Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyDim 4 Jan - 3:22

"Je vais chasser..."

C'était les mots que j'avais dis à ma famille...j'avais besoin de me ressourcer seule un peu. Il faut dire que les récents évènements avec tante Rosalie et l'autre fou furieux de Romuald m'avaient un peu affecté. Enfin beaucoup même et je ressentais maintenant les effets de tout ce que j'avais pu ressentir pendant ces derniers jours comme un boomerang en plein visage.

J'avais fais de nombreuses expériences sentimentales qui avaient été trop intense pour ma modeste personnalité...très modeste même! Il ne fallait pas que mon révérend de tuteur refasse surface maintenant car je pense avoir suffisamment les nerfs à fleur de peau...j'étais vraiment à deux doigts de perdre pieds et il m'arrivait d'aller parler avec mon nouveau grand-père de tout ce que je pouvais ressentir.

Cela m'aidait un peu mais j'avais besoin d'exercice, me détendre avec une bonne partie de chasse. Que j'évacue mon stress en courant après une proie! Non clairement je me mentais à moi même...en réalité j'avais envie de tuer. Tout simplement de tuer quelqu'un mais comme je n'étais plus chasseuse, il fallait que je me rabatte sur les animaux de plus les traqueurs ne couraient pas les rues alors...je me contentais de gibier.

Je courais donc, les cheveux à la merci du vent, à travers les campagnes et les forêts, m'assurant d'être invisible pour l'oeil des humains je me rapprochais de La Push, cet endroit ou j'avais rencontré Jacob Black il y a quelques mois...à l'époque ou j'étais encore une chasseuse émérite et ou mon tuteur se servait encore de moi comme pantin assassin.
Je chassais le visage de mon tuteur et me concentrais...j'avais flairé une biche non loin de moi...elle se dirigeait vers là forêt! Parfait, j'allais pouvoir me mettre à table!
A ce moment là j'ignorais que je flirtais avec un autre danger, celui des loups-garous...je ne pensais pas...NON! Je ne SAVAIS pas qu'il y avait une frontière invisible qui séparait le territoire des loups et des vampires!

Moi ce qui m'importait c'était de pouvoir prendre une vie...et me nourrir d'elle soit dit en passant. Je courais très vite, si vite que des yeux normaux ne m'auraient pas vue! Je sautais alors prête à fondre sur ma proie quand soudain je sentis quelque chose me plaquer violemment contre le sol. Ma tête heurta une branche je sentis ma peau se déchirer sous l'impact et puis je ne bougeais plus!
Je fermais les yeux quelques instants...si j'avais été humaine je serais morte sur le coup cela ne faisait aucun doute.

"Hummm"

Couinais-je...de plus je sentais quelque chose de chaud couler de mon front...un peu de sang. Je ne comprends pas ce qui c'est passé, je ne l'ai pas sentis venir j'étais trop concentré sur mon repas pour voir autre chose. Et puis d'ailleurs pas quoi est-ce que je me suis fait percuté? C'est alors que son odeur me vint aux narines...un loup!
Bon sang mais qu'est-ce qu'il me voulait! Petit à petit je retrouvais mes esprits et essayais de me dégager de sous le corps de ce sac à puce!

"Enlève tes sales pates de sur moi!"

Je plongeais alors mon regard perle dans le sien, je le regardais avec une froideur dédaigneuse, à ce moment là j'avais très clairement envie de le tuer.
J'avais réussis à dégager une de mes jambes et avec une agilité digne d'une contorsionniste je réussis à lui envoyer un coup de pied en plein visage grâce à cela je pus me dégager.
Je me relevais prête à en découdre...cela tombait bien, j'avais une furieuse envie de me défouler.
Je voulais serrer mes poings mais une violente douleur m'irradia la main, je regardais la provenance de cette douleur, j'avais un doigt de déboité...il formait un angle bizarre maintenant. Je m'étais fait cela en tombant à coup sur.

Je regardais l'auteur de mes maux et inclinait la tête sur le côté, ma main me faisais souffrir mais jamais toujours autant de mal à exprimer mes émotions...la petite poupée sans âme était loin d'avoir disparut. Mes yeux mélancoliques plongèrent encire une fois dans celui du loup-garou et j'ajoutais:

"Regarde...ce que tu m'as fait..."

Ma voix n'était qu'un murmure cependant il pouvait m'entendre aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyDim 4 Jan - 5:20

Je ne m'étais pas couché de la nuit encore, a vrai dire je terminais ma patrouille quand j'ai senti cette odeur qui ne m'étais qu'à moitié familière. Ce n'était pas humain et ce n'était pas un vampire, sans doute un hybride, Je devais m'assurer que cette créature n'entrerait pas sur notre territoire et si elle le faisait, je devais me charger de la mettre hors d'état de nuire.
    Je courrus jusqu'où provenait l'odeur et me mis à l'écart pour l'observer, j'attendais qu'elle ose traverser car il y avait cette foutue trève avec les Cullen et j'ignorais si elle ne faisais parti ou non. Je me contenterai que de la plaquer au sol pour avoir des explications.

Puis Vint le moment où j'entrai en jeu et où elle, car c'était une jeune fille, passa la frontière à la poursuite d'une belle biche. JE me jetai sur elle en un seul bon et la maintenu au sol. Je l'entendis gémir car elle s'était cogné la tête à une branche et bientôt je me sentis projeté plus long et je gémis aussi comme le faisait un chien qu'on avait puni. Je me focalisai sur elle qui mit un petit moment avant de me regarder

Callia: "Enlève tes sales pates de sur moi!"

C'était tout ce qu'elle était arrivé à me dire après tout^^. J'étais pas un sac à puce, j'étais propre quand même, bon ok un peu sal car j'avais trainer dehors toute la nuit mais c'était pas une raison. J'avais un bout de tissus attacher à ma patte arrière pour quand je redevenais humain. Je remarquai qu'elle avait du sang qui coulait sur son front et je pu approuver ma théorie c'était bien une hybride. Je ne me laisserais pas faire de toute facon. Si elle cherchait la bagarre j'étais au bon endroit pour ca.

Callia : "Regarde...ce que tu m'as fait..."

Je me secouai et après un bon un peu plus loin je retrouvai ma forme humaine. J'aimais bien les risque de toute facon. J'étais solide comme le fer, mais pas comme ses Cullen en pierre! J'enfilai rapidement mon short et vint me placer près d'elle pour l'aider à se relever. J'étais pas une bête après tout.

"Tu sais que tu as traversé la frontière..."

Je la regardai dans les yeux un moment et je me sentis comme frappée par la foudre, mais à l'intérieur. Non c'était impossible... Elle?

Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Your relations. :

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyDim 4 Jan - 16:24

Je regardais toujours ma main, elle me faisait mal et je ne pouvais pas rester avec un doigt dans cet état! Prenant mon courage à deux mains, et remit les os de mon doigt en place. Un craquement horrible me parvint aux oreilles...je détestais le bruit des os qui craquent, je serrais les dents pour ne pas hurler...les doigts ça faisaient mal!

Alors je vois le type qui ma mise dans cet état il se métamorphose en humain je reste stoïque lorsqu'il se rhabillait. Après il me dit que j'ai franchis la frontière...très franchement je ne voyais pas de quoi est-ce qu'il voulait parler!

" De quoi parles-tu louveteau..."

Demandais-je en inclinant la tête sur le côté, mes grands yeux remplis de pourquoi?
Je me demandais alors de quelle frontière il s'agissait.

"Ma famille ne m'a jamais parlé d'une frontière...mais tu peux peut-être éclairer ma lanterne?"

J'épongeais un peu ma blessure, elle c'était déjà refermée...chez moi les blessures superficielles se refermaient toujours avec une facilité déconcertante. Je refusais son aide et me relevait toute seule comme une grande, grimaçant un peu j'avais une légère douleur à la tempe.

C'est alors que le jeune homme me regarda de manière étrange...puis s'en suivit d'une mine étrange. Je me demandais encore si j'avais quelque chose sur le nez ou quelque chose d'autre? J'étais loin de me douter que quelque chose d'autre m'attendais, quelque chose qui me dépassait complètement moi et mon ignorance sentimentale.

"Qui y'a t-il?"

Lui demandais-je en chassant quelques feuilles mortes qui trainaient dans mes cheveux j'étais dans un bel état...maman allait me demander des comptes en voyant l'état de mes vêtements.

"Et que vas-tu faire maintenant louveteau? Me croquer?"

Lui demandais-je...autant que je sache à quoi m'attendre? J'étais plutôt du genre assez dure à cuire et s'il me cherchait il allait être servit. Il ne serait pas le premier loup que je soulage du poids de sa vie.
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyDim 4 Jan - 22:39

• Je la regardai replacer ses doigts entendant le craquement évident quand ils revenaient à leur endroit normal puis j'eu un petit rire à ce qu'elle me dit. J'étais un louveteau apparement.

Callia: " De quoi parles-tu louveteau..."

J'eut un petit rire. Bon elle ne savait pas de quoi je parlais alors je n'allais pas être méchant avec elle, après tout elle avait l'air d'une végératienne comme ses Cullen J'haussai les épaules un peu avant de lui répondre mais elle me posait une autre question avant même que je puisse dire quoi que ce soit.

Callia : Ma famille ne m'a jamais parlé d'une frontière...mais tu peux peut-être éclairer ma lanterne?"

Elle épongea sa blessure en j'en profitai finalement pour répondre car maintenant elle voulait que je l'éclaire. Alors j'allais l'éclairer de mon savoir tiens!

" Tu fais partie de la famille Cullen à ce que je comprends... Ta famille a un accord avec ma tribu. C'est un viel accord en faite. Il consiste à délimiter notre territoir du votre et ni l'un ni l'autre des deux clans ne dénoncerait l'autre quoi qu'il arrive. Tant et aussi longtemps que personne du clan adverse va sur le territoire de l'autre."

J'étais quand même fier de mon explication. C'était quand même assez clair. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder comme captivé. Je n'avais presque plus de doute. Elle devait être celle qui m'était destinée selon l'imprégnation. Je n'avais jamais vraiment connu l'amour et je ne l'avais pas chercher pour autant.

Callia: Qui y'a t-il?"

"Dans notre tribu, il y a ce qu'on appelle l'imprégnation. Je n'y croyais avant que je ne te vois de mes propres yeux. Cette imprégnation consiste à ce que l'on trouve la personne qui nous complète le plus peu importe qui sait et peu importe l'âge. L'imprégnation mélange les espèces apparement"

Callia : Et que vas-tu faire maintenant louveteau? Me croquer?"

J'eut un léger rire et fit non de la tête. Plus maintenant du moins. Je ne pouvais plus la tuer. Je devais maintenant la protéger et prendre soin d'elle qu'elle le veuille ou non nos deux clan seraient lié maintenant.

"Ce ne sera plus jamais mon intention. Je me dois de te protéger tant et aussi longtemps que je vivrai.."
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Your relations. :

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyLun 5 Jan - 0:11

J'écoutais attentivement les paroles du louveteau...enfin c'est comme ça que je l'appelais parce qu'il m'avait l'air jeune. Je n'étais pas plus vieille que lui loin de là mais en plus je ne connaissais pas son nom. Cela m'importait peu en fait, je n'étais pas vraiment sociable alors...
Apparemment j'avais franchis la limite...ils sont amusant eux, enfin si c'est nécessaire pour les empêcher de ce crêper le chignon entre loups et vampires...soit! Je ne voulais que la paix des ménages...surtout pour ma petite famille que j'aimais tant!

Hum ces explications étaient très clairs, bravo, il avait réussit à me faire un résumé claire et concis. Mais ce qui me dérangeait c'est qu'il n'arrêtait pas de me regarder d'une manière assez intense à mon goût. J'avais l'impression d'être une cerise sur un gâteau à la crème chantilly -je viens de découvrir la chantilly et croyez moi c'est très bon-.

Lui demandant alors pourquoi il me regardait avec tant d'insistance, le jeune homme me dit alors que c'est ce qu'on appel: L'Imprégnation.
Mes yeux se plissent...je ne comprends pas vraiment...je me raidis même car dès qu'il s'agissait de sentiment je me repliais comme une huitre. Je n'étais pas à l'aise avec ce genre de phénomène!

Ryan parle de me protéger, de prendre soin de moi jusqu'à ce que la mort l'emporte...ça c'était vraiment curieux et embêtant parce que selon moi j'étais assez grande pour me débrouiller seule! Je restais stoïque à sa déclaration et ajoutait d'une voix calme.

"Ne te gâche pas la vie à essayer de me sauver...je sais me gérer moi même."

Je ne réalisais pas que c'était un phénomène que l'on ne pouvait pas changer.

"Tu perds ton temps avec moi, change d'imprégnation louveteau..."

C'est vrai...il perdait son temps à essayer d'établir une relation, moi je n'étais pas faite pour les sentiments et quand bien même...je trouvais cela effrayant!
Je chassais alors quelques mèches folles de devant mon visage et mes yeux ne pouvaient alors s'empêcher de détailler le jeune homme...histoire de ne pas l'oublier si un jour nous nous recroiserions. Il possédait un corps puissant, cela se sentait...il y avait une espèce de bestialité qui s'échappait de son corps...probablement sa part animal.
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyLun 5 Jan - 0:38

• L'imprégnation, personne ne pouvait y échapper dans la meute. Même Jacob qui s'entendait n'y échaperait pas. La jeune femme n'avait pas l'air de trop s'en soucier d'ailleurs. Elle avait l'air de croire que c'était facile toute cette histoire elle se trompait réellement et je devais la mettre au courrant de ca.

Je me doutais qu'elle n'avait sans doute pas besoin selon elle, mais tôt ou tard elle pourrait compter sur moi. ET qui dit imprégnation dit paix totale car on ne peut plus attaquer cette personne peu importe qui de la meute attaque car on ne peut s'attaquer a un imprégné

Callia: Ne te gâche pas la vie à essayer de me sauver...je sais me gérer moi même."

Non mais je devais vraiment lui dire que je ne pouvais pas changer ce qui m'arrivait avec elle.

Callia : "Tu perds ton temps avec moi, change d'imprégnation louveteau..."

"On ne peut pas changer de personne lorsqu'on est imprégné.... Et cesse de m'appeler Louveteau. Moi c'est Ryan!"

Je perdais peut-être mon temps mais j'avais été élevé ainsi et l'imprégnation j'avais ca dans le sang et bien que je m'en foutais un peu au départ, ma vie prenait un tout autre sens. Je la détaillai tranquillement car elle semblait en faire autant de moi. J'étais torse nu et qu'en short seulement alors que la petite hybride en avant de moi était complètement habillé. Elle était quand même mignonne
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Your relations. :

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyLun 5 Jan - 1:06

Mais c'était terrible! Ce louveteau venait de me dire que c'était fini qu'il ne pouvait pas s'imprégner de quelqu'un d'autre que moi! Vraiment tout cela me dépassait! Je n'avais besoin de personne pour me défendre! S'il connaissait mon passé il saurait alors que je n'ai besoin de quiconque!

Maintenant il y avait ma nouvelle famille certes mais c'est tout! Ils me protégeaient déjà bien assez non? J'avais l'impression d'être une simple humaine lorsque je l'entendais parler! J'étais calme malgré qu'à l'intérieur de moi je bouillonnais! Je ne comprenais pas pourquoi est-ce que quelqu'un devait se sentir obligé de veiller sur quelqu'un d'autre alors qu'ils ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam.

Apparemment cela l'agace que je l'appel comme cela et il déclinât enfin son identité. Je croisai les bras sur ma poitrine et avança prudemment dans sa direction. Il me fallait des réponses.

"Si j'ai bien compris nous sommes liés c'est ça? Mais ce qui m'échappe encore c'est...jusqu'à quel point?"

Je devais lever la tête pour le regarder! Qu'il était grand! Ou bien était-ce moi qui était trop petite? Enfin je me plantais devant lui...je ne comprenais pas tout ça moi! J'étais déjà colère parce que j'avais le ventre vide mais maintenant que je me retrouvais avec un loup...ohlala j'avais crue comprendre que maman et papa...enfin ni même toute la famille ne pouvait supporter les loups-garous?

Encore un problème épineux! Je me demandais s'il fallait que je leur dise cela...non à coup sûr je me ferais bannir de ma nouvelle famille? Oui j'avais peur de ça! Ce qui était clair c'est que mes parents ne seraient pas d'accord avec cette histoire!

Misère de misère...non je devais garder le silence, ma famille venait à peine de se reconstruire à cause de ce qu'avait fait Romuald alors je ne voulais pas leur créer d'autres soucis! Je garderais ça pour moi! Comme je l'avais toujours fait avant, ne jamais rien dire, être aussi muette qu'une carpe! Oui ça je savais le faire!

"Ne me regarde pas comme ça..."

Lui demandais-je non sans l'envie de lui arracher ses yeux brillants...à les voir on dirait qu'il avait des idées derrière la tête!

"Tu me donne l'impression d'être une friandise..."

Avais-je dis le plus innocemment possible...enfin il n'y avait pas d'arrière pensé vue que je n'avais jamais été initié à la subtilité douteuse.
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyLun 5 Jan - 3:04

• Elle m'agacait déja un peu alors je n'imaginais pas avoir à la protéger tout le temps. Elle m'énervait sur le coup

Callia :"Si j'ai bien compris nous sommes liés c'est ça? Mais ce qui m'échappe encore c'est...jusqu'à quel point?"

"Tu pense que je le sais peut-être? C'est toi ma seule et unique, Ce que je sais c'est que certains sorte ensemble, un des gars de ma meute s'est imprègné d'un enfant. En étant loup garou, notre vieillisement est très au ralenti..."

Je n'avais pas peur des Cullen et puis Emmet semblait être un adversaire de taille. J'étais un collosse dans mon genre. Plus grand que Jacob et de plusieurs type de la meute.

Callia: "Ne me regarde pas comme ça..."

Pourquoi je te regarde comme ca?? Je suis juste impressionné, c'est nouveau pour moi. Je ne sais pas comment m'y prendre.

Callia: Tu me donne l'impression d'être une friandise..."

Je ne pu m'empêcher de rigoler. Berk! Je ne mangeais pas les vampires ni même les hybrides. Je me grattai u npeu la tête

"Ta famille ne t'a jamais dit que c'Était pas bon le loup et vice verca pour nous avec vous les vampires!"
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Your relations. :

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyLun 5 Jan - 3:54

J'avais la nette impression que je l'énervais. Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs? Je ne faisais que communiquer, je ne m'étais pas réellement énervé enfin s'il était caractériel c'était son problème pas le miens.
Mais malgré le fait que j'essais désespérément de repousser les gens, c'est l'effet inverse qui se produit, finalement les gens venaient vers moi!
C'est ce qui c'était produit avec Alice...le pire eut été Emmett...j'avais essayé de le tuer par mégarde et finalement il m'avait protégé au péril de sa vie...Alors peut-être que cela ferait la même chose avec moi? Plus rien ne m'étonnais à présent!

J’écoute attentivement les paroles de mon nouveau protecteur. Ainsi dont ce lien allait jusque là? Cela me semblait être très fort...comme le lien qui unissait papa et maman? Ils avaient l'air si heureux...tout comme oncle Emmett et tante Rosalie. Tous formaient le parfait idylle...un compte de fée version sombre mais magique ça oui. Jamais je n'avais vue des êtres s'aimer autant.
Dans un sens se sentir aimer avec tant de puissance devait être vraiment agréable mais d'un autre côté cela me faisait peur.
Je reprenais un peu plus sombrement, j'avais un peu de peine que Ryan se soit imprégnée de moi car je n'étais pas comme toutes ses filles qui papillonnent aux premiers regards, ou comme ma mère et mon père qui eux ont toujours vécus avec des sentiments...je m'imaginais très bien que cela devait être dur d'aimer une personne sans qu'il n'y ait rien en retour.

"Je suis désolée...je ne suis pas celle qu'il te faut. J'ai pas vraiment de coeur. Tu ne seras jamais heureux avec moi. Parce que je ne sais pas rire, je ne sais pas raconter de blagues...j'arrive à peine à sourire et je ne sais pas pleurer."

Mes yeux couleurs de pluie scrutèrent le visage de loup-garou...je le plaignais franchement.

"Je viens à peine de prendre conscience que je tenais à des gens alors..."

J'haussais les épaules, mes pensés allaient à ma petite famille. C'est lorsque je les ai tous vue morts que j'ai pris conscience que je les aimais. Mais petit à petit peut-être que je pourrais moi aussi un jour aimer aussi fort que mes parents?
Ryan rigola au fait que j'avais l'impression que j'étais une friandise lorsqu'il me regardait d'une pareille façon. Mes lèvres se pincèrent, j'étais jalouse de lui...lui qui semblait rire si facilement!

Ryan: "Ta famille ne t'a jamais dit que c'Était pas bon le loup et vice versa pour nous avec vous les vampires!"

Je le regardais avec étonnement...J'étais un hybride pas un vampire...rentre toi ça dans la tête mon grand, j'ai le sang chaud et mon coeur palpite. Moi je n'étais qu'une moitié, je me considérais comme une aberration imparfaite de la nature.

"Tu te trompes...je ne suis pas un vampire mais juste une moitié de deux choses...même si je peux boire du sang humain. Et oui on m'a dit que ce n'étais pas bon de vous consommer..."

Je marquais un temps et dit une phrase lourde de signification.

"Mais je vue que je ne suis qu'une chose imparfaite, peut-être que si je m'abreuve à ta gorge il ne se passera rien? Se serait comme si j'égorgeais un simple loup?"

Pff je pouvais en dire des bêtises parfois.
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyLun 5 Jan - 7:50

• "Tu veux bien me dire comment tu t'appelle?!"

Je n'étais jamais vraiment tomber amoureux, j'avais eu quelques conquêtes mais sa vraiment qu'il y en ait une qui fasse battre mon coeur. C'était peut-être un peu cliché, mais j'avais l'impression que l'imprégnation y était pour quelque chose.
    Ce qui me mettait le plus en rogne c'était qu'elle semblait s'en moquer totalement. Je n'avais pas besoin à ce qu'elle ait a rire ou a pleurer je voulais seulement vivre en sa présence être dans la vie de mon imprégné.

Callia : "Je suis désolée...je ne suis pas celle qu'il te faut. J'ai pas vraiment de coeur. Tu ne seras jamais heureux avec moi. Parce que je ne sais pas rire, je ne sais pas raconter de blagues...j'arrive à peine à sourire et je ne sais pas pleurer."

"Tu crois peut-être que je trouve ca drôle... Je n'ai pas besoin qu'on se fasse des blague, tu viendras par toi même a rigoler ou que ce soit d'autre, tu as été créé pour moi et moi pour toi. C'est peut être ridicule comme ca mais bon désolé j'ai toujours été nul pour parler au filles!"

Je baissai doucement la tête non pas sans baisser ma garde ca non je ne la baisserai pas mais j'étais maintenant prêt à mourrir pour elle.

Callia : Je viens à peine de prendre conscience que je tenais à des gens alors..."

" Tu es toute ma vie maintenant.... et puis je te demande pas de tenir à moi... Je devrai parlai a ton clan en paix!"

Elle se fâchait bien en tout cas et puis elle avait le droit. Je savais qu'elle était hybride et puis mes paroles n'avait été que général.

Callia : "Tu te trompes...je ne suis pas un vampire mais juste une moitié de deux choses...même si je peux boire du sang humain. Et oui on m'a dit que ce n'étais pas bon de vous consommer..."

Je me mis a rigoler à nouveau. Ca ne me faisait pas peur, si c'est ce qu'elle voulait.

"Je faisais que généraliser... Tu ne sens pas comme un vampire ni comme un humeur, tu as un bel arême quand même."

"Mais je vue que je ne suis qu'une chose imparfaite, peut-être que si je m'abreuve à ta gorge il ne se passera rien? Se serait comme si j'égorgeais un simple loup?"

"Tu éprouverais sans doute du regret si tu faisais ca, après tout à la base je suis humain et tuer un humain ca ne fais pas parti de vos coutume de végétarien non? Smile Ca te dit une ballade? Sur ton territoir par contre car moi je dois prévenir mon clan pour l'imprégnation. Il ne pourront pas t'attaquer..."
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Your relations. :

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyLun 5 Jan - 20:44

Comment je m'appelais? En voila un sacré bon de fait...dire le nom c'est déjà accepter l'existence de l'autre? Enfin c'est ce que je pense! Je me décidais tout de même à répondre, par politesse simplement.

"Callia..Van Gar..."

Je me ravisais, c'était finit de porter ce nom imaginaire! J'avais un vrai nom de famille maintenant! Celui de ma famille adoptive!

"Callia Cullen Hale."

Dis-je sans l'ombre d'une hésitation. J'étais une Cullen Hale maintenant! J'avais une véritable identité! Et ma naissance avait été déclarée! J'avais même une date d'anniversaire! Emmett m'avait aidé à trouver une date! Il m'avait expliqué que normalement la naissance d'un être est un grand jour! Et c'est pour cela qu'on lui fait des cadeaux. Je me souviens de l'expression qu'arborait nounours lorsque je lui ais dit que je trouvais ça futile, inutile.

J'avais bien essayé de le décourager encore une fois cependant il s'emblait s'accrocher...il se fichait pas mal que je sois aussi expressive qu'une pierre...soit! Et bien il ne va pas être décut du voyage, je le plaignais...celui qui s'en retrouvera le plus blessé se serait peut-être lui? Non c'était certain que se serait lui!

Je fronçais les sourcils lorsque Ryan me disais que j'avais été créé pour lui. Je levais la tête ma fierté peut-être? Dans ma petite tête je me disais que je n'appartenais qu'à moi même! J'esquissais un petit sourire tout de même en pensant à ce qu'il venait de dire mais je gardais le silence.

Ryan: " Tu es toute ma vie maintenant...."

"Et cela ne te dérange pas? C'est comme si je t'avais enlevé ton existence...cela ne te pose dont pas de problème à l'intérieur de toi?"

Moi qui avait été utilisé plus que n'importe qui d'autre à Forks je me disais que lui qui avait toujours été libre de vivre comme il le voulait, il devait sentir cela frustrant! N'exister que pour quelqu'un d'autre...n'y avait-il pas un risque de perdre sa propre identité? Je ne le disais pas mais que quelqu'un montre un tel intérêt me touchait...enfin c'est ce que je croyais, c'est ça non quand on ressent une drôle de chaleur à l'intérieur de soit? Il faut que je demande à Emmett...

"Et si je te demande de mourir tu le ferais?"

Juste pour savoir s'il était autant dépendant...

Ryan: "Je devrai parlai a ton clan en paix!"

Là pour le coup je ne souriais plus du tout car vue comment j'entendais mes parents parler des loups-garous, ce n'était même pas envisageable. Je voyais déjà ma mère hystérique prête à étrangler ce pauvre loup quand à mon père...je pense que l'envie de s'en faire une descente de lit n'aura jamais été aussi forte! Non! C'était trop risqué! J'avais peur de les décevoir malgré moi et ça, c'était encore moins envisageable que tout le reste!

"Je t'arrêtes tout de suite louveteau...heu Ryan. Jamais un vampire de mon clan ne saura..."

J'étais des plus sérieuses lorsque je disais cela! Non pas que j'avais honte...personnellement je ne partageais pas le point de vue de mes parents concernant les loups déjà d'une parce que je trouvais leur odeur tout à fait agréable et deuxièmement on ne choisissait pas sous quel race on naissait.

"Tu ne diras rien n'est-ce pas?"

Lui dis-je en lui lançant un regard désespéré! Je ne voulais pas que cela se sache car je savais que cela leur attirerait des ennuis! Surtout à lui...

"Tu ne sais pas à quoi tu te risques si tu vas leur parler!"

Ryan me dit que je regretterais sans doute mon geste si j'en venais à le tuer car il était humain à l'origine...je haussais les épaules et avait envi de lui dire qu'il finirait dépecé avec une pomme dans la bouche dans une assiette si l'envie lui prenait de tout révélé...là je n'aurais pas de scrupule.

"Tu ne me connais pas...tu ne sais pas de quoi je suis capable...louveteau..."

Ajoutais-je en me moquant un petit peu de lui.

C'est alors que celui qui allait être mon loup me proposa de se balader...peut-être qu'il serait content de faire quelques pas avec moi et que cela lui retirerait de la tête le fait de vouloir aller rencontrer ma famille?

"...Juste quelques pas alors...Si tu ne me refais pas un placage comme tu l'as fait tout à l'heure..."

Je commençais à avancé, je restais tout de même à une distance raisonnable...c'est qu'il m'avait fait mal tout à l'heure en me tombant dessus comme ça!
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyLun 5 Jan - 22:52

• Callia: "Callia..Van Gar..."

Celui là je n'y prêta pas tellement d'attention, C'était une Cullen après tout!! Je souris, Callia c'était beau comme prénom!

"Callia Cullen Hale."

"Alors enchanté Callia!"

Je ne baissais pas forcément les bras au premier obstacle quand même. J'étais un battant et j'étais né pour cette vie. Je ne m'inquiétais de rien d'autre que de ma famille, de ma meute et maintenant de ma Callia.

Callia "Et cela ne te dérange pas? C'est comme si je t'avais enlevé ton existence...cela ne te pose dont pas de problème à l'intérieur de toi?"

"Non pas du tout! Loin de là, j'étais destiné à cette vie, je m'y étais préparé même!"

Je commencais a plutot bien m'y faire à ce début de vie à ses côtés. Elle semblait un peu moins méchante dans ses propos et c'était tant mieux car je la respectais et je m'en voulais maintenant de l'avoir blessé avant même de lui parler. Je me sentais couplabe. Je lui fis un léger sourire. La question ne se posait même pas

Callia : Et si je te demande de mourir tu le ferais?"

"Ca ne se pose pas comme question, bien sûr! Si tu peux vivre grâce à ma mort et si tu serais sauvé grâce à cela, je m'y résoudrai sans problème!"

Je n'avais pas peur des Cullen, je suis sûr que si nos deux clans seraient vraiment et entièrement en paix je pourrais m'amuser et déconner avec Emmet. Je pouvais sans doute me rendre à l'hôpital pour parler au patriache Carlisle en paix totalement. Et je m'expliquerais. Il connaissait sans doute ce que ca voulait dire d'être imprégné lui.!

"Je t'arrêtes tout de suite louveteau...heu Ryan. Jamais un vampire de mon clan ne saura..."

"Je peux attendre, mais sache Callia que je me dois de leur en parler pour qu'il sache ce qu'il en est. Qu'il ne me tue pas, et qu'il ne croit pas que je lèverai la main ou la patte sur toi... Aujourd'hui c'était un accident.."

J'étais ferme à ce sujet je voulais qu'elle comprenne. J'étais vraiment désolé de ce qui était arrivé tout à l'heure..

Callia : Tu ne diras rien n'est-ce pas?"

"Pas tout de suite en tout cas!"

Callia : "Tu ne sais pas à quoi tu te risques si tu vas leur parler!"

"Je n'ai peur de rien Callia outre que de te perdre..."

Bon d'accord c'était un peu cliché, mais j'étais pas un dur pour rien, j'étais en faite très sentimental mais les autres gars de la meute ne devait pas l'apprendre sinon il se foutrerait de moi!.

Callia : "Tu ne me connais pas...tu ne sais pas de quoi je suis capable...louveteau..."

Je me mis à rire qu'importe apres tout! On naissait tous et mourrait tous un jour ou l'autre.

Callia: "...Juste quelques pas alors...Si tu ne me refais pas un placage comme tu l'as fait tout à l'heure..."

Je souris d'un sourire gêné en faite. C'était quand même un bon petit pas vers l'avant, peut-être serions nous amis dans l'avenir. Je ne demandais pas plus sauf si elle le voulait.
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Your relations. :

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyMar 6 Jan - 0:12

Ryan me dit qu'il est plutôt enchanté de voir la vie qui l'attendait...être toujours à mes côtés? Veillez sur moi jusqu'à son dernier soupir? Il était un peu comme mon prisonnier, je ressentais les choses comme ça, il n'avait plus le choix maintenant que de ce lier à moi.
Mais n'est-ce pas terrible? Je m'apprête à faire exactement la même chose que ce qu'on m'avait fait...certes en un peu moins désagréable. Vue les regards que me lançait Ryan...Il avait l'air plutôt content que ce phénomène se produise...curieux.

Ryan: "Ca ne se pose pas comme question, bien sûr! Si tu peux vivre grâce à ma mort et si tu serais sauvé grâce à cela, je m'y résoudrai sans problème!"

Je restais un instant silencieuse, m'immobilisant par la même occasion...je secouais doucement la tête négativement l'air de dire 'n'importe quoi'. Je n'avais pas besoin que l'on se meurt pour moi! Et puis ce serait égoïste car n'avait-il pas une famille?

"Je refuse...tu as peut-être de la famille? Que penserait-elle? Si tu veux qu'on s’entende ne me dit pas ce genre de chose."

Je continuais d'avancer alors, écoutant les sons de la forêt...pourquoi est-ce que tout se chamboulait comme ça. C'était comparable à la Théorie du Chaos...sauf que là c'était un simple regard qui allait mettre le trouble dans ma vie.
Je regardais au dessus de ma tête, des oiseaux s'envolaient...cela me fit penser à une chose:

"On peut mourir pour les anges...mais je n'en suis pas un, alors vie petit être..."

J'avais l'air d'être absente dans ma tête, encore la tête dans les nuages. J'étais quelqu'un qui rêvassait assez facilement...j'avais dis cette phrase en un murmure, ignorant si le loup m'avais entendu ou non. Mais à ce moment là je m'en moquais...a cet instant j'étais dans un autre monde et c'est la voie de Ryan qui me tira de ma rêverie...dure retour à la réalité lorsque je prenais conscience de sa phrase.

Ryan comptait leur dire ce qu'il se passait et ceci ne manqua pas de m'agacer, je pinçais mes lèvres tout en fixant le loup de mes yeux perçants. Je ne voulais pas me projeter dans le futur en imaginant la réaction de la famille qui venait de m'accueillir...et je ne pouvais certainement pas leur sortir le jeu de l'adolescente rebelle: De toute façon vous n'êtes pas mes vrais parents alors je ne fais pas partie de votre famille!
Ceci serait vraiment irrespectueux...je ne pouvais pas me montrer si ingrate!

"Ne dit rien..."

Insistais-je froidement...j'étais nerveuse rien qu'à l'idée d'y penser.

Ryan: "Je n'ai peur de rien Callia outre que de te perdre..."

A cette phrase j'entrouvrais mes lèvres, il répétait encore qu'il avait peur de me perdre...et j'avais encore cette sensation étrange de chaleur qui m'envahit...un peu plus cette fois puisque je sentais on sang remonter au niveau de mon visage et plus précisément au niveau de mes joues. Je détournais le regard, avec une sensation de gène qui ne voulait plus me lâcher.

Je me mis a avancer en maugréant quelque chose d'incompréhensible, je repoussais quelques mèches et m'éloignais un peu plus lorsque le sentais trop proche de moi. Il ne me faisait pas peur mais c'était son odeur musqué et son regard sur moi qui m'agitais.

"Tu ne me ferais jamais de mal n'est-ce pas?"

J'avais compris ça mais j'essayais de le manipuler mon futur loup pour qu'il aille dans mon sens...je n'ai jamais prétendu être un ange...

"Si tu tiens un peu à moi tu ne diras rien..."

J'inclinais la tête sur le côté, j'avais a présent la mine d'une jeune femme triste et fragile...Ryan pouvais constater de cette faiblesse apparente qui pouvait me donner cette apparence si innocente et faire naître chez n'importe qui un élant de protection envers moi. Je savais que c'était mal de faire ce genre de chose mais je ne voulais pas que mon cocon vole en éclat.
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyMar 6 Jan - 19:04

• Je n'avais pas besoin non plus qu'on me dise ce que je devais faire. Callia était mon imprégné et je me devais à elle. Ma mère adoptvie était déja préparé a toute éventualité. Elle connaissait les risques et les bonheurs des imprégné

Callia : Je refuse...tu as peut-être de la famille? Que penserait-elle? Si tu veux qu'on s’entende ne me dit pas ce genre de chose."

"Callia, s'il te plait... Dans notre tribu nos famille sont déjà préparé a toute évantualité. Tu as le droit de faire comme si de rien était, mais je vais toujours m'assurer que tu seras en sécurité"

Je soupirai longuement. Elle était tenance et têtue, mais je l'étais d'autant plus qu'elle je savais ce que j'avais à faire!

Callia"On peut mourir pour les anges...mais je n'en suis pas un, alors vie petit être..."

"Tu as une de ses têtes de mule toi!! Tu as beau ne pas être un ange tu es le miens maintenant et ca me suffit. Le hic c'est que désormais je devrai souvent te voir... Imagine ton père et ta mère; qui doivent s'aimer énormément, imagine les qui se sépare pour plusieurs jours ton père tournera en rond et ta mère se plaindra qu'il lui manque C'est presque pareil avec nous selon Sam en tout cas!"

Je la fixai également de mon regard changeant car mes prunelles étaient de couleur pair et changeait parfois entre le vert le gris et le bleu. Aujourdhui c'était un vert grisatre. Qu'avait-elle dont peur? Si elle me laissait un peu sa vie pourrait être meilleur. Je ne dis pas que je remplacerais sa fille non non! Je disais juste que je pouvais apporter un peu de soleil dans sa vie qui semblait si lugubre.

Callia"Ne dit rien..."

"De quoi as tu si peur?"

Je m'arrêtai a ses côtés tout près d'elle et prit son jolie visage entre mes mains, j'avais été délicat sur ce coup là et voyant ses joues devenir un peu rouge je ne put m'empêcher de sourire. je l'avais fait rougir.

" Je serai là pour toi peu importe si tu grogne contre moi ou non!"

Je l'avais fait arrêté et m'étais rapidement approché car elle sentait m'éviter. Je la regardai droit dans les yeux et j'en profitai pour humer sa douce odeur..

Callia: "Tu ne me ferais jamais de mal n'est-ce pas?"

"Jamais, mais j'en parlerai quand même..."

La vilaine^^ elle essayait de me manipuler, mais je n'étais pas facilement manipulable.Avant qu'elle ne se déprenne de mon amprise je posai un baiser sur son front et la relachai

Callia : Si tu tiens un peu à moi tu ne diras rien..."

"Si tu tiendrais un peu à toi même tu n'aurais pas besoin d'essayer de me manipuler.. Si tu as seulemnet peur de leur réaction je viendrai avec toi et coute que coute, j'arrivai a parler avec Carlisle et tes parents."
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Your relations. :

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyMar 6 Jan - 20:23

Il était tenace ce jeune loup! Impétueux et obstiné! Vraiment je crois que c'était peine perdue de le faire renoncer à moi.
Que devais-je faire? Je ne pouvais pas lui faire de mal car maintenant que je connaissais son identité et ses motivations...il ne me voulait pas de mal et je n'étais pas réellement un monstre...je ne tuais que les méchants!
Je l'entendais soupirer, visiblement nous nous agaçions réciproquement! I Mais je finissais par faire croire que je cédais...je ne voulais pas qu'il croit que je baissais moi aussi facilement les bras
.

Ryan "Tu as une de ses têtes de mule toi."

"Je sais, on me le dit souvent..."

Dis-je en lui adressant un sourire mi amusé mi prédateur. Ce qu'il me dit par la suite me calma étrangement cependant. J'étais abasourdis par ce que je venais d'entendre...tellement que je crois que j'oubliais de respirer. Est-ce que cela me faisait plaisir d'entendre cela? Toujours est-il que cela me me désarsonna réellement. Par la suite, Ryan me dit qu'il voudrait me voir souvent...qu'il ne pouvait pas s'en empêcher car c'était plus fort que lui. Je lui demandais alors:

"Est-ce que tu m'aimes?"

Lui demandais-je parce que vue comme il me parlait, et puis cette comparaison avec mes parents...je ne pus m'empêcher de le lui demander. Cela me parraissais fou car je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour...d'avoir quelqu'un qui m'aime d'un amour autre que celui de mes parents.
Ryan me demandait de quoi est-ce que j'avais peur...j'avais peur de ce que je ne pouvais pas contrôler voilà tout! Qui ne serait pas effrayé de se retrouver en proie à une situation inconnue!
Je sentis alors ses mains sur mon visage...et je ne pus m'empêcher de constater que ces dernières étaient vraiment douces...Je me raidis à ce contact car je n'avaispas l'habitude mais je sentis mon coeur ratter un battement.
Le jeune homme me demande alors de quoi est-ce que j'ai peur? Devais-je répondre? Devais-je me dévoiler à cet inconnu?

"Je...je n'ai pas peur c'est juste que je ne suis pas habitué à ce genre de chose c'est tout."

J'étais si prêt de lui que je pouvais voir la couleur de ses yeux très clairement. Je continuais d'avancer tandis qu'il se rapprochait toujours de moi et m'embrassais sur le front. Je ne contrôlais pas ma main et elle alla de sa propre volonté claquer fortement sur la joue du loup-garou. Je le regardais d'un air accusateur! Bien entendu cela allait faire mal car j'étais un hybride. Je m'éloignais de lui assez perturbée et ajoutais:

"Ne recommance jamais ça ! Ou je te tue!"

Dis-je tentant de cacher mon malaise tant bien que mal...

"Qu'est-ce qui t'as pris!"

J'oubliais la fin de son discours sur la rencontre entre lui et ma famille...mon coeur battait la chamade et cela me faisait mal! J'avais envi de lui envoyer Emmett pour le coup! Je m'étais laissé attendrir l'espace d'un instant! J'avais bien l'air idiote!
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyMer 7 Jan - 0:09

• Callia : "Je sais, on me le dit souvent..."

"A moi aussi étrangement! Quand je veux quelque chose je l'obtiens d'une manière ou d'une autre. Il y a toujours plus qu'une solution."

C'était ce à quoi je croyais le plus fermement d'ailleurs. Je savais que dans la vie je devais travailler fort pour obtenir ce que je voulais vraiment et cette théorie s'appliquait aussi a Callia. Je devais me faire apprivoiser par elle et viceversa. Je tenais pas à ce qu'elle souffre, mais jespérais que les choses ses passeraient bien. Puis elle me demanda une drôle de question.. Si je l'aimais? C'était peut-etre un peu trop tôt pour le dire mais mon être en disait autrement.

Callia: "Est-ce que tu m'aimes?"

"Je.... je ne suis pas doué dans ces trucs là. J'ignore ce c'est que l'amour à proprement dit, outre l'amour de ma mère adoptive, je n'ai rien connu d'autre, j'ai plutot du mal à montrer mes sentiments sauf qu'avec toi... Je ne sais pas ca m'a l'air si facile et si difficile à la fois. Je voudrais que le temps s'arrête pour pouvoir te connaître et à la fois j'ai peur que ca ne suffise pas, que tu n'en vienne qu'à te débarasser de moi comme ma mère biologique l'a fait a ma naissance, me balancer dans la forêt innofensif que je me fasse dévorer...."
    Sur ce coup là j'avais regarder le vide et quand je parlais de mes émotions je me sentais bizarre et ca faisait remonter en moi ce sentiment ridicule mais tellement présent dans ma vie qu'est l'abandon. J'ai peur de souffrir, mais avec Callia, si ca pouvait la rendre heureuse je me perdrais pour elle. Je sortis de mes pensées lorsqu'elle me parla de nouveau répondant à ma question sur sa peur.

Callia : "Je...je n'ai pas peur c'est juste que je ne suis pas habitué à ce genre de chose c'est tout."

Ce fut un choc d'avoir cette giffle bon je l'avais certe mérité mais c'était pas si grave que ca, bah je me demandais surtout pourquoi un baiser innoffensif sur son front avait pu être si terrible, est-ce que je sentais mauvais? Est-ce qu'elle avait peur d'aovir des émotions? Je ne savais pas et j'avais même eu peur qu'elle ne se blesse en me gifflant

Callia: "Ne recommance jamais ça ! Ou je te tue!"

"C'est qu'un baiser innofensif sur ton front!!"

Callia: "Qu'est-ce qui t'as pris!"

"Ce qui m'a pris?? Tu le demande vraiment!? Ce qui m'a pris c'est que j'en avais envie! Je me sens protecteur vis a vis toi comme je ne l'ai jamais été et je ne connais pas toutes les émotions qui me traverse. Je ne pourrai pas me passai de toi, tu es une drogue pour moi, comme ma propre marque d'heroine. Ton odeur... Tu m'attire Callia t'en rends tu seulement compte?"

Je baissai la tête et vint m'appuyer contre un arbre près de là où j'étais.

" Et puis si tu t'en fou c'est pas grave..."
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Your relations. :

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyMer 7 Jan - 0:47

Ryan: "Quand je veux quelque chose je l'obtiens d'une manière ou d'une autre."

"Ah oui? Parce que tu crois que je vais me laisser prendre si facilement?"

Dis-je avec un petit sourire de défis sur le visage. Il était amusant ce louveteau...quand il ne m'embrassait pas sur le front ou qu'il ne me mettait pas mal à l'aise!
D'ailleurs je sentais toujours le contact des lèvres de Ryan sur ma peau...ses lèvres douces, comme ses mains d'ailleurs.
Nan! Mais à quoi pensais-je? Je ne devais pas me laisser aller comme ça! Mais cela semblait plus fort que moi et lorsque j'essayais de prendre de la distance, j'avais aussitôt mauvaise conscience. Je me disais que je faisais peut-être du mal à Ryan alors que lui dans le fond, il essayait d'être gentil avec moi.
Oh ciel...maman que ferais-tu toi à ma place...je me sentais bien seule et désarmée face à cette situation.

Je m'étais immobilisé lorsque j'entendais la petite histoire de Ryan. Apparemment sa mère l'avait abandonné...alors comme moi il n'était pas aimé? Sauf que j'étais bien contente pour lui qu'il ait trouvé une mère juste après son abandon! Je me sentais alors coupable d'être la source de tant de crainte...avoir peur d'être abandonné...moi aussi je ressentais cela maintenant que j'avais une famille adoptive qui m'aimait comme si j'étais véritablement leur enfant.

"Je...ne vais pas..."

Je ne terminais pas ma phrase...je voulais dire que je ne voulais pas l'abandonné cependant je me ravisais! Cette simple phrase était la preuve d'un trop gros engagement pour moi!

"Si tu ne cherche pas à me faire du mal...je ne vois pas ou est le problème."

Avais-je dis...j'essayais de dire cela de manière le plus détaché possible bien que cela me paraissait plus facile à dire qu'a faire.

Ma réaction avait peut-être été excessive cependant j'avais l'impression de perdre pied avec cette présence trop près de moi. En soit cela ne représentait rien mais en sachant que Ryan ne vivait plus que pour moi...je préférais rester prudente!
Cependant je préférais m'excuser tout de même...il avait eut l'air, l'espace d'un instant légèrement blessé.

"Désolée..."

Ryan: "Je me sens protecteur vis a vis toi comme je ne l'ai jamais été et je ne connais pas toutes les émotions qui me traverse. Je ne pourrai pas me passai de toi, tu es une drogue pour moi, comme ma propre marque d'heroine. Ton odeur... Tu m'attire Callia t'en rends tu seulement compte?"

Je restais interdite l'espace d'un instant, jamais on ne m'avait dit quelque chose comme ça...c'était réellement surréaliste je ne savais pas quoi répondre mais en même temps cela me réchauffa le coeur...je me sentais vraiment idiote d'être autant sur la défensive mais je ne le connaissais pas! Nous venions juste de nous rencontrer alors comment pouvais-je m'y prendre autrement?
J'avais cependant en moi un sentiment paradoxal, j'étais plutôt flatté d'être aussi importante et surtout attirante...je me mis à rougir à cette simple pensé.

« J’ignorais que je provoquais ce genre de chose…chez toi. »

Je décidais de prendre mon courage à deux mains et m'avança vers le loup qui avait l'air un peu triste...Comment est-ce que je pouvais faire pour me faire pardonner? C’était assez embarrassant!

"Est-ce que tu m'en veux?"

Je ne trouvais rien de mieux à dire en fait...puis j'eu une idée...un petit sourire? Je décidais de lui sourire aussi franchement que je le pouvais.

"Qu'est-ce que je peux faire pour que tu ne sois pas triste?"
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyMer 7 Jan - 1:38

Callia: "Ah oui? Parce que tu crois que je vais me laisser prendre si facilement?"

"Bah non !! C'est justement tout le plaisir de t'avoir difficilement et à la sueur de mon front. Rien n'est facile dans la vie même un baiser voler..."

Bon c'est vrai qu'u nbaiser voler c'était pas la fin du monde sauf que je savais ce qu'il en était. je savais au fond de moi qu'avec elle se ne serait pas du gâteau mais le prix en vallait la chandelle. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise non plus mais la situation en était d'autant plus différente.

Je ne voulais certainement pas abandonné car j'avais vraiment peur qu'elle m'abandonne je l'avais trop été dans ma vie et j'aimais ce lien avec la meute je sentais que j'appartenais a quelque chose et qu'on était unis. Je voulais que Callia soit heureuse, mais je voulais aussi faire parti de sa vie..

Callia "Je...ne vais pas..."

Je fis un léger sourire a peine visible. Elle semblait mal à l'aise a cause de moi et c'Étiat pas ce que je voulais.

Callia "Si tu ne cherche pas à me faire du mal...je ne vois pas ou est le problème."

"Je ne te ferai pas de mal... et tu sais combien je m'excuse pour tout à l'heure je me sens tellement mal... Ca va miex ta tête et ta main?"

Bon je me rachetais un peu juste à demander si elle allait bien. Elle était mignonne et elle me donnait des frissons. Si j'étais loup j'aurais le poil tout hérissé mais dans le bon sens on s'entend.

Callia "Désolée..."

"C'est moi qui suis désolé..."

Je passai ma main dans mes cheveux en brosse et soupirai un peu.

Callia : "J’ignorais que je provoquais ce genre de chose…chez toi. "

"Tu n'as pas idée comment... Je n'imagine pas ce que ce sera quand tu ne seras pas près de moi..."

Callia "Est-ce que tu m'en veux?"

"Non!"

Callia : "Qu'est-ce que je peux faire pour que tu ne sois pas triste?"

"Pourquoi tu me dis ca .... je n'oserais pas demander tout ce que je voulais..."

Dernière édition par Ryan Hartley le Mer 7 Jan - 3:25, édité 1 fois
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Your relations. :

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyMer 7 Jan - 2:19

Je lui souris de nouveau...il était vraiment étrange comme spécimen mais très sincèrement je veux bien être pendu si je disais qu'il ne m'attirait pas...plus je restais à ses côtés et plus je ressentais de l'attirance, c'était indéniable.
Cela m'embêtait mais finalement peut-être qu'a son contact je deviendrais plus humaine?

"J'espère que tu es tenace alors..."

Lui dis-je avec un air amusé...j'avais plutôt hate de voir comment est-ce qu'il s'y prendrait avec moi. Se montrerait-il intelligeant, filou ou alors serait-il naturel et franc dans ses propos?

"Je sais que tu es désolé...mais regarde..."

Je m'approchais un peu plus de lui, chassant les mèches blondes de devant mon front pour lui montrer que je n'avais plus rien, puis je lui montrais ma main fine et blanche.

"Tu vois...plus rien...Alors rassures-toi."

Il avait l'air tellement désolé que je ne pouvais pas le blâmer encore plus! Ryan me dit que se sera dure d'être loin de moi...et il ne pouvait pas me rejoindre à la maison, son odeur alerterait mes parents. Personnellement moi je sentais que cela serait moins dure pour moi...peut-être parce que je n'étais seulement que l'imprégnée?

"Ca veut dire que je suis vitale pour toi?"

Je plantais mon regard dans le sien à la recherche de réponses...je ne réalisais pas vraiment encore car mes émotions n'étaient pas complètement éveillées. J'espérais vraiment que cela soit le cas parce que cela me touchait de savoir que mon existance était vitale ou presque.

"J'espère que tu ne regrettera pas de m'avoir rencontré..."

Ryan: ""Pourquoi tu me dis ca .... je n'oserais pas demander tout ce que je voulais..."

Je l'écoutais, j'avais toujours mon regard couleur de pluie dans les siens, alors je me risquais à demender innocemment ce qu'il voulait:

"Tu peux toujours essayer...promis je ne te ferais rien...tu as ma parole."

Je levais la main droite...on m'avait toujours apprit cela pour jurer...enfin appris est un bien grand mot! J'avais copié cette manie d'une connaissance au lycée de Forks. J'inclinais la tête sur le côté, attendant qu'il me réponde.
Un grand coup de vent soulevais les feuilles mortes sur le sol et en même temps mes longs cheveux blonds, je me protégeais le visage d'un revers de la main et attendis toujours.
Si quelqu'un nous aurait vus tous deux, ils auraient probablement vue un grand gaillard vraiment puissant accompagné d'une frêle jeune fille...ne pouvant s'empêcher de penser que s'il le désirait, ce grand jeune homme pourrait la brisser comme une vulgaire brindille.
J'attendais toujours sa réponse, patiemment, mon visage de poupée de porcelaine srutant le sien.
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyMer 7 Jan - 6:19

• Je relevai un peu la tête vers elle et lui fit un léger sourire lorsqu'elle mentionna:

Callia : "J'espère que tu es tenace alors..."

"Toujours! Je suis fait fort!"

JE préférais être naturel et franc plutot que de parler pour rien dire et de passer pour un menteur. Bref je resterais toujours moi même.

Callia : "Je sais que tu es désolé...mais regarde..."

Je la regardai s'approcher de moi et relever ses mèches de cheveux pour me montrer son front puis sa main et a ses deux instants j'avais retenu mon souffle comme si elle était plus fragile qu'elle ne paraissait..

Callia : "Tu vois...plus rien...Alors rassures-toi."

"Ca me rassure tu sais... tu sais.. je dois le dire à ma meute pour nous, car je ne voudrais pas qu'un d'eux tombe sur toi sans savoir que tu es mon imprégné... Bref tu auras l'immunité et la promesse d'une protection..."

Callia : "Ca veut dire que je suis vitale pour toi?"

Je mis un petit moment a y penser a figurer sans doute un bon exemple de ce que ca serait:

" je ne sais pas ce que ca implique, mais je sens mon coeur battre la chamade depuis que je te parle et plus je te parle plus c'est difficile..."

Callia :"J'espère que tu ne regrettera pas de m'avoir rencontré..."

J'eus un petit rire. Je n'avais pas à regretter quoi que ce soit. Je n'avais pas peur du ridicule et rien ne m'affectait qu'elle.

Callia: "Tu peux toujours essayer...promis je ne te ferais rien...tu as ma parole."

"Voyons!! Pourquoi je regretterais... Je peux essayer?? Je ne crois pas que ca soit une bonne idée! Tu m'as déja gifflée une fois!"

J'étais toujours appuyé contre l'arbre et elle s'était approcher de moi. Je sentais mes battements s'accèlerer. J'avais envie d'essayer quelque chose d'autre, mais je ne voulais pas tout gâcher. Je ne voulais pas qu'elle me giffle à nouveau et encore moins qu'elle me dénonce a Emmett!
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Your relations. :

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyMer 7 Jan - 17:59

Il était une force de la nature? Tant mieux, il se remettra vite alors si jamais il m'arrivait d'avoir envie de lui faire certaines choses -pas de pensés mal placées s'il vous plaît-.
Alors mon loup décida de parler de nous à sa meute...je me renfrognais encore une peu...à coup sûr il allait y avoir des fuites et cela reviendrait aux oreilles de mes parents! Je ne voulais pas que cela arrive! En tout cas au pire, je voudrais que se soi moi qui aille leur parler!

"Génial...je vais gagner un plus grand terrain de jeu..."

Dis-je d'un ton amère...il est vrai que se faire violemment plaquer contre le sol sans être prévenue est plutôt désagréable mais...j'avais toujours cette crainte que tout soit divulgué.

"J'espère qu'ils savent tenir leur langue tes petits copains..."

Ce n'était pas une menace mais juste un désire d'être rassuré...je ne suis pas sûr qu'avec ma condition je sois suffisamment puissante pour lutter contre un lycan! Je n'étais qu’à moitié vampire alors...

Ryan:" je ne sais pas ce que ca implique, mais je sens mon coeur battre la chamade depuis que je te parle et plus je te parle plus c'est difficile..."

Je le regardais alors avec de grands yeux...je ne comprenais pas tout! Mais j'étais curieuse d'obtenir de plus amples informations, je voulais savoir à quel point il tenait à moi...peut-être même le tester. Cela me faisait de plus en plus plaisir de l'entendre me dire qu'il tenait à moi et je n'arrivais pas à éteindre ce sentiment.

"Ryan..je ne comprends pas la fin de ta phrase...pourquoi est-ce que tu dis que plus tu me parles et plus c'est difficile?"

Je chassais de petites mèches blondes qui c'étaient mises devant mon regard. Il cachait la magnifique corpulence du loup qui était devant moi. Magnifique? Je détournais un instant le regard un peu gêné de le voir se pavaner avec simplement rien qu'un semblant de short.
Sur sa peau il y avait le soleil...le teint était légèrement halé tandis que moi j'étais aussi pâle qu'un flocon de neige...j'étais son opposé.

Ryan: "Voyons!! Pourquoi je regretterais... Je peux essayer?? Je ne crois pas que ca soit une bonne idée! Tu m'as déjà giflée une fois!"

Je restais silencieuse quelques instant muette, je dois avouer que j'étais à la fois intriguée mais à la fois effrayé...c'était un mélange assez étrange en lui même mais je ne préférais rien faire quoi que l'idée de le taquiner un peu me traversais à présent l'esprit.

" A oui? Tu as des idées étranges vis à vis de ma personne? "

C'est alors que je les sentis...ils étaient deux! Deux colosses de poiles se dirigeaient droit sur nous...Ils devaient penser que Ryan mettait trop de temps à rentrer et puis nous n'avions toujours pas franchit la frontière...ils ont du penser que leur comparse était en danger.
Pour moi l'instant était critique, car j'avais beau être surentrainé, je ne pouvais pas lutter contre deux loups en même temps. Ils arrivaient tous crocs dehors et moi, par instinct je reculais un peu trop pour me préparer à bondir en haut d'un arbre tel un chat voulant échapper à un chien! Cependant mon dos rencontra quelque chose d'extrêmement chaud. J'avais l'impression d'être adossé à une chaudière! Cependant je ne bougeais plus...si les paroles de Ryan étaient vraies, alors c'était le moment de me le prouver parce que là je ne pourrais pas échapper à leurs puissantes griffes, et leur puissante mâchoire.
Je constatais rapidement que dans cette position, il était drôlement imposant...je me sentais aussi insignifiante qu'une petite libellule!

« Je crois que tes amis sont venus te prêter main forte. »

J’étais assez tendu tout de même ! Mais si Ryan disait vrai alors il ne m’arriverait rien.
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyJeu 8 Jan - 7:45

• C'était évident que ma meute allait l'apprendre même si je ne disais rien lorsque nous étions loup tout se savait rien que par la pensée. C'était pratique d'un sens mais de l'autre c'était assez chiant!

Callia : "Génial...je vais gagner un plus grand terrain de jeu..."

"Te fais pas trop de plaisir avant même d'avoir la permission."

Callia : "J'espère qu'ils savent tenir leur langue tes petits copains..."

"On est des hommes...."

Je mis à rire doucement j'avais retrouvé un peu de ma bonne humeur et puis c'était quand même avec raison. Une fille, ma Callia, s'attendait à ce que nous les hommes sachions tenir notre langue, moi oui mais pas eux^^

Je me doutais un peu que Callia allait s'amuser et jouer un peu avec moi dans sens , me tester sans doute voir où j'irais pour elle, je pouvais me mettre devant mes frères de la meute pour la protéger et me rebeller mais je savais que les gras respectais l'imprégnation dans tous les cas car sinon ca aurait été de trahir la meute..

Callia : "Ryan..je ne comprends pas la fin de ta phrase...pourquoi est-ce que tu dis que plus tu me parles et plus c'est difficile?"

"Tu ne ressens donc pas ce lien étrange qui nous relie l'un à l'autre Calli?"

Je posai une main délicatement sur sa joue et la caressai de mon pouce seulement. Je la regardais dans les yeux avec une infinie tendresse. J'avais la peau bronzé et un peu hâlé et j'adorais le contrase entre sa peau et la mienne elle était unique, une hybride, c'était quand même pas tous les jours qu'on voyait ca.

Callia : " A oui? Tu as des idées étranges vis à vis de ma personne? "

Je lui fis un léger sourire avant de caresser à nouveau sa joue de mon pouce mais je n'eut pas le temps de rien faire. Je les avais sentit moi aussi et la relâchai car elle s,était mis en garde vis à vis les deux loups au loins C'était deux colosse un peu plus petit que moi quand j'étais loup mais deux colosse quand même. Je restai derrière Callia comme une armoire a glace sauf que j'étais extrêmement chaud.

Callia : " Je crois que tes amis sont venus te prêter main forte. "

Je posai un baiser sur mon front et la mis derrière moi passant devant en faite^^. Je lui pris la main et regardai mes frères loups. Je lâchai un grognement qui n'avait rien d'humain.

"Ne vous mêlez pas de ca les gars! Je vais bien, c'est mon imprégné..."
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Your relations. :

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyJeu 8 Jan - 20:09

Ryan: "Te fais pas trop de plaisir avant même d'avoir la permission."

"C'était de l'ironie..."

Dis-je en haussant les épaules, cela m'indifférait de pouvoir chasser sur une plus grande surface! Le principal c'était de trouver de la nourriture!
De mon côté j'ignorais alors que les loups pouvaient communiquer entre eux par la pensé lorsque ces derniers se transformaient !

Ryan me dit qu'il y aurait des chances pour que ces derniers ne puisse pas tenir leur langue...je sentais que la situation m'échappais et je n'aimais pas ne plus avoir le contrôle! Je me renfrognais alors...Pff mais quelle journée!

Soudain je sentis le contact de la main de mon loup sur ma joue...curieusement je ne bougeais pas, j'appréciais même se contact...c'était différent des caresses de ma mère, je sentais mon petit coeur s'agiter lorsqu'il posait son regard sur moi et...lorsqu'il me touchait. C'était comme si je perdais mes forces, c'était si agréable, faisant naître une toute nouvelle chaleur en moi. Je fermais les yeux quelques instants...devais-je lui donner satisfaction? Ou bien lui mentir sur l'effet qu'il me faisait lorsqu'il était près de moi?

"...Si...je le ressent ."

Dis-je d'une petite voix...j'étais gênée car je me dévoilais alors sur le fait que je pouvais avoir des sentiments moi aussi malgré tous ce qui m'était arrivé.
J'aurais voulus qu'il reste comme ça encore un peu...s'il te plaît Ryan reste comme ça.
Mais le court des évènements fut perturbé par l'arrivé des deux loups. Et de nouveau je sentis les lèvres de mon loup sur mon front. Cela me fit rougir furieusement et ce n'est qu'une fois passé derrière moi que je réalisais que le jeune était maintenant devant moi, me tenant la main...sa peau était chaude et je ne bronchais pas sur le cou, savourant ce moment je le pouvais...ma main était si petite par rapport à la sienne...la main d'une enfant.

C'est lorsque j'entendis le grognement de Ryan que je redescendis sur terre, je lui crachais entre mes dents que j'allais lui faire payer ce qu'il venait de me faire...malheureusement cela s'entendait dans ma voix que je n'étais pas resté indifférente cette fois-ci.

Les loups se transformèrent de nouveau, je ne pouvais pas voir leur nudité derrière le dos de Ryan qui faisait écran devant mes yeux...ce n'est que lorsque j'entendis:

"Mais cette fille sent le vampire!"

Alors que je passais ma petite tête derrière le dos de Ryan, mes petites mains vinrent prendre appuit sans le faire exprès sur le dos de Ryan, caressant sa peau doré de mes petites mains fraiches.

"Je crois qu'ils ne tiennent pas à la vie..."

Ryan: "Ne vous mêlez pas de ca les gars! Je vais bien, c'est mon imprégné..."

Alors les jeunes gens ne la ramenèrent pas plus, et semblaient légèrement moins hostile à mon égard néanmoins moi je restais très agressive envers eux.

"Tu crois que je pourrais rester en vie en me baladant sur vos terres? "

Demandais-je alors à mon loup...je me rapprochais un peu plus de lui comme attiré par la chaleur de sa peau...j'oubliai complètement la présence des deux autres, j'étais encore dans une espèce de trance comme à chaque fois que je me trouvais près de lui.

"Quand tu me touches j'ai l'impression que ma force s'en va...et...je suis envahis pas une espèce de chaleur..."

Lui murmurais-je tandis que les deux louveteaux regardaient Ryan avec un air satisfait...mais maintenant ils regardaient d'une manière étrange Ryan...ils semblaient un peu gênés.

"Qu'est-ce que tu m'as fait?"
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyJeu 8 Jan - 20:32

• Callia : C'était de l'ironie..."

Je ne put m'empêcher de lui sourire. Je ne pouvais faire que cela avec elle, ca et sourire et l'aimer aussi. Je trouvais que j'avais changé du tout au tout quand même. Je la sentis bougonner un peu car les gars auraient du mal a tenir leur langue mais bon ca faisait parti du jeu.

Je la sentis fondre presque. Elle avait changé elle aussi et elle était moins odieuse avec moi et je souris la voyant fermer les yeux au contact de ma peau chaude sur sa peau tiède mais fraiche a la fois. Pour moi elle était plus fraiche comme la rosée du matin^^.

Callia : "...Si...je le ressent ."

Je serais bien volontier rester ainsi mais a peine m'étais je apprêtée à l'embrasser que lesgars de la meute était arrivé et la situation avait eu un revirement. Sentant sa main dans mon dos je ne me détendis pas pour autant pour mes deux frères loup.

Je ne portai que peu d'attention au commentaire de Callia car je savais que c'était faux maintennat. Elle n'était plus indiférente a moi et je le sentais. je le sentais dans le trémolot de sa voix et cette douceur que je lisais sur son visage quand j'étais face a face avec elle. mes frères se remirent sous leur forme humaine voyant que je ne me changerais pas en loup

Gars : "Mais cette fille sent le vampire!"

"C'est une hybride... Vous ne sentez pas cette douce odeur..."

Je frissonnai doucement mais agréablement au contact de la peau de ma douce et belle Callia.

Callia : "Je crois qu'ils ne tiennent pas à la vie..."

Je ne voulais pas chercher la bagarre avec les gars de la meute et il ne fallait pas défier un loup qui était en imprégnation. Sam ne voudrait pas se faire défier quand il s'agissait d'Emilie

Callia : "Tu crois que je pourrais rester en vie en me baladant sur vos terres? "

"Pour l'instant ne tente rien. On mettra la meute au courrant de ton existence tous autant qu'il sont, ils doivent connaitre ton visage!"

Callia : "Quand tu me touches j'ai l'impression que ma force s'en va...et...je suis envahis pas une espèce de chaleur..."

Je tournai la tête vers elle lorsqu'elle me confia ce qu'elle ressentait quand je la touchais. Je me tournai complètement vers elle et caresser sa joue a nouveau

Callia : "Qu'est-ce que tu m'as fait?"

" Tu la sens ici la chaleur??"

Je posai ma main sur sa poitrine au niveau de son coeur

"C'est normal... C'est que tu n'es plus si indifférente à moi que ca!"

Je me penchai vers elle pour poser un doux et tendre baiser sur ses lèvres.
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale

You && Your fiche
Argent $:
Your relations. :

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] EmptyJeu 8 Jan - 23:31

J'étais moi même surprise de ma réaction...moi qui était si sauvage, si indomptable...est-ce que c'était ça l'Imprégnation? Est-ce que même l'imprégnée rescentais des choses aussi rapidement? Cela devait être possible vue dans quel état j'étais.
Je me surpris même à penser que Ryan ne devait jamais apprécier une autre fille que moi! S'il disait qu'il était à moi, alors il n'y aurait que moi!
Je me sens si faible face à lui, comme enrobé dans un voile qui avait le don de m'apaiser...et ceci était loin d'être facile à accepter pour moi qui a toujours été seule mais ce n'était pas désagréable.

Ryan "C'est une hybride... Vous ne sentez pas cette douce odeur..."

Je baissais la tête...j'avais du mal avec ma condition d'hybride, je me sentais comme imparfaite, une vulgaire moitié...Je ne comprenais pas ce que mon odeur pouvait avoir s'enivrant?

Gars: "Un hybride? Est-ce que c'est possible? Je n'en n'ai jamais vue. Sa veut dire qu'on va devoir se ralier avec les Sang Froids?"

Je sentais une pointe de dédain dans le fond de sa voix...les Sangs Froids comme il le disait si gentiment était ma famille et je ne pouvais pas les laisser ce faire insulté de la sorte. Je resortais ma petite tête de derrière le colosse qu'était Ryan. Je dois avoué que j'étais un peu énervé...

"Si cela te répugnes tu peux toujours retourner dans ta niche sac à puce! Dans ma famille il y a des vampires alors je ne te laisserais pas les insulter comme ça tu m'as bien comprit chien galeux?"

Je mis une main sur ma bouche, je crois que je m'étais un peu trop faché je venais de m'en rendre compte. J'avais été tellement virulente que l'autre loup avait une mine surprise sur le visage, il parla alors à Ryan.

Gars: "Elle est petite mais elle a un sacré caractère...tu devrais la surveiller souvent c'est un coup à s'attirer des ennuits!"

Mais avant que je ne m'énerve plus, Ryan me parla de nouveau...j'avais un regard navré pour lui à cause de ce que je venais de dire j'ajoutais:

"Désolée..."

Je baissais la tête et je sentis alors sa main sur moi...regardant ou sa main était...sur mon coeur. J'avais envi de reculer car une telle proxymité de nouveau me faisait flancher de nouveau.

Ryan:" Tu la sens ici la chaleur??"

Je fis un oui de la tête, incapable d'articuler quoi que se soit...j'avais l'impression de n'être plus rien, complètement noyé par la chaleur nouvelle que faisait naître en moi le loup-garou. Alors...alors il s'approcha de moi, je le voyais approcher son visage du miens...que devais-je faire? Reculer? Mais ses lèvres se posèrent sur les miennes, mes yeux étaient grands ouverts à cause de la surprise! Mon coeur battait de nouveau la chamade dans ma poitrine, j'avais l'impression qu'il allait exploser!

Ses lèvres étaient douces et avait un délicat goût sucrés...elles étaient brûlantes. De nouveau se fut le rouge qui colora mon visage mais je n'avais plus la force de lui résister. Je crois que j'étais prise au piège dans la toile des sentiments. Je me séparais de lui un peu a regret mais je ne pouvais plus supporter cette cascade d'émotions...Cela me faisait mal! Cependant je ne quittais pas des yeux mon loup.

" Tu as osé..."

Lui murmurais-je...il avait eu du cran.

"Est-ce que c'est à ça que tu pensais tout à l'heure? Ou tu avais peur de ma réaction?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]   Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan] Empty

Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant