Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un moment paisible ... pour ensuite être dérangée (PV Meredith Willedon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Delauro
Loups Garous
Amy Delauro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Louve-garou
Your relations. :

Un moment paisible ... pour ensuite être dérangée (PV Meredith Willedon) Empty
MessageSujet: Un moment paisible ... pour ensuite être dérangée (PV Meredith Willedon)   Un moment paisible ... pour ensuite être dérangée (PV Meredith Willedon) EmptyMar 6 Jan - 23:03

  • Le vent sur ma joue était si intense. J’étais sortie de la réserve, ayant eu un gros argument avec Billy, encore une fois. Le fait que je passe de plus en plus de temps hors des nôtres lui faisait peur. M. Black est un homme avec un grand cœur : il m’a aidée à m’installer parmi les Quileutes. Toutefois, je ne me sens pas vraiment chez moi. Surtout que les garçons que je fréquente ne sont pas du tout mon genre … si je peux dire. Également, il y a la règle de ne pas parler aux vampires. Je ne peux pas taire la rage en moi lorsque je vois la fille aux cheveux roux. C’est comme une drogue qu’il faut que je prenne, cette frustration si intense …

    L’argumentation était donc si ennuyante que je suis partie, décidée à rester seule pendant un moment. La forêt m’appelait, d’un murmure doux et apaisant. Je devais suivre l’appel, c’était bien trop tentant. Le paysage autour de moi ne changeait pas vraiment : des arbres à perte de vue, le ciel gris par les nuages si présents et ma silhouette parmi tout cela, ressemblant à une âme errante. Lorsque je parvins enfin au bout du chemin, je pris une grande inspiration et m’assis sur l’herbe tendre. Mes yeux bleus scrutaient le ciel, à la recherche sûrement d’un signe que mon frère était encore présent dans ce monde.

    Je n’ai jamais vraiment eu le sens des minutes qui passaient. Cependant, mon intuition me disait qu’il était tard et il faudrait que je parte sinon, j’aurais droit à une remontrance du père de Jacob. Ainsi, je me relevais, pensant à demain, le retour aux études. La fin de semaine était déjà finie. Quelle tristesse mais aussi quelle joie de retrouver un environnement qu’elle connaissait! La cafétéria avec les étudiants se parlant de tout ce qui s’était passée dans la petite ville de Forks. Pour quelqu’un comme moi, qui habitais la réserve, je n’avais qu’à écouter les conversations des autres. Tandis que j’étais perdue dans mes pensées si intenses, je sentis que je n’étais plus seule dans cet endroit de paix. Est-ce que Billy avait raison quand il disait de ne pas s’éloigner. J’allais bientôt le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullenandfox.forumactif.org/
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Un moment paisible ... pour ensuite être dérangée (PV Meredith Willedon) Empty
MessageSujet: Re: Un moment paisible ... pour ensuite être dérangée (PV Meredith Willedon)   Un moment paisible ... pour ensuite être dérangée (PV Meredith Willedon) EmptyDim 1 Fév - 20:51


  • Ce matin, j'avais été faire un petit peu de shopping en compagnie d'une nouvelle copine que j'avais rencontrer il y à peine dix jour. Cela faisait des lustres que le centre commercial de Port Angeles ne m'avait plus vu, et il me manquait vraiment beaucoup. Faire les magasins était devenu une drogue... Les vêtements étaient bien une des seul chose qui changaient avec les années... Quand j'étais revenue dans mon apparement à Port-Angeles, j'avais déscidé d'aller chasser un petit peu. Demain j'allais faire ma grande entré au lycé de Forks. Je n'avais pas trop confiance en moi. Il fallait donc mettre toute les chances de mon côté pour ne pas que le sang d'un de mes camarades de classe termine dans mon estomac.

    Cela faisait donc maintenant deux longues heures que je chassais dans cette forêt immensse à la recherche de proie. En ayant marre, je grimpa à un arbre et m'asseilla sur la plus haute des branches et pour m'occupé, je balanca mon pied en prenant garde de ne pas faire tombé ma basket pas bien attaché. Je regais le magnifique paysage qui s'étendait devant moi... C'était magnifique. Ce moment était totalement parfait et j'en savourais chaque instant quand soudain, une odeure de chien m'emplit les narines. Un loup garou, j'en était certaine! Sur mes garde, je sauta fis un petit bond agile sur le sole et j'aterissa dans l'herbe. L'odeur était devenue vraiment forte, elle ne devait pas être loin... Elle était juste devant moi. Un grognement animale sortit de ma gorge pendant que j'étais en train de me mettre en position d'attaque... Que comptait faire la jeune fille qui se tennait devant moi. M'attaqué? Ou partir en courrant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment paisible ... pour ensuite être dérangée (PV Meredith Willedon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Day... [Pv Emmet + Cullen ensuite [ Si vous voulez ^^]
» La fin du voyage...[PV:Meredith]
» Meredith Karnstein
» Death is the Road to Awe. { Meredith K.
» Meredith's Topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t --
Sauter vers: