Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE   Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:53


  • Je la ragardit se lever et je l'imita, de façon moin brusque cette fois car je savais quels étais ces atentions et qu'elle n'étais pas assez idiote pour me reveiller, je savais même qu'elle était gentille. C'étais la première fois depuis bien longtemps que je me comportais de telle manière avec un vampire. Savoir qu'elle était fasciné par moi me faisait sourire, mais en fait, qui ne l'aurais pas été? Même moi, après plus d'un siècle, j'arrivais encore à etre étonné par moi et mes semblables. Elle me remercia d'avoir répondu à ces questions & de ne pas l'avoir tué , & je lui souria.

    - " Il n'y à pas de quoi, mais n'oublie pas: Motus &é bouche cousue Miss "

    Elle se dendinais devant moi ce qui me faisait rire, elle cherchait à me poser une question, mais elle hésitait. Des fois, je regrettais vraiment que mon dons ne me permettait pas de lire dans les pensés. Quellques fois, ca aurais été bien utile. Que elle me demanda si nou pouvions nous revoire je fut un petit peu abasourdie. Je ne m'attendais pas du tout à ca. Je pensais qu'elle était certe fasciné mais terrifié et qu'une fois sa curiosité assouvie, elle m'aurait poliment dit aurevoir et partie a tout jamais. Je refléchissat un court instant, et puis pourquoi pas?

    - " Biensur que ca me dit. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE   Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:39

  • - Il n'y à pas de quoi, mais n'oublie pas: Motus &é bouche cousue Miss. Après ses mots, je fis un geste de ma main droite comme si je fermais à clé ma bouche et que je jetais cette derniere derriere moi. De cette façon, je lui montrais que je n'avais aucunement l'intention de parler à qui que ce soit. Je n'en voyais pas l'interet. Je n'avais pas envie que leur secret soit divulgué. Tout simplement parce je voulais être la seule à le savoir. De toute façon, je serai tuer si j'ouvrai la bouche.

    - Biensur que ca me dit, me dit-elle en souriant. J'avais envie de lui sauter au coup pour la remercier. Mais je ne pense pas que cette accolade aurait été la bienvenue. Je me contenta alors de lui faire mon plus beau sourire même si je savais tres bien que le mien n'allait sans doute égaler le sien. J'allais la revoir. J'étais aux anges.

    Je frissonais de froid mais je n'en avait que faire. Je croisais les bras comme pour me proteger de la brise du soir. Je ne savais pas comment lui dire au revoir. Lui faire la bise? Lui serer la main? La prendre carrement dans mes bras? Ou alors tout simplement lui dire "au revoir"?


    - Bon, et bien...Au revoir. Je tentai une approche pour voir comment elle allait réagir. La facon de nous dire au revoir ne dependait que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE   Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:56


  • Mady me souria de toute ses dents. Et je l'imita. Son sourrire étais Presque aussi beau que le mien. Je me mis debout sur le ptit tronc sur lequelle j'étais assise tantôt. Je regardais devant moi. Cette rencontre avec Madison m'avais un petit peu dérouter. Cette jeune fille bizarement me fascinait. Parler avec un humain ne m'étais plus arrivé depuis longtemps. Trop longtemps surement... Lui parler de moi et des gens comme moi, m'avais fait le plus grand bien. Lui apprendre des choses m'avait amuser. Même si au départ nôtre rencontre m'était aparue comme quellque chose qui n'aurait jamais du arriver.

    Quand elle me fit le coup de la clef, j'explosa d'un rire silencieux. Je ne lui avait pas encore montrer la vraie Mérédith. La Mérédith souriante, celle que j'avais été avant de devenir celle que je suis. Celle qui sortait des blagues tellment idiotes que tout le monde rigolais... Celle qui redonnait le sourrire au gens... J'avais perdu cette facette de ma personnalité après ma transformation. Après cette transformation, je n'avais garder que mes quellques défauts... Ou peut-être que c'est aprceuqe je n'avais plus jamais eu quellqu'un a qui parler et a qui me montrer sous cette facette.

    Elle me lança d'un voix qui disait clairement qu'elle n'en avait pas spécialement envie: Aurevoir. Elle hésitait... Elle ne savait pas vraiment quoi faire, me saluer de la main? Me faire la bise? J'hésitais aussi... Et puis mince, quesque cela pouvait bien faire? Je m'apprcha d'elle et lui posa un main sur l'épaule avant que nous nous fassions la bises.


    - A bientôt Madison, ce fut un plaisir. Ne t'inquiète pas, je te retrouverai. J'ai un très bonne odorat. Lui dis-je avant de lui faire un clein d'oeil et de dissparaitre dans la nuit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE   Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:26

  • Tout comme moi, Meredith hésitait aussi. Elle opta pour la bise accompagnée d'une petite accolade. J'en fut ravie. Je n'aurais pas pu l'être plus. Elle me dit qu'avec son odorat tres affuté, elle me retrouvera. J'eus un petit sourire. Au depart, elle me fesait un peu peur. Maintenant, j'étais sereine. Même cette accolade ne me fesait pas peur.

    - A bientot, arrivais-je à lui repondre juste avant qu'elle ne file comme un éclair dans la sombre fôret autour de nous. Ce fut une journée tres speciale pour moi. Le jour où j'ai rencontré pour la premiere fois un vampire. Quand j'étais plus jeune et que mon grand-père me racontait ses histoires sur ces sublimes créatures, je savais tres bien qu'il me disait la vérité. Mais jamais je n'aurais pu imaginer rencontrer ce prédateur un jour. Prédateur qui ne paraissait pas si sauvage que ça. Meredith était tres cultivée. Heureusement pour moi d'ailleurs.
    Malheureusement, ils ne sont pas tous comme elle. C'est bien dommage.

    En rentrant chez moi, je repassais cette soirée encore et encore dans ma tête. Ces scènes allaient rester longtps dans ma mémoire. J'avais hate de la revoir. J'étais à la foir triste et heureuse. Triste parce que j'aurais voulu que mon grand-père soit là pour que je puisse lui raconter cette merveilleuse rencontre. Et heureuse parce que justement j'avais vécu cette rencontre.




[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE   Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal [PV Meredith] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Link's With Meredith.
» Meredith's Relations.
» Meredith's Home.
» La fin du voyage...[PV:Meredith]
» Meredith Karnstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: