Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un jardin de Roses [PV ALICE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romuald Van Eyeck
Vampire
Romuald Van Eyeck


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptyMar 30 Déc - 23:31

Ramener la fillette n’avait pas été facile, mais je l’avais avec moi, maintenant. Ralentissant l’allure, en arrivant à l’orée de la forêt, je regardai les alentour. Dans le sac qui pendait sur mon épaule, la petite fille était prise, inconsciente. Elle ne pesait pas plus qu’une plume, et je la transportais avec plaisir. Dans le sac, une autre surprise attendait Rosalie, mais je me réservais d’y penser. J’avais si hâte qu’elle découvre le cadeau que je lui apportais.

-Your blood is mine, You’ll be fine, when you’ll mine.

Je chantonnais cette chanson du bout des lèvre, comme l’on chante une berceuse à un bébé. Les rythmes électriques de la chanson rock me revenait, alors que je pensais au refrain. Why Won’t you die? En effet, pourquoi la famille Cullen ne mourrait-elle pas.

Ce serait sans doute la prochaine étape à atteindre. Éliminer la famille Cullen les uns après les autres, et ramener les cendres à mon aimée. Je devrais me résoudre à cette étape extrême si elle ne pliait pas bientôt à moi. Elle en serait surement triste, mais cela lui passerait. Elle aurait tout l’éternité pour les oubliers.

Pour ma part, c’est avec plaisir que je tuerais de mes mains la plupart de ces vampires pleurnicheurs. N’empêche, j’adorais les faire souffrir cette dernière semaine, et parfois, je me prenais à penser que je pourrais continuer, une fois Rosalie offerte à moi.

Le sac commença a gigoter, et doucement, visant bien, je cognai la tête de la petite Cullen. Elle sombra de nouveau dans l’inconscience. J’espérais qu’elle le resterait jusqu’à ce que j’arrive à la grotte de Rosalie. Il ne fallait pas trop l’amocher, sinon, ma Rose ne serait pas contente.

Je m’assis quelque peu, attendant , afin de faire languir ma prisonnière. Je devais d’abord scruter les horizons, questions de ne pas me faire repéré. J’avais pris des risques immenses, par amour pour Rosalie. Je voulais tant qu’elle soit heureuse. Les arbres s’écartèrent doucement, par le passage d’une petite tornade en furie. Sans peine, je pu apercevoir celle qui s’en venait. C’était la femme aux visions, ce qui se rapprochait le plus d’une mère pour le petit tas de chair qui somnelait dans mon sac.

Elle était seule….




Spoiler:


Dernière édition par Romuald Van Eyeck le Mer 31 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptyMar 30 Déc - 23:47

Après l'enlèvement de Maybel au parc j'avais appelé la famille, en larme (façon de parler), complètement abattue. Les cris de ma fille résonnaient encore dans mon esprit alors que je l'appelais inlassablement comme je l'avais fait avec Rosalie une semaine auparavant. Soudain je m'étais reprise. Non je n'avais pas le droit de me laisser aller, pas le droit d'abandonner mon petit ange entre les mains de ce diable sur Terre. Me relevant je le poursuivis. Je connaissais l'odeur de ma chérie par coeur pour avoir passé de longues heures à le respirer et il était très facile pour moi de suivre la piste. J'arrivais rapidement dans la forêt mais je continuais encore et encore persistant, cherchant mon bébé ma petite Maybel.

J'avais ralenti l'allure de façon la suivre tout en reflechissant mais j'étais vraiment folle de rage, une vraie furie. Une fois j'avais été dans un état pareil plusieurs années aparavant et ce qui en avait résulté fut la voix douce de mon mari qui m'avait dit que j'étais encore plus belle lorsque j'étais furieuse. J'essayais vainement de me calmer mais c'était peine perdue. Ecartant des feuillages l'odeur de ma fille et de ce vampire me parvint comme on hume un parfum comme ça. Mon regard de couleur sombre, noirçis par la rage se posèrent alors sur Lui. Lui la source de toute notre souffrance, Lui qui tenait ma fille dans un sac. J'approchai.

-Mais qui est tu donc?
demandais-je.

Je prenais exemple sur mes parents tentant de garder mons self-control.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Romuald Van Eyeck
Vampire
Romuald Van Eyeck


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptyJeu 1 Jan - 0:11

La beauté de la jeune femme me laissait sans voix. Même si depuis quelques mois je la surveillais étroitement, jamais je n’avais été aussi proche d’elle. Le sac se balançant toujours au rythme de ma respiration, je toisai la jeune femme. La furie qui se dessinait sur ses traits lui rendaient une grâce magnifique.Je restai un moment sans voix, puis, lentement, je repris ma contenance.

- Romuald Van Eyeck, cher Alice. Voilà qui je suis ma chérie. Mais tu peux m’appeler ton chéri, ton beau, ou seulement sale monstre, salaud ou déranger. Ces surnoms semblent plutôt à la mode ces derniers temps. Je me demande d’ailleurs pour toi.

Je lui sourit, l’air d’un prédateur, tout en gardant le contrôle de moi-même. Je m’étais souvent battu, dans ma courte vie, et je dois avouer que le légère avantage que j’avais sur eux était particulièrement utile. Pour avoir les mains libre, je balançai le sac par-dessus ma tête, ce dernier atterrissant sur le sol dans un bruit sourd.

- Oups

Je n’étais pas le plus désolé du monde, mais j’avouerais avoir voulu lui voir perdre cet air si calme. Je voulais qu’elle m’attaque, qu’elle veuille me faire mal. Je voulais sentir son corps contre le mien, tandis qu’elle serait complètement obnubilé par sa rage. J’aurais tout mon temps à ce moment de sentir sa chair contre la mienne, de d’avoir son corps entre mes bras.

- Aller, viens jouer ma petite Alice.

Je devais me forcer pour ne pas concevoir de plan. l'improvisation restait la meilleur de mes armes contre cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptyDim 4 Jan - 1:27

Romuald Van Eyeck? J'avais déja entendu ça quelque part j'en étais sûre mais où? Son cheri? Son beau? J'ouvris de grands yeux d'un air ébahis, complètement interdite. Mais il était malade ce type complètement malade.

- Oups

Un grondement sourd et furieux comme jamais je n'en avais eu, sorti de ma poitrine. Il venait de balaner ma fille, MA Maybel, comme un vulgaire sac de pomme de terre contre son dos de marbre froid. Et en plus il me provoquait je savais parfaitement qu'il n'en avais rien a faire.

- Aller, viens jouer ma petite Alice.

Furieuse, un autre grondement s'échappa alors que le peu de sang-froid que j'avais essayé de copier sur mon père d'adoption Carlisle, s'envola pour laisser une rage noire et intense m'envahir. Ah oui il vouler jouer trèèèss bien je n'allais pas me faire prier.

Fluide et gracieuse je courrus un millième de seconde avant de sauter. Mon corps découvrit une coubre parfaite et harmonieuse avant que je ne retombe juste derrière lui mais il s'était déja retourné. Mon pied parti vers sa poitrine à une vitesse impressionante et je le touchais en plein torax avant de me jeter sur lui.

-Tu ne touchera plus a ma famille!! Relache Rose et Maybel avant que je ne m'enerve réellement!!
menaçais-je.

Mes beaux yeux d'une couleur plus noire qu'une nuit sans lune et sans étoiles lançaient des éclairs, ma peau pale scintillait encore plus que d'habitude et mes cheveux longs retombaient en cascade. Ça c'était plus emerdant que les cheveux courts (xD) mais ma rage ne baissait en rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Romuald Van Eyeck
Vampire
Romuald Van Eyeck


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptyLun 5 Jan - 1:02

Je n'eut même pas le temps de me préparer èa l'attraper, elle était déjèa sur moi, lançcant a toute vitesse son pied sur moi. Le choc fut brutel, mais un étrange rire sorti de ma george. J'avais toujours aimé me battre, d'aussi loin que je me rappelais. C'était une des raison pourquoi nous fréquentions les bar malfamé, avec Royce. Maintenanant que j'étais vampire, je faisais tous pour provoquer mes adversaiere, et jusqu'èa maintenant, j'avais été décu de la facilité avec laquel je les maitrisait.

Je devait par contre avouer que voir cette mère éplorer en furie, me sauter dessus, attendant ma mort avec une joie qu,elle ne pouvait cacher, cela avait quelque chose... d'excitant.

Ce rire c'était échapper de ma goerge, alors qu'elle se batatit avec moi, ballerine voilent et enragé.

alors qu'elle me sautait dans les bras, je L'accueillis par un baisé, et, lui aggripant les cheveux, je la tirer vers l'arrière.


- Alors ma ballerine, on déchaine sa fureur.
Je me placer vers le sac, lui lançcant un coup bien placé. J'essyais de lui faire perdre le contrôle, et je savais que je réussirais.

Je dis un pas de côté, comme un danseur professionnelle l'aurait fait.

J'évitai quelque uns de ses cuops avec facilité, toujours riant malgré l'intense douleur qui me submergeait. je guérirais vite, et l'exitation de sa rage en valait la peine.

La forêt défilait devant mes yeux, d'un mélange brun et vert, tandis que notre bataille continuiait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptyLun 5 Jan - 1:13

Je lui sautais dessus prête à tout pour liberer ma fille et peut-être ma soeur ainée mais lui m'acceuillit a bras ouvert, et c'est le cas de le dire, en me volant un...baiser. J'étais tellement surprise sur le coup qu'il put me tirer par les cheveux et me tirer en arrière. Je me defendis. Il riait ce salaud, j'étais folle de rage.

- Alors ma ballerine, on déchaine sa fureur.

Je me redressais et reçut alors un coup violent qui me fit flanchir un instant alors qu'il reprenait le sac où était enfermée Maybel. Je me relevais et me relençais dans la bataille enchainant les coups alors que lui semblait s'amuser. Je compris alors mon erreur. J'étais aveuglée par ma rage il fallait que je me calme sinon je n'arriverais à rien. Une idée effleura mon esprit, je ne la repoussais pas bien qu'elle fut horrible. Je cessais mes attaques alors qu'il en evitait la moitié et secoua ma longue chevelure les yeux fermés.

Les rouvrant ils étaient d'une couleur caramel soutenus signe que j'étais calme et sereine même si je ne l'étais pas. Je lui offris alors un splendide sourire, celui qui faisait craquer tous ceux qui étaient près de moi et que Jazz detestais lorsque d'autres hommes que lui était là. M'avançant vers lui d'une manière dansante et douce j'ouvrais mes lèvres rosées.

-Tu es très fort je le reconnais. Très bien ça me tue de dire ça mais tu a gagné, pourquoi ne pas me prendre puisque c'est ce que tu désire je le devine?


Ma voix était douce sensuelle tout ce qui pouvait l'accrocher. Il avait gagné j'étais à lui même si je me haissais de faire ça. Je plongeai alors mon regard caramel dans le sien et une moue craquante apparut sur mon doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Romuald Van Eyeck
Vampire
Romuald Van Eyeck


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptyMar 6 Jan - 5:29

Le comportement de la jeune fille mis sur mes lèvre sanguine un sourire mesquin. Soit elle me prenait pour le pire des tarée, soit elle avait perdu la tête. Même si je croyais fortement à mon charme et à ma capacité à séduire les femmes , ce brusque changement de position était sans doute un piège. Néanmoins, qui étais-je pour m’opposer à ce brusque élan de passion? J’aurais été un imbecile de ne pas en profiter.

- Je savais que tu finirais par entendre raison, lui dit-je en l’attirant vers moi.

Pourquoi repousser une si jolie fille, alors qu’elle s’offrait tout à moi. Son sourire charmeur aurait fait tomber n’importe quel idiot, dont ce pequenot imbecile, mais j’en avait tellement vu, sur des filles de joies qui voulaient que je les choissisent. Je savais résister aux charmes féminin, même lorsqu’il était aussi puissant que ceux d’Alice Cullen.

Néanmoin, à l’exception de Rosalie, je ne croyais pas en la capacité d’une Cullen de tomber amoureuse de moi. Je les avais trop fait souffrir, et si certaines personnes aimaient cela, je me doutais bien que ces femelles n’en faisait pas partie. Surtout que la jeune mère éplorée avait tant de fois souhaiter ma mort avec fureur. De plus, je savais, en les regardant seulement, qu’un sentiment aussi écoeurant que l’amour c’était emparé d’elle et du plouc qui lisait les sentiments.


- Alice, comme j’ai souvent rêvé de te serrer dans mes bras

J’avais murmurer, mon souffle chaud se déposant dans son cou alors que mes lèvre se déposais sur sa peau froide et satiné. Je passais mes mains dans ses cheveux, collant mon corps contre le sien, tandis qu’elle ne m’offrait aucune résistance. J’allais mettre a profit tout ce que je pouvais de ce tel est pris qui croyais prendre. J’aurais tant aimé que Jasper arrive, et nous surprenne, en sachant que cette fois, ce n’était pas une illusion.

Pour une fois, je sentais son corps contre le mien. Tout était tangible, et pendant un instant, j’eus aimé que ces sentiments soit réel. Néanmoins, je gardais en tête la fureur qui l’avait animé, tout en savourant l’instant présent.
Alice, oh alice…. Comme j’aurais aimé que ce moment soit vrai. Comme j’aurais aimé que tes sentiments a mon égard furent réel.

Sur ce, à contre cœur, je l’éloignai de moi, lui volant un dernier baisé, tout en laissant une trace de morsure dans le creux de son cou, en la repoussant avec violence . Elle ne m’oublierais jamais plus.


- Alice, ma ballerine… cela aurait surement permis à ta fille de vivre, et à ta sœur de ne plus connaitre la torture. Malheureusement, tout ces sentiments sont faux. J’ai tellement manipuler que je sais reconnaitre les menteurs.

Bien qu’un rire amusé déformait mes paroles, mon regard était froid. Je retroussai les manches, prêt à reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptyMar 6 Jan - 14:09


Découvrez Multi Interprètes!



Je me haissais, je me maudissais oh combien de fois pour être en train de faire ce que je faisais. Mais ça marcha. Du moins au début. Romuald m'attira contre lui. Son étreinte était glacée et dure elle ne ressemblait à aucune de Jasper. Lorsque lui m'étreignait c'était par amour, doucement, avec tendresse, alors que celle de l'homme qui se tenait en face de moi était son inverse le plus complet.

- Alice, comme j’ai souvent rêvé de te serrer dans mes bras

Sa voix n'était plus qu'un souffle alors que ses lèvres se baladait sur ma peau pale et douce se promenait sur mon cou alors qu'il passait ses mains dans mes longs cheveux bruns aussi doux que de la soie et qu'il me collait à lui. Je me laissais faire sans broncher et si j'avais été humaine les larmes auraient coulées. Je m'en voulais tellement de me donner à cet homme que j'haissais plus que tout au monde mais je le faisais pour deux des personnes qui comptaient le plus au monde pour moi. Ma grande soeur et mon bébé. Soudain tout bascula je n'eu même pas le temps d'anticiper. Comment faisait-il pour m'embrouiller à chaque fois?

-Ahhhhh...


Je ne put retenir mon cri de douleur lorsque ses crocs se plantèrent dans mon cou. Il me repoussa brutalement après que ses lèvres se soient déposées sur les miennes. Je reculais ébahie ma main posée sur la morsure qu'il venait de m'affliger.

- Alice, ma ballerine… cela aurait surement permis à ta fille de vivre, et à ta sœur de ne plus connaitre la torture. Malheureusement, tout ces sentiments sont faux. J’ai tellement manipuler que je sais reconnaitre les menteurs.

Mes yeux scintillèrent de larmes sans qu'aucune ne coule. Je vrillais mes yeux dans les siens laissant mes sentiments prendre le dessus. Ma peur, ma douleur, ma faiblesse. Oui j'étais faible, je n'étais ni Rosalie, ni Emmett, ni aucun membre de ma famille, je detestais me battre, je haissais la haine et la violence et Lui le savais parfaitement. Et je savais aussi qu'il allait en profiter.

-Tu sais que je deteste me battre surtout contre toi mais accorde moi une faveur...


Oui je detestais me battre mais je n'abandonnerais pas comme ça. Je ne detournai pas mon regard du sien, ma voix n'était plus qu'un souffle portait par le vent comme il portait mes cheveux.

-Explique moi pourquoi.... Pourquoi ma famille, pourquoi Rose, Maybel, pourquoi moi? Tu me dois au moins ça vu le nombre de fois où tu m'a torturé moi ou les miens...

Il me devait au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Romuald Van Eyeck
Vampire
Romuald Van Eyeck


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptyMer 7 Jan - 19:28

J’avais devant moi une coriace adversaire, mais ma trahison profonde semblait l’avoir découragé. Elle ne faisait pas le poids contre un manipulateur de ma trempe. Elle me posa une question, auquelle je voulus prendre le temps de répondre. En effet? Que pouvais-je décement lui répondre qui ne fut ni le dévoilement de mon âme, ni une sinistre menterie?

Pour ce qui était de lui faire une faveur, je fut porter à lui mentir, à la laisser dans des doutes qui l’assailliraient durant des années encore, lorsque je serais loins avec Rose, et lorsque Maybel ne serait plus. Néanmoins, si j’étais qualifié de cruauté, je croyais la jeune femme en droit de savoir la vérité, ainsi que sa famille.

Je dévoilais mon corps, étant a moitié nu devant celle dont je boulversais la vie. Il était parsemer de cicatrices.


- Tu pourrais remercier ta sœur pour ces cicatrices. Personne ne sait pourquoi, mais lorsqu’elle me laissa mort, il y a de cela près de 90 ans, ces cicatrices se sont emparé de mon corps.

J’aurais lui dire que j’avais sans doute mériter ces dernières, m’étant approprié le corps de la Rose alors qu’elle était à peine fleuri. Néanmoins, je savais que , malgré ce que je lui avais fait subir, elle me prendrait en pitié. J’aimais faire pitié, et surtout profiter de cette pitié à mauvais essient. Par contre, je devais terminé de lui répondre, et je savais que la suite de ma tirade enlèverais toute la pitié qu’elle aurait pu éprouvé.

- Pour ce qui est de ta fille, elle mourera. Je ne peux pas te garantir de la souffrance qu’elle éprouvera. Tu sais…. Ta sœur à vraiment très faim, et ce serait dommage de la laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptyMer 7 Jan - 19:48

Romuald hésita, parut peser le pour et le conte, se demandant si je méritais la vérité ou bien le mensonge et parut décréter que j'étais assez fiable pour la première alternative. Soudain il ouvrit sa chemise et me dévoila son corps. J'eu un regard surpris puis je les vis. Ces cicatrices. Ses cicatrices.

- Tu pourrais remercier ta sœur pour ces cicatrices. Personne ne sait pourquoi, mais lorsqu’elle me laissa mort, il y a de cela près de 90 ans, ces cicatrices se sont emparé de mon corps.

J'ouvris de grands yeux couleur caramel ocre et mes lèvres rosées s'entrouvrirent légèrement. Horrifiée. J'étais horrifiée. Non ma soeur ainée n'avait pas put faire ça, ce n'était pas son style,elle avait seulement dû vouloir se défendre je ne sais pas...

-Non... murmurais-je.

Mais ses prochaines paroles me calmèrent instantanément. Je n'avais même pas eu le temps de le plaindre.

- Pour ce qui est de ta fille, elle mourera. Je ne peux pas te garantir de la souffrance qu’elle éprouvera. Tu sais…. Ta sœur à vraiment très faim, et ce serait dommage de la laisser mourir.

Un grondement de rage s'éleva de ma poitrine alors que je m'élançais. Une seconde après j'étais sur lui et mes coups redoublaient de force et de vitesse; J'étais une ombre virevoltant frappant, anticipant ses coups à lui. Finalement je le plaquais au sol.

-Ma soeur ne touchera jamais a sa nièce qu'elle est faim ou non monstre!!crachais-je.

Il me repoussa avec ce sourire narquois que je voulais lui faire avaler. Virevoltant a nouveau mes cheveux volant dans les mêmes mouvements que moi je reprenais mes coups alors qu'il attaquait a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Romuald Van Eyeck
Vampire
Romuald Van Eyeck


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptyJeu 8 Jan - 5:45

Elle n’avais pas eu le temps de me prendre en pitié, et le comble de ma situation, il pensait réellement que Rosalie était cette ange blonde. Il la croyait blanc comme neige. Leur moral était-elle tel que la mort et la souffrance de quelqu’un comme moi leur apparait comme la meilleur des solutions? Il fallait dire que cette morale avait été alimenté maintes fois par ma ruse. N’étais-je pas le plus parfait des hommes? Je ne me prenais pas la tête avec la moralité de la vie. Je tuais quand bon me semblais, sans garder cette illusion que j’étais quelqu’un de bon. Je ne l’avais jamais été, et je n’étais pas celui qui se plantais la tête dans le sol, prétextant émaner la bonté, comme ces Cullen.

- Que tu le veuille ou non, ta si chère sœur si parfaite est celle qui m’a fait autant souffrir. Vous êtes drôle vous, ta famille et toi. À vivre comme une famille, dans la joie et l’harmonie. Vous élever une humaine, comme un petit chien. Vous vivez, vous penser être de gentil vampire.

Je continuais ma tirade, sous elle, alors qu’elle m’avais maitriser. Je savais que mes illusions pourrait me sauver si jamais les choses dégénérais. Je me plaisais à lui parler de moi et de ma vie. De ma façon de voir les choses. Je savais que lorsque je serais loin avec Rosalie, ou même si je mourerais, elle se souviendrais de mes paroles. C’est dernière s’insinuerait en elle.

- De gentil vampire. Tout cela n’est qu’une sinistre comédie, et vous, vous n’en êtes que les pathétiques acteurs. Pathétiques.

C’est à ce moment que j’inversai les rôles, après m’être dégagé, je pivotai sur elle. J’étais maintenant sur le dessus, tenant ses poignets. Je me penchai vers elle, reniflant son odeur. Dommage de gaspillé une si belle fleur, mais ma Rose m’attendait, et je l’avais déjà trop fait attendre. Déposant un doux baisé dans son cou, je me relevai.

- Alice… j’ai adoré m’amusé avec toi, mais la vie étant ce qu’elle est, je me dois de retourné travailler, comme le font d’ordinaire les grandes personnes.

Je me levai. Elle était devant moi, splendide de beauté, provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptyVen 9 Jan - 21:45

A nouveau je le plaquais violement au sol me plaçant au dessus de lui furibonde. Mais lui ne se laissa pas démonter et sesparoles s'insinuèrent au plus profond de moi me déchirant complètement. Non non qu'il arrête par pitié qu'il arrête. Mais au contraire Romuald ne semblait pas se préocuper de la detresse qui m'habitait en ce moment là. Il continuait a me blesser plus cruellement que jamais.

-Non!!

Brusquement je me retrouvais sous lui ce qui me déplut fortement. Lui avait un nouveau sourire. Mais je n'étais plus en état de me battre j'avais trop mal. Mes yeux brillaient de larmes sans jamais qu'elles ne coulent. Je détournais la tête lorsqu'il approcha son visage du mien. Ses lèvres glacées et avides se posèrent sur mon cou.

- Alice… j’ai adoré m’amusé avec toi, mais la vie étant ce qu’elle est, je me dois de retourné travailler, comme le font d’ordinaire les grandes personnes.

Je tournai vivement la tête vers lui comprenant ses paroles et les idées qu'il avait en tête. Un grondement sourd séchappa de mes lèvres rosées.

-Ne t'avise pas de faire ce que tu as derrière la tête!! Je ne te laisserais pas le faire ni m'enlever mon bébé!!


Il se leva je fis la même chose en position défensive. Ma chemise était plus ouverte que d'habitude ma jupe était déchirée mes cheveux degringolaient sur mes épaules des mèches rebelles se posaient sur mon visage mais rien n'importait il ne m'enlèverait pas ma fille. Jamais!!!Je mourais s'il le fallait mais Maybel devait vivre. Elle en avait l'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Romuald Van Eyeck
Vampire
Romuald Van Eyeck


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] EmptySam 10 Jan - 19:51

Je sentais que je touchais des cordes sensibles, et je me félicitais de ma ruse. J'allais marquer ces gentil Cullen à jamais, et pour toujours, il se souviendrait des souffrances que je leur avait infligé. Pour ce qui était d'Alice, elle serait la plus chanceuse de tous. À Jamais dans son coup tronerait la marque de mes dents, cicatrice à jamais sur sa peau Chaque fois que Jasper l'embrasserait, ce serait mon visage qui s'insinuerait à son esprit. Et chaque fois qu'elle se regarderait dans un miroir, les traces indélibiles de mon passage lui sauterait au yeux. Avec le temps, peut-être appréciera-telle l'audace dont j'avais fait preuve, et un jour, elle savourerais cette cicatrice qui lui rappelais l'amour qu'elle avait donné pour sa famille...

Un amour vain et inutile selon moi, qui ne sauverais ni sa soeur, ni sa fille adoptive. Je jettai un coup d'oeil vers le sac, vers l'abomination qu'il contenait. Élever une humaine, qu'elle drôle de passe temps. J'offrirais peut-être cette possibilité à Rosalie, si cela lui faisait plaisir. Je pensais au sac en toile qui m'attendait dans ma caverne, contenant le rejeton ignoble de ceux qui m'avais chasser pendant tant d'années. Oui... si elle ne le tuait pas, et qu'elle tuait la petite fille comme je l'avais prévu, cela lui ferait une magnifique petite poupée avec laquel jouer.


- Je n'avais pas l'intention de te demander la permissions avant d'entreprendre quoi que ce soit Alice. Si tu te souviens bien, je n'ai demander la permission ni pour défleuré Rosalie, ni pour la kidnapper, et j'en ai encore moins besoin pour kidnapper ta fille... ou bien la tué.

C'est alors qu'un processus s'enchaina. Alors que je me sauvais de la petite ballerine, un sac en toile adroitement posé sur mes épaules, Alice était en proie à une illusion frappante de réalité.

J'avais continué cette scène pour elle seule, tandis que je me faufilais réellement entre les arbres.


- ... bien la tué

Je m'étais faufilé jusqu'au sac, d'ou j'en ressorti une Maybel couverte de bleu et de sang. Son sang, rouge et claire s'échappant de ses plaies parfumait l'air devenu curieusement irrésistible. Je la tenais par le cou, alors qu'elle reprenait conscience . Elle commenca a se débattre, petite chose inutile entre mes serres.

- Regarde ta supposé fille. Qu,est tu prête a faire pour la sauver. Tu sais aussi ce qui arriverait si tu tentait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de Roses [PV ALICE]   Un jardin de Roses [PV ALICE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jardin de Roses [PV ALICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]
» Pour l'amour d'une femme [PV ALICE]
» Alice Hale Cullen [1ere Fonda]
» A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]
» Vampires dangereux { 1/3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t - :: La lisière de la Forêt-
Sauter vers: