Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première approche. [PV Emmett, Ryan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyDim 11 Jan - 18:34

Le grand jour était arrivé, j'avais dit à Emmett que je voulais qu'il rencontre Ryan le fameux loup-garou qui c'était imprégné de moi il y a près d'une semaine. Après notre rencontre, j'avais recontacté le lendemain Ryan pour lui annoncer que Emmett mon oncle et lui devaient se rencontrer, je lui indiquais l'heure et le lieu. Il me l'avait demandé cependant je voulais moi aussi que Memett le voit afin qu'il soit rassuré. Par la suite j'avais laissé quatre jours sans voir mon loup car j'avais besoin de réfléchir un peu et surtout de me préparer mentalement pour cette rencontre.

Je n'avais presque pas dormit de la nuit et ce fut mon père qui remarqua mon agitation...je tournais en rond dans la maison! Je ne savais pas si c'était à cause de la peur de l'approche de cette rencontre ou alors l'excitation à l'idée de le revoir. J'avais du mal à l'accepter mais je devais bien avouer que mon Ryan m'avait manqué...un petit peu.
Je sais que le jeune homme n'avait pas cherché à me voir près de chez moi car sa présence aurait été de suite remarqué par ma famille et il ne resterait probablement rien de lui à l'heure qu'il était.

Jazz mon père était donc venu me trouver dans ma chambre et grâce à son don il m'apaisa...bien entendu il chercha à trouver la raison d'une telle anxiété et je lui inventais à regret une excuse. Cela ne me plaisait pas de ne pas lui dire la vérité mais je voulais déjà faire cette rencontre entre Ryan et Emmett...C'était cela ma priorité.
Je ne dormis que peu de temps, peut-être quatre ou cinq heures. Au petit matin je sautais de mon lit, alla prendre une douche et je m'habillais tout de blanc. Maman me disait souvent que cette couleur m'allait bien et qu'elle faisait ressortir de chez moi une sorte de pureté.

Une fois prête je saisis mon portable et appela Emmett, lui disant que j'étais prête pour qu'il aille choisir avec moi mon cadeau d'anniversaire...bien entendu c'était un mot de passe pour lui dire que j'étais prête pour qu'on aille rencontrer Ryan. On ne savait pas quelles oreilles pouvaient se trouver à proximité! Très vite j'annonçais à mes parents que je sortais la journée et que je ne rentrerai pas très tard.
Peu de temps après me voila près de la demeure de Rosalie et de mon oncle, d'ailleurs je lui adressais un signe de la main à cette blonde magnifique qu'était la femme de mon oncle!


"Je suis prête oncle Memett..."

L'inquiétude se lisait sur mon visage de poupée de porcelaine...je respirais un bon coup me demandant si c'était réellement une bonne idée. Puis je montais sur son dos, avide de ressentir encore la vitesse!

"N'oublis pas, tu as promis que tu ne lui ferais rien!"

Nous arrivions près de la Road 120, là ou se trouvait la frontière invisible entre les deux adversaires.
Je descendis du dos de mon oncle et attendis...Ryan n'était toujours pas là...j'espérais qu'il n'arriverait pas en retard car cela ne jouerait pas en la faveur de mon protecteur.
Je trépignais sur place, incapable de rester parfaitement immobile...je tortillais nerveusement une mèche de mes cheveux platine...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyDim 11 Jan - 19:40

Depuis que sa nièce lui avait annonçé qu'un clébard s'était imprégné d'elle, et qu'elle avait accepté de le lui présenter, Emmett se faisait différents scénarios de leur rencontre :
Il avait promis à Callia qu'il s'efforçerait de garder son calme, si bien que les choses pouvaient très bien ne pas dégénèrer, mais il faudrait pour cela que le sac à puces fasse également son possible pour lui paraître agréable...
L'interdiction que son peuple avait imposée à sa famille il y avait de cela plusieurs decennies lui étaient restée en travers de la gorge, il faut bien l'avouer : Pour lui, leur bannissement avait été injuste.

Lorsqu'il avait reçu un appel de la jeune fille, lui signalant qu'elle était prête pour aller " choisir son cadeau d'anniversaire ", le vampire avait enfilé ses baskets, avant de patienter en l'attendant.
Et puis, lorsqu'il l'avait entendue approcher de la superbe maison qu'il occupait avec Rosalie, son ange blond, il l'avait rejoint, non sans avoir préalablement donné un long baiser à celle qui partageait sa vie, et à son fils adoptif, l'adorable nourrisson qu'ils avaient sauvé des griffes de Romuald...

Callia : Je suis prête oncle Memett...

L'intéressé lui avait adressé un sourire qui se voulait rassurant, avant de se baisser pour qu'elle puisse s'installer sur son dos.

Callia : N'oublies pas, tu as promis que tu ne lui ferais rien !

Bien entendu, l'angoisse qui se lisait sans mal sur son visage poupin ne lui avait pas échappée, si bien qu'avant de refermer ses mains puissantes sur ses mollets pour l'empêcher de chuter pendant sa course, il avait renouvelé sa promesse auprès d'elle :

- Ne t'en fais pas Cally, je saurais me tenir.

Il faut dire qu'il avait prit des précautions pour que cette première rencontre se passe bien !
Complètement rassasié, du moins, autant que le lui permettait de l'être le sang animal, il était d'humeur plutôt sereine...
Une fois arrivé au coeur de la forêt qui bordait la route 120, frontière invisible entre le territoire Quileute et le reste du monde, le jeune homme s'était arrêté, avant de s'accroupir de nouveau pour faciliter la descente de sa nièce :

- Terminus, tout le monde descend !

Ses yeux d'or s'étaient quelque peu durçis en se posant sur la limite qu'il n'avait pas le droit de franchir. Stupide. Ce traité à la noix était vraiment stupide...Comme si lui et les siens pouvaient avoir envie de manger du chien !!
Raide comme un piquet, et aussi immobile qu'une statue de marbre, Emmett attendait l'arrivée du cabot, espèrant que ce dernier ne le pousserait pas à l'attaquer. Non pas que l'envie de le zigouiller lui aurait déplue, mais il avait promis, et il ne voulait pas faire de peine à Callia...

Plusieurs minutes s'étaient écoulées dans le silence le plus complet, avant qu'une odeur des plus désagréables ne vienne effleurer le nez du buveur de sang.
Après avoir jeté un bref regard à sa nièce, qui tortillait une mèche de ses cheveux entre ses doigts fins, ce dernier avait adopté la même position que bien des années plus tôt, lorsque les ancêtres des loups l'avaient surprit à chasser sur leurs terres avec Carlisle, Esmée, Edward et Rosalie : Son visage était froid, mais pas spécialement menaçant, rivé sur l'endroit même où allait apparaître l'inconnu, et son attitude révélait son tempérament protecteur et guerrier : Sa posture était telle qu'il serait prêt à bondir à la moindre menaçe...
Après tout, qu'est ce qui lui prouvait que Ryan n'allait pas emmener des petits copains avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyLun 12 Jan - 22:43


  • Bon et puis si Emmet me faisait chier avec leur truc de banissement du territoire Quileute c'était quand même pas ma faute à moi non plus. C'était à des moments de ma vie où je n'étais pas né alors je n'avais strictement rien à voir là dedans. J'engoissais légèrement à l'idée d'une rencontre officiel avec une personne de sa famille. Bref j'avais fais savoir a ma Callia que je serai là sans faute et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter non plus. j'avais promis d'être pacifique et je le serais. De toute facon j'étais toujours ainsi. Je m'étais quelque peu défouler avant de partir une petite bagarre avec Paul pour dire d'être Zen au moins ma mère m'avait dit que ca allait bien aller. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui parler de ce que je ressentais.

    Bref l'endroit de la recnontre était quand même assez neutre, moi de mon côté sur le territoire Quileute et eux du côté de l'autre territoire celui sur lequel les Cullens avaient droit d'y être. J'avais déposé des vêtements derrière un arbre pour quand je me retransformerais en humain car pour venir jusque là j'étais en loup. Je passai devant eux pour qu'Emmett voit ce à quoi je ressemblais ou du moins ma couleur avant d'aller dans la forêt derrière moi pour prendre mes vêtements. Je retrouvai mon apparence humaine et enfilai mes vêtements. C'était sans doute la première fois que ma puce me verrait autrement que Torse nu. Bref je portais un jeans et un t-shirt et j'avais même des chaussure pour la peine j'avais tout prévu.

    Je sorti de la forêt et m'approchai tranquillement. Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant ma Callia si belle. Je m,arrêter finalement devant eux.

    "Salut! Désolé du retard. J'ai eu un peu de mal avec ma mère. "

    J'avais plus adressé cette phrase à Callia car elle connaissait ma mère quand même.

    "Salut Emmett!"
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyLun 12 Jan - 23:58

J'avais voulu dire quelque chose pour détendre l'atmosphère mais aucun son ne faisait vibrer mes cordes vocales j'étais tout simplement pétrifiée...pourtant il n'y avait pas de raison je le savais! Emmett comme Ryan m'avaient promis de ne pas faire d'esclandre tous les deux.
Je leur faisais confiance! Ils étaient de grands garçons après tout! Cependant j'étais nerveuse...cela m'ennuya alors car je me demandais dans quel état je serais lorsqu'il faudrait que j'affronte mes parents!

Que quelqu'un me donne la force! Je pense que je mourrai sous la pression! Mais pour le moment nos n'y étions pas n'est-ce pas? J'avais encore le temps! Et puis si le courant passait avec Emmett, je pense que cela devrait aussi passer avec mes parents? De toute manière je présentais que mon oncle m'aiderait si jamais il y avait quelque chose qui ne passerait pas!

Finalement je vis au loin un pelage doré...C'était lui! Je m'arrêtais alors de trottiner sur place et attendit que mon jeune loup arrive. Mes mains étaient crispées sur mon pantalon, les jointures de mes doigts étaient blanches mais je n'y fis pas attention. Je me préoccupais plus de l'accoutrement que pouvait avoir la personne qui partagerait ma vie. Je le voyais débarquer avec son habituel jean coupé sale et torse nu...non pas que cela me dérangeait cependant là c'était un peu différent quand même...Emmett pourrait croire que cela n'était pas une façon de s'habiller...Certes il n'avait pas tord cependant moi j'y voyais plus quelque chose de pratique...

"Il est là..."

Dis-je avec une toute petite voix...moi j'aurais voulut disparaître dans un trou de sourie! Finalement je voyais Ryan bien propre sur lui...le tee-shirt lui allait bien aussi bien! Je pensais à mettre cette remarqua dans un coin de ma tête, je lui ferais le compliment plus tard.

"C'est rien c'est rien! Le principal c'est que tu sois là!"

Je lui fis un petit sourire...j'avais remarqué que j'étais devenue plus souriante lorsque j’étais à ses côtés...c'était peut-être parce que j'aimais être avec lui?
Je mis une jambe du côté lycan et une jambe du côté vampire! J'étais la seule des deux races à pouvoir jouir de ce privilège.

"Emmett...Ryan...Ryan...Emmett..."

Puis ce fut le silence, Emmett ne desserrait pas les dents et moi je me sentais mal à l'aise.

"Bon voila...vous vous êtes vue...Mon oncle et mon loup..."

[e regardais Emmett le suppliant du regard de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyMar 13 Jan - 0:36

Callia : Il est là...

Ah ca ! Méfiant, et le visage quelque peu crispé, Emmett avait suivit l'énorme loup doré de ses yeux d'or, qui malgré lui, s'assombrissaient de minutes en minutes.
Bien que la bête soit grosse comme un ours de bonne taille, le vampire ne la craignait nullement. Il se contentait de la regarder parader devant lui, ne sachant guère comment il devait prendre la chose : Provocation, ou attitude amicale visant à lui permettre de le reconnaitre dans le futur ?
L'odeur horrible qui parvenait à ses narines aurait fait fronçer le nez à n'importe quel buveur de sang digne de ce nom, et pourtant, il s'efforçait de se retenir, conscient que ce geste de répulsion ferait sans doute de la peine à sa nièce.

Oh, Cally...Elle paraîssait si frêle à côté de ce cabot géant, si fragile !
S'il perdait le contrôle de lui même, il lui ferait énormèment de mal, c'était certain...Et les autres membres de son clan ? S'ils n'acceptaient pas l'imprégnation de leur ami ? S'ils décidaient d'éliminer la jeune hybride, pour la simple raison que coulait dans ses veines le sang de leur plus grand ennemi ?
Ces pensées lui avaient fait serrer les poings, si bien qu'il les avaient très vite chassées de son esprit, assaillit par des sentiments contradictoires...

Ryan : Salut ! Désolé du retard. J'ai eu un peu de mal avec ma mère.
Callia : C'est rien c'est rien ! Le principal c'est que tu sois là !
Ryan : Salut Emmett !

Le concerné s'était raidit : Le clébard venait de le saluer comme s'il était un vieil ami, et non pas un membre de la tribu que lui et les siens détestaient tant ?!
Zen...Celui là ne pouvait rien à la stupide décision de ses ancêtres....Il ne lui avait encore rien fait,, à part s'éprendre de sa nièce...

Callia : Emmett...Ryan...Ryan...Emmett...Bon voila...vous vous êtes vu...Mon oncle et mon loup...

Le gros nounours ne savait pas quoi dire. La dernière fois qu'il avait parlé à un sac à puces, cela avait plutôt mal tourné...
Pourtant, lorsqu'il avait constaté que Callia le suppliait du regard, attendant qu'il dise quelque chose, il avait fait un effort considérable en marmonnant :

- Salut...

Bon, cela avait été bref, mais néanmoins relativement poli, et prononçé sur un ton neutre...
Un long silence assez pesant s'était installé entre les jeunes gens, avant que le buveur de sang ne prenne une profonde et inutile inspiration ( chose qu'il avait immédiatement regretté, pouah ! ), et ne reprenne :

- Alors c'est toi Ryan. J'ai pas mal entendu parler de toi ces derniers jours...

Le quileute était un garçon massif, qui devait avoir une vingtaine d'années, mais qui, source de satisfaction pour le vampire, était légèrement plus petit que lui, et certainement bien moins solide.
Sa peau hâlée et la chaleur que dégageait son corps provoquait un contraste saisissant avec l'apparence physique d'Emmett.
Bien que finalement assez semblables, chose que ce dernier ne reconnaîtrait sûrement jamais, les deux garçons semblaient être des opposés...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyJeu 15 Jan - 7:57


  • J'étais quand même un peu gêné, mais ca montrait que ma Callia tenait à moi elle me présentait à quelqu'un de sa famille. Son oncle Emmet, mais elle me présentait quelqu'un au moins ca devait être un test. J'espèrais pouvoir bien le passer.

    Callia : "C'est rien c'est rien! Le principal c'est que tu sois là!"

    "J'avais prévu le coup "

    Je désignai mes vêtements d'un simple coup d'oeil a partir de mes pieds jusqu'à ce que je retrouve le beau gris de ses yeux. Ils m'avaient manqué, bah elle aussi elle m'avait manqué c'était impossible qu'elle ne m'ait pas manqué. Je l'aimais tout simplement. Je la regardai se placer sur les deux territoires, J'aurais bien voulu la toucher ou du moins lui prendre la main mais avec Emmett c'était moins facile.

    Callia : "Emmett...Ryan...Ryan...Emmett..."

    J'étais moi même un peu gêné mais j'avais quand même dit un Salut à Emmett je l'avais dit avant que Callia ne fasse les présentation officiel..

    Callia "Bon voila...vous vous êtes vue...Mon oncle et mon loup..."

    Emmett : Salut...

    "Content de te recontrer Emmett! Tu crois qu'on peut partir à zéro? En oubliant le passé où je n'étais pas né ^^?

    Il avait une odeur quand même assez supportable mais bon mon odeur le répugnait et c'était pas une douche qui allait changer quoi que ce soit non plus. C'était dans nos veines.

    Emmett: Alors c'est toi Ryan. J'ai pas mal entendu parler de toi ces derniers jours...

    "Oui c'est moi!"

    Je n'étais pas tellement plus agé que ma douce Callia et physiquement j'approchais le même âge qu'Emmett, Il était plus costaud et plus grand que moi mais ma mère, comme si j'étais pas assez grand, m'avait dit qu'il me restait encore un bon 5 centimètre et j'aurai fini ma poussée de croissance! Je trouvais que j'étais déja assez grand comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyVen 16 Jan - 23:55

Je tenais à ce que Ryan soit présenté à Emmett car il était probablement la personne la plus à même de garder son calme pour mon histoire avec mon loup. Mes parents étaient trop proches de moi et je pensais que leur jugement serait altéré par cet excès d'amour...mais je ne pensais pas qu'Emmett ne m'aimait pas tout autant!

J'avais en peu grincé des dents lorsque Ryan avait dit salut à Emmett...tant de familiarité...je ne pense pas que mon oncle ait apprécié. Mais ce qui est fait est fait n'est-ce pas? J'espérais qu'il ne ferait plus dirait plus de bêtises jusqu'à la fin de cet entretient pour le moins solennel...enfin du point de vue que j'avais par rapport à mon oncle.
Ryan n'était qu'à quelques centimètres de moi, je pouvais d'ici sentir la chaleur de sa peau...son odeur musquée était toujours aussi agréable pour moi...je ne réalisais vraiment pas comment l'odeur pouvait être aussi désagréable pour Emmett...


Ryan: "Content de te rencontrer Emmett! Tu crois qu'on peut partir à zéro? En oubliant le passé où je n'étais pas né ^^?"

Je m'étais raidis quelque peu en entendant sa phrase...celle-ci non plus n'allait peut-être pas plaire à mon oncle...mais dans un sens il n'avait pas tord! Lui n'était pas réellement responsable de ce pacte qui avait été "signé" par ses ancêtres. Il n'avait rien demandé en fait et était plutôt pacifiste, on lui avait peut-être simplement bourré le crânes d'informations erronées pour pouvoir faire naître en lui une aversion pour les "sangs froids" mais était-il réellement responsable?

Emmett: Alors c'est toi Ryan. J'ai pas mal entendu parler de toi ces derniers jours...

Je rougis un peu...c'est vrai que oncle Emmett avait du devoir me supporter avec mes histoires d'amourettes mais pour moi c'était tellement nouveau, tellement effrayant et perturbant à la fois qu'il fallait que je me confie à quelqu'un sous peine de devenir réellement folle.
Mais pendant tout ce temps il m'avait écouté et épaulé...ahlala...comme j'adorais Emmett, c'est le meilleur! Par contre la table du café n'est sans doute pas de mon avis...
Je ne savais trop que dire...mais j'essayais de d'intervenir à nouveau histoire de briser cette ambiance à couper au couteau.


"Je voulais te présenter mon oncle...pour qu'il soit rassuré en te voyant et puis comme tu voulais toi aussi aller leur dire pour nous deux...Donc voilà...j'ai beaucoup parlé de toi à oncle Emmett et il m'a beaucoup rassuré en fait."

Ce que je disais avait-il un intérêt? J'étais tellement anesthésiée par l'angoisse que j'avais l'impression que mon cerveau se liquéfiait...j'avais seulement envie de fuir et de laisser ces deux là s'expliquer entre eux cependant je ne garantissais pas que mon loup s'en sortirait indemne alors je restais...pour Ryan.

"C'est quelqu'un de gentil...il m'a protégé contre les autres louveteaux qui m'avaient surpris en train de chasser sur leur terre...quitte à se mettre toute sa tribu à dos."

Cela avait été très courageux de sa part je trouvais...et je sentais que si c'était à refaire, il recommencerait. J'adressais alors un petit sourire à Ryan, les yeux brillant de tendresse à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptySam 17 Jan - 0:31

Ryan : Content de te recontrer Emmett ! Tu crois qu'on peut partir à zéro ? En oubliant le passé où je n'étais pas né ^^?

Oublier le passé ?! En entendant ces mots, Emmett avait dû retenir un grondement de colère : Comme si lui et sa famille étaient responsables de ce qui c'était passé il y avait de cela plusieurs décennies !
Eux n'avaient strictement rien fait, hormis se nourrir sur un territoire qu'ils ignoraient occupé par des clébards, pour éviter de s'en prendre à des humains innoçents, et comment on les remerciait pour leurs efforts ?
En les contraignant à ne pas accèder à la réserve Indienne, alors que les habitants de ce lieu avaient tout les droits, et en les considérant comme des monstres sanguinaires !!!
S'il y avait une quelconque justice dans cette histoire, le jeune homme ne la perçevait pas...

- Repartir de zéro ?! Les tiens sont bien trop bornés pour ça !

Comme si c'était si facile !
Le vampire ne s'était rendu compte qu'après coup qu'il s'était laissé emporter. Adressant un regard d'excuse à Callia, il s'était efforçé de contenir son impulsivité...
Il avait promis...

Callia : Je voulais te présenter mon oncle...pour qu'il soit rassuré en te voyant et puis comme tu voulais toi aussi aller leur dire pour nous deux...Donc voilà...j'ai beaucoup parlé de toi à oncle Emmett et il m'a beaucoup rassurée en fait. C'est quelqu'un de gentil...il m'a protégée contre les autres louveteaux qui m'avaient surprit en train de chasser sur leur terre...quitte à se mettre toute sa tribu à dos.

QUOI ? Les clébards avaient voulu s'en prendre à sa nièce ???
Et justement, en parlant du loup...

- Je te conseille de continuer de prendre ton rôle de protecteur très au sérieux, sinon...

Sans crier gare, mais avertissant néanmoins le buveur de sang de leur approche à cause de leur odeur nauséabonde, quatre autres cabots avaient fait leur apparition, avant de se placer en cercle autour de lui, dans le but de l'éloigner du couple, et de lui empêcher toute tentative de fuite...
Un feulement de rage s'était échappé de la gorge d'Emmett, qui avait dévoilé ses dents, prêt à bondir, alors que ses adversaires faisaient de même, le poils hérissé, et les oreilles couchées sur le haut de la tête.
Qu'est ce que que cela voulait dire ?
Un piège ?

Véritablement effrayant cette fois, ses yeux noirs comme de l'encre pure semblant flamboyer sous l'effet de la colère, le jeune homme avait prévenu les nouveaux arrivants :

- Le premier qui touche à Callia est un clébard mort, pigé ?

Cette mise en garde avait fait grogner les concernés. D'un regard, à la fois désolé, et haineux envers les sacs à puces qui le menaçaient, le gros nounours avait prié sa nièce de le rejoindre : Il serait ainsi persuadé qu'elle était en sécurité, et elle l'empêcherait sûrement de faire une bêtise...
Il n'avait pas oublié ce qu'elle lui avait demandé, à savoir d'essayer d'être le plus agréable possible avec Ryan, mais plusieurs loups à la fois, c'était trop pour lui...S'il avait été un nouveau-né, il aurait sûrement déjà tué l'un d'eux, car comme vous le savez certainement, il était bien plus difficile pour un vampire de se contrôler en cas d'énervement ou de faim trop intense...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyLun 19 Jan - 19:28


  • Je gardai quand même mes distances avec Emmett je tenais pas vraiment à me battre contre lui mais son grondement me fit soupirer un peu. Je faisais des efforts pour ma Callia et j'aurais voulu qu'il en fasse autant. Ce n'était pas parce que les autres types de la meute étaitent têtue et borné que je l'était moi aussi

    Emmet : - Repartir de zéro ?! Les tiens sont bien trop bornés pour ça !

    "Je ne parle pas des miens... Je parle de moi et les tiens.."

    Je tendis la main vers Callia pour entrelacer mes doigts avec les siens.

    Callia : Je voulais te présenter mon oncle...pour qu'il soit rassuré en te voyant et puis comme tu voulais toi aussi aller leur dire pour nous deux...Donc voilà...j'ai beaucoup parlé de toi à oncle Emmett et il m'a beaucoup rassurée en fait. C'est quelqu'un de gentil...il m'a protégée contre les autres louveteaux qui m'avaient surprit en train de chasser sur leur terre...quitte à se mettre toute sa tribu à dos.

    Je serrai la main de ma belle je regardai les réaction d'Emmett mais je tournai rapidement la tête pour voir quatre de mes frères loups. Il n'était pas question qu'ils se mettent entre moi et Callia quitte à ce que je m'en aille de la meute pour elle.

    Emmet : - Je te conseille de continuer de prendre ton rôle de protecteur très au sérieux, sinon...

    "Ne t'inquiète pas! Il ne lui arrivera rien... et à toi non plus!"

    Je me tournai vers mes frères loups et sachant qu'ils étaient quand même capable de m'entendre si je restais homme, je ne savais pas non plus ce qu'il pensaient. Je regardai Callia et retirai mon chandail puis mon pantalon que je lui donnai, je laissai mes chaussures par terre près d'elle. Je lui volai un baiser et par soucis de pudeur^^, je gardai mon boxer.

    "Je reviens!"

    Je bondis vers mes frères loup me transformant en cours de route alors que mon boxer se transformait en lambeau.. J'étais un loup imposant et je voulais qu'il comprenne q ue s'ils s'attaquaient au Cullen ou a ma Callia, ils auraient à faire a moi. Je reculai vers Callia et Emmett à reculons

    Emmet: - Le premier qui touche à Callia est un clébard mort, pigé ?

    Je ne pus retenir un grondement vis à vis mes frères loups. J'étais face à eux et leur montrai les dents tout. Je convaincu l'un d'eux du moins a se transformer avec moi en humain afin que tout le monde puisse suivre la conversation. Bref le loup concerné se mit derrière les autres et se transforma récupérant le vêtement a sa cheville . Pour ma part je retournai derrière ma Callia lui frolant la jambe de mon doux pelage et me transformai a nouveau en huamin j'étais derrière elle quand même pour me cacher le temps de me rhabiller.

    Gars à Emmet : Elle est de ta famille comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyLun 19 Jan - 20:07

Les choses ne semblaient pas s'annoncer sous de très bons auspices, en fait je venais même a douter de l'idée que j'avais eu de les faire se rencontrer.
L'atmosphère était tellement pesante que j'en avais même du mal à respirer!


Emmet : - Repartir de zéro ?! Les tiens sont bien trop bornés pour ça !

Je ne pus m'empêcher de soupirer doucement...je ne pouvais rien dire en plus car d'une part je ne savais pas ce qui c'était passé entre ces deux clans et deuxièmement je ne me sentais pas vraiment concerné par ces querelles qui dataient des " vieux de la vieille" si je puis dire ainsi.

C'est alors que je vis Ryan me tendre doucement la main...au début j'eu un geste de recule tout en jetant des regards inquiets à Emmett. Je voulais que les rapports restent neutres de toute effusion sentimentale mais il semblerait que mon loup ne soit pas de cet avis peut-être était-ce du au fait qu'il ne m'avait pas vue depuis une semaine?
Si quelqu'un est complètement dépendant de vôtre présence alors je pouvais comprendre que mon loup demande à avoir au moins un léger contact avec moi? C'était un peu le même système que les toxicomane sauf que je n'étais pas une substance nocive pour lui mais plutôt ce qui le rendait heureux ? La dépendance sans les effets secondaires...un concept intéressant je trouve.
J'avais envie de lui prendre la main, mes petites mains restaient collées l'une à l'autre cependant je ne pus résister longtemps à l'envie de lui prendre sa main...si chaude.
Je jettais un petit regard désolé à mon oncle, espérant qu'il comprendrait...oui j'espérais vraiment qu'il ne s'offusque pas de ce geste innocent.

Cependant ce contact ne dura que le temps d'un battement de cil car j'avais senti moi aussi...il y avait d'autres loups qui venaient dans nôtre directions, grognant de haine. Heureusement Ryan avait décidé de calmer le jeu en se métamorphosant lui aussi en loup afin d'éviter un malheur.
Heureusement rien n'arriva car un des individus fini par se transformer en humain...


"Je t'ai dis qu'il me protègerait...et puis tu m'avais dis que tu connaissais un peu le phénomène de l'imprégnation..."

Avais-je dis doucement à mon oncle tandis que mes lèvres s'étiraient en un sourire tandis que je sentis le pelage de mon loup me frôler. Je ne me retournais pas lorsque Ryan se rhabillait cependant je sentais la douce chaleur émaner de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyMar 20 Jan - 22:46

Ryan : Ne t'inquiètes pas ! Il ne lui arrivera rien... et à toi non plus !

Pff, comme s'il avait besoin de l'aide d'un clébard pour se protéger, et protéger les siens ! Même s'il restait à les regarder avec les bras croisés, aucun des quatre sacs à puces ne toucherait à sa nièce !
Toutefois, il l'avait laissé se placer devant eux, avant de se métamorphoser. Le baiser qu'il avait volé à Callia avant de perdre son statut d'homme avait déplut à Emmett, mais par amour pour la jeune fille, il avait laissé faire sans broncher...Ah, c'est fou ce qu'on peut supporter quand on aime, et qu'on est désireux de ne pas faire de mal ! ( XD )

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Ryan faisait du zèle ! Soit il avait un vieux compte à régler avec sa meute, soit il était vraiment très attaché à son imprégnée...

Callia : Je t'ai dis qu'il me protègerait...et puis tu m'avais dis que tu connaissais un peu le phénomène de l'imprégnation...

Constatant que sa nièce s'était rapprochée de lui, craignant sûrement qu'il ne s'attaque aux cabots, il l'avait rassurée d'un regard : Il n'avait pas oublié sa promesse...

- Humm...Oui, j'en ai entendu parler à plusieurs reprises, mais ça ne fait pas de moi un spécialiste...

Après un court dialogue avec l'un de ses semblables, l'indien avait reprit forme humaine, imité par son compagnon, qui lui avait adressé la parole :

Loup : Elle est de ta famille comme ca ?

Après avoir esquissé un sourire carnassier, le vampire s'était rapproché de la frontière invisible qu'il n'avait pas le droit de franchir, avant de répondre, une pointe d'insolence nettement perçeptible dans la voix :

- Ouais, navré pour vous. J'imagine que vous êtes contraints de la tolérer sur vos terres, ou bien votre traité s'applique malgré tout ?

Oh bien sûr, il ne comptait aucunement s'aventurer en territoire interdit : Cela aurait mit sa famille en danger, et rompu un accord vieux de plusieurs décennies sans raison valable.
Toutefois, il avait envie de faire grogner un peu les chiens-chiens : Après tout, ils ne se gênaient pas pour les embêter eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptySam 24 Jan - 20:20


  • Bref, je sais que le petit baiser que j’avais volé à ma douce Callia avait sans doute choqué le pauvre petit Emmett, mais bon, ca avait fait plaisir à Callia et à moi par la même occasion d’autant plus que je retrouvais la douceur de ses lèvres. J’étais resté un bon moment avec ma meute, s’ils osaient attaquer ma Callia, là on aurait des comptes à régler mais je savais qu’ils étaient assez respectueux de l’imprégnation pour ne rien faire sinon j’avais promis que je quitterais la meute.

    Callia : Je t'ai dis qu'il me protègerait...et puis tu m'avais dis que tu connaissais un peu le phénomène de l'imprégnation...

    En loup, j’entendais quand même le petit échange entre Emmett et Callia et je sourie intérieurement d’ailleurs. Ma belle prenait toujours ma défense peut importe ce qui se passait. Je faisais la même chose de mon côté sauf que je les menaçais de les laisser s’il n’acceptait pas ma vie avec elle.

    Emmett : - Humm...Oui, j'en ai entendu parler à plusieurs reprises, mais ça ne fait pas de moi un spécialiste...

    De nouveau sous ma forme humaine et rhabiller, je mis mes chaussure et vint prendre la main de Callia le temps que mon frère loup ne s’approche après avoir enfilé un short. Emmett ne changerait pas en tout cas. Il était toujours aussi insolent mais mon frère loup aussi. Sam était le chef bien sûr mais il ne pouvait pas m’empêcher d’être amoureux de mon imprégné Il était avec Emilie lui et personne ne disait rien. C’était une humaine et il l’avait quand même défiguré avant de savoir qui elle était.

    Emmett - Ouais, navré pour vous. J'imagine que vous êtes contraints de la tolérer sur vos terres, ou bien votre traité s'applique malgré tout ?

    Sam : Elle, elle a le droit mais pas toi! Callia fait parti de la famille si elle est l’imprégnée de Ryan nous ne ferons rien pour rompre ce lien et perdre notre frère loup.

    - Sam sait que je quitterais la meute pour toi Callia s’ils se mettaient entre nous… Il ne le veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyMer 28 Jan - 14:50

Dès lors qu'il s'était transformé en loup garou, Jacob avait perçu les pensées lointaines de plusieurs membres de sa meute, apparemment regroupée près de la frontière, sur la route 120. Il ne lui avait pas fallu plus d'une seconde pour se décider à aller jeter un coup d'oeil à la situation. Les choses n'avaient jamais été simples avec les vampires, et quoiqu'il arrive, elles ne le seraient jamais. Mais depuis l'imprégnation de l'un des siens avec un membre de la famille Cullen, les choses étaient véritablement intenables. Pourquoi avait il fallu que sur les centaines de milliers de vampires sur la Terre, Ryan rencontre son âme soeur chez les êtres qu'il détestait le plus au monde?! Lorsqu'il avait appris la nouvelle par d'autres membres de la meute, Jake avait d'abord réagit violemment, comme s'il s'était agit d'une trahison. Les Cullen étaient des vampires, mais bien plus encore pour lui: Ils étaient ceux qui avaient privé Bella de la vie qu'elle aurait du avoir avec lui même. Ryan et Jacob ne s'étaient pas entretenus ensembles, car Jacob avait tout fait pour ne pas se retrouver en sa présence, le temps de se calmer.
Lorsqu'enfin, après plusieurs jours, il avait pu réfléchir à la question, il avait fini par comprendre que Ryan n'y pouvait rien s'il était tombé amoureux d'une vampire. Dans toute sa meute, il était le seul à penser que l'imprégnation était une véritable malédiction. A ses yeux, elle ne faisait qu'asservir les loups garou, et les empêchait de voir clairement. C'est pourquoi lui même ne tomberait jamais dans le piège. Après quelques minutes de course à une vitesse démesurément vite, il les vit:
Deux de ses camarades étaient sous leur forme bestiale, et deux autres dont Ryan avaient leur apparence humaine. A la limite de la réserve, Callia la jeune fille en question se tenait debout près de... « Em-machin » Cullen. Jacob, toujours hors de vue retrouva sa forme humaine, revêti le jean et le Tshirt qu'il avait attaché à ses pieds, puis sorti de sa cachette et s'approcha de ses frères d'arme.
-Je peux savoir ce qui se passe, ici?!

Sa voix mêlait reproches et curiosité. Il ne regarda pas Ryan et se contenta de fixer les vampires avec toute la haine dont il fut possible. Il fronça le nez tant leur odeur lui semblait répugnante, et retroussa légèrement la lèvre supérieure pour laisser ses canines aiguisée à vue de tous.

- Vous vous êtes donnés rendez vous pour boire le thé?!
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyLun 2 Fév - 2:14

Cette rencontre virait au fiasco total, moi qui voulait que cela se passe pour le mieux...nous voila avec quatre loups-garous sur le dos! Et puis j'avais vraiment le sentiment que Emmett ne faisait pas vraiment d'effort pour calmer le jeu au contraire il attisait le feu!
J'avais le droit de parcourir la Push si l'envie me disait mais pour le moment la situation était tellement explosive que je ne voulais même pas l'imaginer!

Heureusement que le dénommé Sam semblait un peu plus calme! Il avait l'air d'être la voix de la raison! Il me dit que je faisais maintenant partie de la famille vue que Ryan c'était imprégné de moi. Moi qui n'avait pas de famille jusqu'à il y a quelques mois...me voila maintenant avec deux familles! Cependant pour le moment j'avais vraiment le sentiment que cela ne plaisait pas à tous le monde...

Je sentis alors la main de mon Ryan...cela m'apaisa un peu. Heureusement qu'il était là maintenant, je savais qu'il me protègerait jusqu'à son dernier soupir cependant je ne voulais pas qu'il se mette sa famille à dos. La famille c'était très important et je l'avais compris lors de notre affrontement avec Romuald...lorsque nous avions été évacués sur l'Ile d'Esmée!

C'est alors qu'un nouveau protagoniste se joignis à nous...celui-là je le sentais vraiment plus hostile que n'importe qui d'autre.
Il agissait vraiment avec un dédain profond qui m'affecta plus que de raison car, je sentais de plus en plus la tension qui était palpable. Je serrais un peu plus la main de mon loup et je n'avais qu'une seule envie c'était de partir loin d'ici...je regrettais mon idée j'aurais du organiser cette rencontre dans un autre lieu.
Je regardais alors mon Ryan avec un air désolé au fond des yeux.

Je finis par soupirer, Jacob n'arrangeais pas les choses lui non plus...et moi je trouvais cette situation vraiment ridicule! Peut-être que je pouvais plus prendre de recul parce que je n'étais pas autant concerné par la situation? Je parlais alors doucement afin que le ton de ma voix n'agresse pas les protagonistes présents:


"Ne vois-tu pas que je nous ne venons pas pour nous quereller? Ne soit pas si hostile, Emmett n'a pas franchis la ligne et je ne suis pas un vampire...enfin pas complètement. Je suis l'imprégnée de Ryan comme tu dois déjà le savoir. Je venais juste le présenter à Ryan rien de plus alors s'il te plaît fait preuve de dicernemant et n'envenime pas les choses."

Je ne savais pas ce qui clochais avec lui...pourtant il m'avait soigné gentiment la dernière fois? Et pourtant il avait bien sentit que j'avais du sang de vampire en moi? Lui était-il arrivé quelque chose entre temps?

Je regardais Emmett en le suppliant mentalement de ne rien faire...j'essayer de calmer le jeu en annonçant le pourquoi du comment de cette rencontre. Je ne voulais que personne ici n'ait quelque chose de regrettable. Moi j'étais relativement neutre dans le sens ou si personne n'attaquait ceux que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyMar 3 Fév - 23:22

Sam : Elle, elle a le droit mais pas toi ! Callia fait partie de la famille si elle est l’imprégnée de Ryan, nous ne ferons rien pour rompre ce lien et perdre notre frère loup.

Ryan : Sam sait que je quitterais la meute pour toi Callia s’ils se mettaient entre nous… Il ne le veut pas !

Ben voyons, voilà qu'ils se faisaient passer pour des Saints maintenant !
Un léger grondement s'était échappé de la gorge d'Emmett, qui avait sifflé, mauvais :

- Ah ouais ? Eh bien figures toi qu'elle fait aussi partie de MA famille, et que par conséquent, il est hors de question qu'on tolère votre pote chez nous si vous ne faites pas d'efforts de votre côté ! Pourquoi vous, vous auriez le droit d'aller où bon vous semble, et que nous, nous serions contraints de laisser Callia se rendre dans votre foutue réserve sans que nous puissions intervenir si les choses tournaient mal, hein ?

Il s'était interrompu lorsqu'une odeur encore plus fétide que les autres lui avait effleuré les narines. Cette odeur, il la connaîssait, pour y avoir été confronté dans le passé, à plus forte raison depuis que Bella sortait avec son frère, Edward...

Jacob : Je peux savoir ce qui se passe, ici ?!

Jacob Black...De l'ensemble de sa tribu, c'était peut-être lui que les Cullen détestaient le plus, et vice versa...
Ce gamin stupide était amoureux d'Isabella, et il n'avait jamais pu avaler qu'elle préfère un vampire, une sangsue comme il le disait si bien...
Bien entendu, le gros nounours lui avait renvoyé son regard haineux, avant de dévoiler à son tour ses belles dents blanches, et de gronder de façon sourde.

Jacob : Vous vous êtes donnés rendez vous pour boire le thé ?!

Avant qu'il n'ait eu le temps de répliquer quoi que ce soit, et ca n'était pas l'envie qui lui en manquait, je vous prie de me croire, Emmett avait été devancé par sa nièce, qui essayait de calmer le jeu :

Callia : Ne vois-tu pas que je nous ne venons pas pour nous quereller ? Ne soit pas si hostile, Emmett n'a pas franchi la ligne et je ne suis pas un vampire...enfin pas complètement. Je suis l'imprégnée de Ryan comme tu dois déjà le savoir. Je venais juste le présenter à Ryan rien de plus alors s'il te plaît fais preuve de dicernement et n'envenime pas les choses.

Progressant toujours à l'extrème bord de la frontière qu'il avait interdiction de dépasser, Emmett avait rivé son regard glacial sur le clébard, à qui il s'était adressé, insolent :

- Tiens tiens, Jacob Black. Tu n'as pas changé à ce que je vois...

Après quoi, il avait tourné la tête en direction de sa nièce, avant de reprendre :

- Tu vois, c'est à cause d'idiots comme lui que ce stupide pacte a été signé il y a de cela plusieurs décennies. Trop bête pour comprendre et accepter des vérités évidentes.

Provocateur, il fallait bien l'avouer, il ne s'éloignait pas de la limite qui séparait son territoire de celui de ses ennemis, semblant prêt à la franchir à tout moment ( ce qui, je le rappelle, il ne fera pas )
S'il se retenait d'envoyer son poing dur comme la pierre s'écraser dans le nez du nouvel arrivant, c'était uniquement parce que Callia ne souhaitait pas que la situation tourne à la bagarre, mais à la moindre agression de la part de l'indien, ça allait barder...
Mieux valait pour lui qu'il se tienne tranquille et qu'il la boucle donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyJeu 12 Fév - 0:17


  • Emmett : - Ah ouais ? Eh bien figures toi qu'elle fait aussi partie de MA famille, et que par conséquent, il est hors de question qu'on tolère votre pote chez nous si vous ne faites pas d'efforts de votre côté ! Pourquoi vous, vous auriez le droit d'aller où bon vous semble, et que nous, nous serions contraints de laisser Callia se rendre dans votre foutue réserve sans que nous puissions intervenir si les choses tournaient mal, hein ?

    Jacob : Je peux savoir ce qui se passe, ici ?!

    Il ne manquait plus que lui. Je n’avais rien contre Jacob, mais là c’était trop. Je savais qu’il détestait les Cullen, ce n’était certainement pas une raison pour lui d’en profiter.

    - Ca va les gars on n’est pas des gamin! On est là pacifiquement et ce n’est certainement pas la peine d’envenimer les choses alors s’il te plaît Jacob tu las boucles!

    J’eus un léger ricanement à la réaction d’Emmett j’aurais fait pareil en faite. Jacob était un frère loup, mais il me tapait sur les nerfs par moment.

    Jacob Vous vous êtes donnés rendez vous pour boire le thé ?!

    J’aurais voulu parler moi aussi mais ma douce et tendre Callia parla d’abord et avec une infinie sagesse. J’étais prêt à tous les renier s’il le fallait. Pour notre amour et pour son bonheur, je voulais qu’elle soit mienne.

    Callia : Ne vois-tu pas que je nous ne venons pas pour nous quereller ? Ne soit pas si hostile, Emmett n'a pas franchi la ligne et je ne suis pas un vampire...enfin pas complètement. Je suis l'imprégnée de Ryan comme tu dois déjà le savoir. Je venais juste le présenter à Ryan rien de plus alors s'il te plaît fais preuve de discernement et n'envenime pas les choses.

    Je pris de nouveau la main de ma douce et regardai le clan de loup garous face à nous bien qu’ils ne soient pas tous là. Emmett avait tout à fait raison à ce sujet.

    Emmett : Tiens tiens, Jacob Black. Tu n'as pas changé à ce que je vois... Tu vois, c'est à cause d'idiots comme lui que ce stupide pacte a été signé il y a de cela plusieurs décennies. Trop bête pour comprendre et accepter des vérités évidentes.

    - N’oublie pas Emmett que je ne suis pas comme eux. Je suis différent. Je veux le bien de Callia, et tant que je vivrai, elle n’aura pas de problème. Tant qu’à moi, nous pourrions oublier ce foutu traité en ce qui concerne la ligne territorial. Et puis nous savons tous que votre famille n’est pas une menace et ne l’a jamais été!


    Je passai entièrement du côté de Callia et Emmett, si mon clan ne voulait pas se résoudre à accepter les Cullen comme ma famille bien que ceux-ci ne voudraient peut-être pas de moi, j’étais prêt à me battre à leur côté
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] EmptyDim 15 Fév - 16:48

Plutôt satisfait de son entrée, Jacob n'eut cependant pas le loisir d'apprécier à juste titre sa réplique. Sa présence ne semblait ravir personne, même pas Ryan qui souffla, visiblement énervé. Avant que quiconque n'ait eut le temps de l'envoyer sur les roses (ce que Jacob attendait impatiemment pour pouvoir commencer à se battre XD), Callia ouvrit la bouche et déballa toutes les raisons pour lesquelles ils s'étaient réunis. Evidamment, Jake était au courrant de l'impregnation de son ami. C'était d'ailleurs la raison qui l'avait poussé à venir se mêler à cette réunion organisée. Il n'aimait pas du tout le choix de Ryan, mais il ne pouvait pas le refuser. Il savait bien qu'on ne pouvait rien contre le pouvoir de l'amour, même si à ses yeux cette simple idée était ridicule. Callia devait avoir senti la tension qui regnait entre Emmett et lui, car elle lui fit remarquer que son oncle n'avait pas franchi la frontière.
Jacob priait intérieurement pour qu'il franchisse encore un pas. Ainsi, il n'aurait plus de retenu. Son visage resta cependant impassible, et il resta sur ses gardes, immobiles, les yeux fixés contre son ennemi. Celui ci semblait aussi enthousiaste à l'idée de se battre qu'il l'était, mais Jake compris au moment où il croisa son regard, que Callia passait d'abord, et qu'il essaierait de se retenir. La réplique qu'il lança à son encore firent s'errisser les poiles de son échine. Comme ça, c'était lui le responsable de ce traité entre les Quilleutes et les Cullen?
Ryan essaya de tempérer les choses en disant qu'ils savaient qu'ils n'étaient pas dangereux, mais Jacob sentait son corps vibrer et presque sur le point de perdre son contrôle. S'il n'avait pas eu l'habitude de se contrôler, il serait déjà en train de le déchiqueter et de le réduire en miettes. Il serra les poings et un grognement rauque sortit de sa gorge. Le fait que Ryan se mette soudain du côté ennemi de la barrière fut ce qui détendi Jacob. Il s'exclaffa soudain de rire, se tenant les côtes pour ne pas tomber au sol.
-J'ai jamais dit que je comptais faire du mal à Callia ou à toi Ryan! Si... Si tu penses qu'elle est la bonne, grand bien te fasse! Ne te mets pas dans tous tes états!
Il leva les yeux au ciel, pour montrer que quoiqu'il pense, il savait très bien qu'il n'avait pas son mot à dire. Ses yeux revinrent ensuite se poser sur Emmett. Malgré sa corpulence et ses muscles apparents, Jacob n'avait pas peur, au contraire. Il aurait aimé être seul avec lui pour le réduire en boullie.
-Il n'y a qu'une seule sangsue que j'aimerais réduire à néant en ce moment même. Elle est plutôt chanceuse que vous soyez là...
Sur ce, il recula d'un pas, pour montrer à son frère lupin qu'il ne sèmerait pas la zizanie entre lui et Callia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Première approche. [PV Emmett, Ryan]   Première approche. [PV Emmett, Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première approche. [PV Emmett, Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Hartley (FINI)
» Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]
» Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]
» Emmett Cullen
» We Belong Together ( With Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: LA PUSH :: Road 120-
Sauter vers: