Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Avec Edward Empty
MessageSujet: Avec Edward   Avec Edward EmptyDim 28 Déc - 14:49

  • Alexander venait de rencontrer Edward, ensembles, ils avaieent déscidés de ne pas aller en cour et de plutôt parler ensembles. Les deux vampires marchaient dans la forêt ou ils avaient voulu aller, Alex était perdu dans ses pensées et cela se voyait. Il pensait encore à Clémence, le jeune homme passa une main dans ses cheveux, il ne savait plus sur quel pied danser. Il posa alors son regard sur Edward et le poussa légèrement en rigolant

    "On dirai deux déprimés de la vie je te jure...c'est beau à voir!"

    Il lui fit des yeux tout rond puis rigola, il fit signe à son nouvel ami de le suivre et sauta sur les branches d'un arbre, même si son coeur souffrait il devait s'abstenir de le dire. Il sauta sur la plus grande branche et la plus haute aussi, il regarda alors l'horizon de la forêt et soupira doucement

    *Sa ne marchera jamais*

    Il était absent malheureusement il pensait tros à elle, c'était devenu une obsession, il ne cessait de se torturer en pensant à elle. Il essayait de se dire qu'il ne l'aimait pas, mais il se mentait et le savait parfaitement bien. Il regarda alors Edward et lui demanda avec un air assez mystérieux si pas sombre, pas envers son ami mais plutôt envers lui-même

    "Tu...tu crois qu'entre une humaine et un vampire sa peut marcher toi? Moi je pense que non...comment peut-on vivre avec celle qu'on aime et avoir peur de lui faire du mal à chaque instant de la journée. Je commence à penser qu'on est pas fait pour aimer..."

    Il avait des idées sombres parfois, mais c'était surtout sous la douleur de ne pas pouvoir vivre une histoire normale avec une personne qu'il aime. Des filles il pourrait en avoir mais ne voulait qu'elle, depuis 1000ans, il n'avait pas ressenti cela! C'était tellement agréable mais douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Avec Edward   Avec Edward EmptyLun 29 Déc - 1:23

  • Moi foi, pourquoi ne pas se promener ? Alexander et moi n’avions plus rien à faire, et nos professeurs n’auraient pas accepté de nous reprendre dans leur cours. Nous partîmes alors vers la forêt déserte et remplit de vie à la fois. Les petits animaux tels que des écureuils et même des oiseaux grouillaient de partout. Les cerfs couraient à travers les arbres sans se rendre compte de notre présence. Nous marchions côte à côte, n’osant cependant pas nous regarder. Je sentais qu’Alexander n’allait pas très bien. Ses pensées étaient toute concentrées sur cette fille aux longs cheveux blonds. Ses sentiments envers elle étaient aussi grands que ce que j’éprouvais pour Bella. De l’amour à l’état pur. Mais bien sur, nous n’étions pas faits pour aimer des humains. Dans des moments pareils, j’aurais rêvé devenir moi aussi un être comme elles l’étaient, et pas un monstre, capable de lui brisais le cou sans m’en rendre compte.
    Je chassais ses pensées de ma tête, me reconssentrant sur la route que nous empruntions. Alexander passa une main dans ses cheveux, puis me toisa.

    - On dirait deux déprimés de la vie je te jure… C’est beau à voir !

    Peut-être avait-il raison. Lorsque j’étais loin d’elle, je me sentais mal, désorienté. J’avais besoin de savoir qu’elle était avec moi, qu’elle était en sécurité.
    Me élan, mon nouvel ami me fit signe de le suivre. Il sauta sur un arbre, grimpant tel un signe aurait pu le faire. Je souris et le suivit dans sa démarche. Toute foi, mes gestes étaient quelques peu plus félin que les siens. Sans doute est-ce à cause de nos goûts différents.
    Je sautais de branche en branche, émettant des grognements de satisfaction. Je vis mon vampire d’ami déjà perché du haut de l’arbre, regard fixé sur le paysage qui s’offrait à nous. Puis il me parla, me murmura comme s’il confessait une erreur qu’il avait faite :

    - Tu… Tu crois qu’entre une humaine et un vampire ça peut marcher toi ? Moi je pense que non… comment peut-on vivre avec celle qu’on aime et avoir peur de lui faire du mal à chaque instant de la journée. Je commence à penser qu’on n’est pas fait pour aimer…

    Je pensais souvent la même chose. Chaque instant passé avec elle était dangereux, malsain pour nous deux. Je devais faire attention à tous mes faits et gestes, de peur de la blesser, de lui faire du mal. Bien sur, ce n’était pas notre but. Mais notre force était si grande, qu’à n’importe quel moment, nous pouvions nuire à leur santé. Mon visage se ferma, laissant plaça à du questionnement. Je réfléchissais à ma réponse.

    - Et bien… Tu as sans doute raison. Mais… je réfléchis quelques instants, formulant une phrase correcte. Les sentiments que nous éprouvons ne pourront changer, quoi qu’il arrive. Tu dois te forcer à faire attention, à la préserver. C’est juste un amour pur et simple. Il faut juste faire attention de ne pas enfreindre les règles…

    J’avais conscience que mes paroles étaient vagues, sans intérêts. Mais c’était ce que je sentais, au plus profond de mon être.

    - Ce que je dis n’à peut-être pas de sens, je suis conscient, mais je ne sais pas comment formuler mes phrases. Ce que j’éprouve pour Bella, est bien plus fort qu’un amour que pourrait avoir deux humains. Tellement plus fort qu’il est difficile à métriser. Je suppose que c’est pareil pour toi, avec … Clémence, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Avec Edward   Avec Edward EmptyLun 29 Déc - 22:03

  • Alexander était la posé sur la branche regardant le paysage, il posa donc la question à son ami et celui-ci lui répondit avec des phrases assez compliquées il devait l'avouer mais il comprenait néanmoins se qu'il voulait dire. Ne pas enfreintes les règles... Sortire avec une humaine était déja enfreinte une de ses règles, généralement les vampires tuent les humains pour se nourire mais pas eux! Etre végétarien n'est pas du tout facile loin de la, Alexander n'était jamais pleinement satisfait. Il soupira doucement et écouta son ami continuer à parler, il parla alors d'un amour pur qu'il partageait avec Bella et demanda si c'était la même chose avec Clémence. Alexander souri et s'assoie sur la branche, il dit alors doucement

    "J'ai jamais ressenti sa avant pour une fille...elle m'envoute littéralement, quand je suis loin d'elle je me sens mal, comme si il me manquait quelque chose d'important. La savoir seul me rend fou, j'ai toujours peur pour elle, peur qu'elle disparaisse et me laisse la. J'arrive pas à vivre sans la voir. Le soir, je me pose sur une branche devant sa fenêtre et je l'observe, ou alors je rentre par sa fenêtre et m'assoie sur son lit pour la regarder dormir... sa peut parraître fou ou même totalement débile mais c'est comme sa."

    Alexander avait parler calmement mais en même temps avec peur, c'était étrange d'avoir peur en disant sa mais il ressentait réellement de la peur en parlant d'elle comme sa. C'était comme si il se mettait à découvert devant une personne, enfin, Edward pouvait lire dans ses pensées mais quand même c'était mieux qu'il le sache de vive voie. Puis, le pouvoir de Alexander était pratiquement le même. On savait dire beaucoup de chose en sentant les émotions des autres, c'était comme lire en eux mais d'une autre façon. Le vampire tourna la tête vers son ami et rigola alors

    "Tu dois me prendre pour un fou hein...Enfaite non...on est deux foux amoureux et perdu en même temps. C'est comme si nous on étaient des bateaux et que les filles sont la mer... Sans la mer, les bateaux n'auraient aucunes utilités..."

    Etrange comparaisont mais quand on y pense c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Avec Edward   Avec Edward EmptyMar 30 Déc - 18:42

    - J'ai jamais ressenti sa avant pour une fille...elle m'envoute littéralement, quand je suis loin d'elle je me sens mal, comme si il me manquait quelque chose d'important. La savoir seul me rend fou, j'ai toujours peur pour elle, peur qu'elle disparaisse et me laisse la. Je n’arrive pas à vivre sans la voir. Le soir, je me pose sur une branche devant sa fenêtre et je l'observe, ou alors je rentre par sa fenêtre et m'assoie sur son lit pour la regarder dormir... sa peut paraître fou ou même totalement débile mais c'est comme sa.

    Fou ? En aucun cas je l’aurais pris pour un de ses hommes, prétendant être amoureux d’une jeune fille et ensuite, lui faire du mal, pour leur seul plaisir. J’étais comme lui, un vampire amoureux. J’allais souvent voir Bella lorsqu’elle dormait. Bon d’accord, j’allais l’admirer toutes les nuits, depuis quelques mois déjà.
    Alexander se tourna vers moi, un sourire moqueur aux lèvres.

    - Tu dois me prendre pour un fou hein… Enfaite non… on est deux fous amoureux et perdus en même temps. C’est comme si nous étions des bateaux et que les filles sont la mer… Sans la mer, les bateaux n’auraient aucunes utilités…

    Pas faux. En vérité, il avait totalement raison, dans un sens. Les bateaux peuvent contenir des choses dangereuses pour la mer. Nous étions dangereux pour ses humaines. Mais si nous faisions attention, tout irait à merveille.

    - Nous ne sommes pas fous tu sais. N’es pas honte de dire c’est choses là. Et puis, si ça peut te rassurer, je suis exactement comme toi.

    Je regardais l’horizon, les arbres plus hauts au fur et à mesure du lieu. Les oiseaux volant dans le ciel bleu clair. Le lac, déversant l’eau douce où nageaient toutes sortes de poissons.

    - Avant aussi, j’allais rendre visite à Bella la nuit. J’aimais admirer sa chevelure éparpillé sur son oreiller, écouter son souffle régulier. Mais un jour, j’ai voulut qu’elle le sache. J’ai été la voir, et tout c’est passé très vite.

    Je baissais la tête sur mes mains. J’allais lui révélé une chose que personne ne savait, sauf Bella.

    - Je voulais essayer quelque chose, et elle m’a laissé faire. Elle ne bougea presque pas, seuls ses yeux divaguaient. me regardant moi, puis ma bouche. Nous nous sommes rapprochais… et un instant, j’ai cru pouvoir voler. Bien sur, ça n’a pas duré longtemps. Je savais me contrôler, mais je ne devais pas essayer d’aller plus loin.

    J’avais dit tout ça en baissant le regard, de peur de voir l’expression du visage d’Alexander. Je ne souhaitais pas lui faire peur. Je lui avais raconté tout ça pour qu’il comprenne qu’un amour n’est jamais illégal. Que nous avions le droit d’aimer, n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Avec Edward   Avec Edward EmptyMer 31 Déc - 15:19

  • Alexander avait parfois l'impression d'être seul au monde, d'être différant à cause de ses sentiments envers une humaine. Pourtant, voila qu'il rencontre Edward et que la, il se sent enfin mieux. Ils étaient pareils, il n'était plus seul pour une fois. Il entendit alors son ami dire qu'il n'était pas fou et que Edward était exactement comme lui. Cela arracha un sourire à Alex, il était déja un peut plus rassuré par les paroles de son nouvel ami,sa faisait du bien d eparler un peut à quelqu'un qui nous comprend et qui ne nous juge pas. Le vampire observa Edward regarder l'horizon et commencer à parler, celui-ci lui révéla une chose qui apparemment était chère aux yeux de celui-ci. Alexander l'écouta du début jusqu'a la fin, il ne l'interrompi pas loin de la, sumergé par ses paroles. Quand il eu fini, il le vit baisser les yeux comme si il redoutait la vision que Alexander pouvait lui offrir après cette révélation des plus étonnante

    "La...je t'envie!"

    Oui, c'était peut-être pas la réponse à la qu'elle Edward s'attentdait mais c'était la réalité. Lui au moins avait osé l'impossible tandis que Alexander n'oserait jamais aller si loin,il n'en n'aurait sûrement jamais le courage. La peur de faire du mal à celle qu'il aime serait bien plus puissante que tout autre chose. La peur... quelque chose que Alexander ressentait jour et nuit pour cette fille. Il ne pensait que à sa, aux choses terribles qui pourrait lui arriver et cela n'était rien de moins qu'une torture évidente!

    "Tu as eu au moins le courage de le faire...tu vois, je suis plus vieux que toi et j'ai moins de cran."

    Il rigola légèrement et c'est alors qu'il déscida de se bouger un peut, ils n'allaient quand même pas se morfondre des heures hein! Se qui est bien quand on est vampire c'est qu'on peut se permettre de jeter ses amis par dessus bord en sachant très bien qu'ils ne se feront pas mal, donc, Alexander n'allait pas se gêner... Il regarda Edward avec un petit air de gamin qui allait faire une bêtise, il dit alors

    "Edward, tu crois que les vampires savent...voler?"

    A ses paroles il attrapa Edward et le poussa, néanmoins, Alexander le suivit dans sa chute en rigolant et retomba sur ses jambes avec un air prédateur et pourtant silencieux. Il rigola alors et sauta de nouveau sur un arbre avec agilité
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Avec Edward   Avec Edward EmptySam 3 Jan - 18:30

    Mes paroles n’étaient que murmures et prononcé comme si je les vénérais. Je n’avais pas encore levé les yeux sur Alexander, toujours immobile sur notre branche. Mais je fus surpris par sa réaction. Bizarrement, il m’enviait. Aurait voulut être à ma place et faire de même avec Clémence. Les images qui divaguaient dans son esprit étaient toutes très romantique, mais le visage de mon ami était fermé, il avait peur de ce qui se passerait.

    - Tu as eu au moins le courage de le faire… tu vois, je suis plus vieux que toi et j’ai moins de cran. M’avait-il dit, un faible sourire sur ses lèvres.

    Puis, doucement, il se reprit de ses émotions et afficha un vrai sourire. Ses pensées m’arrivèrent comme une flèche et je dus rire également car il me regarda, un air enfantin collait à son visage. J’avais deviné où il voulait en venir, mais ne bougeait pas cependant.

    - Edward, tu crois que les vampires savent… voler ?

    La chut fut douce, inoffensive. Les humains ne comprendraient pas, mais c’était notre façon à nous de nous amuser. En aucun cas nous ne nous serions fait mal.
    J’atterrie en même temps qu’Alexander, un sourire fendit mon visage de pierre, formant ce rictus amusé que j’avais souvent quand je jouais avec Emmett.

    - Alors comme ça, on fait tomber ses amis par-dessus bort ? lui dis-je, une idée derrière la tête. Si tu veux jouer à ça, alors rattrape moi.

    J'aimais beaucoup défier mes semblables à la course, car c'était souvent moi le gagnant. Je courais, aussi vite que l'éclair, ne touchant ni branche ni arbre sur mon passage.
    Je le poussais et il tomba sur la terre, tranchant en deux une pierre au passage. Je commençais à courir, plus vite qu’à mon habitude.

    - Tu comptes m’avoir demain ? riais-je lorsque je fus assez loin pour pouvoir m’arrêter.

    J’aimais ça, courir sans but précis. Le vent fouettant mon visage, faisant voleter mes boucles dorées. Les animaux – petits et grands- se reculèrent de ma trajectoire, comme s’ils avaient sentit le danger que je pouvais leur causer. J’entendais les pas du vampire à présent non loin de moi. Frôlements infimes sur les feuilles qui gisaient sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Avec Edward   Avec Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward?{pv ed'
» Egarée ... [PV Edward]
» Edward Cullen
» Edward Mc'Owen
» Cauchemard... [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t --
Sauter vers: