Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyLun 12 Jan - 2:33

Je me promenais tranquillement depuis deux bonnes heures, flirtant avec la limite invisible imposée pas les habitants de la Push...j'hésitais entre passer la frontière pour aller rendre visite à Ryan ou rester bien sagement là et ne pas bouger. C'est alors que je sentis une odeur familière près d'ici...une odeur me rappelant bien des souvenirs et me confrontait toujours aussi douloureusement à mon passé. J'avais été suivit...cependant je n'avais rien sentit car le vent soufflait en contre-sens dans lequel j'avançais. Mais maintenant c'était clair comme de l'eau de roche...ILS étaient encore après moi.

Nous ne l'avions pas tué la dernière fois et il me semblait que son absence avait été presque inquiétante, étrange...Bien sûr Il n'était pas revenu depuis parce qu'il y avait eut la menace de Romuald mais maintenant que celui-ci était mort, le Révérend pouvait refaire surface. Aujourd'hui il n’était pas question de croiser sa route, il n'était pas là assurément cependant ses sous-fifres eux, étaient bels et bien présents.

De simples humains que j'aurais rapidement fait de mettre hors d'état de nuire! J'étais encore sur le territoire des vampires...parfait, je vais les attirer vers cette petite rivière dans la forêt, au moins le sang serait nettoyé par l'eau...Je me dirige donc vers cette rivière et saute sur la branche d'un grand arbre, patientant pour que les autres viennent et que je puisse leur tendre une embuscade.
Ils ne mettent pas longtemps avant de se pointer...les imbéciles...ces humains sont vraiment des imbéciles incurables. J'étais contente de pouvoir les tuer, au moins je soulagerais la planète de leur bêtise congénitale. Je sautais sur le premier, sa tête heurta violemment une pierre il s'écroula sur le sol, moi je le croyais mort. Ensuite il y a cet autre type qui lui a eu un peu plus de jugeote...il avait sentit mon embuscade venir!

Je me battais avec lui à main nue, lui avait des armes blanches...c'est pas mal et ça ne fait pas de bruit en plein jour et puis c'est très efficace contre moi car ma peau est tendre contrairement aux vampires. Malheureusement il ne fait pas le poids...je suis beaucoup plus rapide que lui et je le mets hors d'état de nuire en retournant son arme contre lui. Le malheureux s'effondre sur le sol, il respire encore mais je m'applique à lui briser la nuque pour qu'il ne souffre pas trop...fff je suis trop bonne par moment. Mes petites mains blanches étaient tâchées de sang et je me les nettoyais dans la rivière...je ne remarquais pas que le premier chasseur n'était plus là...c'est alors que je sentis un poids sur mon dos et puis je me retrouvais dans l'eau froide...Avec force et rage je me relève mais je suis complètement trempée!

L'autre me dit qu'il allait me faire payer pour avoir tué son coéquipier...je lui sourie alors amèrement et je me jette sur lui telle une lionne assoiffée de chasse. Le pauvre ne survit pas à mon assaut mais je dois vous avouer que cela ne me fait ni chaud ni froid. Pestant contre ces abrutis, je sors de l'eau et je suis frigorifiée! Je veux rentrer chez moi mais je me souvins alors que je n'étais pas loin de la réserve!
Silencieusement mes pas se dirigèrent vers l'endroit ou habitait mon loup! Une petite visite surprise lui ferait sans doute plaisir? Normalement il était en ronde mais j'essayais tout de même de m'y rendre.

Je marche vite mais pas trop car le vent est trop dure à supporter! J'arrive alors à la réserve...plusieurs personnes me regardent avec des yeux étonnés...oui ça fait toujours bizarre de voir quelqu'un débarquer complètement trempée. Je demandais alors ou je pourrais trouver Ryan...gentiment on me montre l'endroit, ils savent tous apparemment que je suis l'imprégnée de Ryan.
Je frappe donc à la porte, croisant les bras autour de mon corps pour le préserver du froid...mes lèvres sont violettes et le vent du nord mord ma peau sans état d'âme.
J'espérais qu'il était là! Mais en même temps est-ce que cela était bien raisonnable? Je trouvais que je ne l'avais pas vue assez souvent alors au diable les réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyLun 12 Jan - 3:42

J'avais passé la nuit dehors a faire ma patrouille habituelle mais les gens qui dormaient la nuit ignoraient qu'il y avait eu une bonne pluie et une bonne bourasque de vent. Moi je l'avais sentie et quand j'étais arrivée a l'aurore ici j'étais trempé. Je me secouai avant d'entrer sinon ma mère m'aurait passer un savon. Bref, je m'étirai un peu avant d'entrer dans la maison et d'aller porter mes vêtements sale dans le panier. Je filai sous la douche où je passai un petit moment sous la douche.

La nouvelle s'Était vite répendue car ma mère avait été trop heureuse pour moi de mon imprégnation et les gens savaient qu'il ne fallait pas être trop surpris par Callia règle général. Bref je mis un petit moment a venir ouvrir la porte Je sortais de la douche et j'étais en calecon. Ma mère m'aurait étriper en temps normal mais elle était pas là. Elle savait beaucoup de chose par contre et ca me foutait la trouille. Je souris en voyant ma Callia devant moi bien que très surpris par son état.. Ca me fendait le coeur en faite de la voir comme ca. Je me tassai un peu de l'embrassure de la porte pour la laisser passer et fermai la porte derrière elle. Je lui fis un petit calin pour la réchauffer avant de lui tendre la main


"Salut ma puce! Je suis content de te voir... Viens jvais te donner des vêtements chaud, il seront sans doute trop grand pour toi mais au moins tu seras au chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyLun 12 Jan - 4:14

J'attendis un petit moment avant de rentrer car visiblement Ryan n'était pas pressé d'ouvrir! Enfin c'était moi qui pensais cela car j'étais pétrifiée par le froid dehors alors je trouvais le temps forcément plus long que si j'étais bien au chaud à l'intérieur.
J'entendis ses bruits de pas grâce à mon audition plus développé que la normal mais je ne me détendis pas pour autant...
.

Finalement il ouvrit la porte mais je ne dis rien...ma mâchoire était tellement contracté pour éviter de claquer des dents que je ne dit rien...Et j'étais aussi un peu génée par le spectacle que je donnais...
J'entrais lorsqu'il me laissa un passage largement suffisant pour moi. Et comme d'habitude je remarquais qu'il n'était guère couvert! Enfin c'était un loup et je n'allais certainement pas débarquer dans sa maison et jouer les femmes outrées...enfin pas directement quoi.

Ryan me prit dans ses bras, j'avais l'impression que cela faisait trois longs mois qu'on ne c'étaient pas vue alors que nous nous étions quittés que la semaine dernière. Néanmoins j'appréciais grandement ce moment...la chaleur de son corps me faisait un bien fou et je commençais à me détendre une peu.


Ryan: "Salut ma puce! Je suis content de te voir... Viens jvais te donner des vêtements chaud, il seront sans doute trop grand pour toi mais au moins tu seras au chaud."

"Merci..."

Dis-je d'une petite voix. Il me tendis la main et timidement je la saisit, il me guida à travers sa maison pour pouvoir me présenter de nouveaux vêtements

"C'est gentil merci...et si tu as une serviette pour que je m'essuis la tête se sera encore mieux."

Mon loup me dit qu'il est content de me voir...je lui donna alors un petit sourire, j'avais peur qu'il ne m'ai oublié.

"...Toi aussi tu m'as manqué...normalement j'aurais du passer plus tôt mais j'ai eu un empêchement de dernière minute! "

Je pensais alors aux humains qui m'avaient suivit qui servaient de nourriture aux poissons maintenant.

"J'ai fais un mauvais pas et je suis tombée dans l'eau...c'est bête n'est-ce pas?"

Avouais-je alors à mon loup pour tanter de justifier mon état actuel. Nous arrivions tous les deux dans la chambre de Ryan, c'est-dans cette pièce qu'était rangé ses vêtements normalement.

"J'ai vue que tous le monde savaient pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyLun 12 Jan - 22:30

Elle était fraiche mais pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de la garder contre moi. Ma douce, mon ange, bref elle était tout pour moi et je n'avais rien à y redire. Je lui frottai un peu les bras avant de fermer la porte derrière elle.

Callia: "Merci..."

"Ca me fais plaisir voyant... Je sais ce que c'est d'arriver tremper.. Je l'étais ce matin en arrivant. Il a eu de la pluie cette nuit c'était drolement froid pour moi t'imagine?"

Callia "C'est gentil merci...et si tu as une serviette pour que je m'essuis la tête se sera encore mieux."

Je lui souris et me dirigeai vers la petite salle de bain où je pris une serviette et revint vers elle pour mettre la serviette sur sa tête. Je l'essuyai un peu avant de venir poser un baiser sur son front car je lui avait tout dépeigné ses cheveux.

"...Toi aussi tu m'as manqué...normalement j'aurais du passer plus tôt mais j'ai eu un empêchement de dernière minute! "

"Désolé je n'ai pas pu résister!"

Je lui laissai la serviette pour qu'elle s'essuie comme elle le voulait..


Callia : "J'ai fais un mauvais pas et je suis tombée dans l'eau...c'est bête n'est-ce pas?"

"Ouais c'est ca Razz"

Je lui fis une petite grimace avant de lui tendre la main poru aller vers ma chambre. J'ouvris la porte et la laissa passer devant moi. Je vint fouiller dans ma commode sortant un t-shirt et un boxer que je lui tendis.


Callia : "J'ai vue que tous le monde savaient pour nous..."

"C'est bien ma mère ca... désolé... Si ca te gêne je peux lui dire q u'elle arrête d'en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyMar 13 Jan - 1:16

C'est sûr que j'étais fraiche! Je venais de faire un saut dans une eau à a peine 5 voir 6 degrés maximum...je possédais la force et la rapidité cependant j'étais quelqu'un de vivant. Mon organisme était résistant mais je n'avais pas la chaleur corporelle d'un loup-garou! Ryan me frictionna doucement les bras et c'est tout mon corps qui bougeait...il avait trop de force mon loup! Mais ce n'était pas grave parce que j'appréciais qu'il soit aux petits soins avec moi.

Ryan: "Ca me fais plaisir voyant... Je sais ce que c'est d'arriver tremper.. Je l'étais ce matin en arrivant. Il a eu de la pluie cette nuit c'était drôlement froid pour moi t'imagine?"

"Avec une chaleur corporel à 40 degrés et ton pelage tu as eu tout de même froid? Petite nature...moi on peu comprendre j'ai presque la peau sur les os mais toi tu es bien équipé pourtant..."

Je le regardais alors avec un petit air moqueur...cela n'était pas méchant mais je ne voulais pas paraître trop gentille non plus...enfin j'aimais bien le taquiner quoi ni plus ni moins. Lorsque je lui demandais alors une serviette, celui-ci se dirigea alors vers sa salle de bain et m'apporta une serviette qu'il m'appliqua sur la tête. Là encore il s'appliqua à me sécher les cheveux, je crois que c'était à présent la grande bataille dans ma chevelure presque platine. Je poussais un espèce de soupire en sachant que je devrais me les démêler. C'est alors que je sentis quelque chose de chaud sur mon front.

Ryan: "Désolé je n'ai pas pu résister!"

J'étais cramoisie sous ma serviette, je m'étais encore laissé surprendre!

"Tu m'as encore prise au dépourvue...je vais me venger sois-en sûr!"

Je ricanais intérieurement...j'aimais ce contacte et ce n'était plus comme lors de notre première rencontre dans la forêt. De nombreuses semaines c'étaient écoulées après l'Imprégnation. Je m'étais préparé à ce genre de geste...

Ryan: "Ouais c'est ca "

"Quoi tu ne me crois pas? "

Lui dis-je en lui lançant mon regard le plus innocent possible, inclinant la tête sur le côté affichant une petite mine triste. Je n'avais pas envi de lui dire que j'avais rencontré des humains et que je les avais tué! En plus il était censé les protéger !
Je lui saisis la main après l'avoir regardé quelques secondes...un petit mouvement d'hésitation mais finalement je la lui pris, savourant encore une fois la chaleur qui s'en dégageait. Il m'attira dans une pièce qui semblait être une chambre...sa chambre. Je le vis fouiller dans une grande commode et il me tendit deux vêtements...Je les pris et les regardaient.


"Ca me fait bizarre de porter tes vêtements..."

Cela ne me déplaisait pas non, cependant j'avais l'impression qu'ont avait encore franchis un pas tous les deux. Les vêtements c'étaient assez intime non?
Je dépliais le tee-shirt et regardais Ryan.


" Tu es tellement grand...je vais marcher dessus si je ne fais pas attention."

Je lui adressais alors un sourire de remerciement puis je tournais les talons pour aller m'enfermer dans la salle de bain...il fallait que je me change et pas question de le faire devant Ryan!
Je retirais mes vêtements mouillés qui étaient devenus désagréable à porter! Puis il y avait une glace dans la pièce et je regardais alors mon dos...mon regard se voila alors car je détestais sa vue...ma peau portait encore les marques de mes nombreuses années de soumission et de torture...jamais je ne voulais que Ryan ne les voient!

Chassant les souvenirs horribles qui me hantaient toujours, je mis alors le boxer et le tee-shirt que mon loup m'avait donné. Comme je l'avais imaginé ils étaient trop grand pour moi cependant la lessive n'avait pas marqué entièrement l'odeur musqué de Ryan alors peu importe qu'ils soient grands ou non, l'important c'est que c'était les siens.
Je revins alors près de mon loup et m'assied sur son lit en tailleur. J'étais toujours silencieuse cependant mes yeux parlaient pour moi...ces derniers pétillaient de joie...la joie d'être avec lui.

C'est alors que quelqu'un entra sans crier gars dans la maison de Ryan...je tournais la tête doucement et aperçut le même gars que dans la forêt...Celui avec qui j'avais été un peu virulente. Il allait dire quelque chose mais lorsqu'il me vit il s'arrêta dans son élan et regarda Ryan avec un sourire malicieux en remarquant dans quelles tenues nous étions...et moi avec ma tignace en bataille cela pouvait préter à confusion.


Gars: "Oh pardon...je ne savais pas que vous étiez là tous les deux...heu salut Calli! Tu permets que je t'appelle Calli? T'es comme une soeur maintenant! "

Puis il s'approcha de Ryan et lui parla dans le creux de l'oreille cependant j'entendais bien moi aussi!

Gars: "Dis moi...tu vas vite toi! Tu pouvais pas attendre un peu plus longtemps avant de " tu vois ce que je veux dire" avec la petite?"

Il croyait que Ryan et moi avions eu des rapports beaucoup plus intimes ensemble...mais moi innocente comme je l'étais vis à vis de ses choses là je ne voyais pas de quoi il parlait. Je le regardais alors avec un regard remplis de questions et lui demanda:

"C'est quoi le "tu vois c'que j'veux dire?"

L'autre loup me regarda alors et ria à gorge déployée, puis il ajouta en regardant Ryan:

Gars: "Tu lui demanderas va, il pourra peut-être t'expliquer! Il sait ce que c'est lui!"

Il s'étira alors et ajouta:

Gars: "Ah au fait plus j'étais venu te parler d'un truc sérieux...il y a deux cadavres d'humains près de la rivière! Je n'ai pas remarqué de morsure mais c'est une vraie boucherie..."

Je me raidis quelque peu...ce fouineur avait repéré mes cadavres...zut, en plus près de la rivière...Et moi qui était revenu trempée! Ryan allait sûrement savoir que c'était moi qui avais assassiné ses hommes!

Gars: " J'ai retrouvé ça aussi...une barrette pour cheveux...elle était dans l'eau alors je n'ai pas pu sentir d'odeur mais faudra faire attention à ce qu'elle ne rôde pas ce soir!"

Moi j'avais envi de disparaître, je regardais mes pieds nues sur le sol...je ne disais rien et essayais de paraître la plus naturelle possible. C’était ma barrette et j’espérais qu’il ne restait pas de petits cheveux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyMer 14 Jan - 4:24


  • Callia: "Avec une chaleur corporel à 40 degrés et ton pelage tu as eu tout de même froid? Petite nature...moi on peu comprendre j'ai presque la peau sur les os mais toi tu es bien équipé pourtant..."

    " J'avais vraiment froid pour une fois et ca m'a fait drolement bizarre d'avoir froid bref, j'aurais préféré être près de toi ma Calli...!"

    Je lui fis un petit sourirea avant de regarder son air surpris quand je posai un baiser sur son front. Elle avait l'air décourragé par ce que je venais de faire à ses cheveux...

    Callia : "Tu m'as encore prise au dépourvue...je vais me venger sois-en sûr!"

    " Je t'attends t'inquiète pas Je n'ai pas peur ma puce!"

    Callia : "Quoi tu ne me crois pas? "

    "C'est pas ca...."

    Je lui tendis mes vêtements une fois dans ma chambre et m'installer sur le lit fermant les yeux pendant qu'elle était partie changer du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'elle me dise:

    Callia : "Ca me fait bizarre de porter tes vêtements..."

    "Tu seras très belle ne t'inquiète"

    Je refermai les yeux le temps qu'elle soit parti

    Callia :" Tu es tellement grand...je vais marcher dessus si je ne fais pas attention."

    J'ouvris finalemen les yeux avant de sourire tout simplement elle était adorable je trouve. Je fu tout simplement surpris de voir mon frère loup entrer dans ma chambre sans crier gard! j'étais trop surpris pour faire quoi que ce soit. Il allait se faire des idées vu ma tenue et celle de Callia, j'avais les cheveux mouillés, elleaussi, j'étais en boxer et elle portait un de mes boxer et un t-shirt.

    Gars: "Oh pardon...je ne savais pas que vous étiez là tous les deux...heu salut Calli! Tu permets que je t'appelle Calli? T'es comme une soeur maintenant! "

    "T'aurais pu cogner au moins!!"

    Gars: "Dis moi...tu vas vite toi! Tu pouvais pas attendre un peu plus longtemps avant de " tu vois ce que je veux dire" avec la petite?"

    "Tu pourrais te mêler de tes affaires! Et puis si c'était vrai tu le saurais... mais pas de ma bouche."

    Callia: "C'est quoi le "tu vois c'que j'veux dire?"

    Gars: "Tu lui demanderas va, il pourra peut-être t'expliquer! Il sait ce que c'est lui!"

    "il croit qu'on a fait l'amour!"

    Gars "Ah au fait plus j'étais venu te parler d'un truc sérieux...il y a deux cadavres d'humains près de la rivière! Je n'ai pas remarqué de morsure mais c'est une vraie boucherie..."

    "C'est bon... On en parlera plus tard d'accord?"

    Je tendis la main vers ma Callia pour dire que bientot il serait parti eton serait seul

    Gars: " J'ai retrouvé ça aussi...une barrette pour cheveux...elle était dans l'eau alors je n'ai pas pu sentir d'odeur mais faudra faire attention à ce qu'elle ne rôde pas ce soir!"

    "Merci.. Bonne journée!"

    Je m'étais levé d'un bon pour le raccopagner dehors et je fini par verrouiller derriere lui. Je revins finalement auprès de callia
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyMer 14 Jan - 5:03

Ryan: "C'est pas ca...."

"Qu'est-ce que c'est alors?"

Je tortillais mes doigts en attendant une réponse plus claire...En attendant que monsieur réfléchisse bien tranquillement à la question que je lui posais, j'allais me changer, j'avais pris soins d'étendre tout de même mes vêtements! Car sinon ils ne sècheront jamais!

Je revins dans l'antre de mon loup quand je constatais de nouveau la présence du même jeune homme que la dernière fois. Il semblait toujours aussi jovial et son regard ne manqua pas d'espièglerie lorsqu'il nous dévisagea avec nos tenues.
Je lançais un petit regard à Ryan et je le vis très surpris quant aux paroles de son ami. Lorsque je demandais des explications mon loup me dit alors:


Ryan: "il croit qu'on a fait l'amour!"

Faire l'amour...ou encore des câlins bruyants...Moi j'étais maintenant aussi rouge qu'une tomate bien mûr! Cet avorton de loup avait une imagination trop débordante à mon goût et l'envie d'y remédier s'imposa alors à moi. Mais je me suis retenue car je n'étais pas chez moi...Ryan ce tenait toujours bien lorsqu'il était de l'autre côté de la frontière alors j'allais en faire de même. D'autant plus que mon esprit et mes instincts c'étaient échauffés avec la "petite" altercation qu'il y avait eu avec les deux hommes dont parlait maintenant l'autre loup.
Gars: "Ah au fait plus j'étais venu te parler d'un truc sérieux...il y a deux cadavres d'humains près de la rivière! Je n'ai pas remarqué de morsure mais c'est une vraie boucherie..."

Boucherie? Il y va fort! J'avais toujours eut pour habitude de faire les choses proprement! Bon pour cette fois-ci peut-être qu'un des deux hommes étaient plus amoché qu'à l'ordinaire mais je détestais les giclures de sang...après cela a du mal à partir des vêtements! Et puis cela me donne faim! Parce que même si je suis végétarienne, l'odeur du sang humain m'attire tout autant!

Finalement Ryan raccompagna "Moulin à parole" (je l'ai appelé comme cela parce qu'il parle tout le temps) en dehors de chez lui et moi je m'étais levée, j'étais à la fenêtre pour m'assurer que le petit rentrait bien chez lui ou tout du moins loin de chez Ryan. Je ne faisais pas trop la fière non plus! La curiosité me démangeais et je voulais savoir s'il avait un doute quant à l'identité du tueur c'est à dire: Moi.
Je ne bougeais pas de la fenêtre, le regard fixé vers l'horizon...C'était plus facile pour moi de mentir comme ça plutôt que d'affronté les yeux magnifiques de Ryan.


"Alors...On a une idée sur l'identité du tueur? C'est dangereux de faire des promenades de nos jours..."

J'essayais d'avoir l'air le plus détachée possible cependant je savais que Ryan allait comprendre et que lorsqu'il viendrait près de moi nous aurions une discussion.
Je repensais à la barrette qu'on avait retrouvé...la mienne. Je ne l'avais jamais mise en présence de Ryan cependant on pouvait facilement dire que c'était à une fille.
Je commençais à tortiller mes doigts nerveusement...je savais que ce n'étais pas bien de tuer les humains mais ils étaient en lien direct avec mon pire ennemi...je suis sûr qu'ils m'auraient ramené à mon bourreau s'ils m'avaient attrapé.
J'attendis qu'il soit suffisamment près de moi pour avancer vers lui et je le regardais droit dans les yeux.

Non...je ne peux pas lui mentir...Je fini par me blottir contre lui, mes petits bras faisant difficilement le tour de sa taille et ajoutais.


"Il faut que je te dise quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyJeu 15 Jan - 7:41


  • Callia : "Qu'est-ce que c'est alors?"

    "Je veux éviter d'en parler devant lui. Je te crois ma puce, mais tu es un peu maladroite et je voudrais pas que t'es des ennuis a cause de ton plongeon dans l'eau Wink"

    C'était quand même bien rattrapé, bref je ne voulais pas trop m'attarder à ce sujet non plus. C'était quand même délicat de dire à une fille qu'on ne croyait pas toujours à toutes les histoire qu'elles pouvaient bien nous raconter. Je souris à la réaction de ma belle sur le deuxième sujet qui avait rapport avec nos tenus. Bah quoi je comprenais le langage Homme: Tu vois ce que je veux dire; veut souvent dire : Vous avez déja fait ca? Vous l'avez déja fait? Je te croyais pas si rapide Ray! Bref je connaissais le topo, mais j'étais pas ce genre de gars non plus.

    Je vint passer mon bras autour des épaules de ma Callia et posai un baiser sur sa tempe, je voulais qu'elle se calme et que le beau rouge de ses joues s'estompe un peu car elle ne serait plus aussi calme et je devrai me battre comme un dingue pour faire diminuer cette belle couleur et la mettre plus à l'aise avec moi.

    Une fois de retour dans ma chambre je vins passer mes bras autour de sa taille alors qu'elle regardait l'horrizon qui n'était toujours pas dégagé et toujours aussi nuageuse.

    Callia : "Alors...On a une idée sur l'identité du tueur? C'est dangereux de faire des promenades de nos jours..."

    "Tu n'aurais pas un truc important à me dire Calli à propos de ces deux hommes. Je ne dirai rien ne t'en fais. Ces deux hommes te traquaient évidemment et tu n'as fait que te défendre non..."

    Ne me demander pas comment j'avais fait pour deviner peut-etre que de juste l'enlacer comme ca me donnait des frissons non pas a cause de la fraicheur de sapeau mais plus a cause de cette révélation que je lui avais dit. Je la laissé se retourner et la regardai dans les yeux juste qu'à ce qu'elle vienne se blottir contre moi me serrant un peu contre elle comme elle le pouvait.

    Callia: Il faut que je te dise quelque chose..."

    "Je n'ai pas tort?"
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyJeu 15 Jan - 22:42

Ryan "Je veux éviter d'en parler devant lui. Je te crois ma puce, mais tu es un peu maladroite et je voudrais pas que t'es des ennuis à cause de ton plongeon dans l'eau "

Je fis une petite mine quelque peu renfrognée sur ce fait que Ryan me trouve maladroite. En même temps j'avais essayé de le cacher et je m'étais moi-même fait passer pour quelqu'un d'un peu tête en l'air mais je n'admettais ce genre de "compliment" que lorsque c'était moi qui le disait...je pense que c'est pareil pour tout le monde non?

Je m'étais calmé quand à la petite remarque "amusante" de l'autre loup sur nos tenues, puis je reçus un nouveau baisé sur la tempe de la par de mon loup...j'appréciais vraiment toujours autant le contact de ses lèvres chaudes sur ma peau, j'aimais ses petites marques d'attention qui n'étaient adressées qu'à moi et personne d'autre. Je me sentais exister réellement lorsque j'étais avec lui.

Alors que je regardais toujours ce paysage pluvieux je sentis de nouveau la peau chaude de Ryan m'encercler la taille...je fermais doucement les yeux quelques minutes, voulant savourer ce contact comme si c'était le dernier. Une de mes petites mains alla se poser sur celle de ce dernier puis il 'annonce alors quelque chose que je ne voulais pas dire...un sujet que je ne voulais pas aborder.


Ryan: "Tu n'aurais pas un truc important à me dire Calli à propos de ces deux hommes. Je ne dirai rien ne t'en fais. Ces deux hommes te traquaient évidemment et tu n'as fait que te défendre non..."

Restant tout contre lui je gardais le silence...je luis avais dit que je voulais lui révéler quelque chose mais maintenant j'avais peur...peur de devoir encore et toujours devoir supporter le poids de mon histoire, peur du regard que pourrait me lancer celui que j'aimais.

Ryan: "Je n'ai pas tort?"

Je secouais négativement la tête, non effectivement il n'avait pas tord...D'ailleurs la manière dont il devina me laissa sans voix pendant un moment mais...il y avait pas mal de coïncidences...les hommes dans la rivière...et moi qui arrive mouillée, la barrette, bref pleins d'arguments pesaient contre moi!
Je m'éloignais toujours à regret de lui et alla m'assoir sur le lit...j'allais devoir lui raconter et puis si l'on devait passer le restant de notre existence ensemble alors Ryan devait savoir mon histoire.


" Tu sais je ne suis pas la fille biologique des Cullens...ils m'ont adopté il y a peu...
Ces hommes sont des chasseurs...de puissants chasseurs à la solde d'une seule personne: Un homme de Dieu...un révérend. C'est une espèce de fanatique qui a été mon tuteur depuis ma naissance jusqu'à il y a quelques mois.
Il m'a élevé...enfin élevé est un bien grand mot...ma véritable mère était une nonne et mon père un vampire...il a violé ma mère et après cela je suis venue au monde mais ma mère n'a pas survécu à l'accouchement. Le révérend voyait en ma nature hybride une arme qu'il pourrait utiliser à son grès pour anéantir les démons qui dévoraient les hommes: les vampires et les loups-garous."


Je marquais un temps de pause, des images horrible de ce que j'avais fais me revinrent en mémoire...au plus fort de mon conditionnement j'arrivais à tuer des loups-garous...j'aurais pu tuer Ryan si mon tuteur me l'avait ordonné.
La simple vision de mon loup...de celui que j'aimais baignant dans une mare de sang m’était insupportable, j'en avais des vertiges.


"Depuis toute petite j'ai été élevé à l'écart, en Alaska...il m'entraina encore et encore, détruisant la moindre parcelle de sentiment qui pourrait fleurir en moi jusqu'à en faire une parfaite machine de guerre...Pas de sourire, jamais de récompense...je n'étais qu'un objet rien de plus. Un objet qu'il remplacerait sans le moindre sentiment de tristesse ou de regret.
Si je ne faisais pas du bon travail..."


Je fermais mes grands yeux gris empreint de tristesse...le même air perdu s'affichait sur les traits de mon visage lorsque je parlais de mon tuteur.
Je me levais doucement et tourna le dos à Ryan tout en soulevant le tee-shirt qu'il m'avait gentiment prêté. Je lui montrais alors mon dos...celui-ci était marqué par de nombreuses cicatrices qui n'avaient pas pu cicatriser du à mon régime alimentaire...je ne buvais jamais de sang.
Je me rhabillais alors, j'avais vraiment honte de ces traces qui reflétait ma faiblesse...
Mon regard croisa de nouveau celui de Ryan et je me rassie de nouveau sur son lit.


"Et maintenant ces hommes me cherchent...ils veulent me tuer alors comme ils me traquaient, je ne voulais pas qu'ils me suivent et les amener jusqu'à toi...je ne voulais pas qu'ils découvrent ton existence vue que je me rendais chez toi alors je les ai tué...Je ...je ne veux pas qu'il t'arrive du mal Ryan...je sais que tu protèges les humains mais je n'avais pas le choix."

Je baissais les yeux et remontait mes genoux jusqu'à ma poitrine...Je n'osais pas le regarder dans les yeux. Mais maintenant je n'avais plus de secret pour lui.

"Je suis un monstre...avant s'il m'avait demandé de te tuer je l'aurais fais...imprégnation ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyVen 16 Jan - 2:35



  • Je la laissai bouger et aller là où elle le voulait je ne voulais pas la brusquer non plus. Je m'installai sur le bord du lit et la laissai raconter son histoire. je n'allais certainement pas l'interrompre

    Callia : " Tu sais je ne suis pas la fille biologique des Cullens...ils m'ont adopté il y a peu... Ces hommes sont des chasseurs...de puissants chasseurs à la solde d'une seule personne: Un homme de Dieu...un révérend. C'est une espèce de fanatique qui a été mon tuteur depuis ma naissance jusqu'à il y a quelques mois. Il m'a élevé...enfin élevé est un bien grand mot...ma véritable mère était une nonne et mon père un vampire...il a violé ma mère et après cela je suis venue au monde mais ma mère n'a pas survécu à l'accouchement. Le révérend voyait en ma nature hybride une arme qu'il pourrait utiliser à son grès pour anéantir les démons qui dévoraient les hommes: les vampires et les loups-garous."

    Elle avait vécu tellement de chose dans sa vie que mon histoire était maintenant qu'un chichi de ma part. Je ne voulais juste pas qu'elle m'abandonne. Je n'aurais pas voulu en venir à un combat avec elle.

    Callia : "Depuis toute petite j'ai été élevé à l'écart, en Alaska...il m'entraina encore et encore, détruisant la moindre parcelle de sentiment qui pourrait fleurir en moi jusqu'à en faire une parfaite machine de guerre...Pas de sourire, jamais de récompense...je n'étais qu'un objet rien de plus. Un objet qu'il remplacerait sans le moindre sentiment de tristesse ou de regret. Si je ne faisais pas du bon travail..."

    Je fu un peu sous le choc de voir ma belle avec ses marques dans son dos. Je vins me mettre auprès d'elle pour la serrer dans mes bras. Je n'avais pas envie qu'elle croit qu'elle me répugnait. Je posai un baiser sur son épaule lorsqu'elle mit son chandail à nouveau.

    "Je ne veux pas que tu pense que ces cicatrices m'effraient, tu m'attire quand même!"

    Je n'avais pas peur de ce qu'elle pouvait penser de moi non plus, mais je n'avais pas d'aussi difficile trace du passer sur mon corps


    Callia ; Et maintenant ces hommes me cherchent...ils veulent me tuer alors comme ils me traquaient, je ne voulais pas qu'ils me suivent et les amener jusqu'à toi...je ne voulais pas qu'ils découvrent ton existence vue que je me rendais chez toi alors je les ai tué...Je ...je ne veux pas qu'il t'arrive du mal Ryan...je sais que tu protèges les humains mais je n'avais pas le choix."

    Je la laissai retournai s'asseoir sur le lit puis je ne pu m'empêcher. Je caressai un peu sa joue en m'agenouillant devant elle..

    "Mon coeur, personne ne te fera mal maintenant! C'est fini je m'occuperai de toi

    Callia : "Je suis un monstre...avant s'il m'avait demandé de te tuer je l'aurais fais...imprégnation ou pas."


    Je t'aime et tu n'es pas un monstre

Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyVen 16 Jan - 3:44

J'avais besoin de bouger un peu durant mon récit, en fait c'était peut-être une méthode pour moi d'évacuer la crainte que j'avais en moi à cet instant. J'étais en train de me livrer totalement ou presque à ce jeune homme qui était devant moi et qui m'avait promis de toujours être là, de me protéger. Pourquoi lui mentirais-je puisque sinon, comment établir une relation de confiance?

Si je connaissais bien une chose, c'était la noirceur que pouvait contenir l'âme humaine...j'en avais été victime depuis trop longtemps maintenant et de ce fait, j'ai du mal voir beaucoup de mal à leur parler, leur faire confiance. D'ailleurs au lycée, ce n'est pas moi qui suis allé chercher la bande de copines avec laquelle je traine...ce sont elles qui sont venues me trouver!
J'ai beaucoup de mal à créer des liens sociaux à cause de mon passé et de ce fait, je ne leur parle pas beaucoup à ses filles. Si elles ne me demandent pas mon avis, je peux rester une journée entière à les écouter mais sans me livrer. C'était trop tôt encore pour que j'accepte de passer l'éponge...D'ailleurs peut-être que jamais je ne leur pardonnerais à ces humains.

Néanmoins je ne les tues pas...je ne suis pas de toute manière d'une nature à tuer à tour de bras...c'est bon pour mon tuteur de réagir comme ça!


"Je ne voulais pas te parler de tout ça...je voulais que tu restes loin de mon histoire parc que j'avais peur que tu me rejettes...et puis c'était aussi peut-être une forme de carapace? Mais je ne veux rien te cacher...pour que tu sois toujours en confiance avec moi…"

Lorsque je montrais mes brûlures, Ryan s'approcha de moi pour me serrer dans ses bras. Je pensais qu'en voyant l'état de mon dos il me chasserait vraiment de sa vie...pour moi ces stigmates étaient vraiment quelque chose que je ne supportais pas. Jamais je ne voudrais me mettre un maillot de bain ou autre de peur de sentir le regard des gens sur moi.
Ses lèvres effleurèrent une nouvelles dois ma peau, au niveau de mon épaule encore dénudée. J'appréciais tellement ce contact, il me faisait toujours frémir des pieds à la tête et chaque baisé m'enlevait toujours un peu plus de force, était-ce une conséquence de mon amour pour lui?


Ryan:"Je ne veux pas que tu pense que ces cicatrices m'effraient, tu m'attire quand même!"

Je le regardais toujours avec ma mine triste...est-ce que j'avais bien entendu? Mes cicatrices ne le gênaient pas...je trouvais alors la force de lui sourire et je saisis alors sa main qui me caressait la joue, je frémis à son contact chaud sur ma peau fraiche...
J'avais envie de croire en ses paroles lorsqu'il me disait que plus personne ne me ferait de mal cependant personne ne pouvait empêcher le révérend de faire une petite visite dans les lieux et faire du mal à tout le monde.
Tandis que mon loup était agenouillé devant moi, je me relevais alors et l'enlassa...je posais ma tête sur son coeur et l'écouta battre.


"Ne les laissent jamais me reprendre...jamais...je ne veux plus revivre ça..."

Je ne voulais plus que mon tuteur ne s'en prenne à moi, je voulais qu'il me laisse vivre ma vie et qu'il me laisse me reconstruire!
J'étais toujours contre mon Ryan, je ne me lassais pas de ces contacts qu'il me faisait...je lui murmurais alors:


"Apprends-moi la tendresse..."

Je voulais apprendre et lui donner autant d'attention que lui ne m'en donne...ce qui est normal non? Je lui pris alors la main et l'attirais sur son lit. Moi je m'allongeais mais je n'avais aucunement l'intention d'avoir de rapports approfondis avec lui...ce que je voulais? De l'amour, de la douceur, sentir ses mains effleurer ma peau comme il s'avait si bien le faire, Je voulais être au creux de ses bras et pouvoir ne serait-ce qu'un instant pouvoir me sentir en sécurité.

" J'aimerais que tu m'embrasses...comme la dernière fois;..."

Je parlais de la fois ou mon loup m'avait embrassé sur la bouche...je voulais qu'il recommence.
J'avais l'air insignifiante sur se lit gigantesque, à l'image de son propriétaire. J'étais allongée, probablement fatiguée, installée en position fœtal pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyVen 16 Jan - 8:09


  • Callia : "Je ne voulais pas te parler de tout ça...je voulais que tu restes loin de mon histoire parc que j'avais peur que tu me rejettes...et puis c'était aussi peut-être une forme de carapace? Mais je ne veux rien te cacher...pour que tu sois toujours en confiance avec moi…"

    "Je suis content que tu te sois confiée a moi, c'est un pas vers l'avant !"

    Je n'étais pas dégouté par elle et pourquoi je le serais de tout facon. Je l'aimais comme elle était et je voyais simplement ces cicatrices comme un moment difficile de sa vie mais la voyant aujourd'hui je me disais que ce moment difficile l'avait rendu comme elle était et je ne pouvais que changer sa perception des gens je pouvais lui montrer comment aimer. Je me sentais revivre avec elle. Je la sentais frémir sous mes baisers mais ca ne semblait pas être des frémissement dégouté ou quoi que ce soit dans le genre, je sentais plus qu'elle était amoureuse ou du moins qu'elle commencais à l'être.

    Je la sentis saisir ma main alors que je lui caressais la joue c,Était un geste que j'aimais faire avec elle. J'aime la toucher tout simplement et j'aurais trouver cela dur si elle ne serait pas venu. Je la regardai intensément dans les yeux toujours agenouillé devant elle et je me sentais vivre pour une fois. Mon coeur manqua un batement en la sentant m'enlasser et poser sa tête contre mon coeur. Elle n'eut peut-etre pas le loisir de sentir cela, mais moi si. Je frissonnai doucement mais heureux Je respirai son odeur doucement.

    Callia : "Ne les laissent jamais me reprendre...jamais...je ne veux plus revivre ça..."

    "Tinquiète pas ma puce! Tant qu'on sera ensemble tout ira bien!"

    Callia : "Apprends-moi la tendresse..."

    Je finis par me redresser lorsqu'elle vint s'allonger sur mon lit et a ses paroles mon coeur sauta plus qu'un battement mais il était assez fort et me rammena un peu à la réalité. Elle s'installlait sur mon lit, mais je ne voulais rien de sexuel en tout cas tant et aussi longtemps qu'elle ne ne me ldemanderait pas de vive voix. Je m'installai sur le bord du lit et vint effleuré son bras du bout de mes doigts. Je m'appuyai sur mon coude couché sur le côté et je continuais de balader mes doigts sur sa peau jusqu'à ce qu'elle me demande un truc que j'avais vraiment envie, mais je voulais lui montrer comment on faisait ou du moins comment moi je m'y prenais, je ne voulais pas la décevoir.

    Callia : " J'aimerais que tu m'embrasses...comme la dernière fois;..."

    Caressant toujours sa peau douce et fraiche je fini par marrêter me mordillant un peu la lèvre et ma main libre vint se poser sur sa joue alors que le reste de mon corps c'était légèrement rapproché d'elle. Je commencai par un bref baiser sur ses lèvres et m'arrêter pour dire:

    "Si jamais je fais quelque chose qui ne te convient pas arrête moi d'accord?"

    Je vins reposer mes lèvres sur les siennes y allant d'un peu plus de tendresse alors que je caressais toujours sa douce joue. Bref au bout d'Un petit moment ma langue voulu aller voir la sienne et elle le fitt sans se gêner montrant a Callia comment faire un peu en même temps, mais je me disais que si j'allais trop loin elle me le ferait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyVen 16 Jan - 14:06

Ryan: "Je suis content que tu te sois confiée a moi, c'est un pas vers l'avant !"

Oui...on pouvait dire que c'était un grand pas vers l'avant même car il y a encore quelques mois je n'étais qu'un petit animal sauvage dressé pour tuer. Jamais il ne me serait venu à l'esprit de faire étalage de ma vie. Pourtant cela avait bien commencé par le contact avec Alice ma nouvelle mère que j'aimais tant. Je m'étais sentis bien dès le premier contact, la sentant différente...je pense que c'est à partir de là que j'ai commencé à changer. Et ensuite cette rencontre avec oncle Emmett m'a conforté dans mes choix de vivre comme un être "humain" libre.

"Un grand pas...avant je ne faisais confiance à personne, j'étais un bon petit soldat...au début je me demandais pourquoi est-ce qu'on ne me souriait jamais...même quand je m'appliquais je ne recevais aucune marque de reconnaissance. Et puis après j'ai renoncé...j'ai renoncé à l'âge de 4 ans j'ai renoncé à l'humanité jusqu'à ce qu'Alice me trouve dans cette forêt...ensuite il y a eu Emmett et Jasper...Grand père Carlisle m'a sauvé la vie aussi il m'a soigné alors qu'on était attaqué. "

Je me revois encore face à mon tuteur, en train d'essayer de le raisonner, dire qu'il existait de gentils vampires et qu'il était inutile de les massacrer...je le revois encore sortir son arme et me tirer deux balles dans le ventre. Je m'étais vidée de mon sang sur cette neige blanche, la vie s'écoulait de mon corps en même temps que mon sang. Mais grand père m'avait sauvé et par la suite Alice m'avait demandé de rester avec les Cullens.

Ryan pensait bien...je n'étais pas dégoûtée par ce contact que j'avais avec lui non...ce n'était pas comme cette première fois lorsque nous étions dans la forêt...je n'étais pas du tout prête mais maintenant cela avait l'effet inverse. Au contraire cela avait le don de me rendre heureuse...de me rendre plus calme. Je sais que j'aimais Ryan cependant je ne savais comment l'exprimer pour le moment cependant en moi je sentais que s'il devait partir loin de moi, j'en serais difficilement consolable. Si papa et maman m'empêchaient de pouvoir m'épanouir dans ses bras, alors....non je ne voulais pas penser à cette hypothèse que mes chers parents m'empêcher d'être heureuse.


Ryan: "Tinquiète pas ma puce! Tant qu'on sera ensemble tout ira bien!"

Je secouais positivement la tête, je croyais en lui...je savais qu'il ne les laisserait plus me faire du mal! Mais je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir une boulle à l'estomac en m'imaginant devant mon tuteur et lui, voulant faire du mal à celui que j'aimais. Tout était trop beau et je voulais que cela reste comme tel.

"Je sais..."

Lui dis-je tous en me laissant aller contre lui...cela me faisait tellement de bien...je ne saurais décrire dans quel état de plénitude j'étais à cet instant mais...c'était une sensation unique.

"Tu sais...cela me rend tellement heureuse de savoir que je compte pour quelqu'un...Alors que je n'avais jamais été désiré nul part."

J'étais en position foetal toujours sur le lit de Ryan, et je sentais maintenant ses doigts sur mon bras, ils glissaient sur ma peau et je le regardais faire, ne voulant pas manquer un seul moment de cet instant.
Lorsque je lui demandais alors de m'embrasser, Ryan s'approcha doucement de moi et déposa un petit baisé sur mes lèvres. Mes yeux c'étaient fermés pour ressentir pleinement chaque minute de ce moment. J'avais l'impression que le temps c'était arrêter comme pour la dernière fois. Mais au bout d'un moment Ryan rompis ce chaste baisé et me dit alors:


Ryan: "Si jamais je fais quelque chose qui ne te convient pas arrête moi d'accord?"

"Comptes sur moi pour t'arrêter..."

Je lui fis un petit sourire en repensant à la gifle monumentale que je lui avais donné le jour ou il avait osé poser ses lèvres sur ma peau sans ma permission.
Là je n'allais peut-être pas être aussi violente mais je ne me gênerais pas pour lui dire stop.
Ryan s'approcha de nouveau de moi et m'embrassa encore une fois...je l'accueillis avec un plaisir non dissimulé, mais après quelques temps ce baisé prit une autre forme et j'ouvris alors les yeux avec étonnement mais finalement la langue fini par s'unir à la sienne, presque naturellement.
Mes bras qui étaient contre mon coeur allèrent alors enlacer le cou de mon loup, je ne voulais pas que cela s'arrête...jamais. Mon coeur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Je laissais glisser mes mains le long de ses épaules et de son dos, une douce chaleur finit par m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyVen 16 Jan - 20:02


  • Callia : "Un grand pas...avant je ne faisais confiance à personne, j'étais un bon petit soldat...au début je me demandais pourquoi est-ce qu'on ne me souriait jamais...même quand je m'appliquais je ne recevais aucune marque de reconnaissance. Et puis après j'ai renoncé...j'ai renoncé à l'âge de 4 ans j'ai renoncé à l'humanité jusqu'à ce qu'Alice me trouve dans cette forêt...ensuite il y a eu Emmett et Jasper...Grand père Carlisle m'a sauvé la vie aussi il m'a soigné alors qu'on était attaqué. "

    Carlisle était un grand homme si on peut dire ca comme ca. Il m'avait déja soigné une fois. Il m'avait retrouvé en forêt, j'avais une vilaine blessure et j'étais inconscient et malgré mon odeur de loup il m'avait tout de même soigné. Je savais quil n'était pas obligé de le faire mais je le connaissais désormais, je le voyais différement. Il me connaissait et savait ce que j'étais et n'avait jamais chercher à me tuer.

    Pour ca, j'avais un profond respect pour lui et sa famille d'autant plus que Callia veniat me dire qu'il lui avait sauvé la vie et qu'il était maintenant son grand père. Ca sonnait bizarre à mon oreille le mot grand père mais j'espérais qu'elle soit heureuse avec eux.

    Callia : "Je sais..."

    Je ne pu m'empêcher de lui sourire lorsqu'elle commenca a me dire qu'elle était heureuse bref c'était le début de ses paroles alors je l'écoutai avec une attention habituelle a son égard.

    Callia : "Tu sais...cela me rend tellement heureuse de savoir que je compte pour quelqu'un...Alors que je n'avais jamais été désiré nul part."

    Après le premier baiser je lui avais juste dit une condition et j'attendais sagement ce qu'elle avait à dire là dessus, je la respectais et je ne voulais en aucun cas contrevenir à ses sentiments et à sa personne.

    Callia : "Comptes sur moi pour t'arrêter..."

    Je me tenais tout près d'elle mon corps frôlant le siens mais je ne voulais pas qu'elle crois que je voulais lui sauter dessus sans permission, je voulais lui montrer la tendresse comme elle voulait que je le fasse. Je fut heureux de constater que ma langue ne la dérangeait pas mais apparemment elle aussi s'amusait dans un geste naturel que de joindre sa langue à la mienne. Je sentis ses bras frêle et délicat autour de mon coups et je sentis moi aussi mon coeur commencer à battre la chamade, je devais me controler, mais j'étais gêné aussi. Ma callia semblait moins gênée elle, elle glissa ses mains sur mes épaules et dans mon dos m'échappant un frisson de bien être quand même.

    Toujours sur le côté, je la fis défaire de sa position foetale pour lui montrer qu'elle pouvait être en sécurité dans une autre position. Je la fis mettre sur le dos allongeant sa jambe droite contre moi et laissant la jambe gauche le genou plié. Alors que je l'embrassais toujours je vins passer mes doigts le long de sa jambe plié découvrant des parcelle de peau que le boxer que je lui avais prêté ne cachais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptySam 17 Jan - 2:14

Carliste m'avait sauvé alors que j'avais mis la vie de son fils adoptif en danger...il avait prit grand soin de moi alors que je n'avais pas hésité un seul instant à me jeter sur son fils pour lui retirer la "vie" lors de nôtre rencontre ce fameux soir. Mais il m'avait tout de même sauvé...parce que grand-père Carliste respectait la vie. Et je pense que c'est le but de chaque médecin de défendre la vie par n'importe quel moyen?

Il m'avait sauvé la vie alors qu'elle était en train de m'abandonné, alors que le froid et la nuit éternelle m'enveloppaient de leurs bras apaisant. Tout aurait été simple pour moi et pour les autres...C'est ce que j'avais pensé lorsque le liquide vermeil de mon corps se rependait sur le sol de neige blanche. Mais il c'était précipité vers moi et m'avait abreuvé de paroles réconfortantes, il avait prit soin de moi alors que j'avais mis la vie de son enfant en danger...

Je réalisais maintenant combien il était important que je vive...pour ma famille mais aussi maintenant pour Ryan. Je ne devais plus me montrer égoïste, je devais penser à mes actions et comprendre les sentiments de mes paires si jamais il m'arrivait malheur...Ryan ne s'en remettrait peut-être pas et ma famille serait probablement anéantie elle aussi.
Mais maintenant que je les avais tous, je ne pouvais me résoudre à abandonner ce bonheur...je voulais que cela ne s'arrête jamais...
Dans un sens j'étais plutôt contente d'être un hybride car ma condition me permettait de vivre aussi longtemps que cela me serait possible comme ça, je pourrais rester pour toujours à ses côtés.
Ce bonheur si chèrement acquit, je ne voulais plus le lâcher...

Ce bonheur je le ressentais lorsque j'étais avec Ryan comme maintenant...je me sentais légère, j'oubliais le poids de ma culpabilité d'avoir fait souffrir tant de personne. Me pardonnait-on? Je l'espérais...j'espérais que cela soit la réalité, que le goût de ses lèvres et leur douceur, que cette chaleur qui se dégageait du corps de mon aimé ne soit pas qu'une illusion, Que cette illusion disparaisse et me ramène à l'endroit qui me faisait tant peur: L'endroit ou j'avais été élevé.

Mais les minutes passèrent et mon Ryan était toujours là allongé à mes côtés, m'embrassant avec une infinie tendresse...je l'accompagnais dans son baisé, mes sens en éveil, je prenais conscience de tout ce qu'il me faisait...lorsque mon loup m'installa sur le dos, je me raidis quelque peu...mes yeux gris scrutèrent le visage de Ryan, sa main caressant ma cuisse qui n'étais pas vraiment couverte car le bas que m'avais donné Ryan était vraiment trop grand pour moi et tout redescendait alors sur le haut de ma cuisse.

Tant de proximité faisait naître en moi de nouvelles sensations, mon corps frissonnait comme jamais, une nouvelle chaleur m'avait envahit...et puis cela me faisait des chatouilles, il fallait dire que ma peau était très sensible. Je me séparais de ses lèvres et ajouta tout en caressant ses cheveux.


"Ryan...c'est très agréable ce que tu fais..."

Je trouvais ses manières très délicates, cela était très surprenant car en général les loups sont très bourrus et maladroits cependant là, maintenant, Ryan était parfaitement doux et se maîtrisait parfaitement alors qu'il pourrait largement profiter de la situation.

"On dirait que tu as fais ça toute ta vie...il y a du avoir pas mal de jeune filles avant moi..."

Cela me semblait logique...Ryan était vraiment séduisant et très attendrissant dans ses petites maladresses, qui pourrait lui résister? Moi j'avais bien essayé et pourtant je n'avais pas réussis à lui échapper. Cependant lorsque j'imaginais mon loup avec quelqu'un d'autre je sentis mon coeur se serrer et une douleur inconnue s'empara de lui. Je posais ma main dessus pour essayer de calmer cette douleur.

"J'ai mal ici..."

Dis-je d'une petite voix en tapotant sur mon coeur.

"Quand je t'imagine avec d'autres filles cela me fait mal au coeur...pourquoi?"

M'enquis-je comme une enfant, je n'avais encore jamais expérimenté la jalousie et la tristesse liée au sentiment d'amour c'était vraiment...douloureux. Je regardais désespérément Ryan qui était toujours à côté de moi, je voulais des réponses, mettre des mots sur ce que je ressentais. Puis je me tournais de façon à être face à lui et contre lui. Je me blottis alors comme je le pus, avide de tendresse et de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptySam 17 Jan - 20:37


  • Je ne pouvais plus m'arrêter du moins de l'embrasser, j'adorais le gout de ses lèvres et j'espèrais qu'elle aussi elle apprécierait. Je ralentis un peu les caresse que j'apportais à sa cuisse et je ne voulais surtout pas la brusquer ni quoi que ce soit d'autre mais je savais une chose au moins. J'aimais la toucher et l'embrasser. J'attendis qu'elle se déraidisse un peu pour continuer doucement.

    Je déplacai mes baisers de ses lèvres à son cou voulant lui faire ressentir tout sorte de sensation et de nouvelle chaleur qui pourrait l'envahir.. Je m'arrêtai un moment pour la regarder dans les yeux car elle avait envie de me dire quelque chose apparement.


    Callia : "Ryan...c'est très agréable ce que tu fais..."

    Je ne pus m'empêcher de sourire à ce qu'elle m'avait dit. J'étais content de voir que je lui avais fait un bel effet et qu'elle aimait ce que je lui montrais de la tendresse telle que je la connissais. je posai un baiser sur ses lèvres avant qu'elle ne poursuivre. Je froncai un peu les sourcils..

    Callia : "On dirait que tu as fais ça toute ta vie...il y a du avoir pas mal de jeune filles avant moi..."

    "En faite non, je n'ai jamais été très facile d'approche. J'aimais une fille à la petite école, mais elle avait été cruelle avec moi alors il n'y a eu personne jusqu'à toi! C'est un peu a cause de ca que je disais que j'avais du mal a croire en l'imprégnation."

    Callia "J'ai mal ici..."

    Sur le coup, je pensais que je lui avais fait mal..

    Callia : "Quand je t'imagine avec d'autres filles cela me fait mal au coeur...pourquoi?"

    Je lui fit un petit sourire et vins poser un baiser sur sa main qui se trouvait toujours sur son coeur. Je fus surpris de la voir se retourner vers moi de côté elle aussi et se lover contre moi. JE posai un baiser sur son front et lui dit comme je le pensais :

    "C'est peut-etre qu'on s'aime tous les deux... Je n'arriverais pas à t'imaginer avec un autre que moi. On appelle ca être amoureux"
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptySam 17 Jan - 23:41

Si mes parents me voyaient...que penseraient-ils? Que c'est mal? J'avais peut-être hérité de la folie de mon père? Ce père qui avait salit ma mère juste pour le plaisir de souiller la plus pure des créatures de Dieu?
Non...il fallait que je m'enlève ces idées de ma tête! J'étais Callia! J'avais fais des erreurs dans ma courte existence mais maintenant j'étais sûre...il y avait des sentiments dans ma conduite envers Ryan, des sentiments puissants que l'on ne pourra jamais m'enlever, des sentiments que j’affectionnais même s'ils étaient nouveaux.
Mes sentiments pour lui étaient pures et je n'avais aucun doute là-dessus...peu importe ce qu'on pourra me dire, peu importe ce que l'on me dira...j'aime Ryan un point c'est tout!

J'en suis sûre je l'aime je l'aime et je l'aime...toutes ces pensées se bousculaient dans ma tête mais j'étais sûr de ça...Que la petite Callia que j'étais avait décidé d'appartenir à une seule personne...une seule et insignifiante petite personne parmi les milliards d'habitants sur cette planète: Ryan.
Si papa était la moitié de maman, si tante Rosalie était la moitié de Emmett, alors Ryan serait ma moitié...pour toujours.
Je ne permettrais à personne de se mettre entre nous...même la raison n'arriverait pas à me détourner de mon désire d'être à jamais la petite Callia de Ryan. Je savais que cette union serait véritablement un problème à accepter pour mes parents, même s'ils trouvent que cela est contre nature et bien je ne ferais plus taire mes sentiments. Ils avaient été trop longtemps été entravés...et je sentais que Ryan était la clé pour accéder à la guérison de mon être.


Ryan: "En faite non, je n'ai jamais été très facile d'approche. J'aimais une fille à la petite école, mais elle avait été cruelle avec moi alors il n'y a eu personne jusqu'à toi! C'est un peu a cause de ca que je disais que j'avais du mal a croire en l'imprégnation."

Je ne pus m'empêcher de ricaner doucement, je passais une main sur la joue de mon loup...enfin de mon louveteau. Le pauvre, enfin j'imaginais et j'arrivais à me mettre à sa place. Moi qui aimais Ryan, cela me rendait triste d'imaginer être rejeté par lui. Mais maintenant j'étais rassurée...

"Pauvre...j'imagine que tu as su être très triste..."

Ce n'était jamais facile de se voir rejeter par une personne qui nous tenait à coeur...moi et mon tuteur...combien de fois j'avais cherché à le rendre fier de moi sans jamais y parvenir...

Alors je sentis ses lèvres sur ma main, à l'endroit exacte ou se trouvait mon coeur. Par la suite je m'étais blottis contre lui, je ne voulais plus qu'il me lâche. Son odeur doucement musqué m'enivrait, je ne me lassais pas non plus de la chaleur de sa peau, de ses mains, de ses bras qui m'entouraient...


Ryan: "C'est peut-être qu'on s'aime tous les deux... Je n'arriverais pas à t'imaginer avec un autre que moi. On appelle ca être amoureux."

C'est vrai? C'était ça lorsqu'on aimait? Je remarquais alors que l'amour pouvait être douloureux.

" Je serais toujours ta petite Callia..."

Je saisis une de ses grandes mains et j'entremêlais mes doigts avec les siens. Ryan...mon Ryan...je suis si bien avec toi, j'aimerais tellement te dire combien tu comptes pour moi mais je ne sais pas comment te le montrer. Je me sens tellement démunis lorsque je suis avec toi...

Je remontais jusqu'à son visage pour l'embrasser de nouveau, enlaçant mes bras autour de son cou. Je le regardais ensuite, me perdant dans ses yeux...Ses yeux dans lesquels je me sentais revivre.

"Je ne veux jamais être loin de toi...Bientôt je parlerais de toi à mes parents, et s'ils t'acceptent, nous pourrons rester toujours ensemble."

Une de mes mains vint se poser sur le torse de mon loup, je sentais la forme de ses muscles impressionnants.

" Viendras-tu me voir pendant ma pause de midi à l'école? "

Je restais muette un instant...réalisant que ce n'était peut-être pas une bonne idée.

"Oh...mais mes amies vont être jalouse après! Elles seraient capable de t'enfermer dans une salle de classe pour te garder auprès d'elles... "

Ajoutais-je avec un air taquin...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyDim 18 Jan - 3:35


  • Je m’étais déjà mis entre ma puce et des gens de mon clan et j’étais prêt à recommencer. Pourquoi je m’en priverais sinon. C’était ma douce et tendre Callia et personne n’allait me séparer d’elle ca non! Je voulais que ma Callia soit heureuse et je voulais surtout lui donner une vie normale, une vie que personne d’autre que moi ne pouvait lui donner.

    Je rigolai un peu lorsqu’elle se mit à ricaner, ca me faisait plaisir de la voir ainsi quand même. C’était ma douce et tendre Callia du moins elle était en train de le devenir. Elle était moins crispée que la première fois quand je la touchais et entendre sa voix me rassurait....

    Callia : "Pauvre...j'imagine que tu as su être très triste..."

    "J'étais jeune et je m'en suis remis! Ne t'inquiète pas pour moi mon coeur!"

    Je ne comptais pas la lâcher non plus sauf si elle le voulait mais je ne croyais pas ca possible maintenant. Elle était mon âme sœur, mon imprégné de petite amie. Je crois que je pouvais dire ca comme ca. Je n’avais besoin de la permission de personne pour l’aimer et si ses parents faisaient un drame sur ca je leur montrerai que j’étais digne d’elle

    Callia : " Je serais toujours ta petite Callia..."

    - Tu le seras toujours ma puce!

    Je caressai doucement ses doigts avec les miens ne pouvant m’empêcher de regarder ses yeux de venir poser un petit baiser sur son nez. Je me sentais revivre à chaque fois qu’elle était près de moi. Je l’embrasser d’autant plus langoureusement que tout à l’heure avant de m’arrêter en même temps qu’elle. Elle me regardait de ses petits yeux qui devenaient plus beau de jour en jour.

    Callia "Je ne veux jamais être loin de toi...Bientôt je parlerais de toi à mes parents, et s'ils t'acceptent, nous pourrons rester toujours ensemble."

    Je baissai les yeux pour regarder où elle mettait sa main. Elle semblait impressionné par les formes de mes muscles et je n’allais certainement pas m’en démentir, j’étais très bien constitué. J’ignorais si elle l’avait remarqué, mais depuis notre dernière rencontre , j’avais grandis de 5 centimètre encore et ma mère m’avait dit que c’était la fin de ma croissance du moins elle l’espérait. C'est Emmett qui allait se mord les doigts parce que j'avais grandis

    Callia : " Viendras-tu me voir pendant ma pause de midi à l'école? "

    - Bien sûr! Ca me ferait même plaisir de pouvoir te voir un peu plus tous les jours

    Callia "Oh...mais mes amies vont être jalouse après! Elles seraient capables de t'enfermer dans une salle de classe pour te garder auprès d'elles... "

    - Je suis à toi pour toujours ma belle Callia!
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyDim 18 Jan - 4:35

J’étais en train de m'attendrir...au début j'avais du mal à l'accepter car je n'avais toujours été en contact qu'avec la violence et la haine, toujours sur le qui-vive a attendre que l'on me poignarde dans le dos ou encore pendant mon sommeil.
Maintenant cela ne dérangeais plus...j'allais probablement être de plus en plus faible si je ne m'entraînais pas régulièrement mais maintenant est-ce que j'avais toujours besoin de ces capacités de guerrière alors que j'évoluais dans un monde relativement en paix?

Je pense que je pouvais déposer les armes et souffler pendant un temps...j'avais "fais du travail efficace" lorsque j'étais à la botte de mon tuteur mais maintenant c'était différent. Bon lorsqu'il y avait des bruits étranges...on ne change pas du jour au lendemain cependant de moins en moins. Cependant je ne m'étais toujours pas débarrassé de mes cauchemars qui continuaient tout de même à être régulièrement présent lorsque je fermais les paupières.


Ryan: "J'étais jeune et je m'en suis remis! Ne t'inquiète pas pour moi mon coeur!"

"Quand même...je pensais qu'un garçon comme toi ne devait pas être en mal de compagnie...tu es quand même quelqu'un de mi...enfin de plaisant à regarder."

Dis-je en cherchant parfois mes mots. Oui je pensais que mon Ryan était un loup très demandé! D'un côté cela aurait été intéressent pour moi de pouvoir dire: Propriété privée on ne touche pas sinon je mords
Mais d'un autre côté, savoir que des filles pourraient lui tourné autour pendant que j'ai le dos tourné...des envies de meurtres s'imposaient alors à moi!
Seulement j'avais apprit à identifier certains type de comportement, je savais reconnaitre quelqu'un de normal à quelqu'un qui essayait de séduire un autre.
Au début je trouvais ses démarches d'un ridicule à tomber par terre mais maintenant...est-ce que je devrais agire de façon aussi peu classieuse pour séduire quelqu'un? Cela me semblait être quelque chose d'insurmontable et pour moi le fait que Ryan me soit tombé dessus dans la forêt me convenait parfaitement.
Pas de scène de papillonnage débile n'a du être mis en place et encore heureux!

Je regardais toujours l'élu de mon coeur, celui-ci me fixait avec une infinie tendresse...je ne savais pas si je méritais tous ce bonheur cependant je le prenais tout de même et peut importe ce qui arriverait par la suite.


"J'ai l'impression que tu as encore grandis...il faut que tu t'arrêtes sinon il va me falloir une échelle pour t'atteindre!"

Ajoutais-je en lui souriant doucement...en fait cela ne me faisait rien, plus il était grand et impressionnant, plus je me sentais en sécurité. Bien que cela n'avait rien à voir, je ne pouvais m'empêcher de penser cela. Alors la discussion en arriva à l'école...mes amies n'en reviendront sûrement pas lorsqu'elle verront Ryan.

" Je sais mais tu les verrais des fois comme elles parlent de leurs expériences...on aurait dit des menthes religieuse! Et comme je sais que tu ne feras pas de mal à un humain et encore moins si se sont des filles...elles sont diaboliques parfois!"

Parfois je regrettais de m'être installé à leur table pour manger! Les discussions ne volaient pas haut et je trouvais ça tellement futiles...même encore maintenant! Quel intérêt de faire partager à tout le réfectoire que mademoiselle préfère telle ou telle position lorsqu'elle était avec son copain?
Moi je n'y comprenais rien en plus! Je hochais bêtement la tête lorsqu'elle me parlait mais en réalité...sa vie ne regardait qu'elle!
Franchement cela ne me donnait même pas envie de leur demander des conseils! Je préférais aller voir directement oncle Emmette!


"Tu as déjà connue des humaines en manques? C'est effrayant! On dirait qu'elles se sont injectées de la cocaïne directement dans le cerveau lorsqu'elle croise un homme viril ! "

Je ne voulais pas qu'elles aient de mauvaises pensées lorsqu'elles poseraient leurs yeux sur lui! Qui sait de quoi elles seraient capables!

"Tiens en parlant de mes copines...elles veulent m'emmener acheter un maillot de bain pour aller à la piscine ensemble. Mon premier maillot de bain! Apparemment elles m'en on déjà trouvé un...il est de couleur violet et deux pièces avec des petits nœuds. J'aime bien l'eau...cela me détend."

Pourquoi est-ce que je lui disais ça? A oui! Pour ne rien avoir à lui cacher! Je voulais tous partager avec lui c'était une de mes décisions que j'avais prise il y a quelques minutes.
Inutile de lui préciser que c'était un moyen pour mes amies de rencontrer de nouveaux types...

Je laissais courir mes doigts le long de son torse, jouant innocemment à tracer les formes de sa musculature.


"Je suis tellement fluette à côté de toi...que tu pourrais me croquer entièrement facilement..."

Je chassais une mèches de mon visage, en pensant qu'être possédé par Ryan ne devait pas être une si mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyDim 18 Jan - 7:32


  • Callia :"Quand même...je pensais qu'un garçon comme toi ne devait pas être en mal de compagnie...tu es quand même quelqu'un de mi...enfin de plaisant à regarder."

    - Il ne faut pas se fier aux apparences ma belle

    Je ne regrettais finalement pas le jour où j’avais sauté sur elle pour l’empêcher de rentrer sur le territoire Quileutes. J’avais croisé son regard pour la première et je dois avouer que j’avais senti mon cœur battre pour la première fois de toute ma vie. Je dois également avouer que je ne m’attendais surtout pas à rencontrer l’amour de cette façon. Je tenais tellement à elle que personne n’allait m’en séparer!

    Callia : "J'ai l'impression que tu as encore grandis...il faut que tu t'arrêtes sinon il va me falloir une échelle pour t'atteindre!"

    - Oui j’ai pris un petit cinq centimètre. Ma mère estime que j’ai fini de grandir.

    Je n’avais pas peur des filles de l’école de Callia. J’étais assez calme pour les affronter et puis c’était quand même que des filles. Callia était plus importante pour moi qu’elles.

    Callia : " Je sais mais tu les verrais des fois comme elles parlent de leurs expériences...on aurait dit des menthes religieuse! Et comme je sais que tu ne feras pas de mal à un humain et encore moins si se sont des filles...elles sont diaboliques parfois!"

    - Je ne ferais jamais de mal à des filles sauf si elles m’attaquent… mais si un gars s’approche trop près de toi, je ne donne pas cher de sa peau…

    Callia : "Tu as déjà connue des humaines en manques? C'est effrayant! On dirait qu'elles se sont injectées de la cocaïne directement dans le cerveau lorsqu'elle croise un homme viril ! "

    Je glissai ma main vers son dos et descendit doucement vers ses fesses que je caressai doucement. Je ne voulais pas la brusquer non plus mais bon. Je voulais m’y aventurer un peu et lui montrer qu’on pouvait être tendre même sans relation sexuelle.

    Callia : Tiens en parlant de mes copines...elles veulent m'emmener acheter un maillot de bain pour aller à la piscine ensemble. Mon premier maillot de bain! Apparemment elles m'en on déjà trouvé un...il est de couleur violet et deux pièces avec des petits nœuds. J'aime bien l'eau...cela me détend."

    J’aimais bien la sentir comme ca qui s’amusait avec ses doigts sur mon torse J’avais même des petits frissons.

    Callia : "Je suis tellement fluette à côté de toi...que tu pourrais me croquer entièrement facilement..."

    - Tu voudrais t’essayer? Je ne te force pas ne pense pas ca, je voulais juste savoir que si ca t’intéressais on pouvait apprendre ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyDim 18 Jan - 22:24

Ryan: - Il ne faut pas se fier aux apparences ma belle

"Il faut croire que tu as raison..."

J'en étais aussi un bon exemple! J'avais le visage d'un ange et pourtant, mes ailes avaient été arrachées depuis bien longtemps. D'ailleurs en avais-je déjà eut? Meurtrière dès ma naissance, mes mains étaient déjà souillées par le sang alors que je n'avais pas même ouvert mes petits yeux sur le monde.

" On me donnerait le Bon Dieu sans confession alors que j'ai déjà pris tellement de vie..."

Je soupirais, lasse de tout ce qui avait put m'arriver, lasse de penser à ce qui pourrait encore m'arriver. Jamais nous ne pourrons vivre en paix, que se soit entre humain ou entre créatures des ténèbres. A croire que les être pensant ne savaient faire autre chose que de s'entretuer?

Ryan: - Oui j’ai pris un petit cinq centimètres. Ma mère estime que j’ai fini de grandir.

"Bon c'est une bonne chose alors parce que sinon Emmett va se sentir vexer si tu grandis trop! "

Je me mis à ricaner en voyant mon oncle lever la tête pour regarder Ryan. Et puis je me mis à penser aussi que mon loup n'aurait vraiment aucun mal pour atteindre ma fenêtre dans ma chambre si un jour il voulait passer me voir...bon pas en cachette parce que mes parents le sentiraient directement mais il n'avait plus qu'à bondir un peu pour m'atteindre. Cela serait drôlement pratique...à moins que mes parents décident de mettre des barreaux électrifiés à ma fenêtre.

Ryan: - Je ne ferais jamais de mal à des filles sauf si elles m’attaquent… mais si un gars s’approche trop près de toi, je ne donne pas cher de sa peau…

Je me redressais alors, interrogent du regard mon loup. Je souris de plus belle, enfin, c'était amusant à entendre mais je n'aimerais pas me retrouver à la place de ces types. Enfin pour le moment il n'y avait rien à craindre! Le seul jeune homme qui avait essayé une approche Emmett s'en était chargé! C'était le petit caissier lors du soir ou je l'avais attaqué par erreur.

C'est alors que je sentis les mains de mon loup s'aventurer au delà de mon dos, je le trouvais assurément bien audacieux et je me sentais tout de même gênée d'autant plus que je n'avais pas beaucoup de vêtements sur moi. Je pris doucement sa main pour la sceller à la mienne, une manière bien innocente de dire "enlève tes mains" sans pour autant le vexer.


"Ca veut dire que si un jour quelqu'un venait à me faire ce que tu me fais...il aurait de sacré ennuis? Tu perdrais ton sang froid?"

Je voulais l'entendre dire de vive voix...C'était amusant! Alors si j'étais assez tordue je pourrais le conduire à faire n'importe quoi?

Ryan: - Tu voudrais t’essayer? Je ne te force pas ne pense pas ca, je voulais juste savoir que si ca t’intéressais on pouvait apprendre ensemble…

Encore une fois mon loup me demanda quelque chose...si je voudrais aller plus loin avec lui...très sincèrement je ne savais pas cela me faisait peur.
Je pris alors un air peiné, je ne voulais pas le faire tout de suite.


"Je...Ryan...j'aimerais attendre encore s'il te plait. "

Je baissais la tête, je ne voulais pas mettre mal à l'aise mon loup mais je ne me sentais vraiment pas prête.

"Tu me pardonnes ? "

Lui demandais-je...j'avais peur de l'avoir vexé. J'étais toute penaude et j'avais envie de me recroqueviller dans une coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyLun 19 Jan - 8:01


  • Callia : " On me donnerait le Bon Dieu sans confession alors que j'ai déjà pris tellement de vie..."

    Je ne voulais pas aborder ce sujet là, ca devait être difficile pour elle d’en parler mais je ne voulais pas imaginer que ma Callia soit une tueuse… Elle n’était pas comme telle!

    Callia : "Bon c'est une bonne chose alors parce que sinon Emmett va se sentir vexer si tu grandis trop! "

    Bon c’était certain qu’Emmett râlerait parce que j’avais pris un petit cinq centimètre et que je m’étais un peu trop approché de sa taille mais bon il restait toujours plus grand que moi ca devait le rassurer le pauvre! Je me serais vu par contre a essayer d’aller à la fenêtre de ma douce pour aller au moins lui voler un baiser, mais je ne savais pas ce que ses parents pourraient me faire. Je voulais vraiment me présenter vis-à-vis eux. C’était par principe. J’allais quand même sortir avec leur fille non? Je n’étais pas tellement facile d’approche en temps normal alors imaginez la joie de ma mère lorsqu’elle avait appris que je m’étais imprégné.

    Je sursautai un peu me sentant mal du coup car elle avait enlevé mes mains de là où elles étaient et j’avais eu peur de l’offenser. Je caressai ses mains du bout de mes doigts et baisser un peu la tête pour lui donner un baiser sur le bout du nez comme pour me faire pardonner.


    Callia : "Ca veut dire que si un jour quelqu'un venait à me faire ce que tu me fais...il aurait de sacré ennuis? Tu perdrais ton sang froid?"

    - Si un type est assez fou pour t’approcher, te faire de l’œil et te draguer, j’en fais mon quatre heure (c’est comme ca que ca se dit non?) et je me fais les dents sur ses os…

    Je pouvais être vraiment mauvais quand je le voulais et on ne voulait pas être dans mes pattes quand c’était le cas. Paul savait comment j’étais et il ne m’embêtait plus! Je n’aurais d’ailleurs jamais dû lui proposer d’aller plus loin. J’aurais dû peut-être mentionner qu’on pourrait faire ca une autre fois mais j’étais un goujat!

    Callia : "Je...Ryan...j'aimerais attendre encore s'il te plait. "

    Je baissai la tête moi aussi me sentant vraiment mal, si j’aurais plus me plaindre comme un chien sur qui on aurait pilé sur sa queue ca aurait été ce bruit là qui serait sorti. Je me sentais mal...

    Callia : "Tu me pardonnes ? "

    - C’est moi qui te demande pardon… Je n’aurais pas dû, je suis nul… Je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne avec une fille, comment on aborde ces trucs là. Je ne voulais pas te brusquer excuse moi… Je suis un gros imbécile…

    Voilà ce que ca donnait quand je me sentais mal, je n’arrêtais pas de parler et bref, vous voyez! Je me rabaisse facilement dans ce genre de situation. Quand on ne connait rien on se sent idiot ou tout simplement con!
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyLun 19 Jan - 19:22

J'avais l'impression que mon loup ne voulait pas accepter l'idée que je sois ce que je suis...enfin que j'avais pu faire des choses monstrueuses par le passé! C'était comme si il se mettait un bandeau devant les yeux et refusaient de voir...comme si c'était un sujet tabou...mais d'un autre côté je n'étais vraiment pas sûre de vouloir montrer à Ryan ce que j'étais capable de faire.

Mais maintenant je faisais de grands progrès! Je pouvais même rire aux blagues de mon joyeux luron d'Emmett! Et je savais même pleurer maintenant! Et cela, j'avais l'impression que c'était vraiment le sentiment qui me rendait plus "humaine". Cela avait été d'ailleurs une expérience assez étrange, mélange de bonheur et d'appréhension! Cela c'était passé le soir ou papa et Emmett avaient décidé de nous annoncer que nous allions être envoyés à l'autre bout du monde!
Savoir que les personnes que j’aime soient éloignés de moi avait été pour moi le déclique...je ne m'en étais pas rendu compte au premier abord car sous le coup de la colère. Cependant en passant devant un miroir je vis mes yeux rougis par le chagrin et les joues mouillées de larmes.


Ryan: - Si un type est assez fou pour t’approcher, te faire de l’œil et te draguer, j’en fais mon quatre heure (c’est comme ca que ca se dit non?) et je me fais les dents sur ses os…

Cela me fit sourire...j'imaginais bien Ryan sous sa forme de loup, grognant sur toutes mes connaissances masculine. Je me mis même à faire un peu d'humour attention, c'est du grand art! -Ironie-.

"Il va falloir alors que je demande à tous mes amants d'oublier mon numéro de téléphone? "

Je m'étais relevée sur mes genoux et m’assois sur les talons. Mes longs cheveux blonds platine étaient maintenant presque secs! Le tee-shirt que Ryan m'avait prêté était vraiment trop grand pour mon corps frêle et le morceau de tissu tomba sur un côté de mon épaule, ainsi qu'une grande partie de peau bien en dessous de la clavicule, mais couvrant tout de même ma poitrine, dévoilant par la même occasion ma peau diaphane, sa douceur et sa fragilité. J'avais l'air scandaleusement innocente, en fait je ne savais pas que je pouvais avoir l'air subtilement provocante...Mais moi petite Callia...je ne voyais pas le mal, moi qui ne connaissait rien aux jeux de l'amour, moi qui était vierge de toute souillure, moi qui était d'une manière ou d'une autre rattachée au monde de l'enfance.

-Ryan: - C’est moi qui te demande pardon… Je n’aurais pas dû, je suis nul… Je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne avec une fille, comment on aborde ces trucs là. Je ne voulais pas te brusquer excuse moi… Je suis un gros imbécile…

"..."

J'écoutais mon loup à moi se dévalorisé, cela m'attrista de le voir ainsi...mais ou était-donc passé l'éclat de malice qui brillait au fond de ses yeux?
Je posais alors doucement mes mains sur son visage au teint halé pour le forcer à me regarder.


"Je t'interdis de dire ce genre de choses...et je te pardonne si ça peu te consoler."

Je lui souriais doucement, il était si adorable et avec cette mine, il ressemblait vraiment à un petit enfant qui venait de ce faire prendre sur le fait alors qu'il faisait une bêtise.
Je l'embrassais alors sur le front, le nez puis la bouche comme pour signer que je lui pardonnais. D'un autre côté est-ce que c'était véritablement de sa faute? Je ne le crois pas...j'avais entendu dire que ces désires étaient des plus naturels...Il était tellement touchant que je ressentis une bouffée d’affection pour mon tendre loup, je décidais alors de lui révéler quelque chose :


" Je voulais te dire que...que...je t'aime...Ryan."

A présent j'étais gênée mais je lui avais dit...je l'aimais depuis bien des semaines cependant je ne lui avais jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyLun 19 Jan - 21:36


  • Callia : "Il va falloir alors que je demande à tous mes amants d'oublier mon numéro de téléphone? "

    Elle se moquait de moi, elle avait le droit quand même. Je me connaissais quand même. Je n’avais jamais aimé que des hommes tournent autour de ma mère. J’étais surtout jaloux. Je regardai ma belle assise à côté de moi et me redressai pour m’asseoir moi aussi. Je posai ma main dans son dos un peu hésitant parce que je ne voulais pas la brusquer, mais j’aimais tellement la toucher que s’en était presque une drogue pour moi. J’étais puceau oui! Et je n’avais pas honte quoique j’étais gêné car je ne voulais pas qu’on se moque de moi. J’étais un homme sensible et je ne voulais pas que tout le monde le sache non plus. Callia avait le droit et c’était tout. Je voulais qu’elle garde ca pour elle Razz.

    J’avais toujours la tête baissé jusqu’à ce que je sente les mains des ma Callia sur mon visage et levé la tête forcé par ses petites mains fraiches. Je lui fis un léger sourire gêné. Elle voulait peut-être me convaincre que c’était sa faute à elle, mais je ne voulais pas y croire..

    Callia : Je t'interdis de dire ce genre de choses...et je te pardonne si ça peu te consoler."

    - Désolé d’avoir dit ca alors… je… je ne voulais vraiment pas te forcer tu sais. Si ca arrive, alors ca arrivera, on perdra notre innocence ensemble Wink.

    Je ne voulais pas paraitre non plus pour celui qui faisait pitié. Je n’étais pas ce genre de personne non plus. J’étais moi. Je fermai les yeux sous les baisers qu’elle me donnait. J’adorais ce simple et doux contact. Je l’embrassai tendrement et levai un peu mieux les yeux pour la regarder dans les siens.

    Callia : " Je voulais te dire que...que...je t'aime...Ryan."

    -Je t’aime aussi Callia! Tu dois certainement t’en douter…. Mais je t’aime depuis le début.

    Je me penchai doucement vers elle et posai mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] EmptyLun 19 Jan - 23:51

Je le taquinais un tout petit peu mon loup, je pense que j'aimais bien ça...était-ce mal? Je pense que j'avais mes petits vices moi aussi. Personne n'est parfait n'est-ce pas?

"Ne serais-tu pas jaloux monsieur Ryan Hartley ?"

De ma position assise je décidais de pousser un peu mon loup de manière à ce qu'il se retrouve sur le dos et je m'allongeais partiellement sur lui. Ma tête était posée sur son torse tandis que je le regardais. Il avait la peau si chaude...les médecins s'alarmeraient de voir quelqu'un avec une telle chaleur corporelle!

Ryan: - Désolé d’avoir dit ca alors… je… je ne voulais vraiment pas te forcer tu sais. Si ca arrive, alors ca arrivera, on perdra notre innocence ensemble."

"Oui...se sera vraiment bien...j'en suis sûr...tu seras prudent avec moi n'est-ce pas?"

Demandais-je d'une toute petite voix. J'avais entendu dire que la première fois était toujours un moment délicate à passé. J'abaissais alors la tête sur son torse pour sentir son odeur et puis pour me vider la tête de tout ce dont je pouvais penser et surtout ne plus penser à ces envies qui m’occupaient l'esprit.

Ryan: -Je t’aime aussi Callia! Tu dois certainement t’en douter…. Mais je t’aime depuis le début.

Je lui sourie alors toujours installé confortablement sur son torse. Je repensais alors aux paroles qu'il m'avait dite...que dorénavant il serait près de moi peu importe ce que je pensais de lui, peut importe ce que je pouvais lui dire ou lui faire.

"Oui c'est vrai...et dire que je ne comprenais pas pourquoi est-ce que tu me disais ça, que tu ne pourrais plus vivre loin de moi...dis-toi que j'avais même échafaudé des plants pour me débarrasser de toi! Mais finalement je n'y suis pas arrivé...Je ne sais pas si pendant l'Imprégnation se sont les deux sujets qui sont touchés à plus ou moins grande échelle pour les sujets."

Je restais un moment silencieuse, ma petite main traça les contours de ses lèvres, puis de son menton...je restais là à le regarder, il me convenait tellement bien!

"Avant de partir je voudrais prendre une douche pour essayer de retirer ton odeur de sur moi car mes parents vont tout de suite savoir ce qui c'est passé.Tu aurais bien une petite serviette pour moi hein?"

Alors j'avais envie de lui faire face, je me plaçais alors sur lui, ignorant alors que cela pourrait faire naître en mon loup des envies assez fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Hartley (FINI)
» Première approche. [PV Emmett, Ryan]
» Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: LA PUSH :: Les Dunes de Sables Fins :: La Reserve-
Sauter vers: