Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence Joey Anderson
Humain.Humaine
Clémence Joey Anderson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina] Empty
MessageSujet: Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina]   Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina] EmptyDim 25 Jan - 15:47

    Je garai ma voiture au début du chemin de terre, elle était loin d'être un 4x4 et je devrais donc me faire le reste du chemin à pied, ce qui était loin de m'enchanter. Je descendis de celle-ci et la contourna pour aller ouvrir la malle d'où j'en sortis une paire de chaussure de marche toute neuve. Je retirais mes chaussures à talons de mes pieds et enfilai les autres que je serrai bien fort pour éviter que mes chevilles ne se tordent dans tous les sens, ce qui était bien souvent le cas quand j'avais des chaussures lâches. Je refermai la malle en poussant un petit soupir et m'engageai sur le chemin de terre, aujourd'hui boueux à cause de la pluie du matin. Je n'avais vraiment pas choisi mon jour mais à Forks tout les jours se ressemblaient, pluvieux et ennuyeux. Pourquoi avait-il fallu que mes parents décèdent et pourquoi avaient-ils fallu que ma grand-mère habite Forks ?! Stop ! Il fallait que j'arrête de râler car de toute façon cela ne changerait rien alors autant s'habituer à cette vie qui serait désormais la mienne. Tout comme ce chemin de terre serait sans doute le seul chemin sur lequel je m'aventurerai car il était le seul à être un minimum balisé ce qui m'éviterai de me perdre. Je savais parfaitement que le sens de l'orientation et moi, faisait cinq et le nombre de fois où je m'étais perdue était incomptable. Le pire étant que j'arrivais à me perdre sur des chemins que j'avais déjà emprunté au préalable. Ce fut dans cet état d'esprit que je continuai ma route dans de la boue, regardant mes pieds que je sentais prêt à se tordre à la moindre occasion. Je ne sus dire combien de temps je marchai ainsi mais je finis par relever la tête, pour constater que je m'étais écarté du chemin défini et que par conséquent j'étais PERDUE !

    « Et merde ... » grommelai-je en tournant sur moi-même pour tenter d'apercevoir une balise rouge sur un arbre ce qui m'aurait permis de regagner le chemin. Mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina]   Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina] EmptyDim 25 Jan - 16:46

    Belle journée aujourd'hui, enfin, si on considère la pluie comme étant une belle journée, on est aux anges. Mais, dans le cas d'une vampire, il était toujours mieux d'avoir du mauvais temps. Comme cela, on pouvait mouvoir à sa guise, sans craindre qu'un humain remarque une peau étincelante. Ce qui en n'allait surement pas aidé sa cause. Par chance, elle avait été chassé hier soir, avec son frère Eleazar. Mais aujourd'hui, elle avait besoin de divertissement. Connaissant la forêt entourant sa maison d'été à Forks, elle s'habilla pour une promenade, ou une course effrener cela allait dépendre de son humeur.

    Une fois après avoir vêtu son veston de cuir brun, une camisole, une pair de jeans foncé noir et des talons haut, elle sauta par la fenêtre, trouvant plus rapide de sortir par là que de descendre dans la maisonné. Atterissant avec grâce, un petit sourire d'enchantement sur les lèvres, juste avant de prendre une bonne bouffé d'air. Elle se mit à courir en direction de l'étang. Quelque seconde à peine, elle était déjà arrivé, saine et sauve, car elle avait éviter tous les obstacles. Elle monta sur l'énorme rocher, scrutant le ruisseau. Comme si l'écoulement de l'étang avait quelque chose de fascinant, étonnant ou même, une beauté quelconque mise à part des grenouilles et quelques petits poissons. Elle se reppalait du temps de sa jeunesse, lorsqu'elle était toujours humaine. Le temps qu'elle avait passé avec son frère à regarder les poissons en courant dans l'eau en espérant les rattraper. La plupart du temps, les deux arrivaient à la maison entièrement mouillé et leur mère les réprimandait. Kate ne pu s'empêcher de sourire, amusé par le souvenir. Quoi qu'un mélancolique, elle se releva et dans un élan, elle bondit de l'autre coté de l'étang, poursuivant sa course effrené jusqu'à ce qu'elle entende un : "Eh, merde..."

    Katrina ralentit sa course, et scruta les environs avec ses sens. Poussant d'avantage son ouïe afin de trouvé d'ou la voix de la jeune femme provenait. Elle était là, tout près, tout ce que Katrina avait à faire, était de descendre un peu la petite montagne et elle allait ce croisé. Elle le rejoigna aussi vite, sans l'odeur d'un prédateur non loin de là. Katrina grogna en son fort intérieur. Son régime était en quelque sorte composé de sang d'animaux et non d'humain, Elle n'allait tout de même pas laisser l'humaine périr sous ses yeux, elle allait s'interposé, c'était évident. Kate savait ce qu'elle risquerait si elle en dévoilait trop. Elle est tenté d'évader cette éventualité tout en gardant cette humaine en vie. Elle savait justement comment d'ailleurs. Par chance, elle fut plus rapide que l'ours affamé qui se promenait dans les environs. Elle alla la rejoindre en lui disant:


    -Ce n'est pas vraiment le moment de resté dans les parages, tu es perdu?

    Sa voix s'était faite le plus calme possible. Kate ne voulait pas faire croire à l'humaine que sa présence ici la gênait mais seulement l'avertir qu'en faite, un danger était tout près. Tout compte fait, y avoir pensée plus tôt, elle aurait du aller à la rencontre de l'ours afin d'abréger sa vie. Comme sa, la fille serait sauvé. Mais, le risque était trop grand que justement celle-ci, tentant de trouvé son chemin, tombe sur Katrina buvant le sang d'un ours. Toute fois, elle guettait l'arrivé de l'ours à tout moment. Elle prit presque le bras de la jeune femme et la somma d'avancé:

    -Faite moi confiance...

    Elle avait à peine commencer à marcher que l'ours avait rugit, grognant et hurlant à longue à haleine, s'élancant à la poursuite de ce qui était pour lui, de la nourriture. Par automatisme, Kate tira la jeune femme derrière son dos et lui dit :

    - Ne bouge pas et tente de ne pas avoir peur surtout....

    Ses plans allaient tombé à l'eau, elle n'avait presque pas le choix maintenant. Ses yeux devinrent noir et Katrina pliait ses genoux prête à bondir sur l'animal. Cette idée aussi, de ce porté à la défense d'une humaine, c'était tout simplement Kate sa...

    [HJ: si il y a quoi que soit, tu me le dis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Joey Anderson
Humain.Humaine
Clémence Joey Anderson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina]   Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina] EmptyDim 25 Jan - 18:14

    Je sursautai lorsqu'une voix inconnue s'adressa à moi sans même que je n'eu remarqué la présence de mon interlocuteur avant qu'il ne m'adresse la parole. Je me retournai d'un bond pour lui faire face ne sachant pas à quoi j’avais affaire même si la voix était 'humaine'. Le premier réflexe fut de me retourner. La personne en face de moi me sauta aux yeux. On ne pouvait pas la louper. Elle était belle. Le genre de femme à apparaître n couverture des magazines. Puis, elle avait un tel air de ressemblance avec Alexander. La réaction de la jeune femme en face d’elle dut bizarre. Elle sembla en colère, comme si elle avait peur d’un danger menaçant. C’est alors que la réalité me sauta aux yeux. Je me trouvais toute seule, en présence d’un vampire. Je n’avais pas dit un mot. C’est alors que je remarquai que durant une minute ont marchaient. D’ailleurs la pression de sa main sur son bras et sa peau glacée me faisait mal. Lui faire confiance ? Pourquoi ? Je ne comprenais absolument plus rien.

    « Minute ! Oui je suis perdu. Mais je ne crois pas que ce soit une raison valable pou … »

    Un grondement sourd puis je me sentis partir en arrière. Une branche qui se trouvait sur le sol me fit déraper. J’étais à présent le cul par terre, les chaussures et le bas du pantalon plein de bout avec un genou écorché et prête à me faire dévorer par un ours ou un vampire. Faits surprenant, le vampire en question venait de me sauver la vie. Une autre réalité s’imposa dans ma tête. Et si cette femme était comme Alexander, végétarienne ? Où si simplement, elle ne voulait pas que l’ours lui pique son casse-croûte. Cette pensée me fit pâlir. Je n’avais pas envisageais ma mort ainsi. Quoique, avec les évènements de ma vie ces derniers temps j’aurai du prévoir. J’assistais au spectacle qui se déroulait devant mes yeux avec horreur. L’ours était mutilé, par terre, vidé de son sang. La jeune femme se tenait en face de moi. Ne disant rien. Au fond, je savais qu’elle ne me voulait aucun mal. Qu’elle m’avait sauvé la vie et que je lui étais redevable. Alexander deviendra fou s’il l’apprenait.

    « Je … merci. » Dis-je résignée.

    Un sentiment bizarre fit surface. Je n’avais pas peur. J’avais une certaine appréhension. Celle de ne pas savoir quoi dire. Alors, sans difficulté, je me laissais aller. Je m’approchais de la jeune femme. Doucement, prudemment.

    « J … Je … Je n’ai pas eu peur. Mais … pourquoi avoir décidé de me sauver ? Au lieu de … enfin vous voyez. Vous faire un bon repas quoi … Oh ! Je vous promets de ne rien dire sur ce que vous êtes parce que je le sais enfin j’ai devinais, non ce n’est pas ça ! Hum … oublié ce que je viens de dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina]   Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne regarde pas où l'on va ... [ katrina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Katrina
» Katrina Dénali [Terminé]
» Katrina Dénali Relations
» Quand certaines choses arrivent...[Pv Ryan]
» Quand Esmée n'est pas là, ses garnements se délurent...( Alice et Jasper en prio + Rosa si elle veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t --
Sauter vers: