Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyVen 26 Déc - 16:30

Emmett n'avait pas chassé depuis plusieurs jours, si bien qu'il commençait à avoir les crocs, au sens propre du terme.
Affamé, il tournait en rond dans la maison, seul : Les filles étaient allé faire les magasins, comme souvent, Carlisle était au travail, Jasper devait rencontrer l'un de ses contacts pour régler un petit problème conçernant sa fille adoptive, et Edward était avec Bella...
Chasser seul était moins agréable que chasser en groupe, mais il allait devoir s'y résoudre s'il ne voulait pas attaquer ses camarades humains le surlendemain au lycée...

Il allait se résigner à quitter la villa seul, lorque le bruit de la voiture de son frère était parvenu à ses oreilles fines.
Affichant un sourire ravi, le gros nounours s'était empressé de le rejoindre avant qu'il ne disparaisse à nouveau, avant de le questionner :

- Hey, ça te dirait une partie de chasse ?

Il n'avait pas eu beaucoup de mal à le convaincre, si bien que quelques minutes plus tard, ils se mettaient en route ensemble, en direction du Parc National d'Olympic, leur terrain de chasse préféré.
Leur père d'adoption leur demandait de veiller à ne pas perturber l'équilibre entre les différentes espèces animales qui s'y trouvaient, ce qu'ils s'appliquaient à faire, dans la mesure du possible bien entendu.

Emmett était très impatient de commençer à pister ceux qui lui serviraient de repas, si bien qu'il avait interpellé son frangin :

- Est-ce qu'on reste ici, ou est-ce qu'on monte visiter un peu les collines ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyVen 26 Déc - 17:36

    Le soleil avait fait son appariation peut avant le lever de Bella. Comme à mon habitude, j’étais resté avec l’humaine toute la nuit. Dans la pièce juste à côté, son père ronflait tellement fort qu’un éléphant n’aurait pu le réveiller. J’aimais l’admirer dormir, de son sommeil profond. Souvent, elle marmonnait mon nom en rêvant. Elle le prononçait depuis le jour où j’étais revenu de mon exile temporaire. Elle dormait profondément, alors que moi, je ne pouvais que la regarder faire, couché près d’elle. Le matin, lorsqu’elle se réveillait, je l’embrassais prudemment, la laissant seule un moment, avant de la rejoindre le soir même.
    J’étais maintenant arrivé – à contre cœur – à la villa blanche vide. Puis me vinrent les pensées de mon frère, Emmett, heureux que je sois enfin là. Je garais la voiture dans le garage, m’apprêtant à rentrer dans la maison quand ce dernier vint à ma rencontre, me proposant une partie de chasse. Il est vrai que la dernière remontée à longtemps, et mes yeux noircissaient de plus en plus, et la différence se remarquerait certainement. Lui offrant mon plus sourire, je le suivis. Nous arrivions enfin au Parc, là où nous chassions le plus souvent. Ici, la vie grouillait de partout. Emmett s’arrêta et me toisa, un sourire aux lèvres.

    - Est-ce qu’on reste ici, ou est-ce qu’on monte visiter un peu les collines ?

    Quelle question ! Me positionnant correctement afin de courir, je lui décochais un sourire triomphant.

    - Allons rendre visite à deux ou trois grizzly, et dire bonjour à quelques pumas, dis-je tout content.

    Je ne me fis pas prier, et nous partions déjà en route, flairant la trace d’animaux féroces, que nous n’aurions pas de mal à tuer. Un cout de dent, et le sang de nos victimes coulera le long de notre mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyVen 26 Déc - 18:03

Edward : Allons rendre visite à deux ou trois grizzly, et dire bonjour à quelques pumas !

Esquissant un sourire carnassier, Emmett avait lançé :

- Attention, nous voilà !

Le vampire n'était pas aussi rapide que son frère lorsqu'il courrait, car sa démarche était plus lourde, quelque part plus animale aussi, et qu'il aimait sauter et grimper sur les arbres et les rochers à côté desquels il passait, ce qui ne l'empêchait toutefois pas de distancer aisèment les voitures rapides.
Après quelques courtes minutes de course, les deux frères s'étaient immobilisés : le gros nounours avait humé l'odeur d'un grizzli mâle, qui se trouvait à quelques mètres seulement de l'endroit où ils se trouvaient...

Adoptant une posture d'attaque, le jeune homme avait murmuré à l'intention de son frère :

- Observes, et prends en de la graine frangin^^

Lentement, il s'était rapproché de sa proie, prenant bien soin de ne faire aucun bruit, et de se déplacer dans le sens contraire de celui du vent.
Il lui aurait été facile de lui sauter dessus par surprise, et d'enfonçer rapidemment ses crocs dans sa gorge, mais il préférait s'amuser un peu avant de manger...
Sortant du couvert des buissons, Emmett était venu se positionner face à l'ours, qui avait grondé pour le faire décamper.
Manque de chance, son adversaire du jour n'avait aucunement peur de lui...

Laissant à son tour échapper un grondement animal, le buveur de sang avait découvert ses dents luisantes, attendant que le grizzli charge.
Et la bête n'avait pas tardé à se mettre en mouvement, féroce...
N'importe quel humain qui aurait assisté à la scène aurait craint pour la vie d'Emmett, mais son frère, qui en était l'unique spectateur, savait qu'il ne risquait absolument rien...

Quelques années plus tôt, en pleine montagne, c'était lui qui avait été la proie : L'ours qui l'avait attaqué s'était amusé avec lui jusqu'à ce qu'il agonise, avant de l'abandonner à son sort, couvert de blessures plus profondes et douleureuses les unes que les autres. Mais à présent, les rôles étaient inversés...
Rapides et puissants, les deux adversaires s'étaient plusieurs fois affrontés au corps à corps, avant qu'Emmett décide qu'il s'était assez amusé :
Une lueur sauvage s'était allumée dans ses prunelles, avant qu'il se jette à la gorge de l'animal, affaiblit, et qu'il ne commence à le vider de son sang, sentant la brûlure de sa gorge s'atténuer à chaque nouvelle gorgée.

Au début, la bête s'était débattue, et puis, elle s'était immobilisée : Morte.
Relevant la tête, et essuyant un filet de sang qui coulait le long de ses belles lèvres charnues, le vampire avait taquiné son frère :

- Est-ce que tu crois que tu pourras faire aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyVen 26 Déc - 18:44

    Nous courions à présent. Moi devant, comme à mon habitude. J’étais le meilleur coureur de la famille. Ma vitesse était tel que personne n’arrivait à me rattraper, pas même Emmett. Lui sautait de branche en branche, me rappelant un animal féroce.
    Je m’arrêtais lorsque mon frère s’immobilisa. Devant nous se tenait un énorme ours au poil brun. Il devait faire trois fois notre taille, bien que sa force ne soit pas comparable à la notre. Je ne parlais pas, regardant Emmett se positionnait afin de pouvoir attaquer sa proie. Il me sourit, me demandant de bien observer pour apprendre. Je ris, puis m’accroupit près d’un arbre, attendant la scène avec impatience. Mon frère avançait lentement vers l’énorme grizzly qui mangeait encore, ne s’apercevant pas que bientôt, il ne serait plus capable de bouger. Emmett était tellement concentré qu’il ne fit pas attention à moi, se rapprochant encore de l’animal. Soudainement, il sauta devant la bête. Ce dernier émit un grognement à faire fuir n’importe qui – sauf nous bien sur. N’aillant aucunement peur de lui, mon vampire de frère gronda également, montrant ses belles dents blanches.
    Je restais assis, observant attentivement chaque geste des deux animaux présent devant moi. Ils se tournèrent autour, sans pour autant s’attaquer l’un l’autre. Puis, le vampire bondit, dévoilant une ranger de dents, toutes plus aiguisées les unes que les autres. Il planta ces dernières dans le cou de sa proie, la faisant tomber à la renverse. L’ours essaia t’en bien que mal à s’échapper. En quelques secondes seulement, Emmett lui avait ôté la vie, la laissant inerte sur l’herbe humide. Il s’essuya la bouche, où le sang de sa victime coulait. Il revint vers moi, un sourire triomphant collé à son visage.

    - Est-ce que tu crois que tu pourras faire aussi bien ? m’avait-il demandé.

    Question qui me fit rire, tellement fort que les oiseaux dans les arbres s’envolèrent.

    - Je n’ai pas la même technique que toi, frérot. Mais viens, je vais te montrer de quoi je suis capable.

    Bien sûr, il m’avait déjà vu chasser. J’aimais beaucoup que ma famille assiste à mes attaques.
    Courant quelques minutes, je m’arrêtais ensuite. L’odeur de puma m’envahi, faisant briller mes yeux noircit par la faim. Je souris à Emmett, lui disant de rester plus loin afin que je puisse jouer mon rôle de prédateur correctement. Non loin de là se trouvé un puma de couleur cendre aux allures féroces. Mes lèvres se déformèrent encore plus, dévoilant à mon tour mes dents d’un blanc aveuglant. Je marchais lentement, glissant presque sur la terre. L’animal ne m’avait pas encore aperçu. Je bondis en face de lui, riant à tout bout de champ. Voulant se protéger, la bête avança vers moi de sa démarche féline. Lorsqu’elle était à quelques centimètres de moi, je courus derrière elle. Je voulais qu’elle soit confuse, qu’elle ne comprenne pas ce qui lui arrive, qu’elle est peur de moi. Bondissant vers moi, je m’écartais de nouveau à vitesse vampire. Elle tourna la tête, m’apercevant, courut de nouveau. Elle voulait me tuer, se débarrasser de moi. Mais malheureusement, elle n’en aurait pas la chance. Je sautais sur l’arbre avant qu’elle ne m’atteigne. Puis, sans qu’elle s’en aperçoive, je sautais sur elle et lui cassait brutalement le cou, la faisant miauler de douleur. Quelques secondes après, ma bouche s’était collée à sa peau, et mes dents trouaient déjà son épiderme, afin de me laisser boire tout le sang que contenait son corps. Des filés rouges coulèrent le long de ma mâchoire jusqu’à mon cou. Mes yeux reprirent peu à peu une couleur doré, mielleuse. Sauvagement, je laissais tomber le puma à mes pieds, et me retournais vers mon frère qui avait assisté à la scène, qui avait ressentit la peur qu’avait éprouvé l’animal sous moi. Je lui souris.

    - C’était… amusant, dis-je en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyVen 26 Déc - 22:34

Edward : Je n’ai pas la même technique que toi, frérot. Mais viens, je vais te montrer de quoi je suis capable.

Souriant de toutes ses dents, à peu près repu, Emmett avait suivit son frère dans la forêt, avant de s'immobiliser à sa demande, pour le regarder faire.
Glissant presque sur le sol, tel un agile félin, ce dernier progressait habillement sous ses yeux intéressés, afin de se rapprocher de sa proie, un beau puma au pelage cendré.
Riant, Edward s'était dévoilé à ses yeux, avant de passer à l'attaque : Rapide, il avait une technique de chasse très différente de la sienne, mais tout aussi efficace, puisqu'au bout d'un court moment, le gros nounours avait pu perçevoir le bruit d'une nuque qui se brise, accompagné par un miaulement d'agonie.

L'animal avait tout à tour ressentit peur et confusion, Emmett l'avait constaté sans mal.

Edward : C’était… amusant !

Après lui avoir donné une tape amicale sur l'épaule, le vampire avait félicité son frère :

- Tu gères ! Le seul reproche que je pourrais te faire, c'est de l'avoir tué avant de le mordre...

Le jeune homme n'aimait pas boire le sang d'un animal mort : Il préférait sentir que le liquide dont il s'abreuvait était le fruit d'une lutte dont il était le vainqueur, tout comme le grizzli qui l'avait laissé pour mort bien des années auparavent avait aimé le sentir se débattre entre ses pattes puissantes...

Sentant qu'il avait encore un peu de place dans l'estomac, Emmett avait sourit à Edward, avant de l'interroger :

- On remet ça ?

Le gros nounours adorait chasser avec les siens, car en plus de s'amuser, ils se montraient mutuellement leurs capacités propres.
Le jeu auquel ils se livraient était excitant, et ludique à la fois, car chacun apprenait en regardant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyLun 29 Déc - 17:49

  • - Tu gères ! Le seul reproche que je pourrais te faire, c'est de l'avoir tué avant de le mordre...

    Mais moi, je préférais ainsi.

    - Disons juste que, je préfère qu’il ne bouge pas lorsque je mange, lui répondis-je en souriant.

    Emmett me sourit, puis il posa sa main sur son bedon, le caressant comme l’aurait fait une femme enceinte. Puis il me regarda droit dans les yeux, un sourire narquois au visage.

    - On remet ça ? me demanda-t-il.

    Ma foi, pourquoi pas ? Mon estomac pouvait encore contenir un peu de nourriture, ça ne me ferait pas de mal. Mais, une question me trotta dans la tête. Une question que je me posais depuis assez longtemps déjà. Elle m’était venue un soir où Bella et moi étions chez elle, dans sa chambre. Elle était humaine, et toute humaine à … des pulsions. En tout cas, c’est ce qu’elle m’avait dit.

    - Emmett, est-ce que je pourrais te poser une question ? Avant d’allez rendre visite à d’autre animaux, rajoutais-je lorsqu’il fit une moue du genre « Pourquoi pas manger avant ? ». J’aurais juste besoin de tes conseils.

    Je m’assis sur une pierre, là où avait été Emmett lors de mon repas. Je réfléchissais aux bons mots, en attendant que mon frère s’assoie à mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyLun 29 Déc - 18:23

Edward : Disons juste que, je préfère qu’il ne bouge pas lorsque je mange.

Chacun son truc ! Prêt à se remettre en chasse, Emmett avait été coupé dans son élan par son frère, qui l'avait interrogé :

Edward : Emmett, est-ce que je pourrais te poser une question ? Avant d’allez rendre visite à d’autre animaux.

Avant ?
Oh ben non zut, autant continuer dans leur lançée, et parler après !

Edward : J’aurais juste besoin de tes conseils.

Ah, là, c'était différent ! En tant que grand frère responsable ( ou presque ) de la famille, le gros nounours se devait d'écouter ses frères et soeurs, de les consoler si le besoin s'en faisait sentir, et de leur donner des conseils, dans la mesure du possible bien sûr...
Après s'être installé aux côtés d'Edward sur une grosse pierre, il l'avait donc encouragé à se lançer :

- Bien sûr. Qu'est ce que tu veux savoir ?

Bien entendu, le vampire ignorait encore de quoi son interlocuteur souhaitait lui parler, mais il était certain que cela avait un rapport avec Bella, l'adolesçente humaine dont il était tombé amoureux.
Rosalie avait très mal prit le fait qu'il puisse risquer de mettre la famille en danger, ce qui avait provoqué plusieurs disputes, mais la majorité le soutenait, lui y comprit : Il l'aimait bien Bella, toujours en train de s'en prendre les pieds dans quelque chose, ce qui le rendait hilare...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyLun 29 Déc - 21:35

  • Emmett était à présent près de moi, me regardant avec insistance. Il m’incita à continuer, s’asseyant sur la pierre qui nous server de siège. Je répondis aux pensées de mon frère.

    - Tu as deviné tout seul, lui dis-je en regardant mes pieds. C’est bien de Bella que je veux te parler. Enfin… de nous deux.

    Comment aborder le sujet ? C’était assez délicat, mais je savais qu’Emmett ne me rirait pas au nez. Nous étions frères, et des frères, s’a s’entraide mutuellement, non ? Je jouai avec mes mains, stresser par la question que j’allais lui poser. Je réfléchis quelques instants aux bons mots à utiliser, pour ne pas me ridiculiser devant lui. Je savais bien que lui et Rosalie étaient des maitres en la matière, enfin, quelque chose comme ça. Ils n’étaient pas comme Alice et Jasper, qui eux, n’avaient pas besoin de s’aimer physiquement, mais plutôt de se parler, de se regarder. Je n’avais jamais vraiment fait attention à mon père et ma mère. Carlisle avait transformé Esmée car elle allait mourir, et qu’il l’aimait, tout simplement. Mais ce qui était sur, c’est que pour ce genre de chose, je devais m’adresser à Emmett.

    - Je ne sais pas vraiment comment te poser cette question… C’est un peu embarrassant.

    Je ne le regardais pas dans les yeux, je savais que si je le faisais, je n’aurai pas la force de lui demander.

    - Et bien… Bella est une humaine. Et une humaine … C’a ce genre de désire… Hmm, tu vois ?

    J’avais vraiment l’aire débile. Je débitais cette phrase comme si je confessais un meurtre. Et pourtant, ça devrait être si simple…
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyLun 29 Déc - 22:37

Edward : Tu as deviné tout seul. C’est bien de Bella que je veux te parler. Enfin… de nous deux.

Constatant que son frère était mal à l'aise, ne serais-ce qu'à la façon dont il se tordait les mains, Emmett avait gardé le silence : Il était hors de question pour lui de se moquer, ou même de rire pour une fois, car il sentait que ce qu'allait dire Edward était important à ses yeux...

Edward : Je ne sais pas vraiment comment te poser cette question… C’est un peu embarrassant...Et bien… Bella est une humaine. Et une humaine … Ca a ce genre de désir… Hmm, tu vois ?

Ah, c'était donc ça ? Soulagé que l'affaire ne soit pas plus grave, le gros nounours avait donné une tape amicale dans le dos de son frère, avant de lui sourire, et de le rassurer :

- Je vois, mais ça n'a rien d'embarrassant. C'est...naturel.

Il s'était interrompu, cherchant ses mots, avant de reprendre, pensant avoir mit le doigt sur ce qui tracassait Edward :

- Bella aimerait aller plus loin avec toi ?

Emmett ignorait parfaitement si les relations sexuelles entre les humains ordinaires et ceux de son espèce étaient possibles, mais après tout, pourquoi pas ?
Si les deux étaient consentants...Mais...Edward, il...

- Oh...Ce sera ta première fois ?

La question était peut-être un peu directe, mais le jeune homme n'avait pas trouvé le moyen de la formuler autrement.
Immobile et silencieux, il avait attendu une réponse de la part de son interlocuteur qui, il l'espèrait, ne craindrait pas de se confier à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyLun 29 Déc - 23:12

  • Emmett fut soulagé de ma question. Qu’avait-il compris, par j’ai besoin de tes conseils ? Reprenant son sérieux, mon frère m’avait tapé l’épaule tout en me rassurant par des mots.

    - Je vois, mais ça n’a rien d’embarrassant. C’est… naturel.

    Bien sur que c’était naturel, ça, je le savais déjà. Mais question relation physique, je ne savais pas comment m’y prendre. Et si, par mégarde, je lui faisais mal ? Non, non ! Je ne devais pas la blesser !

    - Bella aimerait aller plus loin avec toi ?

    * Et moi aussi *, pensais-je dans ma tête.
    Mais je ne voulais pas lui dire. Je ne voulais pas être un de ses garçons comme Mike Newton qui fantasmait sur ses camarades de classe. Puis, sentant le questionnement d’Emmett sur une tout autre chose, je mis ma tête entre mes genoux, ne voulant plus regarder ni lui, ni personne.

    - Oh… Ce sera ta première fois ?

    Quelle humiliation ! Ma première fois… Comme si j’étais un petit enfant.

    - Oui, et encore oui, dis-je d’une voix étouffé à cause de mes jambes.

    Que devais-je lui demander enfaite ? Comment m’y prendre ? Trop indiscret… J’aurais aussi aimé savoir quelle sensation cela provoqué. Si c’était mieux que quand nous nous abreuvions de sang humain…
    Je posais ma tête sur mes genoux, regardant droit devant moi. Je ne souhaitais toujours pas regarder Emmett dans les yeux.

    - Elle le veut, Emmett. Mais elle ne comprend pas que… je pourrais lui faire mal… La détruire sans même m’en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyLun 29 Déc - 23:32

Avant même qu'il ait posé sa dernière question, Emmett avait eu la surprise de voir son frère cacher son visage entre ses genoux, visiblement honteux...

Edward : Oui, et encore oui.

Le gros nounours ne savait pas trop comment réagir face à cette réaction de repli, si bien qu'il l'avait laissé poursuivre :

Edward : Elle le veut, Emmett. Mais elle ne comprend pas que… je pourrais lui faire mal… La détruire sans même m’en rendre compte !

Quittant son rocher, le vampire était venu s'accroupir face à Edward, avant de le rassurer du mieux qu'il le pouvait :

- Aller, c'est pas grave ! Je vais pas te charrier tu sais ?

Il s'était interrompu l'espace d'un instant, avant de reprendre :

- Je pense que tu lui feras plus de mal en refusant de lui accorder ce qu'elle désire qu'en le faisant...Si tu peux la cotoyer sans la mordre, tu pourras sûrement te contrôler aussi si vous...allez plus loin, non ?

Bon, être maître de soi était particulièrement difficile dans ce genre de circonstances, mais Emmett était certain que son frère y parviendrait, ne serais-ce que par amour...
Un silence s'était installé durant quelques secondes, avant qu'il ne reprenne, s'efforçant toutefois de ne pas mettre Edward d'avantage mal à l'aise :

- Tu sais, c'est normal d'avoir peur...La première fois, c'est jamais évident...

De nouveau, il s'était interrompu, avant de lançer une légère plaisanterie, destinée à détendre un peu l'atmosphère :

- Dis...Est-ce que tu comptes relever la tête ? Ca me fais bizarre de parler avec tes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyMar 30 Déc - 18:07

    Suite à ma réponse, Emmett s’était placé juste devant moi pour essayer de me voir. En vin.

    - Aller, c’est pas grave ! Je vais pas te charrier tu sais ?

    Il s’arrêta quelques secondes, le temps de trouver les bons mots à utiliser pour ne pas me rendre encore plus mal à l’aise que maintenant. Je n’osais toujours pas relever la tête, de peur qu’il ne rit de moi. Et pourtant, je savais bien qu’il ne le ferait jamais.

    - Je pense que tu lui feras plus de mal en refusant de lui accorder ce qu’elle désire qu’en le faisant… Si tu peux la côtoyer sans la mordre, tu pourras sûrement te contrôler aussi si vous… allez plus loin, non ?

    Peut-être qu’elle sera vexée, contrariée, mais je ne voulais pas la blesser. Et je savais que, même si je me contrôler, se ne serait jamais assez. Je pouvais lui faire toute sorte de chose dans ses moments là, sans jamais m’en rendre compte. A la fin, les dégâts seraient considérables…
    Lorsque le silence commença à peser, Emmett reprit d’une voix douce ;

    - Tu sais, c’est normal d’avoir peur… la première fois, c’est jamais évident...

    Là, il marquait un point. J’étais terrorisé, j’avais terriblement peur de ce qui se passerait pendant que nous …
    Bien sur, un Emmett sans plaisanterie n’était pas un Emmett parfait. Il reprit, un demi sourire aux lèvres ;

    - Dis… Est-ce que tu comptes relever la tête ? Ca me fait bizarre de parler avec tes cheveux…

    Je ris, un peu. C’est pour ça que j’aimais mon frère. Il savait comment s’y prendre pour nous rassurer. Et, même dans les situations les plus étranges, il m’était une touche de rire dans la discussion.
    Je décidais alors de relever la tête. Comment ne pas rire lorsqu’Emmett était là ? C’était un grand frère super – même si j’étais plus vieux que lui.

    - Désolé… Tu as raison, j’ai peur de mal m’y prendre… Bella est tellement fragile…

    Vraiment très fragile. Beaucoup plus délicate qu’une humaine normal d’ailleurs. Mais c’est sans doute ce qui faisait son charme. Sa maladresse, ses gestes non contrôlés. C’est tout ça que j’aimais chez elle.

    - J’aurai une autre question. Mais, je ne suis pas sur que tu puisses y répondre cependant…

    Rosalie n’est pas humaine après tout. Comment pouvait-il le savoir ?

    - Tu penses que… Ca marchera ? Jamais je n’ai entendu pareille histoire… Un vampire avec une humaine, ça ne devrait pas coexister, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyMar 30 Déc - 20:41

Emmett avait sourit à son frère lorsqu'il avait enfin redressé la tête, avant de regagner sa place en une fraction de seconde, et de l'écouter parler :

Edward : Désolé… Tu as raison, j’ai peur de mal m’y prendre… Bella est tellement fragile…

Il était vrai que mademoiselle Swan semblait faite de verre fin, et sa maladresse n'arrangeait rien, alors qu'est ce que cela donnerait à côté d'un vampire, dont la peau était plus dure que le marbre !

Edward : J’aurai une autre question. Mais, je ne suis pas sûr que tu puisses y répondre cependant…Tu penses que… Ca marchera ? Jamais je n’ai entendu pareille histoire… Un vampire avec une humaine, ça ne devrait pas coexister, non ?

Ah, question difficile que celle-ci ! Le gros nounours s'était interrogé durant quelques courts instants, avant de prendre la parole, sincère :

- Je ne sais pas...Mais si tu pars du principe qu'un vampire et une humaine ne devraient pas coexister, tu nies le fait que tu ais pu tomber amoureux d'elle, et vice versa...Votre amour est improbable, mais bien réel, alors pourquoi pas ? Si chacun de vous en a la volonté, qu'est ce qui vous empêche de réussir...ce que vous entreprendrez ?

Il s'était interrompu, avant de reprendre, sur un ton qui se voulait rassurant :

- Et n'ais pas peur de mal faire les choses Ed'. Au fond, une fois que tu es lançé, le reste vient de lui même...Et puis, je suis sûr que tu vas assurer ! Tu imagines ? Quelle humaine ne voudrait pas d'un amant inépuisable ?

Encore une petite touche d'humour purement nounoursienne, destinée à détendre un peu Edward, qui n'était vraiment pas très à l'aise pour évoquer ce sujet un peu...délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyMer 31 Déc - 16:24

Emmett semblait réfléchir à ma question, ne sachant pas comment commencer la phrase, il se positionna correctement et commença sa réponse, le plus sérieusement possible.

- Je ne sais pas… Mais si tu pars du principe qu’un vampire et une humaine ne devraient pas coexister, tu nies le fait que tu ais pu tomber amoureux d’elle, et vice versa… Votre amour est improbable, mais bien réel, alors pourquoi pas ? Si chacun de vous en a la volonté, qu’est ce qui vous empêche de réussir… ce que vous entreprendrez ?

Pas faux. Il gagnait un point, plusieurs même. Si notre amour existait vraiment, si j’avais pu – je ne sais comment cependant – tombait amoureux d’elle, pourquoi ne pourrions-nous pas… être comme mes frères et sœurs, unis, dans tous les sens du terme.
Après quelques secondes de réfléction, Emmett reprit :

- Et n’ais pas peur de mal faire les choses Ed. Au fond, une fois que tu es lancé, le reste vient de lui-même… Et puis, je suis sûr que tu vas assurer ! Tu imagines ? Qu’elle humaine ne voudrait pas d’un amant inépuisable ?

Je ris franchement. A quoi bon être triste, lorsqu’Emmett était dans les parages ? Peut-être qu’en tant que vampire, il n’avait pas de don en particulier, mais moi, je le définirai de vampire comique.

- Ton humour ne te quittera jamais, hein ?

Je savais bien que c’était une manière plus adapté à me rassurer. Je n’aurai pas voulut apercevoir ma tête lorsque je lui avais posé toutes ses questions.


- Et ne dit pas ça à Bella… J’ai peur qu’ensuite, elle veuille essayer l’exercice tous les jours. dis-je en riant de plus belle.

Je tapais mon frère sur l’épaule, conscient qu’il ne sentirait rien, puis je me levais d’un bon et me retournait vers lui.

- Bon, finit les conseils de grand-frère, allons dire bonjour à quelques bêtes sauvages. Dépêche toi, je ne voudrais pas te laisser seul derrière moi, souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER EmptyVen 2 Jan - 19:44

Edward : Ton humour ne te quittera jamais, hein ?

Ah, l'humour ! Que serait Emmett sans son éternel sourire, celui qui agaçait parfois, mais qui le plus souvent, lui permettait d'être un compagnon agréable pour les autres, ainsi qu'une agréable source de détente ?

- J'espère bien que non ! Ce serait trop triste !

Heureux de voir Edward sourire, le gros nounours l'avait écouté continuer :

Edward : Et ne dis pas ça à Bella… J’ai peur qu’ensuite, elle veuille essayer l’exercice tous les jours.

Emmett s'était exclaffé en entendant cela, avant de taquiner son frère :

- Ohh, je dois avouer que c'est tentant ! Je suis sûre qu'elle serait ravie, elle !

Il plaisantait bien sûr, quoique...pauvre Bella, elle avait bien le droit de prendre un peu de bon temps avec son petit ami elle aussi ! Il lui toucherait peut-être deux mots à ce sujet la prochaine fois qu'il la croiserait...

Edward : Bon, finis les conseils de grand-frère, allons dire bonjour à quelques bêtes sauvages. Dépêche toi, je ne voudrais pas te laisser seul derrière moi.

Yeahh ! Après lui avoir rendu sa petite tape amicale, le vampire s'était levé d'un bond, avant de le bousculer gentiment, histoire de lui montrer qu'il ne comptait pas le laisser le semer. Prenant le départ à grande vitesse, il lui avait lançé, sans stopper sa course, un immense sourire aux lèvres :

- Tu disais ? C'est toi qui est à la traîne frangin !

La chasse reprenait, et le jeune homme en était ravi. Encore une ou deux proie, et ils regagneraient la villa, où le reste de la famille les attendait sûrement...

[ Topic Terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER   Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse entre frangins [ PV Edward ] TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward?{pv ed'
» Meredith Welledon [Terminer]
» KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]
» Jenna Seagreen (TERMINER)
» L'Attaque de Romuald TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: