Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 7:30


  • Callia : "Ne serais-tu pas jaloux monsieur Ryan Hartley ?"

    - Oui, je le suis!

    Je la laissai me pousser si c’est ce qu’elle voulait et je fus surpris de voir qu’elle se mettait partiellement sur moi. Je lui fis mon plus sourire et passai ma main sur sa joue. Sa peau me rafraichissait bien en tout cas. Une chance que les médecins ne m’examinaient jamais.

    Callia "Oui...se sera vraiment bien...j'en suis sûr...tu seras prudent avec moi n'est-ce pas?"

    - Tu sais bien que oui! Je voudrais que tu ne te moque pas de moi… Je ne sais pas comment je serai…

    Je posai un baiser sur son front et lui caressai un peu le dos. Je devais me changer les idées car elle sentait drôlement bon et là où elle était placé ca pouvait passer pour autre chose. Bref, j’inspirai doucement et fermai les yeux un moment jusqu’à ce qu’elle s’adresse à moi à nouveau. Peu importe ce qu’elle pouvait penser de moi, si elle me faisait mal ou quoi que ce soit d’autre ce n’était plus important. Je l’aimais et c’était tout.

    Callia : "Oui c'est vrai...et dire que je ne comprenais pas pourquoi est-ce que tu me disais ça, que tu ne pourrais plus vivre loin de moi...dis-toi que j'avais même échafaudé des plants pour me débarrasser de toi! Mais finalement je n'y suis pas arrivé...Je ne sais pas si pendant l'Imprégnation se sont les deux sujets qui sont touchés à plus ou moins grande échelle pour les sujets."

    - Je crois que l’imprégnation va dans les deux sens. La présence de l’autre deviens nécessaire au bien être personnel. On sent le besoin d’être avec l’autre et de savoir ce que l’autre fait et si elle pense à nous.

    Je frissonnai doucement en sentant sa main dessiner le contour de mes lèvres et et mon menton. Elle me convenait aussi, même qu’elle était parfaite pour moi. Comme n’importe qui, j’avais peur de ne pas être parfait pour elle.

    Callia : "Avant de partir je voudrais prendre une douche pour essayer de retirer ton odeur de sur moi car mes parents vont tout de suite savoir ce qui c'est passé. Tu aurais bien une petite serviette pour moi hein?"

    -Bien sûr que tu peux prendre une douche… je vais te montrer.

    Je frémis doucement lorsqu’elle se plaça mieux sur moi. La façon dont elle était mise sur moi. Je sentis une chaleur m’envahir. Elle était drôlement bien placé ou mal placé si on voyait selon un autre angle. Je sentis mon antre jambe se durcir un peu mais je me sentis mal sur le coup. Elle allait croire que j’étais un beau salaud. Je soupirai un peu histoire de me contenir un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 1:54

-Ryan: - Oui, je le suis!

Je souriais alors...pff je n’étais pas mieux mais je pense que je serais moins violente que mon loup...mais à dire vrai, je n'avais pas encore été confronté à ce genre de situation! Certes je sentais déjà que cela me faisait du mal rien que d'y penser! Mais de là à en venir aux mains...il y a une sacrée marche!

-Ryan: - Tu sais bien que oui! Je voudrais que tu ne te moque pas de moi… Je ne sais pas comment je serai…

"Du moment que tu ne t'amuse pas à me mordre...petit louveteau..."

Il était parfois possible sous l'emprise de pulsions que certaines choses se produisent...cela pouvait être autant apprécié que condamné je ne savais pas de quelle branche j'étais cependant pour le moment je savais que je n'aimerais pas que cela arrive!

Je sentis ses lèvres douces et chaudes sur mon front, encore une fois je sentais pas forces m'abandonner, n'aillant presque plus la force de lui résister. D'ailleurs pourquoi ne pas céder à la tentation? Parce qu'elle c'était promis d'attendre d'avoir moins d'appréhension. Mais arrivé à un certain stade, il devient de plus en plus dur de résister. Ryan était si attirant et tendre avec moi...Il faisait de petites erreurs mais qui n'e commettait jamais?


-Ryan: - Je crois que l’imprégnation va dans les deux sens. La présence de l’autre deviens nécessaire au bien être personnel. On sent le besoin d’être avec l’autre et de savoir ce que l’autre fait et si elle pense à nous.

"Je comprends...c'est pour cela que je ressentais le besoin si fort de te voir ? Je ne comprenais pas pourquoi est-ce que je m'attachais si vite à toi. Mais...je ne le regrette pas parce que c'est vraiment bon de savoir qu'une personne tiens à vous...que je sois vital pour toi."

Alors que j'étais allongée au dessus de lui, je ne pensais vraiment pas à mal...pour moi ce n'étais qu'une façon plus pratique de pouvoir ressentir sa chaleur corporelle sur l'ensemble de mon corps! J'étais loin de m'imaginer que cela pouvait naître en quelqu'un, du désire. Et c'est ce qui était en train de ce produire chez mon loup. Heureusement Ryan sembla bien se contrôler cependant je voyais qu'il essayer de respirer sereinement.

"Quelque chose ne va pas Ryan?"

Je le regardais avec toute la tendresse qu'il m'était possible de donner à quelqu'un. Je remuais un peu plus m'installant un peu mieux sur lui. Finalement je fini par glisser sur le côté...je ricanais doucement puis je l'attirais de nouveau vers moi. Je le dévorais des yeux, il était tellement scandaleusement attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 7:44


  • Callia : "Du moment que tu ne t'amuse pas à me mordre...petit louveteau..."

    Je me mis à rire avant de lui dire : "tu aimerais peut-etre que je te mordille un pue qui sait Wink" C'était pour blaguée bien sur mais je ne put m'empêcher tout de même de venir poser des baisers dans son cou et de la mordiller pour la taquiner un peu.

    Je la trouvais toute mignonne. Elle était toute délicate et ca faisait parti de son charme. Je l'adorais comme ca. J'enfouis ma tête dans son cou pour humeur sa douce odeur que je trouvais légèrement sucré mais irrésistible. Je ne savais pas comment elle me trouvait moi mais je devais pas puer non plus car elle était pendu à moi


    Callia : "Je comprends...c'est pour cela que je ressentais le besoin si fort de te voir ? Je ne comprenais pas pourquoi est-ce que je m'attachais si vite à toi. Mais...je ne le regrette pas parce que c'est vraiment bon de savoir qu'une personne tiens à vous...que je sois vital pour toi."

    C'était difficile de me contrôler. Je lui souris cependant alors qu'elle me disait qu'elle s'était vite attachée a moi. Sauf qu'en ce moment j'avais une chaleur différente qui me prenait le bas ventre et le fait qu'elle bouge encore un peu eut le don de me chauffer un peu plus. Alors qu'elle glissait sur le côté, je regardai en direction de mon boxer et déglutis. Alors qu'elle était sur moi je m'étais sentis plutot serré mais là on aurait dit qu'il y avait une tente de dresser.


    Callia : "Quelque chose ne va pas Ryan?"

    "Je .... humm "

    Je n'osais pas lui dire mais je me doutais qu'elle allait finir par s'en rendre compte et elle allait peut-etre croire que je ne pensais qu'à ca, mais c'était la première fois que ca m'arrivait du moins en présence d'Une fille car toute seul ou en me réveillant c'était déja arrivée.. Je passai ma main sur sa joue et l'embrassai tendrement espérant que ca passerait inapercu au niveau de mon boxer
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:33

-Ryan: "tu aimerais peut-être que je te mordille un pue qui sait "

Je sentis le souffle chaud de Ryan dans mon cou cela eut pour effet de me tendre des pieds à la tête car je trouvais que cela me faisait des chatouilles et puis ce fut ses petites quenottes qui vinrent taquiner ma peau, ce n'était plus des chatouilles que je ressentais mais des frissons.

"Bas les crocs Ryan...je ne suis pas à comestible."

Lui rappelais-je en riant. J'étais heureuse je pense...oui, heureuse! Je savourais chacun des moments passés avec lui. Ryan n'avait certainement pas autant de grâce que les vampires cependant je l'aimais comme il était...naturel, simple et un peu maladroit. Comment disait-on? Quelqu'un de vrai, d'entier. Et puis au moins il ne serait pas tenté par l'envie de me vider de mon sang à cause de ma partie humaine! J'étais en sécurité et je le savais. Entre ses bras je pouvais me laisser aller.

Je sentais mon loup quelque peu tendu alors je me demandais ce qui pouvait bien lui arriver. Est-ce que je le mettais mal à l'aise? J'étais trop lourde? Mais avec mon 45 kg tout mouillé j'en doutais un peu...Peut-être qu'il avait mal quelque part? J'étais à présent à côté de lui, scrutant son visage à la recherche de réponses.

Je ne savais pas quelle heure il était cependant ce qui était sûr c'est que je ne voulais pas partir, j'étais triste de quitter Ryan, être loin de lui. Ce qui était sûr c'est que je penserais à mon Ryan avant de fermer les yeux chaque lui. Comme ça j'aurais l'illusion que ce dernier était à mes côtés...son odeur et sa chaleur en moins.


Ryan: "Je .... humm "

"Tu as mal quelque part? Je t'ai fais quelque chose?"

Je regardais un peu dans la pièce et je remarquais quelque chose d'étrange sur Ryan cependant mon esprit fut distrait par le baisé de Ryan. Je me laissais aller une nouvelle fois, joignant mes lèvres aux siennes et embrassant langoureusement mon loup comme il me l'avait apprit. J'étais une bonne élève! J'apprenais très vite! J'en profitais alors pour lui mordiller la lèvre inférieure.
Je passais mes petites mains dans ses cheveux puis je lui saisis alors les mains pour qu'il enroule ses bras autour de ma taille. Je me sentais tellement vulnérable à côté de lui…ses bras musclés pouvaient me faire plier sans difficulté s’il y mettait de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 6:18


  • Je me mit à rire lorsqu'elle frissonna et je m'arrêtai pour lui donner des bisous

    Callia : "Bas les crocs Ryan...je ne suis pas à comestible."

    "Tu sens bon en tout cas Smile"

    Je savais qu'avec elle je pouvais être heureux et la rendre heureuse aussi. Je caressai doucement sa joue et son épaule à la fois de mes deux mains. Je ne lui voudrais jamais de mal ca c'était certain. Le sang humain ou hybride ne m'intéressait pas. J'enfouis mon visage dans son cou et humer simplement son doux parfum.

    Je contractai un peu ma mâchoire essayant surtout de reprendre le controle. Non elle ne m'avait srutout pas écrasé Elle était trop légerte pour ca. Je la regardai dans les yeux et soufflant peu pour essayer de faire passer ce qui m'arrivait et qu'elle ne croit pas que je voulais abuser d'elle.

    Je ne voulais pas qu'elle s'en aille tout de suite. et passai simplement ma main sur sa joue. Je ne voulais pas la voir partir, je voulais pouvoir la serrer contre moi et l'embrasser encore longtemps. Sa présence était important pour moi


    Callia : "Tu as mal quelque part? Je t'ai fais quelque chose?"

    Je ne voulus par répondre toute de suite du moins je ne voulais pas qu'elle parte a cause de ce qui m'arrivait. Je sentis un désir m'enivre et ma belle prolonger mes désirs et devenir siens également. Elle avait bien appris car elle se débrouillait drôlement bien Elle me surpris même en me mordillant la lèvre inférieure. Je passai mes bras autour de sa taille et prolongeai plus langoureusement notre baisers. Je la serrai contre moi faisant attention de ne pas lui faire mal. Je me trahissais moi même. Elle devait sentir mon membre dressé contre elle tel un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:18

Je sentais bon selon les dires de Ryan, cela s'expliquait probablement parce que mon odeur de vampire était adoucis par mon côté humaine. Cela en était de même pour moi, ma partie humaine me permettait d'adoucir la forte odeur des lycans. Cela me donnait un léger parfum musqué...j'adorais.

Je trouvais toujours Ryan aussi tendu, pourtant je ne comprenais pas! Il ne me répondait pas alors c'est que tous devait aller bien non? Alors pourquoi était-il comme ça? J'avais espérer que mon baisé l'aurait apaisé quelque peu mais non.
Les heures passaient très rapidement, je n'avais pourtant pas l'impression d'être resté longtemps auprès de mon loup!

Lorsque je l'embrassais, mon Ryan me serra contre lui...c'était amusant car son corps était tellement large par rapport au mien que je pouvais aisément me cacher derrière lui. Tout comme pour oncle Emmett, je pouvais me cacher derrière lui et c'était quelque chose que je trouvais d'amusant.
Je me souviens un jour je m'étais un peu disputé avec Maybel et je l'avais fait pleuré...j'avais peur que maman ne me dispute et je m'étais caché derrière le dos de Emmett...mais mon odeur me trahissait alors je du me rendre aux mains de ma mère...fort heureusement elle ne me disputa pas mais chercha à connaître la cause de cette dispute.

J'étais à présent contre lui, savourant la douceur et le goût de ses lèvres chaudes...un vrai plaisir. Cependant je sentis quelque chose contre moi qui étrangement n'étais pas là il y avait deux secondes. J'ouvrais les yeux et me séparait de mon loup en le repoussant un peu trop brusquement peut-être.


"Qu'est-ce...c'est que...qu'est-ce qui t'arrives? "

Je le regardais dans les yeux, mon visage enfantin exprimait alors une grande surprise. Vraiment je n'avais jamais eu affaire avec ce genre de chose...enfin il fallait dire que je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un. J'avais vraiment envie de savoir ce qu'était cet étrange phénomène mais d'un autre côté, ma petite conscience me disait qu'il serait peut-être plus sage de ne pas chercher à comprendre et de rentrer chez papa et maman sans se retourner.
Mais moi je cédais à la curiosité non sans ressentir un brin de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 7:05


  • Je ne voulais juste pas qu’elle croit que c’était sa faute… C’était de la mienne après tout si je ne savais pas contrôler ce qu’il ya avait dans mon boxer. Je me sentais mal à l’aise. Je ne voulais pas l’inquiété mais en ne disant rien je crois que j’avais empiré les choses. Je posai un baiser sur sa joue et m’arrêté

    J’aimais l’avoir tout contre moi et ce je ne faisais pas ça pour abuser d’elle loin de là et tout ceux qui croyait le contraire ce mettait le doigt dans l’œil. J’avais peur maintenant d’affronter Emmett juste à cause de cette stupide érection car oui c’était ca le problème en ce moment. C'était le gros problème et je ne voulais pas me disputer avec ma belle Callia. Je n’aimais pas les disputes et je préférais les éviter et faire des compromis plutôt que de l’affronter en face. J’avais peur d’être détesté c’était mon gros problème.

    Bref tout ce passa relativement vite nos lèvres se séparèrent en un bref instant et je me sentis repousser brusquement et un peu trop fortement. Je descendis du lit et me mis dans le coin de la pièce où je pris un oreiller pour cacher mon état présent. Je baissai les yeux vraiment mal à l’aise par la situation. Je ne tenais pas à ce qu’elle ait une mauvaise opinion de moi.


    Callia : "Qu'est-ce...c'est que...qu'est-ce qui t'arrives? "

    - Je… Je suis désolé Callia. Je n’ai pas pu me contrôler. Quand tu t’es installée sur moi… Je … J’ai ressentis une grande chaleur m’envahir et un énorme bien être aussi. Et puis, toi sur moi… c’était… Ca éveillé mes instinct d’homme, excuse moi…

    Je levai un peu les yeux pour la regarder dans les yeux. J’étais vraiment gêné. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille à cause de ça et qu’on ait du mal à se regarder en face après ca. J’avais toujours la mâchoire un peu contractée, mais j’avalai ma salive et me mordillai la lèvre avant de me lancer :

    - Je ne veux pas que tu partes à cause de cela…
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:19

Il restait silencieux à ma question...est-ce que j'avais fais quelque chose de mal? Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la culpabilité mais aussi une espèce d'incompréhention. Avais-je manqué un épisode? J'aimerais qu'il parle! Ne me laisse pas dans l'ignorance Ryan. Il n'y avait rien de plus douloureux pour l'esprit de ne pas savoir.

Encore une fois Ryan posa un baisé sur ma joue mais je ne voulais pas cela moi! Je voulais qu'il me parle! Pourquoi est-ce qu'il était silencieux! Qu'est-ce que c'était que ce phénomène qui venait de se produire sous mes yeux...


-Ryan: - Je… Je suis désolé Callia. Je n’ai pas pu me contrôler. Quand tu t’es installée sur moi… Je … J’ai ressentis une grande chaleur m’envahir et un énorme bien être aussi. Et puis, toi sur moi… c’était… Ca éveillé mes instinct d’homme, excuse moi…

Contrôle? Grande chaleur? Instincts d'hommes? Je plaçais mes genoux contre ma poitrine, essayant de faire l'association de tout cela mais sincèrement, je ne comprenais pas. Pourtant j'essayais car voyant mon loup tout penaud je pensais que j'avais devant moi un problème bien épineux!

"Excuses moi Ryan mais...que veux-tu dire par instincts d'hommes?"

Je ne savais pas que cette question serait susceptible de mettre dans une position gênante mon loup, d'ailleurs celui-ci sauta du lit et alla à l'autre bout de la pièce...j'étais maintenant toute seule sur ce lit gigantesque tel un petit papillon prit dans une toile d'araignée.

Je décidais de me lever et de m'approcher prudemment de Ryan. Très sincèrement nous étions si bien il y a quelques minutes...son humeur semblait être fluctuante!
Mon loup me demande de ne pas partir...pourquoi le ferais-je? Après tout il ne c'était rien passé de dramatique...si? Apparemment il me manquait encore certaines informations concernant l'amour et ses phénomènes.


"Pourquoi voudrais-tu que je parte? Il est arrivé quelque chose de grave?"

Demandais-je d'une petite voix en inclinant légèrement la tête, je plongeais alors mon regard dans celui de Ryan, cherchant à lire dans son âme qui semblait perturbée. Je restais tout de même à une distance sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:32


  • J’étais vraiment nul pour expliquer je le voyais bien dans ses yeux car elle semblait se poser mille et une question par ma faute. Je tenais toujours l’oreiller devant moi visiblement toujours aussi gêné.

    Callia : "Excuses moi Ryan mais...que veux-tu dire par instincts d'hommes?"

    - Non ne t’excuse surtout pas ! C’est moi qui dois s’expliquer et s’excuser… Les instincts d’hommes sont différents de ceux des femmes mais en bout de ligne ils se rejoignent. Je… Je ne sais pas trop comment te l’expliquer. Quand tu t’es mise sur moi j’ai cru perdre la tête. J’essayais de lutter à l’envie d’essayer d’aller plus loin avec toi car cette chaleur que tu m’as procurée dans le bas ventre, ca m’a excité.

    Je me mordillai un peu la lèvre en la voyant s’approcher et je posai ma main sur sa joue pour la caresser de mon pouce. Je baissai la tête pour regarder l’oreiller que je tenais et me raclai la gorge avant de la regarder de nouveau dans les yeux. Je ne voulais pas qu’elle parte ca non et au moins elle non plus elle ne semblait pas vouloir partir. Je me sentais un peu mieux, mais j’appréhendais la suite.

    Callia : "Pourquoi voudrais-tu que je parte? Il est arrivé quelque chose de grave?"

    - Je ne veux pas te brusquer ni faire quoi que ce soit pour te pousser à faire des choses que tu ne te sentirais pas prête à faire! Mais tu dois quand même savoir ce qu’il en est alors…

    Sur ce, je laissai tombé l’oreiller montrant encore mon érection dans mon boxer. Elle était un peu douloureuse puisque je ne faisais rien pour l'apaiser c'est pourquoi ma mâchoire se contracta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:02

J'écoutais attentivement les explications de Ryan...et malheureusement je fini par comprendre ce qu'il se passait chez lui...ce que je pensais se retrouve confirmé par les dires de mon loup.

Ryan: - Non ne t’excuse surtout pas ! C’est moi qui dois s’expliquer et s’excuser… Les instincts d’hommes sont différents de ceux des femmes mais en bout de ligne ils se rejoignent. Je… Je ne sais pas trop comment te l’expliquer. Quand tu t’es mise sur moi j’ai cru perdre la tête. J’essayais de lutter à l’envie d’essayer d’aller plus loin avec toi car cette chaleur que tu m’as procurée dans le bas ventre, ca m’a excité.

Je fini par détourner la tête en soupirant...les choses se compliquaient non? Comment devais-je réagir maintenant après qu'il m'ait avoué qu'il avait envi de moi? Cela devenait gênant pour moi maintenant. Si je n'étais pas venu sur lui on n'en serait pas là en ce moment même!

Ryan: - Je ne veux pas te brusquer ni faire quoi que ce soit pour te pousser à faire des choses que tu ne te sentirais pas prête à faire! Mais tu dois quand même savoir ce qu’il en est alors…

Il relâcha alors le coussin qui lui servait à cacher l'intimité de son corps et moi pauvre petite vierge effarouchée je détournais le regard complètement affolée. Que devais-je faire...que devais-je faire? Je pensais alors à quelque chose!

"Ryan il faut que je prenne ma douche...tu viens me montrer comment ça marche?"

Sans lui demander son avis je le trainais jusqu'à la salle de bain en le tirant par la main. J'avais l'air calme mais évitais de le regarder tout de même...pas de gène mais j'avais peur de ne plus avoir le courage de faire ce que je voulais faire. J'étais à présent dans la salle de bain avec lui et je pris la pomme de douche.

"Je crois que cela fonctionne comme ça dis moi si je me trompe..."

Mais finalement l'eau se mit à couler...froide, glaciale même...je m'autorisais alors de regarder mon loup de me jeter à son cou pour l'embrasser avec passion peu importe ce qui se passait au niveau du corps de Ryan. Puis je le poussais dans le font de la douche avant de l'arroser d'eau froide.

"J'ai entendu dire que cela aidait pour se calmer..."

Moi j'étais toute pleine de bonnes intentions! Mon loup que j'aimais tant était littéralement gêné par la situation...alors n'était-ce pas de mon devoir que de l'aider à se sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:04


  • Non mais j’avais hâte qu’elle comprenne, non pas que ca me gonflait mais mon état ce n’était pas de la rigolade. Les femmes ne pouvaient pas comprendre que c’était douloureux quand on attendait trop. Parfois je souhaitais que les femmes puissent subir ca au moins une fois!

    Callia : "Ryan il faut que je prenne ma douche...tu viens me montrer comment ça marche?"

    Je soupirai un peu. C’est vrai qu’elle voulait prendre une douche. Je m’arrêtai dans l’entrée et lui sortis une serviette que je mis sur la cuvette. Je croisai les bras essayant de penser à autre chose, mais a peine avais-je voulu la laisser toute seule qu’elle se mettait à mon cours pour m’embrasser avec passion. C’était un jeu pour elle après tout.

    Callia : "Je crois que cela fonctionne comme ça dis moi si je me trompe..."

    Je me sentis pousser dans le fond de la douche et lâcher un cri pour lui faire peur mais l’eau froide pour elle était tiède pour moi.

    Callia : "J'ai entendu dire que cela aidait pour se calmer..."

    Bref je l’attrapai et la plaquai contre la paroi de la douche pour l’embrasser langoureusement et réglai l’eau de la douche pour qu’elle n’ait pas froid Je la soulevai de terre lui faisant passer ses jambes autour de moi et l’embrassai à nouveau. Je plaquai doucement mon torse contre elle. J’avais bien sûr ramassé la pomme de douche pour qu’elle mouille pas partout et l’avait raccroché là où elle devait être Puis je m’arrêtai de l’embrasser et la regardai dans les yeux

    Excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:45

Ryan était maintenant dans la douche et je l'aspergeais d'eau qui pour moi était vraiment gelée. Mais j'avais tout faux! Je n'avais pas pris en compte la température de sa peau...lorsque l'on possède une chaleur corporelle à 40 degrés, forcément on ne ressent que peu l'effet du froid.
Mais le pire c'est qu'il se mit à crier me faisant sursauter et reculer en arrière!

J'aurais bondis si un bras puissant, le siens...ne m'avait pas saisit sans ménagement et je sentis la fraicheur du mur de carrelage heurter violemment mon dos. Nos rapport avaient monté d'un cran, comme lors de notre première rencontre...monsieur récidivait, il avait dit qu'il ne me plaquerait plus jamais...enfin vue les circonstances, cela ma plus surpris que fait du mal!

L'eau était glacial et j'étouffais un petit gémissement lorsque cette eau vient mouiller ma peau...moi j'étais à 37 degrés comme tous le monde alors le froid me faisait immédiatement effet...d'ailleurs je détestais l'eau froide!
Puis le liquide tant convoité dans le monde devint un peu plus chaud...j'appréciais, c'était une délicate attention de la part de Ryan.

Mais il n'arrêta pas de me surprendre...ce loup fougueux saisit mes petites jambes fines et les fit passer autour de sa taille.


"Lache-m...hum!"

Je ne pus dire autre chose que mes lèvres étaient de nouveau capturées par celle de ce loup-garou. J'étais dans une position si inédite pour moi! Je ne le réalisais pas mais me retrouver comme ça aux mains de Ryan, cela faisait naître en moi une vague de désires insoupçonnées...si bien que je sentis mon coeur battre très fort dans ma poitrine, et je sentais mon corps s'échauffer.

J'essayais de repousser Ryan mais c'était un échec à chaque entreprise, mes forces m'abandonnaient et je sentais ma volonté de lui résister s'effriter de plus en plus...j'allais craquer je le sentais. Je me crispais autour de la taille et réduisant encore un peu malgré moi la distance déjà quasi inexistante de la proximité de nos deux corps.


"Ry...Ryan...arrêtes...je crois que je vais craquer..."

Mon ton était suppliant cependant la fièvre qui c'était emparée de mon petit corps indiquait que je voulais qu'il continu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:23


  • Je n’étais quand même pas pour la laisser geler non plus quoi qu’avec l’intention qu’elle avait eu de vouloir me refroidir, j’aurais pu me venger mais je ne l’avais pas fait. J’avais bon cœur quand même et puis je ne voulais pas qu’elle se chope un rhume ou un truc du genre. Je lui caressai la joue et posai une main sous ses fesses pour mieux la soutenir et l’embrasser à ma guise

    Callia : "Lâche-m...hum!"

    Je la sentis un peu moins crispée d’ailleurs et je pouvais presque sentir son cœur battre la chamade dans sa poitrine et ca me faisait chaud a l’intérieur quand même. Je joignis ma langue à la sienne mainte et mainte fois. Je ne sentais que mon désir et le siens. Je ne doutais pas un instant qu’elle avait des craintes par rapport à ca et encore moins qu’elle avait essayé de me repousser. Je me reculai un peu et posai un dernier baiser sur ses lèvres douces. J’écoutai ce qu’elle avait à me dire et lui souris :

    Callia : "Ry...Ryan...arrêtes...je crois que je vais craquer..."

    Craquer c’était le mot que je voulais entendre. Je m’emparai à nouveau de ses lèvres et de sa langue caressant un peu ses fesses pour faire monter un peu la chaleur qui s’emparait de son corps à elle Razz

    Je ne savais pas ce qui me prenait. C’était sans doute mes instincts d’hommes qui me faisaient agir ainsi mais la chaleur dans le bas de ventre ne diminuait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:54

Ryan posais ses mains sous moi de manière aventureuse pour mieux pouvoir soutenir mon corps. Bien que je devais être aussi légère qu'une plume pour lui, le mur mouillé par l'eau me faisait glisser. Je sentais son torse musclé contre le mien, maintenant toujours cette pression contre moi pour m'empêcher de tomber...ou de bouger je ne sais pas se qui peu se passer dans sa tête...

Je sentais mon corps s'échauffer de plus en plus et j'étais certaine que cela n'était du à l'eau chaude. J'avais l'impression que mon coeur allait bondir en dehors de ma cage thoracique tellement ce dernier battait vite! Encore et encore il ne cessait de tambouriner dans ma poitrine! J'avais l'impression de ne plus rien contrôler, que mon corps échappait à mon contrôle!

Les baisés langoureux de Ryan me faisaient perdre la tête! J'avais ce besoin presque vitale de me retrouver maître de moi-même! Mais que faire lorsque c'est le corps qui parle et non l'esprit?
Mes craintes avaient été submergées par la vague de désire qui c'était emparé de mon être et maintenant je crois que j'avais envi de Ryan...je désirais beaucoup plus que de simples baisés ou caresses de sa part!

Ryan ne m'avais pas écouté lorsque je l'avais supplié d'arrêter, il jouait toujours avec moi en baladant ses mains sur mes fesses. Je frissonnais toujours et pourtant il n'avait rien fait d'autre.
Je me cambrais encore un peu, comme si ma chaire voulait fusionner avec la sienne. Mes lèvres se séparaient de celles de Ryan pour aller lui mordiller le lobe de l'oreille tout en laissant glisser mes mains le long de son dos musclé.

Dire que je n'étais venue que pour une simple visite et changer de vêtements...voila que j'étais maintenant à deux doigts de ne plus en avoir du tout!


"Ryan...je t'en pris arrête..."

Dis-je en rejetant ma tête en arrière tandis que la proximité de nos deux corps venait à bout de ma résistance petit à petit.

'Tu veux me voir succomber c'est ça? "

Demandais-je dans un soupir tandis que je me mordais la lèvre pour essayer de rester moi-même.

"Tu n'y arriveras pas...je te résisterais mon louveteau."

Dis-je faiblement...s'il voulait jouer, moi je me contenterais d'essayer de lui résister le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 3:45

Je commençais à sentir son petit cœur s’accélérer et je me doutais bien que ma belle commencait à ressentir ce que c’était quand on était comme en ce moment à vif de pouvoir consommer l’autre, je crois que ca se dit comme ca^^. J’avais envie de goûter au plaisir de la chair mais si elle ne me disait pas sincèrement d’arrêter je ne pourrai plus me contrôler. Je sentais dans savoir qu’elle en avait envie et qu’elle voulait perdre la tête avec moi. Elle m’était vitale et je ne voulais pas qu’elle s’en aille, pas maintenant en tout cas. Je la remis un peu mieux glissant une main aventureuse vers sa cuisse mouillée que je caressai reprenant mes baisers de plus en plus langoureux. Je souhaitais de tout cœur qu’elle me voulait comme je la voulais. Elle m’alluma un peu plus en se cambrant contre moi. Je sentais ma peau bouillir d’envie pour elle et pourtant ma peau était normal pour un loup comme moi.

Je la laissai me parler à l’oreiller et me mordiller d’ailleurs le lobe… non ce n’était pas un geste qu’on faisait quand on voulait que quelqu’un s’arrêter Razz

Callia : "Ryan...je t'en pris arrête..."

Après tout elle ne voulait pas du tout que je m’arrête et ca je le sentais. Elle prenait plaisir à tout ce petit jeu. Souhaitons juste que sa famille ne m’aura pas au détour…

Callia : Tu veux me voir succomber c'est ça? "

- Tu aimerais beaucoup trop succomber…

Je posai mes lèvres dans son cou et la couvris de baisers.

Callia : "Tu n'y arriveras pas...je te résisterais mon louveteau."

-Tu veux parier…
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 3:13

Ce qui se passait avec Ryan était vraiment palpitant, entêtant, j'aimais réellement ce qui se passait entre nous! Je n'avais jamais été à une telle proximité avec quelqu'un et cela ne me déplaisait pas...j'avais toujours eu des contacts difficiles avec les gens mais maintenant que j'étais avec mon loup la vie me paraissait plus douce...
J'aimais vraiment Ryan, je ne pensais pas qu'aimer avec une telle intensité était possible. Avant cela me faisait peur mais maintenant je ne pouvais m'empêcher de penser à lui constamment, à chaque fois que je faisais quelque chose, j'essayer de songer à ce qu'il pouvait bien faire lui de son côté...est-ce qu'il pensait à moi comme je pensais à lui?

Je sentais son souffle sur ma peau, son corps chaud contre le mien...y avait-il quelque chose de plus agréable que ce que j'étais en train de recevoir de la part de l'homme que j'aimais? J'aurais tellement voulut que le temps s'arrête, recevoir pour l'éternité ses caresses tendres et amoureuses. Je perdais la tête en sa présence, en proie à de nouveaux désires.
J'avais tellement envie d'être à lui, qu'il me possède et m'honore jusqu'au levé du soleil.
J'étais toujours tout contre lui, sa main caressait ma cuisse tandis que j'essayais de ne pas craquer...il fallait que je résiste, que je résiste à ce désire qui me consumait de l'intérieur.


Ryan: - Tu aimerais beaucoup trop succomber…

" Peut-être...ou peut-être pas...je n'ai pas encore craqué je te signale..."

Ses lèvres chaudes et douces parcouraient une nouvelle fois ma peau brûlante de désire. J'avais tellement envie de lui mais une chose me retenait. Mes parents...je voulais qu'ils soient au courant.

-Ryan: -Tu veux parier…

"Montre-moi? Je relève le défis de te résister...parce qu'aucune torture n'a eu raison de moi pour le moment, aussi insoutenables soient-elles."

Mes yeux couleur de pluie brillaient d'une lueur malicieuse. Je glissais mes petits doigts le long de son torse. Je l'aimais tellement...lui et sa maladresse, lui et son air de mauvais garçon, mais qui au fond ne me voudrait jamais de mal et que ma présence apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 4:17


  • Je prenais un plaisir fou à tenter de la faire craquer, elle avait l’air de s’amuser elle aussi à me résister, mais ce petit jeu ne durerait pas longtemps, un ou l’autre on allait finir par laisser l’autre gagner et ca ne me dérangeait pas sauf que je voulais lui montrer qu’on pouvait s’amuser et se laisser aller dans tout ca. J’avais tellement envie qu’elle se libère de son ancienne vie, elle était déjà en train de le faire mais je voulais qu’elle connaisse le bonheur, le vrai. Je voulais qu’elle soit heureuse avec moi et je n’allais jamais baisser les bras. Je parcouru sa cuisse de ma main exploratrice et lui fit un petit sourire.

    Callia : " Peut-être...ou peut-être pas...je n'ai pas encore craqué je te signale..."

    Je posai mes lèvres à nouveau sur les siennes et posai une main sur sa joue et dans ses cheveux. Je posai d’autres petits baisers sur ses lèvres avant de la laisser parler après tout je l’avais invité à faire un pari Razz.

    Callia : "Montre-moi? Je relève le défis de te résister...parce qu'aucune torture n'a eu raison de moi pour le moment, aussi insoutenables soient-elles."

    - Je vais te montrer ca… Mais pour ca, il faudra sortir de la douche Razz et te prêter d’autres vêtements!


    Je la posai finalement au sol et coupé l’eau. Je me secouai un peu la tête pour enlever l’eau; drôle d’habitude, mais ca me venait de mon côté loup. Je descendis de la douche et l’aider à sortir aussi avant poser une serviette sur elle pour qu’elle n’ait pas froid. Je m’essuyai rapidement et parti mettre un boxer sec et revint avec un autre chandail et une camisole pour elle bien que la camisole était trop grande. Je la laissai se changer avant de la prendre dans mes bras et de venir la poser sur mon lit. J’étais respectueux quand même. Je la couchai sur le dos et moi sur le côté et je vins relever un peu sa camisole où mes lèvres vinrent parcourir son ventre. Je voulais lui donner des frissons, une main vint parcourir sa peau de haut en bas du bout des doigts seulement mais mes lèvres étaient toujours sur son ventre et remontaient légèrement parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:07

Les lèvres de Ryan étaient toujours à ma rencontre, je ne le repoussais pas bien que la raison me disait de quitter cette maison au plus vite. Cependant j'étais aussi en proie à la douce chaleur qui m'avait envahit et cette agréable sensation de me sentir vivante lorsque j'étais avec lui.
J'accueillais donc avec plaisir ces nouveaux baisés dont je ne me lassais pas...je n'étais pas farouche je devais l'avouer.


Ryan: - Je vais te montrer ca… Mais pour ca, il faudra sortir de la douche et te prêter d’autres vêtements!

Me montrer? Mes lèvres s'étirèrent doucement en un sourire malicieux...j'attendais de voir ça! En fait j'étais curieuse de savoir ce que mon loup me préparait! Mes pieds touchèrent le sol alors et Ryan coupa l'eau. Très vite je me retrouvais avec une serviette sur le corps pour que je n’aie pas froid. Quelle délicate attention...Alors mon loup m'apporta des vêtements secs.

Je les pris et attendis que Ryan parte pour me changer! J'étais tout de même pudique! Me voilà maintenant avec des vêtements sec...j'allais sortir de la pièce cependant mes pieds ne touchaient déjà plus la terre ferme. Ryan m'avais de nouveau prit dans ses bras avec une facilité déconcertante, comme si je ne pesais qu'un sac de plume à peine.
J'enroulais mes petits bras autour de son cou et posais ma tête contre lui. Nous passions ensemble de pièces en pièces pour me retrouver dans son petit sanctuaire...sa chambre de nouveau. Il me déposa doucement comme si j'étais un objet fragile qui pouvait se briser à n'importe quel moment.
C'est vrai que pas rapport à lui, j'apparaissais comme étant quelqu'un de chétive, malingre.

Je le regardais s'installer à côté de moi et observais ce qu'il faisait, comment est-ce qu'il allait s'y prendre avec moi. Il releva alors légèrement mon chandail et posa ses lèvres sur mon ventre, caressant ma peau en d'autres endroits. Je frissonnais une nouvelle fois de la tête aux pieds, ses lèvres chaudes étaient un vrai bonheur. Une de mes main se posa sur la tête de mon aimé, je lui caressais alors doucement ses cheveux rasés.

Mes joues étaient rosie par la chaleur qui c'était emparée une nouvelle fois de moi. Je le regardais de la manière la plus douce qui soit, j'étais amoureuse de lui et j'espérais qu'il garde mon coeur auprès de lui à tout jamais.


"Tu resteras toujours auprès de moi n'est-ce pas? "

Lui demandais-je comme si j'avais peur de le perdre subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:52


  • Je l’avais repris dans mes bras, elle était ma princesse et je devais la traiter comme telle non ^^. Et puis elle fut bien mieux installer en plein milieu de mon lit. Elle sentait bon tout le temps de tout façon ^^ je n’avais pas à m’en plaindre. Je ne voulais pas briser ce merveilleux moment entre elle et moi pour rien au monde, mais je savais que tôt ou tard, on devrait le faire. Ca devait bientôt arriver car au final, je ne voulais pas qu’elle ait une mauvaise opinion de moi déjà que je partirais avec un désavantage juste à être un Quilleute et un loup-garou car si ses parents me reprocherait déjà de faire parti du clan qui avait établi ce foutu traité.

    Je continuai quand même mes baisers sur son ventre et son frisson la parcourant de la tête au pied me fit comprendre qu’elle aimait ce que je lui faisais. J’arrêtai mes caresses sur ses cuisses et ne posai que ma main sur sa hanche pour dire de la toucher outre qu’avec mes lèvres. Je fermai les yeux sous la caresse qu’elle me donnait dans les cheveux. J’adorais qu’on fasse ca. J’étais un gros toutou qu’on pouvait caresser à sa guise dans le sens du poil et j’adorais ca. Un vrai matou si je n’aurais pas été loup.

    J’ouvris les yeux et souris en voyant le rougie sur ses petites joues. C’était ma Callia, si je pouvais enlever mon cœur et lui confier je serais prêt à le faire, mais je pouvais le faire au sens figuré, car au sens propre, j’aurais eu bien du mal à survivre sans cœur.


    Callia : "Tu resteras toujours auprès de moi n'est-ce pas? "

    "Aussi longtemps que je vivrai mon ange, je serai toujours près de toi quoi qu’il arrive. Dans le bonheur comme dans le malheur. Si je pouvais vivre éternellement je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 3:22

Bientôt il faudrait que je parte...c'était vraiment très dur de m'imaginer loin de lui, de m'imaginer sans ses bras, sans son sourire et son air bienveillant sur moi. J'étais amoureuse et c'était tout nouveau alors je me sentais mourir lorsque j'étais loin de lui, comme un manque.
Le pouvoir de l'amour était terrifiant parfois mais ce sentiment oscillait entre joie et tristesse, c'était un enseble des deux.

Bientôt je parlerais à mes parents j'espérais qu'ils me comprendraient...non j'en était certaine! Ils étaient de bon parents pleins de sagesse. Bon je ne garantissais pas cependant que cela ne leur ferait pas un choc mais je devais être honnette envers eux...

Je sentis la main de mon Ryan caresser ma cuisse, cela me chatouillait mais en même temps c'était très agréable. Je ne voulais pas qu'il s'arrête mais il fallait rester raisonnable même si j'avais envie de lui. Ce que je ressentais lorsque la châleur s'emparait de moi c'était vraiment un désire intence de lui. Tout mon corp le réclamait! Ses mains, sa langue, ses lèvres, tout...mais à mon niveau de connaissance de l'autre j'ignorais que cette envie signifiait.

Je sentais toujours ses douces lèvres sur mon ventre, je lui caressais toujours la tête...puis j'eu envie de le sentir tout contre moi, tout ceci dans l'innocence la plus totale. J'attirais alors Ryan contre moi mais cette-fois-ci sur moi. Une de mes mains allait caresser son visage. J'étais vraiment minuscule sous lui...son corps puissant faisait deux fois le mien et ses bras étaient aussi musclés que mon torse enfin j'étais vraiment une petite poupée de chiffon à côté de lui.

Ryan: "Aussi longtemps que je vivrai mon ange, je serai toujours près de toi quoi qu’il arrive. Dans le bonheur comme dans le malheur. Si je pouvais vivre éternellement je le ferais."


"Jamais je ne veux vivre loin de toi...quand ta vie sera fini et que la mienne continuera...que vais-je devenir sans mon amour à mes côtés."

Lui dis-je en plongeant mes yeux dans les siens.

"J'irais te rejoindre tout de même...parce que je ne peux pas vivre sans toi."

J'étais calée entre ses bras musclés, mon coeur ratta un battement et s'accéléra de plus en plus. J'avais envie de ses lèvres, je veux qu'il me dise des mots doux à l'oreille.

"Embrasse-moi jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle Ryan..."

Dis-je avec fièvre et hardeur. Je le désirais tellement...fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 1:38


  • Je m’arrêtai un moment de l’embrasser rien que pour voir la réaction qu’elle avait quand je la caressais de la sorte. Ca n’avait rien de sexuel je voulais simplement qu’elle apprenne tranquillement ce que ca pouvait être ce genre de contact. Je ne mis pas de temps non plus à recommencer à embrasser la peau fraiche de son ventre. J’aimais tellement le contact de sa peau mais j’aimais aussi qu’elle caresse ma tête. Ca elle devait s’en être rendu compte.

    Je me sentis tiré un peu vers elle et décidé de lui donner un petit coup de main^^. Je m’installai comme elle voulait que je le sois prenant soin de ne pas l’écraser car je m’en serais voulu. Puis, je fermai un peu les yeux au contact de sa main sur mon visage, c’était la plus belle caresses qui soit. Elle était certes minuscule comparé a moi, mais c’était ma belle princesse et j’étais soit son prince ou son preux chevalier prêt à tout pour la défendre, prêt à mourir s’il le fallait.

    Callia : "Jamais je ne veux vivre loin de toi...quand ta vie sera fini et que la mienne continuera...que vais-je devenir sans mon amour à mes côtés."

    - J’ai du mal à imaginer qu’un jour toi tu arrêteras de vieillir et moi je serai vieux. Si seulement, je pouvais être éternel…

    J’y pensais le pire. Ca me dérangeait, j’aurais voulu être éternel comme les siens et pouvoir la voir pour toujours, je devais me contenter de notre vie pleine de bonheur qui nous attendait.


    Callia : "J'irais te rejoindre tout de même...parce que je ne peux pas vivre sans toi."

    - On verra en temps et lieux mon ange!


    Je posai un tendre baiser sur ses lèvres et dirigeai mes lèvres vers son cou et son oreille où je me permis de lui chuchotai que je l’aimais avant qu’elle ne me demande :

    Callia : "Embrasse-moi jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle Ryan..."

    Je ne me fis pas prier d’avantage d’ailleurs, j’essayais surtout de ne pas trop l’écraser nos lèvres ne mirent pas de temps pour ne faire qu’un tandis que mon cœur battais la chamade, je me sentais tellement bien que ca me semblait presque irréaliste, mais elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 2:27

On dit souvent que le bohneur ne dure jamais, qu'il était toujours sur cette ligne invisible et qu'il pouvait se transformer en malheur du jour au lendemain. Si cela devait m'arriver à moi aussi alors faites que le temps se fige. Qu'il n'y ait pas de lendemain pour que je puisse rester dans le bonheur...ne jamais devoir faire face aux choses désagréables. J'avais bien mérité ce moment de joie véritable et unique, avec Ryan c'était comme si je venais une deuxième fois au monde mais que maintenant cette naissance était désirée.

Il y a quelques mois je ne savais pas ce que le mot amour signifiait...je pensais que mon destin serait de rester dans l'ombre jusqu'à la fin de ma misérable existence. Enfin j'étais immortelle ou presque alors ce n'était pas demain que j'allais basculer pour de bon dans le royaume des ombres. Je n'aurais jamais connu la lumière et pu savourer tant de choses. Je prenais petit à petit conscience des choses qui m'entouraient, comme une fleur qui éclos ou bien une chenille qui viendrait de sortir de son cocon pour devenir un magnifique papillon...J'attendais ce moment, de pouvoir devenir à mon tour un magnifique papillon pour pourrait ensuite s'envoler et s'épanouir.

Je contemplais avec une tendresse indescriptible mon loup...je me mis à penser que notre union était contre-nature mais...n'était-ce pas en cela que notre relation était belle et unique? C'était comme si un roi s'éprenait d'une roturière et quittait tous pour elle, comme si un afro-américain se mariait avec une américaine blanche à l'époque ou il y avait encore de la discrimination raciale...n'était-ce pas tout un symbole que notre amour? Il dépassait les querelles et ne s'arrêtait pas à nos origines! Non...cela dépassait vraiment tout cela...nous n'avons rien à nous reproché tous deux, nous ne sommes que deux êtres qui ne pensent qu'à pouvoir s'aimer en paix.

Si je pouvais fabriquer un monde à part, je m'enfermerais dedans avec Ryan. Ici nous n'aurions plus peur de rien, ensemble tous les deux. Nous n'aurions plus peur de nous montrer ensemble, nous n'aurions plus peur de regard de nos familles respectives, nous n'aurions plus peur de nous perdre l'un l'autre à cause d'ennemies qui seraient parvenus à nous tuer. Non...il n'y aurait rien de tout cela, rien que lui et moi.


Ryan: - J’ai du mal à imaginer qu’un jour toi tu arrêteras de vieillir et moi je serai vieux. Si seulement, je pouvais être éternel…

"Ne pensons pas à cela mon amour...pour le moment nous avons la vie devant nous alors ne perdons pas une seule seconde..."

Mon Ryan était maintenant au dessus de moi, m'embrassant avec la même douceur que tout à l'heure...je me sentais tellement insignifiante entre ses bras puissants...ce qui était rassurant c'est que pour rien au monde il ne me ferait le moindre mal...préférant la mort à l'idée de me faire souffrir.
Ryan...mon Ryan...j'ai tellement de chance de t'avoir. J'étais tellement dans le noir avant de te rencontrer...oh ma nouvelle famille m'a bien aidé mais il me manquait ça au puzzle de ma vie: L'amour...le vrai, l'inconditionnel. Celui que tu me porte à cet instant.

Je réalisais alors combien j'avais de la chance...Ryan m'acceptais comme j'étais. Tandis que mon amour m'embrassait dans le cou puis l'oreille, je sentis mes yeux me piquer. Ma vue se brouilla alors et les premières larmes coulèrent au coin de mes yeux: Je pleurais...
Mais comment était-ce possible? Je n'avais mal nul par, j'étais heureuse comme personne...peut-être que c'était justement du à cela, des larmes de joie alors? Oui c'était cela...
Je sentais maintenant le liquide salé couler le long de mes joues pâles...aucun sanglot de franchit mes lèvres entrouvertes ou n'agitait mes frêles épaules.


"Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais morte avant de te rencontrer...j'étais seulement une ombre déchiré dont personne ne voulait. Je ne savais pas l'importance de la vie...la mienne me paraissait inutile. Si on me disait de me supprimer, je l'aurais fait sans hésiter...Je n'avais pas la notion de l'importance de ma propre existence. "

Je marquais un temps d'arrêt, j'avais des flashs de mon ancienne vie...c'était toujours les mêmes, les murs sombres et froids, le feu, les chaines...

"Je ne te remercierai jamais assez d'avoir croisé ma route..."

Un sourire mélancolique étira alors mes joues baignées de larmes silencieuses...je caressais une nouvelle fois mon aimé et l'embrassa langoureusement, avide de ses lèvres, avide de son amour et de ses mains...je ne pouvais plus écarter mes lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hartley
Loups Garous
Ryan Hartley


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2009

Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:50


  • Je regardai ma douce et tendre dans les yeux juste pour le simple plaisir de la regarder dans ses yeux couleurs de pluie. Je l’aimais comme je n’avais jamais aimé personne et ses paroles calmèrent mes inquiétudes les plus fortes que je pouvais avoir en ce moment. Je m’inquiétais de vieillir et de la laisser seule après je me demandais si plus tard je devrais l’épouser signe de mon amour éternel

    Callia : Ne pensons pas à cela mon amour...pour le moment nous avons la vie devant nous alors ne perdons pas une seule seconde..."

    Je lui fis un petit sourire et hochai la tête simplement content de l’entendre aussi sereine et zen. Elle avait plein de sagesse tout d’un coup. Je posai mes lèvres sur les siennes et l’embrassai avec toute la douceur qui venait en moi en ce moment. Je me comptais chanceux de pouvoir vivre en sa présence. Elle me faisait tellement de bien que je ne pouvais y résister en faite. J’attendrais autant de temps qu’il le faudrait pour pouvoir expérimenter certaines choses avec elle dans le respect mutuel le plus complet.

    Je m’arrêtai un moment sentant ses joues devenir humide après un autre tendre baiser que je venais de lui donner. Je reculai un peu la tête pour pouvoir la regarder sans les yeux. Je voulais profiter de tous les moments qu’ils nous étaient donnés d’avoir ensemble. Je lui offris un de mes plus beau sourire et heureusement que ce furent des larmes de joie car je me serais demander ce que j’avais bien pu lui faire. J’eus un petit rire et posai un simple baiser voler sur ses lèvres.


    Callia : "Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais morte avant de te rencontrer...j'étais seulement une ombre déchiré dont personne ne voulait. Je ne savais pas l'importance de la vie...la mienne me paraissait inutile. Si on me disait de me supprimer, je l'aurais fait sans hésiter...Je n'avais pas la notion de l'importance de ma propre existence. "

    - Avant toi, j’errais tel une âme vagabonde et je ne demandais rien d’autre de la vie. Je ne faisais que mon boulot et mes patrouilles le reste je m’en foutais pas mal. Maintenant tout est différent avec toi. J’ose vivre plus et mon cœur ne cesse de battre la chamade quand tu es tout près de moi.

    Callia : Je ne te remercierai jamais assez d'avoir croisé ma route..."

    Voyant qu’elle voulait autre chose, je penchai ma tête vers elle pour l’embrasser de nouveau glissant une main aventurière dans le bas de son dos sous le haut qu’elle portait, je voulais réchauffer chaque parcelle de son petit corps. Un jour je lui ferais découvrir ce que c’était le plaisir à deux et l’union de deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]   Apprend moi la tendresse [Pv Ryan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend moi la tendresse [Pv Ryan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan Hartley (FINI)
» Première approche. [PV Emmett, Ryan]
» Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: LA PUSH :: Les Dunes de Sables Fins :: La Reserve-
Sauter vers: