Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 We Belong Together ( With Emmett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

We Belong Together ( With Emmett) Empty
MessageSujet: We Belong Together ( With Emmett)   We Belong Together ( With Emmett) EmptyLun 1 Déc - 0:07


Découvrez Mariah Carey!


L'Amour éternel existe t-il pour nous...vampire ?

Nous étions un samedi après-midi, Rose se trouvait sur le canapé à zappé bêtement sur la télécommande, elle faisait celà depuis deux heures et demi à présent. Une légère odeur de parfum enbaumé l'air de la maison des Cullen. Evidemment Alice était pasez par là, c'était évident à moins que ce soit Esmée ? Elle qui aimer tant que se soit tous parfait dans sa petite maison. Enfin petite, façon de parlez direons nous !

Bref elle ne savait que faire par cette journée quelques peut ensoleillé à son plus grand desespoir, pas qu'elle n'aimait pas le soleil, non. Mais étant vampire, elle devait sortir couverte ce qu'elle détestait le plus, En réalitée c'érait plus une question de mode qu'autre chose. Toujours soucieuse de son apparence elle se sevait toujours être implacablement belle. Après quelques minutes de réflexions elle s'arma de courage et voulu sortir de la maison pour prendre un peut l'air et, qui sais peut être allez chasser et se divertir quelques peut. Emmett n'était pas trop présent ces tant ci, mais la jeune femme faisait comme elle pouvait pour supportez cette absence loin d'elle. C'est bien connu une femme à besoin d'un peut d'attention non ?

Bref elle s'empara d'un petit morceau de papier et d'un stylo et écrivit à la vas vite.


A votre retour, si vous me chercher, je suis partie faire un tour dans la clairière, je serais peut être entrain de chasser. Rester ici m'ennuie. Vous me connaissez je n'arrive pas à rester en place.

Je vous aimes Rose



C'est ainsi qu'après une vingtaine de minutes. Rose se trouvait déjà dans la clairière entrain de faire son petit tour, laissant divaguer ses pensées jusqu'au moment ou elle entendit un craquement derrière les arbres. Elle se retourna position défensive puis grogna en attendant que la personne se montre...apparemment c'était un vampire. Elle huma quelques seconde, puis se calma instinictivement..cette odeur..elle l'à reconnaitrait entre mille. Emmett...Son Emmett..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

We Belong Together ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: We Belong Together ( With Emmett)   We Belong Together ( With Emmett) EmptyLun 1 Déc - 22:28

Ces derniers temps, Emmett avait de moins en moins l'occasion de se retrouver avec son ange, et cette situation lui déplaisait très fortement. Il fut un temps où le couple se consacrait parfois plusieurs jours afin de se retrouver, partageant de longs et beaux moments de complicité, se suffisant à lui même, loin du lycée et de ses obligations bidons. De tels moments leur coûtaient régulièrement une maison, mais peu leur importait, tant ils étaient heureux ensemble.
Mais depuis quelques semaines, chacun avait tendance à être occupé de son côté lorsque l'autre était disponible...
Ce jour là par exemple, le jeune vampire avait dû aller chasser, afin de se remplir l'estomac, histoire d'éviter de craquer sur un petit encas humain, mais sans sa moitié, qui elle avait dû partir faire du shopping avec Alice.
Il s'était peu éloigné de la villa Cullen, parvenant à trouver deux grands et beaux cerfs dans une forêt des environs, animaux dont le sang l'avait rassasié. Ca ne valait pas un bon vieux grizzli, mais bon, ça ferait bien l'affaire !

Alors qu'il allait rejoindre les siens, désireux de savoir s'il pourrait enfin passer un peu de temps avec sa merveilleuse épouse, Emmett avait humé une odeur qu'il aurait reconnue entre 1000 : Celle de Rosalie, SA Rosalie.
Un sourire étincelant s'était dessiné sur ses lèvres avant qu'il ne se mette en marche dans sa direction, s'efforçant d'être le plus discret possible pour préserver la surprise au maximum.
Manque de chance, le craquement d'une branche avait trahi sa présence, et un grognement familier était parvenu à ses oreilles...
Se dévoilant aux yeux de sa sublime compagne, le vampire avait posé sur elle des yeux pleins d'amour et de tendresse, avant de la rejoindre, et de lui donner un baiser.

- Oh oh, c'est comme ça que tu accueilles ton pauvre mari ?

Puis, sans défaire sa douce étreinte d'autour de son corps parfait, il avait murmuré à son oreille :

- Tu tombes bien mon amour, j'avais justement envie de passer du temps en ta compagnie...

Tout en la jeune femme était un délice pour les sens : Sa peau douce comme de la soie, son regard profond, son odeur...Sans parler de sa plastique de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

We Belong Together ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: We Belong Together ( With Emmett)   We Belong Together ( With Emmett) EmptyLun 1 Déc - 23:06

  • - Oh oh, c'est comme ça que tu accueilles ton pauvre mari ?

    Un sourire aux lèvres je m'approcher de lui à la manière d'une féline. Mes cheveux virevolter derrière moi au grée du vent.

    -Et comment voudrais tu que j'acceuil mon sois disant mari ? Celui qui m'à laisser seule, pendant toute la journée ? Lui demandai-je en levant un sourcil dubitatif . Il connaissait mon tempérament et, moi le miens. Ce que j'aimer chez lui c'était sa façon de me protéger, mais aussi de me calmer. je dit celà car le plus souvent Emmett sait s'y prendre avec moi lorsque je commençe à m'énerver contre Edward. Ha Edward...c'était une autre partie de manche, entre lui et moi c'téait tous feu tous flemme. Nous déesttions tous deux avoir tors et nous chercheons, la plus part du temps des noise. Quitte à se sauter dessu ou à s'envoyer des éclairs assassins.

    -"Tous ce que je doit vous dire monsieur MacCarty Cullen c'est qu'il va falloir vous faire...pardonnez ! Lui dis-je d'un air faussement indignée. J'avoue mon tempérament doit en agçer certains mais comme je le dit souvent je n'en est stricement rien à faire. Je suis moi, et les autres c'est les autres personne ne me dicte ma conduite à tenir aux risques de s'attirer mes foudres. Les seuls, que je pourrais suportez à la limite serait Carlisle, Esmée et Emmett.

    Il avait prise dans ses bras, son corps était assez chaud ce qu'il me surprit, enfin "chaud" vu du côtée vampirique. Qu'avait-il manger ? Je haussa un sourcil.

    -" Tu es...boullant...Emmett.. "Lui dis-je plus que surprise. Une bouffé d'adrénaline mon cher ou...est-ce que c'est moi qui te fais tant d'effet ? Puis me resssaisissant
    j'afficha un petit sourire me mordant la lèvre, heureuse puis sans attendre..

    -Tu sais quoi ?... Oublie çà et embrasse moi !. Lui dis-je en l'attirant contre moi et partant dans un baiser fièvreux. Tu es là est c'est tout ce qui compte..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

We Belong Together ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: We Belong Together ( With Emmett)   We Belong Together ( With Emmett) EmptyLun 1 Déc - 23:28

ROSALIE : Et comment voudrais tu que j'accueille mon soit disant mari ? Celui qui m'a laissée seule, pendant toute la journée ?

En entendant sa moitié lui faire des reproches, Emmett avait affiché une petite moue coupable absolument adorable, à laquelle il serait très difficile pour cette dernière de résister. Rosalie avait du caractère, certes, mais le vampire savait qu'il possèdait les armes nécessaires pour la calmer : De la tendresse, des mimiques, et beaucoup, beaucoup d'amour...
Aussi, lorsqu'elle lui avait annonçé qu'il devrait se faire pardonner, un sourire malicieux était né sur ses lèvres. Doux, il avait soulevé sa femme, afin de l'installer dans le creux de ses bras puissants, avant de reprendre, sur un ton plein de sous-entedus :

- Sachez, Madame Hale Cullen que je serais ravi de me faire...pardonner...J'ignore si mes excuses trouveront grâce à vos jolis yeux, mais il est de mon devoir de vous les présenter comme il se doit...

La remarque de la belle blonde sur sa température corporelle avait fait sourire le gros nounours, qui avait répondu aux questions qui lui avaient été posées quelques instants plus tôt :

- Mon corps n'était que tiède après mon dernier repas, mais un évènement plus réçent a fait qu'il s'est encore réchauffé d'avantage....

Il s'était interrompu durant quelques secondes, avant de reprendre, à son oreille :

- Si tu me fais de l'effet ? Tu n'imagines pas à quel point...

Lorsqu'il avait sentit les lèvres de Rosalie lui donner un baiser fiévreux, Emmett s'était laissé faire, docile, avant de lui le lui rendre, plus passionné encore.
Un immense sourire aux lèvres, le buveur de sang avait plaisanté :

- Je crois bien qu'il va falloir qu'on modère nos ardeurs ma chérie, sans quoi nous risquons de devoir regagner la maison à vitesse grand V !

Une main dans les cheveux soyeux de son épouse, le vampire fixait cette dernière avec des yeux brillants, comme un enfant qui aurait reçu à l'instant le plus beau cadeau de noël de toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

We Belong Together ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: We Belong Together ( With Emmett)   We Belong Together ( With Emmett) EmptyLun 1 Déc - 23:52

  • - Sachez, Madame Hale Cullen que je serais ravi de me faire...pardonner...J'ignore si mes excuses trouveront grâce à vos jolis yeux, mais il est de mon devoir de vous les présenter comme il se doit...

    En effet celà était difficile pour moi de lui résister et lui de me résister. Une petite moue coupable c'téiat dessiné sur son visage d'ange, j'avais rigolai de ma voix cristalline avant de lui dire :

    - Et bien je suis curieuse de voir comment vous allez vous y prendre mon cher. Je suis très, très....difficile à convaincre et il faudra mettre toute vos ressources en oeuvres . Lui dis-je en prenant mon air de princesse inaccessible en croisant les bras.

    Lorsque j'avais fais mention de sa " température corporelle, il c'était miit à sourire et m'avais dit :

    - Mon corps n'était que tiède après mon dernier repas, mais un évènement plus réçent a fait qu'il s'est encore réchauffé d'avantage....


    Cette phrase eut don de m'interresser. Aussi n'importe qu'elle idiote aurait comprit le sous entendue qui planait dans l'air. Un jeu auquel moi et Emmett adorions nous y prêter. Celà mettez quelques peut du piments dans notre vie monotomne quoi que...pas si monotomne que çà quand on pense on nombreuse maison que vous avons détruit... U sourire apparut sur mes lèvres..les maisons ! qu'elle souvenir fantastique. S'ayer, mes yeux briller d'avantage, à des faux de rougir mes yeux était remplie d'étoile. Emmett...le seul homme qui m'avait vraiment combler dans tous les sens du therme....

    -Ha oui...tiens donc, c'est interssant çà, pourriez-vous m'en dire...plus ?

    ET bien quoi..il n'y avait jamais de mal à se faire complementer un peut non ? Et bien croyez-moi ou non moi...j'adorais çà !

    Un instant, il se baissa à mon oreille et me murmura :

    - Si tu me fais de l'effet ? Tu n'imagines pas à quel point...

    Mon sourire déjà présent il s'agrandissa encore un peut plus...encore plus intéressant....approfondissons ! Puis vînt le baiser...chaud et fièvreux. Doux et intense. j'en frissonner . Il était l'homme le plus merveilleux !


    - Je crois bien qu'il va falloir qu'on modère nos ardeurs ma chérie, sans quoi nous risquons de devoir regagner la maison à vitesse grand V !


    Je me mit à rigoler...encore une maison ? Rooo sa commençait à ccouter cher à cette pauvre Esmée. J em'approchai encore un peut plus de lui lui triturant sa chemise. Sans arrière pensées ?

    **-Rosalie...calme tds ardeurs..**

    - Crois moi ou non, j'essaye...mais là... c'est...très, très dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

We Belong Together ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: We Belong Together ( With Emmett)   We Belong Together ( With Emmett) EmptyMar 2 Déc - 21:06

Rosalie : Et bien je suis curieuse de voir comment vous allez vous y prendre mon cher. Je suis très, très....difficile à convaincre et il faudra mettre toutes vos ressources en oeuvres .

Emmett avait sourit en entendant ces paroles, un sourire qui en disait long sur ses pensées du moment...Ses mains puissantes avaient carressé les cheveux de son aimée, avant de descendre lentement dans son dos, et de s'arrêter juste au dessus de ses fesses, ce qui représentait pour lui une sorte...d'invitation...

- Vous le saurez bien assez tôt...Oh oh, vous osez douter de ma capacité à satisfaire une femme difficile ? Détrompez-vous, je suis un homme plein de ressources...Elle ne saurait résister très longtemps !

Et en effet, à mesure que le temps passait, le vampire pouvait sentir s'accroître la bonne humeur de sa compagne, qui semblait avoir des envies coquines.
S'amusant de la situation, ce dernier avait saisir le visage de sa Déesse entre ses paumes larges, avant de plonger son regard doré dans le sien, et de reprendre, à voix basse :

- Vous en dire plus...Hum, j'hésite...Peut-être devrions nous rester raisonnables !

Ce mot, dans la bouche d'Emmett, sonnait de façon étrange : Il n'avait aucunement l'habitude de se montrer raisonnable, sauf lorsque la situation l'exigeait réellement, car il estimait qu'il devait profiter au maximum de chaque instant de sa ( non ) vie.
Le buveur de sang aurait adoré possèder le don d'Edward à ce moment précis, rien que pour le plaisir d'aller jeter un oeil dans l'esprit de sa belle, mais il devrait se contenter de ses regards fiévreux, ce qui était déjà énorme.

Quand Rosalie s'était mise à tripoter sa chemise, comme si elle souhaitait l'ouvrir, Emmett l'avait taquiné :

- Hum, comme je te comprend ! Il faut dire que tu ne me facilites pas les choses non plus...

Il s'était interrompu, avant de reprendre, faussement indigné :

- Madame Cullen vous ne pensez tout de même pas faire ça ici ?

La clairière n'était pas particulièrement fréquentée, mais un randonneur égaré risquait de tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

We Belong Together ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: We Belong Together ( With Emmett)   We Belong Together ( With Emmett) EmptyMer 3 Déc - 0:01

  • - Vous le saurez bien assez tôt... Oh oh, vous osez douter de ma capacité à satisfaire une femme difficile ? Détrompez-vous, je suis un homme plein de ressources... Elle ne saurait résister très longtemps !

    Je haussa un sourcil un peut provocateur à mon cher époux avant de me coller toujours et un peut plus à lui. Que vouliez-vous il était terriblement séduisant !

    -Parfaitement Monsieur Cullen, je doute que vous ayez la capacité à me satisfaire…est-ce un crime ? Lui dis-je en petit sourire malicieux avant de poursuivre sur ma lancé et de lui répondre d’un regard vague et songeur. Et puis, jusqu’à maintenant vous ne m’avez pas laissez imaginiez se dont vous seriez capable… Lui dis-je. Oui, bien entendue vous l’aviez belle et bien compris. C’était NOTRE petit jeu à nous et à nous seul.. que vouliez-vous c’était sa l’Amour avec un grand A, on se chercher, on s élancer des défis, s’engueuler et …parfois même on se déshabiller …Oups..je m’égare revenons à nos moutons.

    Amuser par la situation mon cher te tendre emprisonna mon visage entre ses mains. Mes yeux continuer de briller, heureuse. Il était tellement craquant et ses lèvres…seigneur STOP, il fallait à tous prit qu ej’arrête de fantasmer, cela devenait plus que torride et puis…le meilleure droit n’était pas la clairière.

    - Vous en dire plus... Hum, j'hésite... Peut-être devrions nous rester raisonnables !

    Je lui fit une petite moue avant de lui dire :

    -Emmett, depuis le temps tu devrais savoir que ta femme n’est aucunement raisonnable ! Lui dis-je en petit sourire, l’air sûre de moi. Après tout rare était les fois ou j’étais raisonnable. Carlisle lui-même avait avouer « Rose est une jeune femme indépendante et forte. On pourrait lui reprocher son caractère et son franc parlez mais c’est cela qui fais sa force ! » C’était tous lui çà.

    - Hum, comme je te comprend ! Il faut dire que tu ne me facilites pas les choses non plus...

    Je l’embrassai de nouveau , heureuse de lui appartenir, heureuse d’être sa femme, à lui et lui seule. Mon corps lui appartenait et personne , ho oui au grand jamais personne ne séparerez. Il m’était inconcevable de vivre sans lui.

    - En même temps ce n’est pas pour te les faciliter mais plutôt te tenter…chéri ! Lui dis-je avant de lui voler un baiser. Puis il prit son air faussement indigner avant de me dire « - Madame Cullen vous ne pensez tout de même pas faire ça ici ? » Je haussai les épaules, peut m’importer à vrai dire mais je préférerai un endroit plus…
    ee confortable. « Non ! Bien sûre que non… disons dans un endroit plus intime… » Me rendant compte ce qu je disait je reprit bien vite. « Mais sache seulement que , si tu refuse je prendrais cela pour une incapacité à satisfaire une femme difficile comme moi.. c’est à double tranchant…chéri ! » Conclu-je en clin d’œil..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

We Belong Together ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: We Belong Together ( With Emmett)   We Belong Together ( With Emmett) EmptyMer 3 Déc - 16:38

Rosalie : Parfaitement Monsieur Cullen, je doute que vous ayez la capacité à me satisfaire…est-ce un crime ?

INCAPABLE DE SATISFAIRE SA FEMME ? Lui, Emmett McCarthy Cullen, accepter un tel affront sans réagir ? Jamais de la vie !
Et pourtant, il avait conservé ses represailles pour plus tard. Lorsque sa Déesse lui avait rappelé qu'elle était tout sauf raisonnable, il avait affiché un large sourire : Ah ça !
A votre avis, les maisons qu'ils détruisaient se détérioraient toutes seules ? La plupart du temps, c'était la sublime jeune femme qui était responsable du réveil du désir de son nounours de mari, et comme ce dernier ne rechignait jamais à passer à l'action, démarrant au quart de tour, la tâche était aisée pour elle...

Rosalie : En même temps ce n’est pas pour te les faciliter mais plutôt te tenter…chéri !

Ah, qu'est-ce que je vous disais ?

Rosalie : Mais sache seulement que , si tu refuses je prendrais cela pour une incapacité à satisfaire une femme difficile comme moi.. c’est à double tranchant…chéri !

Bon Dieu, voilà qu'elle remettait ça ! Incapable de lui résister plus longtemps, le vampire avait posé sur sa moitié un regard qui en disait trèsssss long sur ses intentions, avant de la percher sur l'une de ses épaules musclées, et de prendre la parole, fiévreux :

- Ohhh, tu vas voir toi !!! Incapable de te satisfaire ?! Et puis quoi encore ! Vous me vexez madame !

Leur Manoir allait trembler, cela ne faisait aucun doute !
A la fois tendre et viril, Emmett avait entraîné son aimée en direction de leur nid d'amour, à une vitesse phénomènale...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

We Belong Together ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: We Belong Together ( With Emmett)   We Belong Together ( With Emmett) EmptyMer 3 Déc - 22:03

  • A cet instant Dieu sais combien j'aurais voulu avoir le pouvoir d' Edward, connaître les moindres pensées de mon cher et tendre grizzli à moi. Je lui sourriait d'un air provocateur, histoire qu'il morde à l'hameçon. Même si je savais qu'il ne me refuserais jamais une requête. J'aimer jouer avec lui, mettre du piment dans notre petit couple avait du bon. Et parfois pouvait même nous rapprocher d'avantage.

    - Ohhh, tu vas voir toi !!! Incapable de te satisfaire ?! Et puis quoi encore ! Vous me vexez madame !

    Je ricanai intérieurement...comme si Emmett n'était pas capable de me satisfaire...pff. Némmoins je m'amuser de la situtation il était tellement prévisible quand il s'agissait de " Tu vas voir qui sais le meilleur" Il se prétait avec grand plaisir à mes jeux aussi étrange soit-il. Après tout nous aimions non ?

    -Toi vexé ? Ha laisse moi rire...là, je suis sûre que tu attend que je te provoque pour avoir le feu vert... Dis-je en un sourire mirobolant avant de poursuivre balançant mes hanches de droite à gauche en m'approchant de lui. Mes cheveux virevoltait à présent derrière moi, une mèche vînt se placer devant mes yeux ce qui eut le don de m'énerver... C'est à ce moment là que je levai la tête décontenancé...une goutte d'eau tomba sur mon visage et j'eux envie de dire de mot à celui qui, soit diant était là haut...vouliat-il punir deux être innocent qui allait s'abandonner pendant plusieurs heures aux désirs charnel l'un de l'autre ? Arf, apparemment oui.

    -Apparemment il y en à un las haut qui va l'encontre de nos désir mon amour... Lui dis-e avant de continuer sur ma lancée.. Vas t-on lui laissez le dernier mot ? Conlu-je. Mais, je nut pas le temps de l'embrasser que je me trouver déjà dans ses bras. Je me mit à rigoler comme une gamine ayant reçu un cadeau de noel. Pauvre Esmée...et Hop encore un Manoir passer à la trappe... Quel dommage...

    * Bof, après tout pourquoi avoir des remors, la vie est trop courte...Ho j'oublier un léger détail...nous, nous avons la vie devant nous...** Pensai-je pour moi même..

    -D'après Jessica...tu serais un très bon partie at-elle dit hier..j'attend donc..confirmation !Finis-je en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

We Belong Together ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: We Belong Together ( With Emmett)   We Belong Together ( With Emmett) EmptySam 6 Déc - 0:13

TOPIC TERMINER


La suite c'est par là..

Only you and me
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





We Belong Together ( With Emmett) Empty
MessageSujet: Re: We Belong Together ( With Emmett)   We Belong Together ( With Emmett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Belong Together ( With Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]
» Oups...[Pv Emmett Cullen!]
» Entre vampire [Pv: Emmett]
» Comment parvenir à s'en prendre à Rosalie ? En se débarrassant d'Emmett...[ PV Romuald ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: