille, ou rencontré l'un de ses membres ?

- Je ne pense pas me tromper en affirmant que mon nom ne t'est pas inconnu...

La jeune fille s'était présentée à son tour : Callia Van Gareth...Un prénom relativement rare, qui ne sonnait pas très Américain...
D'où pouvait-elle bien venir ?

Callia : Non je ne vous ai pas suivit...je suis tombée sur vous par hasard...j'allais chercher de la nourriture.

Cette information avait rassurée le jeune homme : Au moins, sa vis à vis ignorait où il résidait avec les siens, ce qui serait un avantage certain s'il s'avérait que cette dernière était leur ennemie...
Toutefois, sans qu'il ne sache trop pourquoi, le gros nounours sentait sa garde faiblir à mesure que le temps passait. La fillette qui se trouvait à quelques mètres de lui, bien qu'armée, réveillait le grand frère qui sommeillait en lui : C'était comme s'il se retrouvait face à une Alice différente de celle qu'il connaissait, mais au fond pas tant que ça...

Callie : Dis-moi...pourquoi est-ce que vous n'êtes pas sanguinaires comme les autres ? Vous avez assez de force pour m'anéantir sans problème et pourtant...et puis ces yeux...celui qui a faillit m'avoir avait les yeux rouges. J'aimerai savoir...

Voyant qu'elle avait rangé son arme, le buveur de sang s'était quelque peu rapproché de l'hybride, à qui il avait répondu, se disant qu'il était inutile de cacher plus longtemps sa nature alors que cette dernière semblait déjà la connaître...

- Lorsque moi même et les membres de ma famille avons été transformés, notre créateur nous a expliqué ce que nous étions devenus. Il avait décidé d'adopter un régime végétarien depuis déjà plusieurs décennies, si bien qu'il nous avait encouragé à en faire autant, afin de ne pas prendre la vie d'innoçents. Au début, c'était dur de se priver de sang humain, mais chacun de nous s'en rendu compte que s'était préférable à commettre des meurtres.

Il s'était interrompu l'espace d'un instant, avant de reprendte :

- L'homme qui a faillit te tuer devait être un traqueur...Ses yeux sont différents des miens parce qu'ils ont la teinte du liquide dont il se nourrit.

De nouveau, un court silence s'était installé entre eux, avant qu'il ne reprenne, curieux :

- Maintenant que tu sais tout...Peux-tu me dire quel âge tu as, et ce que tu es venue faire ici, à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyDim 14 Déc - 23:17

Emmett n'avait pas trop lorsqu'il pensait que pour Callia la mort était quelque chose de complètement banal. Toute sa vie n'a été régit que par la haine, le combat et le dédain. "Tu n'es rien", "Tu n'as pas ta place ici", "Morte tu nous serais bien plus utile". Et puis sa personnalité avait été tellement effacé et maintenant tellement immature qu'il était impossible pour elle de prendre conscience.
Depuis qu'elle est loin de son tuteur diabolique, la jeune femme commence peu à peu à se créer une personnalité cependant c'est une épreuve bien douloureuse, cela veut dire accepter la tristesse, la joie, accepter aussi les sentiments des autres.
A chaque fois elle s'en retrouvait bouleversée, complètement incapable de gérer ces nouvelles choses et du coup elle préférait se fermer comme une huitre. Prétextant qu'elle n'avait pas besoin de sentiments pour ce qu'elle faisait!


"C'est exact...je connais votre nom....et même quand je ne veux pas entendre parlez de vous, vous êtes dans toutes les bouches."

Combien de fois elle avait entendu qu'ils étaient une famille étrange, combien de fois avait-elle entendu les petites minettes dire qu'ils étaient terriblement beaux, séduisant et blablabla cependant incapable de comprendre ce genre de sentiment, la demoiselle retournait à son plateau. Ne prêtant pas plus attention qu'à ça...lorsqu'elle était en cours la demoiselle n'était plus chasseuse, cela lui permettait de faire une pause et tenter de vivre le plus normalement possible.
La jeune femme vit le suceur de sang s'approcher de quelques pas d'elle...instinctivement la demoiselle recula comme si elle craignait qu'Emmett ne lui saute dessus...les mauvaises habitudes ont la vie dure!

Emmett lui raconta le pourquoi du comment de la couleur de ses yeux. Tous les fondements de son éducation s'effondrèrent un quelques phrases. On lui avait mentit pendant 17 ans...17 années ou on lui avait fait un lavage de cerveau en lui répétant sans cesse que les vampires étaient tous mauvais comme le diable, qu'ils prenaient plaisir à tenter les jeunes vierges pour ensuite les vider de leur sang et les transformer ensuite. Et le pire...dire que c'était à cause d'eux que sa mère avait été violé et qu'elle c'était suicidée après sa naissance.
Ses yeux gris se teintèrent d'une mélancolie plus accrue qu'à l'ordinaire...elle dit alors pour elle même:


"Il c'est bien gardé de me le dire..."

Dit-elle en réalisant à quel point elle avait été utilisée par l'Eglise.

"Traqueur...j'ignorais qu'il y avait deux types de vampires."

Ils ne faisaient rien de mal...ces vampires qui ne se nourrissait que du sang des animaux...c'était comme pour ces chauves-souris qui se nourrissaient du sang des autres animaux! Et pourtant on ne cherchait pas à les exterminer.
Finalement Emmett pausa plusieurs questions concernant Callia, elle se demandait si elle devait dire la vérité ou non.


"On m'a dit que j'avais 17 ans...et quant à ce que je fais ici...c'est mon tuteur qui m'a envoyé ici."

Callia avait bien hésité cependant elle voulait encore croire que sa couverture était bien encore présente. Elle ne dévoila donc pas la raison de sa présence ici. Elle avait été innocente de croire qu'Emmett ne savait pas...Elle fixait maintenant le vampire végétarien, comme si elle voulait lire en lui…peut-être pour avoir certaines réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyDim 14 Déc - 23:43

Callia : C'est exact...je connais votre nom....et même quand je ne veux pas entendre parler de vous, vous êtes dans toutes les bouches.

Jessica et sa bande avaient encore frappé visiblement...La plupart des élèves du lycée passaient en effet leur temps à chuchoter sur leur passage, s'extasiant sur leur beauté inhumaine, ou jasant sur leur bizzarie...
Menfin !

- On fini par s'y habituer avec le temps...

Lorsqu'il avait eu terminé son récit, le jeune homme avait eu la très nette impression que son interlocutrice venait pour la première fois d'entendre la vérité au sujet des vampires :
Trop d'humains se bornaient à penser qu'ils étaient tous des monstres sanguinaires, parfois même dénués d'âmes, mais ils étaient très très loin de la réalité...
Certains étaient tels que les livres les décrivaient, certes, mais d'autres, comme les membres de la famille Cullen, étaient bons.

Callia : Il s'est bien gardé de me le dire...

En entendant ces mots, le buveur de sang avait comprit que la gamine avait dû être manipulée toute sa vie durant par un être peu scrupuleux, dans un but qui lui échappait encore toutefois...

Callia : On m'a dit que j'avais 17 ans...et quant à ce que je fais ici...c'est mon tuteur qui m'a envoyé...

17 ans ?! Bon sang, elle ne faisait vraiment pas son âge ! De plus en plus curieux, Emmett avait reprit la parole, aimable et rassurant :

- Ton tuteur...Le même homme qui ne t'a rien dit au sujet des vampires végétariens, n'est-ce pas ?

Il s'était interrompu l'espace d'un instant, avant de reprendre, décidant qu'il avait assez fait semblant d'ignorer la mission de sa vis à vis :

- Tu es ici pour nous tuer, n'est-ce pas ? Nous, les vampires...C'est ça qu'il t'a demandé de faire...

Un autre question lui brûlait les lèvres depuis le début de leur conversation, et pourtant, il avait jugé préférable de la garder pour un peu plus tard...Pour l'heure, il attendait une réaction de la part d'Allia...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyLun 15 Déc - 0:59

On s'y faisait? Callia approuva...avec un peu de volonté on se faisait à tout!

"Je suppose..."

Elle était bien placée pour dire ce genre de chose. Ce qui était bien avec cet Emmett c'est qu'il était intelligeant, il faisait des liens assez rapidement et c'est une qualité qu'appréciait la petite demoiselle. Quant elle voyait les boulets de sa classe elle avait plutôt envie de partir en courant.
Callia ne se prétendait pas intelligente plus que quiconque, c'est juste qu'elle avait un regard plus avertie et une logique entraînée alors...


"Oui..."

Dit-elle à regret tandis qu'Emmett devina que son tuteur avait volontairement omis de lui parler de ce petit détail de régime alimentaire. Cela faisait toute la différence maintenant...cela commença à provoquer une multitude de questions quant aux but de son tuteur. Elle devait éliminer les méchants...hors ces vampires aux yeux dorés ne s'en prenaient pas aux humains alors ou était le problème?
La folie des Hommes ne s'arrêterait donc jamais? Pendant l'Inquisition on avait conduit au bûcher des milliers de jeunes femmes innocentes et maintenant ils s'en prenaient à des gens qui ne demandaient qu'à vivre "normalement".

Alors Emmett Cullen révéla au grand jour ce que Callia s'évertuait à cacher. C'était à présent une ébauche de culpabilité qui s'était affiché sur le visage poupin. Qu'allait-elle faire maintenant? Ce qui était sûr c'est que la jeune femme n'attenterait pas à la vie des Cullen. Bien sûr elle n'avait que la parole d'Alice et d'Emmett comme seul preuve de leur non violence cependant elle pouvait faire confiance à son sixième sens.

Callia finit pas baisser les yeux, le vampire végétarien avait raison sur toute la ligne...cela la fit rire intérieurement car le plus criminel des deux, ce n'était surement pas le jeune homme devant elle. Malgré son jeune âge ses mains étaient tachées de sang et ce sang ne partirait jamais.


"C'est exact...je dois éliminer les vampires...les loups-garous...toutes les créatures démoniaques."

Avoua-t-elle finalement. Pff elle se trouvait tellement pathétique en ce moment même! Depuis qu'elle était arrivée ici cette dernière avait remarqué que les créatures que l'Eglise diabolisait n'étaient pas aussi viles qu'on le croit! Certains humains étaient encore plus mauvais que ces derniers!

"Mais je n'ai pas le choix...C'est comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyLun 15 Déc - 1:21

Callia : C'est exact...je dois éliminer les vampires...les loups-garous...toutes les créatures démoniaques.

Créature démoniaque, lui ? Ah ah, la bonne blague ! Mis à part lorsqu'il enquiquinait les siens, et qu'il se mettait en colère, Emmett n'avait rien d'une créature démoniaque, loin de là, avec son visage qui avait gardé quelques rondeurs enfantines. et son caractère de nounours..
La culpabilité se lisait dans les yeux de la gamine, qui avait baissé la tête, si bien que le vampire avait reprit :

- Je vois...Tu sais, je crois que je ne comprendrais jamais les Hommes...A force d'avoir peur de ceux qui sont différents d'eux, on dirait bien qu'ils sont devenus bornés au point de voir le mal partout...

Il s'était interrompu, écoutant ce que lui disait son interlocutrice :

Callia : Mais je n'ai pas le choix...C'est comme ça.

Faisant de nouveau un pas dans sa direction, espèrant qu'elle ne reculerait pas cette fois-ci, le buveur de sang avait reprit :

- On a toujours le choix...Si je n'avais pas fais celui de ne plus m'abreuver de sang humain, je serais un tueur aujourd'hui, et au lieu de discuter avec toi, je t'aurais sîrement tuée...Le tout, c'est de ne laisser personne t'imposer des actes qui ne te ressemblent pas.

A force de fréquenter son père adoptif, Emmett commençait à parler et à penser comme lui...Il restait un incorrigible gai luron, mais il était capable d'une certaine forme de sagesse lorsque l'envie l'en prenait ( si si, j'vous jure ! )
Finalement, après avoir hésité pendant un moment, il avait continué :

- J'ai l'impression que tu es...différente...Ton odeur n'est pas tout à fait celle d'une humaine ordinaire. Pour tout te dire, elle ressemble d'avantage à celle de mes semblables...

Qu'es tu ? C'était ça, la véritable question, mais le jeune homme la trouvait un peu trop directe pour être posée ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyLun 15 Déc - 12:40

Emmett avait raison, là ou elle avait été élevé la jeune femme était tombé sur un exemplaire du "Maleus Maleficarum" plus communément appelé le "Marteau des Sorcières". Elle avait tellement halluciné en lisant les lignes qu'elle ferma de suite et jeta le livre par dessus sa fenêtre. Tant de cruauté dans un livre ne pouvait que trahir la peur de l'Eglise à voir son pouvoir petit à petit disparaître au profit de pratiques païennes et autres.

Même encore maintenant, lorsque son tuteur voyait une femme seule et un peu trop rousse à son goût ce dernier tiquait en disant que cela ne l'étonnerait pas de trouver un autel chez elle. Le mal était bel et bien présent dans chaque chose selon lui. Ce fanatique était bon à faire exécuter sans procès selon Callia cependant cette dernière n'avait jamais trouvé la force de se rebeller contre lui.


" Ne cherchez pas à les comprendre...Vous gagnerez du temps."

Dit-elle en haussant les épaules. Les humains étaient des individus vraiment insaisissable mais surtout perdue d'avance. Pour qu’ils montrent leur véritable courage et sagesse, il faut toujours qu'une catastrophe arrive! Alors le vampire avança de nouveau vers Callia et celle-ci ne bougea pas d'un pouce cette fois-ci.
Emmett se mit alors à jouer le Sage...ce qui contrastait vraiment avec son visage qui comme Callia, avait gardé quelques traits enfantins. Mais la jeune femme était bien mal placée pour faire ce genre de commentaire car elle aussi avait le don de surprendre. Une gamine possédant des armes dans les mains et capable de tuer aussi facilement qu'il est facile de respirer...oui elle était vraiment mal placer pour faire de l'esprit.


"Si...Je vous dis que je n'ai pas le choix."

Dit-elle un peu plus sèchement, poings fermés par une colère qui commençait à monter en elle.

"Vous avez trouvez quelqu'un pour vous sauver...mais ce n'est pas le cas de tout le monde!"

Finalement vint la dernière question, celle qui était sans doute la plus délicate à révéler pour la jeune femme. Elle n'était ni humaine ni vampire, en sommes elle n'était rien du tout. On lui avait constamment dit cela alors maintenant elle avait honte de ce qu'elle était. Pour Callia, être un hybride était quelque chose d'abominable, c'était voir pire que l'inceste, c'était une aberration de la nature.
La jeune demoiselle scruta le visage d'Emmett avec une expression qui disait: Je ne te le dirais pas.


" Vous êtes trop curieux...Sachez simplement que je ne suis rien."

C'est tout ce que la jeune femme s'accorda de dire. C'est alors que de la lumière provenant t'une torche électrique vint éblouir les yeux de la jeune femme qui poussa une espèce de gémissement avant de se cacher les mains avec les yeux. Puis une voix retentit, elle était autoritaire mais pour le moment Callia avait mal aux yeux alors elle ne répondit pas aux injonctions du...policier qui faisait ses petites patrouilles.

"Qu'est-ce que vous faites ici!?"

De quoi? C'était Los Angeles ici? On croyait que les gens qui trainaient dans les ruelles préparaient forcément un mauvais coup?
Finalement le policier sembla reconnaître le visage d'Emmett, ce n'était pas compliqué, tout le monde connaissait tout le monde ici.
Pendant ce temps là, la gamine était déstabilisée...elle ne voyait plus rien pour le moment ce qui provoqua chez elle une angoisse silencieuse mais qui était perceptive sur son visage.
D'un côté la jeune femme regrettait que le policier l'ai presque rendu aveugle mais cela lui évitait aussi la justification de ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyLun 15 Déc - 22:16

Callia : Si...Je vous dis que je n'ai pas le choix. Vous avez trouvé quelqu'un pour vous sauver...mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

Sentant que son interlocutrice se mettait en colère, et sachant qu'il ne parviendrait pas à la faire changer d'avis en si peu de temps à propos de choses qu'on lui avait rabâchées toute sa vie, Emmett avait reprit :

- C'est vrai, tout le monde n'a pas ma chance, et certains ne veulent pas changer leurs habitudes alimentaires...Mais maintenant que tu sais que nous ne sommes pas tous des monstres, tu devrais d'avantage te renseigner sur tes cibles à l'avenir, histoire de ne pas tuer quelqu'un qui n'aurait jamais fait de mal à personne par mégarde...

Le jeune homme avait par la suite constaté que l'expression de la gamine changeait, tandis qu'il l'interrogeait sur sa véritable nature.

Callia : Vous êtes trop curieux...Sachez simplement que je ne suis rien.

Un sentiment de honte s'était dessiné sur son visage, si bien que le vampire n'avait pas insisté, ne désirant pas la mettre mal à l'aise. Passant machinalement une main dans ses cheveux, il avait reprit, sur un ton d'excuses :

- Désolé, on me le dit souvent...Libre à toi de ne pas en parler si tu n'en as pas envie...

Il s'était interrompu, avant de reprendre :

- Ah, et tu peux me tutoyer...J'aurais l'âge d'être ton arrière grand-père, mais comme je pense être plutôt bien conservé...

Le gros nounours s'était amusé de sa propre remarque : C'est vrai qu'il ne faisait pas ses 90 ans et des poussières !
Avant qu'il n'ait eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit d'autre, il avait perçu des bruits de pas : Quelqu'un approchait de l'endroit où ils se trouvaient...

Policier : Qu'est-ce que vous faites ici !?

Le buveur de sang avait fait volte face, ayant reconnu la voix d'un policier qui connaissait bien sa famille, avant de lui fournir la justification qu'il attendait :

- Je raccompagnais une amie de ma soeur jusqu'à chez elle. Les rues peuvent être dangereuses en pleine nuit pour une jeune fille seule.

Son excuse tenait la route, et son charme vampirique avait fait le reste : Convaincu, le policier avait reprit sa ronde, après leur avoir souhaité le bonsoir...
Constatant que sa vis à vis semblait avoir été aveuglée par la lumière de la torche de l'homme, Emmett s'était enquit auprès d'elle :

- Est-ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyLun 15 Déc - 23:25

Callia avait déjà eu des bribes de réflexions quant aux personnes qu'elle éliminerait...en fait c'était depuis qu'elle avait rencontré Alice. Celle-ci n'avait rien tenté contre sa personne alors qu'elle était toute seule dans les bois! Et puis il y avait ce loup-garou qui l'avait gentiment soignée alors qu'elle était grièvement blessée!
Et puis heureusement que la jeune femme c'était calmé dans ses ardeurs sinon elle serait encore en train d'en découdre avec le vampire Cullen.


"J'y ai déjà songé...sinon Alice ne serait peut-être plus là."

Dit-elle sachant qu'ils étaient frère et soeur. Il ne fallait pas croire que cela lui faisait plaisir d'être l'esclave d'un monstre mais comment faire? Il avait une certaine emprise que la gamine bien qu'elle le déteste.
La jeune femme fut soulager de savoir que le vampire ne chercherait pas à en savoir plus sur elle. C'était tellement humiliant pour la jeune femme de parler de ses origines...elle se demandait même comment cela avait été possible!

Finalement Emmett affirma que cela ne le dérangeait pas que Callia le tutoie...très bien qu'il en soit ainsi. C'était un réflexe que de vouvoyer les gens. Après tout n'était-ce pas une forme de politesse? Et puis cela mettait tout de suite de la distance entre elle et les autres. L'hybride était franchement étonné de voir que le jeune homme était de ce genre à accepter que n'importe qui (en parlant d'elle) le considère de manière si familière!

Alors que la discussion semblait se figer, ce fut le policier qui agressa la jeune femme avec sa fouttu lampe torche! Pourquoi est-ce qu'ils se sentaient toujours obligé de martyriser les yeux des autres avec leur lumière! Pff c'était vraiment crétin!
Callia était photosensible, les lumières trop vive l’aveuglaient! C'est pour ça qu'elle était bien à Forks! Ce n'était pas le soleil qui lui faisait de la peine!

Tandis que Callia recouvrait progressivement la vue, elle sentit une présence près d'elle...qui cela pouvait être d'autre qu'Emmett? La jeune femme fut sincèrement étonnée de voir quelqu'un s'inquiéter pour son état.


"Ca va...je...je vais juste aller lui faire avaler sa torche et je reviens."

Dit-elle en se relevant pour suivre l'humain et lui dire comment elle s'appelle cependant en avançant à l'aveuglette mais étant encore désorientée elle ne remarqua pas la présence du poteau électrique! Non elle ne se le mangea pas en pleine face voyons! Elle passa cependant trop près et se prit un pied dans la grande tige de fer éclairant la rue puis s'étala la tête la première sur le sol froid et trempé.

Un peu de comique dans la vie ne ferait certainement pas de mal à la vie terne et triste de la jeune femme. Ce n'était pas vraiment une bonne journée! Elle aurait mieux fait de rester cher elle! Et maintenant son joli front était couvert de graviers.


"Je crois que j'aurais mieux fait de rester au lit..."

Murmura t'elle...les petites joues de la jeune femme ne mirent pas longtemps avant de se teinter d'une adorable couleur rosé. Callia était gênée par cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyMar 16 Déc - 19:19

Callia : J'y ai déjà songé...sinon Alice ne serait peut-être plus là.

Ainsi donc la gamine avait rencontré sa soeur ! Emmett avait eu un léger frisson en imaginant son petit lutin préféré en train de se battre autrement que pour s'amuser : Il ne doutait pas de sa capacité à se défendre, loin de là, mais il avait tendance à vouloir la surprotéger, tout comme Jasper, à cause de sa carrure peu impressionnante...

Lorsqu'il s'était approché de Callia, en lui demandant si elle allait bien, cette dernière avait semblé étonnée que l'on puisse s'inquièter pour elle. C'est alors que le vampire avait comprit qu'elle avait dû grandir sans reçevoir le moindre amour, la moindre petite marque d'affection...
Qu'était-il advenu de ses parents pour qu'elle soit confiée à un tuteur ?

Callia : Ca va...je...je vais juste aller lui faire avaler sa torche et je reviens.

Oh, ça n'était pas une bonne idée du tout ça, d'autant qu'elle ne voyait même pas où elle mettait les pieds !
La jeune fille avait à peine fait quelques pas qu'elle s'était prit les pieds dans une tige de fer, et qu'elle s'était étalée de tout son long sur la route mouillée...

* Bon sang, une deuxième Bella ! *

Callia : Je crois que j'aurais mieux fait de rester au lit...

Il aurait été vraiment très impoli de rire de la maladresse d'une personne qu'il connaîssait à peine, si bien que le gros nounours s'était retenu.
Rejoignant son interlocutrice, il l'avait aidée à se remettre sur pieds sans aucune difficulté, avant de reculer légèrement.

- Euh...Tu saignes.

Par chance, le jeune homme avait chassé dans l'après midi, si bien qu'il n'avait pas soif. Toutefois, malgré cela, et le fait que le sang de sa vis à vis était bizzarement moins attirant que celui des autres humains, il préférait ne pas tenter le diable...
Quand il lui avait proposé un paquet de mouchoirs pour s'essuyer le visage, Emmett avait également évité de penser à l'origine de la couleur rosée qu'avaient adoptées ses joues pâles...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyMar 16 Déc - 20:27

La jeune hybride avait bien insistée sur le "peut-être" car on n'était jamais sûr de rien avec nos amis les vampires. Après tout, il ne fallait jamais croire qu'un combat était gagné d'avance en ne jugeant que par le physique! D'ailleurs Callia pensait que c'était une bêtise irrécupérable que de penser de la sorte!

Callia était quelqu'un de très habile, et de très stable sur ses jambes! Elle pouvait vous enchaîner un saut-périlleux arrière sans les mains qu'elle retomberait tel un chat sur ses deux petites jambes. En revanche, elle devient véritablement maladroite lorsque ses sens se trouvent altérés par un quelconque phénomène: Ici, le coup de la torche dans les yeux.
La demoiselle devenait alors aussi adroite qu'un chat à qui on aurait coupé les moustaches! Bref c'était une vraie catastrophe....

Tandis que la mystérieuse demoiselle se tenait le front à cause de la douleur du choc, celle-ci se trouva soulevé quelque peu avant que ses deux pieds soient de nouveaux bien fixé au plancher des vaches. Sa vue s'améliora au fur et à mesure que les secondes passèrent pour ensuite redevenir parfaitement clair.
Elle regarda d'un air étrange Emmett et ajouta:


"J'suis sûr que tu as envie de rire..."

Avait-elle dit d'un ton désœuvré et sa mine affichait à cet instant une telle candeur qu'on aurait pu ne serait-ce qu'un instant oublier qu'elle était une exécutrice de démons.
Sur ses doigts des traces de sang...rien de bien méchant! Cependant Emmett lui tendit un mouchoir. Elle le saisit et le fixa un instant...c'était ça aussi une marque de gentillesse?

Puis elle s'appliqua le morceau de mouchoir blanc sur sa petite blessure...dans quelques minutes celle-ci disparaîtra...son corps avait la capacité de guérir rapidement les blessures superficielles sans laisser de traces. Superficielle c'est à dire, peu profonde, ne dépassant pas la couche de l'épiderme.


"Merci..."

Finit-elle par dire...puis après plusieurs secondes pendant lesquelles la jeune femme tourna la tête et constata que son sac à provision avait disparut, elle soupira et retira le mouchoir de la petite plaie. Il n'y avait plus rien! Son métissage apportait parfois de bons côtés, car une estafilade sur le visage d'une jeune femme n'était jamais la bienvenue!

"Est-ce que...est-ce que c'est ce qu'on appel ça de la gentillesse ce que tu viens de faire?"

Demanda-t-elle alors, avide de pouvoir apprendre la signification des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyMar 16 Déc - 21:17

Callia : J'suis sûr que tu as envie de rire...

Cette remarque fort pertinente avait été faite par la gamine après qu'Emmett l'ai aidée à se relever. Esquissant un sourire malicieux, il avait avoué :

- C'est vrai. J'ai tendance à rire sans arrrêt, de tout, c'est plus fort que moi !

Il s'était interrompu l'espace d'un instant, surprit de constater que la visage de son interlocutrice s'était complètement transformé depuis le début de leur conversation : Elle qui paraîssait plus tôt si hostile arborait à présent une expression aussi innoçente qu'une fillette...

- Mais ça n'est pas méchant, hein !

Par la suite, Callia avait attrapé le mouchoir qu'il lui offrait, avant de nettoyer brièvement sa plaie, atténuant ainsi beaucoup l'odeur de son sang.

Callia : Est-ce que...est-ce que c'est ce qu'on appelle ça de la gentillesse ce que tu viens de faire ?

Le gros nounours avait été surprit par cette question déroutante. Un acte aussi banal et anodin, absolument normal pour toute personne étant un minimum sympathique, pouvait-il être qualifié de marque de gentillesse ?

- Personne ne t'avais jamais aidé à te relever, ou proposé un mouchoir ?

Il s'était interrompu un moment, avant de reprendte :

- Je suppose qu'on peut considérer que oui, mais la gentillesse ne s'arrête pas à ça ! Tu es gentil avec quelqu'un quand tu l'aides quand il en a besoin, que tu plaisantes avec, que tu l'invites chez toi, que tu lui dis des choses qui font plaisir, que tu t'amuses avec...

Jamais encore Emmett n'avait été confronté à une personne semblable...Et comble du comble, sa blessure au front s'était refermée, comme si elle n'avait jamais existé...
Regardant fixement l'endroit où elle aurait encore dû se trouver, le jeune homme avait tiré une conclusion de cette cicatrisation éclair : Callia n'était pas humaine, ou du moins, pas complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyMar 16 Déc - 22:17

C'est vrai qu'en examinant le visage du jeune homme, Callia ne pouvait y lire que de la bienveillance. Cette attitude poussa la jeune femme à s'ouvrir un peu plus.

" Tu dois être agaçant à force non?"

Dit-elle en toute franchise. C'était un des nombreux défauts de la demoiselle cat elle ne voyait pas le mal que cela pouvait faire lorsqu'elle crachait ses mots sans prendre la peine de les mâcher et de les malaxer pour éviter que cela ne blesse son entourage.
Mais pour quelqu'un qui possédait assez de maturité pour pouvoir accepter la vérité en face, alors il n'y à pas mieux.

Le vampire dit que cela n'était pas méchant...d'après ce qu'elle avait put constater, rire était un acte de joie alors en quoi est-ce que cela pouvait être méchant? Hum Callia avait du mal à reconnaître les subtilités de certaines choses mais on garde bon espoir que cela arrive un jour non?


" Non...jamais."

Affirma la jeune femme lorsqu'Emmett lui parla d'une quelconque aide qu'on lui aurait proposé. Jamais...elle avait été élevée à l'écart de toute personne dans le but de ne servir qu'à la réalisation d'un projet. Et la seule fois ou la gamine avait put jouer avec des bambins de son âge, son tuteur l'avait punit un lui brulant la peau avec un fer chauffé à blanc. La jeune femme gardait encore la cicatrice de la brûlure derrière l'oreille gauche.

" C'est moi qui suis censé aider l'humanité à purifier la terre et pas l'inverse...et puis un outil n'a pas besoin d'aide...est-ce que toi tu parles à tes gommes quand elles tombent par terre?"

Demanda la jeune fille. Ce qu'elle venait de dévoiler n'était que la stricte vérité, il n'y avait rien d'exagéré...Le conditionnement des enfants ce faisait toujours il n'y avait qu'à prendre les enfants soldats en Afrique ou en Asie. Cependant pour le cas de l'hybride, c'était beaucoup plus complexe. Elle avait été un sujet d'étude une espèce de prototype que l'Eglise pourrait utiliser à sa guise sans prendre le risque d'envoyer d'autres chasseurs au "casse pipe" . Aux yeux de l'Etat Callia n'existait pas, elle n'avait pas été désiré et était le fruit de la honte. Quelle occasion en or pour des gens complètements fous à lié...personne ne viendrait pleurer sur sa dépouille ou demander des explications si elle mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyMar 16 Déc - 23:18

Callia : Tu dois être agaçant à force non ?

Ben ça alors ! Hormis les membres de sa famille, rares étaient les gens qui osaient parler franchement devant Emmett, sûrement par peur de risquer de devenir les victimes de ses muscles puissants, et une gamine lui demandait s'il n'était pas agaçant ?
Se mettant à rire de bon coeur, il avait acquiescé :

- Oui, il paraît !

Il s'était interrompu, avant de reprendre, un air polisson affiché sur le visage :

- Mais ça n'est pas grave, j'adore enquiquiner les gens !

Ah, elle lui plaisait bien cette petite ! Cependant, son sourire s'était évanoui lorsque Callia avait annonçé que jamais personne n'avait été agréable avec elle...
Comment étais-ce possible ? Qui osait se prétendre humain et défenseur de la terre en agissant de la sorte avec une enfant ?

Callia : C'est moi qui suis censée aider l'humanité à purifier la terre et pas l'inverse...et puis un outil n'a pas besoin d'aide...est-ce que toi tu parles à tes gommes quand elles tombent par terre ?

Une gomme ? Est-ce que son interlocutrice se comparait à une gomme ? Eberlué, et consterné, le gros nounours avait reprit, peut être de façon un peu plus brusque qu'il ne l'aurait voulu, à cause de son tempérament impulsif :

- Un outil ? Mais enfin, tu n'es pas un objet ! Comment peux tu te comparer à une gomme ? Ca ne vit pas ça, c'est un objet, ça n'a ni âme ni coeur, rien !

Constatant qu'il avait haussé la voix, le vampire s'était efforçé de se calmer un peu, avant de s'excuser :

- Désolé, je me suis laissé emporter...Mais je ne comprend pas qu'on puisse agir ainsi...Heureusement pour ton tuteur qu'il n'est pas là, parce que je crois qu'il aurait passé un sale quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyMar 16 Déc - 23:53

Callia vit son interlocuteur rire sans retenue, cette dernière se demanda alors que cela ne devait pas être très compliqué de faire pareil! La jeune femme regarda alors attentivement les lèvres du vampire et essaya de les arquer de la même façon jusqu'à ce qu'elle obtienne un semblant de sourire.
Il n'y avait aucune joie qui s'en dégageait cependant n'était-ce pas un effort? Callia remarqua qu'Emmet était content alors...il faut sourire quant on est content? C'est l'association que pouvait faire pour le moment la jeune hybride cependant c'était un peu difficile d'associer la joie à son propre sourire.

Mais tandis qu'elle se perfectionnait dans ses esquisses Emmett se mis à crier presque sur elle ce qui eut pour effet d'effacer complètement la jolie grimace qu'arborait fièrement la jeune femme.
Pourquoi est-ce qu'il s'énervait comme cela? Il n'avait pas de raison! Après tout il ne la connaissait pas!

Alors Callia se sentant agressée se ferma comme une coquille d'huitre et resta un long moment à s'interroger sur le pourquoi du comment de sa colère. Apparemment il ne supportait pas que la demoiselle soit comparée à un objet? Mais c'était pourtant bel et bien ce qu'elle était! Jamais elle ne défiera son tuteur, jamais elle ne lui désobéira, jamais elle n'attentera à sa vie.


" Pourquoi est-ce que tu t'énerves...je..."

Elle réfléchit un instant et ajouta en ne pesant pas ses mots:

" Tu n'as jamais été là alors...c'est normal que tu ne comprennes pas mais c'est pourtant ce que je suis. A ton avis pourquoi est-ce que je suis comme ça? Il y existe des techniques d'isolement et de conditionnements qui permettent de manipuler les esprits des gens...Je ne suis né que dans ce but. On m'a prit à ma mère dès la naissance pour me former à être un assassin efficace. Que personne ne regretterait...j'ai pris conscience de ce qu'on ma fait grâce au fait que je ne sois pas complètement normal...Mon tuteur m'ordonne et j'exécute, si je ne le fais pas..."

La jeune femme garda un moment de silence et toucha machinalement la brûlure qui lui avait été faite alors qu'elle n'avait voulut que savourer un moment d'innocence.

"Si je ne fais pas ce qu'il me demande je suis obligée de me plier à la sentence que je mérite...je ne veux pas lui désobéir parce que...je n'ai que lui en fait, et même s'il ne me considère pas comme un être vivant...est-ce que tu sais ce que sa fait de savoir que personne...absolument personne n'a besoin de toi? Que tu n'existes pour personne?"

Inconsciemment Callia vidait un peu son sac, en fait personne ne lui avait accordé le moindre regard, la moindre attention. Depuis sa rencontre avec Alice, Jacob et maintenant lui...la jeune femme ouvrait les yeux sur certaines choses.

"Je ne ressens presque rien...je ne sais pas quelle attitude adopter quand quelqu'un est triste ou joyeux...je ne sais pas rire comme toi, je ne sais pas être gentille ou même pleurer...alors dit moi en quoi je ne suis pas un objet, une poupée vide?"

Callia n'exagérait en rien ce qu'elle avançait, tout ceci était vraiment dingue à entendre cependant c'était la pure vérité. Celle-ci aurait aimé pouvoir rire à gorge déployée comme le faisait si bien Emmett et taquiner son entourage! La jeune femme fixait le vampire avec des yeux remplis de pourquoi? Ce qui lui était arrivé était injuste mais secrètement Callia rêvait de pouvoir faire comme lui et paraître normale.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyMer 17 Déc - 15:42

Callia : Pourquoi est-ce que tu t'énerves...je..Tu n'as jamais été là alors...c'est normal que tu ne comprennes pas mais c'est pourtant ce que je suis. A ton avis pourquoi est-ce que je suis comme ça? Il y existe des techniques d'isolement et de conditionnements qui permettent de manipuler les esprits des gens...Je ne suis née que dans ce but. On m'a prit à ma mère dès la naissance pour me former à être un assassin efficace. Que personne ne regretterait...j'ai pris conscience de ce qu'on ma fait grâce au fait que je ne sois pas complètement normale...Mon tuteur m'ordonne et j'exécute, si je ne le fais pas...

Emmett avait regretté de s'être laissé emporter en entendant ces mots. Non, il ne comprenait pas, et il ne pouvait se résoudre à comprendre une telle abomination : Comment pouvait-on conditionner un nouveau né dès sa naissance, afin qu'il devienne une arme ?
Qui était assez cruel et assez fou pour forçer quelqu'un à lui obéir, sous peine de reçevoir de sévères châtiments corporels ?

Callia : Si je ne fais pas ce qu'il me demande je suis obligée de me plier à la sentence que je mérite...je ne veux pas lui désobéir parce que...je n'ai que lui en fait, et même s'il ne me considère pas comme un être vivant...est-ce que tu sais ce que sa fait de savoir que personne...absolument personne n'a besoin de toi? Que tu n'existes pour personne ?

Qu'est ce que cela pouvait bien faire de n'être rien pour personne ? Le vampire l'ignorait...Lui avait la chance d'avoir une famille et une épouse merveilleuses, un toit, et le droit au bonheur, ce dont sa jeune interlocutrice n'avait jamais pu profiter...

Callia : Je ne ressens presque rien...je ne sais pas quelle attitude adopter quand quelqu'un est triste ou joyeux...je ne sais pas rire comme toi, je ne sais pas être gentille ou même pleurer...alors dit moi en quoi je ne suis pas un objet, une poupée vide ?

Retirer la liberté à une personne était un fait, mais la priver de son humanité en était un autre...Le jeune homme était à la fois troublé et attristé par ce qu'il venait d'entendre : Son habituel sourire avait disparu, pour laisser place à une expression grave et douleureuse qui ne lui allait pas...

- Ecoutes, je suis désolé, je n'aurais vraiment pas dû me mettre en colère...Ce n'était pas contre toi, mais je ne peux pas conçevoir ce qu'ils t'ont fait...Je comprend que tu cherches à te rattacher à la seule personne que tu connaisses, mais ton tuteur n'est pas un homme de bien ! Il se sert de toi, et te considère comme son esclave ! Et ca, ça ne s'appelle ni de l'affection, ni de l'amour...

Il s'était interrompu, avant de reprendre :

- Tu ne ressens rien, mais c'est parce que tu ne connais encore rien de la vie ! Tu peux apprendre...Il te suffit de...

* Bzzzz....Bzzzz...Bzzzzz...*

- Ton portable...

Voyant que sa vis à vis s'emparait de son téléphone, prête à répondre, le vampire avait retenu son bras avec l'une de ses mains glacées, sans aucune violence ( elle n'avait pas mal donc ), avant de l'interroger, n'ignorant pas qui serait à l'autre bout du fil :

- S'il te plaît, réponds moi franchement, j'ai besoin de savoir...Si ton tuteur te demandait de nous tuer, ma famille et moi, est-ce que tu lui obéirais...?

L'une des préoccupations premières d'Emmett, avant même celle de préserver sa propre vie, était de protéger celle des êtres qu'il aimait, si bien qu'il lui fallait être sûr des intentions de Callia à leur égard...
Le regard rivé sur la jeune fille, il avait relâché son bras, lui permettant ainsi de répondre au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyMer 17 Déc - 20:04

"Je sais bien tout ce que tu me dis, et j'ai cessé depuis longtemps de courir après son affection. Il est le seul lien que j'ai. "

Emmett se sentait coupable d'avoir eu cet excès d'humeur vis à vis de Callia cependant cette dernière comprenait que ce n'était pas à cause d'elle que ce dernier s'énervait seulement à cause de ce qu'on avait fait d'elle.
Qui ne serait pas révolté contre ce genre de pratique? On n'avait pas vue de genre de chose depuis la deuxième guerre mondiale avec Hitler et sa jeunesse lobotomisée!


"C'est un homme de bien puisqu'il est révérant...mais je sais que ce qu'il fait est mal. Je n'ai jamais aimé faire ce que je fais crois moi..."

Alors pourquoi le faisait-elle? Parmi les gens qu'elle avait exécutés, il y en avait des bons! Mais elle ne réalisait pas encore...on ne lui avait pas dit qu'il y avait des vampires ou lycans qui ne voulaient pas agir comme des monstres.
Elle buvait les paroles d'Emmet, cherchant en elles des réponses à ses questions mais son portable se mit à sonner.
Alors elle décrocha dans attendre, sachant pertinemment qui l'appelait. La demoiselle allait répondre lorsqu'Emmet l'interpela dans son geste.
Est-ce qu'elle allait s'en prendre à sa famille si le révérant le lui ordonnait? Tant qu'il n'était pas là elle pourrait très bien prétendre que oui et ne rien faire!
Callia pensait analysa alors la situation...elle devait éradiquer tous ceux qui s'en prenait aux humains et les Cullen eux...ils ne s’en prenaient pas à eux alors pourquoi leur faire du mal? Elle ne désobéissait pas puisqu'elle respectait les consignes.


"Non..."

C'était une réponse claire et si par malheur le révérant devait l'apprendre un jour, elle en assumerait les conséquences. La jeune femme n'avait plus peur des coups et ce depuis longtemps.
Callia tourna alors le dos au jeune homme et répondit.


"Allo..."

" Alors ça donne quoi? La moisson est-elle bonne? "

Son tuteur parlait de moisson le fait de faucher "la vie" des vampires et des bêtes à poils. Sa main qui tenait le combiné trembla un peu, c'était la première fois qu'elle mentait au révérant. Celui-ci continua alors:

"N'oubli pas que je me débarrasserais de toi si tu ne fais pas ce que je te dit! C'est grâce à moi que tu vies alors ne me déçois pas! Je t'envois un colis spécial avec de nouvelles armes, quelqu'un viendra directement te l'apporter."

"Révérant...dites-moi...pourquoi ne m'avez-vous pas dit que certains vampires ne tuait pas les humains?"

"Depuis quand est-ce que tu poses des questions!? Tu es un outil, et les outils ne posent pas de questions! Je te rappel dans deux jours! "

*Biip biiip biip*

La communication coupa et celle-ci se retourna de nouveau vers Emmett.

"Je ne toucherai pas à ta famille...parce que...parce que toi et Alice vous êtes de bonnes personnes…avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyMer 17 Déc - 20:21

Callia : C'est un homme de bien puisqu'il est révérant...mais je sais que ce qu'il fait est mal. Je n'ai jamais aimé faire ce que je fais crois moi...

Un homme de bien ? Mais enfin, l'habit ne fait pas le moine, c'est bien connu ! Ce n'est pas parce qu'on est soit disant un homme de foi qu'on est forçèment bon !
Menfin...
Décidant qu'il s'était assez laissé emporter pour la soirée, Emmett avait détourné ses pensées du tuteur de son interlocutrice. Il valait mieux...

Callia : Non...

Savoir qu'elle ne s'en prendrait pas aux siens avait soulagé le vampire, qui lui avait adressé un sourire reconnaîssant, avant d'écouter la conversation téléphonique : Ca n'était pas très poli, mais il ne pouvait tout de même pas se boucher les oreilles...

Callia : Allo...

Tuteur : Alors ça donne quoi ? La moisson est-elle bonne ?

Moisson ?! En entendant ce mot, le jeune homme avait serré les poings...

Tuteur : N'oublie pas que je me débarrasserais de toi si tu ne fais pas ce que je te dis ! C'est grâce à moi que tu vies alors ne me déçois pas ! Je t'envoie un colis spécial avec de nouvelles armes, quelqu'un viendra directement te l'apporter.

Ben voyons ! Des menaçes, et du chantage, rien que ça !

Callia : Révérant...dites-moi...pourquoi ne m'avez-vous pas dit que certains vampires ne tuaient pas les humains ?

Ah, en voilà une question intéressante !

Tuteur : Depuis quand est-ce que tu poses des questions !? Tu es un outil, et les outils ne posent pas de questions ! Je te rappelle dans deux jours !

Une fois que le téléphone avait été raccroché, Emmett n'avait pu empêcher un grondement assez terrifiant de s'échapper de sa gorge...
Jamais il n'avait eu affaire à un type aussi pourri...Humain du moins !

Callia : Je ne toucherai pas à ta famille...parce que...parce que toi et Alice vous êtes de bonnes personnes…avec moi.

- Merci...Mais je ne voudrais pas que tu ais des problèmes à cause de nous...

Il s'était interrompu, avant de reprendre, pensant que changer un peu de sujet serait agréable pour sa vis à vis :

- Est-ce que tu as eu le temps de manger avant de me sauter dessus tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyMer 17 Déc - 21:37

Un grognement inquiétant s'élevait de la gorge du vampire, impressionnant intérieurement la jeune Callia par la même occasion.
C'est vrai que cela collait parfaitement bien avec l'image du personnage: Grand...bref une carrure à faire pâlir un rugbyman de Nouvelle Zélande!
Callia ne put s'empêcher que sa carrure devait forcément refléter sa force? Cela pouvait donner des choses assez explosives à rien y repenser.


"Ne t'inquiètes pas pour moi...il finira par savoir mais j'en fais mon affaire."

Dit-elle d'un ton sérieux. Avec lui tous finissait par se savoir à un moment ou à un autre de toute manière. On ne peut rien lui cacher c'était comme si il avait un oeil partout. Ou alors des informateurs peut-être...mais Callia avait prit sa décision et il était dure de la dissuader! C'est qu'elle était dans le genre tête de bois lorsqu'elle avait décidé quelque chose!

"Ah...non...j'avais oublié que c'était pour cette raison que j'étais descendu...mais je crois qu'on c'est servit quand j'ai laissé mon sac là-bas...C'est ennuyant."

C'est alors qu'en pensant à manger un gargouillis provenant du ventre Callia se fit entendre. La pauvrette n'avait pas mangé depuis midi à l'école alors il était normale que l'organisme de la jeune femme commence à manifester des signes de famine!

Plaçant machinalement la main sur son ventre, Callia murmura une espèce de "chuttt" à son estomac grognant.


"Je suis désolée pour tout à l'heure...je ne recommencerai plus."

Dit-elle en chassant une petite mèche blonde de devant son visage. Elle s'excusait comme s'excuse un enfant ayant fait une grosse bêtise! Et cela en avait été une! Car maintenant qu'elle savait qu'Emmett était un gentil gros nounours qui ne ferait pas de mal à une mouche...Enfin si on ne s'en prend pas à un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyMer 17 Déc - 22:05

Callia : Ne t'inquiètes pas pour moi...il finira par savoir mais j'en fais mon affaire.

Emmett avait affiché une légère grimace en apprenant que le tuteur de la jeune femme serait mis au courant à un moment où un autre, avant de reprendre la parole sur un ton féroce :

- S'il ne se tient pas tranquille, il se pourrait que je fasse une petite entorse à mon régime !

Il plaisantait bien entendu ( quoique...), et il espèrait que son interlocutrice l'avait comprit...

Callia : Ah...non...j'avais oublié que c'était pour cette raison que j'étais descendue...mais je crois qu'on s'est servit quand j'ai laissé mon sac là-bas...C'est ennuyant.

L'estomac de la gamine avait grondé, signe évident qu'elle commençait à avoir vraiment faim. Amusé, le gros nounours l'avait interrogée :

- Est-ce que tu as de quoi te payer quelque chose sur toi ?

Il s'était interrompu quelques secondes, avant de reprendre, en plaisantant :

- Je peux te dépanner si ce n'est pas le cas, je ne voudrais pas que tu finisses par me dévorer !

Le monde à l'envers !
De l'argent, la famille Cullen n'en manquait pas, bien loin de là, si bien que ses membres étaient du genre généreux et dépensiers.

Callia : Je suis désolée pour tout à l'heure...je ne recommencerai plus.

Comment ne pas accepter des excuses pareilles ? Tout comme lui, Callia semblait avoir le don de se faire passer pour une enfant afin de se faire pardonner, ce qui était très efficace.

- C'est oublié va ! N'empêches, tu as eu de la chance de ne pas tomber sur un jour où j'étais de mauvaise humeur !

Sa dernière remarque avait été ponctuée d'un rire...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] EmptyJeu 18 Déc - 1:15

"Une entorse? Si tu redeviens méchant j'en serais peiné..."

Et c'était vrai! Cela devait demander tellement d'efforts que de devoir se nourrir exclusivement d'animaux! Le sang humain était beaucoup plus nourrissant!
Cela serait trop injuste d'autant plus qu'il deviendrait aussi violent que l'autre fou furieux de traqueur qui l'avait projeté dans son pare-brise de voiture!

Finalement Emmett lui demanda si elle avait de quoi se payer de quoi manger. Machinalement la jeune femme fouilla dans son porte-monnaie "rose-flashy-trop-mignon" que lui avait offert l'autre moulin à parole avec laquelle elle travaillait en biologie.
En fait Callia n'aimait pas cette affreuse couleur...elle lui faisait presque mal aux yeux lorsqu'il faisait soleil et cela lui donnait presque la nausée mais une question s'imposait à elle lorsqu'elle voulait le lui rendre: Est-ce que cela c'était mal de faire ça?

L'autre était un gai luron qui passait son temps à user sa salive en parlant de tout et de rien! Et elle avait été tellement contente de le lui offrir! Callia associa le grand sourire qu'elle avait eu à sa joie. Donc est-ce que cela ne la rendrait pas triste de le lui redonner?

Bref pour en revenir aux sous, Callia fouilla et avait effectivement quelques dollars encore. Plus beaucoup mais cela serait suffisant pour ce soir...enfin elle l'espérait.
Montrant les pièces à Emmett afin de lui montrer qu'elle avait du liquide, Callia remis son pauvre butin dans son porte monnaie.

"- Je peux te dépanner si ce n'est pas le cas, je ne voudrais pas que tu finisses par me dévorer !" avait plaisanté Emmett cependant la jeune femme ne comprit pas vraiment le fait que se soit une blague.
Cette dernière regarda alors le vampire avec d'un air songeur.


"Mais non...je ne mange pas les vampires!"

Certes les hybrides pouvaient s'ils le désiraient se nourrire de sang cependant afin d'éviter toute tentation et gain de force, le révérant ne lui avait jamais parlé de cela. Donc elle n'en ressentit jamais vraiment le besoin sauf peut-être de façon instinctive lorsqu'elle était gravement blessée mais comme cela n'est jamais encore arrivé...comme elle n'a jamais été à l'article de la mort...

"Tu aurais probablement voulut m'arracher la tête mais une fois que tu m'aurais vue peut-être que tu te serais calmé? On dit souvent que je ressemble à une gamine et en générale on ne tue pas les gamines non? "

C'était une théorie qu'elle avait mise en place récemment, et justement à l'aide de cette voisine de biologie. "Tu es a croquer" qu'elle avait dit...ou encore "j'ai trouvé une robe de petite fille, elle t'irait à ravir avec des petits nœuds dans les cheveux."
A ce moment là l'envie de faire avaler lui faire avaler le microscope s'imposa à Callia comme une évidence.
Cela dit peut-être qu'elle se trompait, peut-être qu'il devenait vraiment violent et ne s'arrêtait pas à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty
MessageSujet: Re: Oups...[Pv Emmett Cullen!]   Oups...[Pv Emmett Cullen!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups...[Pv Emmett Cullen!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Arrivée sous la pluis [Pv: Emmett]
» We Belong Together ( With Emmett)
» Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]
» Entre vampire [Pv: Emmett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: